Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]

Aller en bas 
+4
Maelianna Audulan
Grey Korahm
Angal Enysth
Tak'rïn Eréal
8 participants
AuteurMessage
Tak'rïn Eréal

Tak'rïn Eréal


Nombre de messages : 4
Race : Sam'Hein
Classe : Joailler
Elément : Lumière
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

Nom : Eréal
Prénom : Tak'rïn
Race :
Sam'Hein
Classe : Artisan Joaillier, Rodeuse.
Elément : Lumière

Âge : 26ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m70
Poids : 52kg

Lieu de Naissance :
Volcans de Lazarek
Votre Ville Principale : Aucune- Vagabond

Physique : Contrairement a ceux de sa race elle a la peau claire, voire presque incolore, cette particularité est dut à un problème de pigmentation de la peau. Cela lui permet de ce faire passer, quand cela l’arrange, pour une Ansurienne. Pourtant ses longs cheveux noirs et sont regard d’or pure ne trompe pas, elle est Sam’hein a n’en pas douté. Aussi gracieuse au naturelle que quand elle danse, elle est dotée d’une grande agilité et d’une dextérité surprenante que se soit dans l’exécution de son métier qu’au combat. Souvent vêtue d’un simple pantalon de toile sombre surmonté d’épaisses cuissardes et une tunique de lin pour le haut elle arbore parfois, de petite pièce d’armure, finement travailler, méritant plus le nom de parure que de cuirasse.


Caractère : Dotée d’une imagination débordante elle aurait tendance à s’enfermée dans la rêverie, préférant les voyages et la solitude aux instants de détentes et de franches camaraderies que l’on connaît au comptoir des tavernes. Elle aime pourtant rire et n’est jamais contre un petit verre s’il est offert. Susceptible et impulsive, il n’est pas conseiller de la froisser sous peine de rencontrée accidentellement sa lame. Habituellement calme, il lui arrive pourtant d’entré dans des accès de colère assez impressionnent due au fait qu’elle a tendance à trop prendre sur elle. Dotée d’une vivacité d’esprit étonnante, elle peut faire preuve d’une rare intelligence si elle se donne la peine de réfléchire. Très voir trop conciliante elle est pour la neutralisée absolue et refuse de juger même le pire des malfrats.


Qualités/Défauts : Bornée et impulsive elle se laisse facilement débordée par ses émotions passent en quelque minute d’une humeur joyeuse a une mélancolie profonde (on dit lunatique je crois). Par ailleurs elle sera une allier assidu, un peu distraite sur les bords mais compétents si elle daigne se concentre un minimum.


Goûts : Elle voue une haine féroce aux hommes prétentieux et ne leur adressera la parole que pour les rembarrée pourtant elle n’est pas insensible au charme des mâles, au contraire si elle s’écoutait, elle aurait un peu tendance a leurs courir après. Elle aime le dessin et la poésie.


Arme(s) de Prédilection : Manie à la perfection une rapière conçue de ses propres mains et se débrouillent plutôt bien au lancer de couteau.



Pouvoir(s) : Contrôle partiel de l’élément feu.


Ambitions : D’une grande curiosité elle aurait bien envie d’étendre son adresse en matière de bijouterie au travaille de tous les métaux, de la sidérurgie à la forge en passant par l’armurerie.


Histoire :


« Tak’rïn…»

La jeune femme sursauta, elle ne l’avait pas entendu entré. Elle releva ses yeux embuer de larme vers lui. L’homme s’agenouilla à ses côtés et lui prit les épaules.

« Arête de pleuré, tu te fait du mal… »

Se faire du mal ? Oui et alors ? Et si elle avait envie de se faire du mal ! Les larmes continuaient a coulé le long de ses joues s’évaporant avant d’atteindre le sol. L’homme la souleva et l’entraîna dehors sans qu’elle ne proteste plus que nécessaire.

« Vien, je vais te changer les idées ! »

Elle n’en avait pas envie mais Tiran était si gentil qu’elle n’osa pas refusé. Il l’entraîna jusqu’a source chaude. Le soleil se couchait, c’était magnifique, mais elle n’avait plus le goût a rien, pourtant elle s’efforça de lui sourire, lui aussi avait perdu beaucoup mais il s’évertuait à la distraire, a la consolé, sans penser à lui. Elle le vit enlever sa chemise maculer du sang sécher des cadavres qu’il avait transportés toute la journée pour entrée dans l’eau bouillante.

« Aller viens, elle est bonne tu sais ! Sa te détendra ! »

Elle opina et se laissa glissé a son tour dans l’eau sans accordée plus d’intérêt a la vapeur en la quelle, l’eau, a son contacte se transformait. Elle s’immergea complètement noyant le feu qui consumait tout son corps laissant son compagnon refermé un peu les blessures de son cœur. Quand elle refit surface ses cheveux avaient reprit leurs couleurs de sombre, et sa peau n’avait plus rien a voir avec le flot dansant de flamme qu’elle était il y a quelque instant.

« Sa vas mieux ? »commença-t-il « Aller, ne te… »

Elle ne le laissa pas finir, se blottissant contre son torse nu, les yeux clos. Elle savait ce qu’il allait dire, il le lui avait répété toute la journée et il avait raison, elle ne devait pas se laisser aller, elle devait se battre et prouvée qui elle était. Mais elle n’avait plus envie de se battre, elle s’en voulait trop de les avoir laisser, elle aurait dut rester et périr, elle aussi, comme les autres…

« Tu ne dois pas t’en vouloir, tu n’y es pour rien, c’est une réaction normale mais il faut surmonter la douleur, la regardée en face et la terrassé, sans cela tu n’avanceras pas. Tak’ regarde moi ! »

Il lui saisit doucement le menton et lui releva la tête, elle ouvrit les yeux et plongea son regard d’or dans celui rougeoyant de son compagnon, lui aussi pleurait, d’ailleurs les larmes traçait sur ses joue des sillon noir, et sa chevelure n’était plus qu’un brasier. Il la serra contre lui, elle avait presque oublier que lui aussi avait besoin de réconfort, il avait perdue autant qu’elle dans l’affrontement si ce n’était plus.

« Allons, tu vas voir, tout vas aller bien, on vas reconstruire de village plus haut dans la montagne, là ou il ne pourrons pas venir »

Elle se força a sourire, même si elle savait pertinemment que c’était faut, n’étai-ce pas ce qu’ils avaient toujours fait ? Ne les avaient-il pas toujours retrouvé ? Il ne fallait pas se voiler la face, tôt ou tard les survivant, lassé de toute ses attaques feraient comme tant d’autres et rejoindrait les sommets, là ou la chaleur est trop fortes pour les autres races.

« Tu verras ! Je les vengerais ! Ils payeront chacun de leurs crimes au centuple ! »

Tak’rïn lui jeta un regard désoler, ils savaient tous deux que la vengeance ne résoudrait rien, ses hommes ne comprenait même pas ce qu’il faisait de mal, a leurs yeux touts ses crimes perpétrés dans la haine la plus profonde n’était qu’une cause juste, une croisade pour le bien des leur… La fuite était peut être la meilleure solution après tout. La jeune femme sentie la maint du jeune homme s’aventuré dans le creux de ses hanches, elle n’allait pas lui refuser cette faveur après tout il l’avait mérité. Et puis, elle ne savait pas quand ils allaient se revoir si elle retournait vers les plaines, si elle reprenait son voyage initiatique là oui elle l’avait laissé, alors cela pouvait prendre des années encore et après tout peut-être ne reviendrait-elle jamais sur la terre de ses ancêtres… Aprés tout c’était un moyen comme un autre de tournée la page.

« Tu songe déjà a repartir n’es ce pas ? »

Elle le regarda, et hocha la tête sans rien dire. Il éclata de rire.

« Papa aurait été fier de toi, il se vantait souvent d’avoir comme fille la meilleur cavalière et puis je croit qu’il admirait ton sens de l’orientation… c’est vrai, toi tu ne te perd jamais ! »

Elle lui sourit, un sourire franc cette fois. Elle vit, le sourire victorieux de son frère quand il sorti d’une de ses poches une petite boite métallique qui tenait dans la paume de sa main.

« Papa aurait voulu te la donner, elle appartenait à Man »

Elle se saisie du petit pendentif, les yeux brillants, le retourna et le re-retourna, elle le connaissait déjà par cœur, et pour cause le médaillon représentait toute son enfance, elle s’amusa a retrouvé les marques que ses dents avait laisser sur les motifs ciseler. Elle le remercia dans un souffle. Lui, se contenta de lui sourire pensivement. Il l’embrassa et la laissa s’écarté, un peu gêné.

« Aller envole-toi, je sais bien que n’est pas heureuse ici, est je n’espère pas que tu le sois après ce qui c’est passer ici… Je ne te retiendrait pas. Mais promet…promet moi de surmonté tout les obstacle et de continuer ta route»

Elle hocha la tête et dans une promesse silencieuse lui effleura la joue avant de se détourner et de rejoindre la rive ou l’attendait son cheval. Elle reprit la route a l’instant même sans regarder en arrière, Tiran avait raison, il fallait affronter la douleur, mais elle ne voulait pas, pas encore en tout cas, la perte d’un père valait bien un deuil de quelques lunes, quelques lunes, c’était le temps qu’il lui faudrait pour rejoindre la vallée de Khâlidor, le temps de pensée ses blessures, le temps d’oublier.

Particularité : Vous choisissez pour moi ?Very Happy
--------------------------------------------------------



Vous en Hors Jeu : Y a pas grand chose a dire…j’ai 15ans et des brouettes (les brouettes sont très importantes) et j’ai connu le forum grâce à Grey.



Petite question : Les Sam’heins peuvent s’enflammée, supportée le feu (a condition qu’il se soit pas trop fort) et il craigne le froid…mais leur corps lui, est-il d’une température trop élevée pour qu’un être autre qu’un Sam’hein se brûle a son contacte ? En gros peut-on toucher Tak’rïn sans se cramer les doits ?


Dernière édition par Tak'rïn Eréal le Mer 5 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tak
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

hoyo (cherche pas, ça veut rien dire)! bienvenue!!

elle a l'air bien cte fiche ^_^
juste un détail qui m'a fait un peu tilter, j'ai l'impression qu'à un moment, sa peau est en feu...alors que les Sam'Heins ne peuvent enflammer que leurs cheveux (enfin, sauf certains qui se sont entraînés dans ce sens).
Très joli avatar!

si je résume, il te reste à remplir le reste des cases de ta fiche de personnage (armes de prédilection, signes distinctifs...), et à sélectionner ta particularité!

Pour le pouvoir, pas besoin d'être mage pour en avoir un ^_^ il peut s'agir de choses très diverses comme la possibilité de changer la nature du métal, ou de l'eau (solide, liquide, etc), ou des dons télékinésiques, ou celui de communiquer avec les animaux...Cependant ces pouvoirs doivent être limités et ne sont censés qu'être qu'un petit plus lors de certaines situations.


Quant à la chaleur de la peau, les Sam'Heins sont capables de déplacer la chaleur à l'intérieur de leur corps (en manipulant de façon instinctive leur essence divine), donc ils peuvent même entrer en contact avec des Akylins (s'ils sont pas mouillés ^_^') en baissant la température à l'endroit du contact. Les Sam'Heins ne se brûlent qu'extrêmement rarement entre eux, et il s'agit de la plupart du temps de brûlures de combats. J'aurais même tendance à dire qu'ils augmentent volontairement leur température lors des petits ou grands calins ^_^


mais bon c'est Celesti le pro...en attendant jte valide! t'as le minimum nécéssaire ^_^


bon RP sur Initium!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Tak'rïn Eréal

Tak'rïn Eréal


Nombre de messages : 4
Race : Sam'Hein
Classe : Joailler
Elément : Lumière
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Voila, j'ai complété, il ne manque que la particularité mais là…je laisse le hasard décidé a ma place (si c’est possible)

Merci pour la précision Angal!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tak
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Yeah! Bienvenue parmis nous coupine! *tout fier de l'avoir ramenée*
Eh bien! Euh... Bah bienvenue hein! Maintenant je vais lire ta fiche. Very Happy

edit: Ah euh oui, en théorie si on accepte la particularité c'ets le hasard qui décide (célesti lance les dés et hop! tu adoptes un poussin déplumé... enfin ça c'était la mienne. ça me fait penser qu'on l'a pas vu depuis longtemps le petit Glop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

C'est vrai ça ! on l'a un peu oublié le ptit Glop !

Bienvenue à toaaaa !!! Very Happy Comme l'a dit Angal la fiche semble correcte (l'histoire reste vague tout en attirant notre curiosité Razz suspense suspense !) Reste à voir comment le voit Celesti...

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:03

Salut ! Et bienvenue !
Oui oui on dit bien lunatique ^^ : j'adore ce trait de caractère !
Belle fiche (et belle fille ^^ j'aime moi itoo l'avatar).
Amuse toi bien ! Wink

(Gogre, oui Grey, t'as eu tellement de chance de tomber sur cette particularité ! Elle est trop bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14

Bienvenue! Jolie fiche, ça intrigue en effet... Visiblement tu es une autre victime des pro-ansuriens... (c'est pas sûr mais ça parait probable vu ta fiche) Ca se passe quand ce que tu racontes? Dans le passé ou bien à l'heure actuelle? Parce que ce genre d'incursions/massacres, ça existe encore mais c'est quand même pas hyper fréquent, la coalition pacifique tend à réduire ça... Enfin je maîtrise pas assez le sujet, c'est pas du tout une objection (j'ai aussi un perso qui a eut le même genre de souci) mais juste que j'aimerai plus de détails... En même temps, tu veux sans doute garder ça pour ton rp. Alors juste une ptite info, en quelle année ça se passe? (bla bla pour rien comme d'hab...)
Fais gaffe aux participes passés/verbes à l'infinitif, ils sont presques tous inversés... Un petit truc, tu remplace par le verbe prendre (ou un autre du même genre) et tu vois si ça fait pris ou prendre...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:29

Bon et bien xD Angal t'es super rapide xD !
Non non je ne te reproche rien ^^

Bienvenue à toi p'titeuuh nouvelle Very Happy
Ca fait du bien du sang neuf autre que... que... Ben... Que la famille
Mutsunokami MDR ! Argh xD ! Enifn tu comprendras quand tu les verras
T_T ! Une horde de méchant sans merci !

En tout cas, j'aime bien ta fiche ^^
Bon ton histoire n'explique pas énormément ton enfance xD !
Mais c'est sympa aussi de faire comme ça Smile
Ca nous permettra d'en découvrir plus dans le RP ^^

Sinon hmmmm !
Pour la magie Angal, faut savoir que les pouvoirs innées, n'ont pas de
rapport avec le maniement des éléments et des pouvoirs magique en
général. Il y a des personnes plus douées que d'autre c'est vrai, mais
l'apprentissage de la magie n'est pas innée ^^ Manié le feu n'est pas
innée, il y a toujours un apprentissage derrière Smile
Après, c'est vrai que certain pouvoir comme la télékinésie ou autre,
qui sont pas très pratique en Rp en faite xD ! Son permis, avec
Modération ^^
Mon je sais que mon perso Mael, à la capacité de sentir les Esprits, c'est de la magie innée en faite ^^ Car il le subit !

A partir du moment, où il faut manier son essence divine, c'est à dire
savoir visualisé la magie lors de l'utilisation d'un pouvoir, il y a un
travail derrière Smile ! Donc le pouvoir du maniement du feu peut être à
revoir ! A la limite, tu pourais expliquer que parfois, le feu de ta
chevelure prend des formes étranges, quand t'es énérvé ou quoi, il
grossit plus que d'habitude ... bref, un truc que tu subirais ^^ ! Qui
se déclance de façon innée, mais qui fera plus ou moins toujours le
même effet sans que tu es à lui demandé ^^ !

On a ayesha aussi, il arrive sentir la structure des choses en les
touchant, mais encore une fois, c'est subit Smile ! (si je blablate
beaucoup c'est que je suis inspiré ce soir xD !)

Bon juste quelque précision à rajouté donc pour ton pouvoir ^^
Sinon c'est parfait, je vais de ce pas te tirer ta particularité Very Happy

Oo niééé !?!?
Zon disapru mes dés Oo ! Qui a fait mumuse avec mes dès T_T nooooon !
Hmm, j'vais frappé le félin :X (miaouuuuuuuuuuuuuuh) !
Surtout n'appelé pas la SPA Smile !

Plus sérieusement, je suis dans l'incapacité de tirer les dés T_T bizarrement j'ai plus la barre de dés T_T snif ! vé voir par hasard si ça vient pas de ton premier post ou je sais pas quoi xD !


EDIT : Bon ça va, j'ai utilisé la technique ancéstral du : "Chéri, tu choisis un nombre entre 1 et 23 !" Et donc après avoir choisit 17 et être tombé sur "Faiblesse au feu" xD ! Totalement illogique vu que tu es Sam'hein ! J'ai du recommencer, et nous avons ceci maintenant :

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] 12305870

En gros, tu es faibles à la magie utilisant la terre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

MDR! Le sam'hein faible au feu... Ouais c'est sûr que ça aurait pas été pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

Mmm y a peut-être un rapport entre cette humeur bavarde et un certain exposé?
Oui d'ailleurs j'étais sensé en avoir un autre mais en fait... Je l'utilise pas, donc il passe à la trappe...
C'est pas toujours subi néanmoins, je l'utilise pour l'artisanat! Mais je ne le contrôle pas puisque je peux pas l'arrêter... (et là est tout le problème)
Moi aussi? Bavarde? Oui, y a une dissertation...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'rïn Eréal

Tak'rïn Eréal


Nombre de messages : 4
Race : Sam'Hein
Classe : Joailler
Elément : Lumière
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

Ayesha Oren’hill : L’attaque de l’histoire date déjà un peu… D’ailleurs je crois, que dit-je, non je sais ! Que Tak’rïn ne sais toujours pas qui en sont les auteurs, mais j’y reviendrais très certainement car le massacre est finalement l’un des moments les plus important de la ligne de vie relativement tranquille du perso.
Je le placerais facilement il y a…un peut moins d’une dizaine d’année…
Au fait merci pour les participes passé, je vais essayer de mieux me relire, mais je suis fâché avec depuis… un peu plus d’une dizaine d’année cette fois Very Happy. (Perso je préfère remplacer par « mordre » sa donne des trucs sympa des fois !)

Pour dire vrais je n’avais pas trop d’inspiration pour l’histoire…Alors j’ai optée pour la méthode « tu écris un truc qui te prend pas le chou et t’appelle sa une histoire…c’était juste Histoire de me donner le temps pour réfléchir à l’histoire (justement)
Donc Je pence tracés une ligne de vie dans ses grandes lignes un machin genre :

-Sa mère meure en couche, alors qu’elle est très jeune.

-Elle a deux frères aînés et es la petite dernière.

-Pert son père lors qu’une attaque de son village.

Un machin très abrégé mais qui permet tout de même d’avoir une petite idée, me permettant de reprendre les points plus en détaille quand le besoin se fait sentir…

Pour le pouvoir, si j’ai bien comprit le principe il faut qu’il soit subit…
Et si la demoiselle avait un dont d’empathie ? Ressentir les sentiments des autres, ça se subit…non ?

Sinon merci beaucoup pour l’accueil ! Et… a oui dernière question… y aurait-il une bonne âme pour m’informée ou m’incéré dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tak
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Alors alors...
En fait ça m'intéresse doublement ton histoire d'attaque parce qu'Angal, un de tes compatriotes, a un passé semblable où sa famille se fait attaquer par une organisation pro-ansurienne locale (la Durien/Durian je crois?)...
Et je suis intéressée par cette organisation car comme pour le moment c'est moi qui gère les pro-ansuriens j'aimerai bien la mettre en scène...
J'ai quelques petites idées à ce sujet... Et dois donc en parler à Angal.
Mais je pense en tout cas que vous devriez "syncroniser" vos histoires de sorte que ce soit la même organisation responsable des deux massacres...

L'empathie, c'est assez dur à utiliser en rp parce que tu ne peux pas décider à la place des autres persos ce qu'ils ressentent, donc à chaque fois il faut leur demander par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

oui, c'est vrai ça! ça pourrait être intérèssant.
euh...pour la faction, franchement jme souviens même plus du nom. ça doit être Durien...mais je l'ai pas précisé dans ma fiche de présentation, et jsais plus où j'ai cité ça o_O
au départ ce devait être la Drache, mais Celesti m'avait dit que ça ne correspondait pas.

en tout cas jusque là Angal n'en sait pas plus sur cette faction que lors de son attaque, donc tu peux tisser autant que tu veux ^_^
la logique voudrait que leur QG soit situé quelque part dans le coin de Lazarek, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:36

oki, ça me va très bien... De toute façon Tak'rïn peut avoir été attaquée par eux sans savoir que c'est eux...
Et oui, la Drache c'est pas des pro-ansuriens, donc ça ne correspond pas...
Tu l'as cité dans ton message avec moi, d'abord lorsque tu cherche les responsables des attentats puis lorsque tu fais un ptit flash back sur comment ta mère est morte (c'est pourquoi tu es furieux et tu me fou un pain T_T... Mais je fais pas partie de la Durien moi! Bon c'est pas mieux ce que je fais, mais ta vengeance ne me concerne pas... enfin sauf si elle concerne tous les pro-ansuriens, ce qui serait logique...)

Je vais développer ça dans la fiche de Galdir, donc tu verra de quelle façon je l'interprête... Mais ça pourrait te concerner par la suite dans la mesure où je vais mettre en scène cette faction, enfin tu pourrais avoir envie de te venger... Et Tak'rïn aussi. Enfin à vous de voir comment vous vous positionnerez vis à vis de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

huhu, jt'ai collé un pain parce que Ayesha avait agi de la même manière que la faction: violence, actes irréfléchis entraînant des conséquences terribles, racisme...et puis j'avais envie de me défouler XD


ouais, tu m'étonnes que j'ai envie de me venger *_*
c'est le désir le plus cher d'Angal...


(au fait, pour les nouveaux qui le savent pas encore, Sid et Angal et Lothianyth sont tous contrôlés par...euh...moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:26

Lol oui t'en fais pas dans le contexte ça paraissait tout à fait normal de me taper XD
Voir même de me torturer si ça c'était éternisé... T_T
Quand j'aurai un peu avancé ça je te donnerai davantage d'informations sur la Durien, qu'on voit comment on met en scène cette éventuelle vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'rïn Eréal

Tak'rïn Eréal


Nombre de messages : 4
Race : Sam'Hein
Classe : Joailler
Elément : Lumière
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

Vengence ? Ou ça vengeance ? Ne m’oublier pas ! Je veux me venger aussi !
Quoi que, je voie mal Tak’rïn se vengée…ou alors il faut vraiment qu’elle soit très énervée…
Trêve de plaisanterie, pour l’idée de coordination des attaque je ne suis pas contre, bien au contraire. Ensuite si je me souviens de la fiche de Angal, peut être serait-il même possible que se soit la même attaque qui est ravagé nos familles.
Après vérification, peut être pas, mais on pourrait tout de même s’entendre (dés qu’il s’agit de vengeance il y a toujours moyen de s’entendre...)

Pour le pouvoir je crois que tu a raison Ayesha, sa vas être trop compliquer…
Bas tant pis, je m’en passerais ! Tak’rïn me convient bien comme ça.
Je n’ai plus qu’a la casé dans un petit coin de cette grande terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tak
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

Pour la coordination, c'est pas obligatoirement la même attaque: la Durien a attaqué les sam'hein durant des années, c'est même ce qu'on comprend en lisant ton histoire...
XD Non non tu n'es pas obligée de chercher à te venger... Mais si tu tombes sur les types responsables de la mort de tes proches ou de gens qui font la même chose, tu risque de te sentir impliquée! Autrement dit si tu tombes sur moi en sachant ce que je fais, tu risques de pas beaucoup m'aimer... D'ailleurs moi j'aime pas les sam'hein! (ni aucune race d'ailleurs en dehors des ansuriens -_-' )
Cela dit je n'appartiens pas à la Durien mais à la faction de Mélandre, donc je ne suis pas directement responsable du massacre des sam'heins... Même si je poursuis le même genre d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]   Tak’rïn Eréal [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Wakai Aku [Fiche validée]
» Os Tear [Fiche Validée]
» DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]
» Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: