Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acaeria Amakiir
~ Mélandrine ~
Acaeria Amakiir


Nombre de messages : 15
Race : Arachnide
Classe : Maître-Chanteur
Elément : Astral
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

Acaeria s'arrêta brusquement devant la porte de la guilde, elle avait tellement marché et c'était trompé tellement de fois. C'était un voleur qui lui avait donné des informations pour y accéder, ayant vu qu'elle était motivée par le "métier" de voleur et qu'elle avait déjà plusieurs méfaits à son actif. C'était même le chef de la Guilde qui semblait vouloir être assez proche de ses gens. Mais les informations étaient assez confuses dans sa tête et elle avait eut beaucoup de mal pour arriver jusque ici.
Elle avait le ventre noué, enfin son rêve allait se réaliser, elle allait pouvoir voler de ses propres ailes et en plus faire ce qu'elle adorait : voler. Et puis finit la culpabilité vu qu'elle aidait aussi des jeunes à survivre et à ne pas devenir des malfrats sans foi ni loi.

Enfin, elle n'allait pas rester ici pendant des heures, elle allait finir par se faire repérer. D'ailleurs n'était-ce pas déjà fait ? Elle regarda bien aux alentours, il était tard et tous les gens se pressaient de rentrer chez eux. Elle ne craignait donc rien.
Acaeria empoigna la poignée et la fit tourner, sans savoir ce qu'il y avait derrière. Elle rentra assez vite puis referma rapidement derrière elle. Ce qu'elle vit l'étonna assez. Il y avait pleins de gamins partout, assis à même le sol en train de manger, discuter ou dormir. Elle qui pensait ne voir que des voleurs... elle avait tord.
Elle se renfonça un peu plus dans sa grande cape et rabattit son capuchon sur la tête. Elle avança pour explorer les lieux puis, après avoir fait un petit tour rapide, elle chercha un plan du regard. Il fallait qu'elle trouve le chef pour lui demander une mission. Elle se devait de faire bonne apparence comme elle était nouvelle. Elle voulait progresser et prendre une place importante dans la guilde. Pourquoi pas indispensable ? Et oui, Acaeria est très ambitieuse et elle n'a pas peur de la chute qu'elle peut faire dans la réalité.

Elle chercha encore quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna brusquement tout en reculant de celui ou celle qui avait osé la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

[ATTENTION! Ce rp se situe, au niveau du temps, entre l'épisode de "Chemins croisés" et "Rencontre"]


Angal n'avait cessé de courrir Mélandre à la recherche d'informations sur la Drache depuis qu'il avait quitté Retep, deux mois auparavent. Il était passé presque chaque jour à la Guilde pour glanner quelques informations, mais il n'avait jusqu'alors obtenu aucun résultat probant.

Il avait réussi à démanteler deux branches de cette maudite secte, mais il n'était jamais parvenu à remonter plus loin...La Drache était inssaisissable...Il espèrait cependant attirer leur attention et les pousser à l'imprudence.

Angal était parvenu à leur dérober quelques pierres ressemblant à l'Irlaminne qui leur avaient causé tant de souçis, à Retep et à lui...Il avait également exécuté quelques recherches sur ces joyaux, mais là encore elles n'avaient pas abouti...Il irait voir à Thélus.

Comme à son habitude, il avait poussé la porte de la Guilde avec l'espoir de croiser Erian, ou n'importe qui qui puisse lui donner ne serais-ce qu'un soupçon d'indice...Mais il n'y avait là que quelques gosses voleurs, qui s'amusaient entre eux; grondés par Mylia, qui veillait sur tout le monde ici. Une Arachnide était restée plantée juste devant la porte. Angal posa la main sur son épaule.


"Excuse-moi...T'es en plein milieu de l'escalier, là..."

Elle le regarda comme s'il avait commis un crime en la touchant, ce qui fit sourire Angal.

"Tu es nouvelle ici, non?" Elle semblait très distante, presque appeurée par la carrure du Sam'Hein, mais son visage restait neutre, et son regard froid.

"Oui, je viens d'arriver...Je cherche une mission intérèssante, mais il n'y a pas l'air d'avoir grand chose pour moi, ici..."

Sans un mot de plus, elle contourna Angal, et s'apprêtait à ressortir lorsqu'il l'apostropha : "Eh! Attends! J'ai besoin d'un associé pour un gros coup..."

Le regard de l'Arachnide s'illumina. Angal lui proposa d'aller s'asseoir à une table, ce qu'elle accepta. Un fois installés, Angal continua: "Ce soir, à dix heures, aura lieu une réunion de marchands qui utilisent des esclaves et divers travailleurs au noir pour propsèrer...Ces salauds ont organisé un petit commerce d'esclaves pour se remplir les poches..."

"Je ne vois pas vraiment en quoi cela peut me concerner",
répliqua la voleuse.

"Attends, je n'ai pas fini : nous nous introduirons via les égouts dans la cave de l'immeuble qu'ils utilisent, près de la Place du Marché. J'ai appris qu'ils y déposeraient leur argent et les esclaves pendant qu'ils négocieraient...Bien sûr, ce sera blindé de gardes en bas, mais ils ne devraient pas poser trop de difficulté."

Quelques instants passèrent, durant lesquels elle semblait réfléchir...Angal finit par demander: "Alors, tu en es ?... Au fait, comment tu t'apelles?"


[voilà ^^ j'espère que ça te conviens mieux? on prépare un peu notre plan, puis on va dans les égouts ensuite?]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Acaeria Amakiir
~ Mélandrine ~
Acaeria Amakiir


Nombre de messages : 15
Race : Arachnide
Classe : Maître-Chanteur
Elément : Astral
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

Acaeria regarda méchammant le Sam'Hein, elle resta assez loin de lui. Après avoir jugé Angal, elle estima qu'il pouvait peut-être l'aider à gagner les faveurs de la Guilde et a progresser. Elle lui dit donc qu'elle ne trouvait pas de missions, presque innocemment mais au fond elle espérait qu'il lui demande de l'aider... ce qu'il fit. Ils partirent donc dans un coin de la salle et là il se mit à raconter la mission ainsi que plusieurs détails.
Elle réfléchit, le jeu en valait-il la chandelle ? En même temps si ils se faisent repérer elle pouvait toujours essayer d'arranger la chose avec ce qu'elle maîtrisait le plus : le chantage. Ceci associé avec son pouvoir, ils allaient cartonner. Par contre il fallait que la météo soit bonne car si il y avait des nuages aucune chance de se servir de ses pouvoirs... Enfin...


"J'accepte... Et je m'appelle Acaeria et toi ?"

Elle attendit à peine quelques secondes puis reprit avant même qu'il lui réponde.

"Par contre il faut avoir un plan et plus de renseignement sur le nombres d'hommes prêt à frapper sur tout ce qui bouge et leur position par rapport à l'argent et aux esclaves."

Ca lui parraissait un peu serré d'avoir tout se renseignements avant ce soir mais bon... au pire ils iraient sans rien... et ils improviseraient. Acaeria sourit à cette pensée, bien qu'elle parraissait serieuse elle ne respectait pas souvent les plans et aimait bien improviser. C'était surtout pour cela qu'elle aimait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

"J'accepte... Et je m'appelle Acaeria et toi ?"

Angal sourit, et s'apprêta à répondre, lorsqu'elle reprit: "Par contre il faut avoir un plan et plus de renseignement sur le nombre d'hommes prêt à frapper sur tout ce qui bouge et leur position par rapport à l'argent et aux esclaves."

Le Sam'hein fouilla dans sa précieuse sacoche, à son côté gauche, et en ressortit un rouleau de parchemin particulièrement mal conservé...Il l'étala sur la table, entre eux deux.

"Moi, c'est Angal."

Il avait lui-même dessiné la carte, en fonction des indications qu'il avait pu glâner...Il en était néamoins plutot fier, il se débrouillait bien avec un crayon. Sur le parchemin était représenté le cheminement qu'il faudrait suivre dans les égouts pour atteindre la fameuse demeure, et dans le coin inférieur droit, une vue de dessus de la cave.

"Comme tu le vois, on va devoir pateauger pendant un bon kilomètre dans ces égouts, en priant pour pas faire de mauvaise rencontre avec les autochtones...j'ai déjà rencontré quelques bestiaux, et je te jure qu'ils mordent très, très fort."

Angal releva sa manche droite, et montra la cicatrice sur son avant-bras qu'avaient provoqué les incisives de ces maudits rats géants, lors de sa reconnaissance du terrain...Il reprit.

"C'est en partie pour ça que je ne tiens pas à m'y aventurer seul. Vient ensuite la seconde raison: je pourrais pas me battre, libèrer les esclaves, et prendre le fric tout seul...et ensuite repartir..."

Il regarda l'arachnide, qui ne laissait rien transparaître. Il ne lui faisait pas confiance, mais il n'avait pas déniché d'autre volontaire...De toute façon, elle n'avait pas intérêt à le doubler.

"Après, il restera le chemin du retour, qui sera d'autant plus dur qu'on aura des gardes à nos trousses, et les esclaves à protèger... Mais au final, on aura chacun cent écumores dans les poches, et deux-cent pour la Guilde."

Il espèrait que son petit discours n'avait pas ôté toute envie à Acaeria...




[après ta réponse, on se donnera rendez-vous dans les égouts, ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Contenu sponsorisé





Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: