Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessins de Mihaïl/Ayesha

Aller en bas 
+9
Mutsunokami Serenteï
PNJ
Ezéchiel Sheryde
Touik Gzy Wulfiim
Grey Korahm
La Voix Céleste
Ayesha Oren’hill
Angal Enysth
Mihaïl Guren
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

Voilà mes petits essais de croquis... Ca manque encore d'allure, mais ça viendra! En attendant n'hésitez pas à me donner votre avis, vos critiques pour que je progresse...

Quelques essais pour Mihaïl, j'ai encore du mal avec l'anatomie (surtout la sienne!) et surtout pour positionner les corps dans l'espace.
anatomie
sous la pluie

Sinon, comme je suis dans une phase d'admiration du style de Gal/Angal/Sid et compagnie, (vive les albino et mort aux carottes), je me suis permise de lachement recopier ses dessins afin de comprendre comment il fait...
Ca n'a pas grand intérêt de les regarder, je les mets là surtout pour lui donc allez plutôt voir les originaux qui sont mieux, sur sa gallerie! C'est pas difficile de recopier, ce qui est dur c'est d'inventer des positions comme ça... Mais ça m'apprend quand même plein de trucs!

Sid

Pour le premier de Sid, il a les jambes trop courtes du coup on dirait un gamin, et l'appui de la jambe de droite est pas bon, elle devrait être plus vers l'extérieur. Ah et faites pas gaffe à ce qui est écrit, c'est dans mon carnet...

Angal
Angal2
Angal3
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

wooh *-* trop classe!
mais -sans vouloir être modeste- tu devrais peut-être recopier plutot de vrais bédéistes, parce que sinon tu risque de reproduire les erreurs que je fais ^_^'

alors, passons aux critiques:
même si le trait est encore mal assuré pour l'instant, tu as déjà de bonnes notions en anatomie; mis à part le Sid aux courtes pattes, j'ai rien noté de très important ^_^
les appuis et les posture sont correctes (mis à part celle que tu as notée)
le Angal qui est accroupi de dos a un torse un peu court (ou des jambes trop longues, t'as le choix ^_^)
en tout cas jsuis flatté que tu m'aies recopié.

maintenant, à toi de t'essayer à tes propres postures en hésitant pas à te regarder dans une glace (moi c'est ce que je fais quand je doute); par contre le pantin articulé c'est bon pour les proportions, mais oublie pour les postures.

euuh voilou, bon dessinage! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Cool! Merci pour les conseils! Je vais m'efforcer de les appliquer...
Pour ce qui est de recopier des bédéistes pro, je pense que je vais le faire, mais ce que j'aime bien là c'est que ce sont des croquis et qu'ils sont très intéressants niveau positions, et tout simplement que j'ai accroché à ton style!
Je te crois sur parole pour le Angal accroupi, ça me surprend pas qu'il y ait un truc qui cloche je le trouvais très dur à faire... J'ai du mal à visualiser les positions qui sont accroupies (ou à genoux, bref avec basculement du bassin)...
Pour ce qui est de faire les miennes, je vais essayer!

Ah, et vous avez pu voir que j'ai un avatar qui ressemble enfin à un avatar!
Bah voilà le dessin entier:

avatar Mihaïl
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

ha ouais, très classe!!

j'avais pas fait attention jusqu'à maintenant, mais elle a pas de poitrine? pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Beuh heu en fait je sais pas trop... Je m'étais dit que les golgoroths n'allétaient pas... Et puis une montagne de muscles avec une poitrine, j'ai toujours trouvé ça assez hideux, comme on voit quand en fantasy ils font des femelles troll ou autres trucs du même genre...
Donc pour faire scientifique, j'ai opté pour une représentation de l'espèce avec un faible dimorphisme sexuel!
D'ailleurs dans ma tête, c'est dur pour un non golgoroth ou kluth'en de reconnaître un homme d'une femme. Comme c'était clair dans ma tête (je l'ai dit nul part) je m'attendais à ce que Sid ne sache pas que c'était une fille lorsqu'il la rencontre...
Dans sa description, je disais juste que très peu de choses indiquaient son sexe féminin, et je ne citais pas la poitrine parmi elles...

Ah vi et je suis à la bourre, mais en regardant sur le côté j'ai vu que ton compteur était passé à 18 alors bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

merci! ^_^

ouais, ça se tiens! très bien même.
faudra juste en parler à Celesti, comme ça s'il est d'accord, il le notera dans sa description des Golgoroths et ça évitera de se retrouver avec des Golgorettes avec un 95C ^_^" (dans le topic des suggestions ou par MP)

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à ça...faudra que jme relise, voir si j'ai pas fait de bourde...
ou alors je ferait comme si je m'en était pas rendu compte, et qu'un des Golgoroth m'avait interpellé parce qu'il t'avait trouvé mignonne...t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

J'en pense que c'est pas dramatique, je me suis juste dis "ben tiens il sait reconnaître un golgoroth femelle..." Le médecin peut lui avoir parlé d'une golgoroth qui l'aurait amené là, il doit s'y connaître en anatomie! ^^ Comme ça ça colle au moment où tu commence à parler d'elle au féminin...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Eh éh éh Smile
Joli tout ces dessins, je reconnais les dessins sur lesquel tu t'es entraînter avec les positions des personnages d'Angal Wink !!! Très bien reproduit Very Happy Waaaaaa ! Pis j'adore l'illustration de ton avatar Smile

Pour ce qui est de la description des Golgoroth, il faut embété Esk' alias Ez', pisque c'est elle qui etait censée la faire, mais à force je crois qu'à cette allure je vais me reservée une session description de race lol

Parcontre, si j'amais tu travail un peu plus tes esquisses de Golgoroth (parce que j'aime beaucoup ton avatar en faite xD), j'pourrais pourquoi pas déjà en faire spécialement des exemples pour la Bibliothèque dans un livre qui regrouperait des croquis de race et tout Smile Si tu veux t'inspiré Angal faisait ça très bien avec les animaux Very Happy après moi je m'occupe de monter ça avec photofiltre sur un genre de papier parchemin Smile

A propos des poitrines ... c'est vrai que ne pas lui en faire lui va très bien xD Mais il se pourrait pourquoi pas que certaine Golgoroth femme, ait de légère forme sans trop pousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

Dac', je vais voir ce que je peux faire...
Pour tout te dire, je suis en admiration devant les planches de Gal (animalières veux dire) et vu que ma spécialité c'est le naturalisme (enfin, il y a longtemps, ça l'a été) ça me botte bien de faire ça pour les golgoroths!
D'ailleurs, je pourrais aussi en faire pour des animaux.
Je pensais que ça pourrait être intéressant de faire, comme pour les matériaux et le bestiaire, des rubriques plus particulières sur les pratiques d'élevage et d'agriculture, voir d'artisanat, et sur la cuisine... Bon c'est pointu, mais ça permettrait de ne pas reprendre que des aliments ou des éléments qui existent...
Enfin moi j'aimerai bien proposer des articles pour ça... Vu que j'ai développé des trucs sur la cuisine golgoroth dans un de mes derniers posts, ce serait marrant de voir à quoi correspondent tous ces plats...

Je vais envoyer un mp à Ez, pour voir ce qu'elle en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

wah, une co-illustratrice, ça fait plaisir! moi qui pensait jamais voir le bout de ce bestiaire (faut dire que j'invente un animal par mois alors...=_='), on va ptètre y arriver!! *-*
le plus dur sera fait, après restera plus qu'à actualiser au fur et à mesure...mon rève...XD

content que mes bébèttes te plaisent (même si j'ai quasiment fait que du détournement de vrais animaux en photos ^_^')!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:52

Enfin faut quand même pouvoir détourner... Bien sûr, ça se voit, mais bon on peut pas sortir ça de nulle part...
Y a que l'albanestre qui est un peu moins bon je trouve, enfin t'as du mal avec les oiseaux, surtout leur tête (mais Goka il est mieux, na!)
Bah envoies moi les descriptions quand tu veux que je fasse une planche, ou bien si tu veux que je rédige une description dis le moi aussi... Enfin t'es le chef quoi, je te laisse gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:52

Mes premières participations au bestiaire:
L'albanestre d'arquius:
Dessins de Mihaïl/Ayesha Albanestre0001of8

Le lemuri dostrimien


Dessins de Mihaïl/Ayesha Lemuri0001rj3
Dessins de Mihaïl/Ayesha Lemuri0002ax3
Dessins de Mihaïl/Ayesha Lemuri0003hl3
Dessins de Mihaïl/Ayesha Lemuri0004iq9
Dessins de Mihaïl/Ayesha Lemuri0005nk2
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:54

J'adore celle qu'on voit sur l'image en longueur elle est super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:56

Merci! Oui c'est celle où je me suis le plus appliquée...
Je suis assez déçue du rendu des dessins au crayon, je les encrerai peut-être parce qu'ils perdent beaucoup en détails et en lisibilité lors du scannage...
Revenir en haut Aller en bas
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

Kya ! Super mignon le lemuri (surtout celui où il porte le message) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:58

lol il fait l'unanimité! Je me suis inspirée de mon hamster nain lorsqu'il faisait sa toilette, c'est trop chou... Paix à son âme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:27

Vui Superbe xD !
Mais bon j'ai assez insistez sur la beauté de tes dessins dans mon MP xD tu verras bien si tu l'as pas encore lu loool
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

Merci! Merci! Ca me fait vraiment plaisir que mes dessins servent à quelque chose...
J'ai repris à l'encre (au stylo pinceau en fait) les deux moches qui étaient au crayon, et rajouté trois traits sur ceux qui sautent (il est trop laid...)
Les voilà donc:

saut du lemuri
gros plan tête
nid dans les parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:44

wouhou! c'est balèze tu ça!!
j'ai rien à redire, j'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:32

Merci au fait! Désolée j'avais pas vu...
La suite maintenant... J'ai mis ma ptite absence à profit...
Voici les premières illus du palétuvier goliath. Un dessin de l'arbre vu d'ensemble viendra ensuite (là j'ai besoin d'un modèle... c'est dur de faire les arbres.)
floraison
fruitaison (comment ça ça se dit pas?)
feuille
fleur
fruit

Sinon j'ai fait quelques ptits dessins d'Ayesha enfant (fin plus jeune)...
En costume pro-ansurien, à 15 ans. Lorsqu'il dû pour la première fois tuer quelqu'un...
(c'est pas le costume complet, normalement il y a un haut aussi hein... Mais comme c'est un gosse il a pas la tenue complète... Y en a plusieurs suivant les factions, le seul point commun c'est qu'ils sont tout noirs!)
A 18 ans.
Toujours du mal avec les postures...

Sinon, j'avais quelques idées de croquis sur les dernier évènements, on verra si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Race : Toutes
Classe : Toutes
Elément : Tous
Date d'inscription : 21/06/2007

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:34

Belle toutes ses illus Very Happy yeah xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:35

merci! (qui c'est le pnj anonyme?)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Race : Toutes
Classe : Toutes
Elément : Tous
Date d'inscription : 21/06/2007

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

MDR merdasse è_é... C'est moi Erian ! Sauf que j'avais pas vu que j'étais sous la session du PNJ MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:49

Ez c'est bien toi ? tu n'es pas un de ces usurpateur ? Tu es le Ez qui fait des réponses aux présentation plus longues que celle-ci?
Miracle ! Joie ! (enfin si c'est bien toi)

Trop content que tu sois de retour. Très belles les illustrations au fait ! Dommage que je devrais surement attendre 10 jours avant de lire ton prochain rp... mais bon, bonne nouvelle quand même. Bonne chance pour la lecture si tu t'en sens capable lol.


Dernière édition par Mutsunokami Serenteï le Lun 10 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

eeeeeeeeeeh... T_T
Désolée de te décevoir Serenteï...
Mais l'authentique Ez ne reviendra pas tout de suite... Je suis en effet l'un de ces imposteurs! Elle est très occupée avec le fanzine d'ICON (et surement plein d'autres trucs) donc elle ne vient plus sur le forum en ce moment (mais visiblement t'avais compris)
Donc moi je la remplace momentanément... Histoire que son perso soit pas trop à l'abandon...
Autre point à noter: Ez dessine comme une déesse *_* dix fois mieux que moi! C'est elle qui a fait l'illu du myriennate dans l'encyclopédie des races ainsi que les illus du médaillon de chair dans la partie coutumes... Y a pas photo, c'est magnifique...
Donc conclusion, je ne suis que l'humble Ayesha/Mihaïl qui la remplace en ces temps troublés pour Initium!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Contenu sponsorisé





Dessins de Mihaïl/Ayesha Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mihaïl/Ayesha   Dessins de Mihaïl/Ayesha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Mihaïl/Ayesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Mihaïl/Ayesha
» Mihaïl Guren [Fiche Validée]
» Ayesha Oren'hill [Fiche Validée]
» (rares) dessins d'un artiste en herbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Graphisme, fanart, littérature...-
Sauter vers: