Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Lothianyth Til'Sayan
Ezéchiel Sheryde
Mûoï Dalendardrr
7 participants
AuteurMessage
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
Mûoï Dalendardrr


Nombre de messages : 28
Age : 41
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:47

Damoiselles, Damoiseaux, je vous salue bien bas n_n dit-elle en faisant une courbette ridicule, sa pâmant de honte en relevant la tête pour avoir pu faire un sourire banane en exécutant une si piètre révérence >_<

Brèfle trèfle, je viens de m'inscrire et quelques questions dont je n'ai trouvé les réponses ni dans les Encyclopédies ni dans cette Section me turlutent. Puissiez-vous m'éclairer de vos Lumières n_n [ Mode Blonde ON ]

  1. J'entends faire embrasser la Carrière de Renforcement à ma Mumu que je joue traditionnellement Ménestrelle - 'fin si j'ai bien capté, je serai Barde au départ... Osef. Le nom de la Carrière a une connotation "Full support" dans mes esgourdes, me confirmez-vous cette intuition ?

  2. Ensuite, l'enchaînement des rangs de cette Carrière me laisse perplexe. Je ne vois pas bien comment évolue un personnage après Poète. Orateur, mwé mwé mwé mais Guérisseur, Medium... déclare-t-elle en haussant un sourcil. Ô_o
    Il s'agit donc de Bardes plus Charisme que Dextérité, de type Conteurs dont l'Art est axé autour des mots et non du Corps tels les Acrobates, les Jongleurs et autres Prestidigitateurs ? =(

  3. Cette Carrière permet-t-elle l'instrumentalisation de la Musique ? Ma Mumu joue traditionnellement de l'ocarina voyez-vous et j'aurais aimé retrouver cette caractéristique ♥ 'Fin bon, elle pourra toujours manipuler les mots comme elle sait si bien le faire et jouer de l'ocarina à côté sans qu'elle puisse se servir de la musique comme d'une arme ou d'un bouclier ou d'un catalyseur heing, c'est pas la fin du monde, soyons adaptables que diable n_n
    Autrement, bah... elle pourra utiliser des arcs courts, c'est possible ça ?

  4. Théoriquement, à 19 ans, Mumu, elle parcourt les routes depuis un an. Cela en fait une vagabonde et donc elle n'a pas de ville de rattachement. Me confirmez-vous mon raisonnement ?
    Elle a quitté l'auberge familiale située dans la ville marchande ça fait en gros 2-3 ans. Puis-je la rattacher à cette ville malgré cela ? Je ne suis pas sûre de le faire, c'est juste pour savoir si j'en ai la possiblité n_n

  5. Chasseuse de minéraux et lapidaire sont-ils des métiers possibles sur Initium ? (Ce n'est pas pour Mumu mais pour un personnage de son passé)

  6. J'ai regardé rapidement les différents lieux. Je cherche un endroit où un fleuve pourrait couler voire entrer en crue - faute de mousson du Sud-Est asiatique - à part les Cascades d'Argent et les Mers, y a-t-il de l'eau ailleurs à Initium ? (toujours pour l'histoire de Mumu, pas pour le RP)

[ Mode Blonde OFF]

À cette heure avancée de la nuit, plus aucune interrogation ne vient hanter mon esprit, aussi je vais laisser vos yeux en paix l'espace d'un instant. Je reviendrai à la charge si de nouvelles questions viennent à moi n_n

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Bien à vous,

    .o0 Mûoï 0o.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:59

Oi! Une ménestrelle parmi nous n_n!!
Car oui, tu as bien entendu, tu peux commencer ta carrière au rang de ménestrel (ou même au dessus - pour les rangs 4 ou 5 il faut juste pouvoir justifier d'un RP assez maitrisé, ce qui me semble être le cas *-*).
Arf, il va me falloir avouer que, cette carrière du renforcement était des plus floues... mais elle se découpe en 2 axes, celui qui joue sur le charisme, le côté oratoire de la chose, et donc, marchandage, négociation, savoir forcer la confiance des autres, apaiser les foules etc...
Et de l'autre côté la branche plus "magique", les sorts de renforcement, de guérison, les sorts d'altération, bref ce qui rapproche très certainement du "full support"!
Seulement, rien ne prédestine obligatoirement à passer de rang en rang (je comprends que tu sois dubitatif devant le cheminement de carrière... je te rassure, nous aussi u_u En soi, il n'est pas nécessaire d'être au rang maximal pour être puissant... l'un de nos dirigeants n'a qu'une simple classe de barde ^^' Chaque classe peut permettre d'atteindre un sommet qui n'est pas limité : un barde peut être plus puissant qu'un guérisseur, étant donné que leurs attributs ne sont pas réellement les mêmes... simplement, tous deux appartiennent au domaine du renforcement, et à un niveau purement hiérarchique - politicosocial - le guérisseur sera plus reconnu que le barde - à priori bien sûr, après, le talent peut facilement changer la donne aux yeux des passants ^^)

Mais intéressons nous par exemple au ménestrel, au barde ou au poête. Il pourra en exister 2 types: celui qui psalmodie ou joue d'un instrument pour le pur diverstissement des populations, sans receler de pouvoirs magiques particuliers ou particulièrement développés... A savoir que le poète n'a de différence avec le ménestrel ou le barde que du fait qu'il ne joue pas d'instrument mais maitrise savamment le pouvoir des mots (ce 2ème point étant aussi une carastéristique du ménestrel ou du barde).
Néanmoins, ce dernier peut avoir des pouvoirs bien sûr, mais qui n'ont pas de lien avec son instrument ou sa voix.
Tous les instruments inimaginables sont bien sûr possibles (y compris certains dont on n'a pas vent dans notre univers n_~ - mais ça devient dur à identifier immédiatement pour le pauvre joueur d'en face, lol)
Bref, passons au 2 ème type possible: ce sera le poète, barde, ménestrel dont le métier sert de support à ses pouvoirs: un peu comme le charmeur de serpent ou le joueur de flute aux rats. Sa magie se matérialise alors par la combinaison de sons ou de mots. C'est une méthode incantatoire bien spécifique. Ce sont plutôt ceux là qui auront ensuite la possibilité de s'orienter vers d'autres classes de renforcement 'magique' tel que guérisseur ou médium (mais on peut douter de l'utilité d'un instrument dans ces 2 carrières)
Donc, cela induit une réponse affirmative à ta question numéro 3! (enfin je pense)

Et un barde peut bien sûr utiliser des arcs courts... En fait, un Golgoroth peut devenir barde s'il le souhaite (cf golgoroth = goule géante des marais)... Autant dire qu'il aura du mal à être un excellent barde sous tous ses aspects (cf charisme par exemple) mais en combat on peut supposer qu'il utilisera plus sûrement d'énormes masses adaptées à sa carrure qu'un arc court ou une dague ^^'
(oui oui, ici, on encourage les gens à lutter contre la destinée, lol)

Question n°4: l'histoire de la ville de rattachement! A vrai dire ça pose souci à beaucoup (et je le comprends, parce que ça n'a pas encore pris toute son importance)... En fait, c'est une question de registre. A quelle cité êtes vous fidèle (ou pas si vous êtes vagabond)? Appartenir à une ville ouvre les quêtes distribuées par cette ville, mais n'interdit pas d'être un voyageur très actif... En théorie, je crois que ça fait un moment qu'on ne respecte plus trop cette histoire de priorité dans les quêtes (on est tellement en manque de gens motivés pour les faire ^^')... Mais si à venir, de terribles évènements plongeaient Initium dans la guerre, les cités feraient appel à tous les citoyens (réquisition en quelque sorte) inscrits sur leur registre, quand bien même ils n'auraient plus remis les pieds dans la cité depuis 10ans. Après, ça n'oblige en rien à répondre à l'appel n_n (mais gare à ne pas être considéré comme un traitre è_é hu hu hu!).
Et bien sûr, même un vagabond peut s'incruster dans les batailles...

Bref, la ville, c'est presque un peu pour faire joli ^^' (va falloir que Celesti nous en dise plus XD!!

Question 5: Chasseuse de minéraux (j'aurais tendance à appeler ça foreur ou mineur lol), lapidaire? Yep, ça existe! C'est pour laisser l'imagination et toute la liberté possible qu'est né la carrière d'artisan! Il suffit de remplacer le terme 'artisan' par le métier de son choix: barbier, serrurier, forgeron, joailler, bucheron, mineur, cuisinier (sur la terre ferme), et donc, lapidaire si on le souhaite ^^!

Passons à l'histoire de fleuve. A vrai dire, les ruisseaux sont nombreux sur Initium (enfin, surtout Median, les 2 autres continents étant plus ou moins ravagés), mais le seul gros fleuve (et on peut dire qu'il est trèès gros vu l'échelle déplorable à laquelle le cartographe a dessiné nos contrées - quand on dessine tout au feeling, selon ses voyages, c'est toujours un peu approximatif, hein!) est celui qui borde les vallées de Khâlidor (au sud de la travées des Hallandrins). Il se sépare en deux ensuite pour tomber en cascade sur les plages de l'Isthme d'un côté, et s'enfoncer dans les terres marécageuses de Glargörl de l'autre.
Nous n'avons pas encore fixer de saison particulière, mais une saison des pluies, et un fleuve qui entre en crue, ça peut le faire ^^!

En passant, la cité d'arrène est la plus proche de ce fleuve, mais son installation dans les altitudes, au pieds des falaises d'Hardes (et à l'entrée de la travée des Hallandrins d'ailleurs) écarte tout risque d'inondation.
Alors que Mélandre est carrément les pieds dans l'eau (de mer).

Sinon, il y a de petits lacs et autres cours d'eau, qui sillonnent les plaines et la forêt des Murmures, mais rien de bien mençant pour une crue.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations ^^!!
Si quoi que ce soit reste flou, n'hésite pas (et si je ne suis pas en mesure de répondre avec certitude, Celesti le pourra ^^)

Ah, et tant que j'y suis, bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
Mûoï Dalendardrr


Nombre de messages : 28
Age : 41
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:48

Ezéchiel, quel accueil, je te remercie pour cette réponse on ne peut plus complète n_______n Ma fiche est sur la bonne voie, je commence à en voir le bout grâce à tes éclaircissements. Je n'ai plus qu'à me lancer et si quelque chose ne va pas, au pire, on me demandera d'éditer, c'est pas grand-chose.

Quant à la Chasseuse de minéraux, j'en ai plutôt une vision commerciale, elle est plus Acheteuse que Mineuse/Foreuse. Et puis bon, c'est 'achemement plus classe comme appellation, disons-le XD

Pour le rang de départ, je me tâte. Barde ou Ménestrelle suffirait, je pense que Mumu manque d'expérience pour commencer plus haut. Je trouverais cela vraiment exagéré, sachons faire preuve d'humlilité n_n

Deux questions s'ajoutent à présent :
  1. Dans la case Pouvoirs de ma Feuille de Perso, je dois y mettre en gros les sorts que Mumu peut lancer en tant que Barde/Ménestrelle ou est-ce que cette case ne concerne que les pouvoirs non spécifiques de la Classe ? J'ai regardé à droite à gauche les cases des autres joueurs et c'est un peu tout mélangé X_x

  2. J'ai farfouillé vaguement dans le Traité de Magie, et les Bardes/Ménestrels ne sont pas exclus des manipulateurs d'Essence Divine, n'est-ce pas ? En fait c'est simplement pour savoir si Mumu utilise la Magie de la même façon qu'un Mage ou s'il y a une spécificité relative à sa classe n_n

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

Bon, me réponse sera sans doute moins précise que celles de Celesti ou Ez' ^_^'

Dans cette case "pouvoirs", tu peux mettre tes "attaques spéciales", en quelque sorte, c'est-à-dire soit un pouvoir qui t'es particulier (par exemple, Angal a la capacité de se fonodre dans le noir), une attaque que tu as développée par toi-même, ou alors tes principales caractéristiques de combat (comme l'a fait Ezechiel). Il s'agit de compiler tout ça de façon à ce que la personne qui fait un RP avec toi aie quelques notions de tes capatités de combat.

Rien ne t'empêche de savoir maîtriser quelques rudiments de magie (en ayant lu quelques bouquins ou en ayant rencontré quelques magiciens), mais il est clair que tu n'auras pas les mêmes capacités qu'un mage, à moins que tu aies reçu un enseignement long et difficile et qu'ensuite seulement tu aies décidé de devenir ménestrel ^_^

voilà, j'epsère avoir répondu clairement et correctement à tes interrogations! bon courage, pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
Mûoï Dalendardrr


Nombre de messages : 28
Age : 41
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Lothianyth, merci infiniment ! Je vais me débrouiller, on verra bien ce que ça donne.

Merci à tous pour m'avoir consacré du temps, rendez-vous à la Maison du Recensement n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:31

Uuuh uuuh Smile
Dsl de tout ce temps que j'ai mis à répondre, j'ai eu un week end chargé Wink (hein Esk' Very Happy ???)

Alors, pour la magie, le Traité ne s'applique vraiment qu'au mage en faite. C'est vrai que je n'ai pas dévellopé sur les Poètes, les Bardes et autres Classe de Renforcement !!!

Mais pour être rapide et efficace, je vais t'expliquer ça ici :

Alors l'essence divine étant présente chez tout le monde, elle est utiliser même inconsciement par certaine personne, car en faite, un mage, c'est quelqu'un qui arrive se representer la force magique pour l'utiliser pour des sorts puissants. Un barde quand à lui, utilise le moyen de la musique et des sentiments qu'elle provoque, remaniant à travers les notes l'essence divine Smile

Donc, de manière inconsciente quelqu'un qui a dévellopé ses talents de barde, peut renforcer le mental des gens, leur inculqué du courage, de la vigueur, de la peur, de la tristesse, etc !!!

Bref, j'espère que j'ai été assez clair Smile
Sinon n'hésite pas à poser d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
Mûoï Dalendardrr


Nombre de messages : 28
Age : 41
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Ouf, c'est la réponse que j'attendais, c'est exactement dans ce sens-là que j'avais posé ma question petit b. Tu me rassures, si tu savais n_n" Mumu a abandonné l'école tôt, elle n'a rien d'une érudite, je la voyais trop pas modéliser la magie XD C'est parfait, elle est tout à fait ce genre de barde, avec une utilisation intuitive de l'essence divine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

Je reprend le flambeau !
J'ai une question, à propos de la justice d'Initium. Je sais qu'il existe une sorte de Conseil contenant les trois gouverneurs de chaque ville, mais existe-t-il un organisme tel qu'une cour de Justice installé sur les trois villes ? Ou alors seuls les trois gouverneurs sont aptes à rendre justice à la cour des Doléances ?

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

c'ets une bonne question o_O mais je pense pas que seuls les Dirigeants soient aptes à prendre une décision juridique, sinon ils s'en sortiraient pas ^_^'

je pense qu'il doit éxister une sorte de cour de justice, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:26

Et bien le Conseil qui Dirige les villes à pour grand rôle dé répondre aux attentes des habitants et de maintenir l'ordre. Le Conseil est formé de plusieurs personnes aptes à gouverner, diriger, juger et un tas d'autres trucs xD !

C'est vrai qu'on est pas très précis là dessus, mais il faut imaginer Initium quand un monde immense, dans lequel on essaye comme on peut de réunir les gens. Les grandes villes sont les meilleurs endroits pour ça, car elles sont les plus soumise aux lois instauré lors de la Construction de la Coopération Pacifique ! Je ne l'ai pas encore décrit dans mon traité d'histoire, mais lors de la création de la coopération, beaucoup de loi pour maintenir l'ordre furent créées, et leur application se fait surtout en ville. Ces lois concerne surtout les discrimination, les violences et les vols... Tout ce qui peux enclancher une guerre. Après il y a des lois sur l'égalité des peuples et compagnie, mais pas vraiment de loi comme chez nous à propos des marchés... !!!

Il n'existe pas de Cour de justice, mais la Miice et l'Armée, peut faire des investigations lorsqu'il y a litige au niveau d'une demande au Conseil... Et c'est le conseil lui même qui tranchera... Les peines encourues peuvent aller de la prison, aux travaux d'intéret généraux. Pour les cas extrèmes, il y a la peine de mort. Ou pire encore, la mise en souffrance par des sorts très puissant intérdit par tout les grands mages, mais qui selon les rumeurs seraient tout de même utilisé dans les hautes sphère dirigeantes pour faire parler les pires ennemies du système et démenteler ainsi certaine secte et autre organisation secrète et dangereuse pour la paix... !!!

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
Thalek Eosil


Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

Merci ! J'avais un texte en préparation, mais je n'avait pas les détails pour les institutions qui dirigeaient Initium, ça va m'aider.
Je vous posterai ça sous peu n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

euuuh j'ai ptit problème, c'est que l'icône de la messagerie met quinze plombes à ne pas s'afficher ^_^' (vous savez y a juste la croix rouge sur fond blanc)

Je suis le seul?

Bon, c'est pas primordial mais c'est assez chiant ^_^'

Edit: apparement c'est seulement quand on a un message =_O
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

lol Moi j'ai rien vu de tout ça xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

o_O ben c'est ptètre que de mon côté que ça bugge alors ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: