Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)

Aller en bas 
+16
Erian Sal'Hem
Vynessia Jabbress
Das Irrlicht
Mihaïl Guren
Thalek Eosil
Vakalor Rhalir
Sid Algareth
Lothianyth Til'Sayan
Pitu Ockle
Ajam'Aelo Arkhxas
Retep Artecad
Aslin de Villeclose
La Voix Céleste
Grey Korahm
Angal Enysth
Thanatos Vilforge
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Vilforge
¤ Thélusien ¤
Thanatos Vilforge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : Ansurien
Classe : Elève de magie
Elément : Métal
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:47

Eh oui, c'est encore moi, votre nouveau membre préféré qui fait n'importe quoi, je veux simplement faire du flood, il me semble que cela est permis non?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thanatos-Vil
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:58

Bon, jpense qu'on peut accepter un topic de flood-qui-part-dans-tous-les-sens ^^'
Mais attention, UN SEUL topic du genre hein!

Bon, ben puisque qu'on doit dire n'importe quoi, jvais raconter ma vie: aujourd'hui jme suis acheté un comic-book qui s'apelle "Walking Dead"! Quelqu'un connaît? Il paraît que c'est la première BD à traiter du survival-horror! Et franchement, 12.50 pour ce petit bijou de mise en scène et de qualité graphique, c'est donné!

*même les modos ont le droit de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:28

Oh ça peut être sympa ça... *note le titre* Faudra que je cherche ça... D'ailleurs ça fait plus d'un an qu'il faut que je cherche les comics de "Devil may cry"...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:03

quoi, ça existe?! t'as vu des extraits? il me les faut! enfin s'ils valent le coup ^^'

pour Walking Dead, y a déjà deux tome des sortis!et au vu de l'épaisseur, je drais qu'il font plus de 150 pages chacun.
avec de bonnes grosses scènes de cadavres décomposés (à ne pas lire de trop près, ça suprend quand on tourne la page et qu'on voit un mec tout décomposé avec des vers qui lui sortent des yeux au premier plan ^^')! Bon pour l'instnant le scénar est pas vraiment "rebondissant"...y a deux-trois petits coups de théâtre, mais l'ambiance fait tout ^^
Apparement il y a eu un changement d'auteur au tome 2; j'espère que ça va pas tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:00

Bon ben je connais pas tout ça moi ^^ Faudra que je me renseigne, mais si on dérive sur les sujet "comics" autant continué Very Happy

Moi dénièrement, je joue à The Darkness, un p'tit jeu sur PS3 qui est bien sympa et qui reprend l'univers du comics du même nom ^^

A tous les possesseurs de consol dernière génération, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

T'as la ps3? Frimeur ! lol!

Pour DMC, à priori le premier tome devait sortir en avril 2005 chez Albin Michel et retracer le premier épisode (ou en partie au moins)... Après je l'ai jamais trouvé donc je sais pas... ça me donne envie de me remettre sur le 3 moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

aah faudra que je fasse des recherches!

Oui j'ai vu des extraits de The Darkness ^^ il a l'air pas mal du tout! Mais je garde mon fric pour un futur méga-jeu-qui-va-tout-déchirer-de-la-mort, j'ai nommé Assassin's Creed! Rien que le trailer d'introduction fout des frissons. En plus c'est Ubisoft qui s'en occupe, et notre Maître Assassin a des air de Prince de Perse tongue (un autre mythe ça). Et j'ai vu une vodéo de gameplay...ça déchire. fiou.
Et puis le dernier MGS aussi qui a l'air de surpasser les trois premiers haut la main.
miam, vive la PS3!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

T'as la ps3 Angal Smile
C'est quoi ton pseudo sur le [email]Playstation@Network[/email] ? ^^
Que je t'ajoute en temps qu'ami Very Happy
Moi mon miens c : Emaneth ^^

Sinon vui, j'avais repéré Assasin's Creed, qui fait parti de ma liste d'achat, ainsi que metal gear solid 4 (pour grosse pointure), ... Y a un jeu totalement étrange, qui va sortir aussi, qui s'appelle : Eye of the Judgment !!!

En gros, le jeu est livré avec un tapis cadriller et des cartes à jouer, pis faut aussi se munir de la [email]Plastation@Eye[/email], nouvelle version quatre fois plus précise de la eye toys... !

Et en gros ce jeu et un combat de carte stratégique... et lorsque l'ont mets les cartes devant la caméra, on peut en voir des monstres en sortir... je sais pas quelque technologie de reconnaissance est utilisé pour que la vidéo capte ce qu'il y a dans la carte, mais c interessant ^^

Après un autre jeu que je suis pressé de voir sortir Very Happy FFXIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

vui j'ai la PS3 mais elle est pas connectée TT.TT puisqu'elle est dans ma chambre, et qu'il faudrait que mon père installe un dérivation plus une prise téléphone, et ça le fait super chier rien que d'y penser XD
m'enfin jdemanderais une prise téléphonique pour Nowel, il sera bien obligé de me l'installer huhuhuhuhu....


Aah ouais ça aussi j'ai vu des extraits (je vais régulièrement sur Jeuvideo.com et gametrailer ^^) ça a l'air bien fun! Etant un ex inconditionnel de Magic (j'ai arrêté, ça me coûtait trop cher ^^' (j'avais le Lion des Savanes première édition, une des cartes les plus côtées!! jme suis fait un max de fric, héhé), jpense que ça me plairait!
Et puis evidemment le prochain DMC, miam O.o
XD pour FFXIII, vu le temps qu'ils ont mis pour nous sortir le XII, on l'aura à la fin de la décénie ^^'

Pour l'instant j'ai que deux jeux: Call of Duty (qui est une bombe question ambiance) et Sonic (jsuis un nostalgique de la mégadrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Moi j'ai deux jeu aussi :p
Le premier qui est une erreur xD (j'aurais jamais du l'acheté Smile mais il est beau quand même : Genji)... !!! Pis The Darkness ^^

Call of Duty, je suis pas fan des jeux de guéguerre Very Happy
Mais j t un p'tit joueur de Magic, enfin la seul personne avec qui j'ai jamais jouer c'est mon copain xD... Mais ça revenait effectivement trop cher ^^
Je souhaite à tout le monde de trouver un Lotus Noir (si je me souviens bien, c'est la carte la plus cher ^^) !!! Pour se faire un max de pognon Very Happy !!!

Devil May Cry m'a un peu soulé à vrai dire ^^
J'ai tellement aimé le premier que les deux autres m'ont mortellement deçu -_-" !!!

Sinon, ... tu peux essayé d'installer le Wifi chez toi ^^
Y a le Wifi intégré dans la console, .. suffirait d'un routeur qui est brancher sur ton modem... un routeur Wifi bien sur Wink
Pis la demoiselle capte directement Very Happy
Suffit d'enter quelques option ^^

Surtout que tu rates vraiment quelques chose, parce que la PS3 est vraiment faites pour avoir le net Very Happy Avec le Playstation Store ^^ (tu peux télécharger plein de démo, et de vieux jeux de ps1 lol... les démos son gratuite, les vieux jeux payant.. !!!)... Après tu peux téléchager aussi des p'tit bonus pour les jeux, comme des cartes en plus, des costumes... et tous ça encore une fois gratuitement ^^

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thanatos Vilforge
¤ Thélusien ¤
Thanatos Vilforge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : Ansurien
Classe : Elève de magie
Elément : Métal
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:33

Assasin Creed? c'est trop cool!! un univers complet et réaliste à souhait. C'est le jeu à se procurer rapidement.

Et aussi, qui habite à Québec??
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thanatos-Vil
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:28

On a pas beaucoup de Quebequois ici ^^
Mais je crois que, Elydia Kaemeth est Quebecoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thanatos Vilforge
¤ Thélusien ¤
Thanatos Vilforge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : Ansurien
Classe : Elève de magie
Elément : Métal
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

En tout cas j'habite au Québec, mais je suis d'origine française bien entendu.
Go GO GO les Français!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thanatos-Vil
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Erf des possesseurs de ps3... Moi je suis fauché (enfin vous devez l'être aussi après l'avoir achetée ^^)

Moi je suis level 70 sur WoW Razz ... tout le monde s'en fout.

Breeeef!

Moi je dis Que DMC3 déchire autant que le premier! juste la surprise de la découverte en moins... le 2 est à chier par contre y a pas à discuter.

MGS4 je le veux au moins pour l'histoire (là la ps3 va manquer T_T faut qu'elle baisse de prix cette conne)

Pis FF13 et FF versus 13 aussi il me les faut. Pis il me faudrait la psp pour final fantasy Dissidia. Sad

Conclusion... Qui me file de l'argent?

Crisse un français québécois... Ouais je crois qu'il y a des québécois sur le fofo mais je sais pu qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

Pour Devil May Cry, le 3 je l'ai trouvé trop facile à vrai dire lol
Mais j'aimais bien l'histoire ^^ C'est pour ça qu'il m'a dessus :p Trop habitué à faire le premier encore et encore après l'avoir fini en normal et en difficile !!! Après ça devient chaud lol

La PS3, j'ai eu la chance de l'avoir, parce que mon hom' à gagner un concours de programmation xD avec 500€ à la clef Smile Donc on a fait de l'investissement ^^

Kyaaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

moi j'attendrais que FF XIII sorte pour penser à l'acheter... Comme ça ele aura déjà eu largement le temps de baisser son prix. Very Happy

DMC 3, faudra je m'essaye au mode Dante Must Die... à mon avis ça doit pas vraiment être du gâteau. (pas encore fini tous les modes ^^) quoique comme j'ai que la spécial édition ya pitêtre des modes de difficulté que ya pas normalement... Un mode qui me fait tripper c'est Heaven or Hell... Tu one shot tout le monde, et tout le monde te one shot, contre la boss vampire avec ses chauves souris ça doit être comique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:38

Bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Waaah ca... c'est du flood dans l'art Aslin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

Je suis le roi du flood Razz

En fait je suis très bavard, alors forcément quand je peux parler je parle XD

donc là je parle :p

ça va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Sélenia
Invité
Anonymous



FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:30

bla bla bla j'adore 30 Seconds To Mars bla bla bla j'adore Flyleaf bla bla bla j'adore poster dans les sections flood bla bla bla nan je suis pas morte bla bla bla ouh comme c'est intéressant bla bla bla yata! bla bla bla Heroes c'est trop cool bla bla bla même si les épisodes qui passent à la tv je les ai déjà vu bla bla bla j'ai envie de retourner au lycée bla bla bla suis-je folle? bla bla bla nan! bla bla bla je veut juste revoir mes amis bla bla bla sinan je veut pas retourner au lycée bla bla bla ouh est ce qu'il y a des fautes? bla bla bla mister good deal ça veut dire m.bon plan bla bla bla c'est ce que dit la dame à la tv bla bla bla je m'ennuie bla bla bla Ratatouille c'est trop bien bla bla bla je sais qui meurrent dans HP 7 bla bla bla demain je piquerais le livre à ma soeur bla bla bla même si c'est en anglais bla bla bla de toute façon mon anglais est pas si pourrie bla bla bla c'est la meilleur note que j'ai eue au bac bla bla bla j'ai loupé mon bac bla bla bla ça pourrait être pire bla bla bla la cpe et la directrice adjointe sont des bips bla bla bla Scrubs c'est marrant ^^ bla bla bla j'aime bien Abruzzi bla bla bla j'adore son caractère bla bla bla -_-' bla bla bla ^^ bla bla bla *_* bla bla bla T-T bla bla bla è.é bla bla bla @.@ bla bla bla ~.~ bla bla bla =.=' bla bla bla je crois que je vais arrêter bla bla bla je crois que j'ai jamais fait un post aussi long dans une partie flood bla bla bla si vous avez pas tout lu je vous en veut pas bla bla bla si vous lisez ça vous êtes fort bla bla bla moi j'aurais décroché depuis longtemps bla bla bla y'a un "s" à longtemps? bla bla bla bonne nuit vous bla bla bla moush moush bla bla bla YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! bla bla bla bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:28

Donc si je suit ce qui est marqué... Je suis trop fort parce que j'ai tout lu? Je savais déjà que j'étais trop fort... ça fera juste une raison de plus.
Tu sais qui va mourir dans HP7? Moi j'ai la flemme de le lire en anglais (même si je suis bon en anglais aussi) donc j'attendrais la VF... Y avait quoi d'autre d'intéressant dans ton post? Ah ouais! Ya 141 "bla" dans ton message et pis euh... moush moush aussi tiens!

ps: temps est invariable il y a donc bien un "s" à longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:34

la flemme de lire :p

j'aime aussi flyleaf Razz

et je sais qui meurt dans HP7, un pote m'a dit et je suis trop trop trop déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Sélenia
Invité
Anonymous



FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56

Grey : 141 "bla"? O_O je m'en suis même pas rendue compte ^^"
oui tu es fort u_u bravo Razz
J'aime bien dire moush moush ^^

Aslin : Moi aussi je suis déçue par la mort de certaines personnes dans HP T-T
Truc qu'à rien à voir : en voyant ton avatar je me suis dit "oh ce perso est mignon" mais après avoir lu les traits de ton caractère de Don Juan je me suis dit "ah d'accord -_-' " par contre pour le pouvoir "charme" je dirais que ça marche plutôt bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

Mon perso un Don Juan?

*éclate de rire*

Don Juan était raffiné et charmeur... Lui c'est une brute (avec cervelle certes), qui roules des mécaniques et qui en plus sait que ça marche Razz

il drague tout ce qui bouge, mais pas du tout comme un Don Juan Razz

bref, je parle encore pour rien dire :ptdr:

Mais le -_- est plus que mérité pour le qualifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:29

Oui rien a voir avec Don Juan xD
Plutôt un gros bôf machiste ^^

Toujours envie de le claqué moi xD
Faut dire, la Voix Céleste à souvent envie de claquer plein de monde ^^

Pis j'ai lu tout ton post ! D'ailleurs dommage pour ton BAC :s
J'pensais que t t morte :X Mais en faite, tu "révisais" Very Happy
C'etait donc ça xD !!!!

Bref, pour qui meurt dans HP7, je le saurais surement un jour...
En même temps j'm'en fous xD (oh sacrilège xD) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Empty
MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Thiels ...
» s'enregistrer pour s'absenter
» Au rendez-vous pour sa corvée...
» Absence (pour plus d'originalité on repassera)
» Nouveau Design pour le FOrum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Au coin du feu :: Floooooooood!-
Sauter vers: