Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mael Rek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael Rek
° Arrènois °
Mael Rek


Nombre de messages : 80
Race : Sam'Hein
Classe : Gladiateur
Elément : Foudre
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mael Rek Empty
MessageSujet: Mael Rek   Mael Rek Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:56

[ Nom ] : Rek

[ Prénom ] : Mael

[ Race ] : Sam'Hein

[ Classe ] : Gladiateur

[ Elément ] : Foudre

[ Âge ] : 29 ans

[ Sexe ] : Masculin

[ Taille ] : 1m 94

[ Poids ] : 110 Kg

[ Lieu de Naissance ] : Mael est né dans l'Acropole Sam'Hein, près des laves du Volcan d'Izareth.

[ Votre Ville Principale ] : Mael appartient à la ville Guerrière d'Arrène.

[ Physique ] : Ses cheveux blancs tressés suintes d'huile comme ceux de tous les Sam'Hein. Sa peau dure et protectrice est pourtant douce et bronzée. C'est de sa puissante musculature et de son immense carrure que Mael tire sa force. Il porte généralement des bandeaux dans les cheveux qu'il aime paré de broche ou de bijoux. Autour de ses poignets et le long de ses avant-bras il utilise des bracelets de forces en métal comme des boucliers. Son pantalon de cuir souple lui permet de bouger facilement, même si ses énormes bottes diminue un peu son agilité. Sur son flanc, il porte généralement ses armes favorites. (Soit des Chakram pour un style de combat tout en finesse, soit un cimetaire à lame épaisse pour un style de combat plus soutenue et violent). Ses yeux deviennent verts émeraude lorsque le soleil et au beau fixe, mais durant les jours gris, ils deviennent aussi noir que l'ébène. Dans son dos, alliées à un tatouage en lettre Sam'Hein, les cicatrices de ses combats révèlent son expérience dans l'Arrène. Il en possède une énorme au niveau du bassin, relique d'un match qu'il a faillit perdre.

[ Caractère ]: En tant que gladiateur survivant, Mael a un mental à toute épreuve. Il sait gérer avec brutalité des situations considérées comme inespérées pour beaucoup. Bavard et curieux, il a tendance à s'incruster rapidement dans les conversations. Joyeux de vivre et très chaleureux, il n'est pas du genre à se morfondre sur sa vie de gladiateur. Au contraire, il a beaucoup d'amis qui le soutiennent et avec qui il aime faire la tournée des bars d'Arrène. Malgré ça, Mael peut être plutôt naïf lorsqu'il s'agit de superstition, voilà pourquoi il garde souvent des broches porte-bonheur dans ses cheveux. Son tatouage en lettres en langages Sam'Hein est même censée repousser les mauvais esprits. Malgré sa bonne humeur, il cache quelque chose de profond, une blessure qui ne guérira jamais. Comme sa cheveulure est très souvent sujette à brûler en public, il essaye d'éviter les conflits et préfère les contourner. Il évite aussi les sentiments amoureux car même lorsqu'il a un sentiment trop fort, il devient dangeureux.

[ Qualités/Défauts ]:
Qualités : Mael est courageux. Il ne refuse jamais un combat mais il sait que parfois, le courage se cache aussi dans la fuite. Il est chaleureux, toujours ouvert aux autres. Il ne parle pas beaucoup de lui, il préfère être à l'écoute et donner des conseils. Combattif, il ne recule jamais.
Défauts : Quand la violence monte en lui, il ne peut plus s'arrêter de détruire. Il est très sensible lorsqu'on lui manque de respect et s'enflamme très vite. Mael s'enferme parfois sur lui même après avoir trop bu, car l'alcool le fait déprimer et philosopher sur sa vie. Autant ses amis le trouve généreux et amusant, autant Mael ne peut supporter la présence d'une femme. Il ne supporte pas la drague.

[ Goûts ] : Mael adore les combats, la violence et le sang, lorsque dans l'Arrène deux corps virils s'affrontent, soulevant des nuages de poussière. Il aime sentir son adversaire mourir lorsqu'il lui inflige son dernier coups de cimetaire, voir dans ses yeux la dernière lueur de vie. Lorsqu'il tue, il sent le poids de son passé disparaître, alors il continue à combattre dans l'Arrène. Il en a besoin, c'est devenu sa drogue, son obsession. Il adore aussi boire dans les tarvernes, se faire des amis et rigoler bruyamment.
Mael deteste la drague, les femmes trop présentes qui en veulent à son corps, à ses sentiments. Il ne supporte pas non plus les Clamyde, peut-être à cause de leur superficialité. Il détéste aussi par dessus tout, les Ansuriens, même s'il sait que tous ne sont pas mauvais. Il refuse de parler à ceux dont on dit qu'ils portent malheur ou encore qu'ils sont maudits. Il a trop peur de subir la même chose.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Mael utilise deux chakrams pour le combat à distance, comme le combat rapproché. Il sait s'en servir aussi bien comme d'un disque que comme d'un poignard. Pour les combats avec des adversaires bien plus puissant, il utilise son cimetaire forgé dans le volcan Izareth par le célèbre forgeron Asthrel. Bien sur cette épée cache un joyaux dans sa garde capable canalyser la force de Mael pour faire brûler sa lame, n'influençant en rien sa constitution.

[ Pouvoir(s) ] : Aucun pouvoir particulier, même s'il croit attirer les mauvais esprits.

[ Ambitions ] : Mael combat dans le Collisée. On dit de ceux dans son genre, qu'ils se battent pour oublier, jusqu'à disparaître. Personne reste bien longtemps debout. Il arrive toujours un moment où on trouve un adversaire plus puissant que nous. Pourtant Mael n'en a pas encore rencontré, il attend peut être la mort. Rencontrer enfin la fin mais en combattant de toute ses forces. Il ne veut pas s'apitoyer sur lui-même.

[ Histoire ] : Mael naquit dans le volcan d'Izareth, de parents Sam'Hein près de l'Acropole. Il vécut toute sa petite enfance à aider son père dans l'acheminement de lave vers les forges d'Asthrel. Sa mère quant à elle, lui racontait des contes et légendes antiques issus de recueils de pierre. Il les écoutait avec passion croyant que dehors, les monstres et peuples que sa mère décrivait, existaient aussi, parmi les autres êtres vivants. Très vite, il devint fort et puissant, désirant toujours plus, il continuait à travailler avec son père.

A 14 ans, il avait la musculature d'un adulte. C'est aussi à cet âge qu'il entendit les premières rumeurs de la terrible attaque du Dragon, qui dévasta le continant Thaltos. Lorsque les Sam'Heins comprirent le danger beaucoup quittèrent les volcans. Sa mère et son père restèrent avec lui, alors que ses amis partaient pour les grottes Eycorchés. Il continua de travailler puis doucement les rumeurs se refroidirent comme une coulée de lave.

A 19 ans, il rencontra sa première compagne, avec qui il partageait des moments intimes et délicieux. C'était une Sam'Hein elle aussi, et il s'enflammait tous les deux durant des heures, leur chevelures vibrant sous la puissance des flammes. L'huile impregnant leur peau, incendiant leur visage. Heureusement, les Sam'Hein sont résistants. Ils s'adoraient et passaient le plus clair de leur temps dans les grottes secrètes près du forgeron Asthrel. Ils jouaient tous les deux avec les armes magiques, des dagues réfrigérantes, des arcs sifflants.

Un beau jour, un groupe d'Ansuriens opposés à l'Alliance, s'introduisit dans les volcans pour y chasser les Sam'Hein considérés par eux seuls comme des démons. Aucun Ansuriens n'en sortit vivant, pourtant il y eut des morts du côté des Sam'Heins, dont cette fille capable de réveiller les sentiments les plus cachés dans le coeur de Mael. Celui-ci furieux, s'enfuit de l'Acropole, laissant derrière lui ses parents, volant un cimetaire à Asthrel. Il était décidé à détruire tous les Ansuriens qui se mettraient en travers de son chemin. Malheureusement pour lui, ou heureusement pour eux, il n'en rencontra aucun d'assez vil et raciste.

Ses voyages le conduisirent à Arrène, où il commença à traîner dans les bars, déboursant le peu d'argent qu'il avait sur lui. Il joua au Collisée, pariant sur des combattants, perdant plus qu'il ne gagnait. Il volait de la nourriture, refusait tout contacte avec d'autres femmes, d'autres plaisirs. Seule la boisson et ses quelques amis aussi desespérés que lui pouvaient apaiser son esprit. Lorsqu'il n'eut plus un seul écu et que le vol devenait plus que dangeureux, il s'inscrivit en tant que combattant dans le Collisée. Là, il vaincut les gladiateurs un a un, jusqu'à aujourd'hui.

[ Particularité ] : Le tirage en à décidé ainsi, Mael à une forte protection fasse à l'élément Eau.

--------------------------------------------------------


[ Vous en Hors Jeu ] : 20 ans. J'ai rencontré le forum par l'intérmédiaire d'un Top Site.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Mael-Rek-t76
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mael Rek Empty
MessageSujet: Re: Mael Rek   Mael Rek Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:18

Bienvenue à toi Smile

Continue comme ça et ta fiche sera acceptée. N'oublie pas de faire aussi ta fiche de Personnage. Je t'ai fait ton tirage au sort pour la Particularité.
Tu es protégé face à l'élément de ton choix. Smile

Bon Rp et à bientôt Smile

EDIT : Voilà ta fiche est Validée Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Mael Rek Empty
MessageSujet: Re: Mael Rek   Mael Rek Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Wow, notre premier joueur!! (khyaaaaaaah, génial!!!)
Bienvenue à toi!!
Superbe fiche en passant ^^
Tu peux déjà commencer à découvrir les lieux, et te lancer dans le RP (bon, tu risques d'attendre longtemps une réponse pour l'instant... vu qu'il y pas grand monde ^^'), bref, bon jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Contenu sponsorisé





Mael Rek Empty
MessageSujet: Re: Mael Rek   Mael Rek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Rek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: