Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

Commes les idées vont bon train dans le Rp vous trouverez surrement cette proposition inutile, mais qu'importe, je m'exprime !

Pendant que je rédigeait mon Rp, particulièrement inspiré, mais avec autant de mal à clarifier et ordonner mes idées que d'habitude, je me suis appercut que ce dont se rendait compte l'Eycorché que je joue à propos de son père, du moins ce qu'il suppose durant quelques secondes, pouvait être interessant à développer. Bien sur je suppose que déjà les administrateurs ont leur idée précise sur le grand évènement qui se produira à Mélandre, mais au cas où ce ne serait pas le cas et dans l'espoir d'enrichir l'idée si possible, je vous expose mon idée. Le père de mon personnage est un Eycorché riche et relativement influent dans son pays, bien que cela ne profite aucunement à son fils qui à choisi de vivre ses propres expériences. Le fait qu'il n'y ait encore aucune description claire sur les Eycorché et plus précisement sur leur histoire me permet quelques ouvertures (du moins je m'en permet). Ainsi le père, un riche marchand officiellement, serait l'un des collaborateurs d'un plan pour refaire sombrer Médian dans le Chaos. Les Eycorché peuvent avoir diverses raisons d'en vouloirs aux autres peuples en partie parce qu'ils sont rejetés à cause des préjugés qui pesent sur eux et de leur apparence, ce qui permet la cohérence de mon idée.

Cela en plus de donner de l'importance à mon personnage, car évidement je le fait dans cet interet en premier lieu, va offrir au scenario principale un véritable ennemis commun à tous les peuples sinon celui des Eycorchés. D'ailleurs tous les Eycorchés ne sont pas contraints d'être en accord avec les idées de ces fanatiques. Quant au plan en question j'ai lancé une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, une attaque aérienne par le détournement des machibnes d'où sont tirés les feux d'artifices.

Je suis certains que j'aurais des réponses virulentes parce que ce que je propose est relativement directif pour le scenario de plus il doit déjà y avoir au moins trois incohérences dans mes propositions par rapport au monde d'Initium.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:01

loin de "réponses virulentes", je peux te confirmer que le scénario est d'ores et déjà prêt ^_^
même si l'idée est intérèssante. Je me demande s'il n'est pas possible de l'intègrer à l'évènement en question...même s'il n'aura rien à voir avec les prédictions de Rysenn, je pense.

En revanche, je trouve que de proposer une révolte uniquement pour les Eycorchés est vraiment limitatif: non seulement tous les Eycorchés seront concernés (qu'ils le veuillent ou non), et en plus tout les autres seront obligés d'être dans le camp des "bons". Tandis que si on accordait un tel évènement à une organisation hétéroclyte, ça permettrait aux gens de choisir leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

Nhyhuhuhuhuhuhu!
Oui, j'avais lu avec intérêt ce fameux RP (j'adore quand plein d'idées naissent comme ça dans les RPs).

Alors, figure-toi vous que le scénario est déjà mis en place, mais surtout, ce sont des aspects incontrollables actuellement, sans "grand méchant identifié" derrière. Mais! Mais le fait que ton père puisse être méchant, et inclus dans la grande collération des évènements n'est absolument pas exclue, au contraire...

Dur dur d'exposer mes idées ici sans tout spoiler ^^'

Dans tous les cas, il existe déjà des organisations oeuvrant pour le chaos, mais à la construction très floue... En plus des radicaux à majorité ansurienne qui refusent la Coopération avec les Autres races (eux sont des résidus persistants des conflits des grandes guerres), il existe tout un réseau d'activistes au but bien plus mystérieux, qui réunit mages, savants de toute sorte, fanatiques et bien sûr, nécessite de gros finacements... J'ai commencé à distiller de légers indices, mais va falloir que j'en touche un mot aux autres admins, histoire de construire tout ça pour y mettre de la cohérence. Ce serait intéressant si ton père en faisait partie (un riche marchand, qui garde de lourds griefs envers le monde...).

Par contre, il peut aussi être à la tête de sa propre organisation, (des organisations anarchistes, il y en a des tas) et comploter pour attaquer une cité avec des machines volantes... Mais il s'agirait d'un arc scénaristique plus isolé que s'il appartenait à l'organisation aux soooombres desseins (qui devrait pas mal pesé dans le futur, même indirectement... 'fin c'est compliqué, pour pas trop limiter le scénario on part dans de ces histoires épiques XD!).
Seulement leur but est autrement plus complexe qu'une attaque avec des machines volantes (quoique de ce point de vue, les intégrer serait possible aussi... et puis ça peut être un point de départ pour mener l'investigation. après tout, on tatonne quand on fait des recherches, des fausses pistes, des suppositions etc...).

Bref, réunion au sommet avec les autres admins, et après, tu vas avoir droit à un speech monumental XD!
(erf le plus dur sera de ne pas en dire trop pour garder le suspens Cool et le plaisir du jeu... à moins que cela ne te gêne pas d'être mis dans la confidence? parce qu'on peut aussi user de PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Ah bon... moi qui m'attendais aux deux types de réponses. Finalement le fait d'avoir un réponse relativement positive en premier doit avoir découragé les plus opposants.

En tout cas merci de n'avoir considéré ces idées que comme des exemples retouchables, certains se seraient empressés de tout prendre au pied de la lettre.

Ez', c'était pas ca le speech monumental ?
Si tu me mets dans le secret je deserte le forum illicot ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Serentei, on ne te dira rien. C'est vrai qu'on avait déjà prévu beaucoup de chose, mais ton histoire avec ton père nous permet d'introduire quelque chose d'une autre façon, et surement d'une façon beaucoup plus intéressante que prévue xD

Bon je tiendrais ma langue car, il n'est pas question de dire quoique ce soit sur le scénario. Car nous espérons bien vous surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:55

Non mais tu nous fais vraiment passer pour des gros méchants XD...
Dis moi, as-tu eu une expérience traumatisante avec les admins par le passé? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
Mutsunokami Serenteï


Nombre de messages : 50
Age : 1935
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

Se prendre un pavé sur le visage à peine la présentation terminée ca choque. Depuis ce jour je protège toujours ma tete avant de poster d'où toutes ses phrases.

A ce que je lis quelques de mes idées ont été prises pour la petite fête *fier*. Je n'attends plus que la suite, ca va devenir de plus en plus interessant je sens ! J'attendrais que la personne que j'ai bousculé me réponde pour le faire à mon tour, ce ne serait pas poli de ne pas ecouter ses réponses ! lol

Qui a dit que je cherchais à gagner du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Contenu sponsorisé





Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos   Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario : Organisation oeuvrant pour le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition dans les falaises [ouvert (scénario à suivre)]
» Organisation
» Pour les Thiels ...
» s'enregistrer pour s'absenter
» Au rendez-vous pour sa corvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Suggestions-
Sauter vers: