Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
+2
La Voix Céleste
DaelyOn Kai'Ll
6 participants
AuteurMessage
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:05

[ Nom/Prénom ] : Kai'Ll DaelyOn

[ Race ] : Myriennate

[ Classe ] : Voleur

[ Elément ] : Foudre

[ Âge ] : 15 ans

[ Sexe ] : Feminin

[ Taille ] : 1,68

[ Poids ] : 46 kgs

[ Lieu de Naissance ] : Désert de Ptah'Otep

[ Votre Ville Principale ] : Thélus

[ Physique ] : DaelyOn est grande et mince. Son visage est parcouru par de magnifiques traits fins. Elle a deux beaux yeux marrons, et ses cheveux sont blancs argentés, assez longs et lisses. Son reagrd porte loin et envoûte facilement. Elle a une courte robe violette, avec les manches longues. Elle porte par dessus une veste bordeaux. Ses bottines lui montent jusqu'au milieu du mollet. Ses deux ailes sont rompues sur les côtés, laissant pour cicatrice une marque nette aux extrémités. Elle ne peut plus s'en servir pour voler. Ses tatouages, qui forment des vagues, sont surtout situés dans son dos.

[ Caractère ] : Elle a un caractère bien trempé. Elle aime beaucoup parler et s'extérioriser, même si elle ne connais pas grand monde. Par contre, elle est plutôt renfermée et froide avec les gens qu'elle ne connais pas. Elle a une sale habitude de voler tout le monde, même ses proches. Elle est généreuse et aimable, mais peut être froide et cruelle.

[ Qualités/Défauts ] : Généreuse/Aimable/Grande Bavarde/Ouverte/Active et Froide/Voleuse/Intolérante/Suspicieuse/Curieuse.

[ Goûts ] : Elle aime Chasser, Pêcher, Tirer à l'arc, Courir, Se promener, Parler, Dormir, Rencontrer des gens, Découper la viande ou le poisson, Passer du temps avec son père, Voyager, le Gibier, la Nourriture que lui prépare son Père, Son père.
Elle n'aime pas les Inconnus, Cuisiner, Faire le Ménage, Rester Cloitré chez Soi, Etre malade, Se réveiller de Bonne Heure, Qu'on la cherche.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Un poignard et un arc [ ses flèches]

[ Pouvoir(s) ] : Elle n'en a pas, ses ailes se sont brisées lors d'une aventure dans la forêt et ne peut plus les utiliser pour voler.

[ Ambitions ] : Elle voudrait devenir une grande voleuse, qui serait connue.

[ Histoire ] : DaelyOn nait il y a seize ans. Elle est mise au monde en plein milieu de Ptah Otep. Sa mère, qui n'avait que vingt printemps à cette époque, est une Myriennate. Son père, lui, est un Ansurien, qui ne lui était que très peu connu. Il travaillait beaucoup, et ne s'occupait que très rarement d'elle. Par contre, les quelques fois où il venait là voir, on pouvait distinguer un don pour retrouver sa fille, alors qu'elle vagabondait un peu partout dans la forêt des Murmures et dans son Désert natal.
DaelyOn vit pendant sept ans sans domicile vraiment fixe avec sa mère en plein coeur de la foret des Murmures, qui l'éduque. A sept ans, son père lui rend visite et profite de sa présence pour lui apprendre à tirer à l'arc, à se battre et à pêcher. Elle devient vite douée dans ces domaines. A treize ans, sa mère meurt de maladie. Pendant deux ans, elle vit seule en arrivant à se débrouiller seule. Elle doit quand même voler pour survivre. C'est de là qu'elle tirera sa ''passion'' pour le vol.
A quinze ans, son père revient vivre à ses côtés, dans la ville de Thélus, car il y vivait déjà enfant, et leur a racheté sa maison d'enfance. Elle "fugue" quand même pendant plusieurs jours, dans la Foret des Murmures et dans le Désert mais revient toujours.

[ Particularité ] : Elle sait évidemment très bien mentir, ce qui lui permet de se faire des "faux" alliés ou des "acolites très facilement.




[ Vous en Hors-Jeux ] : Je vis dans une ville pomée de Gironde, et j'ai bientôt quatorze ans. Voila. http://crazZzy-me.skyblOg.cOm


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:09

Bienvenue à toi sur nos terres encore en à moitié en construction ^^

Ta fiche est presque bonne, juste quelques petites détails que j'aimerai voir dans certaine partie car tu n'en parle pas.
J'accepte ton côté hybride car les Ansuriens et les Myriennates sont des peuples très proches physiquement les uns des autres.

- J'aimerai que dans la description physique, tu nous parles de ses ailes, et de ses tatouages. Si elle en a, parce que apparement elle n'est pas vraiment originiraire des peuplades Myriennates qui vivent dans la forêt.

- Un petit détail sur la ville que tu as choisit ? J'aimerai savoir comment tu y es arrivé dans ton histoire. (enfin je t'envoie un mp pour te parler de ça Wink Tu verras Wink )

- J'aime beaucoup ton tout mignon avatar. ^^

Si tu as besoin d'aide tu as toujours la fiche de la race des Myriennates dans la bibliothèque de Thélus, seule fiche où nous avons un croquis pour la race, les autres arriveront bientôt hi hi hi Smile

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:16

Ca y est j'ai changé. Enfin il me semble.

*Mémoire Courte et Rédaction Longue...*
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:28

Il me semble que tu voulais prendre la ville de Mélandre nan ? Smile

De toute façon je compte validé ta fiche ^^
Dit moi juste si finalement tu vas à la ville de Thélus ou Mélandre. Dans ce qu'à tu poruras toujours le changer dans ta fiche car je ne la vérouillerai pas tout de suite ^^

Et puis tu te souviens de ce que je t'avais proposé par MP hein Wink
Si oui, réponds moi s'y par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:28

Bienvenue à toi ^^
C'est fou personne ne t'a souhaité la bienvenue :s
Arf, à part la Voix Céleste je serait donc le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Ouii ^^

Bienvenue petite voleuse, et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Adriane Faeldor
° Arrènoise °
Adriane Faeldor


Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : ansurienne
Classe : cavalière
Elément : lumière
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

Hello and Welcome

(Comme ici s'arrête mes compétences en anglais,) Le forum est super et j'espère que tu vas t'y plaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26

Héhé, bienvenue à toi, petite voleuse ^^ (yeah, avec de tout petites petites ailes >_<!!)
(erf, comment dire... je ne suis pas vraiment inspirée en ce moment XD)

N'hésite pas à nous reconfirmer si tu souhaites vraiment vivre à Thélus, ou plutôt à Mellandre, plus adaptée à ta condition de voleuse puisque la guilde des voleurs s'y trouve (ou à Arrène... mais c'est surpeuplé en comparé des 2 autres cités, mdr XD).
Ca ne t'engage à rien, bien sur, c'est juste histoire qu'on sache pour ton groupe ^^

En tout cas, amuse toi bien en RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Je te reponds. En fait je préfère etre a Thélus. Mais comme j'ai une sale habitude à 'fuger' bah j'irai à Melandre. Ca me fera des petites promenades dans la forêt. ^^ Mais je serai en fait souvent à Melandre puisque il y a le machin des voleurs, mais je serai aussi à Thélus puisque mon pôpa habite la bas.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

D'accord, mais saches que la Forêt, c'est pas un site de promenage lol
C'est dangereux de s'y 'promené'...

Et de Thélus à Mélandre, il y en a des kilomètre, notre carte n'est pas toute petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

lol DaelyOn sait mais DaelyOn est têtue et changera pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]   DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaelyOn Kai'Ll [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Catheryne Ysh [ Fiche Validée ]
» Tak’rïn Eréal [Fiche Validée]
» Aurel Die [Fiche Validée]
» Meldan [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: