Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du guerrier noir (inactif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guts Azreth
* Vagabond *
Guts Azreth


Nombre de messages : 8
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Lumière
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée du guerrier noir (inactif) Empty
MessageSujet: Arrivée du guerrier noir (inactif)   Arrivée du guerrier noir (inactif) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

…Tant de chemins parcourus pour arriver jusqu’ici.. Tant de combats, tant de sang versé, ne suis-je pas plus qu’un monstre ? Je ne vis que par ma lame, et, pour ma lame… Il me semble presque que j’ai touché plus de choses au contact de ce métal froid et transperçant qu’avec mes doigts.. Mais, je n’ai pas le choix, il faut que je devienne plus fort, que je trouve des adversaires à ma hauteur…N’est-ce pas après tout l’endroit idéal, la cité d’Arrène…
Une silhouette ténébreuse franchissant la cité, un voile de mystère se dessinant, cet air chaud, et, sec, cet incessant brouhaha lui rappelle les espaces confinés que représentent ces villes, grouillant de monde… La cité d’Arrène, de part sa nature guerrière attirait tout type de combattant, véritable cosmo pôle, qui n’avait jamais entendu parler du grand collisée d’’Eron ?.. C’est ainsi que le fier guerrier se faufila sans un bruit le long de l’avenue commercial, faisant fi des remarques que suscité son passage. En effet, les passants le dévisageaient d’une façon plutôt curieuse quoique commune pour sa personne…

« Vous avez vu..Mais qu’est-ce que c’est que cet..arme dans son dos ?! »

« Selon mwa, ma p’tite dame, on ne peut pas qualifier cela d’une arme ! Allez donc chez Jamie le grand artisan, lui, il connaît son métier ! Il vous’en montrera de ces ben belles choses ! »

Cet éternel écho qui le suivait partout, c’était agaçant, mais on s’y habituait à force… Dans un épais nuage de poussière, il parvint enfin au collisée. Ne concédant aucun signe de familiarité aux gardes de l’entrée, le jeune homme se dirigea vers la salle d’entraînement…Retirant sa cape, il s’avança dans une arène annexe où tout un tas d’équipement flambant neuf florissait ! Différents mannequins de bois servaient à tester la force et l’endurance, ceux-ci étant montés sur des sortes de pilotis rotatifs, ils renvoyaient en quelque sorte des coups à leurs assaillants… Un groupe de bons gaillards se trouvait justement là ! Et, quelle ne fut pas leur surprise à l’arrivée de ce « guerrier noir »…Le défiant, faisant preuve de moqueries face à la taille de cette arme originale, leurs voix sifflaient tel la coiffure de Méduse composée de milliers de serpents…

« Alors, tu ne veux même pas te présenter à nous ?! Bon, Asrû, tu te charges de lui apprendre les bonnes manières, à notre bonhomme ! »

L’Ansurien à l’air farouche s’approcha, un sourire carnassier et satisfait s’illuminait sur son visage, il était de toute évidence, convaincu de ne faire qu’une bouchée de Guts…
Une esquive, une contre-attaque, le colosse se trouvait KO à même le sol, recouvert de poussière, son honneur, et, sa fierté ayant volé en éclats par la même occasion… Ses amis détallèrent tout comme lui, par la suite. Enfin, il était tranquille ! L’entraînement pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Guts-Azreth-
Shim' Ezuöris
° Arrènoise °
Shim' Ezuöris


Nombre de messages : 12
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiatrice
Elément : Vent =p
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée du guerrier noir (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du guerrier noir (inactif)   Arrivée du guerrier noir (inactif) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

Dans un claquement de lames régulier, et quelques passes pour s'entrainer, Shim' affrontait l'un des meilleurs guerriers de l'arrène. Mais celui-ci s'était blessé à l'épaule lors d'une récente confrontation, et la Sam'Hein s'était proposée pour l'aider à rééduquer et renforcer son membre blessé.

"Ne frappe pas aussi fort, donzelle ! je suis aussi faible qu'une femme désormais... !" Rit-il.

Shim' tiqua et força un peu un coup.


"Veux-tu que je te montre, ce dont une femme est capable, estropié ??"

Ils rirent de leur complicité commune, cependant un peu faussement ; ils n'avaient ni l'un ni l'autre choisi d'être ici.

L'adversaire de Shim' montra rapidement des signes de fatigue, pestant contre les donzelles qui surpassaient les estropiés, en souriant. Il finit ainsi par s'éloigner un peu dans la poussière de l'arrène, toussant et tout ruisselant de sueurs des efforts fournis.
La Sam'hein décida quand à elle de rester s'entrainer, et traversa quelques mètres pour rejoindre un ratelier. Jetant son épée négligemment sur celui-ci, elle se saisit de son bâton, posé au même endroit. Elle retourna alors à sa place quittée précédement, répétant dans le plus grand calme, malgré les clameurs des autres combats d'entrainement, une série de passes.
Cela favorisait souvent la concentration dans un combat, car les spectateurs ne s'occupaient jamais de savoir si leur bruit dérangeait les pauvres combattants forcés qu'ils étaient.

Soudain, un bruit plus fort qu'un autre la dérangea, et elle faillit embrocher de son inattention un autre gladiateur qui passait juste devant elle pour rejoindre un attroupement, qui s'était formé un peu plus loin.


"Fait gaffe, femelle !" Pesta-t-il, lui jetant un regard noir.

Abbatant son bâton devant lui, elle lui rendit son regard, mais il ne cilla pas et continua son chemin. Ce qu'elle détestait ces ordures, qui se croyaient plus fortes uniquement parce qu'ils étaient hommes et elle, femme...

Mais elle chassa bien vite sa rancoeur, et se décida à observer de loin le cercle qui s'était fait. Un combat passionant à n'en pas douter. En entrainement ? Qui pourrait ainsi dépenser toute son énergie hors-combat ? Qui serait assez fou pour risquer sa vie alors qu'elle n'était pas en jeu ?

S'appuyant sur son arme, Shim' regarda l'attroupement se fendre tandis qu'un Hellbereth et un Ansurien, combattant furieusement, semblaient mettre leur honneur en jeu dans une bataille inutile, car nulle ; les deux êtres semblaient de force égale. Et de fait, c'était l'un des combattants les plus célèbres d'Arrène qui était au centre de l'attention. L'autre par contre, lui était totalement inconnu. Elle en fut intriguée... Comment un tel combattant pouvait-il lui être étranger ? Elle connaissait tous ceux qui méritaient une quelconque attention, dans cette ville. Mais il ne faisait certainement pas partie de la métropole, dans ce cas... Renforçant son attention, elle posa ses yeux perçants et rieurs sur l'Hellbereth inconnu, se demandant qui de l'un ou de l'autre baisserait les bras en premier. Ou plutôt lequel s'épuiserait le premier, car l'orgueil ne leur ferait pas abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Guts Azreth
* Vagabond *
Guts Azreth


Nombre de messages : 8
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Lumière
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Arrivée du guerrier noir (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du guerrier noir (inactif)   Arrivée du guerrier noir (inactif) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

En ce début d’après-midi, la chaleur était étouffante, notre héros avait retiré sa cape pour gagner en fluidité dans ses mouvements, pourtant elle n’était pas si encombrante, véritable manteau des ténèbres, elle était sa compagne, celle qui le gardait au chaud durant ses pénibles périples. L’astre solaire avait pris son temps pour inscrire sa course dans les cieux, tandis que ses aiguillons lumineux dardaient avec outrance les participants, ces combattants imposants. Malgré la force des ces différents adversaires, car après l’étalement au sol du plus vigoureux, les autres n’hésitèrent pas à se jeter sur ce guerrier mystérieux. Loin de paniquer devant l’arrivée de ces tonnes de muscles, il se baissa dans un mouvement véloce avant de frapper au niveau du ventre le premier, enchaînant d’un uppercut le second, et d’un coup de coude le troisième. Ces chercheurs de querelles ne firent pas long feu. Les perles sombres du jeune homme balayèrent l’arène à présent plus déserte. La foule d’aspirants gladiateurs qui s’étaient amassée autour de sa personne, ne jurait à présent que par lui, ce guerrier noir, celui qui avait réussi à terrasser le champion du collisée en un claquement de doigt. Les sollicitations fusaient, un jeune garçon s’approcha de sa nouvelle idole :

« M’sieur le guerrier noir ! M’sieur le guerrier noir ! Entraînez moi, je veux devenir fort comme vous ! Allez dites oui, dites oui ! »

Le mioche tirait sur les pans de sa chemise, se détachant de l’attroupement, et, par la même occasion du garçon, il se saisit de sa cape posée sur le rebord d’un banc avant de se détourne sans un mot, sans un regard de cette foule encore admirative. Le pauvre ne s’était même pas rendu compte de la seule créature féminine notable de l’assemblée, cette combattante belle et fière qui était quelque peu éloignée des autres spectateurs du bref combat qui s’était déroulé…


*Finalement, peut-être que cette ville n’est pas faite pour moi… Peut-être vaut-il mieux que je la quitte au plus vite, ces guerriers ne valent pas un clou, la réputation d’Arrène est surfaite. J’aurais du me douter d’une telle supercherie ! *

Alors que Guts s’enfermait dans une spirale de pensées, s’apprêtant à quitter la zone d’entraînement pour rejoindre des ruelles plus sombres, sinistres, et sinueuses. L’air siffla tout près de son oreille,de justesse, il évita le coup assené par une hache massive. C’était l’un des colosses précédemment vaincu qui venait prendre sa revanche. De toute évidence, il ne plaisantait plus ! D’une voix ronchonne, des syllabes à peine distinctes sortirent de sa bouche, ainsi que quelques postillons !

« Espèce d’enfo..ré ! J’vais te crever ! Approches un peu si t’l’oses ! Ici, on n’plaisante pas avec le combat ! J’suis l’grand « Jajabar Drû ! », et tu n’aurais jamais du faire ton entrée ici, gamin ! »

Expulsant un soupir, d’une seule main, il brandit son arme, menaçant le géant déjà quelque peu amoché ! Mais heureusement, aucun affrontement ne se déroula ! des gardes pénétrèrent alors, rappelant d’une voix autoritaire que tout combat était interdit dans l’enceinte des vestiaires ! S’ils voulaient se battre, un tournoi avait lieu régulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Guts-Azreth-
Shim' Ezuöris
° Arrènoise °
Shim' Ezuöris


Nombre de messages : 12
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiatrice
Elément : Vent =p
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée du guerrier noir (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du guerrier noir (inactif)   Arrivée du guerrier noir (inactif) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

Derrière les gardes, se tenait la même silhouette que celle qui avait observé le combat entre le colosse inconnu et celui de l'arrène. Avec une mine exaspérée, elle jeta un regard assassin sur les deux hommes, laissant les gardes les rappeler à l'ordre. POsant une main amicale sur l'épaule du géant à la hache, devant pour cela lever haut le bras.

"Garde ton énergie pour sauver ta peau, non pas pour sauver ton oregueil."


Il n'y avait aucune animosité dans ses paroles. Et bien que le géant n'apprécia pas, l'air sérieux sur le visage de la riante Sam'Hein finit de le convaincre. Ce n'était pas le moment de gaspiller des forces, encore moins pour un combat inutile. Car cela ne servirait ni sa gloire ni sa libération !

Le géant jeta sa hache dans un coin, toisant du regard le Hellbereth. Sans doute dans son esprit de disait-il qu'il ne ferait pas long feu, et que son comportement devait déjà lui avoir mis à dos les plus fiers guerriers de la ville. Mais il ne fit aucune remarque, sachant que cela ne servirait à rien. Il s'éloigna alors, entrainant dans son sillage la plupart des gens présents. Resta Shim', l'inconnu à la ville, et quelques autres gladiateurs, qui commentaient avec force les exploits du jour.


"Comment oses-tu venir en ce lieu nous tourmenter de cette manière ?? Toi qui est libre, pourquoi épuiser des braves qui luttent pour la vie ?"

Elle le toisait, du haut de son caractère trempé dans l'acier. Elle n'appréciait pas que les gens extérieur à l'arrène viennent les combattre ; ils étaient là pour s'amuser, ou pour s'entrainer à leur métier. Ce qu'ils avaient choisi donc... La plupart d'entre les gladiateurs, par contre, étaient là parce qu'on les avait enlevés à leur famille et à leurs terres, par quelque fatalité presque banale en ces jours funestes. Des souvenirs atroces remontaient en elle... Et son sourire perpétuel avait maintenant déserté son minois, faisant place à des lèvres méprisantes et à des yeux glacés.

"Je ne sais quelle est ta vie. Mais ne nargue pas les esclaves de cette façon. Nous y jouons notre vie, nous."

Elle lui jeta un dernier regard, mi-mélancolique, mi-rancunier, et s'apprêta à faire demi-tour. Elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Personne d'autre que lui ne semblait avoir entendu, mais son but n'était pas de l'humilier publiquement ; elle voulait juste lui faire prendre conscience de ce qu'il ne savait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du guerrier noir (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du guerrier noir (inactif)   Arrivée du guerrier noir (inactif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du guerrier noir (inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de chez soi ... (inactif)
» Sous un regard d'or (inactif)
» Arrivée en ville
» Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)
» Arrivée de son petit périple... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Archives Inachevées-
Sauter vers: