Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakalor Rhalir
° Arrènois °
Vakalor Rhalir


Nombre de messages : 35
Race : Hellbereth
Classe : Ninja
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

Aprés avoir vécu un dur périple compliqué pour revenir dans ses terres natales. Vakalor arrivait sous un soleil splendide où la chaleur qui passait sur sa peau lui faisait comme un doux baiser d'une jeune femme de l'Archipel. Le vent qu'il sentait sur son visage était comme celui qui glissait sur lui étant enfant...

Il était de retour enfin! Assit sur un rocher en bord de mer, il pouvait admiré l'océan bleu cristal devant lui. Son sourire toujours présent sous son morceau de toile illustrait la joie qu'il ressentait en son coeur du fait qu'il marchait dans le sable de son pays. Qu'il passait sa main dans l'eau de l'océan qu'il adore tant. Bref rien ne manquait que le reste de sa famille pour combler son bonheur. Sa famille ayant une petite communauté vivant en bord de mer était facile a trouvé même aprés 1 an d'absence...


Cependant lorsqu'il se rendait chez lui il ne voyait que des maisons en ruines et des cendres aux loins. La panique et la peur qui régnaient en lui le fit courir de toutes ses forces. Quand il arriva il découvrit le massacre du moins ce qu'il en restait... Père, Mère, Frère , Amis.... Fiancer.... tous étaient morts... Certains sous les ruines, d'autres dans le combat contre les assasins.... Vakalor ne pus se retenir de pleurer en voyant ce desatre.Il tentait de enterré les membres de son entourage dont le corps était encore en état.


Ne sachant plus quoi faire anéantie... Vakalor prit une initiative... Cherche qui aurait pus faire ce massacre...Il commença par rechercher dans les ruines mais rien l'ennemi semblait avoir penser à ne rien laisser. Notre Ninja prit le temps de pleurer une nouvelle fois en regardant les ruines de son chez lui... Puis il vit une chose briller à la lueur du soleil dans le sable... Il s'en approcha il le retira du sable chaud. Il le regardait de plus prés et remarqua que c'était un embléme de clan...Apparament Mélandrien...

Des marchands ? Non Vakalor ne pouvait pensé que ces hommes et femmes pouvaient faire ce genre de choses... Il garda le bijou et tentait de faire un abrit avec ce qui restait pour dormir....

A présent il était sur la plage seul en pêchant le poisson ... Son coeur brisé, son âme reclament justice... Vakalor était calme car en lui de nombreux flashs de sa vie ici défilaient


[ptite note d'Angal: on fait souvent l'erreur ^_^' c'est "Mélandrin"]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vakalor-Rhal
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:10

Le sang. Les cris. Les morts...tant de morts...et lui n'avait rien pu faire. Rien du tout. Il ne savait même pas depuis combien de temps il était resté sous ces éboulis...

Et dire qu'il avait été envoyé par Thélus pour règler ce problème. C'était à cause de lui, tout ça. Il se demanda s'il était mort, mais la douleur fulgurante qu'il ressentit en essayant de se relever lui permit d'affirmer que non...dommage. Il l'avait bien mérité, après tout. S'il ne leur avait pas tenu tête...si seulement.
Mais voilà, maintenant il était là. Vivant. Il était de son devoir de survivre, pour les venger. Retrouver ces pirates. Et tous les tuer.

D'abord, il fallait se dégager de là. Il tourna la tête en arrière pour mesurer les dégâts. La maison de rondins lui était tombée dessus sans prévenir, alors même que la bataille venait de commencer. Il les avait laissé tomber. Sid baissa la tête.
Les rondins n'exercaient pas de pression énorme sur lui, mais il avait visiblement une aile cassée. Il reposa sa tête sur le sol, face contre terre. Il plaqua ses paumes contre le sol, respira un grand coup...

Il poussa de toute ses forces en gémissant, il poussa vers le haut, pour vivre, rien que pour vivre et pouvoir se venger. Après...le reste avait peu d'importance. Un rai de lumière l'aveugla. Il resta un petit moment les yeux fermés, le temps que ses pupilles s'habituent à cette soudaine luminosité...il les ouvrit doucement...et soudain, tout ce qu'il avait entendu cette nuit là, tout ce qu'il avait craint lui explosa à la figure. Il put constater l'ampleur du massacre. L'Eycorché vomit tout ce qu'il lui restait dans l'estomac, et se mit à sangloter.

Une heure avait passé. Il boîtait à présent parmis les ruines. Le yeux rivés au sol, il avait entamé son voyage en direction du port le plus proche, de l'autre côté de l'île.
Du poisson...il n'avait rien mangé depuis plus de 48 heures, ce devait être une invention de son esprit...Pourtant...il tourna la tête: un homme sur la plage. Il lui tournait le dos. Un survivant! Oubliant toutes ses blessures, Sid se précipita en direction de l'un des derniers Hellbereth de cette colonie. Lui pourrait accomplir cette vengeance. Il n'avait plus aucune raison de vivre, à présent.

Aors qu'il était encore à deux mètres de lui, il trébucha sur le sable.

"- Tues-moi..." le supplia-t-il.

[me tues pas en vrai, hein! XD
j'ai dit que c'était une colonie parce que normalement, les Hellbereth vivent dans les montagnes au Nord Ouest ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Vakalor Rhalir
° Arrènois °
Vakalor Rhalir


Nombre de messages : 35
Race : Hellbereth
Classe : Ninja
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

Bien que le beau temps soit à l'honneur aujourd'hui, Vakalor n'avait pas le coeur pour profiter de cette magnifique journée... Cherchant en lui qui aurait pus faire un tél acte il c'était lançé dans des pensées tordues et mystérieuses...

Le temps passait et sa ligne mordait il en retira quelques poissons aprés queluqes heures. Puis soudains il vit une silouhette s'approcher de lui. Apparament elle marchait bizarrement. Le Ninja supposait que il était blessé. Un surivant de sa famille petite colonie de l'archipel ? Il lâcha se canne et se leva rapidement sans montrer un signe de joie ou de rage. Il était là debout dans le vent.

En regardant de plus prés il voyait que ce n'était pas l'un des siens...un Eycorché voila ce que c'était... Vakalor remarquait que celui-ci avait tout pour être un Mélandrin. La posture les vêtements de marchand... Cependant celui-ci continuait de venir vers lui. Vakalor posa donc sa main gauche sur la pommeau de son katana prés à le retirer pour tuer ce monstre ayant participer au massacre de sa colonie...

Le garçon trébuchat à quelques métres devant Vakalor en profita pour dégainer et se lancer sur lui pour achever cette ennemi. Mais quand il arriva devant lui l'être blesser là ne lui demande qu'une chose. Le tuer. Vakalor stoppa tout de suite son geste d'execution et fit des yeux grands ouverts vers L'Eycorché. Il comprit que ce n'était pas un des monstres qui ont rasés son chez lui... Car un guerrier ne demande jamais sa mort sinon il a la déshonneur... Il rangea son Katana. et l'aida à se relever.



Allons jeune Eycorché pourqui désires-tu la mort alors que dans tes yeux on voit la déception et la souffrance ? Je ne peus tué un être qui ne croit pas en son courage désoler c'est contre ma nature...

Il regarda celui-ci blesser légérement de part et d'autre. Il le porta jusqu'a sa petite cabane et le lâcha net sur le sable et il gagnia le feu pour voir où en était son repas tout en le questionnant

Dit moi que fais tu si loin de chez toi Eycorché ? Tu sais ce qui est arrivé à ma famille ? Parle je ne vais pas te tué tant que tu n'auras pas parlé si c'est vraiment ce que tu veus. Mourir ici dans le sable loin des tiens de tes amis, seul... En tout cas sache que je te dis tout ca car ta vie ne s'arrete pas là. En effet je ne suis pas un bourreau mais un Ninja mon devoir n'est pas de tué pour allourdir le fardot de certains...



Termina il en regardant le blessé devant lui. Il avait comprit que celui-ci se repprochait quelque chose mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vakalor-Rhal
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

L'homme le prit par le bras et l'aida à se mettre debout.

"- Allons, jeune Eycorché, pourqui désires-tu la mort alors que dans tes yeux on voit la déception et la souffrance ? Je ne peux tuer un être qui ne croit pas en son courage. Désolé, c'est contre ma nature..."

Sid ne dit rien. Il ne regarda même pas son interlocuteur. Celui-ci l'ammena jusqu'à sa petite habitation, un peu plus loin, et le laissa tomber sur le sable. Sid resta à genoux. L'Hellebereth reprit:

"- Dis-moi, que fais tu si loin de chez toi, Eycorché ? Tu sais ce qui est arrivé à ma famille? Parle je ne vais pas te tuer...tant que tu n'auras pas parlé, si c'est vraiment ce que tu veux. Mourir ici dans le sable loin des tiens de tes amis, seul... En tout cas sache que je te dis tout ca car ta vie ne s'arrete pas là. En effet je ne suis pas un bourreau, mais un Ninja. Mon devoir n'est pas de tuer pour alourdir le fardeau de certains..."

Chacune des phrases que prononça le ninja fut comme un poignard qu'on lui enfonçait lentement dans le coeur. Loin de ses amis...seul. Et sa vie qui ne s'arrêtait pas là...
Il redressa la tête.


"- Très bien. Je vais tout te raconter..." lâcha-t-il, en serrant les dents. Il chercha par où commencer. "Profitant du fait que j'étais de passage à Mélandre, Thélus m'a envoyé une missive. Il s'agissait de mon premier ordre de mission. On me demandait de me rendre à l'Archipel d'Arquius pour mettre fin à des...han!" il devait avoir une ou deux côtes fèlées, et ça le lançait. "...à des pillages qu'opèraient des pirates dans les villages côtiers de l'Archipel. Alors, je me suis rendu sur place. J'avais eu vent du lieu où se déroulerait la prochaine attaque... Il s'agissait de cette colonie. J'ai réussi à convaincre les habitants d'essayer de se défendre, de ne pas se laisser faire...mais c'est ce qui a causé leur perte... Voyant que nous résistions et qu'il était impossible de mettre pied à terre, ils ont...ils ont...bombardé le village..."

Sid baissa la tête à nouveau. Il était confus, partagé entre son desespoir et cette féroce envie de vengeance.

"- Il faut que je retrouve ceux qui ont fait ça."


[mode modo: attention à ton orthographe Vakalor ^_^' Mûoï a laissé tout plein d'adresse utiles pour ça dans "Au coin du Feu"]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

bon, ben puisque Vakalor n'est pas revenu depuis quinze plombes (deux mois pour être exact ^_^') je me retire de ce RP. J'effacerais ce message si jamais Vakalor revient un jour...

Celesti, ça pose pas de problème si je commence un autre RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Contenu sponsorisé





Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)   Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le sable, le sang la paix ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Faune: Le Ver de Sable
» L'Après...
» Une araignée dans le sable...[PV Aleara]
» De retour à la maison (Libre)
» Sang & Sueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Archives Inachevées-
Sauter vers: