Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:10

La forêt était dans ses heures sombres. Le silence était d'un profond qui ne pouvait pas rassurer. Les ombres ne se distinguaient même plus du reste. Les créatures vivant dans la forêt s'étaient éteinte pour cette nuit de demie lune. Lune rouge, qui, cachée par d'épais nuages mouvants, ne pouvait pas être choisie comme seule source de lumière.
Au coeur de la forêt, on pouvait entendre, dans le silence, des craquements discrets de branches, et un coup de vent tracé. On pouvait voir secretement quelques feuilles bouger, rytmées par une cadence presque invisible. Une respiration légère était elle même dictée par un tempo irrégulier.
Une jeune fille, seule, dans la forêt par cette nuit sombre, semblait courir. Rapidement, presque comme si le vent lui avait donné des ailes. Des ailes qui se trouvaient discrètement dans son dos. Des ailes qui, même si s'en fut, étaient bien petites. Des ailes rompues, dont la cicatrice laissait un goût amer de blessure. De longs cheveux blancs tentaient de cacher, comme pour oublier quelque chose, les deux ailes blessées. Ils voletaient longuement, comme des vagues sur la mer, derrière la jeune fille, et lui parcouraient le dos entier. Le vent s'en jouait, et s'engouffrait dans les mèches rebelles comme dans ses vêtements, créeant des courbes et des plis d'une volupté infinie.
La jeune fille marqua un arrêt, où elle s'accroupit, posant ses mains blanches directement sur le sol, ne se fiant pas à la terre, quelque peu boueuse, qui pourrait la tacher. Elle posa son oreille à même l'argile, et se releva aussitôt, reprenant sa course de plus belle. Son rythme s'accélèrait au fil des enjambées. Elle sautait, contournait, se baissait aussi rapidement que le fut un lapin pris en chasse.
Petit à petit, alors que les deux kilomètres parcourus approchaient, elle s'essoufla et se jeta au sol, couchée discrètement. Sa chute volontaire lui permit de rouler contre un arbre mort sur son côté droit. Une odeur de pourriture infâme la pétrifia, mais elle s'habitua bientôt à l'odeur, qui masquait la sienne, si discrète.
Une dizaine de minutes après, le sol commenca à trembler, puis gronda. On put presque aussitôt déceler des bruits de chevaux au trot, sabots et hénissements. Ils passèrent en trombe à côté de la jeune fille, toujours allongée à côté de cet arbre qui avait rendu l'âme depuis longtemps. Les deux chevaux étaient montés par deux hommes, dont les voix grâves et rauques criaient:


-On va l'attraper!! Rapide, coriace, agile mais on va se la faire!! C'est la première fois qu'on se fait revoler un si gros butin!!

Les deux montures et les hommes passèrent rapidement.
Au bout d'une dizaine de minutes, la jeune fille se détacha de l'arbre et se leva. Elle se recoiffa rapidement et plongea ses mains dans ses poches. La jeune fille en sortit deux magnifiques lingots d'or. Elle les cacha dessous l'arbre, et les recouvrit de terre.


-Bon... Ceci étant fait, je peux me rendre comme prévu à Mélandre.

Elle sourit en observant la cachette qu'elle avait donné au butin des deux homme, puis s'étira longuement. Elle dépoussiéra sa tunique, sa chaussette et sa veste, et souffla.


-Ca m'a fait un bien fou de voler quelque chose... Bon allez DaelyOn! Repartons...


Elle recommenca à marcher, en changeant de direction. Elle allait prendre sa course, comme un envol, mais sentit une présence arriver devant elle. Une silhouette apparu.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ibow Moonfields
* Vagabond *
Ibow Moonfields


Nombre de messages : 12
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Vent
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

La jeune fille entendit une musique envoutante tout près, comme attirée par le chant elle s'approcha prudemment. Elle me vit et moi je ne fit pas attention à elle, je continuai ma musique que j'aimait tant, je m'était installé au centre d'une clairière, des petits oiseaux de couleur vives virvoletaient ou se posaient à coté de moi, j'était bien...pas de violence, de la musique belle et douce, de la tranquilité, des arbres, des fleurs, des oiseaux...

Mais cet extase fini quand je me tournai enfin vers la nouvelle venue:

"Bonjour belle dame, je m'appel Ibow, Barde de son époque et vagabond des grand chemin."

Elle ne réagit pas, donc je poursuivit ma présentation:

"Je suis un Thaltos, venu des ruines de Fen'Ergide, me feriez vous l'honneur de vous présenter à votre tour?"

Je rangeait ma lyre dans une sacoche de cuir suspendue à mon épaule et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

DaelyOn scruta d'abord la silhouette de toute sa longueur. Longueur qui n'était pas petite. C'était un jeune homme assez grand, qui jouait de la lyre et qui attirait les oiseaux qui l'avait surprise. Mais qui devenait-elle donc? Elle s'était accrochée à des créatures énormes dont le nom n'était même pas inscrit sur les livres d'enfants tant la laideur est surprenante.
Elle s'approcha du jeune homme, et écouta sa présentation avec concentration, le regard plongé profondément dans celui du dénommé Ibow.
A elle de se présenter? Mais si elle n'en avait pas envie? Cela pouvait être dangereux... Le Danger est partout...
Non, le danger se cache, et ce n'est pas avec un barde qu'il va venir chercher de quoi s'amuser, le Danger. Elle accepta donc de se présenter.


-DaelyOn Kai'Ll.


Dire qu'elle était voleuse était une très mauvaise idée. Aussi, DaelyOn transforma rapidement son identité.


-Je suis une Archer. Enfin, bientôt, je dois aller me présenter dans la ville de Mélandre.

DaelyOn se sentait mal à l'aise. L'armée ne se trouvait pas du tout à Mélandre, mais elle n'était jamais allée plus loin que la forêt des Murmures vers l'Ouest. Si cet homme la démasquait, elle se sentirai bizarrement découverte. Mais c'était un des risques des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ibow Moonfields
* Vagabond *
Ibow Moonfields


Nombre de messages : 12
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Vent
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:35

"Une archère, ah que de violence...mais bon c'est votre voie, mais je ne vais vous empêcher de continuer votre route, bien au contraire, je serais ravis d'avoir enfin un peu de compagnie humanoide, puis-je voyager avec vous? La destination m'importe peu."

Je regardai la jeune fille de haut en bas, l'inspectai longuement et j'aperçu un arc, un carquois et un poignard attaché au baudrier de Daelyon, si j'avais bien compris son nom...

"Sa te dérange si je t'appelle Dael car j'ai toujours eu du mal avec les noms."

Je compris tout de suite l'erreur de politesse que mon père m'aurait fait remarquer si il avait été là:

"Puis-je vous tutoyer?"

Puis je quitter mon siège de pierre et m'approchai de Daelyon...
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:28

DaelyOn avanca un peu pour voir Ibow de plus près. Il lui proposait de voyager ensemble. Il y avait beaucoup d'avantages, mais aussi de nombreux inconvémients. Ne risquait-elle pas d'être découverte? Enfin son identité... Cela pouvait être dangereux. Mais DaelyOn était une casse cou, et elle accepta, en sachant entierement tous les risques qu'il pouvaient tomber sur elle.

-Bon, d'accord. Mais disons que j'attire les soucis.

Elle rigola à cette phrase et répondit gentimment au deux autres questions de Ibow.

-Vas y, moi je ne me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ibow Moonfields
* Vagabond *
Ibow Moonfields


Nombre de messages : 12
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Vent
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

Après m'être fait inspecté de haut en bas je sorti d'une sacoche de cuir une miche de pain et un gros morceau de jambon.

"Sa te dis de manger un morceau avant de continuer le voyage?"

Je coupai la miche en deux et donnai la moitié à la Myrennate, puis je mordi dans ma moitié et englouti un bout de jambon puis tendi le reste du jambon à la jeune fille.

Je m'étendis dans l'herbe et maché soigneusement la nourriture de laquelle je m'étais empiffré, puis j'attendis que Dealyon finisse.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:00

DaelyOn accepta la proposition, si bien demandée et au bon moment, en plus, que lui avait fait Ibow. Elle s'emparra de la miche, qui lui parut si bonne sur le coup. Cela faisait bien trois jours qu'elle n'avait rien avalé, trois jours qu'elle était partie, aussi. Partie de chez elle, des fois, il se peut qu'on se demande au grand pourquoi elle quittait tout ce que les autres rêvaient: un restant de famille, une maison, un lit, de quoi manger et bien vivre. En réalité, DaelyOn était une de ces filles, gâtée d'après elle, qui ne feraient rien de leur vie si elles ne changeaient pas d'air. Aussi, DaelyOn quittait son père tous les demis-mois, pour se rendre à Mélandre, et, par ailleurs, voyager dans la forêt, bien qu'elle fut dangereuse. Les dangers, soit disant, n'effrayaient pas la jeune fille, qui avait appris à vivre, quand elle était petite, avec. Les créatures malfaisantes et tout le tralala, DaelyOn connaissait et savait s'en défaire. Les seuls qui lui donnaient du fil à retordre, pour cause, car ils étaient imprévisibles, c'étaient tous ces sortes d'animaux étranges, de dérivations d'humains, ces gens qui, comme elle, précisons bien, ne pouvait être considérés comme normaux.
DaelyOn ne se considérait pas, d'ailleurs, comme une myriennate totale. Ses ailes, qu'elle avait d'abord essayé de couper petite, mais en vain, s'étaient par la suite rompues dans une course poursuite. Elle n'avait jamais pu s'en servir, et ne s'en servira jamais. Ses tatouages, qui étaient très retardés, ne se dévellopaient pour l'instant que dans son dos, et n'étaient pas gênants.
DaelyOn finit sa bouchée et se leva. Elle commenca à marcher un peu, autour d'Ibow, se dégourdissant ses jambettes. Elle se retourna vers lui et lança:


-Je vais reprendre le voyage. Sois prets dans une dizaine de minutes.

DaelyOn n'avait pas l'heure, mais savait se repérer par rapport à ses genoux. Bizarrement, peut-être sont-ils un peu déformés, mais quand elle marche, ou cours, car pour elle, il n'y a pas de différence entre un pas lent et rapide, plus de dix minutes, elle sent sa rotule se déplacer légèrement. Voilà sa notion de l'heure. Le jour, le soleil lui suffit à compter les heures, mais la nuit, ce serai plus difficile si elle n'avait pas ce problème osseux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

Du haut des cieux, la Voix Céleste regardait les deux individus déguster leur petite miche de pain. Hier soir, elle avait eut le droit à un film des plus nian nian, alors aujourd'hui, elle voulait un peu d'action. Elle courut prendre ses Dés Magiques sougneusement rangés dans un écrain de cuire et les lança. Un sourire malsain s'afficha sur son visage. Le premier était tombé sur 4, correspondant à un grand nombre de monstre. Le second sur une "Scarabé d'Ambre". Ses lèvres s'étirèrent un peu plus. Elle savait que Ibow avait peur des insectes.

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) 12123968 Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) 12149296

Cachés dans l'ombre des buissons, près de leur nids douillet, de gros Scarabés de la taille d'une tête, cherchaient un repos bien mérité. La voix chantante du Thaltos résonna sur leur carapace, faisant vibrer leur corne comme un diapason. Ceux-ci détestait être déranger durant le sommeil, et lorsque le premier insecte se réveilla, humant l'air de ses cellules récéptrices, il s'aperçut que les géneurs portaient avec eux leur plat préféré. Du jambon. Il courut alors reveiller ses amis car à lui seul il se ferait surement écraser et ne pourrait pas ainsi festoyer.

Du buisson, devant les deux individus ébaillis, une troupe d'une dizaine de représentants s'envola tournayant tour de leur tête, cherchant à frapper de les frapper de leur corne. Ces insectes n'étaient pas forcément dangeureux. Mais à plusieurs, ils pouvaient rapidement luncher quelqu'un de coups. De plus Ibow qui ne les supportait pas semblait déjà trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ibow Moonfields
* Vagabond *
Ibow Moonfields


Nombre de messages : 12
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Vent
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

Ibow savourait tranquillement son repas de fortune quand il aperçu un énorme insecte en train d'humer son morceau de jambon, il poussa un cri strident, on aurait dit une fille, puis il executa par reflex une roulade arrière pour s'éloigner de l'insecte repoussant. Il regarda précipitamment autour de lui emit un autre cri de la même envergure, il étaient encerclé par une trentaine d'énorme sacarabé immonde.

"Désolé, je ne peut pas, occupe toi-en s'il te plaît, ces créature dégeulasse, c'est ma phobie!!!!"


Il dit cela en un temps record tellement le stress s'emparait de lui, il ne se controlait plus, il ne bougeait pas, il était totalement paralysé.

Son deuxième reflex fut de sortir sa lyre et de jouer un petit morceau en fermant les yeux pour se rassurer, ce qui fit un petit peu d'effet.


*Calme-toi Ibow, il n'y à aucun insecte, c'est un rêve, ce n'est rien...*

Puis il continua de jouer ses morceau sans jamais s'arrêter.....
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Son voyage ne fesait que commencer, et déjà Delinda arrivait dans la forêt. Après une demie heure de marche dans les zones quoique boisée mais clairesemée, elle arriva dans la zone dense parsemée de clairière.

Elle était prête à commencer à jouer pour se donner du courage et continuer son voyage toute seule au milieu de ses bois effrayants lorsqu'elle entendit déjà une musique à la fois envoutante mais peu sure.

A peine l'avait-elle entendue qu'elle rentra dans son état second, alors que son corps marchait vers la musique, son esprit se détendait parfaitement. Elle sentait une peur dans la musique, une musique pour faire peur ou pour donner du courage.

Elle s'approchait de la musique. Et plus elle s'approchait de la musique plus elle sentait ce qui se passait dans la clairière proche d'elle. Arrivé à l'orée de la clairière, elle avait déjà compris ce qu'il se passait sans avoir posé œil sur l'action.

Voyant la peur du barde, elle sortit sa harpe et commençat à chanter sa propre chanson.


Dzing

La chanson de de Delinda s'accorda avec la symphonie jouée par l'autre barde. Les scarabés prirent pour la plupart peur.
Ils n'en restait déjà plus que trois. Mais il fallait les combattre. C'est pourquoi Delinda sortit sa dague et sauta dans la clairrière pour se joindre aux camps des bons.


Par le son de ma harpe et de ma dague le tranchant,
Je viens aidez à ruiner ces scarabés géants !!



Les scarabées qui n'avais pas pris peur à l'écoute de l'harmonieux mélange de musique agitaient leurs mandibules et les faisaient claqués.
Le combat semblait inévitable, l'affrontement serrait rude.

Delinda dégaina sa dague d'une beauté extraordinaire et l'agita face à la bête, elle commençât à tournoyer sur elle même, pointant sa dague vers sa cible dès qu'elle était en face d'elle. Sans jamais la toucher.

Par le chant, la musique et les entrailles de la nature,
Il est temps pour toi de périr, absurde créature !
De par l'ensemble des pouvoir que je peux réunir,
Je vais te montrer au bas mot ce que c'est qu'occire !


Fit-elle d'un regard foudroyant !

Et en même temps elle planta sa dague sur ce qui, chez l'animal gigantesque était le plus apparié à l'épaule.

Ce dernier se dégagea, visiblement souffrant. Mais ce n'était que pour mieux rattaquer. D'un coup rapide et puissant que delinda essaya de parer tant bien que mal !

Le combat continua entre les deux combattant assez acharnés !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

DaelyOn était déjà à deux centaines de mètres de Ibow quand elle l'entendit crier. Un cri d'effroi. DaelyOn en sursauta et se décida à faire demi-tour rapidement.
Sautant au dessus des racines, se faufilant dans les plus étroits passages, DaelyOn se dépêchait. Elle arriva près d'Ibow, elle entendit une musique. Une musique qui se supperposait à celle du jeune homme. Le mélange laissait ressentir une fusion magnifique, à laquelle DaelyOn ne put s'empêcher d'emmettre un frisson.
Elle se rapprocha et fut surprise de voir un scarabée gros comme sa tête lui sauter à la gorge. Elle l'assoma d'un coup de poing placé entre les deux yeux. Elle n'avait pas spécialement fait d'efforts.
Elle l'écrasa avec son pied, et, alors que le sang de l'insecte giclait, elle remarqua une jeune femme aux côtés d'Ibow.
Elle s'approcha et demanda, une flèche pointée sur la demoiselle.


-Qui êtes vous?


Elle remarqua le carnage, une bonne dizaine d'insecte comme celui qu'elle venait de tuer, gisaient au sol.


-Que s'est-il passé ici?

Elle avait presque crié.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:45

Le combat prenait fin et une charmante demoiselle s'approcha de Delinda

Sachez pour votre bon plaisir,
Que je suis Délinda, pour vous servir.
Ayant ouï le chant du désespoir,
J'accouru dans cette clairière, pour pouvoir y voir :
Ce bien jeune barde plein de détresse.
Toutes ces bestiaux qui l'assaillaient,
Ces insectes qui de partout jaillissaient,
Ils ne purent que trouver maîtresse !


*Hmm cette réplique n'implique pas ma réelle identité et c'est parfais !*

Fit-elle, se tournant vers l'étrangère et lui souriant en baissant la pointe de sa flèche pour qu'elle ne vise plus que le sol.
Et vous .... Qui êtes vous ? Ou allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

DaelyOn regarda bizarrement la jeune fille. Elle avait rencontré de nombreuses personnes, qui lui paraissaient toutes plus bizarre les une que les autres, mais c'était la première fois qu'elle voyait une de telle. Sa façon de parler, son allure, et de nombreuses autres choses gênaient DaelyOn, qui leva un sourcil en guise d'incompréhension. Malgré tout, elle y avait mi du sien et avait compris.
Elle sentit sa flèche baisser, poussée par Délinda vers le sol. Elle recula, et rangea son arc.


-Je m'appelle DaelyOn. Je me rends à Mélandre.

Elle ne dirait rien de plus à cette étrangère inconnue, qui lui semblait étrange.
Elle changea d'attitude et parut plus sereine. Elle s'approcha d'Ibow, délaissant Delinda, et dans un sourire, lui demanda:


-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Delinda identifia un peu l'apparence de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle laissait apparêtre de nombreuse opposition. Son apparence la laissait deviné quelque peu naïve et chétive mais le timbre de sa voix était sur et peu tremblant.

Malgré sa petite taille, elle semblait ammené une autorité assez bien imposé. N'ayant pas le don de la parole aussi dévellopé que Delinda, elle sembalit quand même parler avc sureté.

Elle semblait quand même quelque peu troublée par la paroles des vers présentée par la barde.


-Si vous vous inquiètez,
Que ce soit de par mes paroles,
ou de mon état de santé,
oubliez, très chère, oubliez.

Ce combat ne m'a pas effleurée,
et ces quelques vers ne sont autre,
qu'une simple habitude,que je peux qualifié
pour nous, bardes, d'être notre.


**hmm .. Mélandre ... tiens donc je pourrais bien faire un petit bout de chemin avec eux **

Delinda s'en alla chercher ses affaire qu'elle avait déposé dans les buissons avant le début du combat et revint près de la jeune demoiselle

-De par votre chemin je suis interessée,
et si vous agréez et daignez,
parmis vous m'inviter,
Sachez que d'accepter j'en serrai honorée.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

DaelyOn dévisagea Delinda. Mais qui était elle pour croire que DaelyOn fut perturbée par sa façon de parler? Ce qui, bien évidemment, est faux. En réalité, parler en vers ne lui semblait pas si différents, car beaucoup de Myriennates qui vivaient dans la Foret et qui lui étaient proches étaient des bardes. Bon, ils ne parlaient pas tous de cette façon, mais certains oui.
Elle sourit ironiquement au deuxieme couplet de la jeune fille. Elle s'était retournée pour l'avoir en face d'elle.


-Tant mieux... murmura-t-elle dans un soupir.

Elle observa fixement Delinda qui allait chercher des affaires et revenir vers elle.
Délinda voulait faire de la route avec eux. Fallait-il dire oui, ou pas? C'était une étrangère, et même si elle paraissait absolument niaise et incapable de créer des ennuis, DaelyOn ne lui avait pas encore donné une confiance redevable. Confiance qu'elle n'avait d'ailleurs fourni à personne, sinon son père, encore de ce monde.


-Bien... mais soit nous utile.
Lacha DaelyOn en attrapant ses affaires à son tour, sur un ton net, presque autoritaire. Je ne veux pas avoir de soucis. De plus, si ton avancée est trop lente, je ne me gênerai pas pour te laisser derrière. Je pense, sans être irrespectueuse, que Ibow est dans le même cas que toi par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

Quelque peu touchée par les paroles de celle qu'elle venait d'aider à se débarasser d'une flopée de scarabées géantes

-J'entend dans ta voix le cris de rancune,
Souvent pousser grâce à dame amertume.
De partager ma route serrais tu dérangée,
Car, dit le moi ... ça ne peut me blessé !

Et lorsque par une horde de scarabées,
Abominalbe, géantes et surtout enragées,
Sans prévenir, vous fûtes attaqués.
J'acourus sans même hésiter.

Peut être celà semblait facil,
Mais sachez madame qu'en plus d'être futil,
Cette bien noble et très chère musique

Peut paraitre très destructrice.
Quand en de bonne main elle est confiée,
Et qu'on sais fort noblemment l'utiliser !

Sur ce, Delinda, quelque peu vexée ett piquée au vif commença sa route vers leur destination prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:56

DaelyOn, encore une fois, releva un sourcil. Ces vers ne lui étaient vraiment pas familiers.
Mais pourquoi les bardes parlaient de cette façon? Voulaient-ils ne pas se faire comprendre?
Enfin... DaelyOn trouvait bien qu'ils se compliquaient l'existance à créer des phrases tournées à l'envers et des poèmes dont la fin correspond au début...
Une fois les paroles prononcées par Délinda comprises, DaelyOn répondit, se calmant, évitant les disputes.


-Non je ne dis pas ça... je dis juste que je suis... pressée. Voila tout, si vous êtes trop lents, je serai dans l'obligation de vous laisser derrière.

Elle regarda Délinda se diriger vers la forêt et sourit. Contrairement à la Clamydomonia, elle commenca à se rendre vers le coin opposé. Quand on ne vit plus que ses yeux, car elle était tapie dans l'ombre d'un arbre, elle se retourna et dit, le ton empli de joie:

-C'est par ici Mélandre.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

[Hrp]: lol gigantesque j'ai failli le faire dans mon dernier post en me disant que c'était un peu bête d'obliger l'autre à se tromper mais tant pis ;-)[/Hrp]

Les paroles que Daeli'on avait prononcée avait fait comprend à la barde qu'elle ne charchait conflit, mais ne l'avait pas calmée pour autant.
La manière dont elle l'avait traitée alors qu'elle n'avait voulu que les aidés l'avait un tant sois peu énervée.

Ramassant ses affaires, elle se dirigeat vers l'orée de la clairière et y ramassa sa lyre qu'elle avait précisieusement laissé choir dans l'herbe douce.
Sa lyre n'était certe pas d'une qualitée exceptionelle, mais elle avait bon accord et sonoritée appréciable.


** cesses de lui chercher querelles ... Ce n'est pas pour ça que tu es venue **

A ce moment, la jeune thélusienne lui rapella que la direction qu'elle s'apraitait à prendre n'était pas la bonne.

-Oh, excusez-moi, très chère.
A vous le sens de l'orientation,
Si celà peut vous plaire.
Mais à moi la musique et la chanson !!

Si celà vous amuses de vous moquez de moi,
Prenez gardes, très chère, prenez chère ...
Car dans ce petit jeu, il n'existe pas de loi !

Fit-elle, blessée par les paroles dernièrement prononcées. En ce mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

DaelyOn sourit. Ses traits faciaux s'étaient reposés, et, sur sa bouche qui illuminait son visage, on pouvait apercevoir une paisible humeur.
Elle s'enfonça dans les bois, en s'assurant que son aînée la suivait bien. Elle marcha toujours devant, en affinant leur progression dans la foret, en essuyant les traces de créatures, qui pourraient effrayer Delinda. DaelyOn était pressée, et elle était même, en retard.
Au bout de vingt minutes, elles avaient parcouru un kilomètre.
DaelyOn ronchonna, ce n'était pas assez! Elles étaient trop lentes. DaelyOn, qui, à cause de ce ralentissement au départ non prévu, avait envie de courir, s'évader, et aller plus vite, préféra avertir, une nouvelle fois, sa camarade.
Elle se retourna et, dans un profond soupir, murmura:


-Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, je dis que nous sommes trop lentes! Nous devrions avoir parcouru environ deux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Invité
Anonymous



Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26


Delinda avançait normalement derrière la jeune fille, fesant attention à ce qui l'entourait.
Après une quinzaine de minutes, elle sortit une feuille de papier et une plume et commençat à gribouiller quelque vers, c'étiat l'endroit rêvé !

Mais 5 minutes plus tard sa
guide S'arrêta et lui demanda si elles pouvaient se séparer.
Delinda n'était forcément enchantée à l'idée de se retrouver toute seule, mais exaspérée par l'autre personne, elle dit :


-voilà quatre fois que vous le repetez,
Donc si c'est vraiment votre désir,
Et que celà peut faire votre plaisir,
Je m'en irai !


Et elle tourna les talons pour se diriger vers Thélus, sa nouvelle destination, sans adressé un regard ni une paroles de plus à DaelyOn Kai'Ll.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn Kai'Ll
¤ Thélusienne ¤
DaelyOn Kai'Ll


Nombre de messages : 30
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

DaelyOn soutint son regard. Elle crut comprendre que Delinda n'avait pas saisi ce qu'elle avait dit.
Il ne lui semblait, pas avoir parlé de séparation, mais c'était vrai que si l'une et l'autre se séparaient, la progression de DaelyOn serait serieusement plus rapide. Elle ne le niait pas, et fit comme si cette décision lui paraissait correcte.
Malgré tout, pour Delinda, se promener dans la forêt des Murmures avec comme seule arme la musique, c'était plutôt dangereux.
La forêt regorgeait de créatures inconnues, bestiales, et assoifées de sang ou affamées de chair fraiche. Ces betes là étaient bien différentes des insectes, si gros soient-ils qu'elles avaient rencontrés. Aussi, pour une amatrice comme Délinda qui, d'après DaelyOn, était bien étrangère aux inaceuillantes espèces de la forêt, les risques de mourir s'élevaient à bien plus de soixante-dix pourcents.
DaelyOn, qui n'était pas une si mauvaise fille, se rendit compte de la situation de Délinda.
Elle fouilla dans sa poche, et ressortit une bague en or, soit disant, où étaient gravés des mots dans une langue morte, mais que DaelyOn comrpenait parfaitement, La Mynia.

"Li fini no dra dar paraci"

Ou dans une langue plus parlée: " Sans force reste la protection."
Cet anneau lui avait été transmi par un proche aujourd'hui disparu. Il avait été un grand voyageur, qui avait découvert une ile de apr delà la mer. DaelyOn lui vouait une terrible admiration.
La bague servirait bien à Delinda, et même si DaelyOn y tenait beaucoup, elle renonca à en avoir la possession.


-Eh! dit-elle pour obtenir l'attention de la barde. Voila pour toi! Passe la à ton index gauche et elle te protègeras jusqu'à ta prochaine destination.

La jeune Myriennate lui lanca la bague et se retourna, dos à Delinda. Dans un dernier soupir, elle prononca:

-Puisses-tu rester en vue, pour me la remettre un jour.

Elle s'engouffra dans les ténèbres et bientôt plus rien ne put prouver qu'elle était en vie.

______________________________

Le jour se levait. L'obscurité totale n'était plus, et DaelyOn ne redoutait plus rien.
Durant les deux heures qui s'étaient écoulées, elle avait progressé à une vitesse incroyable.
D'après ce qu'elle connaissait de la forêt, elle ne lui restait maintenant moins d'une demie-dizaine de kilomètres ç parcourir avant d'appercevoir les vastes plaines de Rathke.
Une bonne heure après, elle écartait lentement le denrier rideau de liège.
Les plaines étaient là, et s'entendaient à perte de vue.
Ce n'était pas la première fois que DaelyOn les voyait, mais à chaque fois, elle se retrouvait toujours surprise de la beauté des ces étendues sauvages.
Dans le creux de sa tête, DaelyOn entendit une voix qui susurrait:


*Mélandre t'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)   Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans une ville [Fermée]
» Patrouille en bordure de la forêt
» Forêt des murmures--->labyrinthe silvestre
» La pleine lune rouge [proposition]
» Sous un regard d'or (inactif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Forêt des Murmures :: Clairières des Myriennates-
Sauter vers: