Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thanos [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanos

Thanos


Nombre de messages : 1
Race : Ansurien
Classe : Shilen knight
Elément : feu
Date d'inscription : 03/05/2008

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

[ Nom ] : ???
[ Prénom ] : Thanos

[ Race ] : Ansurien
[ Classe ] : Shilen Knight
[ Elément ] : Feu

[ Âge ] : 33 ans
[ Sexe ] :Mâle
[ Taille ] : 1m76
[ Poids ] : 70 kilos

[ Lieu de Naissance ] :
[ Votre Ville Principale ] Chaque joueur appartient à une des trois villes principales du forum. Il pourra ainsi participer aux quêtes proposées par son Conseil. Vous pouvez aussi être un vagabond, précisé alors que vous n'avez pas de ville principale. Les trois villes sont les suivantes : Mélandre, la ville Marchande ; Thélus, la ville Esotérique ; Arrène, la ville Guerrière.

[ Physique ] :
Thanos est un jeune homme aux yeux sombre dont le reflet mauvâtre laisse plané un mystérieux passée, sa chevelure sombre au reflet de ténèbre. Le visage de Thanos est cependant jeune , malgré son âge véritable qui devrait avoir aujourd'hui dans cette nouvelle ère, emprisonné dans la glace pendant deux siècle il a néanmoins rien perdu de sa vigueur et de l'éclat de sa beauté d'avant, une visage pure mais loin d'être innocent. Il est habillé généralement d'habit sombre pouvant lui épousé le corps a certains endroits.

Thanos porte une boucle d'oreille symbole de son statut de noblesse et des Ansuriens, il est de sang royal comme son cousin Siegfried aujourd'hui nommé Sieg Hart. Thanos porte également un tatouage dont la représentation et la traduction devait dire quelque chose, mais de part son aménsie il ne s'en souvient plus.

c'est aussi une personne a la fois souple et vigoureuse, son épeé large et longue est le témoin de sa force physique, ainsi que la distance ave cla quelle il arrive a tiré ses flèches. sa béauté lui valut bon nombre de compliment de la part de la gente féminine.

[ Caractère ]:
Thanos est amnésique il ne se souvient pas de sa vie il y deux siècle de cela. Son passée et sa vie de guerrier lui sojnt complètement effacé, seul le temps semble pouvoir résoudre ce problème. je vais donc vous compté comment était Thanos a l'époque, il y a ............deux siècle......... de cela.

Thanos était un garcon prit entre deux feu et une guerre, il était certainement le garcon avec le plus de problème émotionelle, sa vie était sans cesse bousculer entre sa vie de soldat accomplie et celle de l'amour qu'il portait pour les êtres cher a son coeur, assistant au dénigrement de son cousin par son oncle, le père de celui-ci, ne pouvant intervenir, il était devenu de part son physique et sonc aractère plus dur et plus docile a obéir au ordres le favoris du roi, il devint ainsi le fils adoptifs du roi et donc de son cousin Siefried, hait par sa cousine la soeur du prince, aimée par sa soeur et admiré par son cousin qui voyait en lui une sorte de modèle, une sorte de mentor.

Thanos fut donc sans cesse déchiré entre ces nombreux choix, de plus a cette époque la guerre y régnait et il fallait défendre le pays, le royaume, devenut un génie du combat , Thanos monta rapidement les échellons de la hiérarchie militaire pour devenir l'un des nombreux généraux qui trônait autour du roi.


[ Qualités/Défauts ] : Essayez d'être exhaustifs, un peu plus de trois de chaque serait le paradis...
[ Goûts ]: Ce qu'il aime et n'aime pas, sur tout les plans.

[ Arme(s) de Prédilection ] : ---
[ Pouvoir(s) ] : Malheureusement, vous n'avez pas la possibilité de créer une brèche temporelle, en revanche, soyez indulgent et immaginatif.

[ Ambitions ] : Vos buts dans la vie, ce que vous désirez découvrir, vos idéaux. Par exemple une quête de savoir, un désir de vengeance...
[ Histoire ] : L'histoire de votre personnage faire plus de 10 lignes. Enfance, Famille, Parcours Social, ... (Ouais ! Tous orphelins, venez rejoindre le grand orphelina d'Initium).

[ Particularité ] : Si vous le désirez, vous pouvez tenter votre chance. Nous piocherons pour vous au hasard une particularité qui vous caractérisera sur le forum. Vous pourrez tomber sur des protections face à tel ou tel élément, subir une malédiction, des effets corporels stupides ou rien du tout. Signalez simplement si vous êtes interessés ou non.

--------------------------------------------------------

[ Vous en Hors Jeu ] : Age - Courte présentation si vous le voulez - Comment avez-vous connus ce forum
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:39

Pour pas que tu crois qu'on t'ai oublié, je te souhaite la bienvenue tout de même Very Happy En attendant que ta fiche soit complété ! Parcontre... Juste ta classe ! Hmmm apparement, nous avons une recu d'essence des personnes qui aiment les Classes en anglais qui n'existe pas xD ! MDR (Bref, en plus tiré du MMOrpg Lineage II) ! Pourtant on a le choix ici Smile Rahalala :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10

EH bah bienvenue à toi euh... *va voir le nom* Thanos. (tiens ça me rappelle une BD ça... M'enfin le nom est classe de toute façon et pas exclusif à cette BD donc pas de problème)

Bah euh... J'attends de vois la fiche terminée mais ça m'a l'air plutôt bien parti.

Célesti, j'adore ta manière d'écrire recrudescence... C'est bien frais ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

Oh mon dieu xD ! T_T honte à moi xD ! se fou des claques* C'est le genre de faute que je fais quand je tappe comme je parle -_-" ! Haaaan !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

*passage en coup de vent*

Bienvenue!

Eh, jvoulais faire joujou avec les tailles de police, mais je les trouve plus o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

Bienvenue! Donc tu joues le cousin de Sieg? Es-tu le même joueur? Et rassure moi... Thanos ne va pas faire partie du Synode?

Sinon, pour la conservation dans la glace heu... Faudra qu'on voit comment c'est possible! Pas évident de trouver une explication au fait que tu sois vivant deux siècles après...
Pourquoi ne pas situer cela plus récemment? Après tout, la guerre a pris fin il y a seulement quinze ans, alors les évènements dont tu (vous) parlez ont pu avoir lieu il y a vingt ans par exemple...
Quand à la situation géographique, cela passerait peut être mieux dans le cadre d'une alliance avec les sam'heins ou les kluth'ens-golgoroths, sans changer de continent? (si c'est finalement avec les sam'heins il faudra que j'en tienne compte car j'ai aussi en charge une part du scénar qui les concerne...)
Bon, voilà, j'essaye de trouver des adaptations mais c'est juste des idées, tu as malgré tout une grande liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanos [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Thanos [en cours]   Thanos [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: