Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (rares) dessins d'un artiste en herbe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Empty
MessageSujet: (rares) dessins d'un artiste en herbe...   (rares) dessins d'un artiste en herbe... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:01

Bonjour tout le monde Very Happy

Cela fait un moment que je voulais faire quelques dessins de mon perso entre autres, mais à vrai dire je suis pas aussi doué en humanoïdes que je le suis en dragons... et encore. Mais bon, maintenant que j'ai terminé mon année et en attente de mes resultats de partiels, j'ai pu mettre mes projets à execution. Voilà ce que ça donne ^^ ; j'ai apporté un soin tout particulier à son baton et j'ai taché de faire une robe suffisamment originale même si j'ai tatonné des heures avant de trouver ce que je voulais. Enfin bref, la voilà :

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Maelia10

Ensuite, suite à un éclair d'inspiration, j'ai eu l'idée d'un concept pour des glyphes lunarticiah ; j'en ai 70 environ, chacun est constitué de trois rond et quatre traits. Voilà ce que ça donne :

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Glyphe10


Voilà ^^ n'hésitez pas pour les critiques, j'essaie de m'améliorer pour les dessins d'humanoïdes et je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.

Pour Erian : j'ai lu les descriptions du dragon flamboyant et j'ai quand même quelques questions (j'aime bien avoir une idée précise de ce que je dessine lol) :
-J'ai vu notamment qu'il a "des pattes de lezard" : a-t-il réellement des pattes de lezard, c'est à dire disposées sur les côtés du corps, ou bien plutôt sous le corps, comme les oiseaux et les dinosaures ?
-Le dragon lui même est-il composé de feu et de lave ou bien c'est une image pour dire que le dragon irradie littéralement de l'élément feu ?

Voili voilou, fini les questions chiantes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Empty
MessageSujet: Re: (rares) dessins d'un artiste en herbe...   (rares) dessins d'un artiste en herbe... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Ah ouais elle est sympa la Meelie... Pas très couverte quand même ^^ (et après on s'étonne qu'elle fasse rougir Grey)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Empty
MessageSujet: Re: (rares) dessins d'un artiste en herbe...   (rares) dessins d'un artiste en herbe... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

Waouh, c'est super! Mais dis moi, je ne me doutais pas que tu dessinais comme ça!! Je pense pas être capable d'en faire autant...
Mais par contre je peux faire quelques observations! Les hanches me semblent trop fines, ça va être délicat si tu envisages un rejeton avec Grey! ^^
La racine des cheveux est pas assez basse sur la nuque, ça fait bizarre du coup ^^ Comme si elle était rasée, ou que l'oreille était trop haute (ce qui n'est pas le cas).
Le crâne, avec la chevelure, est un tout petit peu plat sur le dessus...
La machoire devrait plus remonter vers l'oreille (rien n'oblige à la tracer entièrement, mais là du coup ça la fait moins fine)
Le bras plié devrait l'être plus vers le bas, c'est à dire que l'angle devrait être plus grand, là ça fait un peu rigide à cause de la ligne horizontale qu'il forme... Le motif trop droit n'y est pas pour rien lui aussi...
Les lignes des bottes me paraissent trop droites, pas assez larges: pas la place de mettre des mollets là dedans!
La ligne supérieure de l'oeil est peut être un poil trop haute, ça lui fait vraiment de grand yeux! Sachant qu'en général la représentation de profil tend à les étrécir...
Bon je crois que j'arrive à court de critiques! :p La ligne est nette et précise (pas comme la mienne), le design recherché (bravo pour le baton!) bref, c'est classe.
Je pense que c'est une bonne idée ces glyphes, soumets les au patron...
Ah oui, c'est vrai, ce serait sympa de l'encrer pour que quelqu'un t'en fasse une petite colo... Après ça sera la classe dans ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

(rares) dessins d'un artiste en herbe... Empty
MessageSujet: Re: (rares) dessins d'un artiste en herbe...   (rares) dessins d'un artiste en herbe... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:31

Je te remercie de toutes ces critiques qui me permettront, je n'en doute pas, de progresser. A vrai dire pour la colo je peux essayer aussi, mais je suis pas à ton niveau de ce côté là ^^ et je suis pas d'accord avec toi sur un point : Tes dessins sont tout aussi beaux, voire mieux ^^ et j'ai aucune notion pour les décors et très peu pour les jeux d'ombre mais je m'y emploie...

Enfin voilà quoi merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Contenu sponsorisé





(rares) dessins d'un artiste en herbe... Empty
MessageSujet: Re: (rares) dessins d'un artiste en herbe...   (rares) dessins d'un artiste en herbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rares) dessins d'un artiste en herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Mihaïl/Ayesha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Graphisme, fanart, littérature...-
Sauter vers: