Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤
Rysenn Nòlemë


Nombre de messages : 32
Race : Clamydomonias (ou dit Clamyde)
Classe : Prêtresse, et Chef des Templiers Clamyde
Elément : Lumière
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 80
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

[ Nom ] : Rysenn
[ Prénom ] : Nòlemë
[ Race ] : Clamydomonias (ou dit Clamyde)
[ Classe ] : Prêtresse, et Chef des Templiers Clamyde
[ Elément ] : Elément Lumière

[ Âge ] : 80
[ Sexe ] : Sexe Féminin
[ Taille ] : plus grande que la majorité de son peuple, elle atteint les 1m58.
[ Poids ] : Plus fine et plus légère que la plume, son poids est celui d'un être naît depuis peu, bien que son corps soit d'un robuste à s'y perdre, est pèse elle alors 25 kilogrammes.

[ Lieu de Naissance ] : Comme bons nombres de son peuple, elle naquit parmi les roseaux des Cascades d'Argent, endroit lumineux de la Cité de Clamyde, sur le Continent Median, continent principal.

[ Votre Ville Principale ] : Elle ne sort pas de ses terres.

[ Physique ] : Elle sait voir au-delà de toutes choses, et pourtant ne voit pas l'ephémère des vivantes et superficiels, est elle donc aveugle de toutes ces choses que nous disons essentiels et qui ne le sont alors d'aucune manière. Vit avec l'apparence de sa jeunesse, telle une femme à la peau claire de lune et des yeux s'y reflétant d'un blanc neige. Ses cheveux sont des fils d'obscurité où la lumière plait à se perdre. Son allure fine et élancée ne se prête pas à celle de siens et appartient à ceux qu'on dit d'une beauté propre à l'étrange. Ses ailes crochetées à son dos sont d'une couleur argentées et d'une luminosité aveuglante. Ainsi les cache-t-elle aux yeux aveuglés des vivants. Ajouté à son étrange naturel, porte elle aussi avec élégance son habit de prédilection, longue tunique pourvu d'une capuche dans laquelle elle aime à se cacher. Pour seule convoitise du paraître, un pendentif des eaux des Cascades d'Argent qui luie d'un bleu étoile. Ses mains fines et munies de doigts tout aussi fins savent avec pratique caresser les pensées. Pieds nus, elle ne se chausse que pour de rares occasions.

[ Caractère ]: Son mental est sans pareil, voyant bien au-delà des simples apparences et ne convoite point les choses paraissant si utile. Elle ne vit que pour elle et l'aide qu'elle peut apporter aux autres. L'obscur ne l'atteint point, et préfèrerait-elle donner sa vie que de voir son esprit sombrer aux confins du néant, préfèrerait-elle tuer que de voir celui ou celle corrompu par le sombre. Elle ne prêche ni pour un Dieu ni pour un culte, seul le Vrai est en son profond. D'un calme admirable et d'une réflexion extravagante elle sait manier les pires tourments. Il n'est aise que de se jouer d'elle, et impossible sera celui ou celle essayant de voir par ses yeux.

[ Qualités/Défauts ] : La vision est sa qualité principale. Même si ses yeux ne fonctionnent pas, alors elle voit par l'esprit bien plus profondément et bien plus clairement toutes choses. Sa sagesse fait partie de sa nature et sait elle utiliser les mots pour perdre les esprits égarés et malveillants.
Son défaut le plus grand fut de croire en la pureté du Monde, et d'un voir le contraire naître. Car la méfiance s'empara d'elle ainsi que l'insouciance des autres.

[ Goûts ]: La vie et la simplicité des êtres. Voit elle en la danse, musique et autres arts la plus grande et la plus saine des vie. Aime elle s'adonner à la plénitude et au sommeil de l'esprit entrant dans la vacuité la plus profonde pour apaiser l'esprit et les pensées. La pratique incessante de la posture assise devant un mur est l'une de ses activités favorites, mais elle apprécie plus encore se retrouver seul avec mère nature et ses soeurs. Recherchant alors le contacte le plus profond avec la naissance de toutes choses, l'approche des sens cachés de celle ci, écoutant l'eau et parlant avec l'herbe, goûtant la pierre et s'amusant avec la pluie.


[ Arme(s) de Prédilection ] : Son esprit est la plus grande de ses armes mais elle connait pour autant la pratique des armes de combat les dédaignant pourtant avec la plus grande des colères.

[ Pouvoir(s) ] : Lit à travers la chaire et le mental, peut morfondre dans la plus grande des peines l'homme le plus gai. Voie-t-elle, malgré sa non vision, des dangers descendant des cieux parmi les ailés qu'elle ne saurait renier.
(je vous laisse le plaisir de me donner sinon un des pouvoirs que vous avez dans votre placard à balais^^)

[ Ambitions ] : Rien n'est vaine ambition en son coeur et seul l'aide de son prochain l'interesse mais saurait elle aimer vivre aux jours anciens pour voir et revoir ces fêtes du Monde qu'elle aime tant.

[ Histoire ] : Par une nuit de lune claire, comme l'air et la couleur des paysages touchés par la douce rosée du matin, vint par un sentier sombre et obscure une femme aux contours disgracieux. D'un long manteau d'un noir bien plus sombre qu'aucun corbeau ne saurait l'être, visage caché à l'abri de tout regard, approcha-t-elle d'un des arbres aux milles couleurs serpentant tout autour comme embrumant ceux ci. Prit-elle comme choix l'un des arbres les plus hauts et les plus robustes, et sa couleur tombait de ses feuilles telle un liquide s'éclatant en une lumière bien plus pénétrante et diffuse que toutes autres sur le sol, amenant ainsi autour fleurs de robes bien plus belles les unes que les autres. Dégainant une dague à la lame courbée, aurait on dit le contour d'une lune de quartier, pour arracher à l'aide de celle ci son écorce et pour par la suite entailler avec souffrance l'arbre. De la plaie en sortit un liquide bien plus visqueux que la sève naturel, et d'une couleur argent, refléta il bien plus que le soleil et ses semblables. Par la suite, ayant récupéré ce précieux trésor s'envola elle en direction de l'antre de l'esprit de ces lieux, au Temple bénissable de ces terres.
Là attendrir les paladins et autres prêtres mais au milieu de tous flamboyait l'étrangeté pure, jaillissait la sagesse puissante. Ainsi était elle la Prêtresse du temps, de ce temps ayant vécu bien plus d'années que tous ceux qui l'entouraient, mais son esprit était lasse et sa bienveillance fatiguée et sentait elle le poids des années commencer à envahir son être.
Au milieu sur une pierre de marbre, y était installé une vasque, mais l'eau n'y était point, vide aussi vide que le coeur des statues de roche blanche qui l'entouraient. Empoignant le precieux trésor précédemment usurpé à mère nature, le déversa elle avec une grande rigueur et patience pour n'en laisser aucune goutte échapper. Et la salle fut alors emplit de cette lumière Argent, ne rendant que plus belle sa maîtresse. Un oeuf fut pris, un oeuf fendu, mort aurait on dit mais à la coquille peut usée et cassée mais vide, grand malheur fut il pour sa mère mais grand bonheur pour celui de la prêtresse. Le laissa-t-elle ainsi mort dans le liquide pendant un cycle complet de lune et fut il alors remplit de vie, fermant sa coquille de par lui même et y ayant coeur qui bat en son sein.
Ainsi naquit Rysenn Nòlemë, prédéfinie à son rang future, et ainsi fut elle éduquée par ceux qui lui donnèrent vit et plus aimante qu'une mère fut la prêtresse de ce temps. Après quinze ans de vie d'insouciance et de liberté totale dut elle faire face à sa force d'âge et par la suite d'une chrysalyde format-elle sa majorité et son esprit et corps de femme.
Ayant pourtant survécue avec supplice pendant les longues années de Guerre qui bien malgré la répugnance des prêtresses et leur impacte sur le peuple avaient atteint certaines terres et personnes aisément courroucées. Ceci affaiblit tant Rysenn que dures furent les années après l'éclosion de sa toute dernière apparence et blessé fut longtemps son esprit.
Un soir, car la nuit apportait réconfort à celle ci, alla-t-elle à l'arbre qui lui procura vie et destin si enviable, sans même en avoir su la chose, et pleura elle sur son écorce. Ses larmes tombèrent sur celui ci mais ne coulèrent elles pas comme il l'aurait été en temps normal, non car elles se figèrent telles des diamants de souffrance, et fut il alors pas pure hasard ou destiné qu'elle formèrent une protèction sur la plait qu'elle avait jadis fait pour la conception de son être. L'arbre trembla et elle fut prise d'une telle surprise qu'elle ne put se retenir d'un pas en arrière, et tel un esprit une voix se fit entendre dans les tréfonds des boits.

-"M'as tu apporté réconfort....achhhhh....t'apporterais je récompense.......crachlaaaa...."

Un souffle de liberté se sentait en ses dires et comprit elle qu'une faveur lui était offerte. Ses jambes ne purent tenir à la souffrance de son être et pleura elle de plus belle...Et pourtant ne fit elle jamais de sa vit aussi belle qu'en ces lieux...

-"Vois comme je pleure et je souffre pour cela! Pour avoir vu, avoir vu douleur et tromperie tant par les miens que par mes ennemies...Plus grande souffrance ne me sera données que par cette vision d'horreur..Et.."

N'eut elle finie son discours qu'une des branches s'abattit sur elle, la frôlant de par son visage et fouetta ses yeux. Un cri si grand ce fit entendre dans toute la forêt qu'accoururent alors les êtres de ces terres, et entourée d'un cercle tant d'animaux que des siens, la virent elle au sol hurlant de souffrance et de liberté, les mains tachées non point d'un rouge que l'on aurait dit sang mais d'une mélasque d'un ton claire couleur brume. Plus jamais n'eu elle la vision du monde éphémère et superficiel et plus jamais n'eu elle de souffrance d'esprit et d'espoir comme ce fut alors jadis.
Des temps meilleurs vinrent par la suite amenant calme et sagesse et fut elle alors par l'acte d'un sacrifice promu au rang de Prêtresse....

(désolé pour la longueur et n'hésitez pas à reprendre le texte car je ne serais là de la semaine..vivement vendredi^^)

[ Particularité ] : Je vous laisse encore faire dont de votre placard à balais^^ pour m'en trouver un.

--------------------------------------------------------


[ Vous en Hors Jeu ] : De même que la fiche d'Orë Morna


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:38

Ahhhhhh *Etoiles dans les Yeux*
Que de beauté !!! Toujours une écriture très soutenue et un style trés particulier, mais toujours aussi apprécié. Tu as des petites fautes de synthaxe et des p'tits mots qui manquent parfois, mais Ez' s'occupe de te retouché tout ça tellement c'est bien Very Happy

Après, hmmm...
Il y a quelques détails dans l'histoire qu'il faudrait changé, enfin c'est peut être de notre faute, on s'est peut être mal expliqué dans la Bibliothèque. En faite, les Clamydes naissent dans des oeufs, qui sont pondus par les mères et entreposé à la Nurcerie. Donc, tu peux adapté l'histoire de sa naissance, en oubliant le faite qu'il y ai un cordon ombilical Smile

Pour ce qui est de l'eau dans laquelle, elle est née. C'est de l'eau de Lac ^^ Pas de l'eau de mer. Enfin c'est un petit détail :p

Après pour le choix de ta ville. Et bien, en faite tu n'en a pas Mad
Puisque tu restes dans la Cité Clamyde. Quand tout ça sera changé, on te validera, donc surement très rapidement. Et d'ici demain, je t'enverrai des explications plus poussées sur ton rôle en tant que prêtresse et sur l'histoire de notre monde, les secrets que personne ne connait vraiment.

Enfin je te tire ta particularité Very Happy
Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] 12305887


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Sélenia
Invité
Anonymous



Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:38

Oh Rysenn, chouette!

WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

Hello n_n et bienvenue à notre chère Rysenn!!!!

Je me suis permis de corriger quelques erreurs de syntaxe, mais sinon, ça s'annonce prometteur (j'ai hâte de voir tes RP!! >.<)

Il reste un léger souci... en fait, un "gros".
L'histoire... Comme Erian t'a dit, il se trouve que les Clamydomonias pondent (un oeuf par portée, qui parfois contiendra 2 bébés). Lorsque l'oeuf éclot, le petit Clamyde va grandir sous forme larvaire jusqu'à ses 16ans, ses gènes étant "éteints", il ne possède pas d'ailes, et tous les bébés se ressemblent beaucoup (je sais pas si t'as déjà vu le film "le village des damnés" avec les enfants tous aux cheveux blancs et aux yeux d'or... C'est pareil.
A 15ans, chaque Clamyde fait une chrysalyde, plus ou moins longue, et prend alors sa forme définitive d'adulte (et ses ailes - de papillon pour les filles, de libellule pour les garçons).

Ensuite, vient le souci des grandes guerres... elles ont duré des siècles et n'ont cessé qu'il y a 15ans, tu es donc née en plein dedans, mais par chance les pouvoirs de la prétresse étant important aux ayeux des autres peuples, les Clamydes ont toujours réussi à vivre dans une atmosphére plus ou moins stable.
Et tu as bien lu, le titre de prêtresse Clamyde se passe de génération en génération. Chaque fois, plusieurs êtres exceptionnels naissent selon un rituel bien spécifique, et ils seront élevé à l'écart jusque la prêtresse fasse son choix et transmette son pouvoir par son sacrifice à l'un d'entre eux (oui oui je viens de trouver ça sur le moment, héhé)

Bref, voilà voilà, je te laisse le choix de retoucher ton histoire à ta sauce pour qu'elle corresponde n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:55

Bienvenue!! Euh, voilà, c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤
Rysenn Nòlemë


Nombre de messages : 32
Race : Clamydomonias (ou dit Clamyde)
Classe : Prêtresse, et Chef des Templiers Clamyde
Elément : Lumière
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 80
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:26

bon bien fiche revue ^^...je suis crevée maintenant mais contente, alors n'hésitez pas à me faire par de vos réflexion....à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:37

Hu hu hu hu ... Perfecto!!
Ton histoire a été sacrément remaniée, et elle est encore bien mieux!!!
Toutes mes félicitations, on s'agenouille pour accueillir officiellement notre prétresse Clamyde, Rysenn!! n_n
(je crois que tu es la meilleure personne qu'on aurait pu rêver pour le rôle, avec un tel style littéraire!!! J'en salive déjà Razz vivement vendredi, en effet! )

Ta fiche est validée

(oh, et en passant, j'aime beaucoup ton vavatar n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤
Rysenn Nòlemë


Nombre de messages : 32
Race : Clamydomonias (ou dit Clamyde)
Classe : Prêtresse, et Chef des Templiers Clamyde
Elément : Lumière
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 80
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:39

ouaaa que de compliment ca fait chaud au coeur..bon en me disant que j'ai cours demain et que mon levé doit se faire à 6h je vois dit....bonne nuit les petits^^...merci encore pour votre accueil parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:02

Bah euh... Bienrevenue hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

Comme la dit Ezéchiel !!!
On te Valide Very Happy Yeaaaah parfait Very Happy
Même pas besoin de faire de teste de Rp ta fiche est parfaite ^^
J'adore tout particulièrement la façon dont tu construis tes phrases. Dans le courant de la semaine, puisque tu ne reviens que Vendredi, je t'enverrai par MP ou par mail, un petit fichier texte qui te racontera en détail l'histoire de notre monde, et les proposition pour que tu les rendes flou. Après je t'expliquerai aussi plus en détail le rôle de Rysenn...

J'adore le Rituel que tu as inventé pour la transmission des pouvoirs de prêtresse Very Happy
Faudra qu'on fasse un p'tit regroupemenet de toutes les idées de tout le monde dans la bibliothèque ^^

Bon Rp en tout cas, et bonne continuation...
Je te passe Modérateur des Templiers de Rysenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Contenu sponsorisé





Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]   Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Das Irrlicht [Fiche Validée]
» Meldan [Fiche Validée]
» Touik Gzy [Fiche Validée]
» Wakai Aku [Fiche validée]
» Mund Ara'Lys [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: