Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I miss you so much !!!!!! Revenez !

Aller en bas 
+5
Ayesha Oren’hill
Vynessia Jabbress
Mûoï Dalendardrr
Retep Artecad
Touik Gzy Wulfiim
9 participants
AuteurMessage
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:07

Je ne sais pas si quelqu'un passera par là un jour, le forum est assoupi depuis un bout de temps maintenant... Mais juste au cas où la bouteille jetée à la mer échourait sur la bonne plage, au bon moment, qu'elle soit ramassée par les bonnes mains, celles qui l'ouvriront pour en extriper le SOS rédigé dans la plus grande détresse de la jeune fille qui tape en ce moment ces lignes. Juste au cas où les bons yeux liraient ces lignes :

Vous me manquez affreusement. Et si je m'en rend compte aujourd'hui après plus d'un an d'absence c'est que ce manque est devenu insuportable : la preuve je n'arrive plus à rp sans penser aux magnifiques moments que j'ai passé dans Initium, arpentant les ruelles de Mélandre en ce grand jour de la fête du Ramanthin. Un passage éblouissant autant que fulgurant car il n'a été que trop bref, qui m'a entailler mon coeur et retenu ma plume. Aujurd'hui je ne rêve que de vous retrouver !

Et la bouteille s'éloigne lentement au grès des courants. La jeune fille n'a qu'un espoir, et elle s'y accroche de tout coeur : que son SOS accoste un jour les rives de vos écrans et vous pousse à reprendre le large vers une nouvelle bouffée d'air et d'aventure sur Initium.

Et si jamais personne ne la trouve et que la bouteille sombre dans les pofondeurs de l'océan alors qu'au moins les abimes qui l'engloutisse le sache : Initium fait maintenant partie de ces petits bout de moi que je garderais au moins juqu'à ce que le vent emporte mes cendres vers les ailleurs inconnus de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:42

Je me demande le 7 octobre de quelle année ce message a été posté... EN tout cas ça fait un moment que le forum s'est endormi...
Et il me maaaanque ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:44

Une voix dans l'obscurité de la crypte de feu Initium... Retep ! Contente de te voir ! =D Octobre de cette année mon cher, ça fait quand même deux mois que je desespère d'avoir une réponse. On ira pas loin a deux mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a avoir du mal avec le sevrage du forum... Si jamais tu as des talents de nécromant, ésites pas à récussiter quelques membres de leur sommeil bien parti pour être eternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:34

J'avoue que je repense au forum depuis un certain temps et que j'ai pensé seulement ce matin à le rechercher (il avait disparut de mes favoris après un formatage de mon ancien ordi).
Je peux essayer de retrouver un ou deux membres mais c'est clair que mes espoirs sont... Minces.

Mais, outre les membres, un admin ou deux pourraient être utiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:41

Youhou ! Deux membres (ex- ? oO) en ligne en même temps ! Fait longtemps qu'on avait pas vu une telle activité Razz Aussi minces soient tes espoirs just try Wink See you soon I hope !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:03

J'me disais... Et si on faisait juste un bon gros mailing bien barbare à coup de MP ? Histoire de dire à tout le monde qu'on essaye de relever le forum... Et ensuite voir quoi qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
Mûoï Dalendardrr


Nombre de messages : 28
Age : 41
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

Je n'aurais jamais imaginé voir un Rp actif ici °° *toujours coincée dans son 1er topic*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:24

Et oui on est les deux seuls survivant de ce forum xD

Héhé, on est pas encore finie Very Happy
Mais bon c'est un très bon forum alors c'est dommage que y'a plus d'activité et même plus les admins quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:17

Hum, je suis déjà repassée à quelques occasions et j'ai relu mes rps avec beaucoup d'émotion... Mais je n'avais pas repéré ce message.
Oui, vous me manquez aussi, énormément, et je regrette toujours ce forum qui représente pour moi l'univers dans lequel je me suis le plus investie.
Retep, j'en profite pour m'excuser de l'échec patent de ma tentative de forum (Enkoren), qui me fait encore culpabiliser aujourd'hui ^^' C'était stupide de lancer ce projet alors que le forum n'était pas achevé et un clair manque de respect vis à vis des quelques personnes qui se sont donné le mal d'y créer des personnages. Enfin bon, on fait bien des erreurs...
Si vous voyez mon message, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées msn par mp, j'aimerais beaucoup rediscuter avec vous.
Emaneth, si jamais l'envie te revient de faire revivre le forum, je suis toujours partante. Quoi qu'il en soit je te remercierai jamais assez pour ce forum qui fut mon premier forum rp et reste le dernier dans mon coeur. Vous me manquez, nos personnages me manquent, et ce splendide univers aussi ;;
Bref, ptêtre qu'un jour quelqu'un verra aussi ce message, j'imagine que les votre datent... (au cas où, le mien c'est 2011 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milya Morna
¤ Thélusienne ¤
Milya Morna


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Myriennate
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:01

Le temps passe mais l'amour pour ce forum ne c'est jamais éteint. Songeant au bon vieux temps et espérant revoir une âme qui vive, je repassais en ces lieux sans grand espoir, jusqu'à ce soir où cet appel SOS m'est enfin parvenu. Illuminant en moi une nouvelle flamme et réveillent un vieux espoir depuis longtemps enfouis. J'espère un renouveau de ce forum au scénario unique et palpitant d'aventure.

24/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Milya-Morna-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Parfois la Voix Céleste passe aussi ici, mais elle n'avait jamais vu vos messages qui lui font très plaisir.

Malheureusement, je ne compte pas relancer Initium pour le moment et je ne sais pas si je le relancerai non plus un jour. Ca me prenait beaucoup de temps et j'aurais dû donner plus de liberté je pense à certains utilisateurs en qui j'aurais pu accorder ma confiance pour que tout avance sans problème.

Aujourd'hui, Initium me tient toujours à coeur. Je sais que beaucoup d'entre vous y ont consacré beaucoup de temps et d'énergie et je m'excuse de la fin soudaine de ce forum. Je vois à travers vos messages que ce petit univers a marqué vos esprits et j'en suis vraiment content.

J'essaie parfois de venir m'imprégner des topics et autres textes que nous avons écrit ensemble ici. J'ai eu plusieurs fois l'envie de commencer un roman, ou un livre de règle pour jeu de rôle à partir de cet Univers mais ça reste des projets avortés.

En tout cas, merci à vous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:29

Je suis toujours vivant ! Rien que le fait que ce forum soit toujours en ligne fait chaud à mon petit cœur. Si jamais, au grand jamais, la voix céleste change ses projets, elle pourra compter sur moi o/
Je ne sais pas si j'aurais fait du rp si je n'avais pas commencé par ce merveilleux univers Wink
PS : 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Shaes Asean
° Arrènois °
Shaes Asean


Nombre de messages : 78
Race : Sam'Hein
Classe : Berserker
Elément : Tenebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:52

Ce forum est le tout premier endroit où j'ai commencé à écrire! J'y reviens parfois par nostalgie, mais je n'avais jamais remarqué ce topic.

Ca me fait toujours autant plaisir de voir qu'il est toujours en ligne, et de relire mes tous premiers posts RP en repensant au temps où j'avais encore le temps de m'y consacrer.

/ Fin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you so much !!!!!! Revenez ! Empty
MessageSujet: Re: I miss you so much !!!!!! Revenez !   I miss you so much !!!!!! Revenez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you so much !!!!!! Revenez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Absences-
Sauter vers: