Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)

Aller en bas 
+16
Erian Sal'Hem
Vynessia Jabbress
Das Irrlicht
Mihaïl Guren
Thalek Eosil
Vakalor Rhalir
Sid Algareth
Lothianyth Til'Sayan
Pitu Ockle
Ajam'Aelo Arkhxas
Retep Artecad
Aslin de Villeclose
La Voix Céleste
Grey Korahm
Angal Enysth
Thanatos Vilforge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

De la torture pour de la torture ... c'est dans le cadre du rp hein, enfin de l'histoire, mais ma perso doit le dresser en gros ... donc bon

et pour ton perso, ben c'est quoi son caractère, je pourrais m'arranger pour qu'il se ramène ... genre en tant qu'esclave ou que tortureur et que ... pour faire des choses avec vyness' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Saleté de sorts Sad

Et depuis quand t'as besoin d'aide? :p
tu te débrouille pas toute seule? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:20

Eh les gens, on a enfin changé de jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Astharosche Asran

Astharosche Asran


Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Non de dieu... de la torture!! Mais c'est que la jeune enfant pourrait s'entendre avec Astharosche!!! bien qu'elle ne fait les choses pas par amour du sadisme mais parce qu'elle considère tout le monde comme un specimen d'étude potentiel... mouhahahahahaha! ( c'est presque une version de Hojo de ffVII mais en plus sexy et plus classe! huhuhuhu). Astharosche, elle manie bien le scalpel!! héhéhéhéhé!

quoiqu'il en soit.... Adonia je t'ai vu faire de la lèche à la femme de Babar dans la partie graphisme!! Tu fais partie du Synode! Tu ne te prosternes pas!! Huuuu! Tu mériterais une tape sur les doigts!!!

Nathaniel! Par contre! continue sur la voie du Bioman qui est en toi!

Aslin... comme tu vas prendre!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

"Tu vas prendreuuuh ! Oui tu vas prendreuuuh ! Comme si je sortais de prison après cinq ans de réclusion !" C'était la petite note du jour ^^ Paron je réagis aux dires d'Astaroche :p

Parcontre, mon perso, c'est plutôt un Sam'hein gladiateur au grand coeur xD !
Je sais pas trop dans quel mesure on pourrait se rencontré ^^ (C'est surtout qu'il peut pas voyager, il est coincé dans les environs du Collisée à cause d'un sort de Lien Smile ! Qui fait de lui l'esclave du Collisé en quelques sorte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Oh mince Astharosche, t'as raison. Mais bon, hé, l'hypocrisie tu connais? :p

Sinon je viendrais bien torturer le jeune homme avec vous, mais là j'en ai déjà trois à contrôler, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Astharosche Asran

Astharosche Asran


Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Hey! Après on va dire que c'est ma faute!! Mais Mx Boulbil, c'est quelqu'un celui là!! Gare à tes fesses Aslin!! Quand à Céleste, je te conseille de te méfier de Babar!!! ptdr (Sinon je peux m'occuper aussi de ton gladiateur, Astha pourra en tirer quelque chose après tout! Des petites exprériences scientifiques sur un mastodonte!! Mouhahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Noooo ! Mon gladiateur de toute façon, il est sensé aidé un autre sam'hein à s'échapper du Collisé pour le moment, il est finalement occupé Smile (tente d'éviter la torture infâme que lui reserve Astaroche, Adonia ou Vynessia) !

N'empêche, il pourrait rencontrer bizarrement Aslin, lors de l'une de ses euuh.. heures de pauses ? il a des heures de pause Aslin MDR ? Et hop il lui expliquerai que son sort, c'est pratiquement le même que le sien ^^ (pas interessant hein ?T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:48

Salut à tous !

Celesti, j'ai vu, lu et réagis à ta newsletter ! n_n Je suis toujours là, en attente d'inspiration ou d'une bonne occasion... [d'ailleurs si le MJ pouvait cloturer cette interminable chasse aux scarabées car je pense qu'Arck ne va plus répondre...]

Je suis contre la torture ! J'imagine très bien ce que vous pourriez faire à un pauvre petit Clamyde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Astharosche Asran

Astharosche Asran


Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

Roooor de suite! Mais Astharosche sait être une femme très douce voyons!! Twisted Evil Bon d'accord... elle est capable d'avoir un sale caractère à la limite de la prétention!! (oui oui la limite seuleument! Imaginez quand elle est à fond!!! ptdr) Mais Astha n'en reste pas moins une femme... héhé...héhéhé...héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:49

J'essayerai de cloturer ton rp dans la semaine Thalek Smile
Mais de toute façon, on considérera la chasse terminée. Forcément tu peux déjà jouer ailleurs xD En profitant du tableau de récapitulatif des Rps, tu peux même te situer plus loin dans le temps et tout xD Waaaaaa !

Sur initium, on gère le 4 dimensions xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:04

bah justement, je viens de me rendre compte (c'est fou j'ai réussi à l'oublier) sur ton tableau (qui est très utile merciiii tu as dû suer pour le faire) que j'avais commencé un topic sur Thélus (la première auberge de la ville a été inaugurée !)...auquel personne n'a réponduuuu T_T

Venez les gens, venez vivre à Thélus, c'est joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:07

Hmmm... si tu veux, tu peux te joinde à l'Histoire Very Happy
Pour la date du 24 Venty, c'est à dire la date In Game (uuuh uuuh !) Y a un groupe de joyeux lurrons qui va bientot aller au Forum de la Bibliothèque Smile Va y avoir un nouveau sujet d'ouvert, et donc tu vas pouvoir aller voir ce qui ce trame au Forum... En faite y a une annonce qui a été faite ^^ si tu veux voir le sujet, je te mets le lien ici ! Lis juste l'annonce faite par la voix Céleste à la fin xD ! Car de toute façon les affiches comme ça on été placardée partout ^^
D'ailleurs, j'vé le mettre sur la page d'accueil Very Happy

Edit : Dans mon empressement j'ai oublié le lien T_T ! Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

wééé ! de l'action...bien sûr que je viens...n_n
Vais attendre que l'autre topic oit ouvert, et je me lance...à moins de rejoindre celui déjà existant. Bref, ça fait plaisir...
Etant donné que le temps est passé depuis mon arrivée, on peut dire que jai eut mon diplôme de mage ? Very Happy

Sinon, je vais aller abandonner mon auberge qui me plaisait tant T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Il est techniquement pas passer tant de temps que ça xD même pas 2 mois à vrai dire MDR (c'est fou T_T !) Mais avec les évènements... hmmm ! Comme en plus tu as fait une mission Hmmm ! J'pense qu'on peut dire que tu es magicien tout débutant MDR !

Allé chui gentil, change ta classe ! (les autres me faites pas de réclamation comme ça MDR !) J'étais juste à l'instant dans un moment de bonté MDR !
Parcontre,... maintenant tu vas pouvoir apprendre des p'tits sortillèges très élémentaire Smile Rien de bien méchant... Devenir Mage, c'est une tout autre histoire xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

Merchiiii *regarde fièrement son nouveau diplôme*
bon alors je vais peut être rptiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

Astharosche Asran a écrit:
Hey! Après on va dire que c'est ma faute!! Mais Mx Boulbil, c'est quelqu'un celui là!! Gare à tes fesses Aslin!! Quand à Céleste, je te conseille de te méfier de Babar!!! ptdr (Sinon je peux m'occuper aussi de ton gladiateur, Astha pourra en tirer quelque chose après tout! Des petites exprériences scientifiques sur un mastodonte!! Mouhahahahahaha)
On touche pas aux fesses de mon esclave !
y'a que moi qui le touche, nameo ! Surprised

sinon je trouve ton perso très sympa étant donné les commentaires sur la torture :p
faudra qu'on se recontre un jour ! Razz

Et celesti, le sort de lien à l'air ma foi ... sympatoche dis-donc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Astharosche est cinglée, voilà tout Razz . D'ailleurs dans quelques temps on va se rencontrer, elle et moi... (Enfin, si les mecs se décident à avancer un peu le rp au lieu de s'appesantir sur leurs sentiments - beurk beurk beurk - et de décrire chaque pas qu'il font.) Alors là, suspense, comment va-t-elle se comporter? Je tremble rien que d'y penser, ouhou!

Bon, maintenant que chacune a défini les limites à ne pas franchir, et décidé de l'homme qui lui conviendrait (le gladiateur t'intéresse Astha?), voilà une bonne chose de faite tongue <--- qu'il est crétin ce smiley! Nous attendons donc avec beaucoup d'impatience la fameuse scène de torture (nous? sadiques? pensez vous...).

Et félicitons notre nouveau mage! *Clap clap clap* Alors, ça fait quoi le changement? Ressens-tu le sentiment de toute-puissance qui t'envahit lorsque tu entres en possession de tes nouveaux pouvoirs? Oui? Et bien profite-en, ça dure pas longtemps ^^. En tout cas félicitations. Je sais que le chemin a été ardu et semé d'embûches... Smile

Et au sujet de l'annonce, ça veut dire que les Mutsunokami sont au beau milieu de la forêt (oui bon, presque à la lisière, mais bon, euuuh...), depuis 8 jours que les hommes ont quitté le village (me fie au super méga tableau récapitulatif, dont j'adore la signature, et qui est méga bien fait et utile) ils n'ont donc aucun des quatre connaissance des mesures prises. Mouahaha, on va se marrer tiens ^^. Je nous vois bien débarquer à Mélandre, la ville totalement vide et un gros méchant dragon qui nous attend. Sauf si j'ai rien compris à l'histoire, en ce cas veuillez m'excuser...
Oh d'ailleurs, je pense à Nathaniel poursuivant Valaron, qui lui même porte un Serenteï inconscient et tout ça, pendant 8 jours... scratch Si quelqu'un cherchait une anicroche dans le programme, et bien voilà. Le nombre d'incohérence entre nos posts est un vrai désastre... Je veux quitter le Synode, par pitiééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Astharosche Asran

Astharosche Asran


Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Mouahahahahahaha! Moi cinglée? Mais je ne vois pas de quoi tu parles! Je ne suis juste qu'une visionnaite! Mouahahahahahaha! Ma foi... je resterais une génie incomprise! héhéhéhéhéhé! Pour notre rencontre Adonia, en espérant qu'elle se fasse, Astha risque de ne paraître insupportable! Mais elle jouit de se genre de situation! huuuuuuu!

Le gladiateur ne m'intéresse qu'en tant que specimen! C'est bien connu, les hommes ne sont que des objets dans l'univers d'Astharosche, des specimens qu'elle étuidie ou des sucreries dans ses bons jours...

Vynessia! J'espère pouvoir te rencontrer également un de ses quatres! ça pourrait être comique de débattre sur les moyens de tortures les plus adéquates!

Adonia, si tu veux quitter le Synode, va falloir divorcer j'en ai bien peur!! Si Astharosche était aussi âgée que ton personnage et qu'elles s'étaient rencontrées, elle t'aurait prévenu!!! Le mariage c'est de l'escroquerie!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

À laquelle des trois j'offre un fouet ?

Oui mon poste se résume à ça...et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

Hé hé oui j'attend aussi avec impatience la scène de torture, pauvre Aslin tout le monde est sadique sur son dos... Et aussi que le Synode au complet sorte de sa forêt! Et que quelqu'un fasse quelque chose dans les égoûts (oui bon vous n'êtes pas concernés ^^)... Enfin, hâte de voir la suite de l'histoire!
Après faudra que vous rencontriez d'autres persos Aslin et Vynessia...
Revenir en haut Aller en bas
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Torture torture... Y'a pire que de finir entre les mains expertes d'une jolie femme... Bon y'a mieux aussi ce qu'elle me prépare lol

Dans tous les cas mise à part notre amie je ne pense pas que quelqu'un puisse essayer ce genre de jeu avec moi Evil or Very Mad
En effet, aux autres y'a pas de pouvoir magique salvateur après le premier coup de poing:D

Et oui peut-être rencontrer du monde... Vu nos tempéraments de belles galères s'annoncent, et c'est tellement plus marrant quand tout le monde risque sa peau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

giga partouz ! Surprised
non mais moi perso, je suis ok pour rencontrer des gens, surtout ceux qui aime les même trucs que ma perso, genre la torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:29

Bah faut avouer que pour le moment tu as eu la partie plutôt agréable dans l'ensemble!

Allons Vynessia, faut s'ouvrir aux autres passions que la torture! :p Cotoyer des gens différents est aussi enrichissant, et bien marrant en rp!
Ceci dit Ayesha aime bien torturer les gens aussi, c'est se battre qu'il n'aime pas! Tant que l'autre est bien attaché faire souffrir est grisant de sentiment de puissance...
Mais il n'aime pas du tout se faire torturer! (c'est peut être évident cela dit... mais chez lui ça évoque des choses bien précises car il en a une certaine expérience et la redoute d'autant plus...) Dès qu'il n'est plus en position dominante, il perd tous ses moyens! Et comme c'est un incapable en combat, il a plus de chances de se retrouver victime de Vynessia que tortionnaire à ses côtés...
Sauf si... Vous n'auriez pas une vocation pour le racisme? Non? Smile faut avouer que deux ansuriens pas encore très déterminés et qui n'affichent pas une tendance très philantropique, c'est tentant! Je suis toujours seule à gérer le groupe des pro-ansuriens, alors je cherche toujours des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

J'ai pas tout lu (méga flemme... Et en plus c'est fatiguant de livrer des fleurs... J'aurais jamais cru) mais j'ai l'impression qu'il reste plus que les tarés sur le fofo... bounce

Bah Retep aime bien... Disons... Jouer. Sachant que pour certaines personnes ses jeux pourraient être très douloureux. Mais pour l'instant il doit se débrouiller avec la gamine d'Ayesha donc il va rester plutôt gentil. (quoique si elle le gonfle... Mouahaha Twisted Evil )

Me demande si je vais pas faire un troisième perso... Un ansurien pour faire un peu de compagnie au seul pro ansurien au monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Contenu sponsorisé





FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Thiels ...
» s'enregistrer pour s'absenter
» Au rendez-vous pour sa corvée...
» Absence (pour plus d'originalité on repassera)
» Nouveau Design pour le FOrum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Au coin du feu :: Floooooooood!-
Sauter vers: