Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première News :D

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Première News :D Empty
MessageSujet: Première News :D   Première News :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:58


Bienvenue, heureux voyageur qui découvre nos contrées oubliées sur notre toile géante. Ici, tu pourras trouver refuge. Oui, toi qui lis ces lignes tu pourras participer à une aventure (ne pas mettre d'adjectif trop élogieux ça risquerait d'être plus ridicule qu'attirant).... une aventure divine, incontestablement la meilleure de toutes celles que tu n'as pas encore vécues et ne vivras jamais. (ça dépend de ton imagination, en fait XD)


Les contrée d'Initium, après des siècles de guerre, sont plongées dans un chaos plus déroutant encore lorsque, surgi des eaux, un immense dragon de feu s'attaque à l'île de Keer'Hald. Il en coutera la perte de 2 des civilisations les plus avancées d'Initium pour parvenir à repousser la créature qui s'enfuit au delà de l'océan des Disparus...

Mais comment pourra-t-on repousser un nouvel assaut maintenant que les Anciens Secrets ont disparus avec leur peuples?

Et s'il y avait d'autres monstres cachés?

Devant de plus grandes considérations, les peuples décident de surmonter leurs différends pour créer la Coopération Pacifique, organisée autour de trois grandes capitales: Mellandre la ville Marchande, Thélus la ville ésotérique, et Arrène la ville guerrière.

Mais c'est une paix fragile qui s'installe, car tout le monde n'est pas favorable à cette coopération...


A toi de venir choisir ton camp, de participer activement à la Quête des Secrets Oubliés ou contre l'Alliance, ou de faire ton bonhomme de chemin, tout simplement...


Regarde où te mènent tes pas, n'avance pas trop vite, tu risquerais de te perdre dans notre Dédale... Vas-y progressivement, d'abord lis les Règles. Je suis sûr que ça t'aidera. En attendant, moi le Dieu tout puissant de la Création Mondiale et de la Manipulation du Rêve et de la Réalité, bref, moi Celesti Vox, je ne vais pas tarder à mourrir de désespoir car les joueurs manquent sur notre petit fofo tout juste créé ...



-- T-T Bouuuh T-T--


Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
 
Première News :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: News-
Sauter vers: