Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La grande route

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:59

Ma chose me répliqua avec cette même voix qui donnait envie de lui sauter dessus afin de soit l'égorger, soit lui faire l'amour sauvagement. Je n'en fis rien, m'étais amusé avec lui il y a peu de temps et mes bras ne faisant pas le poids face à sa force.

"Je devrais être la seule personne en qui tu as confiance mon chou. Je suis la seule qui prend soin de toi après tout. De plus je suis très gentille avec ta personne !"

Il est vrai que ma façon de présenter les choses paraissait trop utopique et par conséquent appartenant à une autre réalité.
Je vis mon esclave prendre place sur le sol sablonneux, ne l'ayant as permis à prendre place sur les couvertures.

"Aller mon chou, mon petit Aslin chéri, tu ne vas quand même pas faire la tête hein ?"

Je me levai et déchargeai la bête de quelques kilos avant de fouiller avec nervosité dans un sac et en sortir des vêtements de rechange m'appartenant.

"Garde un peu l'endroit le temps que je me change et si tu veux j'ai une robe très avantageuse pour les petites poitrines comme toi si tu le désires."


Je m'éloignai quelque peu afin de me dévêtir et arborer un ensemble pantalon de cuir et un haut clair en v sans manches.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:27

Vynessia se vanta d'être une personne non seulement fréquentable, mais à l'innocence pure. Voyant que je ne lui répondais pas, elle me demanda de ne pas lui en vouloir, et finalement se mit de manière presque frénétique à fouiller dans son sac. Elle en ressorti des fringues, et me demanda de faire le guet le temps qu'elle se change. Elle me proposa de même une de ses robes. Son humour était vraiment particulier...

Je me retournai un peu, pour au moins la mâter pendant qu'elle se changeait. Pas comme si je l'avais jamais vu sans frusques, mais au fond c'était toujours une vue sympa. On pouvait s'imaginer la palper, ou au contraire lui défoncer ses jolies petites côtes... C'était au choix, même si en général j'évitais les coups. Ça m'envoyait plus ad pâtres qu'elle...

Finalement j'allai piquer une autre couverture, et allai me coucher, émettant bientôt des ronflements gras et peu subtils...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:20

Je m'emmitouflée dans mes couvertures. Je m'aperçus que ma chose en avait dérobé une sans mon autorisation. Mais qu'importe il m'en restait assez pour moi et cette nuit fraîche.

La nuit s'abaissa face au roi solaire qui étend peu à peu ses feux sur nous. Grattant mes paupières et pour finir réveillant mon être pourtant bien ancré dans son sommeil.
Malgré l'heure matinale l'atmosphère portait déjà en lui une chaleur agréable, presque pesante. M'étirant avec nonchalance, mes yeux se portèrent directement sur mon esclave encore assoupit, son corps tout entier retenant le tissu fin qui faisait office de protection pour la nuit.

L'équidé toujours présent, portait ses oreilles aux aguets malgré ses yeux complètement clos. Je me levai, étirée mes jambes accompagnée d'un gémissement qui venait de s'échapper de mes lèvres
Et d'un pas délicat, je m'approchai d'Aslin jusqu'à m'accroupir à côté de lui.

"Sale Esclave lève-toi ! Range les affaires, selle le cheval et partons !"

A ces mots je me levai et d'un pas décidé aller observer les environs comme si mon être était éveillé depuis une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Le son léger du vent dans les montagnes, berçant une nuit agréable, loin du chahut de la ville et de ses habitants. Pas d'odeur de fientes, ni le cri de vendeurs de poisson. Rien, seul les quelques râles lointains d'animaux inoffensifs pour la plupart.

Et pourtant, malgré le paysage idyllique, Vynessia. Criant dans mes oreilles comme un putois mal dégrossi, m'arrachant avec véhémence à la douce mollesse d'un sommeil bien mérité. Mes oreilles souffrant encore, je me levai, m'accommodant lentement à la chaleur déjà naissante.

Un peu d'eau, tout en rangeant effectivement les affaires, le moins près possible de cette barge nymphomane. Puis quand je ne pus esquiver plus longtemps:

"Je pense que t'as un problème. Ton papa il était pas gentil avec toi? Jojo le chien t'a mordu trop souvent? Parce que t'as un sérieux souci de contrôle, et une tendance à faire chier qui montre qu'au fond tu ne vas pas bien. Alors si tu as des problèmes affectifs, tu sais quoi faire. Je serai toujours là pour toi. Mais en attendant, FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE ET FAIS PAS CHIER! Maîtresse..."

Dire que j'étais coincée avec elle, et que jamais je n'aurais un moment tranquille, au calme ou avec une autre gonzesse qui elle saurait se taire... Ma vie était devenue un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:47

Ma petite chose parfois si tranquille se mit hurler à mes oreilles sous prétexte que mon réveil fut un peu trop brutal. Mais même après cette petite crise d'adolescent et de chienne délaissée il restait extrêmement docile et respectueux en gardant l'appellation "Maîtresse" à la fin de sa tirade.

"Oh mon pauvre petit chou ... Promis la prochaine fois je serai plus mignonne avec toi. Une douche fraîche dès le matin c'est toujours bon pour la tête !"

Certes je m'étais un peu emportée sur les derniers mais qu'importe, il m'avait un peu chauffé en ME criant dans les oreilles. Moi, un être doué d'une délicatesse et d'une sincérité sans pareil, lui brute infernale qui hurle dès le matin qui n'ose même pas avouer les vérités qui se présentent devant lui. Oui ... Dieu avait vraiment été trop généreux alors lui.

Je vins vers l'être peu respectueux et m'assis sur mince couche qui protégeait mon corps du sol rude et sale.

"Mon petit chou, fallait pas t'emporter comme ça quand même. Et tu sais, c'est très indiscipliné de parler comme ça à sa Maîtresse. Bon on va dire que c'est presque la première fois alors je te pardonne. Mais c'est la première ou dernière fois. A moins que mon pouvoir sur toi ne te manque."

Je sortis le bout de ma langue pointue de ma vie et le regardai avec un regard espiègle un instant avant de reprendre toute hauteur et d'habiller l'équidé.

"Il ne nous reste que peu de route avant la ville. Alors ne perdons pas trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

La belle me promit des réveils bien plus durs, avant de me refaire le sempiternel coup de la menace. J'imaginais déjà ma paluche écraser son joli minois dans une pâté immonde, mais cela ne marchait pas et restait un simple phantasme...

Elle me sortit alors que l'on était bientôt arrivé, et qu'il fallait se dépêcher:

"Je sais que les gonzesses ont quelque soucis d'orientation, mais là c'est le putain de comble. On est partis hier, le prochain village est minimum à deux jours de route. Quand à la prochaine ville, c'est au moins à deux semaines... Enfin bref, c'est toi le cerveau, alors je te suis! De manière entre me faire dévorer par des vautours parce que tu te seras plantée ou subir ta mauvaise humeur, mon cœur vacille..."

J'avais décidément envie de lui chercher des noises. Éclater sa frimousse, déboiter ses rotules, fesser son derrière, caresser ses seins... Non Aslin, ne pas penser à son entrejambe humide. Non Aslin, tu hais cette nana, c'est une garce, une pourrie, un monstre, une harpie, une sorcière, une gorgone, une ogresse, un troll, un démon, une succube, une sirène, un canon...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:24

Et il me parlait encore et toujours ... Ma pensée dérivaient sur les prochaines étapes qui allaient pimenter ce voyage.

"Hmm ... Je tout à fait d'accord avec toi mon petit chou, mais il faut que tu comprenne que l'on ne va pas s'éterniser sur la route principale. Elle rallonge bien trop le voyage mon petit."


Je le souriais malgré une fatigue qui devenait de plus en plus pesante. Prise d'une envie malintentionnée, je jouai de ma magie sur son tatouage afin de lui infliger une punition qui allait le calmer aussi vite que je le voulais.

"Alors on veut encore contredire sa maîtresse ?
"

Sans lui laisser le temps de répondre, et après avoir de finir de préparer l'animal, je grimpai dessus, ne laissant que peu de place à Aslin sur la monture.

"Marche à côté, cela te fera du bien."


A ces mots je fis avancer la bête au pas, puis au trot. Le matin s'elevait de plus en plus sous nos yeux. L'astre solaire chauffait toujours plus les lieux de ces rayons.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:58

Vynessia me dit que nous n'allions pas rester sur la route principale, parce que c'était trop long. Et avant que je ne puisse lui répondre, la douleur intense et lancinante envahit mon cou puis ma colonne vertébrale en un long, très long instant. Le sol se rapprocha, alors que seul l'horreur et la souffrance me contrôlait, me faisant perdre tout moyen, tout pouvoir sur le monde comme sur mon corps.

Cela s'arrêta finalement, et elle me suggéra gentiment de ne pas la contredire. Je ne dis mot, trop effrayé qu'elle recommence. Je détestais quand elle faisait ça, non seulement de subir sa punition mais de perdre tout contrôle, comme un gamin puni.

Elle grimpa sur la monture, et sans me laisser plus de temps parti. Je dus prendre sur moi pour me redresser, laissant les dernières sensations douloureuses me quitter. Si je ne restais pas près d'elle tout allait recommencer.

Le pas ne fut pas gardé longtemps, et à peine me sentais-je de nouveau moi qu'elle accéléra. Je la maudis intérieurement, avant de commencer à courir pour ne pas me faire distancer. Le sable rentrant dans mes narines, collant à ma peau en sueur alors que le soleil commençait à m'agresser violemment. Le souffle fut rapidement court, alors que les obstacles étaient nombreux. Je la haïssais, mais ne pouvait que courir, sentant rapidement l'épuisement me scier les jambes avec sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:35

Aslin suivit sans en avoir le choix puisque je faisais avancer la bête de bon train et s'il ne suivait pas le rythme il savait pertinemment que la douleur allait venir le piquer. Que ce monde est horrible, ignoble et injuste, vraiment !
Cette pensée fit parcourir un sourire charmant sur mes lèvres pendant que je jugeais du coin de l'oeil l'avancée de mon esclave. Je fis gentiment accélérer ma bête, allongeant son allure sans la faire passer au galop pour ensuite le remettre au pas, laissant souffler ma chose à mes côtés qui semblait peiner.

Voyons, je suis une femme juste et une maîtresse exemplaire.

"Alors, Aslin comptes-tu rester mon esclave jusqu’à la fin de tes jours ? Enfin il faut que je puisse te supporter tout se temps mais supposons ..."

Je recherchais quelque chose, mais pas son agacement ni son exaspération. Quelque chose de plus profond aussi appelé haine.
Haïs-moi et tu m'aimeras encore plus encore. Tel était mon diction.

"Hmmm il fait, quelle punition serait de marcher autant sous ce temps en plus ..."


Pertinemment, mon visage entier se tourna vers l'être à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Contenu sponsorisé





La grande route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande route   La grande route - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande route
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Travée des Hallendrins-
Sauter vers: