Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du maître [Fermé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

C'était une magnifique journée d'été, le ciel était bleu azur et les oiseaux chantait. Le son des charrettes et des commerçants résonnait dans les ruelles pavé.

Pitu Marcha lentement, il n'avait jamais vue autant de monde réunit auparavant dans un même endroit, il s'arrêta devant la grande porte tout en métal sculpté, il sourit de toute ses dents (ce qui par ailleurs lui donnait un air assez terrifiant).
Puis avança sur une grande place remplit de personnes de toute les races, il y en avait même qu'il n'avait jamais vue a par dans les livres de son petit village.

Dans cette foule déchaîné il aperçu deux petit homme,l'un barbu et l'autre imberbe se tirant une tunique argenté, désorienté il alla leur demandé le chemin pour rencontré son maître, Monsieur Pin.


-"Excusé moi noble personnes, pourriez-vous m'indiquez ou habite Monsieur Pin?"

Les deux Kigorons s'arrêtèrent un instant contemplant Pitu d'un air effrayé.

-"Monsieur Pin? Mais qui t'ai toi d'abord?" dit le barbu
-"Et pourquoi tu nous montre tes dents pointu? Tu veux nous manger?" dit l'autre

Pitu fut un peu surpris de cette remarque et arrêta de sourire.

-"Je m'appelle Pitu Ockle je suis le nouvelle apprentie de Monsieur Pin, je ne vous veux aucun mal!"

Les deux kigorons se regardèrent.

-"C'est que nous on le connaît pas ton maître, mais va voir un commerçant peut être qu'il pourra t'aiguiller. Bye."

Pitu était a bout de force, il avait parcouru un sacré bout de chemin a pied.
Il marcha vers un petit groupe de gens reunnit autour de ce qui paraissé resembler a un boeuf, mais une femme l'intercepta avant.


-"Le magasin Pin et Ameublement se trouve a deux rue d'ici, dans une ruelle"

Pitu remercient la femme, se dirigea précipitament vers la ruelle indiqué, lorsque tout a coup deux grand homme encagoulé surgissant de la pénombre.
C'est pensé a se moment s'entrecroisèrent, il se débatit de toute les force qui lui restait et arriva qu'a pousser un seul et unique crie.


-"A l'aide!!!!"

[H.J. : Maintenant il me faut un volontaire pour me sauver la vie Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
Alvedan Sombréa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

[HJ : J'arrive :-) ]

Alvéane était arrivée quelque jour plus tôt dans la citée marchande, la découvrant à peine.
Ne sachant que faire vraiment, elle errait dans les rues et ruelles de la ville, la contemplant ...

Elle aimait bien cette ville, mais pour elle, rien ne valait les lagons et archipels aux goûts de sel et de crustacés.
Quoiqu'il en soit, elle avait, par rapport aux autre membres de sa race, une certaine affinité avec le sol dur et ferme de la terre.

Elle avait passé sur la jetée ou sur le marché, à la recherche de crevette fraîche, mais sans résultat. Maintenant, après avoir inspecté sa lame, elle décidait de s'acheter une nouvelle épée courte.

Arrivé devant un marchand d'arme, elle aperçut une lame simple, sans décoration ... Exactement ce qu'elle pouvait se payer.
Après marchandage, le vendeur lui céda l'arme pour la quasi-totalitée de ce qu'il lui restait dans sa bourse.


** Hmm .... il va être temps pour moi de trouver un moyen de me remplir les poches !** Pensa-t-elle

Alors qu'elle quittait le marché en réfléchissant à un moyen d'acquérir honnêtement quelque jaunet, elle entendit un léger bruit, un appel au secoure !

Elle se faufilait donc derrière un tonneaux d'une ruelle un peu délabrée et vit une drôle de petite créature. Elle avait un air pitoyable, avec sa peau verte-dorée et ses dents ressortant de sa bouche.
Elle était aussi aux prises avec deux brigands encapuchonnée qui, devinait-elle, ne lui voulaient sûrement pas du bien !

Après avoir longuement hésité, elle sorti de sa cachette et avançait vers les deux compère, tenant maintenant la pitoyable créature à quelque centimètre du sol.
Alors qu'elle s'approchait, le plus mince des deux bandits la vit et alerta son comparse qui posa le Kluth'en par terre, ne s'occupant plus de lui.

Le premier des deux ouvrit alors la bouche pour dire :


-Que faites vous là, Madame ? Ne savez vous pas qu'il est dangereux de se promener dans les ruelles ! Il y rode des bandits de la pire espèce !?

Puis, ajoutant :

-Heureusement que nous sommes là pour vous prévenir !

A ces mots, le second malotru, qui s'était dangereusement approché de l'Alkylin éclata de rire en continuant d'approché la jeune femme.
L'autre repris :


-Si l'un d'eux vous "chope", comme ils disent, vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il peuvent vous faire ... en plus de vous prendre vos biens ...

Alvéane avait un peu reculé, les bras pendant le long du corps, sa nouvelle épée attachée dans son dos, à sa ceinture. Sa bouche frémit quelque peu, et, alors qu'elle allait répondre au premier truands, le deuxième se jeta sur elle et encercla son ventre de ses bras musclés.

C'était sans compté les écailles légères qui parsemaient sa peau, et ses vêtement encore légèrement mouillé du matin, des vêtement Alkylin spécialement prévu pour glisser sur les eaux.
Grâce à ça elle put s'abaisser facilement et sauta sur un tonneaux, et ...
failli tomber à la renverse.
Elle n'était pas encore parfaitement habituée à des mouvement rapides sur terres.

Elle n'était pas dans la meilleure posture qu'il soit, cependant, la petite créature au nez écrasé avait été délaissée par ses agresseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

Pitu titubât, reprenant son souffle il cracha, le choque était immense pour lui, ses yeux était voilée par une brume blanche qui l'empêchait de voir ce qui se passait.

**Encore un peu et il m'aurait tué!**

Reprenant ses esprits il vit les deux hommes éprit avec se qui ressemblait a une femme étrangement musclé.
Au sol une petite marre rouge, s'était du sang, celui qui s'écoulait de son nez et qui avait par la même occasion taché sa tunique coloré.
Pitu se redressa avec peine sur ses frêles jambes, et tira de sa ceinture le petit pieu qu'il avait tailler pour ce protégé.


**Je ne vais pas laisser une femelle mourir a cause de moi.**

-"Et toi le mort-vivant! Vient ici!"dit t'il d'une voix a peine audible

Pitu appela le plus mince des deux pour que la femme au muscles énorme est le temps de se débarrassé du gros bandit.

-"Occupe toi de l'Alkylin, moi je vais saigné le petit monstre."

Le Kluth'en rassemblant tout son courage courra vers les trois tonneaux ou il pourrait gagné du temps.
A ce moment il pensa a ses épouses et ses enfants, a son village, et puis a son maître qu'il ne verrait jamais.


-"Sa ne sert a rien de te caché, je sais ou tu est!"

Pitu attendait, son coeur palpitait a deux mille a l'heure, chaque pas, chaque sons de son agresseur résonnait en lui comme un écho de souffrance

-"Laisse cette vermine tremblante, l'Alkylin, nous sera d'une plus grande utilité.
On pourrait la garder prisonnière!
dit le gros.

Écoutant ces paroles l'autre truand tourna le dos aux tonneaux, Pitu prit alors sa chance, il bondit sur les tonneaux et sauta sur le dos de son agresseur lui plantant par la même occasion son pieu entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
Alvedan Sombréa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

[HJ : Mais heu j'ai pas des muscles énormes, c'est moche xD]

[i]Le Kluth'en avait été effarant, au début ils auraient pu croire qu'il était comme tout les Kluth'en, mais NON !!
il était sorti de sa cachette, et d'un saut assez époustouflant proportionnellement à sa taille et sa musculature, avait bondit sur son ennemi pour le mettre au tapis !
Alvéane en restait bouche-bée. Et son adversaire aussi !
Sautant sur l'occasion, l'Alkylin sortit son épée courte et, d'un grand geste latéral vint l'abattre dans le bras gauche du brigand.
La lame rebondit, un son sourd se fit entendre tel un gong qui résonne.
l'extrémité de la manche était sectionné et laissait apparaître un bout de métal.

Cette surprise eu deux effet néfaste, premièrement la dureté du métal avait fait rebondir la lame et les vibrations étaient remontées dans le bras de la guerrière Alkylin, le rendant quasi-inutilisable pour une bonne heure au moins.
Deuxièmement, l'homme en noir profita de l'étonnement commun pour frappé de son autre bras la jeune femme, l'envoyant volée dans les tonneaux et s'enfuie, laissant son ami au mains du plus fougueux des Kluth'en
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Pitu sous le coup de la peur avait fait ce qu'il aurait jamais pensait faire, attaquer un homme plus grand et plus fort que lui pour sauver une Alkylin.
Était ce de l'héroïsme ou de la barbarie? Il n'en savait rien.
Pitu regardât ses mains tremblante taché de sang, le pieu était encore dans l'homme, il avait tenté de TUER!
Vite, il retira l'arme qui fit un bruit horrible au moment de l'extraction et examina l'homme a terre.
Il lui enleva sa cagoule pour qu'il puise respirer et a son grand étonnement il vit un Asurien, il sentit son pou.


**Il respire!**

-"Vite il faut le ramener chez un médecin!"

Pitu n'était hélas pas assez fort pour le tirer jusqu'à la rue adjacente, il regarda derrière lui, l'Alkylin était au sol, blessé elle aussi.
C'était les premières heure a Mélandre et il avait déjà produit une catastrophe.
Il s'approcha de la femme Alkylin, et lui tenu la main.


-"Merci, mademoiselle vous m'avez sauvez la vie je vous en serait éternellement reconnaissant, mais je dois aller chercher du renfort.
Ne vous en faite pas je reviendrait.


Sur ces mots il couru jusqu'aux stands d'un vendeur de viande, ou il raconta toute l'histoire.
Trois gars le suivirent (Un Asurien et deux Hellbereth) pendant qu'une femme irait prévenir le médecin


Arriver a l'endroit Pitu leur montra les deux corps ensanglanté et tomba dans les paumes

[H.J : par rapport au mien il sont vachement gros.]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
Alvedan Sombréa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53


Alvedean s'approchait de l'homme décapuchonné (^^) et le regarda longuement ...
Après un temps, elle se détourna de l'homme blessé et s'en alla dans le sens opposé, vers la place du marché ...

Elle n'avait plus envie de parler avec ces gens, elle préfèrait méditée toute seule et retourné sur la jetée pour y admirer la mer.

Elle était fatigué, blessé ... rompue.

Alors qu'elle allait sortir de la ruelle, elle fit volte face et revint vers la petite créature. La prenant en Aparte :

-Vous avez eu un certain courage, mais malgré tout ce bras métallique me parait bizarre ... ça ne puvait pas être de simple coupe-jarret ... faites attention à vous brave Kluth'En !

Et elle s'en alla pour de bon, vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

"Quand quelqu'un semble ne pas être un simple coupe-jarret, par ici on évite de trop s'en approcher. Certaines choses sont bien plus dangereuses que ce qu'on pourrait croire."

Retep sorti d'un recoin sombre juste derrière la jeune femme après lui avoir adressé ces paroles.


"Mélandre est la célèbre cité marchande mais aussi la célèbre cité des bandits... Et tous ne volent pas pour survivre."

Retep sourit, la jeune fille s'en allait, allait elle se retourner et lui répondre? Des mises en garde ne coutaient rien, et elle était plutôt agréable à regarder. Elle avait l'air d'avoir un certain caractère, ce qui ne déplaisait pas forcément non plus à Retep.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

Pitu se posa beaucoup de question a propos de lui, de son arrivé et de se bras mécanique qu'avait citée la jeune femme. était-ce des machine envoyer pour le tuer?
peut être a cause de sa couleur de peau, ou sa tête difforme?
Lui il n'en savait rien, après tout il ne pouvait pas savoir ce que ces gens pensait, enfin si c'était des gens!
Il se dit que peut être en allant consulté quelque bon manuscrit il en apprendrais plus.
En attendent il se devait de trouver un endroit ou manger et dormir, si possible chez son maître.

Il accourra vers la jeune femme, lorsque un homme sortie de l'ombre, délivrant un message de prudence.

Pitu se dérouta alors vers l'homme qui semblait bien connaître les lieux.

-" Monsieur pourriez-vous me dire ou se trouve le magasin appeler "Pin et ameublement" ? dit-il d'une voie aigu et maladroite.

Peut-être que cette homme pourait le guidé, se serait vraiment bien surtout après une journée aussi mauvaise qu'aujourd'hui : Une mensonge, plusieur agression, des blessures et un mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:21

Retep regarda le Kluth'en qui lui avait adressé la parole, c'était lui qui avait été attaqué en premier si il avait bien compris ce qu'il avait entendu... Pin et ameublement... Le vieux Pin faisait de très belles choses et il avait fait fabriquer une tête de figure de proue chez lui à l'époque où il était pirate.

"Oui je connais le magasin... C'est sur ma route je peux vous accompagner jusque là si vous voulez."

La créature acquiesça vivement de la tête en le remerciant de nombreuses fois de sa voix aigüe. Ces petits êtres n'étaient pas très beaux mais généralement ils amusaient quiconque ne s'arrêtait pas au physique. Celui-ci n'y manqua pas et L'Arachnide ne put retenir un sourire en l'observant. Il commença à avancer en direction de la rue de l'échoppe et le Kluth'en suivit.

"C'est rare de voir un Kluth'en non accompagné d'un Golgoroth... Pensa-t-il tout haut. Au fait! je ne me suis pas présenté, on m'appelle Retep."

Il leva un sourcil en regardant la petite personne qui l'accompagnait, l'air interrogateur.

[HJ:J'ai un peu fait agir ton personnage, si ça ne te convient pas dis le moi et j'enlèverais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

[H.J: Non c'est bon, pas de soucie]

-"Enchanté Retep, moi c'est Pitu. Certes sans mes frères Golgoroth je suis un peu a la merci de tout les bandits qui traîne mais je ne pouvais pas en ramener, ma route était trop longue et de plus il m'aurait retarder.
Mais si un golgoroth solitaire traîne dans le coin je veut bien y faire connaissance.
Nous pourrons discuter de nos origines et de nos histoires, mais voyez-vous Retep mes frères sont des Golgoroths assez sauvage, et aime la bagarre, ils se serait ennuyer dans une ville comme Mélandre.
Mais ne vous inquiété pas, j'ai un don pour me faire des amis."


Pitu se sentait un peu mélancolique en repensent a sa famille, mais a la fois heureux de faire la connaissance d'un être aussi exceptionnel qu'un arachnide.
Avec lui il se sentait protégé et hors d'atteinte.


-"AAAaaaaa"

Pitu trébucha sur se qui semblait être une peau de banane.
Il était tomber sur le nez, Retep le ramassa.
Sa petite bouille de monstre était dégoulinant de sang, il tira une petit bous de chiffon de sa ceinture et arrêta l'hémorragie.[/i]

-"Ne vous inquiété pas, se n'ai rien!
Une blague d'enfant sûrement."


Il ramassa sa toque multicolore de terre et épousseta sa tunique

-"Et vous votre famille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

Retep se rembrunit à la mention de sa famille. Il n'avait réellement connu que sa mère et elle était morte.

"Ils sont tous morts alors que j'étais encore gamin... Me suis fait tout seul"

Son compagnon avait fini d'éponger le sang de son visage, l'arachnide sourit.

"Vous avez l'air d'avoir l'habitude de ce genre de choses... On dirait presque que vous vous en moquez. C'est pour ne pas satisfaire les mauvais plaisantins?"

On aurait presque dit que le Kluth'en était totalement au delà du monde... Un peu dans la lune, ne remarquant même pas que les mauvaises blagues dont il était victime était faite par méchanceté parce qu'il était... différent et au gout de peu de gens, et surtout parce qu'il était physiquement faible.

Retep tandit un bras vers une grande rue sur la gauche. L'enseigne de la première échoppe au coin annonçait fièrement "Pin et ameublement" en grandes lettres dorées sur un panneau de bois finement ouvragé, démontrant le talent du commerçant.


"Nous y sommes, Pitu."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:12

Pitu vie son nouvelle ami ne pas apprécie la question sur sa famille, peut-être une douloureuse expérience se disait il, en tout cas se n'était pas ses affaires il décida donc de changer la discutions et sourit de ses grandes dents pointu.

-"Oui en effet j'ai l'habitude de se genre de plaisanterie un peu douteuse, mais se ne sont que des enfants il ne savent pas encore juger le bien du mal. Je préfère laisser faire.
Je ne suis pas en mesure de faire grand chose de toute façon dans l'état ou je suis.
Fatigué et choquer de se qu'il a fait. "


Pitu aperçu la boutique, de son future "maître", son rêve était devenu réalité, ses yeux pétillait de joie. Tout mener ici, tout ce qui l'avait entreprit cette année mener a cette boutique dont la façade un peu rustique laisser transparaître un grand talent! Une commode en bois sombre était le vedette de la vitrine salit par d'innombrable trace de doigt. Il avait hâte de laver tout sa!

De plus, il c'était fait deux nouveau ami au grand coeur,Retep un arachnide dont il deviner un grand guerrier, et la femme qui était venue a son secours, dont il a oublier de demander le nom. Il lui serait a jamais reconnaissant de se quel a fait pour lui, peu de personne se serait déplacer pour sauver une petit créature aussi misérable que lui, mais elle la fait, et maintenant il était capable de lui rendre n'importe quel service.

Il se retourna vers Retep et lui tendit la main d'un signe viril, il aurait aimer le serrer dans ses petits bras pour le remercier mais il pensa que il valait mieux ainsi. Retep, de son impression, n'était sur ment pas un homme qui apprécie les effusions de joie, et la première impression est toujours la bonne, se disait il.


mercie Retep, je ne l'oublierait pas, et les Kluth'en on bonne mémoire!
J'ai une dette envers toi et envers la courageuse femme dont je ne connaît pas le nom, et mon amitié est sacré!"


Il regarda Retep de ses yeux globuleux, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Retep serra la main du Kluth'en et le regarda dans les yeux.

"De rien Pitu, j'ai moi aussi eu ma période où les gens me faisaient subir pas mal de choses à cause de mes différences... Donc pour moi c'est normal de venir en aide à ceux qui sont oppressés."

Retep tourna le dos au Kluth'en qui s'en allait vers la boutique de son maitre et s'éloigna dans la rue pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

Pitu était maintenant seul.

Il prit son sac a dos dans sa main et y rangea sa toque multicolore.

Son coeur battait la chamade, il était tirailler entre rentrer hurler son bonheur et partir en courant.
Il avait un peu peur de se qu'il allait devenir.
Il avait traversé tellement pour arriver derrière cette porte qu'il avait peur d'être déçu.

Autour de lui les passants le regarda d'un air étrange, ils se demandèrent se que faisait un être aussi laid figée derrière la porte de chez "Pin & Ameublement".

Pitu se décida a pousser la porte.
L'intérieur est telle qu'il l'avait imaginer, des bibelots était disposer un peu partout autour de la grande pièce, a gauche il y avait un grand comptoir et au centre une très belle table en bois claire qui autour de ces pieds avait de petit rose sculpté.
Pitu se délecta du savoir faire et de la beauté de tout les meuble, commode, chaise et autre grand objet décoratif dont la finition était parfaite.

Il continua d'avancer dans la salle de vente, lorsqu'il entendit un bruit sur sa gauche.
Il ne l'avait pas remarquer mais il y avait deux porte, l'une fermer avec un cadenas et l'autre, la plus proche du comptoir, ouverte et éclairer, il se dit que si il était plus grand il l'aurait tout de suite aperçu.

Soudain un homme au petite paire d'ailes sortie de la salle éclairer.
Il n'avait pas vue le petit kluth'en, qui d'une voie qui essayer la plus douce possible il demanda


-"Excusez-moi, je cherche monsieur Pin, es qu'il habite ici?

Le Myriennate entendant ces paroles sursauta et quitta son comptoir pour aller vérifier si un client était entrer...lorsqu'il cria de frayeur.

-"Aaah!! Mais qui es-tu?!!!

Pitu était un peu gène, il ne voulait pas effrayer...

-"Je...Je suis Pitu...Monsieur Pin?

Son interlocuteur prit un air dégoutter.

-"Va t'en sale bête, on ne veut pas de monstre ici!

Pitu baissa la tête, ces craintes avait était juste...son maître a sa vue ne voulait même pas l'accueillir pour la nuit, il tourna les talons....lorsqu'il entendit

-"Que se passe t'il Nuam? Je t'ai déjà dit de ne pas engueuler le client!!!

Un fauteuil grinçât et un petit homme trapu apparu.

-"Allons dont!!! Combien de fois je devrait te...OoO...

Il aperçu Pitu souriant et se forçant a ne pas pleurer

-"Bonjour, je suis Monsieurr Pin, ne seriez-vous pas Pitu?

-"Oui...Je suis venue des marais de Glärgorl, pour être apprentie a vos côté...

Pitu sourit enfin, son maître était donc un Kigoron, une race avec qui il s'entendait bien, pour en avoir rencontrer deux a son entrer dans Mélandre.

Nuam lui, le Myriennate, resta sans voie devant la gentille de Mr Pin envers Pitu, d'habitude aussi dure...


-"Très bien, on m'avais prévenue que tu était un Kluth'en et ne t'inquiéte pas je ne te jugerez pas sur ton apparence mais sur tes actes, mais tu dois avoir parcouru une grande route....
Nuam va te conduire a ta chambre, nous parlerons demain de ta première livraison.


Pitu acquiesça d'un signe de tète, et suivit Nuam, tout en regardent son maître lui faire un large sourire, il était certain maintenant que c'était ici sa vrai place...

[Fin du Topic a Mélandre: Prochain topic: mission de Fil-Droit ou Pitu aura a effectuer sa première mission...]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Contenu sponsorisé





A la recherche du maître [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maître [Fermé]   A la recherche du maître [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maître [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabuge [Fermé]
» Premier Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]
» Doléances du Peuple [Fermé]
» Parchemin de Mission (Fil-Droit) [Fermé]
» Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Place du Marché-
Sauter vers: