Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zach Valiorme

Aller en bas 
+3
La Voix Céleste
Angal Enysth
Zach Valiorme
7 participants
AuteurMessage
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

Huhu! C'est encore moi! Razz Bon bref! Je commence la fiche mais avant de la terminer il va me falloir les précisions d'Ayesha sur les factions pro-ansuriennes.

[ Nom ] : Valiorme
[ Prénom ] : Zach

[ Race ] : Ansurien
[ Classe ] : Artisan Forgeron Confirmé
[ Elément ] : Feu

[ Âge ] : 35
[ Sexe ]: Mâle
[ Taille ] : 1m95
[ Poids ] : 87 Kg

[ Lieu de Naissance ]: Un village des plaines de Rathke nommé Tremin
[ Votre Ville Principale ] Thélus

[ Physique ] : De par sa carrure impressionnante Zach impose tout de suite le respect. Mais son regard dur et froid, ainsi que la balafre courant sur sa joue y sont peut-être aussi pour quelque chose. Ses larges épaules sculptées par le maniement du marteau depuis son jeune âge sont la plupart du temps recouvertes par une tunique de cuir marron. Ses cheveux noirs ondulés sont la seule chose en lui à ne pas avoir un air de rigidité militaire. Sa démarche preste et presque souple compte tenu de sa carrure lui permet de fendre aisément les foules.
(l'avatar étant en cours de colorisation par quelqu'un d'autre, des détails peuvent être sujets à modification)

[ Caractère ]: Zach possède le caractère adapté à son physique, il est mentalement rigide et entêté, il ne déviera donc pas de ses convictions pour le moins extrémistes. Son profond dégoût envers les "races démoniaques" et le plaisir qu'il tire à démolir leur représentants en fait un homme qui se place comme un sauveur de la race ansurienne. Il n'admet par ailleurs qu'à moitié que les hellbereths soient considérés comme des ansuriens. Néanmoins, de par son métier, cet homme sait apprécier l'art, et principalement les objets en métaux forgés. Il est d'ailleurs plutôt doué dans l'art de la forge et y possède une bonne réputation. Il cherche désespérément le moyen de fabriquer des armes enchantées. Il ne supporte pas l'idée qu'une seule famille puisse le faire et qu'il n'en fasse pas partie, et encore moins le fait que ce soient des sam'heins.

[ Qualités/Défauts ] : Pour les qualités on peut dire que Zach est un homme de goût, persévérant. Il est aussi franc et aimable, voir serviable avec les Ansuriens.
Pour les défauts on peut dire qu'il est raciste, entêté, râleur, et facilement violent envers les non ansuriens.

[ Goûts ]: Il aime l'art et les beaux objets forgés, l'argent, la nourriture, l'alcool et les femmes. Il déteste toutes les races non ansuriennes, les forgerons de bas étage et la plupart des choses qu'il rencontre les jours où il se lève du pied gauche.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Un énorme marteau de combat, mais aussi deux grosses masses de forgeron quand il ne peut pas se servir du marteau.

[ Pouvoir(s) ] : (je peux vraiment pas la brèche temporelle? xD) Ses mains peuvent toucher des objets extrêmement chauds sans qu'il se brûle. Pratique pour un forgeron... Et pour frapper un sam'hein aussi.

[ Ambitions ] : Zach étant un homme simple (mais pas bête hein!) il n'a que deux buts dans la vie.
-Aider à débarrasser Initium de toutes les races démoniaques.
-Découvrir comment forger des armes enchantées.

[ Histoire ]
:

13 Fy 6463

Le soleil brillait sur les pentes de Lazarek, baignant les étendues de roche à nu et les cadavres éparpillés et à moitié rongés par les corbeaux. Plus loin à l’ouest, dans les plaines de Rathke, on ne trouvait plus que de l’herbe et des champs délaissés où la friche avait pris le dessus. Depuis le temps que la guerre durait une bonne partie des paysans avait déjà été mobilisée. C’est ce qui était arrivé à Lemis Valiorme 4 mois plus tôt. Il avait dû partir et laisser sa femme enceinte de leur premier fils. Néanmoins, comme il avait une famille de l’argent devait leur être envoyé pour compenser son départ. Une cloche retentit quelque part dans le camp, ils allaient devoir repartir à l’attaque. Ces démons de Sam’hein… Ils étaient forts et rapide, et ils se battaient comme… des dieux ? Non, il ne pouvait pas comparer les dieux à cette bande de bêtes enflammées. Ils se battaient comme des démons voilà tout. Les hommes allaient encore tomber tout autour de lui, plus de la moitié des paysans arrivés avec lui étaient déjà morts. Les soldats de métier tombaient moins vite mais… Ils tombaient quand même. Si la lumière le voulait il tiendrait encore… Ce ne serait pas bientôt fini, il ne verrait pas la naissance de son enfant… C’était ce mois ci qu’il devait venir au monde. Que les dieux protègent sa femme pendant ses couches.


Bien loin du sanglant champ de bataille où les Ansuriens et les Sam’heins s’affrontaient et mourraient, bien loin de toute cette violence, un cri déchira le silence lourd et pesant enveloppant le village nommé Tremin. L’après midi était brûlante et peu de gens mettaient le nez dehors. Les hommes qui restaient, pour la plupart âgés, étaient partis s’occuper des deux derniers champs cultivés. Deux champs seulement pour un village… Et ils pouvaient s’estimer riches par rapport aux autres. Un nouveau cri retentit, aigu et lancinant, un cri de femme. Eira arriva en courant les bras chargés d’une bassine d’eau. Sa mère, Vilmina, était déjà dans la maison. Un nouveau cri retentit et la fillette entra dans la chambre où sa mère s’occupait de Kaeli Valiorme. La femme haletait et pleurait, ne s’interrompant que pour crier. Du haut de ses 8 ans, Eira devait aider sa mère dans son occupation de guérisseuse, et de sage-femme à l’occasion, mais c’était la première fois qu’elle l’aidait pour un accouchement.

Quelques minutes plus tard, le petit garçon poussait son premier cri. Un braillement qui vrilla les oreilles de la fillette. Elle était agenouillée derrière la maison. Dés que le petit était sorti sa mère l’avait autorisé à aller vomir. Tout en s’essuyant la bouche, la petite décida entre deux hoquets qu’elle n’aurait pas d’enfants, c’était bien trop dégoûtant. En plus ils naissaient avec une queue qui se prolongeait jusqu’à l’intérieur de leur mère. En évoquant cette image, Eira eut un hoquet plus fort que les autres et dut à nouveau se pencher en avant. Maintenant, elle allait devoir envoyer un message par Lemuri pour prévenir le père. La fillette pria les dieux pour que l’homme ne soit pas déjà mort. Sinon ça en ficherait un sacré coup à Kaeli, déjà fatiguée par l’accouchement…


(La suite sur un autre post parceque sinon ça tiendra pas)

[ Particularité ]:
Zach Valiorme 23421655

Malédiction des Pieds Liés !
En gros, depuis toujours, tu n'as jamais su et ne saura jamais nagé.
Une étrange force te transforme en boulet humain dans les endroits où tu n'as plus pied xD !


Dernière édition par Zach Valiorme le Mar 6 Mai - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:46

"encore moi" qui? =_O
bon ben euh, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

Moi je sais qui c'est MDR ! Re*** aille ! Peter Very Happy !
Bienvenue à toi joueur fidèle et ... loyal ? Oo !!! Eh eh xD

Bon passons au passage de savon MDR ! (ah ah ! même pas en faite) Je t'accorde ton pouvoir ^^ Car ce n'est pas un pouvoir de grosbill Very Happy yeaaah ! Après tout les forgerons ont la peau dur :p ! Parcontre, je vais prendre plaisir à te piocher ta particularité Very Happy mouahahaha !

Zach Valiorme 23421655

Hmm, .. ça c'est marrant tiens.
Malédiction des Pieds Liés !
En gros, depuis toujours, tu n'as jamais su et ne saura jamais nagé.
Une étrange force te transforme en boulet humain dans les endroits où tu n'as plus pied xD ! Mister Bubulle ^^ !

Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:18

Héhé Après avoir pigé (au bout d'un long moment quand même) le jeu de mots avec Grey tu viens de percer le secret de Retep... Bah oui j'ia pas été chercher loin le nom de mon homme araigné ;p

Bon bah merci Angal et Célesti hein!

Pour la particularité... Groumpf! Ca aurait pu être pire... M'enfin bon... On évitera le bateau quoi!

*retourne travailler à son histoire avec les infos qu'Ayesh vient de lui envoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:44

Bon bon bon...
Comme une imbécile j'ai pas vu que t'avais commencé ta fiche en écrivant mon bla bla interminable...
Mais d'abord je te resouhaite la bienvenue ami forgeron! Nous sommes faits pour nous entendre: nous partageons les même convictions, et en plus tu fais de l'artisanat! *_* Dire qu'Ayesha était en train de lire un bouquin sur la forge... Mais bon avec tout ce qui lui tombe dessus il a quelques autres priorités! ^^

Bon donc fais ce que tu veux, dès lors que tu auras eu le courage de tout lire... :p (dis toi que je l'ai eu pour l'écrire alors... -_-')
La suggestion que j'avais faite sur un poste plus élevé dans la hiérarchie ne semble pas s'appliquer et c'est pas plus mal, même si rien n'est impossible après tout... Tu peux toujours aller jusqu'au 1er rang avec un perso comme ça...
Sinon, bah je t'ai à peu près révélé les grandes lignes de ce qui va se passer, donc, à toi de voir comment placer ton perso là dedans... Il est plutôt sympathique pour le moment, t'as évité le total grosse brute...
Pour le choix de ta faction donc de ta ville, concernant Thélus, ce que j'ai dit sur les expériences n'est finalement plus valable après discussion avec Celesti. (j'ai découvert avec lui que j'avais fait quelques spoilers d'ailleurs T_T)
Voilou, bon jeu, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:21

Comme je lis ça après tes mp... Je pense justement que pour le rang supérieur de mon perso ça passe très bien. Il est beaucoup plus malin qu'on pourrait s'y attendre vu son allure, en tout cas bon stratège (et comme la stratégie ça peut s'appliquer en "politique" comme en combat ^^) et vu sa faction ça aide bien.

Pour les spoilers... J'ai pas remarqué grand chose... (enfin si y a un truc qui m'a tilté quand tu parlais à un moment de détourner l'attention de certaines personnes d'un certain endroit... Mais comme je sais pas pourquoi... c'est pas du gros spoiler.) Et pis je tiendrais ma langue de toute façon.

*va continuer à amasser des infos pour préparer une histoire un minimum cohérente*
Revenir en haut Aller en bas
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

Terry 6471

Un an… Cela faisait déjà un an que Zach était devenu l’apprenti de maître Mor, le forgeron du village. Tout en battant le fer pour l’aplatir, le garçon de 8 ans essaya de se rappeler pourquoi il l’était devenu. Sa mère n’avait plus de quoi le nourrir, il devait travailler aussi pour qu’ils puissent manger presque à leur faim… c’était ça… Son père était mort au mois de Lumiery l’année dernière. Il se rappelait le visage baigné de larmes de sa mère quand elle avait reçu la lettre la mettant au courant. Elle l’avait pris dans ses bras et l’avait bercé. Il n’avait rien dit. Si ça pouvait la soulager de le bercer comme un bébé… Lui ne se sentait pas vraiment affecté, il n’avait jamais vu son père. Bien sûr ils s’étaient envoyés des lettres, son père lui décrivait les horribles démons qu’il combattait. D’après la lettre annonçant son décès il était mort en protégeant les arrières de son capitaine, il avait été promu lieutenant à titre posthume en récompense. Mais ça ne changeait rien, sa mère était effondrée, et ils ne recevraient plus d’argent grâce à son père. Kaeli avait tenté de se débrouiller avec ce qu’ils avaient mais ça ne suffisait pas… Alors elle l’avait confié comme apprenti à Fyus Mor, le vieux forgeron du village. Il ne s’en plaignait pas, il avait toujours été robuste pour son âge et ce métier lui convenait bien. Le maître le traitait bien et sa petite fille, Blya, avait le même âge que lui et l’aimait bien. Et elle était sacrément jolie Blya, avec ses grands yeux bleus et ses tâches de rousseur. Et puis elle plissait son nez en trompette quand il la faisait rire… Et puis elle rougissait quand il lui faisait un compliment… et puis…

Une tape derrière la tête le ramena à l’instant présent, il remit le fer dans les braises pour le réchauffer un peu, il allait devoir le tordre pour lui donner la forme de U d’un fer à cheval, s’était toujours un moment délicat. Il aperçut du coin de l’œil Legir qui parlait à Blya et la faisait rire… Lui il ne l’aimait pas, Legir.



Natury 6478

La journée était couverte malgré le fort vent qui chassait les nuages. Les averses se succédaient et tout était trempé en continu depuis 3 jours, c’est pour cela qu’il n’y eut pas de colonne de poussière annonciatrice de l’arrivée d’une troupe de l’armée. Un petit groupe soldats mené par un capitaine pénétra dans le village comme en terrain conquis plutôt qu’en terrain ami. Une La troupe resta en dehors du village. Zach l’observa un instant, elle semblait constituée d’enfants en guenilles plus que d’hommes… Etrange.

Le capitaine arrêta son cheval à côté de la forge et le héla.


« Eh gamin ! Où est ton maître ? Zach le détestait déjà.
-Je l’ignore monseigneur, il a du aller chercher quelque chose il devrait pas tar…
-Je suis là soldat ! Qu’est-ce que j’peux pour vous ? »


Maître Mor arrivait effectivement en boitillant sur ses vieilles jambes. Il avait à la main un baquet métallique troué qui devrait sûrement être réparé.

« Notre forgeron est mort sur les pentes de Lazarek, nous vous réquisitionnons pour venir le remplacer. Le rire du forgeron sembla le décontenancer.
-Et vous croyez vraiment que mes vieilles jambes vont tenir jusque là ? Non je ne peux pas vous accompagner mais…
-Mais ?
-Si vous donnez la moitié du contenu de la grosse bourse qui pend à votre ceinture à sa mère, je suis sûr que mon apprenti viendra volontiers en n’ayant pour paie que ses repas. »


A voir la bourse, la moitié devait représenter ce qu’un soldat comme le père de Zach touchait en 10 ans.

« On n’a pas besoin d’un apprenti forgeron tout juste bon à faire des fer à chevaux… On a besoin d’un vrai forgeron.
-Mais le gamin à le niveau d’un Artisan Forgeron au moins depuis l’année dernière monseigneur… Et un bon ! Et puis… Gamin apporte moi la barre que tu étais en train de faire chauffer. »


Pendant que son maître enfilait un épais gant de cuir et attrapait une tenaille, Zach s’approcha du fourneau où une barre de fer était chauffée à blanc. Il la saisit à main nue et l’apporta au vieil homme qui l’attrapa avec la pince. Le vieux forgeron adressa un clin d’œil au capitaine et partit mettre en forme le métal.


« Alors ça… Ça c’est impressionnant… Si on te prend comme forgeron, tu serais prêt à te battre aussi ?
-Oui m’sieur.
-Alors bienvenue dans l’armée gamin. »

Le soldat transvasa la moitié de sa bourse dans la main de Zach et lui ordonna de se dépêcher de prendre ce dont il avait besoin. Le jeune forgeron partit en courant. Il allait enfin pouvoir se venger des démons qui avaient tué son père et qui avaient rendu sa mère si triste. Sa mère… Elle pleura abondamment en apprenant la nouvelle. Mais Zach lui mentit et prétendit qu’il ne serait que forgeron, il serait en retrait et à l’abri, ça irait, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Juste avant qu’il parte avec quelques habits dans son baluchon, maître Mor lui offrit deux masses de forgeron que ses vieux bras ne pouvaient plus manier, mais lui il était jeune et fort, il en aurait l’utilité.

Quelques jours plus tard, leur petite troupe avait rejoint une troupe d’enfants beaucoup plus importante, elle aussi en direction de Lazarek.


Dernière édition par Zach Valiorme le Mar 6 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Ca part bien! Smile
J'aime bien comment tu racontes ça, j'ai hâte de lire la suite! Vraiment! Désolée d'avoir tardé à répondre pour Clisthène...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:58

Ah vui très bien ^^ Comme dit Ayesha Smile Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:42

[Merci merci, je sais que je suis très bon. XD Voilà un bout de la suite. Je vais essayer de me magner le train pour terminer l'histoire et être validé.]


Metaly 6478

Cela faisait deux mois que Zach était entré dans l’armée. Deux mois que leur entraînement pour en faire une troupe d’élite avait commencé. Les plus faibles étaient déjà mort sous la dureté des exercices, d’autres s’étaient vus réduire à l’état de serviteurs pour éviter aux futurs soldats de perdre du temps avec les taches quotidiennes. Les soldats qui les encadraient étaient durs, le général Steyard était pire, mais pas le pire. Non, la personne la plus froide, dure et violente que Zach aie jamais vue se cachait sous les traits d’une jolie femme : le lieutenant Clisthène. Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui, mais elle le semblait. Une vingtaine d’années tout au plus mais elle en paraissait au moins 5 supplémentaires. Comme si toute la dureté de la vie lui était tombé dessus en une seule fois. Néanmoins il était bien vu par elle, par tout le monde d’ailleurs. Craint et respecté parmi ses camarades dés le premier jour d’entraînement.

Après le discours inaugural de Steyard ils avaient eu droit à un peu de repos, la soirée n’était pas très avancée mais ils mangé tôt et la plupart s’étaient couchés juste après. Une nuit de sommeil ne serait pas de trop avant de commencer. Le lendemain ils avaient été réveillés aux aurores et les leçons avaient commencé. Il s’était montré médiocre au maniement de l’épée. Déjà que certains le surnommaient le paysan ou le forgeron… Comme si être un forgeron au lieu de l’incapable fils d’une grande famille ruinée était une insulte. Il allait devoir carrer les épaules ce soir là. Et ça n’avait pas manqué. L’attaque était venu d’un hellbereth, forcément ils tenaient une épée avant même de tenir un biberon, un grand blond nommé Ristan. Ils avaient à peu près le même âge mais l’autre le dépassait d’une demi tête. Néanmoins Zach était bien plus carré d’épaules.


« Alors le paysan, on n’est pas capable de remuer une épée correctement ?
-Et alors ? En quoi ça te concerne blondasse ?
-J’ai pas envie de me retrouver avec une entaille dans le dos parce qu’un crétin incapable de tenir sa lame s’est fait descendre au lieu de protéger mes arrières. T’as pas ta place ici alors barre toi. »


L’autre n’arrêtait pas jeter des coups d’oeils sur sa droite, Zach tourna légèrement la tête. Clisthène. C’était donc ça… Il voulait l’impressionner.

« C’est pas parce que je sais pas encore tenir une épée que je sais pas me battre.
-Ah ouais ?
-Ouais. Tu veux tester ? Amènes toi gamin. »


Et l’autre avait obéit. Le pugilat qui avait suivi n’était pas très clair… Mais Zach se souvenait que l’autre lui avait plongé dessus, il s’était laissé tomber en arrière et l’avait fait passer par-dessus. Il l’avait frappé au visage aussi, il y avait eu du sang… L’autre ne l’avait pas beaucoup touché. Il avait fini par allonger l’hellbereth avec un coup dans l’estomac. Puis Zach s’était aperçu qu’un cercle s’était formé autour d’eux. Quand il l’avait traversé pour aller se coucher des gens lui avaient posé des mains sur les épaules pour le féliciter. Il s’était arrêté à deux mètres de sa tente, le lieutenant Clisthène approchait et voulait visiblement lui parler.

« Soldat ! »

Il s’était mis au garde à vous et avait salué.

« Oui mon lieutenant ?
- Repos. J’ai vu ce que vous venez de faire.
- Je n’aurais pas dû le faire, je suis désolé mon lieutenant.
-Vous n’auriez pas dû ?
-J’ai frappé et blessé un membre de l’unité, madame.
-Laissez tomber ça, il l’avait bien cherché. Et à part sa fierté tout sera comme neuf demain. Je voulais vous parler d’autre chose.
-Oui lieutenant ?
-J’ai assisté à votre entraînement, vous avez des problèmes avec l’épée.
-Je ferais de mon mieux pour progresser au plus vite madame.
-Je pense juste que vous n’êtes pas fait pour ça. Demain dites à l’instructeur que vous devez essayer la hache.
-Bien madame.
-Maintenant rompez. »


Il salua et tourna les talons. Le lendemain, elle était à proximité à l’heure de son entraînement. Il dit à l’instructeur ce qu’elle lui avait dit et l’homme hocha la tête en lui confiant l’arme d’exercices correspondante. Elle avait vu juste, il était beaucoup plus à l’aise avec la hache. A partir de ce jour plus personne ne vint mettre en doute ses aptitudes à manier une arme.


Fy 6479

Zach huma l’air, chaud, lourd et empestant la charogne. Il jeta un regard circulaire, tout le monde semblait nerveux, c’était leur première bataille. Le général Steyard les avait encore gratifié d’un discours patriote pour les remonter. Ils le savaient tous derrière en train de les observer avec une lunette. Il voulait voir si « la future fierté du royaume » allait vraiment devenir une fierté. Après tout il n’y avait pas si longtemps que la bande de « gamins faméliques » avait été entraînée. Mais ils avaient subi un entraînement intensif, et même leurs instructeurs perdaient couramment leurs duels contre eux. Steyard ne s’y était jamais prêté, mais Clisthène l’avait fait et était restée invaincue. Quoique Zach avait glissé comme sur de la glace là où ça n’aurait pas du se produire… Il était certain que c’était elle qui l’avait provoqué même si il ignorait comment. Aujourd’hui il portait une grande hache de combat à deux lames, elle était un peu lourde (d’autres de la troupe avaient dit horriblement lourde) mais il s’était déjà entraîné avec et cela irait parfaitement. Seule la haine l’animait aujourd’hui, il allait enfin voir les démons de feu dont il avait entendu parler. Des fauves bondissant comme des sauterelles, glissant comme des savons, coulants comme des serpents et brûlants comme le magma. Mais ce dernier point ne l’inquiétait pas le moins du monde. Pour l’heure ils étaient plus hauts sur la pente et les deux groupes se regardaient en chiens de faïence. Et puis un tambour retentit dans l’autre camp et ils se mirent en mouvement, parfaitement synchronisés avec le battement sourd de la masse sur la toile. Le battement s’accéléra rapidement et en un instant les fauves chargeaient en courant, poussant des hurlements. La Durien chargea elle aussi, et il n’y eut plus que le fracas des armes, les cris, et le sang.

Un adversaire armé d’un cimeterre fit soudain face au forgeron, la lame vola et l’ansurien dut reculer, un nouveau coup arriva et il para, et puis encore un qu’il para avec le bout de la hache, continuant son mouvement il frappa le sternum du sam’hein, plaçant son bras dans une position difficile pour répliquer, mais le démon fut soudain accroupit sous le plat de la hache, prêt à frapper à nouveau. Zach abaissa son arme et le frappa à la tête, puis il la fit tourner pour changer l’angle de la lame et l’enfonça en travers des côtes de l’adversaire. Un nouveau démon arrivait déjà. Il tenta désespérément de récupérer son arme coincée dans la poitrine de sa victime, mais ce fut en vain. En dernier recours il sortit les marteaux qu’il avait emmenés machinalement et poursuivit ainsi le combat. Tout autour de lui, dans la bataille, les adversaires tombaient et les alliés aussi. Il apprit plus tard que malgré que ce soit leur première bataille, ils avaient perdu étonnamment peu d’hommes comparé au nombre de sam’hein.

Cette première bataille le fit une fois de plus remarquer. Peu avant la fin, un démon de feu posa des problèmes. Il était armé d’un bâton enflammé et frappait prestement, les soldats n’arrivaient pas à s’approcher d’assez près pour riposter. Zach s’avança au devant du guerrier et rangea un marteau.


« Ton adversaire c’est moi, démon ! »

Il se mirent à tourner, s’observant, chacun cherchant à trouver le meilleur instant pour lancer une attaque. Zach observait attentivement ses mouvements. Ces pourritures ne se battaient pas, elles dansaient… La démarche de l’adversaire était souple mais mesurée, l’attaque viendrait quand elle deviendrait fluide. Il jeta un regard au bâton, un morceau de bois n’était pas une lame, on pouvait l’attraper pour l’immobiliser. Mais lui était en feu. Un sourire naquit sur les lèvres du forgeron. Le pas de l’adversaire venait de devenir fluide, il vit les hanches tourner comme au ralenti, les épaules partaient légèrement plus vite dans le même sens… Il tournait sur lui-même pour frapper horizontalement. Le bâton décrivit un arc de cercle enflammé à toute vitesse et rencontra une main qui se referma comme un étau. Le démon était en position d’équilibre instable, Zach tira et l’équilibre fut rompu, l’adversaire trébucha en arrivant vers lui très vite. Un mouvement sec du bras et le crâne aux cheveux de feu s’enfonça contre le marteau de forgeron. Zach ne se rendit compte qu’à ce moment là que les cheveux des sam’heins n’étaient pas que de feu et qu’ils s’éteignaient quand on les tuait.

« Comme quand on souffle une bougie… »

L’expression resta célèbre au sein de la Durien, la troupe d’élite du front de l’est, la troupe qui soufflait les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:07

Foudry 6480

Zach fit tourner dans sa main l’énorme marteau de guerre qu’il maniait et balaya le champ de bataille du regard, à la recherche d’un nouvel adversaire. Son regard portait loin, passant loin au dessus de la plupart des têtes. Avec ses 17 ans il était beaucoup plus grand que la plupart des combattants, pas seulement parce que la Durien était constituée de gamins, il dépassait même la plupart des sam’hein. Il avait toujours été grand, et maintenant il mesurait presque 2 mètres. Avec ses épaules formées en maniant la masse de forgeron depuis ses 7 ans il avait de quoi impressionner ses adversaires. La quantité de sang dégouttant de son marteau pouvait aussi impressionner.

Il refit tourner son marteau en avançant à grands pas, Il avait repéré un adversaire. Il souleva la masse et l’abattit, le bouclier du démon fit un bruit sourd en touchant le sol, accompagné du bras de son propriétaire, ce dernier regardait cet étrange spectacle avec des yeux ébahis. Il ne semblait pas se rendre compte qu’il allait mourir, son sang se vidant à gros bouillons par son épaule déchiquetée. La flamme de ses cheveux ne brûlait déjà plus, le marteau remonta et le cadavre vola, aspergeant les alentours de fluide carmin. Vraiment une bonne arme, il l’avait obtenue après avoir expliqué à Clisthène que les lames coincées dans les cadavres l’handicapaient. En fait il n’avait vécu la situation que lors de sa première bataille, mais le lieutenant lui avait fait apporter un marteau. Les deux se maniaient presque à l’identique, sauf que le marteau écrasait, broyait et arrachait là où une hache tranchait et découpait. Une arme un peu plus sale mais tellement plus efficace selon lui.

La Durien avait acquis une certaine réputation, et les seuls adultes restant maintenant étaient avec le général pour préparer les batailles et servir d’état major. Il avait rapidement gravi les échelons au fil des batailles jusqu’à arriver sous lieutenant, le bras droit de Clisthène. Ils assistaient couramment aux réunions pour préparer les batailles, et si ses suggestions à lui étaient justes, les suggestions du lieutenant semblaient faire beaucoup plus d’effet. Elle était excellent stratège et presque personne dans les gradés au dessus d’elle ne la contredisait.

Leur relation était ambiguë… Il savait qu’il était arrivé là en partie grâce à elle, mais elle semblait s’en moquer. Peut-être l’avait elle aidé parce qu’elle le savait capable mais… Il s’était passé des choses et ils avaient quelque peu dépassé les liens militaires. Il savait qu’un capitaine avait essayé d’obtenir ses faveurs et s’était retrouvé avec d’horribles crampes d’estomac. On l’avait rapatrié en ville, mais la rumeur disait qu’il était mort avant d’y arriver. Encore une fois il était persuadé qu’elle y était pour quelque chose, il aurait bien parlé de magie mais elle était trop jeune pour avoir suivi une formation quelconque… Il lui faudrait trouver un moyen d’aborder le sujet.

Sortant de ses pensées en achevant un adversaire, Zach se rendit compte qu’elle était juste en face de lui. Elle lui adressa un sourire amusé et lui annonça d’un ton de regret que toutes les bougies étaient soufflées.



Y 6481

Zach sortit de sa tente à grands pas et se rendit directement au terrain d’entraînement. La matinée était glaciale et son souffle tournoyait en vapeur devant lui. L’hiver arriverait tôt cette année. Il ne sentait pas la morsure du froid sur son torse nu, le sang battait dans ses veines comme les tambours sam’heins au début des batailles. Il saisit une arme d’exercices et s’entraîna seul, fendant l’air encore et encore jusqu’à ne plus penser. Il sentait le papier froissé dans sa poche. La lettre reçue quelques minutes auparavant. C’était Blya qui lui écrivait, la petite Blya qu’il avait connue il y avait si longtemps. Il lui semblait que c’était une autre vie. Elle lui annonçait le décès de sa mère, pourtant encore jeune, elle était tombée malade et Eira n’avait rien pu faire. La guérisseuse avait dit qu’elle s’était affaiblie à force de se faire du souci. Pourquoi n’avait-il pas écrit depuis deux mois ? Les attaques Sam’hein avaient accéléré ces dernières et il n’avait plus eu le temps… Après avoir tué son père ils avaient tué sa mère. Ils paieraient… Oui… Vivement la prochaine bataille.



6483

Zach avançait à grands pas, suivi de près par une poignée d’hommes. Les mélandrins le regardaient de travers et il n’aimait pas ça. Bien sûr il s’y était habitué depuis la fin de la guerre. Un homme cracha juste devant ses pieds. Le forgeron tourna son regard vers lui et celui qui semblait quelques instants plus tôt si agressif sembla se liquéfier devant les deux pierres froides incrustées dans ce masque de haine. Si une patrouille de gardes n’était pas passée il aurait certainement passé un très désagréable moment. La troupe reprit sa marche vers la sortie de la ville. Le sous-lieutenant regardait droit devant lui, préférant ne pas prêter attention à tous ces démons mêlés aux ansuriens. Coalition pacifique… Mon cul oui !

Quand la fin de la guerre avait été prononcée la Durien était revenue à sa capitale, tous pensaient être acclamés, ils avaient tenu le front de l’est mieux que personne depuis des années. Et pourtant… La coalition pacifique les avait devancé, on ne les regardait pas en héros tueurs de démons mais en criminels tueurs d’alliés. Steyard avait même été déchu de son rang dans la noblesse et ses possessions confisquées. Le général s’était pendu peu après, les autres membres de l’état major s’étaient éparpillés, espérant sans doute qu’on ne retienne pas leurs noms. C’était Clisthène qui avait pris le commandement, secondée par lui évidemment, ils avaient commencé à voyager, cherchant une ville sans regards hostiles, un lieu où on comprendrait que c’était la guerre et qu’ils avaient fait ce qui était de mise à l’époque. Mais non, partout les ansuriens s’écrasaient devant les démons, leur race était une fois de plus humiliée…

Il récupérèrent leurs chevaux à la sortie de la ville et partirent au galop rejoindre le reste de la troupe au bivouac. Son étalon était plus grand et massif que les autres chevaux, peut-être croisé avec un cheval de trait, il fallait bien ça pour le supporter. Néanmoins c’était une brave bête, rapide et endurante. Il l’avait appelé Mor, en l’honneur de l’une des rares personnes à l’avoir supporté. Il tira les reines en arrivant aux abords du camp et confia sa monture à un homme, il se dirigea vers le centre, où se trouvait le général Clisthène. Elle leva un sourcil amusé à le voir arriver si énervé, elle s’était beaucoup mieux habitué à leur statut de paria que lui, ou bien savait le cacher.

« Mal passé hein ?
-Comme d’habitude. Ces démons courent les rues et c’est nous qui sommes des monstres. On nous regarde de travers, nous crache dessus et chuchote derrière notre dos. Mais dés qu’on pose les yeux sur eux il n’y a plus personne.
-Tu poses les yeux comme tu abats ton marteau, Zach… Rien d’étonnant à ce que les gens disparaissent. »


Elle eut un petit rire cristallin qui illumina légèrement le cœur du colonel. Mais il se contenta d’un grognement bourru et ronchon.

« Qu’ils laissent ces démons déambuler parmi eux est déjà assez insultant pour tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour les repousser, ils pourraient au moins ne pas nous reprocher à nous d’avoir tué quelques centaines de ces horreurs.
-Je crois que ça se compte en milliers…
-Possible. Reste qu’on n’est bienvenus nulle part et que l’armée nous a renié comme des malpropres.
-On pourrait rentrer chez nous…
-Chez nous ? Mais je te rappelle qu’on n’a plus de chez nous ma grande ! C’est pour ça qu’ils nous ont ramassé nous !
-Bien sûr qu’on a un chez nous ! Où a-t-on passé les 5 dernières années de nos vies ?
-Laza… Attends… Tu veux dire qu’on devrait y retourner ? Mais on sera encore plus mal vu là-bas que partout ailleurs !
-Bon, écoute moi ! Si tout le monde semble avoir oublié que ces monstres sont nos ennemis, nous nous le savons. Et puis la majorité d’entre nous ne sait rien faire d’autre que se battre. Nous avons été formés à tuer des Sam’heins, maintenant que tout le monde est aveuglé et que nous sommes les seuls conscients nous devons agir plus que jamais. L’armée nous a renié, nous sommes libres ! »

Le discours enflammé du général avait attiré les hommes. Et sur sa dernière exclamation l’air explosa de cris de joie. Zach lui lança un sourire, comme toujours elle avait raison.

« Messieurs, on lève le camp ! Dans 5 minutes je veux tout le monde prêt à chevaucher vers l’est ! On va éteindre de nouvelles bougies ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

6492

Zach restait là, immobile, debout à droite de Clisthène, légèrement en retrait. Il scrutait la foule des hommes qui les avaient suivi toutes ces années. Ils étaient silencieux, comme si ils attendaient quelque chose de supplémentaire. Nul ne savait quoi dire. L’annonce que venait de faire leur général les avait laissé suspendus entre deux sentiments. La joie d’avoir trouver un allié dans leur croisade contre les races démoniaques, et la révolte d’avoir à nouveau quelqu’un au dessus d’eux pour leur donner des ordres, la Durien ne serait plus libre mais elle serait plus forte, ils n’étaient plus seuls.

Quelques jours plus tôt, Clisthène avait reçu un message par lemuri. Des gens approuvaient les actions de sa troupe et souhaitaient la rencontrer. Elle était partie avec une escorte, laissant le reste de l’unité aux bons soins de Zach. Quand elle était revenue elle avait exposé les faits à son colonel. Il existait une organisation secrète : « les factions pro ansuriennes ». Elle avait rencontré des représentants des dirigeants. Le travail de la Durien leur plaisait, les hommes étaient forts et disciplinés, des armes parfaites. Et leurs idées étaient en accord. Une de leurs factions était basée à proximité… Peut-être la Durien pourrait-elle se joindre à eux et entrer sous leurs ordres, elle y gagnerait en puissance et en champ d’action. La proposition était d’ores et déjà acceptée, mais il allait falloir dissoudre l’unité pour l’incorporer aux forces des factions.

Comme c’était prévisible, cette annonce avait eu l’effet d’une bombe. Se séparer ? Après tant d’années à vivre et combattre ensemble ? Il n’en était pas question. C’est pour cela que Clisthène avait décidé de laisser les choses se décanter un peu. Il fallait écarter ceux qui accepteraient trop vite cette proposition, garder un noyau dur et faire exister la Durien au sein même des factions.



6493

Zach regarda les hommes accroupis derrière lui. Il leva un poing serré et écarta les doigts brusquement. Les hommes se séparèrent et partirent en un demi cercle s’élargissant pour encadrer la maison. Ils étaient 5 hommes, 5 de la Durien, largement assez pour une maison qui ne comptait que deux sam’hein adultes et un adolescent, plus la mère, ne pas l’oublier celle là. Chez ces démons les femmes se battaient comme des hommes.

Il pensa à Clisthène cette réflexion ne lui aurait pas plu. Mais maintenant elle était au conseil. De seconde de la faction elle était arrivée directement au conseil. Coiffant le premier au poteau. Zach avait pris la place de second, mais maintenant le premier ne l’était presque plus que de titre. La Durien existait toujours au sein même de la faction, les autres membres ne s’en doutant pas, Clisthène tirant toujours les ficelles.

Un caillou atterrit près de sa botte, puis un deuxième. Ils étaient tous en place. Il poussa un gloussement de galkimas et les hommes, presque invisibles immobiles dans les rochers, avancèrent en criant vers la maison. Il y eut du mouvement à l’intérieur et un homme enflammé sortit avec une épée.

La Durien perdurait malgré sa dissolution officielle, formant une troupe d’élite agissant presque indépendamment du reste. Pour garder sa place dans les factions personne ne devait savoir qu’il était à sa tête, ni qu’il en référait à Clisthène.

Le marteau s’abattit et l’homme fut écrasé contre le chambranle de sa porte, des ansuriens pénétraient par les fenêtres, il y eut des cris dans la maison et tous se retrouvèrent dans la pièce principale. Il firent un rapide tour des possessions de la famille puis mirent le feu à la bâtisse. Ils retournèrent vers les chevaux, il se faisait tard et ils devaient rentrer.



[Et voilà! Histoire terminé. \o/ Bon bah j'ai plus qu'à attendre que mon avatar arrive et ce sera bon.]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

Très bien ton histoire manque plus que l'avatar et t'es validé :p
Bon j'te valide déjà parce que je te connais déjà et que je te fais confiance ^^ !
N'empêche.. vous avez du courage d'écrire tout ça xD ! T_T j'ai honte avec les pauvre histoire de mes perso qui font limite quinze ligne xD !

A bientôt en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02

Bon comme après demain je pars en long week end je commencerais à RP de toute façon qu'après être revenu... A moins que j'aie mon avatar d'ici-là.

En fait pour l'histoire je le sentais pas de la résumer... Ça m'aurait semblé trop imprécis sur son caractère et le pourquoi du comment des choses... Et pis j'avais envie d'écrire aussi.

'Fin bref! merci pour la validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:55

Et bien! La Durien prend corps et ton personnage encore plus!
Vivement que tu puisse jouer! Mais d'où viendra ce mystérieux avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:04

Des tréfonds des abysses du vide intersidéral entre mes deux oreilles. ^^
Nan mais l'avatar je l'ai, c'est sa couleur que j'ai pas... C'est une amie qui fait la colo et donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:24

Bon bah j'ai enfin mon avatar ('fin il changera peut-être un peu quand mon amie m'aura envoyé sa colo... ça dépend.)
Ce soir je ferais certainement mon premier post avec ce perso! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Youh hou! J'aime bien ce graphisme assez épuré. Je pensais à une chose, pour diversifier un peu ton expression, on peut dire aussi "moucher des bougies"...
Tout cas celui qui connait pas ton histoire va penser que ça veut dire qu'il te reste de longues années devant toi! ^^
Hate de te voir jouer... Faudra qu'on en discute pour élaborer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Zach Valiorme

Zach Valiorme


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race : Ansurien
Classe : Artisan Forgeron Confirmé
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Ouais faudra qu'on en discute... Euh tiens d'ailleurs faut que je t'envoie un mp pour vérifier un détail avant mon post.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Eh éh encore bienvenue xD ! Et cette fois c'est le dernier :p
Zoli avatar en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Redora Arkalant

Redora Arkalant


Nombre de messages : 17
Race : Kigoron
Classe : Diplomate
Elément : Feu
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Oups désolé pour le retard!
Bienvenue! (enfin rebienvenue plutôt...)
Sympathique histoire, pour un personnage moins sympathique ^^ quoi qu'on voit très bien ce qui le pousse à agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Valiorme Empty
MessageSujet: Re: Zach Valiorme   Zach Valiorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Valiorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: