Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurel Die [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel Die

Aurel Die


Nombre de messages : 4
Race : ansurienne
Classe : Ninja
Elément : feu
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

[ Nom ] : Die
[ Prénom ] : Aurel

[ Race ] :ansurien
[ Classe ] : ninja
[ Elément ] :feu

[ Âge ] : 18ans
[ Sexe ] : fille
[ Taille ] : 1.70
[ Poids ] : 45kg

[ Lieu de Naissance ] : Ma mère ma mi au monde dans les volcans de Lamarck puis est morte âpres.

[ Physique ] : Cheveux marrons, yeux marrons , vêtu d'un haut bleu qui arrive au dessus du nombril avec des manche bleues qui lui arrive au coude et qui continue en fines lamelles de cuir qui lui monte jusqu'aux épaules et des gants marrons en cuir, un pantalon noir où une ceinture est accrocher dessus où il y a un grand sabre, sur le pantalon il ya des poches puis elle porte des boots noir.

[ Caractère ]: Aime s'amuser et se battre, s'énerve vite mais est très sociable, aime grimper aux arbres et passer a l'assaut, ne se laisse pas faire quand on l'embête mais c'est rigoler et a un mauvais caractérielle est liée à la famille, et respecte de multiples coutumes visant à entretenir les liens affectifs .

[ Qualités/Défauts ] : qualités: sociable, gentille, sait se comporter en adulte responsable, à un bon esprit et une grande sagesse
défauts: s'énerve vite, mauvais caractère, déteste se lever tôt le matin autrement elle se met de mauvais humeur

[ Goûts ]: aime s'amuser, se bagarrer, n'aime pas se réveiller tôt le matin, aime manger du poisson et aime aider les personnes en danger.
Aurel aime naviguer en bateau, elle aime parcourir les mers pour voir de nouveaux paysages.

[ Arme(s) de Prédilection ] : un grand sabre à poigner marron et une plume de faucon accrocher au pauma, une grande et fine lame qui ne peu se briser.

[ Pouvoir(s) ] : le feu, grâce à ses mais elle arrive à envoyer des grandes flammes et quand elle est énervée, un fouet de flamme apparia et elle s'en sert pour combattre, elle porte des gants spéciaux pour ne pas brûler les gens qu'elle touche.

[ Ambitions ] : retrouver mon père pour lui demander pourquoi a t-il laisser ma mère alors qu'elle était enceinte.

[ Histoire ] : Aurel est née dans les Volcans de Lazrak âpres que sa mère l'ai mise au monde et mourra. Une veille femme la recueillie chez elle et l'éleva comme sa propre fille où elle vivat jusqu'à ses 17ans dans une ferme au fin fond d'une prairie, Aurel n'est jamais aller à l'école mais la femme qui lui a apprit à lire, à compter et à écrire.

A l'âge de ses 15ans la vielle femme lui dit alors la vérité, se n'était pas sa vrais mère et que sa mère était morte lors de sa naissance. Sa mère était une Anurie et qu'elle avait une beauté irréprochable car elle a beaucoup pris de sa mère mais . Cette femme la lui avait demander de la protéger juste avant de mourir et lui avait donnée une lettre à remettre à Aurel quand elle serait en âge de savoir la vérité. Aurel avait lu la lettre et elle avait su que son père avait quitté sa mère après l'avoir mit enceinte. Il était partit pour les mers du Sud. Sa mère était venu vers les volants de Lamarck pour avoir de l'aide auprès des SAM’ Hein car elle avait un ami labo mais elle mit Aurel au monde avant d'arriver au bon endroit et la veille femme la pris avec elle.

Depuis se temps là, Aurel parcours la terre pour retrouver son père, elle arriva dans une école de ninja où depuis, elle s'entraine durement tous les jours.
A l'âge de 17ans elle est tombée dans un petit volcan puis quelques mois plus tard elle a sus qu'elle pouvait contrôler le feu en voulant sauver sa meilleure amie d'un homme, elle leva ses mains en l'air et une grande flamme sortit de ses mais, depuis elle s'en sert pour faire la justice partout où elle va, c'est devenue une sorte de vagabond.
A l'âge de ses 18ans Aurel arriva dans chez les San’ hein et c'est la que son histoire commence.

[ville principale]: je n'ai pas de ville principale car je suis une vagabonde

[ Particularité ] : sa particularité c'est d'avoir une grande vitesse pour les techniques de combats qu'elle fait avec son sabre.


--------------------------------------------------------


[ Vous en Hors Jeu ] : Age: 16ans- Comment avez-vous connus ce forum ? j'ai connue se forum en faisant des recherche sur interne


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

Ouh là!
Je survoles tout juste que je vois déjà un truc qui me brûle les rétines...
... As-tu lu les règles? les descriptions des races??

Parce que nous n'avons pas d'homme chats sur Initium...!!
Sinon tu les aurais trouvé dans les races disponibles...

En plus, les Sam'Heins ne constituent pas un "clan" comme ça, il s'agit bien d'une race à part entière, avec une société définie, et des caractéristiques physiques précises.
Alors d'accord, de nombreuses races ne sont pas encore décrites en détail dans la bibliothèque, mais ce n'est pas le cas des Sam'heins...

Donc, si tu souhaites incarner une femme chat, ce sera sur un autre forum. (il y en a un spécialement dédié aux 'nekos' dans l'un des top-sites dispo sur la page d'accueil, mais je ne saurais plus dire lequel)

Toutefois, si vraiment il s'agit d'une erreur d'inattention (qui sait, on peut toujours avoir des hallucinations de femmes chat... ), tu restes la bienvenue ici, et tu es libre de nous poser toutes les questions que tu souhaites pour construire ton personnage.

Mais cela demandera aussi des efforts d'écriture et de ponctuation pour ta fiche, avec des phrases entières qu'on peut lire sans risquer de mourrir étouffé, et des détails supplémentaires, car pour l'instant c'est bien trop vague. De surcroit, on a l'impression que tu ne t'es pas du tout impregné de l'univers! Tu n'as même pas précisé ta ville principale...


C'était Ezéchiel, en mode "admin sévère"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:49

Alors, déjà ton avatar ...hmmm pas de personnage connue si possible, tu as de belles galeries dans la partie graphisme si tu veux ^^

Enfin ton ortographe, essaye de corrigé ta fiche car c'est assez catastrophique, encore pire que moi qui fait déjà des fautes partout xD

Sinon, c'est déjà mieux, au moins tu suis presque les règles...

Ton histoire, j'aimerai bien en savoir plus, même si je peux pas t'en vouloir tu as fait le stricte minimum demandé... Developpe ton caractère, ... Je ne sais toujours pas si tu as lu la fiche des SAm'hein car apparement tu ne parles pas du tout des caractéristique de cette race dans ton personage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:09

Alors, je viens de me replonger dans la lecture (j'ai édité ton premier post, c'est quand même plus pratique...)

Il n'y a plus que 2-3 détails qui me chiffonent...
Ta race! Tu le dis toi-même, tu es une Ansurienne, donc tu n'es pas Sam'Hein alors modifie ta fiche de personnage... sinon ça prête franchement à confusion...

Ensuite, extrapole un peu tes "gouts" qui sont très limités (ah oui, elle ressemble beaucoup à une femme chat de ce côté là ^^')
Sinon, tu as découvert que tu pouvais maitriser le feu (on appelle ça de la pyrokynésie), donc c'est à ajouter dans tes pouvoirs (en plus du fait qu'elle détecte les dangers à plusieurs kilomêtres)... Maintenant, comme c'est un pouvoir vague, tu auras droit à la même remarque que les autres... Jusqu'à quel point manie-t-elle le feu? Une simple flammêche, ou proche de la bombe nucléaire? Il va falloir préciser quelques contreparties afin d'équilibrer la puissance de ton personnage.
Et pour ce qui est de ta faculté à sentir le danger, je n'ai rien contre du tout, mais autant te le dire, vu que "La Voix Celeste" introduit souvent des évenements aléatoires, et que tu joues avec d'autres personnes, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber la plupart du temps... alors j'ai peur que tu te retrouves souvent en défaut (où ta faculté ne marchera pas vraiment)

Pour l'histoire, c'est déjà bien mieux et un peu plus ancré dans l'histoire, mais ce sera ton teste officiel de RP... Je me doute que retoucher une histoire par à coups n'est pas aisé, ta tâche sera donc de construire une histoire fluide et construite, avec des efforts littéraires, parce que là, c'est un peu rebutant (on est là pour lire aussi, et nous admins lisont TOUS les posts... oui pire que la Gestapo XD... alors si la lecture est fluide et agréable, c'est encore mieux)
Après ce dernier test, et un avatar en bonne et dûe forme, tu pourras être validée et commencer les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Après tant de rebondissement, la Voix Céleste arrive pour te Validé ^^

Juste une chose, ton pouvoir et propre à la race des Sam'Hein, celui de bruler ce que tu touches. J'accepte alors que tu puisses maîtriser le feu, mais à la condiction que tu es capable de le maîtrisé. C'est pas une capacité que tu as aquise à la naissance, comme un Sam'Hein par exemple. A moins que ? A moins que tu ne nous l'explique ? lol
Et ses contreparties? (un tel pouvoir sans faiblesse, c'est pas équilibré)

Fait juste très attention à tes fautes dans les RP et ne limite pas au minimum de 5 lignes, car nous pourrions sanctionner tes posts. (en fait, les posts de moins de 5 lignes sont interdits, lol)
Il y a encore des tas de fautes dans ta fiche, alors qu'Ezéchiel avait demandé de les corriger... Je te demanderai donc juste de faire des efforts pour tes RP, tu peux même utiliser un correcteur orthographique type word avant l'envoi de ton message, ça améliorera grandement le rendu final.

Si tu pouvais le faire pour ta fiche, ce serait déjà un grand pas (et ça ferait moins mal aux yeux d'Ezéchiel, la maniaque des fautes XD)... En fait, c'est même un ordre, lol (parce que là, même moi ça me pique les yeux, et pourtant des fautes j'en fais aussi)

Bon courage pour la suite dans notre monde ^^
Et bon RP à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aurel Die [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Die [Fiche Validée]   Aurel Die [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Die [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]
» Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]
» Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]
» Meldan [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: