Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriane Faeldor
° Arrènoise °
Adriane Faeldor


Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : ansurienne
Classe : cavalière
Elément : lumière
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Demande de joueurs Empty
MessageSujet: Demande de joueurs   Demande de joueurs Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Peut être aurais-je d'abord du demander l'avis des admins, peut être aurais-je du poster ailleurs et enfin, peut être cela ne servira à rien... Mais en tout cas, je propose ici une idée que j'ai déjà rencontré dans d'autres forums RPG et que je trouve suffisament intéressante pour vous la présenter.

Après avoir tourné autour du pot pendant dix minutes (voir lignes précédantes), je peux enfin me lancer :... Quoique ? C'est amusant d'écrire pour ne rien dire... Non, soyons sérieuse :

J'ai pensé créer ce sujet pour nous les joueurs qui ne trouvons pas de réponse à nos beaux petits sujets que nous avons écrit avec amour (ça c'est pour la partie mélodramatique de l'explication). Maintenant que vous connaissez le but, je vais peut être vous expliquer le mode d'emploie : On post en disant qu'on recherche un joueur à tel ou tel endroit, si quelqu'un est intéressé, il le précise dans ce sujet-ci, puis va répondre à notre premier joueur en mal de RP. Comme ça, chacun peut trouver chaussure à son pied en trois secondes (p'têt pas quand même, mais exagérer ça fait toujours bien dans une présentation) et ça peut aussi faciliter les recherches pour de nouveaux joueurs qui cherchent désespérémment à s'insérer (là c'est la partie socialocharitable de ma démonstration). Qu'en pensez-vous ?

Reprenant mes briques et mes bracs, j'en conclut pour l'instant qu'il n'y a pas d'objections et je me permet de commencer (là je pousse peut être un peu ma chance) :

Adriane Faeldor recherche joueur plus ou moins actif et pas trop associable sur la voie du temple dans la ville d'Arrène dans le sujet "Contemplant le paysage" vous verrez c'est pas dur à trouver, c'est le seul.

Voili voilou...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Demande de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs   Demande de joueurs Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

Bonne idée ce topic ,

Cherche un joueur type mercenaire ou voleur,voulant ou me voler ou me tuer , vivant a Arrene , dans le sujet "Arrivée dans la ville >> maison de Shaes" dans le quartier des embrassées.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Demande de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs   Demande de joueurs Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

Pas mal comme idée Smile
Gardons se topic ouvert Very Happy
Mais regardez quand même les classes et race des autres joueur présent avant de demandé un joueur qui n'existe pas encore Wink
Vous aurez surement plus de réponse lol hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Demande de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs   Demande de joueurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:46

Adriane, en voilà une excellente idée!!!
1... 2... 3... MOTION ADOPTEE!!

J'ai créer en hors jeu le forum "Partenaire particulier cherche Partenaire particulière"
(erf oui, un manque d'inspiration XD)
Avec quelques règles à respecter, chacun pourra poster sa demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Contenu sponsorisé





Demande de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs   Demande de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avatar
» Demande de création graphique
» Demande de PNJ quand personne vient dans mon RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: