Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Shaes arriva dans la ville, il s'etait mis en tete de trouver une demeure convenable, et le seul endroit dans la ville ou il pourrait esperer en trouver une c 'etait dans le quartier pauvre des Embrassées.

Il se mit donc en quete, regardant dans les rues les maisons qui etaient a vendre. Mais tout ce qu' il trouva ce sont des ruines ou alors des maisons qui tenait a peine debout.
Il commençais a desepserer quand il tomba sur un petite maison qui lui semblait la mieu, et a un prix abordable, il pensais qui si il donnait ses extraits de pierres precieuses de volcans, cela ferait l'affaire.

Il entra donc dans la maison, mais il n'avait jamais appris les bonnes manieres, il entra donc sans frapper et il dit :


"La barraque est a vendre c 'est ça ?"

Il vit une vieille dame, elle fut toute surprise de le voir, comme si elle n'avait jamais vu un Sam'Hein, et elle lui dit d 'une voix desesperée:

De..desolé mais les brigands ont tout devasté, donc la vente ne me rapportera pas gros, je resterais dans ce trou pourri toute ma pauvre vie.

"Ne vous inquietez pas madame, tout ce que je veux c 'est un endroit pour vivre, je susi pret a vous donner tout ses fragments de pierres de volcans.

La vieille dame exultait, Shaes ne savait pas que ces fragments avaient un grande valeur, elle pourrait s 'acheter un tres bel appartement dans le quartier riche de la ville, elle le remercia puis lui ceda la maison.

Shaes s'installa donc dans sa maison, mais les ennuis ne tarderent pas à arriver, une bande de brigands defonça la porte, apparement, c 'etait des Hellbereths.
Celui qui semblait etre le meneur cria en ricanant :


"Alors la vieille, t'as quoi pour nous aujourd'hui?

Shaes, alerté par le bruit, alla à leur rencontre avec sa hache, car la vieille dame l'avait prevenu que dans ce quartier il fallait se mefier meme du plus petit des enfants, quand il vu la porte defonçée, il les fixa avec un regard malaimable qui les paralysa de peu, il leur dit :

-Qui etes vous , bande de salops, pour avoir osé detruire la porte de ma maison!
Fuyez ou votre vie s 'arretera ici !


-De..deso..solé, on venait juste rendre un petite visite a la vieille dame qui habite ici hihi ne vous mettez pas en colere ...
Vous etes un de ses amis ?


Dit le Hellbereth, avec un air joyeux, pour masquer sa peur.

-Non, maintenant c 'est moi qui habite ici !

Dit Shaes sur un ton froid.

-Bon, on va pas vous deranger plus longtemps héhéhé...

Il s'enfuirent en courant.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18

Sélenia qui venait d'arriver dans la ville d'Arrène il y avait à peine quelques jours avait décidé de "visiter" cette ville. Elle flana d'abord dans des rues bondés puis passa devant une rue plus calme, sombre et inquiétante, discrète de nature elle décida de s'y aventurer. Elle marchait lentement et prudemment de peur que quelque chose se passe. Elle remarqua très vite l'aspect "miteux" des rues ainsi que des habitations mais cela ne semblait gêné en aucun cas les quelques personnes présente dans cette partie de la ville, elle remarqua également les nombreuses filles de joies au maquillage vulgaire et aux attitudes aguicheuse, elle décida néanmoins de continuer son chemin sans y préter grande attention. A plusieurs reprises elle se cogna contre des hommes qui n'avait l'air en rien aimable, habillé tout en noir et avec des regards aussi sombre que leurs vêtements.
Une dixaine de minutes c'était passé quand elle vît un groupe d'homme défoncer la porte d'une petite maison, elle s'approcha alors pour essayer de voir ce qui ce passait mais à peine était elle arrivée à quelques mètres de la porte que les hommes se précipitait pour sortir de la maison, elle fût bousculé par l'un d'entre eux et tomba par terre.


*Pfff bande de pourris!*

Elle se releva rapidement et essaya d'enlever le plus gros de la poussière qui était à présent sur son long manteau qui ne laissait entrevoir q'un minuscule bout mauve des vêtements qu'elle portait en dessous. L'attitude des personnes qui venait de s'enfuir l'intriguait elle décida alors d'aller voir ce qui les avait fait fuir. Elle s'arréta au pas de la porte défoncé et vit alors un imposant Sam'Hei noir avec une longue chevelure et des yeux rouges. Elle fût très impressioné car elle n'avait jamais vu en vrai de Sam'Hei et la seule chose qu'elle réussit à articuler fût :

"Heu bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:14

Shaes, bien content d 'avoir fait fuir cette vermine, entendit un bruit derriere lui, et se retourna, il vit une petite creature ailée avec un visage magnifique, mais vu la nature des gens de ces quartiers, le Sam'Hein prefera ce mefier de la jeune femme.

Il coura pour aller chercher sa grande hache, et revint vers l'entrée, l'air mefiant, en regardant le visage de sa vis-a-vis.
Apres un long moment d 'hesitation, il decida tout de même de lui repondre :


"Que... que faites vous ici, vous etes avec ces cretins ?
Si oui, je ne vous conseille qu' une chose : Partez immediatement de chez moi !!


Shaes ne pensait pas qu'elle ferait du mal a une mouche, mais malgré cela, elle pouvait etre un apat ou bien une kamikaze... qui sait ?
Il prit un air menaçant, pour essayer de faire comprendre qu 'il ne rigolait pas .




[HRp = message d 'apres a effacer, je me suis demandé ce que c 'etait alors ...]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:46

Sélenia vit le Sam'Hei courir puis revenir avec une hache. L'expression de son visage passa alors de l'étonnement à la peur. Elle resta alors figé sans rien dire pendant quelques secondes puis se décida enfin à parler de peur que si elle ne dit rien il la chasse à coup de hache.

"Heu... nan, nan...je, je ne suis pas avec eux. Je, je voulais voir quoi enfin je veut dire qui les avaient fait fuir."

*Qu'est ce que je suis venus faire ici moi?? pale *

Sa voix était tremblante, elle n'avait pas vraiment peur de cet imposant homme mais plutôt de l'énorme hache qu'il tenait à la main. Elle regardais à présent son visage puis la hache de peur qu'il s'en serve contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:15

Suite à cette reponse, Shaes abandonna son attitude comparable à celle d 'un animal craintif pour en adopter une plus decontractée.
Il lacha sa hache à terre, et sourit legerement.


"Bien, alors je n'ai aucune raison de vous faire de mal, si vous le voulez, vous etes la bienvenue chez moi, je ne conneit personne dans cette ville, alors un peu de compagnie ne me fera aucun mal."

Le Sam'Hein etait heureux, pour la premiere fois depuis son arrivé, il se sentait bien...
Il avait enfin reussi à parler avec quelqu'un positivement. Ilregarda a terre, timidement, car il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:48

Sélenia fût soulagé de voir qu'il déposa la hache, mais elle était toujours méfiante après tout il avait quand même chassé plusieurs hommes en queslques secondes alors qu'ils semblaient bien déterminés à repartir avec les mains pleines plutôt que vide.
Elle fût néanmoins contente de ce qui lui dit. Après quelques instants elle remarqua que le Sam'Hei était timide elle le voyait regardais par terre tout timidement elle décida alors de s'approcher légèrement et commença à lui parler.


"Merci c'est gentil. Moi non plus je ne connais pas grand monde. Heu... je m'appelle Sélenia ^^"

Elle lui tendit alors la main en espérant qu'il lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

Shaes etait de nature à ne faire confiance a personne, mais pour une fois, sans savoir pourquoi, il sentit que la Clamyde etait digne de sa confiance.
Il hesita toutefois avant de lui tendre sa main, ce qu' il finit par faire, en souriant.
Il leva les yeux, le soleil brillait et le ciel etait otalment degagé, le temps parfait pour le Sam'Hein, qui avait du mal a s 'adapter au temperatures plus fraiches d 'Arrène.


Moi..moi c 'est Shaes, content de faire votre conaissance..

Shaes entra dans sa demeure, qui etait en piteux etat. Le sol craquait sous ses pas, les murs etaient tres abimés, et les seules bougies de sa maison menaçaient d 'enflammer la maison a tout moment.
Il invita Sélenia a entrer, en esperant qu' elle ne serait pas trop deçue par le décor mediore de sa maison.
Il ne voulait surtout pas vexer la jeune femme, car c 'etait une des seules personnes qui fut gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

Sélenia entra alors avec hésitation dans la maison de Shaes. Elle regardait tout autour d'elle en voyant dans quel état était la maison, cela ne la choquait pas trop car elle avait vu d'autre maisons bien plus détruite en arrivant dans cette ruelle. Néanmoins elle n'était pas rassurée par les bougies qui ne semblait pas très rassurante. Une fois au milieu de la pièce elle resta plantée comme un piquet ne savant pas trop quoi faire, elle était timide et n'avait pas l'habitude de parler au gens en général et encore moins à des inconnus, si sympatique qu'ils semblaient être. Après une reflexion des plus intense (^^') pour savoir ce qu'elle allait dire, elle articula quelques mots.

"Très original comme maison."

Puis de peur qu'il se sente vexé elle ajouta presque tout de suite après :

"Qu'est ce qui vous ammène dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Shaes, bien conscient que la replique de la jeune femme etait un poil ironique, la regarda en souriant. Puis, au vu de l'attitude assez timide, il decida de faire comme si il la connaissait pour la mettre plus à l'aise, il n'etait pas trop timide pour sa part, et repondit franchment à la question de la jeune Clamyde.

"J' ai debarqué ici avec l'espoir de me faire un nom, pour l' honneur de mon.. de mon frère.."

Il termina sa phrase les larmes au yeux... Et dans ses cheveux quelques braises semblait apparaitrent.

"Ne faites pas attention, ce n'est pas grave ... Et vous, que faites vous dans ce quartier, vous pouriez vous faire attaquer à tout moment, croyez moi..Dit il en reprenant un air serieux et fier.

Il s 'assit par terre, le dos contre le mur, en derivant ron regard vers le plafond instable. Des gouttes d 'eau commencérent a atteindre le visage du Sam 'Hein, une serieuse averse venait de commencer dehors.

Shaes, embarrassé de rien n'avoir à lui proposer ni a manger ni a boire, se contenta de l'inviter à s 'assoir a son tour d 'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

Sélenia trouva très intéressant les braises qui semblaient apparaître, elle avait lu une fois que la chevelure des Sam'Hei était "lié" à leurs émotions mais en vrai c'était beaucoup plus impressionnant que sur l'image vieilli d'un livre tout poussièreux. Il ne semblait pa très à l'aise en parlant de son frère, elle décida donc de ne pas insister.

"A heu oui, c'est quand même impressionant comme cuir chevelu ^^"

Elle s'assit près de lui tout en évitant les gouttes d'eau puis elle fit alors un petit résumé de ce qui l'avait amené ici.

"Ne vous en fait pas pour moi je sais me défendre. Je suis ici à la recherche de quelqu'un qui a fait du mal à ma mère, étant aussi templière de Rysenn je suis parfois à Arrène et parfois aux Cascades d'Argents."
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:18

*Rysenn, Cascades d 'argent...Que cela peut il bien être ?*

Shaes etait tout intrigué par les paroles de la Clamyde, elles le laissaient reveur, quelles pouvaient etre ces fameuses cascades; avaient elles des pouvoirs, est-ce que l'une d'elle s'apellait justemEnt Rysenn, et avait un temple ? Autant de questions resonnaient dans la tête du Sam'Hein.
Il regarda la jeune femme, essayant de trouver la signification dans ses yeux, puis se resigna a montrer son ignorance en posant la question.


"Que sont les Cascades d 'argent, ont elles des pouvoirs pour qu'un temple leur soit consacré ? Rysenn, qui est Rysenn, est-ce le nom de la plus grande des cascades ?

Pour paraitre moins ridicule de ne pas savoir de quoi parlait la Clamyde, il revint au sujet d 'origine.

"Et savoir se defendre ne suffit pas a pouvoir survivre ici, vous devriez le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

Sélenia se leva d'un bond puis regarda Shaes avec de grands yeux, elle n'arrivait pas en croire ces oreilles comment quelqu'un ne pouvait t'il pas connaître Rysenn, c'était quand même la prétresse actuelle de plus il semblait complétement ignoré ce qu'était les Cascades D'argents.

"QUOI? vous vous ne connaissez pas Rysenn la prétresse Rysenn, la plus importante de toute les Clamydes? c'est elle qui fait les prédictions. Et vous êtes sûr de ne pas connaîtres les Cascades d'Argents? ce sont de grandes cascades où vivent les personnes de ma race, elle abrite également Rysenn et son temple, vous ne connaissez pas? mais comment ça se fait? où étiez vous pendant toutes ces années?? qu'avait vous fait???vous habitiez où avant??"

C'était peut être un peu trop de questions à la fois mais Sélenia ne pouvait pas croire que quelqu'un ignore qui était Rysenn et ce qu'était les Cascades d'Argents.
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Shaes fut etonné de l'attitude de la Clamyde. Etait-ce si grave de ne pas connaitre cette Rysenn, cette diseuse de bonne aventure...? Etais-ce si grave de ne pas connaitre ces cascades d'argents...? Pour Shaes cela vait peu d 'importance... A vrai dire il ne connaissait rien du monde, a part les volcans ou il etait né-même s'il n' avait aucne idée de la route a emprunter pour y retourner- et la ville d' Arrene, où il vivait.

Apres les paroles de la jeune femme, le Sam' Hein se sentit obligé de raconter son histoire, même si au fond de lui même il ne le desirait pas.


" En fait, j'ai passé toute mon enfance au beau milieu des volcans.... Ca ne fait que quelques temps que j'en suis parti, excusez mon ignorance.

Shaes faisait beaucoup d'afforts pour parler le mieu et le plus poliement possible, il avait fait beaucoup de progres dasn ce domaine depuis son arrivée.

" En fait, vous etes une amie de Rysenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélenia
Invité
Anonymous



Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

Elle était toujours étonnée qu'il ne connaisse pas Rysenn ni les Cascades d'Argents mais elle se dit que s'était peu être normal vu qu'il n'avait jamais mis les pieds en dehors des volcans jusqu'à présent.

"Ah heu d'accord si cela ne fait pas longtemps que vous avez quitté les volcans."

Elle restait néanmoins perplexe et trouva que c'était un peu étrange car même vivant dans les volcans la plupart des gens connaissaient Rysenn, il devait être bien isolé pour ne pas la connaître. Elle pensa lui demander ce qui c'était passé durant son enfance pour qu'apparement il ne sache pas ce qui c'était passé depuis les dernières années mais lorsqu'elle commença à ouvrir la bouche il lui posa une question à laquelle elle répondit avec un sourir amusé.

"Amie? non je ne dirais pas ça disons que je suis comme une aide pour elle c'est un peu ma supérieure même si je la préfère à bon nombre de supérieur que j'ai eue. Nous sommes en quelques sortent liées, elle représente notre race et mon devoir en tant que templière est de la servir, de l'aidée et de l'accompagnée...
Et vous n'avez vous pas quelqu'un avec lequel vous êtes lié? ne le prene pas mal mais vous semblez être seul vous n'avez pas d'amis ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Effectivement, Shaes n'avait aucun ami ici, il ne coniassait que tres peu de monde, et son apprence ne l'aidait pas, il effrayait bon nombre de gens depuis sa violente apparition. Et depuis la mort de son frere, il n'avait consideré personne comme son ami.
Elle semblait rester pensive face à la vie de Shaes, elle n'avait aps l'air de le croire totalement. Tout le monde le trouvait curieux, bizarre, comme si on le prenait pour un extraterrestre et cela le faisait beaucoup souffrir interieurement.

La Clamyde etait donc la servante de la pretresse ... Mais que venait elle faire a Arrene alors ...


"Non; je vis seul, je n'ai aucun veritable ami...Je ne me lie pas au premier venu, vous savez, cela fait a peine un mois que je vis ici ..."

[i]Shaes n'avait pas honte, il parlait tristement mais franchment, comme a son habitude, en baissant les yeux.
Lui, aurait bien voulu avoir des amis, mais voila, son caractere ne plaisait pas a tout le monde, il fallait bien s 'y faire ..

En attendant, il avait d'autres choses a faire, bien qu'elle etait fort sympathique, la demoiselle lui faisait perdre son temps, il devait bien se l'avouer.Il ne voulait pas la remballer, comme ça, alors il essaya d'etre le plus courtois possible, mais c'etait loin d'etre sa specialité ...

"Desolé, mais j'ai du pain sur la planche, donc partez, euh excusez moi[silence]si vous pouviez partir, s'il vous plait. Peut etre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]   Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ville>>Maison de Shaes [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans une ville [Fermée]
» Arrivée en ville
» De retour à la maison (Libre)
» Shaes Asean [ Fiche Validée ]
» Le Marchand d'esclave [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Guerrière d'Arrène :: Le Quartier des Embrassées-
Sauter vers: