Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championat et examen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenn Jilaïno
° Arrènoise °
Gwenn Jilaïno


Nombre de messages : 18
Race : Myriennate
Classe : Rôdeuse
Elément : Astral
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 47 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Championat et examen... Empty
MessageSujet: Championat et examen...   Championat et examen... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Bon alors voilà, déjà désolé pour l'absence mais j'ai du partir 3 jours chez mes grands-parents, je suis rentrée hier, et je n'avais pas pu avoir accès à l'ordi pour vous prévenir...

Maintenant, je tiens à vous informer d'une absence, dont je ne sais pas trop la durée.... En effet, pendant trois jours, je suis au championnat de France de tir à l'arc, je pars demain et reviens vendredi soir!!! C'est cool mais pour les cours, c'est chiant! Et je pourrais pas venir sur Muddle

Enfin bref... Il se trouve que la semaine prochaine j'ai aussi des examens, donc je devrais réviser pendant le week-end et donc serais plutôt là vers vendredi prochain (Sig, trop long!!!) quand ils seront finis....

Bien sur, j'essaierais de paser sur les Mémoires d'ici là, mais je pense que ma mère n'appréciera pas de "passer mon temps sur l'ordi" plutôt que "réviser ton histoire!!!"... XD
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Championat et examen... Empty
MessageSujet: Re: Championat et examen...   Championat et examen... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:45

Oki je prends note snif T_T
Y aura personne pour l'événement dans une semains T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
 
Championat et examen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Absences-
Sauter vers: