Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grabuge [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

Syn venait d'arriver en ville et faisait une reconnaissance des lieux, visitant la grande place de la ville. Tout autour de lui se trouvait des échoppes, des magasins montrant dans leur devanture des armes, des armures, des boucliers. Syn sourit en marchant le long de ces échoppes.

*Alala...Je suis bien tomber en arrivant dans cette ville... Je vais m'y plaire... L'odeur du sang imprègne l'air...J'adore!!!"

Il se lécha la lèvre supérieur, remontant les pans de sa cape sur son visage, cachant, pour le moment, ses traits arachnides. Bien qu'il en soit, fier, mieux ne valait pas se faire remarquer pour le moment, mais sa n'allait pas tarder. En effet, un jeune garçon déboula d'une rue adjacente et bouscula Syn alors qu'il prenait la fuite, une épée collée contre sa poitrine. Syne sourit et sauta sur un mur, poursuivant le garçon jusque dans une ruelle, ou il finit par bloquer le gamin. Syn sauta devant lui, un rictus aux lèvres.

"Vas-y, jeune homme, attaque moi, si tu veux avoir la vie sauve..."

Le jeune garçon, ne comprenant pas ce que lui voulait cet étrange être, prit l'épée a deux mains et se rua sur lui, mais Syn n'eut aucune difficulté a s'esquiver et prit un bras du malheureux et le lui brisa, en ne faisant que tourner sa main. Le garçon poussa un hurlement de douleur et s'effondra, en pleurs.

"Pitié, Monsieur, laissez moi partir..."

Syn éclata de rire en ne lâchant pas le jeune garçon.

"Mauvaise réponse, mon jeune ami..."

[i]Il sourit et enleva le haut de sa cape, montrant l'ouverture sur son menton. Celle ci s'ouvrit doucement et se referma avec un bruit sec sur la gorge du garçon infortuné, ses petits cris s'évaporant dans un gargouillis. Ses mouvement s'arrêtèrent au bout de quelques secondes, le sang coulant le long du cou de Syn et gouttant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Mael lisait avec attention l'affichette cloué au panneau. Il y avait foule encore aujourd'hui sur la Place de la Victoire. Nous loin, on voyait les hauts murs du Collisé se dresser comme des remparts protécteur de l'ignominie des combats de gladiateur. Hier encore, il avait remporté une victoire face à un Thiel, faible et fragile. Dans un accès de rage, il lui avait brisé le crâne avant que la victime n'ai eut le temps de se sublimer. Que d'horreur. Mael souffla.

Il sortait d'une échoppe, après avoir dépensé son argent en jouant et en buvant toutes sortes d'alcool. Il se sentait flotter. Pourtant cette affichette qu'il fixait en ce moment le stoppa net dans ses rêveries.

*Les Thiels devront garder une forme solide durant ces semaines...*

L'astrologie de Rysenn avait-elle poussé ce Thiel à ne pas se sublimer ? La chance tournait-elle pour le Sam'Hein ? S'il comptait la dernière offrande offerte au temple de Pytfra, les jours coïncidaient. Il sourit alors content de se savoir en bonne voie. Il fallait continuer à jouer le peu d'argent qui lui restait des récentes parties de cartes. Il souspesa sa bourse.

*Hmmm ! Seulement trois écus ! Pas grave, il faut quand même tenté le truc !*

Lorsqu'il s'appréta à faire demi-tour, Mael vit un gamin se faire poursuivre par un individu drapé d'un cape camouflant tout son corps. Que venait faire ce genre d'individu ici ? Etait-ce un chasseur d'enfant ? Un tueur d'Ansurien ? Mael fronça les sourcils.

*Raaaah ! Pourquoi maintenant ! Alors que la chance me souriait !*

Le Sam'Hein courut dans la direction du monceau de tissu vivant.

Lorsqu'il arriva au niveau de la ruelle, il était déjà trop tard. L'enfant gîsait sur le sol, mort et sanguinolant. L'individu mystérieux était penché sur lui, dévorant la chair du pauvre petit. Mael trésaillit.

*Un Eycorché ? Non ! Les eycorchés ne dévorent pas les habitants !*

- "Toi ! Laisse son corps en paix !" Cria le Sam'Hein pointant son doigt non-chalament vers le camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41

Syn leva la tête et jeta violemment le corps livide, vidé de son sang lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Il s'essuya la bouche du revers de sa manche mais ne remit pas sa cape sur son menton, laissant claquer ses mandibules sèchement. Il poussa un léger soupir et porta son regard vers l'inconnu, un sourire narquois aux lèvres.

" Rooo... Tu sais que ce n'est pas bien de déranger quelqu'un qui boit? "

Il s'approcha de l'homme, mais s'arrêta a une distance raisonnable, sentant l'air et rigolant.

"Cette larve avait un sang délicieux, sucré, mais il manquait quand même de...Corps... Mais bon... Toi tu es complètement imbibé d'alcool... Tu auras mauvais goût...Je ne sais pas ce que tu as but, mais tu pue le cadavre..."

Il sourit et sans laisser le moindre temps de réaction a son opposant, enleva sa cape, dévoilant ces 6 bras, 2 portant chacun un bouclier, et les 4 autres portant soit des épées, soit des dagues. une seule arme sortait du lot, une épée de couleur noire, au milieu des autres, qui étaient grises acier.

"Tu m'as l'air de savoir te battre... Ne me déçois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

Face à Mael, six bras. Six bras armés et protégés à outrance, capable de se mouvoir indépendament et donc de fouetter l'air chacun leur tour de leur lame tranchante. Deux bouclier et cette épée noire intriguante. Aucun doute, le camouflé était un arachnide et qui plus est un arachnide de sang pur. Il fallait donc faire attention, car en plus de ses bras, ce dernier devait avoir une perception bien plus élevé que lui, ainsi que la possibilité de lancer des fils trés résistant.

*Hmm ! Aucun problème avec les fils, je pourrais les brûler, il ne résisteront pas bien longtemps. Mais cette épée noire. J'en ai déjà vu dans le Colisée, un champion venue des Marais de Glargörl en possédait une. Avait-elle un pouvoir particulier ? Si c'est le cas, elle n'a pu être forgé que par une seule personne.*

Mael dont le sang était imbibé d'alcool et non d'essence divine, préféra parlemanter avant d'agir. Dans cette petite ruelle, le Sam'Hein avait beaucoup de chance de gagner car l'espace n'était pas assez grand pour que l'étranger puisse bouger librement. Il lui bloquait le passage.

- "Avant de commencer ce combat, j'aimerais savoir qui j'ai en face de moi ? J'aimerai savoir quel homme est capable de tuer un enfant de façon si vil, sans remord ni pitié." Lança Mael, restant tout de même vigilant aux moindres mouvements de son adversaire.

- "Tu me demandes si je sais me battre ? Pourquoi ? Tu te considère peut être comme un guerrier digne ? Moi, je ne vois qu'un monstre incapable de se battre à égalité et qui chasse pour son plus grand plaisir des créatures sans défense. Pour moi, tu es plus lâche que puissant." Continua le Sam'Hein, conscient que ses paroles pourraient peut-être énervé un peu trop l'arachnide.

Mael croisa les doigts. C'était surement son jour de chance. Il ne fallait pas mourir maintenant. Les trois écus qui lui restaient dans sa bourse seraient porteur de bonne fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:22

Syn sourit en écoutant l'homme qui lui faisait face, et éclata de rire lorsqu'il dit
Citation :
Tu te considère peut être comme un guerrier digne ? Moi, je ne vois qu'un monstre incapable de se battre à égalité et qui chasse pour son plus grand plaisir des créatures sans défense. Pour moi, tu es plus lâche que puissant."
, Il le toisa du regard et prit une voix moqueuse

"tu es plus lâche que puissant... "IL le regarda avec un regard noir et repris sa voix normale

"Les faibles sont faits pour nourrir les plus puissant, ceux qui survivent deviendront fort et a leur tour, se nourriront des plus faibles, c'est la loi par excellence assurant la pérennité des races. Seuls les plus fort survivent."

Il lécha son épée noire, un rictus collé a son visage.

"Tu veux savoir qui je suis? J me nomme Syn, Syn S'ough... Et sache que je n'ai jamais aucun remord parce que si je tue quelqu'un, c'est qu'il est faible!"

Il sourit et sans la moindre explication, joignit ses poignets et les frotta les un contre les autre, lorsqu'il les desserra, une fibre poisseuse en sorti, qu'il attacha au pommeau de chacune de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:14

Son adversaire devrait soit être un fou, soit avoir un gros problème d'antécédant familliaux pour ne pas comprendre que dans son cas, la faiblesse était sienne. En effet, depuis les Grandes Guerres, les Hellbereths avait chassé les Arachnides comme de pauvres insectes, les faisant reculer jusqu'à l'Ile Eucallistà où ils était désormais parqué comme une race impure. Bien sûr les plus ouvert parcouraient librement le monde, mais Mael avait entendu que quelqu'un se révoltait sans respécter le paix mondiale. Peut-être que ce dernier en faisait parti.

Le Sam'Hein avait de quoi argumenter l'argement face aux arguments totalement désuet de son adversaire, mais il préféra se taire. De toute façon, l'autre ne l'écouterait pas. Il semblait plus têtue qu'un Golgoroth Berzerk, et les paroles de Maeil ne ferait que ricocher sur la frustration de l'arachnide fanfaronant.

- "Et bien Syn ! Montre moi de quoi tu es capable alors !" Rétorqua Mael dont les éffluves alcooliques renforçait son esprit.

Les duels étaient l'un de ses meilleurs atouts. Son coeur s'emballa de sentiments haineux. Il revit son amour tuer par des Ansuriens, il revit comme à chaque combat le sang qu'il versait sans remord lui aussi, mais pour lequel on le payait dans le Collisé. Ce sang accépté par ces adversaires. Son coeur s'emballa une fois de plus. Il ne pouvait plus contrôler la flammes dévorant son corps. Il laissa alors sa rage exploser, et ses cheveux s'enflammèrent dans une étincelle de rouge écarlate.

Mael enserra ses Chakrams.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

Syn sourit lorsqu'il vit la chevelure de son opposant s'enflammer et enserrer ses armes. L'arachnide le regarda fermement et sauta sur un mur, ses pieds nus restant accrochés sur le mur. sa position de combat semblait étrange, toutes ses armes étant croisées pour protéger son torse.
Il s'accroupi sur le mur et posa une des mains portant un bouclier au sol, puis sauta sur le mur opposé au sien, posant la même main sur le mur. Il continua ses sauts en s'approchant du Sam'Hein. mais rien ne semblait paraître derrière lui, la ruelle étant plongée dans l'ombre, bien que la journée était entamée et que le soleil brillait. Il sourit de plus en plus, s'approchant de sa proie et alors qu'il était a moins de 3 mètres de lui, lui sauta dessus, une épée et une dague en avant, ses 2 autres armes restant en retrait.

"Comme tu veux, mais on va jouer d'abord... J'aime jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Une araignée sauteuse ? Mael n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre un combattant employant une telle technique. Le Sam'Hein le laissa s'approcher, de toute façon il lui réserverait une surprise de taille. Lorsque son adversaire, sauta vers lui, il bondit en arrière, lançant ses des Chakrams qui fusèrent vers le ciel, malheureusement bien au dessus de la cible. Etait-ce une erreur de manipulation ?

Son adversaire attérit non loin de lui. Mael n'avait pas besoin de réflexes pour comprendre une stratégie aussi peu évoluée. Foncer droit vers son adversaire, se protéger de ses bras. Se donner de l'importance en utiliser des postures tout à fait hors du commun. Le Sam'Hein ne voyait là, qu'un adversaire avec un énorme égo, semblable à une Glakimas voulant se donner de l'importance en gonflant le torse.

Rapidement, Mael déguena son Cimetaire qui fit vibrer l'air autour de sa tête. Il se mit en garde, pointant le bout de son épée vers l'arachnide. Il sentit là tension monté. Il sentit la force de son adversaire s'insinué dans son être. Peut être la peur ? Non, c'était de l'excitation. C'était cette envie de sang qu'il avait lui aussi lorsqu'il fallait protéger sa vie, lorsqu'il fallait écraser son adversaire.

Dans les airs un bruit siffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

Syn ne se donna même pas la peine d'esquiver l'arme que son adversaire lui lança, passant allègrement au dessus de lui, ce qui le fit sourire

*pff... l'alcool?*

Il fut surpris de le voir sauter en arrière alors qu'il s'apprêtait a lui sauter dessus et posa la main au sol alors qu'il se rattrapa. Il se releva et le regarda

*non... IL a des réflexes encore bien éveillés... a quoi est ce que sa a servi de perdre une arme aussi bêtement..."

Il releva sa tête et le regarda durement, examinant chaque gestes de son opposant. Il dégaina un cimeterre et se mit en position de combat. L'arachnide se releva doucement, relevant ses cheveux, dévoilant une paire d'yeux arachnoïdes. Bien qu'il voulait jouer, son adversaire semblait encore en possession de ses aptitudes de combat. IL se mit en une posture complètement différente, toutes ses armes brandies vers son opposant. Il entendit un sifflement mais ne se tourna pas, content sur sens pour éviter l'arme qui revenait a son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

Mael devait encore analyser son adversaire. De quatres de ses membres, il brandit toutes ses armes en avant, laissant présager une attaque directe. Cette arachnide comme tous devait avoir assez de réflxes pour éviter avec facilité le retour d'un Chakram à son propriétaire.

L'arme revint alors dans sa main gauche levée pour l'attrapée. Il l'a raccrocha rapidement à sa ceinture. L'autre avait dû l'éviter.

Mael recula d'un pas, puis d'un autre, attirant doucement l'arachnide hors de la ruelle. Si ce dernier se déplaçait si facilement sur les paroie, il se devait de trouver un endroit bien plus aéré. Malheureusement, Arrène était surpeuplée et partout les gens serait là pour géner les combattants.

Déjà près de la sortie, des voix résonnèrent. Surement des passants, des ivrognes ou encore pire, des gardes qui auraient alors vite fait d'empêcher le combat et d'accuser les deux adversaire de trouble sur la voie publique. Un nouveau son résonna dans les airs, la précision était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

Syn le regarda reculer en souriant.

"Tu me crois aussi bête que sa? Tu croit que je vais quitter cet endroit?"

Il sauta en ayant entendu le deuxième sifflement, esquivant le deuxième chakram de peu, l'arme déchirant un peu la cape qui suivait les mouvements de l'arachnide.
Il couru le long du mur, se servant des mains avec les boucliers pour avoir une meilleure adhérence, sautant derrière l'homme, avant que celui ci n'arrive dans la rue. Lâchant rapidement une de ces armes, il se rua vers l'homme, tentant de le toucher du poing, alors que ces autres mains, encore armées suivait le mouvement de celle sans arme, bien qu'il savait très bien que cette attaque avait peu de chance de marcher, il essaya tout de même, si elle marchait, elle avait beaucoup de chance de lui octroyer la victoire. Un sourire au coin des lèvres, il balançât un bouclier à la figure de son adversaire pour le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

Il attrapa rapidement son second Chakram qu'il garda alors dans la main gauche. Le lançant une nouvelle fois tout en ratant sa cible. Il attrapa le second alors que l'autre combattant tombait devant lui.

Mael ne voyait dans son adversaire aucune réflexion, aucune stratégie. L'arachnide sautait, plongeait en avant de manière si prévisible qu'il ne comprenait pas comment il pouvait se croire si fort, seul sa perception semblable à celle de tous les autres représentant de sa race lui conférait une aisance toute particulière. Peut être était-ce cette multitude de bras qui impressionnait la plupart de ses adversaires. Les gens avaient vite fait de ne plus savoir comment gérer autant d'armes. Pourtant, parmis tous ces membres, seul un devenait plus que dangeureux. Celui porteur l'épée noir. Il fallait à tout prix l'éviter même sans connaître son pouvoir. Se concentrer sur elle puisque les autres de toute façon trop frèles, ne pouvaient trancher sa peau de Sam'Hein.

Lorsqu'il vit que son advesaire envoyait le bouclier, le Sam'Hein l'éclata en pièce avec son cimetaire. Les morceaux de bois volèrent contre le murs situé à sa droite. Maintenant il fallait réfléchir vite. Mais tout était déjà en place pour la victoire.

Au moment où le sifflement du Chakram se fit perceptible, Mael se jeta dans les bras de l'arachnide. De sa main droite, portant le cimetaire, il arrêta net l'épée noire brandit contre lui. Une dague ricocha alors contre son flanc droit, l'autre membre du combattant tenait une épée que le Sam'Hein repoussa d'un violent crochet du gauche, dans lequel il puisa toute sa force.

A ce moment, son cimetaire s'enflamma en une lueur aveuglante. Mael ferma une seconde les yeux, mais son adversaire avait dû être surpris et donc sa perception amoindrie.

Le crochet du gauche muni du Chakram se dirigeait directement vers les mandibule de l'arachnide, prévoyant de lui briser la machoire. Derrière, le second Chakram fusait à toute vitesse vers le dos de l'insecte surpris, qui ne pouvait maintenant plus réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

Syn fut plus que surpris de voir que son opposant se jetais dans ses bras et profita de l'occasion qui s'offrait a lui. Lâchant toute ses armes, restant mystérieusement proches de ses mains. Il toucha le cou, les côtes et le bras du Sam'hein qui tenait le cimeterre, des espèces de fils gluants s'étirant de quelques décimètres avant de se laisser tomber , se collant les uns aux autres, entravant quelque peu le sam'hein dans ses mouvements.
Cependant, avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit d'autre, le cimeterre s'enflamma, provoquant une cécité soudaine de l'arachnide, ne pouvant plus voir, il se prit le Chakram dans le dos et le poing du combattant atteignit sa cible, soit le menton de l'arachnide, lui ouvrant une grande et profonde plaie a ce niveau, qui saignait abondamment. L'arachnide, sous la violence du choc, tomba a la renverse, mais se releva quelques secondes après, un grand sourire aux lèvres.

"Bravo, tu m'as toucher..."

Il se releva et reprit ses armes en main, des fils brillant a la lumière du soleil qui brillait derrière le dos de l'arachnide.

"Mais maintenant, c'est a moi de te taper...Et je n'ai plus du tout envie de jouer..."

Il dit cette dernière phrase sur un ton extrêmement froid, se rapprochant d'une démarche claudiquante, le Chakram l'ayant sérieusement blessé au niveau de la hanche gauche et son menton saignant de plus en plus, laissant dans son sillage de larges tâches de sang.

[edit: Désolé d'avoir abusé de mes pouvoirs... j'espère que ce post est mieux-_-]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

[ Je me posais une question ? Tes fils que tu as accroché autour de tes bras ne sont-ils pas sensés durcir eux aussi ? Car dans ce cas là, tu vas avoir de plus en plus de mal à faire revenir tes armes jusqu'à tes mains. Enfin j'imagine que tu as entouré tes poignés ainsi que l'arme. Parcontre en combien de temps durcissent-ils ?]

Mael marquait un point. Il avait touché son adversaire d'un direct du gauche munit d'un de ses Chakrams. Un filet de sang dégoulinait aspergeant le sol, se mêlant à la poussière. Mais une texture froide et gluante empêtrait ses membres. Aucune possibilité de mouvement avec son bras droit, collé contre ses côtes. Pourtant, il lui restait le gauche, avec lequel il essaya de trancher d'un coups net les fils gluants avec son chakram. En un geste précis, celui reliant son coup et son bras fut détruit. Pourtant son bras droit restait bloqué par le second piège.

Le Sam'Hein sentait son sang bouillir en lui, et sur sa tête des flammes de rages semblaient dévorer son visage. La lame ardente de son cimetaire, éclairant les lieux, attira l'attention de quelques curieux. Il n'était pas courant de voir un Sam'Hein dans les rues, aussi brûlant de haine. Quelques personnes préférèrent passer leur chemin, effrayés par le cadavre vide du gamin, dont la dépouille gîsait lamentablement, comme un vulguère tas de chiffons. Un Ansuriens cria. La garde n'était heureusement pas loin. On entendait déjà les bruits des épées sortir de leur fourreaux. Dans une maison à quelque pas d'ici, des cris des joies résonnaient. Des rires un peu plus loin, et un brouhaha constant, le brouhaha des esprits que Mael avait l'impression d'être le seul à capter.

Mael réspiraient rapidement, son coeur désirait écraser son adversaire le plus rapidement possible. Pourtant, il sentait que cette fois-ci, il ne pourrait le vaincre. Les fils et la trop grande percéption de son adversaire, ne pouvait lui permettre de fuir. Il ne pouvait pas non plus recommencer son petit jeu, il risquerait de se faire engluer en peu plus.

- "La garde ne va pas tarder Syn ! Mais... Tu ne t'enfuieras pas n'est-ce pas ?" Lança t'il, essayant une nouvelle fois de couper le dernier piège. "S'il t'attrape, je ne pense pas qu'il te laisseront la possibilité de te racheter avec un combat dans le Colisée. Les meurtriers dans ton genre, on execute. Si ça ce n'est pas La Force que tu attendais tant."

L'arachnide s'avançait doucement vers lui. Ses armes avaient maintenant repris leur place. Mael recula un peu se préparant à une attaque soudaine. Il fallait que la garde arrive le plus rapidement possible.

- "Tu vois, nous travaillons tous ensemble pour créer cette Force que tu désires à toi seul. Ensemble nous pouvons t'écraser. Tu trouveras surement ça très lâche, mais c'est un moyen pour détruire les irrespéctueux dans ton genre." Continua-t'il.

Mael ne pouvait s'empêcher de cracher ces mots. Les paroles le calmaient. Et essayer de ramener quelqu'un sur le droit chemin lui procurait la force dont il avait tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Syn S'ough
° Arrènois °
Syn S'ough


Nombre de messages : 14
Race : arachnide
Classe : guerrier
Elément : foudre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:03

[hrp: les fils durcissent en 5 minutes une fois a l'air libre et détachés de mes poignets, du moins pour moi. Je sais pas si il y a une règle sur sa XD. Pour les fils non ils ne sont pas autour de mes poignets mais au creux de ma main. Le combat doit être très rapide et les coups s'enchainner a une vitesse incroyable, il a dut commencer il y a a peine 2 voir 3 minutes.]

L'arachnide entendit un cris, provenant de la rue mais ne s'étant pas retourné, ne remarqua pas la troupe de badauds s'étant approchés de la zone de combat. Des bruits de lames sortant de leurs fourreaux se firent entendre te des pas plus lourds, probablement de gardes lourdement armés approchaient, mais se trouvaient encore a une vingtaine de mètres d'eux. En entendant ces bruits, il se crispa un moment, et repris sa marche inéluctable vers son adversaire. Il sourit lorsque ce dernier lui parla de fuir.

"Tu as tout a fait raison... Je ne fuirais pas, du moins pas pour l'instant, vu que je ne le peux pas... Mais sache que tu n'auras pas de problèmes par ma faute...Tu es un adversaire digne, et fort..."

Il s'approcha de plus en plus rapidement, ses gestes s'accélérant, mais sa respiration restant désespérément calme, ses armes s'imbibant de son propre sang qui dégoulinait de son menton. 3 mètres...2 mètres...1mètre. Puis il s'arrêta a quelques centimètres de son adversaire, ses lames effleurant la peau de son adversaire.

"Et sache que cela me dégoûte... Votre force, comme tu le dit, a été instituée par des faibles... S'il faut se mettre a plusieurs pour tuer un seul et même combattant, alors c'est que vous êtes faibles... "

Avant qu'il n'ai pu faire le moindre, geste, 3 des ces armes parèrent la lame de feu, le métal fondant peu a peu et la lame noire s'enfonçât de quelques centimètres dans la chair du Sam H'ein, Syn faisant un léger geste de la main et fit une légère incision dans le ventre nu de son opposant, murmurant une phrase mystérieuse dans le langage de ses ancêtres, seul le nom de T'ul War parvint aux oreilles du Sam h'ein, et le sang qui coulait de sa plaie s'arrêta subitement de couler, la lame l'aspirant et cautérisant peu a peu les blessures de l'arachnide, qui sauta sur un mur, s'arrêtant^tant a quelques mètres du sol et tisant un mystérieux message fait de toiles sur le mur. Celui ci exprimant l'innocence du Sam h'ein et indiquant que c'était l'oeuvre d'un arachnide. les 3 armes fondues par le feu de la lame du sam h'ein tombèrent a terre, mais l'épée noire restant disparue.

(hrp désolé mais bon.. fallait bien finir ce combat quand même... Puis fallait bien que je te touche a un moment ou a un autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Le Sam'Hein essouflé, s'appuya contre le mur de la ruelle. Il baissa la tête. La garde allait bientôt arrivé. Mais qu'allait-elle pensé encore une fois de lui. Dans la poussière, caché par l'ombre d'une caisse, le cadavre vide de l'enfant semblait déjà disparaître pourt toujours. Mael n'avait pas réagit. Pourtant son adversaire n'était qu'à un mètre de lui. Etais-ce la peur ? Etais-ce la fatigue ?

La blessure sur son torse cicatrisa miraculeusement, mais sa force le quittait doucement. C'était donc ça ! Cette épée aussi noire que l'ébène était capable d'aspirer la force ou la vie. Elle n'avait pu être forgée que par un des forgerons d'Izareth qui depuis la nuit des temps gardent les secrets de la conception des seuls armes magiques d'Initium.

Mael respira doucement. Il fallait fuir. Fuir une nouvelle fois devant la garde qui le menacerait de leurs hallebardes gigantesque. Malheureusement il n'en avait plus la force. Seul un mot résonna dans son esprit, paralysant son action.
*T'ul War ! T'ul War ! T'ul War*


Lorsqu'il se sentit chuté en arrière, le ciel s'offrit à lui, entre ses paupières érintées. Les étoiles brillaient doucement entre les trois lunes, gouvernantes du ciel. Les bruits de pas se rapprochèrent, mélés aux tintements des armures. Des voix intérogatrices et horrifiés. Un garde se pencha sur le Sam'Hein et cria à l'aide. Tout devint trouble et noir. Pourtant au creux de sa main, Mael enserrait ses précieuses armes qui lui sauvèrent la vie. Dans l'autre sa bourse, où trois pièces d'or dormaient, demeurait tranquille. C'était son jour de chance. Il remercia Rysenn, les Dieux et les Déesses, les étoiles, les lunes. Puis dans un dernier souffle, il s'endormit.

Où se réveillerait-il ? Très certainement dans le Colisée, où la garde le rébarquerait sans tenir compte de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Contenu sponsorisé





Grabuge [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Fermé]   Grabuge [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléances du Peuple [Fermé]
» Un forgeron de renom en visite dans la cité...[Fermé]
» Au delà du chantier [Fermé]
» Parchemin de Mission (Fil-Droit) [Fermé]
» Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Guerrière d'Arrène :: La Place de La Victoire-
Sauter vers: