Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

Quand Meelie vint se serrer contre lui, Grey la prit doucement dans ses bras.

-Hum... on devrait peut-être aller dans l'autre chambre, histoire de laisser Angal en toute intimité, le temps qu'il se décrasse des pieds à la tête ?


"Tu as raison, on va le laisser se laver tranquillement."

Le hellbereth prit conscience que lui non plus ne s'était pas lavé depuis cette nuit. L'odeur de sang et de cendres imprégnait ses vêtements. Il poussa un soupir en entrant dans la chambre de Maelianna, suivi par la jeune femme et l'alkylin qu'ils avaient sauvé.

"Où va-t-on aller maintenant?"

C'est dans le silence lourd qui suivi cette question qu'une voix s'éleva provenant de la grande salle de l'auberge. Un garde annonçait l'évacuation de Mélandre. Grey regarda Meelie dans les yeux. C'était officiel, le dragon flamboyant était revenu et il arrivait. La jeune femme avait de quoi être troublée. Qu'allaient-ils faire et où allaient-ils aller? La question ne s'en posait que plus puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

Angal rentra dans l'eau bouillante et s'installa confortablement. Il soupira.

- Journée de merde. Journées de merde...

Le Sam'Hein retira son bandeau et le plongea dans l'eau en le frottant vigoureusement. Il ouvrit son oeil droit, celui qu'il gardait presque constament fermé. Au départ, voir avec un seul oeil l'avait particulièrement destabilisé: la perception des distances était beaucoup plus difficile, ce qui s'était avèré un cruel handicap au combat. Mais avec de l'entraînement il était parvenu à contourner ce problème. Il n'arrivait pas à l'ouvrir complètement; les paupières avaient mal cicatrisé. Il observa son reflet dans l'eau, ce profil monstrueux qui lui rapellait cet épisode de son passé tout aussi monstrueux. A chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, et qu'il se liait d'amitié avec lui, il avait toujours peur de la façon dont celui-ci réagirait si il découvrait ce que ce bandeau cachait.

Angal bascula la tête en arrière, se projetant dans le futur cette fois-ci. Dès qu'il les retrouverait, Angal dirait à Meelie et grey qu'il comptait faire le voyage seul. Il voulait s'entraîner, ce qu'il avait toujours fait seul. Ensuite, il irait acheter une épée.

Il frotta énergétiquement le savon contre lui. La peau Sam'Hein, rude et solide, leur permettait d'ajouter un acide léger dans leur bain, ce qui éliminait rapidement les crasses...mais pas les odeurs. Lorsqu'il eut enfin finit, il se tourna vers ses vêtements...qui étaient irrécupèrables. Il alla chercher des habits de rechange (encore), et c'est à ce moment qu'on tambourina à la porte:

- Ordre des Dirigants, tous les habitants doivent évacuer la ville au plus vite! Le Dragon Flamboyant est de retour!

Angal s'arrêta sur un pied, alors qu'il enfilait son pantalon. Il ne réalisa pas immédiatement tout ce que cela impliquait. Il s'habilla rapidement, sècha son bandeau en y insuflant de la chaleur, et sortit dans le couloir en quête de ses compagnons, son oeil bien à l'abri.
Il les retrouva rapidement.

- Vous êtes au courant?...
Il marqua une pause.
- Bon, je dois me dépècher, sinon le peu de marchands qu'il reste en ville auront porte close. Je dois me préparer pour mon voyage...seul, j'en ai besoin.
Il regarda ses chaussures.
- Vous allez me manquer.
Il avança d'un pas et serra Meelie dans une étreinte à lui en couper le souffle. Puis il se tourna vers Grey, lui serra vigoureusement la main et lui envoya un coup de poing dans l'épaule.
- Tu prends soin de lui, ok? envoya-t-il à Meelie. Si jamais vous voulez me contacter, envoyez un lettre à cette adresse. Ne la perdez surtout pas, et, euh...évitez qu'un membre des...forces de l'ordre tombe dessus, ok?
Il tendit à Grey un morceau de parchemin sur lequel il avait griffoné l'adresse où se rendaient les lettres destinées à la Guilde des Voleurs. Il retourna dans la chambre pour récupèrer son sac à dos et la seule lame rétractile qu'il lui restait, et ressortit aussitôt.
- Bon courage. Vous allez vraiment me manquer.
Il était vraiment naze pour les adieux.
- Ah, et si vous avez un gosse, vous l'appelez Angal! Un futur tombeur de nanas!

Il leur envoya un signe de la main et dévala les escaliers, priant pour trouver une arme digne de ce nom avant que tout le monde ne soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:00

Alors qu'ils en étaient encore à discuter un garde annonça à la porte l'évacuation de la ville. Au cas où les clients seraient sourds? Peu après c'est Angal qui débarqua, lavé de frais et l'air toujours aussi décontracté.

- Vous êtes au courant?...

"Toi aussi tu nous crois sourds?"

- Bon, je dois me dépècher, sinon le peu de marchands qu'il reste en ville auront porte close. Je dois me préparer pour mon voyage...seul, j'en ai besoin. Vous allez me manquer.

"J'espère bien qu'on te manquera!"

Après avoir pris Meelie dans ses bras et serré la main il lui envoya une bourrade dans l'épaule. Puis il tendit un morceau de parchemin à Grey.

- Tu prends soin de lui, ok? envoya-t-il à Meelie. Si jamais vous voulez me contacter, envoyez un lettre à cette adresse. Ne la perdez surtout pas, et, euh...évitez qu'un membre des...forces de l'ordre tombe dessus, ok?

Grey hocha tranquilement la tête. il ne savait jamais quoi dire pour les adieux.

"On se reverra t'inquiète pas... Au pire on mettra ta tête à prix pour te retrouver."

- Bon courage. Vous allez vraiment me manquer. Ah, et si vous avez un gosse, vous l'appelez Angal! Un futur tombeur de nanas!

Apparemment lui non plus ne savait pas quoi dire. Alors que le Sam'hein dévalait les escaliers, Grey lui lança une dernière recommandation.

"Met un onguent sur ton poing pour éviter le bleu!"

Il y eut un long silence après le départ du sam'hein. Grey se laissa tomber sur le lit avant de lancer dans un murmure un dernier:

"Qu'est-ce qu'on va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

Il faut croire que l'intuition de la lunarticiah avait été juste...

Angal les confirma largement. Dès qu'il entra dans la chambre, Meelie sentit qu'elle ne verrait pas le Sam'Hein avant longtemps. Après un petit silence, il fit :


- Vous êtes au courant...?
- Toi aussi tu nous crois sourds ?

- Bon, je dois me dépécher, sinon le peu de marchands qu'il reste en ville auront porte close. Je dois me préparer pour mon voyage... seul, j'en ai besoin. Vous allez me manquer.
- J'espère bien qu'on te manquera !

Angal s'approcha de La jeune femme et la serra dans ses bras. Meelie ne le lâcha qu'à contre-coeur, malgré sa chaleur corporelle qui lui brûlait presque la peau. Meelie s'était attendu à cette séparation, et pensait qu'elle trouverait les mots quand le moment viendra... mais maintenant qu'elle était devant le fait accompli, les mots lui échappaient.

- Tu prends soin de lui, ok? reprit le Sam'Hein. Si jamais vous voulez me contacter, envoyez un lettre à cette adresse. Ne la perdez surtout pas, et, euh... évitez qu'un membre des... forces de l'ordre tombe dessus, ok ?
- On se reverra t'inquiète pas... Au pire on mettra ta tête à prix pour te retrouver.
- Bon courage. Vous allez vraiment me manquer. Ah, et si vous avez un gosse, vous l'appellez Angal ! Un futur tombeur de nanas
!

La remarque tira un sourire sur les lèvres de la lunarticiah. Elle se promit de se rappeler ces paroles quand le moment sera venu.

- Mets un onguent sur ton poing pour éviter le bleu !
- Bon courage et fais attention à toi ! Mes prières t'accompagnent !

Un long silence suivit le départ d'Angal. La jeune femme avait le coeur lourd... mais elle respectait sa décision. Et puis, ils savaient comment le joindre après tout... Meelie espérait juste qu'il prenne davantage soin de lui, ou qu'il rencontre quelqu'un qui le protégerait...

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

Meelie releva la tête et fixa Grey qui s'était allongé sur le lit. Il fallait penser au chemin devant eux, et ne pas s'attarder sur les événement du passé...
La lunarticiah s'installa aux côtés de l'Hellbereth, profitant de sa douce chaleur.


- A vrai dire, je ne sais pas... Thélus me manque, la Forêt des Murmures aussi... mais je ne serais pas contre de nouveaux horizons... J'irais jusqu'au bout du monde, du moment que je suis à tes côtés... mais on devrait commencer par ranger nos affaires et sortir...

Meelie se leva et commença à remballer ses affaires. Elle eut l'impression d'avoir oublié quelque chose, et elle le vit très vite : Sekril s'était volatilisé pendant leurs adieux, sans même dire qu'il s'en allait.

- Mince alors... Notre Alkylin s'est eclipsé... décidément, il était vraiment atypique... OH MINCE !!! J'ai oublié de donner la cape à Angal ! Je l'ai même pas enchantée en plus... Quelle distraite je fais !

La lunarticiah fit une pause et enchaina, les mains sur les hanches :

- Hey... je vais pas ranger tes vêtements à ta place ! Allez reste pas allongé et donne moi un coup de main ! (petite pause) Dis moi, cela fait combien de temps que tu n'es pas retourné sur la terre de tes ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:21

Grey restait prostré sur le lit à regarder le vide pendant que Meelie commençait à ranger ses affaires. Il savait qu'il devrait ranger les siennes mais il n'avait pas le goût de se lever pour le faire. Il y avait comme un vide en lui. Meelie papotait pour s'occuper l'esprit, lui restait dans le silence qu'il aimait tant.

- Mince alors... Notre Alkylin s'est éclipsé... décidément, il était vraiment atypique... OH MINCE !!! J'ai oublié de donner la cape à Angal ! Je l'ai même pas enchantée en plus... Quelle distraite je fais !
"Il est parti il y a environ 3 minutes."


Il l'avait remarqué mais ne l'avait pas relevé. Comme si ça avait été normal. Un des rares amis qu'il ait venait de s'en aller, pourquoi un inconnu serait resté? Et puis il avait encore Maelianna, et il finirait bien par retrouver Angal un de ces jours. Peut-être qu'il l'arrêterais avec une main dans sa poche.

- Hey... je vais pas ranger tes vêtements à ta place ! Allez reste pas allongé et donne moi un coup de main !

Un sourire apparut sur ses lèvres, néanmoins elles gardaient un pli amer, comme si elles avaient anticipé la question de la lunarticiah.

Dis moi, cela fait combien de temps que tu n'es pas retourné sur la terre de tes ancêtres ?
"Une éternité. Pourquoi? Tu veux y aller?"


Il angoissait à l'idée de remettre les pieds chez lui, il s'était toujours imaginé ne jamais y retourner, rester à distance et essayer de vivre une vie tranquille. Glop tomba de ses genoux quand il se leva pour faire son sac. Si elle voulait y aller cela lui donnait un prétexte pour l'obliger à y aller. Peut-être qu'un jour elle l'emmènerait chez elle...

"Il va nous falloir un mois pour aller jusqu'à Arrène à cheval, et moitié moins pour se rendre d'Arrène à chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

- Une éternité. Pourquoi ? Tu veux y aller ?
- J'aimerais beaucoup découvrir à quoi ressemblaient la contrée où tu as grandis, c'est tout. Si tu ne te sens pas prêt, on peut toujours y aller plus tard...


Grey se leva pour préparer ses propres bagages, laissant Glop sur le lit. Meelie ne savait pas vraiment ce qui avait poussé l'Hellbereth à quitter sa terre natale ; peut-être le saurait-elle au cours de ce voyage ? Elle aimerait beaucoup en tout cas...

- Il va nous falloir un mois pour aller jusqu'à Arrène à cheval, et moitié moins pour se rendre d'Arrène à chez moi.

Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme qui, toute contente, sauta dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Encore une fois, elle allait découvir de nouveaux horizons... l'absence d'Angal et les derniers événements obscurcissaient sa joie, mais elle savait que, tôt ou tard, elle reverrait le Sam'Hein. Et puis, aller dans les terres du Nord aiderait sans doute Grey ; il n'a jamais vraiment parlé de chez lui... quelle en était donc la raison ? Voilà un nouveau mystère que la lunarticiah espérait éclaircir...

- Bon... vu que la route va être longue, si on se hâtait de faire nos bagages pour partir ?

(On enchaîne avec un nouveau sujet ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Le voyage >>> Sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Contenu sponsorisé





Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour... (terminé)
» Six arrivées et un retour
» Retour et absenses
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Les Arrondissements-
Sauter vers: