Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tyrael Delkiaz [A finir]

Aller en bas 
+3
Mihaïl Guren
La Voix Céleste
Tyrael Delkiaz
7 participants
AuteurMessage
Tyrael Delkiaz

Tyrael Delkiaz


Nombre de messages : 3
Race : Arachnide
Classe : Assassin
Elément : Vent
Date d'inscription : 23/04/2008

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:31

[ Nom ] : Delkiaz
[ Prénom ] : Tyrael

[ Race ] : Arachnide
[ Classe ] : Assassin
[ Elément ] : Vent

[ Âge ] : Tyrael est agé de 25 ans
[ Sexe ] : Mâle
[ Taille ] : 1m87
[ Poids ] : 81 Kg

[ Lieu de Naissance ] : Tyrael naquit dans la contrée des plaines de Rathke
[ Votre Ville Principale ] : Mélandre, la ville Marchande

[ Physique ] : Une taille imposante, un corps musclé a point (ni trop, ni pas assez), le tout en restant svelte et élégant, disons que Tyrael n’est pas des plus désagréable au regard et que bien au contraire, en comparaison avec ses congénères généralement réputé pour leurs laideurs, c’est un bel homme. Passons au visage, il n’y a pas vraiment grand-chose à dire dessus, fin et délicat, il est doté d’une beauté assez commune sans tomber pour autant dans la banalité.

Tyrael a toujours eu de beaux yeux, ils étaient d’un bleu pur semblable à un ciel dégagé, tellement limpide et intense qu’il tranchait sans le moindre problème la pénombre de certains lieux. Mais avec le temps, ce bleu c’est terni, aujourd’hui ses deux uniques yeux sont toujours assez beaux mais on perdu leurs intensité d’antan, leurs couleurs a viré en un bleu si transparent que sont regard semble être dénuer de pupille, comme si ces dernière était devenu grise, a tels point qu’il est nécessaire de s’approché à quelque centimètre de lui ou être dans une obscurité total pour en remarqué leurs fine teinte, ils sont sertis de pupilles étirés sur la hauteur prenant ainsi une forme elliptique inhumaine pour lui conférer un regard bestial mais vide d’émotions.

Une ligne déjà imperceptible courant de la lèvre inferieur jusqu’au menton est recouverte par un léger bouc entourant avec délicatesse sa bouche, cette ligne ou du moins cette fente délimite l’ouverture de ses mandibule qui quand elles sont déployées coupe verticalement la parti inferieur de son visage en deux parties symétriques. Ses cheveux sont d’un noirs de jais et atteignent en longueur deux niveaux différents, devant ils sont plutôt mi-long et atteignent ses épaules alors que de dos ils sont beaucoup plus long et courent jusqu'à mi-dos.

Passons maintenant au reste du corps, Tyrael est constitué de trois puissantes et longues paires de bras, les deux plus basse sont attachées directement le long de son corps par plusieurs bandelettes d’un tissu blanc résistant et camouflé derrière une armure légère de cuir renforcé préservant ainsi une apparence des plus humaines, il porte en permanence une longue tunique noirs recouvrant la totalité de son corps, cette dernière étant pourvu d’une capuche, il se plait a y recroquevillé son visage a l’intérieur, le camouflant ainsi dans une légère pénombre, sa tunique a beau être très longue, elle n’en demeurent pas moins très légère et n’entrave en rien ses mouvements, Tyrael se permet la nuit ou pendant une mission a l’extérieur de la ville de détaché ses bras histoire d’évité le moindre risque d’ atrophie des muscles suite a un manque d’exercices de ceux-ci, il les gardes tout de même caché derrière sa tunique histoire que personne ne les remarques.

Enfin, ses armes, principalement des lames, elles sont reparti un peu partout sur son corps, plus précisément sous sa tunique qui ne sert en vérité qu’a les camouflé hormis une seul, une claymore situé dans son dos laissant juste la garde dépassé par-dessus son épaule comme si c’était un arc, ainsi, Tyrael en tire le maximum de son efficacité en la dégainant plus facilement et surtout plus rapidement, cette dernière ce trouve être longue d’environ 1m30 ce qui est plutôt court pour une claymore, sa garde mesure dans les 28 cm tandis que la lame atteint un peu plus du mètre, cette dernière ce trouve être en oxyde d’adamantium, métal réputé pour sa résistance a toute épreuve pour ne point dire indestructible. L’épée ne présente pas vraiment de signes particuliers, à vrai dire cette épée n’était pas

[Caractère ] : Indifférent, voila ce qui décrit le mieux Tyrael, totalement indifférent au événements ce déroulant autour de lui, il n'est intéressé que par sa propre personne, il ne se sacrifiera jamais pour aidé quelqu'un d'autre sauf si bien sur cela lui apporte quelque chose, matériellement parlant bien sur, il n'en tombe pas pour autant dans l'égocentrisme vu qu'il ne méprise pas vraiment autrui mais qu'il se contente de l'ignoré.
Son plus gros défaut est sans doute sa trop grande confiance en lui-même ainsi que son manque total d’humilité qui est pour lui une forme de faiblesse, personne ne le verra ou ne le fera jamais s'abaissé devant quelqu'un d'autre que son propre reflet, et encore…non, en vérité il serait incapable de se rabaissé même face a son propre reflet dans une glace.
Malgré tous ces petits détails, Tyrael est quelqu'un de très réfléchi et perspicace ne prenant jamais rien a la légère, car c'est souvent dans ce genre de situation que l'ont fait des erreurs qui se retrouvent malheureusement être fatal et la fatalité, il déteste cela, du moins, seulement quand cela s'applique a lui car il juge être le seul à pouvoir jouir totalement de son libre-arbitre et que cela lui revient de droit.
Il se trouve aussi être quelqu'un d'une patience et d'une maitrise de soi même non négligeable, pouvant se terrer parfois dans le même coin sombre des jours durant, attendant que sa proie tombe inévitablement dans la gueule du loup après avoir longuement étudié et assimilé ses habitudes. Ce que Tyrael préfère par-dessus tout est son métier d’assassin, il adore prendre en chasse sa proie, l’observé longuement, sentir sa panique, son effroi, a partir de la elle a déjà rendu l’âme mais sans encore le savoir, puis, elle se rend alors compte avec surprise que deux a trois couteaux se sont malencontreusement introduit de part et d’autre de son corps et que sa vie est entrain de la quitté. [Je recommencerais aussi le caractère car il ne me conviens pas]

[Qualités/Défauts] : Résumons les qualités et défaut de Tyrael, il est plutôt Perspicace et assez Vif d’esprit, il ne manque pas de réparti et possède a son plus grand malheur un Orgueil démesuré ce qui d’après son père causera sa perte, il arrive néanmoins a se maitrisé parfaitement ou du moins presque.

En ce qui concerne son travail, il est d’une grande patience et possède des aptitude physique plus que raisonnable en raison de ses origine Arachnides, il est très Habile et Rapide mais surtout Athlétique ce qui fait de lui un assassin mortellement efficace, il ne refuse jamais un contrat.

[Goûts]: Il n’y a que 3 chose que Tyrael aime par-dessus tout : Tout d’abord, comme expliqué dans son caractère, la chasse, a l’homme bien sur, il aime cela depuis son enfance et c’est pour cela qu’il est devenu un assassin. Ensuite viens les armes, même si elles ne sont qu’outils de morts, elles sont pour lui comme un art et il se surprend souvent d’ailleurs a resté des heures entière dans une même armurerie pour admiré sous toutes leurs coutures les produits exposé. Enfin, les femmes, mais a ce sujet la, il n’y a pas vraiment a dire vu qu’il est comme tout homme, juste en un peu plus dévellopé.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Lames en tout genre allant de la simple dague a l’épée a deux mains

[ Pouvoir(s) ] :Tyrael ne possèdent aucun pouvoir particulier mis a part peut être le fait qu’il possède une mémoire phénoménal lui permettant par exemple de se rappelé d’un détail des plus insignifiant chez une personne quelconque qu’il n’aura pourtant vu qu’une seul et unique fois pendant un laps de temps tout aussi moindre

[Ambitions] : Tyrael n’en possède absolument aucune, mis a part peut être de vivre le plus longtemps possible même si ça vie s’annonce des plus courtes.

[Histoire] : A venir

[Particularité] : Oui

--------------------------------------------------------

[ Vous en Hors Jeu ] : Ludovic, 17 ans, fan de Rp (papiers bien sur) depuis tout petit, je suis un simple lycéens comme les autres en série S, j’ai trouvé votre site sur un Top et pour l’instant j’en suis pas déçu ^^

Ps : Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par Tyrael Delkiaz le Lun 28 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Haaaan je vais me supprimer -_-" ! Je viens de perdre mon big message pour te répondre T_T (Tristesse et désespoire m'animent !) Enfin je vais essayé de faire court alors, parce que j'avais encore blablaté pour presque rien xD ! (Je vais donc peut être paraître froid, mais c'est pas le cas, juste que j'ai pas le courage de me retaper toutes les explications qui vont avec, je fais juste un listing xD !)

- Mets plutôt ton age de 25 ans et entre parenthèse que tu en as 52 en arachnéen. Tu pourras si l'envie t'en dit, écrire un article dans la bibliothèque sur les calendriers !

- J'attends ton histoire pour voir si tout colle avec l'univers ^^

- Tu as un double métier, alors que c'est pratiquement les mêmes choses. Sauf que l'un est un peu plus puissant (assassin) et qu'il ne travail pas pour la coopération pacifique. Donc tu manges à tous les rateliers ? lol Le faite que tu es un métier de troisième rang, veut donc dire que tu dois non montrer un très bon niveau de rp ^^ (mais pour le moment c'est très bien partis)

- Alors, ton pouvoir est un peu trop grosbillissime Smile (en gros tu as un sharingan ? LoL !) En tant qu'arachnide, tu as déjà la possibilité de voir les chaleurs qui se dégage des corps Smile Personnellement c'est un pouvoir très pratique pour un assassin Wink ! (pis la particularité que je t'ai tiré aussi te sera pratique lol !!! m'enfin tu verras après ça :p) Donc, soit tu t'arranges pour limiter ton pouvoir, soit tu en trouves un autre ^^ Mais t'es pas obligé d'en avoir non plus lol !

- le reste je verrais avec ton histoire Smile !

- ta particularité est la suivante :

Tyrael Delkiaz [A finir] 23421528

Et bien l'image parle d'elle même.
Tu es physionomiste. Tu retiens très très bien les visages
des gens, au point que ça en est effrayant. Même quelques détails que
ne repère pas habituellement les gens te sont évidents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Tyrael Delkiaz

Tyrael Delkiaz


Nombre de messages : 3
Race : Arachnide
Classe : Assassin
Elément : Vent
Date d'inscription : 23/04/2008

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

Très bien je vais corrigé ces petits détails que tu ma cité et pour le pouvoir, je pense que finalement au vue de ma particularité je n'en prendrais pas vu qu'elle est déjà en elle même une sorte de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:00

Bienvenue Tyrael!
Jolie présentation, j'aime bien ton avatar! Très malin le coup des mandibules sous la barbe, c'est vrai que ça colle tout à fait à la coupe de sa barbe!
J'ai une question qui s'adresse plutôt à Celesti en fait: vu qu'il a trois paires de bras et des mandibules, Tyrael est plutôt un arachnide "pur", bien qu'il ressemble à un humain? Ou les arachnides dits purs sont beaucoup plus "monstrueux"?
Tout cas je crois que tu es le premier arachnide à avoir adopter les mandibules et je t'en félicite! :p T'as bien raison d'ailleurs, pourquoi se priver d'un outil si pratique?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:10

Bienvenue parmis nous Tyrael!

Pour Mihaïl: Les arachnides purs sont vraiment beaucoup plus monstrueux! *hoche la tête frénétiquement*
La pureté maximum donnerait l'apparence d'une immense araignée monstrueuse... Mais ça fait longtemps qu'on en voit plus vraiment... (peut être un affaiblissement du côté arachnéen dans le sang...)
Ca me fait penser qu'on avait eu un arachnide vraiment moche (et complètement malae aussi) à une époque... Il avait fait une courte apparition mais il avait des mandibules je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

Alors alors, effectivement ! Les Arachnides purs sont plus proche encore de l'araignées comme l'a dit Retep. Même si bon, faut imaginé plus un humanoide avec des yeux totalement d'araigner, 6 bras arachnéens et des mandibules dégoûtante, plutôt qu'une tarantule MDR !

Sinon, j'pense que vu qu'il posséde des mandibule, chose très apprécié des arachnide, il n'aurait pas subit de sévice à la naissance, visant à lui couper les bras Smile !

Comme tu le dit Retep, on avait eu un joueur très proche de l'arachnide pur. Un tarré qui s'en prenait au habitant d'Arrène ! Il avait affronter mon Sam'Hein dans un combat plutôt tendu xD ! Puis pouf ! IL a disparu, alors que je commençais à baser mon histoire dessus xD T_T snif !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

Ah tiens j'avais pas vu! Ca devait être sympa, je me pensais que personne en avait encore pris... (tu me connais, si je devais prendre un nouveau personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:44

Vui j'te connais, les personnages que personne prend Very Happy niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

bon ben euh, désolé j'ai pas lu vos pavés; je passe vite-fait c'est tout ^_^'
bienvenue en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Zieg Noemak

Zieg Noemak


Nombre de messages : 23
Race : Hellbereth
Classe : Rôdeur
Elément : Vent
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

Bienvenue à toi ^^ ! J'espère que tu te plairas bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/zieg-noemak-
Contenu sponsorisé





Tyrael Delkiaz [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Delkiaz [A finir]   Tyrael Delkiaz [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrael Delkiaz [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: