La Voix Céleste Maître du Jeu
Nombre de messages : 748 Age : 124 Race : Dieu Classe : Flemmard Elément : Tous Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Âge: Eternel Armes de Prédilection: Signes particuliers:
| Sujet: Description des Lieux !!! Mer 14 Mar - 6:03 | |
| Après avoir parcouru des couloirs infiniment tortueux, traversé des portes protégées par des gardes armés jusqu'aux dents et protégés jusqu'au derrière, vous parvenez enfin au dernière étage de la tour abritant la Salle du Conseil. Accueillis par des valets, tous plus serviables et respéctueux les uns que les autres, vous pouvez enfin participer à la réunion. Dans cette vaste salle, trône une immense table ronde ornée d'arabesques mystiques, centre de l'échange entre les participants accueillis par les sièges de bois confortables et précieux. Sur les murs, tentures finement brodées et boucliers dorés égaient les ternes murs en pierre taillée. Fenêtres gigantesques et rideaux de velour rouge attirent l'oeil. Si l'on se penche par la fenêtre on aperçoit la voie des Temples et les majestueuses parois de la Travée des Hallandrins. Ici, les joueurs peuvent se réunir lors de grandes assemblées orchestrées par le dirigeant de la ville. Ce dernier lancera alors une un sujet, proposant aux joueurs des quêtes, des idées pour agrémenter la ville, des votes en rapport avec certains événements. Les Quêtes Chaque Quête se compose d'une demande, un peu comme une petite annonce. "Madame Truc cherche son chat. Elle a besoin d'un mage ou d'un arbalétrier (ne me demandez pas pourquoi !!! o_o), bla bla bla ..."Si un joueur réponds à ces critères, il peut alors demander au Conseil à participer à la quête. Il y a un minimum de deux joueurs pour faire un Rp raisonnable. La réussite de la quête est fonction du RP, c'est à dire de l'histoire mise en place pour la résoudre. Essayez d'être imaginatif et efficace. Si vous résolvez votre quête en quatre posts, il n'y a aucun intêret. Au bout d'un môment vous serez amené à changer de grade dans votre métier ou à gagner des objets magiques. Si votre Rp est vraiment sympa, votre histoire sera même entreposée dans la bibliothèque de Thèlus. | |
|