Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mihaïl Guren [Fiche Validée]

Aller en bas 
+5
Erian Sal'Hem
La Voix Céleste
Maelianna Audulan
Angal Enysth
Mihaïl Guren
9 participants
AuteurMessage
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

[ Nom ] : Guren
[ Prénom ] : Mihaïl

[ Race ] : Golgoroth
[ Classe ] : Mercenaire
[ Elément ] : métal

[ Âge ] : 34


[ Sexe ] : Féminin

[ Taille ] : 2 mètres 76


[ Poids ] : 200

[ Lieu de Naissance ] : marais de Glargörl


[ Votre Ville Principale ] vagabond

[ Physique ] : Une montagne de muscles d’acier couverts d’une peau noire et caoutchouteuse, telle est la première impression que tout être de taille normale aura de Mihaïl. Ses deux jambes, épaisses et solides comme des troncs, au mieux sa taille dissimulée par un pagne de toile rêche seules s’exposent au regard du passant qui aurait la témérité de s’approcher d’elle. En levant les yeux, on pourra distinguer au sommet de ce corps monumental une tête ridiculement petite, percée de deux yeux ronds, enfoncés dans leur orbite marqué de cernes circulaires. Le regard d’un cétacé, minuscule point témoin d’intelligence perdu sur un être démesuré. Mihaïl est stable, campée sur ses membres et ses pieds nus de géant, perpétuellement écartés dans leur démarche en canard. Ses mains aux doigts épais, d’une force sans égale, peuvent broyer une pierre friable ou arracher un arbre, mais leur maladresse leur fait briser ou faire tomber tout objet délicat, au grand désarroi de leur propriétaire. Si elle ne faisait pas si peur, on pourrait juger la golgoroth comme grotesque. Mais c’est le dégoût qui s’impose face aux cicatrices blanchâtres qui couvrent sa peau. Plaies à peine refermées, couturées, creusées, suintantes : tel est la marque des marais, de leurs vapeurs et pluies acides. La face de Mihaïl arbore ainsi un réseau de lignes blanches. Des yeux fixes et inexpressifs sans paupières, deux fentes verticales en guise de narines, une bouche qui coupe la figure comme un trait au cutter… Pas de cheveux, une nudité qui laisse ressortir les accrocs et les meurtrissures dues à la corrosion. Une blessure plus récente court de la mâchoire à la poitrine, serpentant sur le cou puissant. Qu’est ce qui fait de Mihaïl une femme ? Rien du point de vue ansurien. Un membre de son espèce ou un kluth’ens le reconnaîtrait à sa largeur de hanche, sa taille moindre et son menton moins carré.


D’un point de vue habillement et accessoires, Mihaïl n’est dotée que d’un pagne et d’un cache-sexe pour des raisons de pudeur qu’elle a appris au contact des autres peuples, ainsi que d’un sac de cuir qu’elle porte en bandoulière et qui contient entre autres choses un baume cicatrisant, une corde solide, une crème hydratante pour ses pieds (non qu’elle soit très attachée à son apparence, mais hors de son marais natal sa peau a tendance à sécher, en particulier ses pieds qui constituent son « lien au limon originel »), un nécessaire à faire du feu, une boite contenant de la boue sèche de son village, une flute de roseau… Elle emporte également partout avec elle un parapluie fait d’une matière proche de la peau fine et nervurée qui fait les ailes des chauve-souris : celle-ci appartient à un animal vivant dans le marais et est résistante à l’acidité des pluies. Bien sûr, hors de celui-ci, ce parapluie n’a pas d’autre utilité que la fonction essentielle de cet instrument, mais si Mihaïl le conserve c’est parce qu’il est le témoin et le souvenir d’une personne qu’elle a aimé…



[ Caractère ]: Mihaïl est quelqu’un de relativement simple, pas du genre à se tourmenter, à stresser ou à perdre le contrôle de ses nerfs. Sa pensée est différente de celle des autres races, elle est plus lente, mais aussi plus profonde. Elle appréhende plus qu’elle n’imagine, et ne porte pas de jugement de valeur sur les choses ou les gens. Son peuple est par nature conservateur et attaché à la tradition : on ne remet pas en cause ce qui est et l’on vit comme ont vécus nos ancêtres. Mais Mihaïl n’est pas n’importe quel golgoroth. Elle a quitté sa terre natale et appris à s’adapter au mode de vie des autres races. Se remettre en question suivant les situations, se positionner vis-à-vis de personnes, d’actes ou d’idées, elle a dû s’y contraindre pour survivre. Elle a des convictions presque instinctives, telles que l’interdiction de faire souffrir, le respect de la vie et l’égalité des êtres doués de raison… C’est donc quelqu’un de moral par nature.

Mais Mihaïl est aussi perdue dans le monde extérieur, qui lui semble hostile et peu chaleureux du point de vue des rapports entre les habitants. Habituée à la symbiose et l’amitié qui règne entre les golgoroth et les kluth’ens, elle n’était pas préparée au racisme ambiant. Elle n’a jamais considéré son apparence comme repoussante et susciter la peur ou le dégoût de ceux qui la croisent la blesse profondément. Ceux ont conscience de sa gentillesse la considèrent comme de la bêtise et la traitent avec mépris. Elle se replie donc sur elle-même et ne s’investit pas dans sa vie, laissant les choses arriver, prenant les occasions qui se présentent… Elle a choisit de changer de vie, et ce changement apparaît aujourd’hui comme la voie de la solitude : habituée aux moqueries et à l’agressivité, elle ne fait aucun effort pour rencontrer des gens ou laisser apparaître sa personnalité. Elle est quelqu’un de mélancolique et de nostalgique, doté d’un solide bon sens et d’une sagesse à défaut d’une vive intelligence. Son credo est de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, cela partant du sentiment d’incompréhension qu’elle a vis-à-vis des autres races. Mais comme tout être doté de raison, elle possède de nombreuses facettes parfois contradictoires, et peut rarement se mettre en colère, ou surprendre par la justesse de son analyse sur le monde. Peu causante, elle préfère observer calmement. Bien que les « petits » ne cessent de la blesser, elle se montre très protectrice avec eux, leur faiblesse et la fragilité de leur vie ne cessant de l’inquiéter. Elle-même n’a que peu de considération pour son corps, dont la détérioration progressive lui semble normale. La mort chez les siens n’est pas brutale et imprévisible comme pour les autres peuples : c’est un processus qui débute dès la naissance et dure toute leur vie. Les golgoroths ne vieillissent pas : ils s’érodent, comme des rocs usés par les éléments. Les pluies corrosives rongent leur peau épaisse jusqu’à ce que, sans protection, leurs chairs fondent. Sentant alors leur mort venir, ils s’isolent, s’enfonçant au plus profond des marécages, et laisse leur corps immense se faire engloutir par la vase qui conservera leur squelette… Comme on peut l’imaginer, leur conception de l’existence en est changée. La douleur n’est pas ressentie de la même façon : il s’agit d’une souffrance sourde et inévitable qui ne les quitte jamais et dont ils n’imaginent pas se passer. « Sans ce mal, qu’est ce qui vous rappelle que vous êtes vivant ? »

Son rapport aux autres races, bien que globalement marqué de tolérance vis-à-vis de la différence, est inégal. Elle ne porte pas les ansuriens dans son cœur, habituée à la haine qu’ils manifestent envers elle, et si elle n’irait jamais jusqu’à s’en prendre à eux ou les traiter différemment des autres, elle n’attend rien de bon de leur part. Elle est évidemment très attachée aux kluth’ens, davantage presque qu’aux membres de sa propre espèce. On peut résumer en disant que c’est quelqu’un d’affectueux, qui a besoin d’amitié et de relations sociales, mais en est privé à cause de son apparence et des à priori concernant sa race. Loin des siens, elle vit au jour le jour en essayant de se trouver un nouveau chemin, une nouvelle existence. Il faut bien noter qu’elle n’est pas stupide mais pense lentement (nuance !), souvent avec justesse, et qu’elle n’est pas naïve : simplement ses convictions positives sont plus fortes que la réalité qu’elle perçoit.

[ Qualités/Défauts ] : On pourrait lui reprocher son apathie globale : elle n’agit pas souvent, ne parle pas souvent non plus. Mais quand elle passe à l’action le résultat est souvent fracassant, ce qui explique qu’elle n’ait pas recours à sa force souvent. Elle ne se défend jamais, on pourrait croire qu’elle n’a pas d’honneur quand elle se laisse humilier, mais en réalité elle préfère éviter la violence. Son sens du sacrifice est tel qu’elle préfère être blessée que risquer de blesser un adversaire. Ces caractéristiques, qui pourraient passer pour de la faiblesse, ne sont en réalité que volonté et obstination. De même, elle a tendance à ne jamais s’impliquer ou juger les gens, ce qui n’est pas forcément louable quand leurs actes sont condamnables, mais pour elle la vie comme la dignité sont inviolables : à ce titre elle est contre la peine de mort et même contre la prison, ce qui peut sembler extrême. Son attitude distante et sa défiance avec les autres races ne sont pas là pour faciliter la compréhension mutuelle, mais s’expliquent par l’habitude d’être rejetée. Globalement, elle est trop optimiste, pas de façon joviale mais dans une foi en l’autre qui persévère quels que soient les revers. Son défaut indiscutable, c’est sa maladresse, qui la rend timide et pataude. Surtout, on peut mettre en doute la sincérité de sa permanente attitude de protection et de gentillesse : ne lui est elle pas inspirée en grande partie par la solitude et l’envie de créer des liens avec les autres ?


[ Goûts ]: Elle aime énormément les kluth’ens, et tout ce qui lui semble relever de leur culture : les activités nécessitant de l’habileté comme l’artisanat ou l’art, et la musique à laquelle elle porte une grande admiration. Malgré la dureté des conditions de vie, elle porte un amour nostalgique à son pays natal, le marais de Glargörl. L’onctuosité granuleuse de la boue entre les orteils, la monotonie joyeuse du village, même les dangereux orages acides lui manquent. Mais elle a tourné le dos à cette partie de sa vie. Dans le monde qu’elle a découvert, elle apprécie la nature et les grands espaces verdoyants. Et par-dessus tout, la couleur qui anime chaque feuille, chaque éclat, qui bouleverse sa vision habituée au gris et au bruns du marais. Elle n’a pas une bonne vue, et perçoit les choses comme des taches de couleurs impressionnistes. Son odorat est au contraire très bon, et la variété des effluves est presque enivrante pour elle. Elle aime la vie et son foisonnement, les marchés bruyants et les ruelles pauvres. Mais la ville la met mal à l’aise. Comment se sentir bien quand une foule crie et s’écarte à votre vue, ou bien vous couvre d’insultes et vous jette des pierres ? Les petites gens, elle s’en méfie, ils ne sont pas bienveillants comme les kluth’ens. Comment aimer ceux qui vous détestent ? Elle comprend néanmoins qu’elle est à leurs yeux hideuse et effrayante, et les excuse par ce constat. Elle commence ainsi à détester son apparence qui la coupe des autres. Elle ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir, et préfère encaisser à sa place. Au niveau culinaire, elle mange de tout (j’ose supposer que sa race est omnivore), mais préfère la viande et n’apprécie pas trop le sucré. A l’origine elle mangeait cru mais elle s’est faite à la cuisine cosmopolite qui privilégie la cuisson des aliments (surtout la viande).


[ Arme(s) de Prédilection ] : En général, Mihaïl se bat à mains nus, elle est plus habile comme cela qu’avec une lame (elle sait très bien contenir ses coups alors que c’est plus dur d’éviter de découper quelqu’un). Bien sûr, vu sa force, elle peut broyer les os de n’importe qui et tuer sans difficultés, bien qu’elle craigne la magie. Elle possède une épée grossière qui n’est qu’une dague entre ses mains mais pourrait trancher en deux un cheval, mais préfère ne pas l’utiliser. Une preuve qu’elle n’est pas naïve, c’est qu’elle n’hésite pas à menacer quelqu’un pour arriver à ses fins : avec sa corpulence et son air engageant, la plupart se laissent très vite convaincre…


[Pouvoir(s)] : Mihaïl n’a à priori pas de pouvoir particulier, elle compte essentiellement sur sa puissance physique et sa résistance… Sa capacité à faire fuir ou tout du moins trembler la majorité des gens d’un seul regard n’est pas non plus à proprement parler un pouvoir…


[Ambitions] : C’est sans doutes son grand problème, Mihaïl n’a pas de but dans la vie, elle cherche sa place dans un monde et une société auxquels elle est encore étrangère. Elle a décidé de se faire accepter, et espère obtenir une plus grande reconnaissance à travers une possible élévation sociale en prenant la voie des armes. Ce n’est ni l’action ni le sens de la justice qui l’ont poussée à devenir guerrière, mais juste le désir d’être utile et d’avoir une chance de s’intégrer…


[Histoire] : voir plus loin

[Particularité] : voie divine


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

bieeennnveeenuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! hem.
ben pour l'instant, ça m'a l'air pas mal comme fiche!

en attendant le passage du big boss, je soulèverais deux-trois ptits trucs qui m'ont gêné:
- tu peux dessiner ton avatar toi-même bien sûr (moi jl'ai dessiné) , mais arrange-toi pour qu'il soit "propre": vire la feuille à carreau, et encre ton dessin!
- la taille est vraiment gigantesque, même pour un Golgoroth! je me trompe peut-être, mais à mon avis les plus grands mâles font à peine la taille de Mihail. Alors tu peux ptètre la garder (faut voir ça avec la Voix Célèste), mais il faut juste avoir conscience que c'est vraiment pas courant.
- le poids, par contre, est vraiment trop éxagèré ^_^' 200 kilos, c'est déjà énorme...

voilà, sinon bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:13

Merci pour les conseils, pour ce qui est du poids j'ai mis ça au pif j'avais qu'une idée floue, en revanche pour la taille il me semble que sur la description des races il est indiqué environ trois mètres pour les golgoroth...
Pour le dessin c'est provisoire, c'était pour donner une idée de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

Bienvenue à toi amie Golgoroth !!! ^^

Les rubriques sont bien décrites et détaillés, j'ai hâte de voir ce que ça donne du point de vue de l'histoire ! Pour les détails de l'histoire des Golgoroth, ou tout autre renseignemeny utile, je suis sur que Celesti sera ravi de te renseigner ! Wink

Sinon, ba bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

Coucou ^^
Mignon ton avatar Very Happy
Laisse le tel quel, je trouve qu'il a du style Wink (bref :p) !!!

Alors alors, je prépare mon épée du jugement dernier en lisant ta petite presentation que je commenterai Very Happy (c'est juste au cas où, l'épée Smile rien de bien méchant Very Happy)

- Effectivement ta taille est très juste Smile Les Golgoroths peuvent atteindre les 3m comme indiqué dans le petit descriptif du forum. La description plus en détail n'étant pas encore réalisé, puisque c'est du ressord d'un autre admin' de la décrire et apparement, elle a pas envie en ce moment (rraaah... j'vé la frappéeee euuh !)

- 180 kg pour 2m76 hmm... sachant que quelqu'un de 1m84 bien constitué fait entre 70 et 80 kg voir un peu plus si t'as du muscle, je pense que tu pourrais presque lui rajouter quelques kilos, mais à vrai dire, on s'en fou un peu de poids xD (c'est juste un détail pour styliser la fiche lol) !!!!

- pour ce qui est de l'âge !!! Hmm je ne me souviens plus quelle espérance de vie on avait donné au Golgoroth, mais je crois qu'elle se rapproche beaucoup des ansuriens si mes souvenirs sont bons Smile

En tout cas fiche très complète, manque plus que l'histoire Very Happy
Mais j'en profite pour te tirer tout de suite ta particularité Wink

Mihaïl Guren [Fiche Validée] 12305900

Eh bien ! Je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de joueur avec cette particularité lol ! La Voix Divine te permet d'appelé quand tu en sens le besoin, la Voix Céleste pour qu'elle t'avantage durant un combat, durant n'importe qu'elle autre genre d'action où il y aurait à avoir un coups de pouce des Dieux Smile Suffit de m'envoyer un mail, et mon imagination fera le reste xD

Juste une chose ! A éviter de manière trop régulière lol
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:25

Chouette! Bien utile et marrant ce pouvoir! T'en fait pas je l'utiliserai pas à tort et à travers... Quand aux précisions sur les golgoroths, elles me seraient bien utiles mais en attendant je me suis permis d'inventer quelques petites choses... Si jamais ça ne va pas précisez le moi.

J'ai la fierté d'avoir dépassé la longueur de message autorisée ^^, donc je mets l'histoire ici:

[Histoire] : Mihaïl est née dans le village des trois-roseaux, de l'union de Maya Togurn et Jörn Guren, deux honnêtes golgoroths formant un couple fidèle. Elle fut leur unique enfant, car les golgoroths n'ont pas pour habitude d'avoir une abondante progéniture, au contraire de leurs voisins kluth'ens. La population golgoroth étant largement minoritaire aux trois-roseaux, on y pratiquait la tradition de la transmission, c'est à dire que les petits golgoroths étaient confiées aux larges familles kluth'ens pour y être élevés et renforcer l'amitié et le lien entre les deux peuples. Mihaïl n'a ainsi que peu de souvenirs de la période de sa petite enfance où elle fréquenta ses deux parents. Son père était un golgoroth de grande taille, aux arcades proéminentes, et des mains immenses et calleuses qui la faisaient tournoyer à une hauteur de trois mètres cinquante, avec l'impression de voler. Bref éclat d'une violente dispute, il pouvait entrer dans de grandes colères, mais ne porta jamais la main ni sur elle ni sur sa mère. Jörn... Le souvenir le plus distinct de son visage, c'était le jour de ses cinq ans, au moment de la cérémonie du départ. La masse imposante de son père s'abaissa sur elle, la plongeant dans son ombre, et une fois accroupi elle put en levant les yeux croiser le regard paternel, noyé sous les balafres épaisses qui maculaient tant sa peau qu'elle semblait plus blanche que noire. De ses doigts musculeux il appliqua sur le crâne encore tendre de sa fille la boue rouge-rouille qu'on ne trouvait qu'au pied des champignons aériens, dessinant avec une habileté surprenante les symboles qui la séparerait définitivement de lui. Lorsqu'il ébaucha les cercles autour de ses yeux, il lui sembla que la main de son père tremblait légèrement. Une empreinte de la main sur sa poitrine, une ligne courant jusqu'à son nombril. Yelma la coupa d'un geste sec, et se fut fini. Elle ne revit plus jamais ses géniteurs. Normalement, l'enfant n'a plus de contact avec ses parents jusqu'à sa majorité, à seize ans, mais Yelma et Jörn quittèrent les trois roseaux avant qu'elle ne l'atteigne. Dès lors, elle considéra comme sa véritable famille les Kluth'ens qui l'acceuillirent parmi eux.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:37

Uuuh uuh Very Happy
Sympa l'histoire, tu as réussit à bien décrire sans avoir l'article de la bibliothèque. En plus tu donnes enfin un aspect positif aux Gologoroths qui sont souvent pris pour des brutes et des débiles. Avec ton histoire on voit bien qu'ils ne sont pas plus violent que n'importe qui, et que la douceur existent chez eux, malgré leur apparence horrible !!! Enfin, en tout cas tu es validée Wink

Commence à jouer quand tu veux Very Happy

J'imagine que tout ce qui s'est passé entre le moment où tu as été accepté dans la famille Kluth'En et le moment ou tu es devenue mercenaire nous sera révélé durant tes RPs ? :p
'Fin on verra bien Wink

Enfin notre premier Golgoroth Officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Ourgf ça faisait longtemps que j'étais pas passé à la maison du recensement...
Eh bien, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:28

Merci!
Vive les golgoroths! Une race entièrement stupide et mauvaise, ça ne peut pas exister, il y a toujours des individus bons et des individus mauvais, c'est ce que je me suis dit... Ou plutôt, une grande masse d'individus ni bons ni mauvais.
A vrai dire... J'avais prévu d'écrire une suite, et j'ai oublié le "à suivre"... Mais je pense qu'effectivement ce sera plus intéressant si c'est révélé au fur et à mesure en rp.
Je vais voir pour commencer à jouer alors... Mais je n'ai presque jamais fait de rp, donc je n'ai pas l'habitude, je ferai peut-être des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

Bienvenue !!

Ne t'inquiètes pas, on n'est pas non plus tous de supers rolistes. Si ça se trouve tu vas te trouver un don d'écriture, et laissons l'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:28

Normalement je fais quelques fautes mais pas trop trop, quand à l'écriture, je suis pas particulièrement douée mais j'ai une certaine expérience dans ce domaine. Mais jamais en rp! On verra bien ce que ça donne, mais ça m'a l'air passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:16

Ca l'est ! Vive l'écriture ! Vive l'imagination ! Vive le Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:16

Hello et bienvenue à toi (oui oui je suis en retard mais j'avias plus internet O_o.... c'est réparé maintenat >_< !!!)

Et oui... je suis aussi l'admin qu'il faut frapper pour son manque de motivation concernant les articles de la bibliothèque u_u
(pardooooon)

En tout cas, j'ai adoré ta fiche! Bon jeu à toi!
(bon l'avatar est un poil simpliste quand même... dur dur de l'imaginer en détail si on n'a pas la définition que t'as fait de ton perso sous les yeux - surtout le côté, gigantesque avec une très petite tête ^^')
M'enfin, les avatars de golgoroth, c'est pas simple à trouver u_u!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

mmmh... L'admin qui n'a pas fini les articles de la bibli, et qui n'avait pas internet? ^^
Eskhar, tu es démasquée!
Compris, je reverrais l'avatar (à la base c'est un dessin dans une marge de cahier alors c'est vrai qu'il est pas très travaillé...)
Heu sinon je suis Eolk d'ICON...
(je réponds avec Ayesha, flemme de changer de compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihaïl Guren [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mihaïl Guren [Fiche Validée]   Mihaïl Guren [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihaïl Guren [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]
» Aurel Die [Fiche Validée]
» Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]
» Meldan [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: