Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de Modérateurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Alors, après notre petit discussion dans le topic au coin du feu à propos des vacances, j'ai décidé vous demander si vous êtes partant pour continuer calmement !!!

J'aurais donc besoin de deux Modérateurs, voir plus si vous êtes interessés. Ces modérateurs devront aider à la validation des fiches, si les admins n'ont pas encore répondu. Faire la police dans les posts en rééditant pour dire au joueur de respécter les règles lorsque ceci n'est pas pris en compte. Connaître les règles, et l'univers d'Initium...

Il faut aussi être strict, ne pas laisser passer en nos murs les boulets lol
Vui, nous menons une politique d'immigration difficile Wink

Enfin voilà, n'hésitez pas à poster la suite de vos candidatures ici :p
Ou bien envoyer moi des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:45

Ouais, jme propose!
J'ai un complexe de supériorité donc j'aime être le plus balèze de tous, celui que tous le monde vénère à genou, celui que tout le monde craint et respecte, MOUAHAHAHAHAH!.......
Hem, nan, sérieux, je pense que j'ai une bonne connaissance du monde d'Initium (même si je rame un peu en magie ^^'), et je crois avoir acquis une certaine expèrience RP. Et puis bon je suis un client régulier, et -surtout pendant les vacances- je visite le forum pratiquement chaque jour...

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

Ouaiiiiis xD J'étais sur que tu t'inscrirais hi hi Wink
Pis j'ai confiance en toi :p

Allé encore un Very Happy
Et ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Bon... et bien... j'ai lu la majeure partie des ouvrages traitant d'Initium, et j'ai quelques qualités en tant qu'admin...
Si tu penses que je peux te rendre service, je te prête serment d'allégeance Celesti vox ^^ (j'exagére un peu là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Ah ah Very Happy

Serment d'allégence Smile
Je t'adoube alors Wink (prend toi ça :p) !!! *plaf*

- Ouch ! Ma main T_T !!!

Alors je t'accepte avec plaisir xD
Je vous passe tout de suite tous les deux modérateurs de toutes les sections, vous avez le droit de valider des fiches de présentations, de donner des avertissements lorsque les règles ne sont pas respecté... Si vous penser qu'un utilisateur doit être supprimer pour quoique ce soit !!! Envoyé un Mp à moi xD hi hi Smile

Je jugerai de son cas Wink

Sinon hmmm quoi dire Smile
Je suis toujours le maître de la bibliothèque, mais si vous voulez la complété ça passera toujours par moi xD (vui vui, chui chiant hein, j'aime bien avoir un certain contrôle sur cet univers Smile ) !!!

Sinon, hmmm...
La Fête du Ramathin...
J'essayerai d'ouvrir un truc spécial la semaine prochaine... Si je m'en sors. Parce que je bosse beaucoup en ce moment (travaux physique et érintant d'agent d'entretien d'un village) et ça démotive lorsque je rentre le soir,... juste envie de pas réfléchir lol

Pour finir, il y a toujours les scarabés à chasser à Thélus...
Et la mission que j'ai donner à la guilde des voleurs.

Si vous avez des idées de missions à proposer au joueur, des trucs tranquil pas trop impregner dans le sénario, plutot comme des missions annexes, n'hésitez pas Smile

Enfin vous m'enverrez un mail pour me jurer allégeance de façon plus royal :p (non j'plaisante)... Juste un p'tit mail pour me dire si vous voulez que je vous fasses un biefing sur les prochains événements Smile... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs !!!   Recherche de Modérateurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du maître [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: News-
Sauter vers: