Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de chez soi ... (inactif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda
Invité
Anonymous



Départ de chez soi ... (inactif) Empty
MessageSujet: Départ de chez soi ... (inactif)   Départ de chez soi ... (inactif) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

Delinda s'apprêtait, sa petite maison accolée à la roche était presque vide, par contre, sa besace elle était pleine de matériel pour son périple.

Son voyage ne pouvait être facile et elle le savais, mais elle voulait tout de même l'entreprendre. Elle sortait de chez elle lorsqu'une voix l'interpella :


Belidda : Aurais-tu l'intention de nous quitter sans adieux ?

Belidda était la personne qui était le plus chère au monde pour Delinda, sa mère ayant disparu alors qu'elle n'avais que 11 ans. La jeune personne n'avait pas eu l'occasion de la connaître. Belidda, bien que plus vieille que Delinda l'avais tout de suite apprécié et elles s'étaient liées d'amitié.

Bien sur que non ! Tu sais bien que je ne ferrais jamais. Et toi ... es tu bien sûre de ne pas vouloir m'accompagner ?

Belidda : Oui ... mais j'ai ceci pour toi.
[i] Elle lui tendit une dague au manche cyan, mauve et argenté.

Elle nous représente toutes les deux ... j'ai exactement la même, même si je risque de peu m'en servir comparée à toi.

Sur ce, les deux jeunes filles se dirent au revoir et Delinda parti en direction de l'est, vers la foret. La nuit était belle, la lune brillait ... Delinda avait toujours apprécié la lumière de la lune, douce et clair. Mais malgré la lune apaisante et la sûreté de son choix, elle avait peur tout au fond d'elle. Son périple allait être dur. Il lui faudrait bien du courage .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de chez soi ... (inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un regard d'or (inactif)
» Arrivée du guerrier noir (inactif)
» Dans la Foret en Pleine Nuit. (inactif)
» Chez Bayril et Boruth
» De passage chez les Akylins [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Archives Inachevées-
Sauter vers: