Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

[ Suite du Sujet " L'Auberge 'Au Bon Galkimas' "]



Mael clancha la porte. C'était la deuxième fois qu'il ouvrait la voix sur un autre univers à ses deux compagnons. D'abord l'univers considéré comme chaleureux par le Sam'Hein, de la Taverne, et maintenant celui de cette chambre où étonnement pas un son ne filtrait. Biensûr, les toiles d'araignées et la poussière s'entassait dans les coins, mais en oubliant tout ça, on pouvait s'allonger confortablement dans les tas de paille mouelleux (mais grattant un peu), qui servirait de couche. Sur chacun un drap était posé. Libre à soit de l'utilisé comme couverture ou comme dessous de lit. Deux chandelles éclairait la pièce, répandant leur cire chaude sur le vieux planché. Le gladiateur aida alors le blessé à s'installé sur un des deux lits. C'était peut être rudimentaire, mais pour les habitants du quartier des Embrassés, ce type de confort était des plus normal.

Le Sam'Hein laissa entrer le petit arachnide, puis ferma alors la porte à double tour. Ici, il serait en sécurité. Pas un garde, pas de dangereux ansuriens, ni d'alcoolique violent.

- "Installez-vous ! Faites commes chez vous !" Lança Mael, titubant un peu avant de s'écrouler sur sa couche. " Je pense qu'un bon repos sera le bien mérité pour nous tous. Laisse ta jambe tranquil, Shaes. Demain quand tu seras mieux, on s'arrangera pour trouver un medecin, même si ça court plus trop les rues. Y a peut être des mages blancs sympas qui se guérirons gratuitement."

Il souriait en prononçant ses mots. Non pas que cela le fasse rire, mais plutôt qu'il se sentait bien. Parce que l'alcool baignait son cerveau, parce que loin de son corps les esprits qu'il semblait constemment sentir s'étaient atténué.

- "Ecoute petit, si tu te rappelles de quoique ce soit à propos de l'arachnide qui m'a ammoché, profite que l'alcool t'ai délié la langue pour me le raconter."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Shaes preferait deja cet endroit plus silencieux, malgré qu'il soit legerement insalubre. Il s'en contenterait, apres tout, ce n'etait que pour la nuit. Demain, quand il serait gueri, il pourrait enfin essayer de se faire connaitre, lui, et le nom de son grand frere...
Mael l'aida à s'installer, puis, Shaes s'enroula autour du seul drap disponible, bien que son corps degegait de la chaleur, il n'etait pas habitué aux tempreatures tres fraiches de la nuit a Arrene.
Fatigué par la journée, il tenta de fermer les yeux, de façon a s'endormir au plus vite. Il posa sa hache pres du tas de paille sur lequel il etait allongé.
Manque de chance, sa jambe le faisait enormement souffrir, les effets de l'anestesiant avait surement dus expirer.
Il n'osait pas le dire, il ne voulait pas ressortir dehors, il preferait rester là , dans cet endroit silencieux et sans odeur.

*Merde, ça arrive au plus mauvais moment*

Pendant que ses deux compagnons s'endormait, en ronflant quelque peu, lui restait eveillé, la douleur n'etait certes pas insurmontable, mais l'empechait de dormir. Et quand Shaes ne dormait pas , forcement, il pensait a son frere. Il se retenait de faire un carnage, seulement pour le respect qu'il devait a Mael de l'avoir amené jusqu'ici.
Les larmes coulaient sur ses joues, et s'evaporait avec la chaleur qui emanait du Sam'Hein, et de petites etincelles commençait a jaillir de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

Lorsque les premiers rayons du soleil s'inscristèrent dans la pièce, Shaes dormait à point fermé. La poussière environnante flottait comme des paillettes imprégnés par la lumière du matin. Le beau temps était au portent d'Arrène, mais pourtant un malaise s'empara du Sam'Hein. Un malaise qui s'insinuait à travers sa peau, comme si les espris pouvaient lire en lui et le destabiliser. Cette chambre n'était pas si neutre qu'on aurait pu l'imaginer. Une petit voix résonna alors :

Ne les laisse pas me faire de mal !


Un chuchottement, un souffle bercé par le silence, comme un écho lointain. C'était toujours comme ça après une bonne cuite. Un mal de tête et des voix mystérieuses s'emparaient du corps de Mael. C'était le contre coups du plaisir, de l'absence, de l'oublie provoqué par l'alcool. Cette voix lui rappellait son amour. Celle qu'il ne pu protéger.

Le Sam'Hein se redressa, observant les alentours. A la place d'Abbotsen, une petite boule de tissu froissé le nargait. Le gamin c'était enfuit lorsque tout le monde dormait. Pourtant il était le premier à ronfler. Mael se leva, s'approchant du lit et tâta de ses doigts chauds les draps froissés. Humide de sueur. Le garçon ne devait pas être bien loin.

Dans un geste rapide, il fonça vers la fenêtre, ouvrit violement les volets qui claquèrent contre le mure dans un bruit sourd, qui provoqua chez les voisins de la chambre d'à côté une remarque grincheuse. Juste en bas, le petit Abbotsen fillait comme l'éclaire à travers les passants. Peut-être devait-il se dépêcher de retourner chez son Maître. Un retard pourrait lui porter préjudice.

Qu'allait-il faire maintenant ? Il s'approcha alors de son frère de feu pour le réveiller doucement. Il était leur pour lui de trouver un médecin, ou un mage blanc réputé pour ses soins. Ils en existaient quelques uns dans les beaux quartiers, mais ceux-ci auraient vite fait de refuser les deux Sam'Hein à leur porte d'entrée pour peu qu'ils soient en jour de repos. Aucun sens des priorités. On ne pouvait leur faire confiance. Il fallait donc chercher parmis les herboristes, ou les charlatants des bas quartiers. A moins que ... !

A moins que Shaes ne s'enrôle dans l'Arrène. Il serait alors soigner par les mages opérant dans l'enceinte pour combattre. Cette idée était un peu folle, mais elle permettrait de faire entrer un de ses frères auprès de lui pour combattre à deux. Il lui proposerait lorsqu'il ouvrirait l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

[De retour xD J'espere pour le plus longtemps possible !]

A son reveil, Shaes sentit une presence familière à ses côtés, en effet, c'etait Mael qui venait de le reveiller. Le Sam'hein se retint de pousser un cri, de peur de reveiller les personnes logeant dans les chambres voisinnes. Mais la douleur etait difficilement surmontable, même pour lui. Et si la nuit avait été plutot bonne, le reveil lui, etait loin d'être joyeux.

Sa premiere reaction, instinctive de la part de quelqu'un de fier comme Shaes, fut de cacher son mal, esperant que celui disparraisse. Mais il ne put pas tenir bien longtemps, rien ne l'avait jamais fait autant souffrir physiquement. Il s'assit sur le tas de paille qui avait fait office de lit. Il inspecta les environs, à priori, Abbotsen n'etait plus là.
Shaes suait à grosses gouttes, le poison, en plus de la faires ouffrir, lui avait surement donné une fievre.

"Mael, j'ai mal... Ma jambee.."

Shaes ne put s'empecher de tourner la tête apres ces paroles, quelle pre honte pour un guerrier que d'affirmer sa faiblesse. Il ressentait une sorte de malaise. Malaise étant un mot un peu fort tout de même. Mais rie que le fait d'admettre le mal n'etait pas dans ses habitudes, peut être les compagnie de Mael et d'Abbotsen l'avait elle assagie ?
Le Sam'Hein se leva, et alla directement aupres de la fenêtre, trainant la jambe. Le courant d'air frais du matin lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

[Uhh Uhh ! Après tout ce temps, dur dur de se remettre dans le cours de l'histoire :p Mais bon je vais essayer tout de même Very Happy ]

Mael était en train de replonger quelque peu dans le sommeil, lorsqu'une voix le fit sursauter. Shaes venait d'émergeait, d'énormes gouttes de sueurs glissant le long de sa peau rouge. Une chaleur, qu'un ansurien aurait qualifiée de dangeureuse, émanait du blessé. Le poisson s'inflitrait partout en lui et l'alcool que le Sam'Hein avait bu à grande lampée la nuit dernière n'avait pas facilité son jugement pour s'occuper de son frère de feu. Peut-être que le repos n'avait pas arrangé les choses ? Peut-être devrait-il courir au Collisée qui se trouvait à l'opposé de la ville pour revenir à toute vitesse et décrouvrir son nouvel ami mort dans les draps ? Il ne savait plus vraiment quoi faire !

Habillé dans son lit, il souleva d'un coups sec la petite couverture qui lui servait plus d'apparat que de réel source de chaleur, puis s'approcha près de Shaes. Il déposa sa main sur sa peau brûlante.


- "Hmmm... Tu as de la fièvre !" Lança Mael, une moue se dessinant sur son visage dépité. "Je vais descendre rapidement voir mon ami, le gérant de la Taverne, il a peut être quelque chose pour te soulager. Puis, nous embalerons ta jambe dans un bandage de fortune. Enfin, si tu veux me suivre, tu t'appuieras sur mon épaule et ... !"

Mael hésita une seconde. Loin, trop loin peut être ! Il ne savait pas en combien de temps il arriverait jusqu'au Colisée, mais il fallait jouer le tout pour le tout. Les Mages désignées comme soigneurs des Gladiateurs auraient vite fait d'extirper le poison de ses plaies et de le faire cicatriser. Ceux-ci travaillaient directement pour les dirigeants du Colisée et recevait de grosses primes pour ne pas utiliser leur prodigieux pouvoirs à autre chose que soigner les combattant de l'arène. D'ailleurs, ils avaient un statue aussi important que leurs employeurs et participaient activement à la vie du Colisée.

- "... et nous irons à Eron, le Colisée ! Là-bas, il te suffira de signer quelques papiers et les meilleurs Soigneurs de la ville s'occuperont de toi, mon frère ! Mais faut-il encore que tu accèptes de te résigner à être un simple gladiteur, à devenir l'esclave du Combat ! Je ne vois pas d'autres solutions, à moins que Klog le tavernier en saches plus sur les environs !" Continua t'il.

Cette possibilité était peu probable tout de même car, rares étaient les soigneurs compétants qui aimaient vivre dans les bas quartiers, où autour de la Place de la Victoire.

- "Je te laisse réflèchir mon frère ! Quant à moi, je cours chercher tout ce qu'il te faut pour calmer la douleur !"

[Je fais cours, mais Abbotsen voulait réintégrer le RP, en disant qu'il avait trouvé un Soigneur. En faite il était partis pour ça, pas pour s'enfuire ! Mais comme Abbo, n'a plus le net pour un temps indéterminé ! Ben euuh ! On va continuer sans lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

Son frere de feu semblait quelque peu inquiet de la situation dans la situation dans laquelle Shaes se trouvait. Il posa sa main sur le front de celui-ci. Apres quelques secondes d'attente, il déclara :

"Hmmm... Tu as de la fièvre !" Lança Mael, une moue se dessinant sur son visage dépité. "Je vais descendre rapidement voir mon ami, le gérant de la Taverne, il a peut être quelque chose pour te soulager. Puis, nous embalerons ta jambe dans un bandage de fortune. Enfin, si tu veux me suivre, tu t'appuieras sur mon épaule et ... !"


Shaes était prêt à tout pour reprendre la forme, quand il repensait qu'il était en train de perdre son temps à cause d'un saut de colère qui avait mal tourné, il se retenait de piquer une crise. Mais l'experience de la vie lui avait appris qu'il fallait rester calme devant les problemes, quels qu'ils soient. Shaes fit tout de même un non de la tête, plutôt crever que de retourner parmi tout ces alcooliques en train de se bourrer la gueule au milieu d'une odeur de vinasse insuportable.

"Vas y tout seul, je reste ici."

Mael semblait bien pensif, à quoi pouvait il réfléchor en ce moment, il aurait fait beaucoup mieu de descendre chercher le nescessaire pour bander la blessure de Shaes. Mais soudain, Mael fit une proposition plus qu'étonnante à son vis-à-vis : il lui demandait de le suivre jusqu'au colisée d'Eron. En effet, selon lui, là-bas l'attendait des mages aux capacités impressionantes qui soignerait ce qui lui paraissait une énorme blessure en quelques instants.

Mais Mael l'avait aussi mit au courant qu'une fois dans le colisée, il devrait se resigner à une vie miserable de galdiateur.
Ce dernier partit chercher de quoi bander la blessure, et surement quelques herbes médicinales, qui pourraient stopper la douleur au moins quelques minutes.

Shaes n'avait à vrai dire aucune envie d'être gladiateur, donner sa vie pour le spectacle des autres, quelle idée insignifiante et puérile. Mais il n'avait pas d'autres choix, apparement.
Mais Shaes avait une petite idée derrière la tête : une fois soigné au colisée, il assassinerait les soigneurs et s'enfuirai, même si cela mettrais l'armée à ses trousses, c'était un moyen coome un autre de se faire connaître. Il prefera ne pas en informer son frère de feu, qui avait peu de chances de compatir à l'idée.

Et au retour de Mael, Shaes se contenta de dire, sur un ton calme, pour ne rien laisser coire :

"C 'est d'accord, je n'aie pas le choix à ce que j'ai cru comprendre. Nous irons au colisée."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

Mael quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un chope pleine d'un liquide verdâtre et fortement odorant. A première vue, le contenu donnait plus envie de se pencher par la fenêtre pour se vider les intestins que de se jeter dessus et de l'avaler goulument. Pourtant, l'odeur qui en émanait rappelait celle des fruits frais et délicieux que l'on pouvait acheté dans les marchés. De toute évidance, cette chope contenait un Grog puissant, à base de cidre, de rhume et d'eau chaude. Rien de telle pour se réveiller d'une bonne cuite.

- " C'est d'accord ! Je n'ai pas le choix à ce que j'ai cru comprendre. Nous irons au Colisée." Lança alors Shaes, déterminé, au moment où Mael refermait la porte derrière lui.

- "Et bien Soit !" Répondit Mael. "D'abord, tu vas m'avaler ça !"

Pourquoi un Grog pour un malade ? Non, Mael ne faisait pas fausse route, la chope était pour lui, et non pas pour le souffrant. Le Sam'Hein tenait très bien l'alcool, mais parfois il lui fallait de quoi se mettre en forme pour la journée à l'aide d'une des fameuses recettes maison de Klog. En plus de ce liquide horrible, le gérant lui avait donner une petite fiole qu'il gardait toujours pour d'éventuels accidents. Ce n'était pas grand chose, mais la potion qu'elle contenait pourrait calmer la douleur du blessé et permettrait au deux Sam'Heins d'atteindre le Colisée plus rapidement.

Mael tendit à Shaes le flacon après l'avoir d'ébouché. Un petit nuage gazeux et orangée s'en échappa. Mael se boucha les narines dans un reflexe de survie.


- "Et bien ! On peut pas tout avoir ! J'espère qu'il est encore efficace et qu'il n'a pas tourné !" Lança t'il pour détendre l'atmosphère, tout en sachant que la fiole pouvait très bien être dépassée.

[HRP : J'écris pas grand chose, je te laisse nous guider vers la sortie quand tu auras bu la fiole et que tu seras un peu moins soumis à la douleur ! Sauf si tu veux continuer à discuter ! Mais le temps presse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

Au premier regard, Shaes n'avait pas remarqué le petit flacon que tenait Mael, seulement sa chope, et surtout le liquide repoussant qu'elle contenait, decidemment, il ne comprendrait jamais son frère de feu. Pourquoi consacrait-il sa vie à des choses aussi bêtes que l'alcool... Une fois que Mael ouvrit le flacon qui était destiné, visiblement, à Shaes, un gaz de couleur orange en sortit, comme pour amplifier l'impression de dégoût qu'il pouvait ressentir à la vue de la petite fiole.

L'odeur qui se sentait maintenant dans toute la piece confirma les pensées de Shaes, quelque chose de repugnant ne peut avoir une bonne odeur. D'ailleurs, Mael eu pour reflexe de se boucher le nez, avant de tendre à Shaes le flacon.
Mais cen'était pas tout, Mael l'avait également prevenu que le liquide, qui n'enchantait dejà pas vraiment le blessé, pouvait être périmé, la cerise sur le gateau.

Il ne fallait surtout pas réfléchir, Shaes avala la potion d'une seule et même traite. Cela brûlait un peu la gorge, mais le goût n'était pas si horrible qu'aurait pu laisser croire le reste. Shaes lança un regard à son compagnon, et lui dit :

"Bien, allons-y, le temps presse."

Shaes exultait dejà à l'idée d'être soigné, et de pouvoir enfin être remis sur pied, cette blessure commençait serieusement à l'enerver. Il se leva difficilement, prenant appui sur l'épaule de Mael. Il descendirent les escaliers, non sans peine, puis sortirent de l'uaberge qui avait été pour Shaes un synonyme d'enfer.

Ils arpentèrent les chemins couverts de poussiere et de crasse qui menaient jusqu'au Colisée d'Eron. L'édifice était assez impressionant. Il était cerclé par de murs, vraisemblablement renforcés. Il se trouvaient devant l'entré principale. La foule n'avait pas manqué de remarquer les deux Sam'Hein, qui s'illustraient par leur musculature et par leur position plutôt insolite. On entendait des chuchotement, le peuple se demandait bien ce que pouvait bien avoir Shaes, et pourquoi il été aidé par Mael Rek, gladiateur connu.

'Nous y sommes, je te laissa me guider."



[HRP : Desolé, pas de temps, j'ai pas écris grand chose non plus. Poste un nouveau sujet au Colisée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"   Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 de L'Auberge "Au Bon Galkimas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 12 de l'auberge "Au bon Galkimas"
» L'Auberge "Au bon Galkimas" (inactif)
» Groupe "Absents"
» HAPPY BIRTHDAY (en retard -_-")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Guerrière d'Arrène :: La Place de La Victoire-
Sauter vers: