Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage chez les Akylins [Ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:56

Meelie avait écouté ce dialogue pour le moins bizarre avec une grande attention, et sa curiosité fut encore plus grande qual elle comprit que l'Aémerien usait de la télépathie pour communiquer avec Grey et Angal. Cela signifiait une chose très importante que la jeune femme prit grand soin de noter : l'immense créature était d'une grande intelligence, au moins égale à celle des peuples civilisés. Peut-être davantage...

-Bonjour grand aémerien ! Votre espéce semble décidément pleine de surprises !
-Bonjour jeune lunarticiah...je n'aurais jamais cru revoir un jour un représentant de votre espéce. Et selon nos critères, je suis plutôt de taille inférieure à la moyenne...

La jeune femme resta bouche bée devant la réponse du gigantesque Aémerien. Concevoir qu'il pouvait y avoir des congénéres plus imposants encore que celui-ci lui donnait quasiment le vertige. Meelie se demandait si elle l'avait offensé ou s'il sa réponse était un trait d'humour de sa part. La créature rapprocha légérement sa tête vers la jeune femme, étudiant plus précisément celle-ci du regard.

-Ton visage m'est familier... tu as les même yeux qu'un mage que j'ai croisé autrefois, du nom de Luminak...
- Co... vous avez connu mon père ?!?

La jeune lunarticiah senti son coeur s'emballer au souvenir de ses parents et de sa tendre enfance ; une myriade de questions lui vint à l'esprit, mais une de Grey la stoppa dans l'élan :

-Pourquoi courriez vous?

La magicienne se tut. Elle aura sans doute l'occasion de lui demander après...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Kurïan Aleguethz

Kurïan Aleguethz


Nombre de messages : 27
Age : 38
Race : Alkylins
Classe : Charmeur de serpent
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 30
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:57

Kurïan les regardait, toujours en retrait. Toute cette histoire ne la concernait pas. Elle n'arrivait pas à suivre ces dialogues, et pour le moment elle ne voulait pas en savoir plus sur ces Aémeriens. Pour le moment, ce qu'elle savait sur eux lui suffisait.

Au début de leur rencontre, ses compagnons de voyage avaient mentionné Arquiius, comme deuxième étape de leur périple, après la créature légendaire. Elle se dit qu'à ce rythme là, ils n'y seraient jamais.

Elle avait ouï d'une fête sur le continent Médian, dans Mélandre, la ville marchande.

*J'ai bien envie d'aller y trainer une palme* se dit la jeune Alkylinne.

- Mes amis, je vous quitte, je vous laisse vous dépatouiller avec ces grandes créatures, moi j'ai les pieds qui me démangent d'aller vagabonder ailleurs, je vais voir d'autres contrées!

Elle espéra qu'ils l'aient entendue, plongés comme ils étaient dans la situation.

Puis elle se mit en route, et marcha, les quitta en les remerciant de l'avoir provisoirement accueillie. Même si pour elle ce n'était pas exactement le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

-Pourquoi courriez vous? demanda Grey.
Angal lui en voulut un peu de poser une question pareille à des êtres qui semblaient en savoir tant sur tant de choses!...
Au même instant, l'Akyline avec qui il s'était montré si désagréable depuis qu'ils s'étaient rencontrés leur indiqua qu'elle se retirait. Angal lui souhaita d'une voix hésitante et avec un ton aussi gentil qu'il put. Il s'était mal conduit avec elle; et même s'il y avait peu de chances pour qu'ils se rencontrent à nouveau, il n'aimait pas vraiment laisser une mauvaise impression sur les gens...

Une voix résonnant dans sa tête le rapella à la discution si étrange qu'il était en train de tenir.
- Nous courrons vers l'horizon. Nous partons.
Angal tourna la tête vers les autres: jusque là, l'Aemérien n'avait parlé que de façon directe aux personnes, mais cette fois, il semblait que le message était entré dans toutes les têtes.
- Euh...vous partez? Où ça? Dans l'Océan?
- Plus loin encore. Mieux vaut s'éloigner d'ici...
Angal regarda et Meelie et Grey. Ils semblaient aussi interrogateurs que lui quant à la dernière phrase de la créature.
- S'éloigner? Pourquoi?
Un bref silence s'installa.
- Méfiez vous. Le Monde risque de changer...Bientot.
- Pardon? Qu'est-ce que vous en...

Un étrange son rententit dans le dos d'Angal. Une sorte de mélodie plaintive. S'il avait su ce que c'était, il aurait comparé ce son au chant des baleines. Mais le chant des baleines lui aurait paru bien insipide à côté de celui-ci, qui vibrait et résonnait...
- Je dois m'en aller.
Il arracha ses pattes du sol et les planta le plus en avant possible, comme pour prendre de l'élan. Les quatre voyageurs eurent à peine le temps de se pousser que l'Aemérien se projetait tout droit vers la mer, en laissant un large flot de poussière et de boue derrière lui.
Il avait disparu aussi vite qu'il était apparu, laissant les eaux l'engloutir dans un immense fracas.

Il ne resta bientot plus que le vent pour briser le silence. Cette expérience, jamais le Sam'Hein ne pourrait l'oublier. Il avait parlé à un être si...évolué! Si différent de tout ce qu'il avait vu auparavent! Et cet avertissement... Mais après tout, vu l'humour dont cet Aemérien avait témoigné, peut-être n'étais-ce qu'une farce? Oui, une simple farce.

- Euh...on dort ici?...



[bon perso c'est vraiment la dèche d'inspi là ^_^' à vous de voir si on continue là jusqu'aux cités Akylines, ou si on clot le RP.
moi je tendrais plus vers l'option 2, mais jvous suivrais avec plaisir ver sla 1!]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:16

[Je l'avais complètement zappé ce RP... Moi je pense solution 2.]


Grey resta un moment à observer la mer... On aurait dit que des îles s'y déplaçaient, flottant vers l'horizon. C'était assez joli mais en même temps terriblement effrayant. Ils étaient tous si petits et fragiles... La voix d'Angal le tira de sa contemplation.


- Euh...on dort ici?...

Il se retourna et observa un moment le sam'hein. Il avait l'air fatigué... Il faut dire qu'il dormait très mal, monté sur son cheval. Le voyage devait être encore plus harassant pour lui que pour les autres. Il s'aperçut que l'Alkyine qui était présente peu avant avait disparut.

"Je serais d'avis qu'on dorme ici. On a encore un long chemin demain pour rallier Mélandre."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:58

[Ca devient difficile de trouver un fil conducteur pour ce rp là, je suis également pour la solution 2]

La lunarticiah regarda les aémeriens s'éloigner vers l'horizon avec un air déçu. Elle aurait tant aimé prolonger cette conversation. Cette créature semblait savoir tant de choses... serait-ce parce qu'il a parlé de son pére qu'elle était aussi frustrée ? Probablement. La jeune femme fixait les quelques notes et croquis qu'elle eut le temps d'esquisser avant le départ des aémeriens. Elle se promit de présenter ces quelques notes à la bibliothéque de Thélus, qui ne devait sans doute rien avoir au sujet de ces êtres hors du commun. Dans sa rêverie, elle n'avait même pas remarqué que Kurian était partie, visiblement moins interessée qu'eux sur le sujet...
Angal la tira de sa profonde rêverie :


-Euh...on dort ici?...
-Je serais d'avis qu'on dorme ici. On a encore un long chemin demain pour rallier Mélandre.


Meelie se contenta de confirmer l'avis de Grey par un hochement affirmatif de la tête. En vérité, elle était à des lustres d'ici. L'aémerien lui avait rappelé le froid mordant de sa contrée natale, les habitations aux murs cristallins... les visages de ses parents. Que penseraient-ils d'elle s'ils la voyaient aujourd'hui ? Voilà une question bien difficile à répondre ! La jeune femme restait donc ainsi, fixant l'horizon, comme si ce dernier pouvait l'aider à répondre...
La magicienne soupira et s'assit en tailleur comme pour méditer. En fait, elle essayait plutôt de se calmer l'esprit ; elle sentait les larmes lui monter aux yeux et elle ne voulait pas embêter ses amis par ses problèmes personnels. Elle se devait d'être forte pour ceux qu'elle avait perdu... et pour ceux qu'elle ne voulait pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Contenu sponsorisé





De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage chez les Akylins [Ouvert]   De passage chez les Akylins [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage chez les Akylins [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [Ouvert]
» Salle de travail [Ouvert]
» Expédition dans les falaises [ouvert (scénario à suivre)]
» Chez Bayril et Boruth
» Départ de chez soi ... (inactif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Archipel Arquius-
Sauter vers: