Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]

Aller en bas 
+8
Mutsunokami Nathaniel
Sid Algareth
Retep Artecad
Mutsunokami Serenteï
La Voix Céleste
Angal Enysth
Mihaïl Guren
Mutsunokami Valarón
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:46

[ Nom ] : Mutsunokami (Avec l'accord de Serenteï bien sûr...)
[ Prénom ] : Valaron, prénom donné par sa mère (Sogokuryu par son père...)

[ Race ] : Eycorché
[ Classe ] : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
[ Elément ] : Sépulcral

[ Âge ] : 50 ans
[ Sexe ] : Mâle
[ Taille ] : 1,85 mètres
[ Poids ] : 79 kilos

[ Lieu de Naissance ] : Un 1erNovembre, une aurore boréale, une bruine diaphane, une brise légère, une glace éclatante, des vestiges millénaires d’un poids historique écrasant… Tels sont les éléments constituant le véritable contexte messianique de la naissance de Valaron, le bien nommé (Valaron signifiant « Dieu »). En effet, il vit le jour sur le continent septentrional d’Irandice, au cœur des Ruines d’Amenehmath.

[ Votre Ville Principale ]: Etant originairement un noble commerçant respecté, c’est tout naturellement que Valaron a élu domicile au sein de Mélandre, la glorieuse cité marchande d’Initium, érigée au centre des plaines de Rathke. Cependant, ce lieu de résidence principal ne fut pas sélectionné sur ce seul fait, mais bel et bien car le mirliflore Eycorché ourdit à présent à sa chute…

[ Physique ] : Contrairement à la majorité des Eycorchés, le physique de Valaron n’est guère tant disgracieux. Il conviendrait même d’affirmer qu’il s’avère particulièrement correct voire avantageux. Tout d’abord, sur un aspect morphologique, il dispose d’un gabarit amplement respectable, bien qu’il ne fasse pas pour autant parti de ses semblables à la carrure des plus imposantes. Etant d’une taille tout à fait honorable, il possède un poids qui lui est parfaitement adapté, en parfaite osmose avec l’ensemble son physique, lui conférant ainsi une silhouette assez fine et gracieuse. Son faciès, sillonné de traits relativement fins, demeure d'un inaltérable teint lustré et satiné, laissant transparaître une sérénité et une placidité des plus aigues. Ses cheveux, nébuleux et argentés, glissent le long de ses épaules et de son dos, formant une authentique crinière au scintillement lunaire et chatoyant. Ses pupilles quant à elles, sont d’une sibylline et énigmatique carnation éclatante bleue-verte, cyan. Il détient des sourcils assortis à la coloration de sa pilosité capillaire, qui jonche d’une manière particulièrement limitrophe les yeux du bel Eycorché, oxymore caractérisant au mieux Valaron. Etant un Eycorché, il porte logiquement une aile, mais composée de plumes soyeuses, pouvant devenir noire ou blanche, selon diverses circonstances bien précises qu’il ne maîtrise toutefois pas intégralement, alors que ses semblables ont une aile membraneuse. En effet, cela s'explique par son hérédité (Voir Histoire), et il a appris à la rétracter dans la déchirure de son dos que celle-ci a engendré, lors de sa percée initiale. Qui plus est, il a également acquis la capacité de planer à une belle altitude et sur des distances respectables grâce à cette unique aile, sans pour autant pouvoir voler. A présent, à un niveau vestimentaire, il porte une tenue de cuir noir recouvrant tout son corps jusqu’à la moitié de son torse, où celle-ci se sépare alors en 2 lanières s’entrecoupant, formant ainsi une croix au niveau de la partie supérieur de sa poitrine. Puis, il revêt un large par-dessus littéralement assorti à sa tenue de corps, pouvant se refermer par quelques pièces métalliques le parcourant, faisant office de boutons. Il porte également 2 bracelets de Mythril, chacun de ses poignets étant cerclé par l’un d’eux. Enfin, un semblant de haut d’armure et d’épaulettes, constitués de ce même alliage des plus formidables, surplombent sa stature, recouvrant donc ses épaules ainsi que ses pectoraux.

[ Caractère ]: Valaron se voit alloué d’une personnalité des plus complexes. Dans un 1er temps, il est possible d’affirmer qu’il s’agit d’un individu particulièrement extraverti et qui aime s’amuser du fait de l’éducation relativement souple et de l’environnement particulièrement ludique qu’il a pu connaître durant sa plus tendre enfance. Il n’est donc parfois pas si rare de le trouver dans des tavernes, des salles de jeux, de paris, ou à pratiquer de nombreuses activités extérieures, sports, et surtout arts-martiaux et maniement des armes, dans lesquels il excelle. C’est également une personne remarquablement lucide, intelligente et cultivée, qui sait notamment user de ruse dans les affaires et les négociations. Particulièrement retors et matois, il sait toutefois agir en fin comédien quand la conjoncture le requiert. Il maîtrise un certain nombre de langues, vivantes ou mortes, grâce à ses nombreux voyages et à certaines études, ainsi que les sciences, les arts, la littérature ou encore la connaissance de la magie, qu'il a enseignée à l'un de ses fils. Sa verve est remarquable, et c’est un esthète distingué. C’est donc quelqu’un qui s’avère être en quête de savoir, qui tâche d’en accumuler le plus possible, à l’image de ses fils. Cependant, il est indéniable que Valaron est aussi une personne convaincue et passionnée. Il est très déterminé, et quand une idée germera dans sa tête ou qu’il souhaitera parvenir à quelque chose de précis, il mettra tout en œuvre afin d’accomplir son dessein et de le réaliser. Cet aspect de son caractère n’est hélas pas sans avoir occasionné certains abus et des actions disproportionnées par rapport aux objectifs initiaux recherchés. En effet, cette obsession est tout à fait assimilable à un certain fanatisme et à un côté illuminé. De plus, Valaron est un individu très ambitieux, ce qui, couplé à la facette de sa personnalité qui vient d’être abordée, est véritablement dangereux, d’autant plus qu’il considère les dommages collatéraux de ses agissements comme nécessaires et inévitables. Il a également toujours éprouvé le désir d’être une entité unique, différente des autres, dans la mesure où il a toujours recherché à devenir un être à part, spécial, exceptionnel. C'est pourquoi il est intimement convaincu d'être un élu des Dieux et d'avoir survécu à sa naissance du fait de sa grande puissance spirituelle (Voir Histoire). Néanmoins, il est une personne tout à fait posée et calme. Sans être complètement impassible et inexpressif, il dégage une grande assurance, confiance en lui, et son minois laisse transparaître un sentiment de béatitude et d’ataraxie. Il convient d’ajouter qu’il peut se révéler égocentrique, ironique, orgueilleux, hautain, arrogant, méprisant et dédaigneux, flirtant même par moment avec la limite de la sociabilité, malgré sa facette enjouée qu’il a pu cultiver jadis. Enfin, il est important de remarquer que la vengeance est un sentiment qui l'a guidé tout le long de son existence, ce qui se reflète dans ses décisions et ses actes.

[ Qualités/Défauts ] : C’est que j’ai dit pas mal d’éléments dans le caractère déjà ^^’.

[ Goûts ]: Il aime donc se divertir (Jeux, combats...), mais particulièrement être respecté, craint, ou encore se sentir supérieur, contrôler la situation et comprendre les choses. Il éprouve une grande satisfaction à mener à bien ses objectifs. Il apprécie également partager des moments avec son épouse, et sur un plan plus matériel, le luxe, la bonne cuisine (Dont celle de sa femme...) et les bons alcools, comme le Cognac Clamyde auquel il a goûté lorsqu'il se trouvait encore dans les Cascades d'Argent.

[ Arme(s) de Prédilection ] : La Masamune (Voir Histoire/Légende), est une arme à la lame remarquablement longue, permettant une grande portée, acerée, résistante et surtout enchantée. Elle confére à Valaron l'usage de sorts exploitant les 8 éléments de la famille Mutsunokami, figurant sur le blason de la famille : Tous exceptés Astral, Foudre, Métal et Sol. Mais lorsque le pouvoir de Valaron est activé, un seul élément, préalablement choisi, pourra être exploité.

[ Pouvoir(s) ] : En plus des pouvoirs qu'il a développé durant son apprentissage de la magie et sa formation militaire, Valaron dispose d’une capacité d’Inhibition, ce qui empêche toute entité se trouvant à sa proximité lorsqu’elle est activée, d’avoir recours à ses pouvoirs. Cette compétence est générale, Valaron ne peut donc guère choisir individuellement ses cibles, ses alliés seront aussi affectés. Enfin, le laps de temps entre désactivation/activation du pouvoir est de 30 secondes. L'importance de ce délai tient au fait que Valaron peut désactiver son pouvoir afin de modifier l'élément utilisable grâce à la Masamune, une fois que l'inhibition sera réactivée. Seuls les mages ressentant bien la magie pourront détecter ce bref moment durant lequel la capacité de Valaron sera désactivée. Ainsi, seuls ces derniers pourront utiliser leurs pouvoirs pendant ces 30 secondes où ce sera possible.

[ Ambitions ] : Dotés de grands projets, les ambitions de Valaron sont démesurées. Il souhaite avant tout châtier et réprimer comme il se doit tous les impies ayant incendié le village dans lequel il a longtemps résidé. Il a développé une idéologie selon laquelle son peuple d’Eycorchés était marginalisé et discriminé par la quasi-totalité des autres races, particulièrement les Ansuriens et els Hellbereths, et que celles-ci méritaient une punition exemplaire. Néanmoins, il est prêt à accorder une totale rédemption à ceux qui le rejoindront et qu’il parviendra à convertir, afin de parvenir à ses objectifs, sans distinction de race et d'origine.
De plus, il est donc persuadé d'être un élu des Dieux, et souhaite de
ce fait tel un messie, libérer le monde et y répandre la Lumière, quel qu'en soit le prix. Il envisage d’ores-et-déjà de renverser la Coopération Pacifique, corrompue et servant des intérêts restreints, pour prendre le pouvoir et ainsi faire règner la Justice.

[ Particularité (Spéciale) ] : Valaron dispose d'une énorme réserve d'Essence divine. Ainsi, il est en mesure de maîtriser Masamune (Après entraînement bien sûr...), et demeure capable d'utiliser ce potentiel afin d'accroître ses capacités, ce qui lui permit de survivre et de protèger sa mère lors de sa naissance.

[L'Histoire arrive juste après, et la particularité a été déplacée sur ce post pour des raisons de place...]


Dernière édition par Mutsunokami Valarón le Dim 2 Mar - 4:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:10

Bienvenue bienvenue!
Si je comprends bien, c'est le père de Serenteï?
Belle écriture en tout cas!
Donc voilà le premier hybride... (j'avais lu quelque part que Celesti voulait éviter leur propagation, mais un ça ne doit pas faire de mal...)
Question: les ailes des eycorchés sont-elles couvertes de plumes? Dans mon imagination je les voyais plutôt membraneuses, comme il est question de pics osseux ou trucs du genre... Et sont-elles rétractiles? (on aurait besoin de la description détaillée de cette race!!)
Parce qu'avec une aile colorée et emplumée, ça fait plus myriennate...
L'autre point de détail qui me chifonne, c'est que le père eycorché aille chercher une clamydonia parce que plus attrayante, pour la violer. Je pense que pour les eycorchés les femmes eycorchés sont belles, contrairement aux critères de beauté ansuriens.
Dernière question, les ruines d'Amenemath sont en ruine depuis quand? Au cas où ce soit depuis la dernière attaque du dragon... (mais là je n'en sais rien, je pose juste la question)
Bon bah en attendant les réponses du grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

un personnage super intérèssant! y a quand même deux-trois petites fautes

je crois bien que les ruines d'Irlandice sont bien plus vieilles que l'arrivée du dragon; d'ailleurs je suis mêe pas sûr qu'il soit rentré si loin dans les terres.

pour les ailes, effectivement elles sont membraneuses pour les Eycorchés, d'autant qu'il a encore moins de raisons d'avoir de plumes puisqu'il est croisé avec des clamydes, dont les ailes sont apparentées à celles des insectes ^_^' ce sont les Myriennates qui ont des ailes plumées.
de plus, les deux ailes d'un Eycorché ne lui permettent que de planer; mais de toute façon il est impossible de voler avec une seule aile, même quand on est Myriennate...enfin je crois =_O

euuh sinon, ton pouvoir me semble un peu trop puissant; malgré l'âge avancé de ton perso...ça veut dire qu'à chaque fois qu'on combattra contre toi, on sera désavantagé, et quand on se battra avec toi, ben on sera en retrait...mais ça faut voir àavec Celesti ^_^

c'est une bien belle fiche malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

Bienvenue à toi Smile
Sympa l'idée d'avoir deux personnages jouer par des joueurs différents et lié comme ça Very Happy Eh éh Smile

D'abord je vais répondre aux interrogations de Mihaïl qui en faite répondront au problème que j'ai rencontré dans ta présentation. Dans tous les cas, l'admin' Ezéchiel sera plus apte à répondre à tout ça car c'est elle qui a créé la race des Eycorchés, mais... Pour qu'elle réagisse, n'hésitez pas à la harceler par message privé lol ... !

Oui, pour ce qui est Hybride je préférais l'éviter, à moins que les deux races soient très proches, comme Ansuriens et Hellbereth, ou Kigorons et Ansuriens. En faite, Un eycorchés violant une clamydes, ça ne me dérange pas non plus, parcontre, comme le dit Mihaïl, il est évidant que les critères Eycorchés ne sont absolument pas les mêmes, donc on ne peut pas parler de beauté si l'on se place du point de vue de ton personnage, ou de son père.

Les Ailes des Eycorchés sont des ailes de peau, réctractable pourquoi pas Smile De toute façon, il faut savoir qu'on rapproche cette race d'une chauve-souris, puisqu'ils vivent dans des grottes généralement, et qu'ils sont habitués à la nuit. D'ailleurs, les Eycorchés sont la seul race à avoir une vision nocturne. (ça fait très commando lol)...

Après les Ruines D'Amenemath : Beaucoup se plante là dessus, tout simplement parce qu'on a pas été précis T_T et faudrait qu'on revoit ça, ou bien alors je l'ai peut être expliqué dans mon traité d'histoire, je m'en souviens plus lol (mais je l'ai pas terminé mon traité xD ).. En gros, il y a quinze ans, le Dragon n'a attaqué que l'ile Thaltos. Et puis il a fuit fasse un puissant sort Lunarticiah qui pour fonctionner, demandé le sacrifice des membres de cette race. En gros, plein de grand mage on donné leur vie pour sauver Initium. C'est l'une des raisons qui explique qu'il n'y a plus beaucoup de Lunarticiah aujourd'hui... L'autre raison, c'est qu'ils ont participé aux guerres et que le peuple Lunarticiah a toujours été un peuple instable, constement remué par des guerres civile. Donc Amenemath était une ruine bien avant l'attaque du dragon. On a pas de date précise mais c'est bien avant la naissance de ton personnage Smile

D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi il est né là bas. En faite, les Clamydes ne sont pas du genre à partir en pélerinage, surtout du côté des terres hostiles appartenant au Lunarticiah Smile Le Temple Lunaire d'ailleurs est extrémement dangeureux, on ne peut s'en approcher sans que notre âme soit dévorée par celles qui sont prisonnières de l'obre sacrificiel qui se trouve dans le Temple. L'actien de l'Orbe agit sur plusieurs kilomètres... !

Après, personnelement, pour ton pouvoir, j'aimerai que tu expliques une limite qui ne le renderait pas actif constement Smile Car il est très puissant ^^
Après ça dépendra aussi de la classe que tu choisis. Si t'es un puissant mage, il pourra être effectif bien plus longtemps que si tu étais un simple voleur lol... !!!

Enfin un autre détail, tu as 50 ans, donc tu es né pendant les Grandes Guerres, donc ton père auraient peut être dû être mobilisé pour partir combattre. Après, imaginons que sa troupes passent aux alentours des Cascades d'Argent et qu'il engrosse une Clamyde Smile (j'te donne juste des idées Wink ) Eh eh :p

Ne désespère pas en lisant tout ça, car comme le dit Mahïl, tu écris très bien Smile N'hésite pas à Harcelé Ezechiel Sheryde pour plus de détail Wink Et pour faire enfin son article à la bibliothèque loool Yeaaah tous contre lui :p

J'attends la suite de ton histoire avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Hello hello !

Alors, je vais essayer de répondre d'une façon assez ordonnée lol. Tout d'abord donc, en ce qui concerne la race, je ne souhaitais pas véritablement en faire un hybride en fait. Les raisons pour lesquelle j'ai fait ça sont simples : il aura grandi ailleurs pendant son enfance chez les Clamydes, et rapidement il se serait aperçu que sa place n'était pas là, ayant les attributs des eycorchés, et serait parti voyager, afin de retrouver le père. Mais surtout, je ne vous le cache pas (Et vous l'avez peut-être compris en lisant la présentation xD) : Je comptais prendre en avatar Sephiroth de Final Fantasy, qui ressemble vraiment à Serenteï, et qui en plus possède une aile, donc c'était parfait pour jouer son père. Hors, Sephirtoh n'est pas particulièrement laid quoi, donc une mère clamyde ça aidait lol. D'ailleurs, pour les ailes, comme il n'y avait pas de description détaillée sur les eycorchés, je ne savais pas qu'elles étaient membraneuses. Donc je pensais que les plumes c'était bon, d'autant plus que l'aile de Sephi est faîte de plumes. Et pour ce qui est du vol, il n'y a pas de problème, je pourrai ne le faire que planer, léviter à plusieurs mètres au dessus du sol, no souci.

Pour ce qui est de la naissance au milieu des ruines, c'était tout simplement pour le folklore, je trouvais que c'était une jolie naissance compte tenu des conditions, circonstances, et sur laquelle on aurait même pu faire un tableau (Tient, ça me donne une idée pour une légende ça lol). Mais bon, l'essentiel étant que les Ruines datent d'avant la naissance du personnage !

En ce qui concerne le pouvoir, je pourrai modifier et en faire simplement un inhibiteur de pouvoirs. Mais je trouvais que si sa capacité c'était : "Son pouvoir, c'est de faire que l'on ne peut pas utiliser de pouvoirs", ça ne lui donnait pas de véritables capacités à lui-même xD. Mais dans l'état actuel des choses, il n'est pas actif constament, il doit être activé. Car il affecte aussi ses amis, donc si il affectait tout le monde et tout le temps, personne ne l'approcherait et il serait un être solitaire lol.

PS : Je vais prendre en compte vos idées qui sont tout à fait les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:44

Bienvenue "Père" ! Je vois que tu as déja bien rodé le personnage. Et avec un vocabulaire des plus aiguisés.

Puisque Valaron n'est pas aussi laid qu'un Eycorché normal il faudra que Serenteï perde un peu de la laideur qu'il se prete à lui même (ca va se ressentir dans mon Rp ca...).

J'espere que prendre un personnage qui entrait deja dans des conditions bien précises ne t'a pas trop géné (en tout cas à lire ce que tu as ecris on ne dirait pas). Arrive moi vite ! Et bonne chance pour ta validation. (de toute facon tu sais où me trouver pour une aide eventuelle)

Tous sur Ezechiel ! (En parlant d'elle, Celesti tu n'as pas peur de la vexer en tentant de lui voler sa facon de repondre aux nouveaux membres ? lol) Car il nous faut une race bien détaillée.

P.S. (et comme tout PS qui se respecte il n'a rien à voir avec le sujet) : Je m'en vais fêter dignemebnt noël maintenant. Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:52

Eh éh, non Ezéchiel ne se vexera pas :p
Enfin, j'espère pas, sinon elle risque d'attirer les foudre de Celesti Smile

En tout cas, tu peux garder ton avatar de séphi, même si T_T (ah époque on demandait des avatars pas trop connu lol... enfin c'est noël lol on peut bien faire une faveur de temps en temps, surtout quand le joueur à l'air très bon uuh uuh !!!) D'ailleurs on voit pas vraiment sur ton avatar que kisiphroth à une aile de plume, donc ça va Smile Pis serentei a aussi un avatar avec une aile presque plumée Smile Mais bon, on est gentil, et on sait que nos races ne sont pas des plus habituelles, du coups, pour trouver un avatar c'est parfois très galère Smile

Pour le vole, euuuh... j'ai dit que vous pouviez pas voler ? Euh je crois pas que je l'ai dit xD !! Pis cette race étant pas décrite du coups je me souviens plus s'ils volent ou pas :X

Joyeuses Fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:18

[mode balance /on]
C'est Angal qu'a dit qu'ils ne pouvaient que planer!
[mode balance /off]

Sinon, bienvenue à toi Serenteï!
Très jolie fiche, ça promet de jolis RP ça!
Bonne validation (puisqu'à mon avis à part les petits problèmes de coïncidence avec l'univers ça devrait pas poser de problèmes... Sachant que même les créateurs ont du mal à se souvenir de tout...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:48

weuh ho j'ai dit que les Eycorchés n'étaient pas capables de voler mais seulement de planer!
Et ça j'en suis sûr parce que j'avais été repris par Celesti pour le RP dans les Champs de Brume, parce que je m'étais trop élevé dans les airs.
Na :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Preuve que les créateurs oublient aussi... Ah là là c'est pas sérieux ça! XD
Des handicaps, c'est bien! Plus on peut faire de choses, moins on en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:31

Ah je t'avais repris sur ça ? (à un lointain souvenir de ce genre de
truc !) A oui possible Smile !!! J'm'excuse d'avoir lamentablement
oublier, mais l'Univers est tellement vaste que je ne le contrôle
presque plus MDR ! Buuuh -_-" (c'est triste !) !!!

Mais bon, les Dieux ont toujours raison, donc heureusement, Angal à
forcément tord, même s'il a raison. Et donc j'ai forcément raison
puisqu'il forcément tord. Du coups !

*petite étincelle* Ah mais oui ! Je me souviens xD Je me souviens pourquoi je t'avais dit que tu ne faisais que planer Smile Voilà tout s'éclaire dans mon labyrinthique esprit Very Happy Uuh uuh (heureusement que pour noel j'ai eu des ampoules de rechange) !!!

Hmmm Donc voilà, histoire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

Bon, j'ai eu un problème de net depuis le 25 Décembre, je viens de récupérer la connexion lol. Demain c'est ma semaine d'exams, mais après j'ai du "congès", donc je terminerai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Voici l'Histoire ! je la poste là car je suis obligé de faire un double-post, car ça ne tient pas en un seul post avec le reste de la présentation.

[ Histoire ] : L’histoire de Valaron fut extrêmement mouvementé. Premièrement sa naissance, qui fut l’objet d’un enchevêtrement de sibyllines circonstances, à qui il doit son physique appréciable, par opposition à l’ensemble de ses semblables. En effet, il n’est autre que la géniture d’un père Eycorché, Jinzô, qui lui a transmis l’essentiel des caractéristiques de sa race, codées par des gênes dominants, mais il est également le rejeton d’une mère clamyde, Erèbe, à la beauté exceptionnelle, qui lui permit de disposer de cette apparence beaucoup plus enviable. Il ne possède donc pas les ailes des clamydomonias, allèles récessifs, cependant, son aile d’Eycorché n'est pas une elytre et demeure de carnation variable, ce qui peut s’expliquer par cet inaccoutumé croisement de races. Son père, qui menait une existence paisible au sein des pics de Vallandryans, avait un jour était enrôlé en tant que conscrit pendant les grandes guerres. Ayant survécu au conflit, il put ainsi regagner son pays, et traversa alors la contrée voisine où se trouvaient les Cascades d’argent, lieu de passage afin d'atteindre les Pics. Ereinté et en manque de femmes comme tout combattant éprouvé par une longue guerre, il ne put résister à toutes ces magnifiques femelles. C’est ainsi qu’il abusa la mère de Valaron, afin de l’engrosser. Bien que non consentante, elle fut trop faible pour se défendre. Jinzô regagna alors l’Est des cascades dans le but de rentrer enfin chez lui, tandis qu’Erèbe, se sentant souillée, s’était résolue à se laisser mourir, durant un pèlerinage qui la conduisit au Temple lunaire sur le continent d’Irandice, afin d'obtenir l'ultime purgation. Contre toute-attente, elle parvint à atteindre sa destination en étant toujours en vie, mais sa santé s’était très dégradée. Elle décida alors d’en terminer pour de bon en se rendant au milieu des Ruines d’Amenehmath, et de laisser le temps et le climat venir à bout de sa faible constitution, s'abandonnant à une mort certaine. Cependant, la période de gestation de sa progéniture touchait à son terme, et c’est ainsi qu’elle donna naissance dans ces conditions exceptionnelles au jeune Valaron, qui éclot de son oeuf-placentaire, fruit d'une union particulère, avant de s'évanouïr, sachant que ses chances de survie étaient dorénavant presque impossibles, et celles de son bébé quasi-nulles : Seuls leur restaient une poignée de minutes à vivre et l'espoir d'un miracle...

C'est alors qu'Erèbe retrouva ses esprits, son enfant dormant dans un berceau reposant à ses côtés. Elle se trouvait dans une auberge, et selon toute vraisemblence, était hors de danger, elle et son fils. Ils avaient été retrouvés et déposés devant l'établissement peu avant la nuit. Personne ne savait ce qu'il s'était passé, comment quelqu'un avait pu les trouver au milieu des ruines, peu fréquentées, d'autant plus dès l'aube. Personne ne savait ce qu'il s'était véritablement passé entre le moment de la naissance où tout semblait perdu et le coucher du Soleil, heure à laquelle Erèbe et Valaron avaient été laissés à l'auberge. Une légende allait alors naître (Voir la Légende correspondante). La nouvelle de ce prodige commençait à se propager sur le continent, et Erèbe baptisa ainsi son fils "Valaron", ce qui signifiait "Dieu" dans sa langue clamyde, en raison de ce fabuleux miracle qui les avait sauvés. Elle recevait même des dons de certaines personnes plus ou moins éclairées, la considérant comme la sainte mère d'un élu, et était l'objet de nombreuses visites. Après quelques temps, elle et son rejeton, qui avaient totalement récupéré, purent ainsi regagner les Cacades argentées.

Les années passèrent, et Valaron fut élevé tel un clamyde. Sa mère souffrait beaucoup du système d'éducation, qui lui avait plus ou moins dérobé son fils, qui devait demeurer à la Nurserie. Pendant presque une décénie, tout se passa pour le mieux, Valaron était parfaitement intégré aux clamydes, et ressemblait physiquement aux autres comme tout le monde. Il s'adonnait à toutes leurs activités et aimait autant s'amuser. Mais peu à peu, il prit conscience de sa différence, il devenait nettement plus grand et son poids dépassait largement celui des autres. Puis son physique se distinguait progressivement, et Valaron comprit dès lors qu'il était à part. Les clamydes, qui étaient dès le début au courant de ce qui était arrivé à Erèbe, n'étaient guère surprises par ce qui se passait. C'est ainsi que Valaron quitta la Nurserie et fut confié à sa mère afin qu'elle puisse achever son éducation. N'étant pas la plus stupides des siennes, Erèbe savait que cet environnement ne serait bientôt plus approprié à son fils, et qu'il finirait par partir. Elle fit donc le nécessaire afin que lui soient enseignés de nombreuses connaissances dans beaucoup de domaines, afin que Valaron puisse avoir toutes ses chances de réussir. Des experts venus de partout dans le monde poursuivirent ainsi l'instruction de l'hybride, rémunérés par tous les dons qu'Erèbe avait pu récolter il y avait des années. Très précoce, Valaron apprenait avec célérité. Contrairement aux clamydes "pur-sang", il était particulièrement doué pour le combat, et fut épargné de la suite de leur processus de développement, suivant maintenant celui des Eycorchés.

Ainsi, à l'âge de 16 ans, Valaron estimait qu'il n'était définitivement plus à
sa place. Il revêtait à présent la parfaite physionomie de l'Eycorché, à l'exception de son visage bien plus séduisant et de son aile à la forme identique de celle des siens, mais à la texture différente. Mais surtout, il ne se sentait plus capable de rester parmi ces cascades encore plus longtemps, et voulait découvrir le reste du monde. Fort de tout son enseignement, il se sentait parfaitement capable d'affronter l'extérieur. Il ne remercia jamais assez sa mère pour tout, et finit ainsi par quitter les clamydes. Ce n'était pas pour autant qu'il ne reviendrait jamais leur rendre visite, mais il souhaitait passer à autre chose. Il se rendit ainsi aux pics de Vallandryan, afin de rencontrer les autres Eycorchés. Cependant, il nourrissait également
une rancune acerbe à l'égard de son père, qui avait jadis fait du mal à sa mère qu'il chérissait temps, et pour qui il était prêt à tout. C'est pourquoi il mit tout en oeuvre afin de le retrouver, ce qui fut chose facile. En effet, Erèbe lui avait fait part de son nom de famille, et il s'avèrait que la Maison Mutsunokami était un clan prospère et très prestigieux dans le pays (Voir la Légende correspondante). Ainsi, lorsque Valaron se retrouva face à son père, Jinzô, et lui fit par de son identité, ce dernier fut littéralement sidéré. Toutefois, il accueilla par la suite son rejeton à bras ouverts, qui dissimula pour un temps sa rancoeur avant d'accomplir sa vengeance. Il souhaitait avant tout s'intégrer à sa riche famille, et devait attendre que tout le monde sâche qu'il était l'héritier des Mutsunokami avant de passer à l'acte. Il put également accèder à la grande relique de la famille : la Masamune, le légendaire Katana enchanté qui avait appartenu au fondateur de la Maison, Mutsunokami 1er du nom. Il était d'ailleurs jusqu'à présent le seul du clan à avoir été capable de manier cette arme, du fait de son extraordinaire dimension, et d'en avoir exploité la magie. Mais d'une manière des plus surprenante, Valaron était parvenu à la maîtriser, chose qu'aucun des siens n'avait réussi à accomplir depuis. Le jeune hybride gagna alors encore plus en notoriété parmi les Eycorchés. Dorénavant, il pouvait exécuter son père, qui lui avait confié ne jamais avoir éprouvé le moindre repentir cocnernant son acte passé : le viol d'Erèbe. C'est pourquoi le nouvel héritier des Mutsunokami empoisonna habilement son géniteur, dont la mort fut expliquée par une tragique crise cardiaque accidentelle.

A peine quelques temps après avoir retrouvé son père, une grande fête avait été organisée au sein de la maison Mutsunokami, afin de rendre hommage à l'arrivée du fils prodigue et héritier du clan. Toutes les grandes familles aristocrates de la région étaient présentes, et les railleries, certes discrètes, sur le physique de Valaron, qui ne correspondait pas aux critères de beauté Eycorchés, allaient bon train. Celui-ci s'en était habilement rendu compte, et avait décidé en conséquence de s'isoler quelques instants dans un petit salon, prêt d'un feu de cheminée, sans pour autant être affecté par les propos tenus. C'est alors qu'il recontra Adonia, visiblement lancée dans une visite solitaire de la luxueuse demeure. Cette très belle jeune fille de son âge avait tout comme lui été élevée hors des pics de Valladryan, et le futur couple qui allait se former discuta jusqu'au terme de la longue soirée, chacun n'ignorant plus rien de l'autre. Ils continuèrent à se voir régulièrement, et de leur union naquit leur 1er fils, qu'ils baptisèrent Serenteï. Suite à cet évènement, Valaron décida alors de s'installer définitivement dans les pics de Valaldryan avec Adonia et leur fils. Valaron commença à rechercher une profession afin de perpétuer la renommée de son clan. C'est ainsi qu'il décida de s'engager dans une carrière militaire, intégrant directement l'armée en tant qu'officier, et en fonctions au lieu de son choix, non loin du domicile des Mutsunokami, grâce au renom de sa famille et à ses capacités. Rapidement, il devint Chevalier Noir alors qu'il avait à peine une vingtaine d'années. En effet, combattant redoutable de nature plutôt solitaire et disposant d'une capacité d'Inhibition, il s'avérait tout indiqué pour ce rôle. D'autant plus que l'entraînement afin de devenir Chevalier Blanc l'aurait contraint à rester 5 ans à Arrène sans pouvoir quitter la ville. Ainsi, les temps passèrent et Valaron ne cessait de prendre du galon, faisant honneur aux Mutsunokami. En conséquence, on lui proposa peu de temps plus tard de devenir Chevalier du Chaos, dont le camp se situtait au coeur des pics de Valladryan où il résidait. Valaron accepta donc volontiers cette opportunité, n'ignorant d'ailleurs pas qu'il ferait alors partie de l'une des dernières véritables promotions de l'ordre. En effet, quelques années auparavant, de nombreux oeufs de Stychodons avaient été détruit lors d'une bataille, mettant en péril l'espèce et de ce fait, le devenir de l'ordre, qui utilisait ces volatiles comme montures emblématiques depuis sa fondation. C'est pourquoi Valaron poursuvit avec encore plus de détermination sa formation, réussissant aisément tous les tests requis aidé de la Masamune, et dont l'échec se serait traduit par la mort. Il accèda ainsi au rang ultime de Chevalier du Chaos peu avant la trentaine, consécration de son brillant parcours. Mais c'est également à cette même époque qu'Adonia décrocha le titre de Mage libre, et afin de célébrer leur réussite mutuelle, le couple décida de se marier. Nathaniel fut ainsi conçu durant la lune de miel des jeunes époux, et naquit quelques mois plus tard. Etant parvenu à l'un de ses objectifs et reconsidérant son avenir dans l'armée avec cette nouvelle naissance, Valaron préféra alors se résoudre à exercer dans un autre domaine. Il devint de ce fait marchand, et ses talents lui permit de rapidement s'enrichir encore plus considérablement.

Etant régulièrement en voyage et Adonia perfectionnant sans cesse sa maîtrise de la magie, des précepteurs instruisaient Serenteï en son absence, qui avait soif de connaissance. Ainsi, il devint très cultivé, et appris à se battre correctement, son gabarit imposant lui conférant une grande force. Cependant il ne développa guère de pouvoir, probablement du fait de celui de son père, l'Inhibition. Nathaniel quant à lui, contrairement à son frère aîné, avait pu apprendre la magie. En revanche, il était bien plus frêle et était souvent malade, ainsi que moins sage, de nature plus insouciante, n'étant toutefois absolument pas simplet. Valaron l'initia particulièrement aux connaissances ésotériques, compte-tenu de son goût prononcé pour la matière. Cependant, un beau jour, un évènement vint perturber le petit confort de cette famille. Leur luxueux manoir fut pris d'assaut par des terroristes, qui souhaitaient selon toute vraisemblance nuire à la réussite de cette famille d'Eycorchés, qui allait être victime de son succès. Heureusement, le jeune Nathaniel qui n'avait que 7 ans à l'époque, était chez ses cousines avec sa mère lors du drame. Mais Serenteï quant à lui, se trouvait dans la résidence au moment de l'attaque, tandis que Valaron était en déplacement. Le fils aîné, qui avait 20 ans, en réchappa de peu, mais perdit la vue lors de cet incident, tandis que la superbe demeure avait été incendiée. A son retour, Valaron put constater l'ampleur du désastre. La famille déménagea ainsi chez la mère d'Adonia, et Serenteï, plus ou moins rétabli, fit alors part de son souhait de partir, afin d'étendre sa connaissance, sa compréhension des choses, et de probablement tenter de tirer un trait sur ce plus que tragique évènement. Valaron accepta, mais il ne pouvait expliquer à son autre fils que son frère l'avait "abandonné" de lui-même, chose qu'il n'aurait pu comprendre à son âge. Ainsi, il lui raconta que Serenteï n'était qu'un moins que rien, la honte de la famille, et qu'il avait été prié de partir. Il savait pertinament qu'à partir de maintenant, Nathaniel allait le détester. Ce fut d'autant plus le cas à partir du jour où il le giffla, ce qui provoqua sa colère et déclencha une tempête que Valaron endigua avec son pouvoir. Mais tout ceci avait un but bien précis. En effet, depuis ce drame, Valaron avait définitivement revêtu son menteau de bienfaiteur illuminé, animé par le désir de rétablir la justice. Il avait fondé une organisation secrète, le Synode, afin d'éléminer tous ceux qui étaient, ou même pouvaient être responsables de cette attaque à ses yeux. Il était fermement convaincus qu'il s'agissait "d'antis-Eycorchés", Ansuriens et Hellbereths, développant alors l'idéologie selon laquelle il fallait punir ces races. Quoi qu'il en était, il savait ainsi que son fils allait à présent tout faire pour devenir plus fort et se venger de lui. Et lorsque Nathaniel serait
devenu suffisamment puissant, il lui révèlerait toute la vérité, et aurait dès lors un nouveau bras armé fidèle et puissant pour servir le Synode, et accomplir son dessein. C'est de cette manière que lorsque Nathaniel décida de partir à son tour afin de devenir plus fort et de parfaire sa maîtrise de la magie, Valaron lui tint les mots suivants :

"Je t'ai transmis mon goût du pouvoir et de la vengeance. Tu cultiveras ta haine jusqu'à ce qu'elle devienne assez forte, et tu chercheras à accroitre ta puissance. Ainsi, lorsque tu seras prêt, tu viendras me trouver afin de me terrasser, comme je terrassai mon père par le passé. C'est alors que tu ouvriras les yeux, et que te surviendra l'Illumination."

Puis les années passèrent, et les convictions de Valaron, toujours marchand de façade, ne cessaient de se conforter. Convaincu qu'il était un élu pour avoir miraculeusement survécu lors de sa naissance avec sa mère, il commença même à penser qu'il était investi d'une mission encore plus grande que celle qu'il s'était fixée. En effet, étant une sorte de messie, son point de vue et son jugement ne pouvait être que bon, et rendre le monde meilleur. Il était alors de son devoir d'y répandre la lumière, peu importe ce qu'il devrait faire pour y parvenir, et donc de faire tomber la Coopération Pacifique, jugée délétère. C'est ainsi qu'il déménagea avec Adonia et ses fidèles à Mélandre, principale ville marchande, mais surtout, cité de grande envergure et idéale pour y débuter une action à grande échelle...


Dernière édition par Mutsunokami Valarón le Dim 2 Mar - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

Hihihi ! Très bien ! L'histoire est très conséquente, et pas d'irrégularité à souligner par rapport à la mienne ou celle de Nathaniel. Au Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Mutsunokami Nathaniel

Mutsunokami Nathaniel


Nombre de messages : 40
Race : Eycorché
Classe : Magicien
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

Papaaaaaaaaaa Smile youkiii lol

Voui effectivement les histoires ça colle à peu près Smile donc tant mieux !!

Donc sur ce, comme l'a dit Frérot, au rppppp !!!! Et dépêche toi lol ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

Oooh non xD !
Mon message c'est pas envoyé T_T
Bon je résume alors xD

J'accepte pour le pélrinage car c'est bien expliqué et tout !
J'adore ce que tu as écrit ! Comme ce qu'écrive pas mal d'inscrit éh éh :p (veut pas faire de jaloux) ! Et je t'envoie un mail pour te demandé des p'tits trucs croustillant ^^

Sinon je te valide :p
Et je voudrais savoir si tu veux une particularité ou pas finalement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:24

Merci beaucoup ! Et j'ai bien reçu ton MP, je viens d'y répondre ! Je vais d'ailleurs poster ici un passage remanié qui s'y trouve afin d'éclaircir un point pour tout le monde :

Valaron suite à l'attaque de sa famille, a donc créé une sorte de comité afin de retrouver et de punir ceux à l'origine de cet assaut. Mais peu à peu, il a aussi développé une idéologie selon laquelle les eycorchés sont marginalisés par les autres races, et qu'il faut donc les punir. Donc déjà, il compte s'en prendre au monde entier, avec le soutient de sa petite organisation, qui petit à petit prendrait de l'ampleur car des gens se rallieraient à lui. Bien sûr, les personnes qui se rallieraient à lui ne seraient pas forcemment sensibles à sa cause, mais le rejoindraient afin d'obtenir du pouvoir une fois que Valaron dirigerait le monde ou une ville. Donc Valaron veut prendre le pouvoir afin d'avoir de grands moyens pour éliminer ceux qui méprisent les siens. Mais aussi, suite aux conditions
spéciales de sa naissance, il est persuadé d'être un élu. Et donc, il est convaincu qu'une fois au pouvoir, il répendra la lumière et la justice.
Pour prendre le pouvoir, il compte utiliser la force, la terreur. Donc ça serait par le terrorisme, des coups d'états, ou en faisant pression sur la Coopération Pacifique pour qu'il soit élu. Il se reposerait essentiellement sur sa propre puissance et l'aide de ses fidèles.

Avec en prime l'insigne de l'organisation de Valaron, et nouveau blason de sa famille, designé par Sereiteï :

https://2img.net/r/ihimizer/img517/5213/blasonmutsunokamiee4.png

Voilà, j'espère que c'est plus clair concernant les motivations du perso. Pour la particularité, tout dépend de ce qu'il y a à perdre et à gagner, car je ne sais pas très bien sur quoi on peut tomber lol. Et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:07

Bah la particularité ça va de "vous êtes suivis par Glop le poussin déplumé" à "sensibilité aux arcanes" en passant par "résistance à l'eau" ou "affinita avec l'ombre", sans oublier le célèbre "vous n'avez rien de particulier"

Donc y a un peu de tout, du fun , des sensibilités à un élément, des resistances à un élément, de l'affinité avec un élément (quoique j'ai vu que l'ombre comme affinité, n'empêche que c'est sympa)...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:44

Ah j'ai un "Vous n'avez pas de particularité" ? Je sais plus en faite, faudrait que je refasse de nouvelle face, d'ailleurs, j'avais commencé mais avec tous les trucs que je dois faire en ce moment, xD j'vé p't'être m'y mettre si j'oublie pas encore -_-" !

Sinon pour le blason, faudra que tu m'expliques pourquoi le blason est comme ça xD ! En faite toute représentation de dragon est très prohibée par mes soins, s'il n'y a pas une explication derrière Wink (Et vui ! Compliqué tout ça, mais je t'expliquerai en directe comme je te l'ai dit dans mon MP Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

En fat le blason c'est de ma faute s'il a des dragons. J'avais complètement oublié l'histoire du dragon flamboyant ! Les cercles sont les représentations de certains éléments qui ont étés ceux des ancetres de la famille (on ne trouve pas tous les éléments, seulement 8/12) pour les dragons la seule véritable explication est que j'ai mit les plus belles créatures chimériques que je pouvait trouver ayant un rapport avec les éléments (remarquez que chaque dragon n'est pas de feu ! Il n'y a même pas le feu à vrai dire !)

Donc soit on considère une explication logique pour qu'il y ai toutes ces têtes de dragons (ce qui va dans le sens contraire de la normale) soit je change des dragons pour une autre créature. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

Je n'ai pas encore tout lu, donc je ne sais pas si l'interdiction des dragons est un point du RP ou une raison "administrative" du forum lol. Mais si ça concerne le RP, en justification supplémentaire, on peut ajouter que Valaron n'est pas du genre à s'encombrer de toutes ces lois et de ces règles, et en gros, qu'il s'en fout que ce soit interdit à cause d'un quelconque évènement XD. En revanche, si c'est une règle du forum, je laisse le crétateur du blason poursuivre la plaidoirie lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:37

Non c'est bien à cause du rp ! Du coup ta proposition est validée ! Du coup on peut les avoir, mais il reste a trouver pourquoi des dragons et pas des chiens ou des aigles (ou des chauves souris ou des... hm). Parce que effectivement ils représentent chacun un élément mais on aurait aussi bien put mettre d'autres animaux.

Je propose donc que les dragons aient un lien avec cette famille. Du genre :

A l'époque où les dragons vivaient encore en harmonie avec les hommes la famille Mutsunokami, déjà très riche et puissante, comptait nombre de dragons dans ses rangs. A cette époque ils étaient considérés comme des membres de la famille et vivaient avec la famille eycorché dans les hautes montagnes de Valandryan.

Ou encore :

Sur le blason apparaissent les 8 têtes de dragons terrassés par Mutsunokami "premier du nom". Ces trophés firent de son nom un nom respecté parmi les eycorchés. Elles lui permirent d'atteindre les sommets de la société.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

Mmmm je suis pas sûre que ça colle avec l'histoire... Enfin je me trompe peut être, mais je ne crois pas que les dragons aient jamais vécus en harmonie avec quiconque, ni qu'ils puissent avoir été terrassés par une seule personne! Il a fallu l'extinction de deux peuples pour venir à bout du dragon flamboyant. En fait, en dehors du dragon flamboyant il n'est guère question de dragons dans l'histoire, je crois qu'ils sont plus ou moins d'essence divine (je cherche l'histoire... je sais plus, y avait pas un dieu qui les avait créé suite à quoi ils ont tout dévasté? ou alors je confond avec autre chose...) enfin ils ne sont ni des animaux, ni même de simples êtres conscients avec qui on pourrait se lier, leur puissance est davantage proche des dieux...

Edit: Ca y est j'ai retrouvé! C'est Lazarek, dieu dirigeant alors les ansuriens, qui les créa par d'immenses sacrifices lors de la venue de deux autres dieux dans Initium, alors qu'il n'existait encore que trois races. Les dragons dévastèrent le monde et toutes les races s'éteinrent, mais de l'essence divine de Lazarek versée sur les corps sans vie d'ansuriens dans la fosse naquirent les esprits créateurs qui donnèrent naissance aux différentes races d'Initium! (voir ici les textes millénaires à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Valarón

Mutsunokami Valarón


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06

En fait, je dois discuter ce soir avec notre chère et grande Voie Céleste sur MSN, pour voir si on pourrait élaborer certaines choses, donc on pourra résoudre tous ces probèmes je pense ! J'ai aussi formulé une proposition qui pourrait éventuellement rendre crédible la théorie selon laquelle le 1er Mutsunokami aurait pu être assez puissant pour vaincre des dragons en rapport avec mon perso, enfin nous verrons ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

Alors alors La Voix Céleste intervient xD !!!

Les Dragons... plusieurs chose à savoir à propos d'eau en faite... Comme j'vais pas pouvoir me connecté ce soir, j'vé faire un rapport ici ^^

Lorsque les dragons furent créé, ils n'existait que quatre race sur Initium, les Lunarticiahs, les Thaltos... Et les Ansuriens !! Toutes les autres races furent créé après la disparition de ces créatures... Les textes millénaire résument tout ça ^^ Pour plus d'info les lire !!!

C'est donc pour ça, que je ne veux aucune créature nommé dragon, ou ressemblant à un dragon, dans n'importe qu'elle rp ! Les dragons, sont l'un des éléments clefs du Forum ^^ ! On a peut être eu le dragon flamboyant, mais y en a 7 autres, ou 8 selon que celui qui était sensé être mort soit encore là ou pas !... Et chaque dragon est représenté par un élément xD ! Donc les ancêtres n'ont jamais pu avoir aucun rapport avec ses dragons !! Puis les vaincre ?!?!

AH AH Ah ! Vaincre un dragon MDR ! MOUAHAHAHAHAH ! *rire sadique* ! Le dragon flamboyant, à lui seul à détruit carrément une ile entière ! Le sortilège qui a été mise en place pour le faire fuir, est un sortilège qu'un mage ne peut pas réussir seul. C'est un sacrifice de masse de plusieurs mage qui donnent leur vie pour blesser la créature ! C'est ce qui à permit de faire fuir le dragon flamboyant ^^

Ils ne sont pas Domptable non plus, car ses sont des créature immense ! C'est pas le petit dragonnet à la Eragon xD ! Ou je sais pas quoi d'autre hi hi Wink (Voir l'encyclopédie de la Faune et de la Flore) !!! D'ailleurs, le dragon flamboyant est si puissant, qu'on ne peut pas l'approcher, alors vous imaginer les autres éléments xD !

Il reste tout de même une possibilité pour ton blason Wink !!!
En faite, ... Je n'ai pas encore décrit cette animal, mais la Classe des Chevalier Noirs, décrite encore une fois dans la bibliothèque, faisant partie de l'armée... une classe très spécialisé, ... utilise des créature ailé et volante pour monture ! Des genre de ptérodactyle un peu plus large... Pas des Nasgule hein ?!?! vraiment des genre de ptérodactyle avec la tête allongé et tout xD ! Bref, c'est créature sont originaire des Pics de Vallandryan ! Et donc... tu porurais à la limite les utiliser comme blason est construire une histoire dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]   Mutsunokami Valaron [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsunokami Valaron [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤oO°* Mutsunokami Nathaniel *°Oo¤* [Fiche Validée]
» Mutsunokami Adonia [Fiche Validée]
» Fiche de Rysenn Nòlemë , Prëtresse [Fiche validée]
» Meldan [Fiche Validée]
» Touik Gzy [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: