Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leaving the way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos Vilforge
¤ Thélusien ¤
Thanatos Vilforge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : Ansurien
Classe : Elève de magie
Elément : Métal
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Leaving the way Empty
MessageSujet: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:26

Eh, oui, je sais que je vais être cruel mais....je dois partir de ce forum! (d'ailleurs ce forum n'est pas le seul: tous les autres forums de Rpg que je fréquentais je dois maintenant les abandonner)

Ça n'est pas parceque le RPG ne plaît plus, au contraire, d'ailleurs je dois monter un RPG d'un site de A à Z, mais là n'est pas la question.

Je pars parcequ'il le faut, pour mes études et mon avenir. Je vous quitte en larme, mais espère vous retrouver.
Je suis actuellement au BI (Bac Internationnal de Genêve) à Québec et ce programme est non seulement éprouvant mentalement mais spirituellement torturant (pour plus de détails vous n'avez qu'à y aller What a Face ). Les devoirs vont et viennent et les notes sont...difficiles à acquérir, surtout au dessus de 60 %.
Ce programme se déroule sur 2 ans.

Donc pour les 2 années du BI je ne serait plus sur les forums de RPG.
Je compte vous revoir, car je trouve que ce forum TRÈS PARTICULIÈREMENT à de l'avenir!

Côté administration de mon personnage je ne sais pas comment est-ce qu'on peut s'arranger, la suppression ne me dérangerais pas beaucoup mais... quant même. Que pouvont-nous faire pour mon perso, à part le supprimer si cela est possible?

En passant, je pourrais toujours vagabonder quelques minutes sur le forum pour donner des avis, etc... ce genre de chose quoi. Par contre, je ne pourrais pas m'inscrire dans une autre quête.Sad


Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux RP et une très bonne continuation et à dans...quelque mois. (je serais encore présent pour quelque temps concernant le devenir de mon personnage RP)

cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thanatos-Vil
Abbotsen Frenanh
° Arrènois °
Abbotsen Frenanh


Nombre de messages : 52
Race : Arachnide
Classe : Apprenti horloger
Elément : Métal
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Leaving the way Empty
MessageSujet: Re: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Ah, Thanatos *-*!
Erf, yep, c'est bien compréhensible... Mieux vaut laisser tomber les distractions un moment et réussir ses examens, que de maintenir les distractions dans une anarchie qui va s'étendre en redoublements et autres risques d'échec potentiel >.< !
A vrai dire, je ne savais même pas si tu reviendrais, lol, alors j'ai boucler le RP à la salle du conseil avec Ezéchiel de façon un peu abrupte (mais c'était histoire de laisser la possibilité à d'autres joueurs d'entrer...)
Dans tous les cas, si on est prévenu, il y a pas de raison qu'on supprime ton personnage ^^ (on a seulement aborder l'idée de peut-être supprimé les très anciens comptes inactifs pour y voir un peu plus clair... mais même là, on garderait les fiches de chacun, donc c'est juste l'affaire de se réinscrire...)

Bref, tu vas pouvoir profiter de ton compte comme bon te semble! en attendant que tu puisses revenir parmi nous *-* !... à moins que tu souhaites changer du tout au tout à ton retour ^^

[Edit: Arfuuuh... décidément.... bref, c'est Ezéchiel à l'appareil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Abbotsen-Fre
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Leaving the way Empty
MessageSujet: Re: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

Arfuuuh !!!

Tant pis (snif)... ! Tu ne pourras pas accomplir la mission super importante qu'Ez' t'avait filé, mais c'est pas grave, elle se déroulera de façon élipstique (néologisme oO)... Euh, elle ce déroulera quand même quoi Smile lol

Dans tous les cas, je te souhaite de bien réussir tes examens, car je comprends le temps que peuvent prendre les études, surtout en ce moment ^^

Bon courage à toi, et peut-être à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Leaving the way Empty
MessageSujet: Re: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:18

ah T_T c'est dommage! bon, ben bon courage pour tes études, et j'espère quand même te croiser très bientot sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Thanatos Vilforge
¤ Thélusien ¤
Thanatos Vilforge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Race : Ansurien
Classe : Elève de magie
Elément : Métal
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Leaving the way Empty
MessageSujet: Re: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

Merci à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thanatos-Vil
Contenu sponsorisé





Leaving the way Empty
MessageSujet: Re: Leaving the way   Leaving the way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaving the way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Absences-
Sauter vers: