Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shaes Asean [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

[ Nom ] : Asean
[ Prénom ] : Shaes

[ Race ] : Sam'Hein
[ Classe ] : Berserker
[ Elément ] : Tenebres

[ Âge ] : 22
[ Sexe ] : Mâle
[ Taille ] : 1m78
[ Poids ] : 76kg

[ Lieu de Naissance ] : Au couer des Volacans de Lazarek

[ Votre Ville Principale ] : Arrène, la ville Guerrière.

[ Physique ] : Shaes est un Sam'Hein Noir, il a des yeux rouges perçant, et un regard imposant, il possède un longue chevelure, qui descend jusqu' au bas de ses omoplates. Il possede un corps puissant et musclé, traversé par un grande cicatrice qui va en diagonale du bassin a l'épaule gauche .Il porte un large pantalon en peau de Yack des volcans rouge foncé,dechiré a certains endroits, et ne porte pas de haut. Il porte egalement un collier en or et en saphir, cadeau de sa mere a sa mort.

[ Caractère ]:Shaes n'a confiance en personne, et se mets facilment en colere, il parle toujours d 'un air triste.
Sa volonté n'a pas d 'égal, quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Il est egalement tres tetu, et a une grande confiance en lui, trop grande parfois.
Il est plutot solitaire et ne possede que tres peu d' amis, a vrai dire il est tres peu sociable et a du mal a s'attirer la sympathie d'une personne, mais quand il a un ami, il preferera mourir a sa place plutot que de le voir mourir devant ses propres yeux.
Tout les matins, il se rend au sommet du volcans ou est mort son grand frere, pour lui rendre hommage. Il se nourit tres peu, pas par manque d'appetit mais plus par manque de nourriture.

[ Qualités/Défauts ] : Qualités : sa Fidelité, sa volonté, sa force mentale et physqiue.
Défaults : son entetement, son manque d'amabilité, son manque de calme.

[ Goûts ]: Shaes aime toutes les pierres precieuses, les femmes, il aime se battre mais deteste voir les gens mourir devant lui , depuis que son frere est mort. Il aime aussi les animaux. Il deteste qu'on se vante d'etre meilleur que lui , quelque soit le domaine. Il aime qu 'on l'envie. Il deteste egalement l' eau et les forets ou il se sent perdu.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Hache de guerre

[ Pouvoir(s) ] : Shaes a le pouvoir de se changer en feu , en braise ou en cendres.

[ Ambitions ] : Shaes n'a qu' un but, faire connaitre son nom et son histoire a travers tout le continent, il se l'est promis., pour redorer le blason de sa famille.

[ Histoire ] : Shaes n'a pas connu son pere, exilé dans les terres orientales pour aller chercher de l'argent pour sa famille , et mort de faim sur sa route. Shaes est né aupres d'un volcans, sa mere est mort en lui donnant le vie, c 'est donc son grand frere qui l'a élevé et nourri durant toute son enfance, c 'etait un véritable modele pour lui, en memE temps son idole,son professeur et son compagon .

Jusqu'au jour ou une troupes de mercenaire s 'en est pris a eux, en protegeant Shaes, son grand frere est mort devant ses yeux. Shaes, dans un elan de colere massacra les mercenaires avec la hache de son frere et jura de se faire un nom, pour son lui.

A la suite de cette tragedie, Shaes, qui n'avait que 15 ans, du vivre seul avec les animaux des volcans, il apprit la tristesse et la solitude. Il reussi tout de meme a survivre, car pour rien au monde il laisserai l'honneur de sa famille au plus bas. Il vecu donc sept longues années seul dans les volcans, ce qui lui forga un caractere unique.

Puis a 22 ans , il s'ouvre a l'exterieur et decide de partir dans le monde exterieur pour prouver sa valeur en temps que guerrier en partant pour la ville d'Arrene ou il espere trouver une compagne et se faire un nom en temps que Berserker.

[ Particularité ] : Non merci. ;)


--------------------------------------------------------


[ Vous en Hors Jeu ] : Je m'apelle Thibault, j'ai 13 ans, j'ai un assez bon iveau en Rp , je touche aussi au graphisme.
Je vis dans la regin centre, pres de blois.


Comment avez-vous connus ce forum ? Par un top site, j'ai trouvé le design pluto bon , et surtout l'hsitoire et le niveau de description élévé .


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

Bienvenue à toi, Shaes! Tu es notre 2ème Sam'Hein! Ravi que notre histoire t'ait plu (*ému* T-T)
Ta fiche de description est acceptée (intéressant, ton personnage, j'adore les berserkers un brin mélancoliques ^^)
Je me demande bien ce que ça donne, la transformation en cendre, en cas de fortes rafales de vent, lol XD

Ne manque plus que ton avatar, et Erian te validera!
(N'oublies pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

Merci pour l'accueil , voila c 'est fait.

P;s == Si , c 'est vrai par rapport a beaucoup d 'autre RPG , votre histoire est tres recherchée !
Revenir en haut Aller en bas
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:47

Uuuh Uuuh Bienvenue !!
Quel avatar effrayant !
*se cache*
Je valide ta fiche Smile
J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Que se passe t'il, quand tu te transforme en cendre, si on te marche dessus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:50

Bienvenue Frère de Feu !!!
Tu dois avoir reçu un grand pouvoir pour être capable d'attendre l'état de la braise et des cendres. J'espère que tu enflammera les Rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

P;s == Shaes a vecu dans les volcans toute sa vie est n'est donc pas au courant de l'apparition du dragon , de la coalition pacifique , ni de rien d'autre.

Je pense que quand on marrche sur les cendres , elles ne disparaissent pas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriane Faeldor
° Arrènoise °
Adriane Faeldor


Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : ansurienne
Classe : cavalière
Elément : lumière
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et comme toi, j'ai été séduite par le design du forum et surtout la présicion avec laquelle sont décrites les races, mais aussi les régions et l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaes Asean [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shaes Asean [ Fiche Validée ]   Shaes Asean [ Fiche Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaes Asean [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Aurel Die [Fiche Validée]
» Meldan [Fiche Validée]
» Touik Gzy [Fiche Validée]
» Das Irrlicht [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: