Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:32

[ Nom ] : Ysh
[ Prénom ] : Catheryne

[ Race ] : Thaltos
[ Classe ] : Exorciste
[ Elément ] : Sacré

[ Âge ] : 25 ans
[ Sexe ] : Femelle
[ Taille ] : 1m81
[ Poids ] : 121 lbs

[ Lieu de Naissance ] : Ker'Haald

[ Votre Ville Principale ] : Vagabonde, elle voyage pour "dépossèder" des gens.

[ Physique ] : Catheryne est un thaltos, donc, comparée à une femme humaine, elle est très grande. Pourtant, sa silouette reste douce et bien éffiminé; ses courbes sont très définie et ses membres son puissant et robuste(sans que se sois laid sur le corps d'une femme). Le visage de la belle thaltos est quant à lui féerique et fragile. ses lèvres parfaitement ajustées lui procure un air sensuel et désirable. Se qui aide Mme. Ysh à avoir tout se charme, c'est sans doute ses yeux d'un bleu saphir brofond comme la mer. Toujours entouré de symboles noir maquillé, celà lui donne un air mystérieux et à la fois confiant. La longue chevelure qui cadre le visage de Cathryne est blond comme le blé et doux comme la fourrure d'un félin. Portant toujours des vêtements souple et sombre, catheryne se fait remarqué tout de suite. Étant toujours vêtue également de la cape des exorcistes on ne peut pas manqué à savoir son rôle dans la société.

[ Caractère ] : Malgré le fait que toute son village et son île est été dévasté, Catheryne n'a aucun deuil ni aucun remord. Elle s'y fait. Elle est également ouverte à parler et aider n'importe qui. C'est une grande sociable au coeur tendre qui n'a pas peur de parler d'elle. Elle aime également énormément apprendre, elle veut donné à sa futur progéniture une très grande connaissance qui pourrait lui sauvé un jour la vie. Voilà peut-être pourquoi elle est tant ouverte à parler à tous: pour apprendre.
[ Qualités/Défauts ] : Sociable, méticuleuse, organisé, perfectionniste, déterminé, captivé, lunatique, perfectionniste(ici, c'est un défaut, pour sa qui se répête deux fois XD)
[ Goûts ] : Elle n'aime pas que l'on l'a rabaisse, elle aime beaucoup être respecté. elle ne tolère également pas seux qui se croient plus brillant que les autres de sa race. Elle aime pas mal tout se qui lui permet d'apprendre de nouvelles choses, c'est à dire presque tout et tout le monde [pas d'idée]... Évidament, elle ADORE la musique et n'importe qui qui sais bien l'interprèté.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Arc et flèche bien évidament, même si elle déteste se battre, Catheryne use parfois de sa magie pour faire apparaître un bâton à double lame.
[ Pouvoir(s) ] : faire apparaître sa double-lame et sa harpe. Contôler la lumière (de plusieurs forme: peut rayonner et sous-creer des éléments). Également, elle a une petite voix intérieur qui lui rapel se qu'elle a déjà lu.

[ Ambitions ] : Jouez toujours mieux et toujours plus longtemps. Apprendre et continué de vivre même si sa race est à moitié éteinte. prot.ger la population d'Itinium de son mieux.
[ Histoire ] : Catheryne est née sur Ker'Haald d'une famille les plus intruit. Elle était donc très brillante à sa naissance même. Elle a toujours voulu apprendre n'importe quoi, autant fallait t'il qu'elle comprenne pourquoi ses parents lui donnait des ordres ou des choses à faire. Elle passa rarement du temps à jouer, elle préfèrait de loin lire des récits ou encore de la documentation ancienne. Elle a toujours aimé lire et relire les traités de Magie, rapidement donc elle appris à maîtriser certains pouvoir cacher en elle même. Sa mère était une dame d'honneur et son père un très grand forgeron, elle ne vécu donc jamais dans pauvreté et dans le manque. Ses parents lui procuraient toujours de nouveaux livres pour satisfaire son esprit. La petite Ysh n'a jamais été oublié dans son petit village. Même en viellissant, elle garda cette mani de lecture. Tous, ou presque, l'Appréciait. Lorsque le dragon flamboyant frappa sur sa ville, la belle catheryne était déjà partit, secretement dans un bateau marchand qui se dirigeait vers le continent. Elle avait vu dans la voûte étoilée de très mauvais présage. Elle ne voulait pas avertir toute la ville pour ne pas faire une panique générale. Elle est donc parti, avec 5 autres thaltos qui avait déduit la même choses qu'elle vers le continent. C'est là qu'elle vit pour la première fois un exorciste. Son travail la charma et il devint son maître pour à peine une année. Elle est maintenant devenu une belle exorciste-musicienne

[ Particularité ] : Résistance au vent


--------------------------------------------------------


[ Vous en Hors Jeu ] : niah!! j'ai 15 ans^^ euh.. c'est ça là, j'ai jamais été bonne pour me présenté! J'ai connu le fofo par une amie!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Coucou et Bienvenue ^^

Alors plusieurs chose...
L'Age de ton personnage : Dans la description des Thaltos j'ai précisé que le Doyen ne dépassait pas les 100 ans ^^ (C'est très important pour notre p'tit scénario lol)

L'ile Ravagée s'appelle Ker'Haald :p (lorsque tu veux savoir quelque chose, fait un clique droit sur un lien, et tu mets ouvrir dans une nouvelle page, comme ça tu peux chercher le nom sans fermer ta fenêtre ^^)

Ensuite, j'interdit le pouvoir de téléportation, il est réserver aux Mage Blanc, et encore un personnage ne peux pas en user comme ça Smile (C'est anti RP lol)

Puis j'aimerai savoir ce que tu appelles par contrôler la lumière ^^

Sinon j'attends la suite Very Happy
Bon courage ^^

Je te tire ta particularité tout de suite ^^
Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] 12305897
Tu résistes bien aux attaques magiques issu du vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Pour contrôler la lumière, j'entends qu'elle peut "sous-creer" un élément. pour elle, son contrôle ne s'étant pas plus loin que creer des rayons autour d'elle, faire des flames lumineuses(pour attaquer et éclairer) et faire une petite bourasque de vent.

j'espère que ses correcte
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Oki Wink
Enfin, tu liras le Traité de Magie comme ça tu sera à quoi ressemble l'utilisation de la magie de par chez nous hi hi Very Happy

Ben c'est parfait pour moi Wink
Du coups tu as carrément changé ton âge à l'inverse lol
C'est pas grave Wink

Bon courage pour la suite en tout cas Very Happy
Youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Pour l'âge, pourrais-tu simplement me donner se qui serait parfait? Je sais pas trop quel âge environ je devrais avoir ^^'

ps: après l'âge, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Alors pour le moment c'est très bien ^^
Quelques petites fautes mais c'est pas grave :p
En relisant j'imagine que tu les verras Wink

Ton âge et bien...
Tu peux garder 19 j'ai rien contre ça Very Happy
En tout cas pas en dessous, ça fait très jeune après Wink
Un peu trop même, sauf si tu as eu la chance de naitre après l'éradication de ton peuple ^^

Enfin si tu veux quelques précision sur les Thatlos, pour ton histoire par exemple, tu pourras regarder dans la Bibliothèque, le livre des coutumes et des légendes, tu as quelques articles sur les Thaltos Smile
Ca peut surement t'interesser ^^

Bon courage encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Bon, j'ai modifier mon âge pour un peu plus vieux, mais j'Aimerais savoir ou son mes fautes car je ne les voies pas vraiment :S
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Bon je suis tombé sur une petite lol

---> "pas seux qui se " = pas ceux qui se
---> "qui sais bien l'interprèté." = interpréter

Enfin c'est des p'tites fautes bidons, c'est pas grave du tout ^^
Et puis je suis mal placé pour en parler Very Happy
J'en fais plein aussi Wink

---> "autant fallait t'il qu'elle comprendre" = qu'elle comprenne !!!
---> "des récit ou encore de la documentations anciennes." = des récits ou encore de la documentation ancienne !!

Enfin voilà ^^
Y en a peut être des autres, j'ai cité celle qui me sautaient aux yeux. Sinon ton histoire est très bien, mais j'aimerai que tu m'expliques juste comment Catheryn a pu survivre sur l'île. Normalement les seuls survivant sont ceux qui ont fuit ^^ (hi hi). Les autres, malheureusement, sont tous mort griller, même les plus grands mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ignis Brohocera
~ Mélandrine ~
Ignis Brohocera


Nombre de messages : 23
Race : Thiel
Classe : Artisan(ne ^^)
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

bon... Razz parmi toutes ces remarques de Celesti, je m'imisce pour souhaiter mon 'tit Bienvenue ! ^^

Amuse-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ignis-Brohoc
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

Justement oui Smile
Mais j'aimerai savoir comment, parce que c'est du domaine de l'impossible totalement Smile
Imagine que le Dragon est une être qui rien qu'en t'arrprochant de cent mètre te fait brûler d'un coups tellement il dégage de chaleur ^^

Enfin, j'aimerai bien savoir un peu plus de détail sur comment elle a survit Very Happy
Si elle s'est réfugiée dans un côté totalement détruit alors que le Dragon attaquait l'autre côté. Enfin je vois très bien comment tu aurais pu faire pour survrir ^^ (mais j'aimerai bien que tu le rajoute dans ton histoire Very Happy Vui chui chiant, mais c'est important vu que les Thaltos sont une race Clef du Scénario ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Désolé, j'ai supprimé mon message avant que tu poste le tien ^^' Car après avoir bien relu je voyait moi-même que ça n'avait pas vraiment de sens ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

bon, j'espère que l'épopée en bateau avant le carnage est corerecte =^;^= (ps: mimic de chat)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

OK, d'accord :p
Mais bon tes étoiles c'est juste de la superstition Wink
Même si c'est méchant pour les autres thaltos de s'être barré comme ça loool
Snif Wink

Je pense qu'après tout ça c'est bon, tu vas pouvoir commencer quand tu veux des RP Very Happy
Je te conseille peut être d'en rejoindre des, qui sont déjà ouvert, car il y en a ou personne n'a répondu T_T
En plus tu es une vagabonde c'est parfait Smile

Tu as par exemple, un joueur sur les Plages de L'Ithsme qui à créer un sujet tout seul, et tu as aussi dans la partie tout en bas du forum, (Partenaire particulier chercher partenaire particulière),... des gens qui demande pour les aider à continuer leur RP ^^

A toi de voir Smile
Mumuse toi bien sur Initium ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
Catheryne Ysh


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

Merci beaucoup!^^

Je vais suivre ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:13

Hello et bienvenue à toi n_n

Erf, je vais me répéter, mais Exorciste est quand même une classe de niveau 4... Ca ne s'apprend pas en UNE année... Considères que c'est comme un doctorat, il est question d'accumuler des connaissances (spirituelles, pas magiques, le métier de prêtre est totalement différent de celui de magicien)...

C'est un rang extrèmement élevé, et un titre que l'on accorde que très rarement aux prêtres...
En soi, en rencontrant un exorciste, ton personnage aurait été amené à avoir essentiellement les connaissances dignes d'un prêtre... (excepté si elle se trouvait être déjà prêtre ou avoir une quelconque prédisposition à pénétrer et protéger le psychisme d'autrui, ce qui n'est pas le cas au vu de tes pouvoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

En tout cas, ton perso mérite le coup d'oeil ^^ Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Contenu sponsorisé





Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]   Catheryne Ysh [ Fiche Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Touik Gzy [Fiche Validée]
» Das Irrlicht [Fiche Validée]
» Mund Ara'Lys [Fiche validée]
» Wakai Aku [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: