Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sieg Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Sieg Hart   Jeu 1 Mai - 21:54

[ Nom ] : Shel'z'Hart
[ Prénom ] : Siegfried

[ Race ] : Ansurien
[ Classe ] : Primat du Synode / Element Master (carrière diverse) Très similaire à l'Esotérie, elle varie sur le point élémental. Lol compliqué ? Pour ne pas vous laisser dans le brouillard je vais être on ne peut plus explicite. L'adepte ne se basera pas sur la connaissance unique de magie Noir et Blanche, mais se portera plus sur un type de magie en relation avec les éléments naturels (Eau, feu, vent, terre, foudre, etc…).
[ Elément ] : Ténèbre

[ Âge ] : 30 ans
[ Sexe ] : Masculin
[ Taille ] : 1m81
[ Poids ] : 63 Kg

[ Lieu de Naissance ] : L'île de Ker'Haald dans la cité de Mylldiane aujourd'hui disparue.
[ Votre Ville Principale ] : Mélandre, la ville Marchande

[ Physique ] :



Sieg est un beau jeune homme à l’aspect farouche, d’assez grande taille pour un Ansurien il possède un doux visage taillé en lame de couteaux, un nez délicat, légèrement busqué et des sourcilles naturellement éffilés…son apparence sort toute fois de l’ordinaire. Sieg aurait parut parfaitement normal n’eussent été l’extrème blancheur de sa peau et le fait que ses yeux, dont le bleu limpide témoignent d’un curieux mélange de violet et de cobalt, et semblent légèrement iridescents depuis son contacte avec l’énergie divine de la relique de Mylldiane (voir histoire). Ses cheveux jadis blonds scintillent désormais d’une couleur océan et ne semblent jamais pousser ni même revenir à leur tinte naturelle depuis presque onze ans…en passant la main dans ses mèches effilées et brillantes, on peut également y ressentir une vigueur et une souplesse inhabituel. Les quelques rides qui avaient marquées son visage en vingt années de vie se sont également estompé depuis cet éternel voyage à travers les époques d’Initium…

L’apparence de Sieg aurait très bien pu s’accommoder, voir même s’apparenter à la grâce somptueuse et délicate des Lunarticiah si ce n’était certaines imperfections au niveau du physique et de ses traits moins fins que cette race disparue…des traits propices au Ansuriens.

D’une opulence grâcieuse, Sieg Hart aime s’habiller et porte souvent plus d’une torque ou toge Esotérique durant la même journée. Sa tenue est toujours impeccable et son physique d’Appollon aux courbes finement musclées ne semble jamais altéré par la vieillesse ou l’épuisement. D’une posture calme et décontractée sans l’être trop, Sieg est l’incarnation de de la beauté masculine au charme secret…


[ Caractère ] : Étrange…changeant…subtile…calme et raffiné…quels plus bels adjectifs pour définir la personnalité de notre jeune homme au charme minéral. Froid par moment, Sieg Hart ne vous révellera rien de sa personnalité ni même de son passé, il est très rare d’obtenir ne serait-ce qu’une pousse d’information sur ses origines. Si son regard témoigne d’un douleurs infinie, on peut également y déceler une profonde détermination et une pointe de mélancolisme. Polis et doux par nature, Sieg s’exprime toujours avec modestie et effacement, son language est raffiné et témoigne probablement d’une éducation pointilleuse…voir même minutieuse…

Ordonné dans ce qu’il fait, notre bel avatar d’Appollon ne laissera rien à la légère et ses actes seront toujours calculés. Adepte des demi-vérités, Sieg, même s’il y est poussé ne dira jamais ou rarement toutes choses qu’il juge important dans leur integralitée. Sa personnalité est intriguante, car l’éclat fragile et dure à la fois de son visage d’opaline témoigne d’une profonde réserve de sentiments associés à l’amalgame de tourments infinis qui semblent obscurcirent le tableau de cet être lumineux et subtile qu’est Sieg Hart.

Contraste étrange sachant que le jeune homme sait être très doux voir même passionné dans ce qu’il fait. Reflet de sa personnalité, ses mouvements sont toujours…d’une grâce envoutante…semblable à son regard d'une prestance divine.


[ Qualités/Défauts ] : Très jeune, Sieg aura toujours montré une grande autonomie accouplée une très forte rapidité d’apprentissage. Sa bonté et sa gentillesse naturel lui permis souvent de s’attirer la sympathie et les bonne grâce des autres, mais sa très grande sensibilité fut souvent consideré comme un poid mort…peut après le traumatisme subi à la fin de son adolescence, Sieg a totalement modifié ces traits de caractère jusqu’à se créer lui-même un masque de stoïcisme qui lui permis de faire disparaître ces qualités comme ces défauts. Mais peut être reste-il une part d’humanité derrière ce charme minérale apparenté à toute la grâce des océans…
[ Goûts ] : Oulà, ça m’oblige à les redécouvrir moi-même, lol viens de finir de pondre son histoire…T_T mon côté imaginatif en a prit un coup…quoique ?

Sieg apprécie beaucoup la solitude, il aime rêver et passer son temps à regarder les horloges (normale non pour un gardien du temps Wink ? Malgré ses années passé à jouer les ermites sur Ker’Haald, notre jeune Ansurien n’aura rien perdu de son plaisir, sa fantaisie à s’habiller selon des goûts vestimentaires très travailler (sans doute un vestige de ses origines princiers). En ce qui concerne la plus grande peur de Sieg et, très probablement l’origine de sa souffrance (bref ce qu'il déteste), et bien je dirais qu’il s’agit très certainement de ses souvenirs, son passé qu’il n’arrive pas à oublier, les visages qui restent gravés dans son esprits, les êtres chers qu’il a perdu sont à l’origine de ses tourments et d’un changement, une cassure net au niveau de son caractère…


[ Armes de Prédilection ] : Les chaines de Neo-Deca-Logus (armes greffées à même la chaire de son bras droit, souvenirs de son passage à l’académie Elémentale de Mylldiane). L’épée « Take Over » il s’agit d’une arme magique sans consistance physique que Sieg peut invoquer lors d’un combat rapproché. Ses effets son les mêmes qu’une arme basique à la différence qu’elle ne se casse pas.
[ Pouvoirs ] : Éxepté ses connaissances guerrières et élémentales acquises lors de son apprentissage à l’académie, Sieg ne possède pas de "pouvoir" à proprement parler si ce n’est que son essence, sa puissance magique a nettement augmenté après son passage à travers le sablier de la cité du temps. Il semblerait qu’une partie de l’énergie divine présente dans la relique fut entrée en contacte directe avec le corps de Siegfried, modifiant quelque peu son apparence et accentuant ses capacitées de régéneration…

[ Ambitions ] : Je les gardes volontairement secrètes pour l’instant.

Hans Zimmer - Vespertilio


Dernière édition par Sieg Hart le Sam 3 Mai - 0:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Jeu 1 Mai - 21:59

[ Histoire ] :

[Hee Ama Prest’ha hae…Ha’masonn’hen lea…Ha’masonn’He rae…Ha no ste’mae ilee…]

Le monde a changé…je le vois dans l’eau…je le ressens dans la terre…je le sens dans l’air…
(traduction du Lunarticiah)

Priscilla Shel’z’Hart

Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu…car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient. Tout commença lorsqu’un dieu nommé Lazarek apporta l’armonie…venant en aide aux peuples d’Initium, leur promettant bonté, partage…et loyauté. Cette époque perdura pendant des décénies et des décénies. Jusqu’à ce que d’autre essences célèstes firent leur arrivé et furent à l’origine des graines de la discordes…

Les époques se succédèrent et lentement…le monde entra en guerre. Les Ansuriens, qui, par dessus tout désiraient le pouvoir marchèrent sur les autres royaumes et étendirent leur force et leur volonté de dominer ou détruire chaque races.



L’une après l’autres, les contrées libre d’Initium tombèrent sous la volonté d’Hitelber VIII. Mais il en fut certaines qui résistèrent. La cité de Mylldiane gouvernée par la reinne Isangue Shel'z'Hart …les seuls Ansuriens à s’être détourner de leur destin de destruction pour s’installer à Ker’Haald se dressa contre la tyranie d’Hitelber…pour l’intérêt du temps qu’ils avaient décidé de protèger. Vestige divin de l’essence de Lazarek conservé dans le grand sablier d’argent, qui, tel une sculpture scintillante, trônait au centre des grands hall de Mylldiane. De nombreuse bataille furent livrées et penchèrent en faveurs de la cité du temps, jusqu’à ce que…Maraxia, premier fils d’Isangue conclut un accord secret avec Hitelber VIII, et finit par trahir et assassiner sa propre mère au profit de la seul et unique chose qu’il désirait…le pouvoir.

Toutes alliances entre les Ansuriens, gardiens du temps, et les Thaltos, êtres mystiques aux capacitées exeptionnelles, furent brisées.

Et Mylldiane finit par sombrer, elle-aussi, dans l’obscurité…

[2 Tenebresy 6.298]

Un cri déchirant retenti dans les couloirs de marbre nâcré du Mylldiane palace...demeur ancestrale de l’une plus noble et pure ligné d’Ansurien qui soit à Ker’Haald. Tranquillement, un homme au visage taillé en lame de couteau et à la chevelure aussi sombre qu'une pluie d'encre sur le plus délicat des parchemins blanchis par la pureté...faisait les cent pas dans les vastes allées désertes de sa demeure. sa couronne de laurier posé avec soin sur l'ébène de sa chevelure lustré correspondait parfaitement avec son statut de seigneur...mais pas avec sa personnalité. car Maraxia Sheel’z’Hart était un homme froid, insensible et cruel...son charme minéral en était la preuve la plus physique et métaphorique qui soit...ses yeux gris ne cessaient de jeter des regard inquiets en direction des escalier...sa femme était en train d'accoucher. Et pourtant...pourtant Maraxia ne s'inquietait pas pour elle. Elle...oh elle, elle pouvait bien mourir, car elle n'était qu'une simple femme...outil raffiné dont il s'était, comme à l'acoutumé, servit dans le seul et unique but de procréer...d'engandrer une déscendance digne de ce nom pour que la ligné des Shel’z’Hart traverse les âges avec prestige et renommé afin d’être enfin reconnu par le souverain Hilteber...et avoir l’opportunité d’accèder à plus de pouvoir…

Et écraser une bonne fois pour toute ces insupportables Thaltos avec qui sont propres peuple avait été obligé de cohabiter sur cette île un peu trop petite à son goût pour leurs deux ethnies…



Les cris cessèrent...remplacés par les braillement incessant d'une petite gorge qui venait tous juste de voir le jour. Il y eut des pas précipités, et un homme à la torque blanche couverte de sang fit irruption dans la salle. Craintivement, il s'inclinna devant son suzerain avant de déclarer d'une voix cassé par la peur...


"C'est un garçon."

Le visage d'une pâleur maladive de sa noble et tyranique compagnie s'éclaira de manière sinistre...déformant la beauté du jeune et ténèbreux Maraxia en un sourir carnaissier.

Maraxia : "Enfin..."

Visiblement mal dans sa peau, l'autre repliqua poliment mais avec un début de panique.

"Oui, mais...l'enfant est...comment dire...je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais...je...il est blond, et ses yeux ont la couleur du ciel."

Maraxia Shel’z’Hart arqua un fin sourcil d'ébène...et renifla avec dédain.

Maraxia : "Blond dis-tu...?"

"Oui mais..."

Maraxia : "C'est très grâve...sais tu ce qu'il en coûte à un soigneur de faire naître un aryen dans notre ligné...?"

La panique sur le visage du "sage-homme" se changea en terreur. Et soudainement, celui-ci éclata en sanglot avant de se jeter aux pieds de son souverain.

"Oh !...non je vous en prie !...pitier ne faite pas cela !! Nooon...arrêt heuaaaaaaaaargl..."

Le crie écoeurant ne venait pas de retentir des chambres...mais bien du hall principale de la grande et somptueuse demeur des Shel’z’Hart...une chaîne de couleur nuit venait de jaïr de la manche du jeune homme pour s'enrouler autours du corps du malheureux...le perforant à diverse endroits...insatisfait de son meurtre, Maraxia monta d'un octave dans la barbarie...

L'extrémité en maille argentés s'enfonça dans la gorge de sa victime pour resortir par l'arrière traint...il y eut un "clac" sonnor et deux lambeau de chaire s'écrasèrent au sol en un macabre bruit de sucion...

Maraxia se pencha sur les restes écoeurants de son sujet avant de déclarer sur le ton de la conversation.


Maraxia : "Rassures-toi...l'empereur Augustus sait se montrer magnanime, ha ha...tu es tout pardonné, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaa..."

La folie...quelle plus bel adjectif pour définir la personalité chaotique du tyran...et pourtant, elle n'était rien à côté de son ambition démesuré. Car l'homme était rongé par le plus incroyable, le plus improbable et le plus fou des désire...comme Hilteber, il ressentait le besoin impérieux d'asouvrir son influence sur toute communauté, toute ethnie...tout royaume existant sur Initium...et maintenant qu'il venait de recevoir un fils, Maraxia Shel’z’Hart avait, en quelque sorte, gagné une nouvelle victoire...car désormais ils seraient deux.

Mais dans sa folie, Maraxia avait hommis une hypothèse des plus cruciale...
Son jeune fils serait t'il doté du même tempérament...des même ambitions que son père...? Pourrait il, tout comme lui, se complaire dans les méandres des ténèbres pour asseoir d'avantage son autorité sur un peuple, triste, pauvre et opprimé...hmm, pas si sur...

Le nourisson fut baptisé Siegfried...


--------------------

Les années passèrent, et l'enfant que devint Siegfried reçut une éducation stricte et droite de par sa soeur aîné, Priscilla. Dénudé de tout désire, pouvant s'apparenter de près ou de loin à toute forme d'ambition...Sieg préferait de loin s'amuser avec les autres enfants des nobles familles du Mylldiane palace, aspirant à passer du temps libre avec eux dans le but innocent d'oublier les principes qu'il ne comprenait pas encore, imposés pas le souverain de l’île...son père qu'il n'avait vu que très rarement...et par sa soeur dont les crises d'hystéries et les raclées étaient devenues légendaires pour son noble posterieur. De toute sa courte vie, Siegfried aurait pu jurer qu'il n'existait pas d'êtres plus mauvais et ronchonnant que sa soeur aîné...

Son physique...dans une famille où la noirceur de la chevelure et la couleur soit ambré, soit grisailleuse du regard avait perduré depuis des âges immémoriaux...était déjà à lui seul spéciale et très mal vue. Aussi étrange que cela pouvait paraître, les enfants aux cheveux platine et au regard clair n'avaient pas leur place au seins de Mylldiane...et il s'en était falut de peu pour que Maraxia Shel’z’Hart, dans un accès de rage, ne rejette pas son seul et unique fils...

Cela était en partie vrai...car, désormais, Mylldiane la cité du temps, était devenue le symbole de la noirceur et de l'obscure. Les êtres au cheveux sombres, étaient donc par nature plus proche de la Magie Noir enseigner à l’académie (les préjugés étaient de mises à l’époques^^). Les blondinet, eux...représentaient un lien directe avec la lumière et donc...l'ennemi juré de la noirceur...il n'était donc pas rare, à Milldyane, de voir le taux de disparition des enfants blonds monter en flèche...

Un bien triste procédé, vous ne trouvez pas...? Bati sur des préjugés et une très faible tolérance qui avait valut à Mylldiane une bien triste réputation par rapport à sa renommé d’entant. Des enfants comme Siegfried il n'en existaient qu'une poignée dans l’île...mais aucun qui ne soit prince. Et le garçon fut très vite confronté à la sombre réalité...un père qui n'attachait que très peu d'importance à son fils, le considerant d'avantage comme un poid mort qu'un successeur...et une grande soeur jalouse et froide envers son petit frère. Si Sieg était heureux...? Non pas vraiment, à vrai dire, la vie au palais n'était à ses yeux qu'ennuie ou lassitude...il n'y avait donc que très peu d'occupation pour un jeune prince délicat au coeur pure. Et puis, un jour...les choses changèrent.


Cinq ans plus tard...lorsque le prince circule en carosse aux abords du sénat, en compagnie de sa soeur...

Âgé de treize ans, le prince Siegfried Shell’z’Hart avait souvent été ému par la beauté des femmes...des filles de nobles inconnus surtout, dont les familles étaient en voyage diplomatique dans l'empire pour traiter avec son père...mais jamais encore Siegfried avait eut le souffle coupé à ce point...il se cramponna presque à la portière de son carosse.

"Sieg, la poussière commence à envahir les routes..."

Dit Priscilla, la soeur aîné du garçon.

"Monte et ferme cette portière, je te prie ! Tu sais combien..."

Elle s'arrêta soudain, chassant avec maternité une tresse blonde comme les blés du doux visage juvénile de son frère pour mieux le dévisager, elle le prit par un coude.

"Sieg...?"

Siegfried : "Qui est-ce...?"

Demanda le jeune prince, qui n'avait rien entendu...


Siegfried : "Quelle est cette créature angélique, l'avatar de la déesse de la beauté, la vision des désirs les plus purs de l'homme, l'incarnation de la tentatrice...?"

Priscilla tira son frère par le bras pour jeter un coup d'oeil dehors. Ce qu'elle vit ne lui plus visiblement pas...plissant les yeux d'une haine féroce, elle fit entrer son frère de force dans le carosse avant de se composer un masque de moquerie...histoire de lui cacher son expression.

"Quoi cette courtisanne...?"

Lâcha-t-elle, l'air faussement incrédule et méprisante.

Siegfried : "Je dois le savoir !"

Il colla sa tête à la fenêtre quand le carosse s'ébranla...et ne quitta plus des yeux la belle inconnue aux yeux d'ambre et à le chevelure couleur aile de corbeaux. Mais au premier tournant, il la perdit de vue...

"Sieg !"

Le tança la jeune femme...
Tiré de sa trance amoureuse, le prince de Mylldiane tourna vers elle un regard...dangeureux.


Siegfried : "Je saurai qui elle est."

Priscilla Shel’z’Hart s'adossa à son siège et ne dit plus rien. La fougue de son frère cadet la surprenait plus qu'elle ne l'aurait admise...Siegfried avait toujours été un garçon doux et timide, assez maléable pour faire malgré tout le bonheur d'une soeur autoritaire, de quinze ans son aînée...
Proche de la trentaine, Priscilla n'avait jamais convolé en justes noces. En vérité, à part satisfaire ses besoins physiques, les hommes ne présentaient guère d'intérêt à ses yeux. Leur mère était morte en couches, donnant naissance à Siegfried...quand à son père. Il n'avait jamais vraiment aimé ses enfants. Le premiers était une fille...l'autre avait les cheveux blonds. Priscilla et Siegfried étaient en quelque sorte la honte des Shel’z’Hart. Une honte qui n'était rattrapé que par la branche secondaire engandré par Octave Shel’z’Hart, le frère cadet de l'empereur...

Et la jeune femme que Sieg venait d'entrapercevoir n'était autre qu'Anthinéa Shel’z’Hart, sa cousine de quinze ans...une personne que Priscilla exècrait. Non pas parcequ'elle était d'une beauté infiniment superieur à la sienne...mais parcequ'elle et son frère aîné Thanos qui venait tout juste d'être nommé général constituaient d'avantage d'intéret aux yeux de Maraxia...car l'empereur avait témoigné beaucoup plus d'affection à l'égard du jeune Thanos qu'envers son propre fils Siegfried...

Lui et Priscilla étaient en quelque sorte tombés en disgrâce...car son jeune frère ne disposait malheureusement pas de la maturité et de l'autonomie que possédait Thanos à son âge...car Thanos était aux yeux de tous un prodige doué d'un talents sans égale. Désormais, le seul moyen pour Siegfried de se rattrapper était de briller à l'académie de Myldiane...mais là encore Priscilla doutait très fortement des aptitudes de son jeune frère. Celui-ci n'était pas fait pour se battre, cela crevait les yeux...Sieg tenait plus du poëte pationné que du combatant.

Et pourtant...Dieu seul sait à quel point elle avait tort...


Dernière édition par Sieg Hart le Jeu 1 Mai - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Jeu 1 Mai - 22:00

Six mois plus tard, Siegfried entrait à l'académie, au départ borné et réticent à se battre, le jeune prince fut vite dressé par ses instructeurs...lui réservant un traitement un peu spéciale et particulièrement cruel sur ordre de l'empereur lui-même...chaque soir le jeune adolescent se voyait affilé la tache ingrate et mesquine de punir les élèves qui échapaient aux règles strictes et parfois même, inhumaines, dicté par l’académie...et chaques soirs Siegfried refusait. Alors on appliqua le traitement. Sieg était attaché de force et devait subir lui-même le sort réservé au supplicier avant d'être jeté dans une fosse sombre et humide pour la nuit...

Et chaques soirs le garçon redécouvrait un peu plus la personnalité de Maraxia, son père...et les questions qu'il redoutait se mirent à planer sinistrement dans son esprit emplie de pureté. Son père tenait t'il à lui...? Le considerait t'il réellement comme la chaire de ses chaire, comme son fils...? Ou pire encore, l'avait il seulement jamais aimé...? Sentant les larmes lui monter au yeux, le jeune prince tentait de chasser ces souvenirs...mais ils revenaient toujours le hanter...s'imiçiant en lui, prenant possession de son être telle une vipère glissant dans le trou de sa proie pour mieux la dévorer à son aise.

Forcé de changer malgré lui, Siegfried se résigna donc à ses nouvelles attributions sans le moindre enthousiasme...pire encore. Il commença à se détester, maudissant sa venue au monde, dans cette famille aussi vil que peu scrupuleuse. Mais par dessus tout, il se fit une promesse...jamais, non jamais il ne sombrerait dans la coruption, la cruauté ou la haine...il resterait un homme droit, franc, et honette, et il devait survivre...survivre à tout prix dans ce monde de fous ne serait-ce que pour avoir le privilège de revoir un jour cette Déesse...la femme qui depuis six mois éclaircissait ses rêves, chassant les souvenirs de l'enfer qu'il vivait quotidiennement au grès de penser plus pure, plus saine...peu à peu les cauchemards se transformèrent en d'agréables rêves que le garçon passait en compagnie de la belle qui lui avait ravi son coeur...

Lorsqu'une année entière s'était écoulé, le jeune Element master qu'était devenu Siegfried était respecté et par dessus tout, aimé de tous. Son corps musclé par les entraînement intensifs s'était métamorphosé...de fine courbes robustes, taillées en une silhouette d'Apollon convenaient désormais fort bien à son nouveau statut. Si le beau jeune homme qu'il était devenu avait changé physiquement, à l'interieur il restait le même...certe moins naïf, Sieg était toujours doté de cette incroyable générosité accouplé à la gentilesse même d'un ange. Jamais il n'avait prit part aux rixes pour prendre du plaisir à se délecter de la souffrance de l'autre, mieux encore...jamais il n'avait fait couler le sang ou même tué quelqu'un. Car ses armes, bien particulière d'ailleur avait l'incroyable propriété de ne pas ouvrir les plais...causant plus d'équimoses que de lésions grâves, La magie élémentale…et les chaînes de Siegfried n'en étaient pas moins redouté par ses adversaires qui creignaient la grâce, la fluidité et l'efficacité de pareille combattant.

Mieux valait y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre au prince...


--------------------


2 Tenebresy 6.315...dix-septième anniversaire du prince Siegfried...


Et puis les choses furent à nouveaux chamboulés lorsque Maraxia Shel’z’Hart eut vent des exploits du nouveau champion...son propre fils...

Siegfried fut rappellé au palais où il fut confronté à toute sa famille réunis au grand complet. Il y vit son père, le visage glaciale doté d'un sourir de convoitise à faire froid dans le dos...le jeune homme soutint le regard métalique du seigneur du temps, lui renvoyant la même froidure...lui faisant comprendre de par la même occasion qu'il n'optiendrait plus rien de lui de manière indirecte, et pire encore...qu'il avait perdu à tout jamais l'amour de son fils. Il y vit sa soeur, assise aux côté de son père, elle avait vieillit...mais son expression jadis austère restait sideré par ce que l'on venait de lui raconter sur son jeune frère. Ses yeux scintillant d'un bleu arctique croisèrent le regard de prusse d'un jeune homme de trois ans son aîné à la haute stature. Plus grand que lui, celui-ci était vêtue d'une armure noire rutilante et se tenait à la droite de son père...lui indiquant de par la même occasion que, durant les années qu'avait passé Siegfried à s'entraîner, son père s'était trouvé un substitu de fils...

Etrangement, le blondinet n'en fut pas blessé...

Et puis son coeur fit un bon lorsque ces yeux aussi étonné qu'émerveillés se posèrent sur la pureté...la beauté du visage de sa dulciné. La belle qui durant presque quatre ans de son existence avait hanté sa vie...accompagné ses rêves les plus fou. Elle était là, majestueuse, assise à côté du beau garçon aux yeux de glace et à la chevelure certe plus courte mais aussi sombre que la sienne qu'il avait détaillé quelques instant auparavant. La belle ne semblait pas lui accorder le moindre regard...la moindre attention. Cela ébranla un peu Siegfried, mais il n'y fit rien paraître, à ses yeux la seul vue de son ange, de son aimé appaissait tout les mots...pas une seconde il ne la quitta du regard...accordant une attention très distraîte à son père qui vanta les louanges de son fils et le félicita avec honneur, lui accordant une place de choix dans l'élite de son armé…et l’apposition d’un « Fate* », symbole de sa loyauté envers Mylldiane (*Il s’agit d’un tatouage faciale apposé généralement à proximité des yeux du détenteur, ils ont tous une signification bien précise. Le Fate de Siegfried signifie « Voyageur étoilé ». Cette particularité n’existait qu’à Mylldiane.)

Sieg n'en avait que faire, seul l'inconnue au regard d'ambre et à la sensualité féline comptait. De toute évidence le léger strabisme du prince ne passa pas inaperçut. Les courtisants se mirent à jaser silencieusement tandis que d'autres lachaient parfois quelques sourir amusé, moqueur ou dédaigneux.

Maraxia s'en rendit compte...et le soir-même, son père l'invita dans ses appartements privés. Cette fois la conversation ne tournerait plus autours de sa renommé...mais aborderait un tout autre sujet. Glissant une main patrenel dans la chevelure soleil de son fils, le souverain adopta une attitude étrangement et douteusement sympatique à l'égard du fruits de ses chaires. Sur ses gardes Siegfried restait tendu mais se laissa faire docilement...jusqu'à ce que le nom de son amour lui fut révellé...Anthinéa...émerveillé par la beauté de d'un tel nom, Sieg se laissa couler dans ses propres pensées, dans sa romance secrète...son nom...il connaissait enfin son nom...et quel nom ! Glissant sur chaque lèvres qui le prononçait avec un infini douceur emplie de tendresse, rapellant au jeune prince le doux parfum de miel et d'orchidé qu'il se plaisait à humer...à respirer dans les jardins de Mylldiane. Le bonheur fut à son comble lorsque Maraxia évoqua le mot mariage...à cet instant là, le jeune homme balança toute pudeur au ortilles pour prendre son père dans les bras...le serrant très fort...lui témoignant toute l'affection qu'il croyait étteinte à son égard. Car enfin, Maraxia Shel’z’Hart ne paraissait pas si mauvais que cela...oui, son père avait une âme et il venait de le lui prouver...

Mais ce que Siegfried ne vit jamais, c'était le regard glacé accompagné du petit sourir calculateur de son père lorsque celui-ci lui rendit son étreinte...


Deux ans plus tard...



Un hurlement déchirant se répercuta dans les couloirs enflamés du Mylldiane palace…en proies aux armée déchaînées d’Hitelber VIII qui envahissaient la cité tel une nuée de corbeaux assoiffés par la joie primitive…le désire bestiale de voir le sang couler…

Au milieu du chaos, au centre des hall du temps se profilaient deux silhouettes fantômatique…l’une représentais une femme d’âge mûre au traits tirés et vêtues des plus beau apparats de la cité…l’autre portait un capuchon, seul son menton polit et taillé en lame de couteau émergeait du tissu de couleur crème.
Les larmes perlaient sur son doux visages…ils arrivèrent devant l’alcôve du sablier…haute e presque huit mètres, le vestige d’un temps plus ancien semblait les attendre…scintillant d’une rutilance infinie…

Tremblant le jeune homme tira sa capuche, dévoilant un visage doux et fin…sa chevelure blonde avait disparu, rempacée par des milliers de mèches mi-longues réparties en bataille sur son front, le long de sa nuque et de ses joues nacrées…elle brillaient d’une couleur artificiel, rappelant le bleu translucide des océans. Ses magnifiques yeux pâles étaient en larme.


Siegfried : « Sœur…sœur…je veux rester. Laissez-moi rester avec vous. »

Il n’eut, pour toute réponse qu’un index effilé plaqué contre ses lèvres rosées, et une douce main ridé qui lui carressa le visage pour remonter le long de son Fate. Tremblant, Sieg se laissa faire avant de porter ses prunelle azuré sur le visage vieilli de sa sœur aîné.

Priscilla : « Tu ne le peux pas…tu dois vivre, il faut vivre. Fais-le…fais-le pour l’intérêt du temps. »

Interdit, Siegfried recula de quelque pas…jusqu’à ce que son dos heurte la surface dure et légèrement tiède du sablier antique. Le jeune homme se retourna lentement et posa les yeux sur cette prison divine qui renfermerait une partie de l’essence de Lazarek…une infime poussière qui, durant la conception des sept divinitées, se serait évaporé dans la nature avant d’être retrouvée par un civilisation oublier du peuple Ansurien…et enfermer dans le sablier d’argent…une énergie mystique qui renfermerait les secrets d’autres époques d’autres contrées du monde d’Initium. Les couloirs du temps que Mylldiane avait jusque là tenté de protèger.

Sieg sentait cette puissance débordante traverser l’argent du sablier pour effleurer sa peau douce au teint de pêche.
Priscilla continuait de lui caresser la joue.


Priscilla : « Ne vois-tu pas ce que j’ai fait pour te permettre de vivre… ? »

Sieg : « Mais… »

Des hurlement et des tintements d’armes se répercutèrent dans les couloirs pour agresser leurs oreille.

Priscilla : « C’est moi qui est glissé le poison dans le verre de notre père…je l’ai fait pour prendre le contrôle de cette cité…j’esperais que les Thaltos se souviendraient de leurs ancienne alliance avec Mylldiane lorsque je défierais Hitelber…je voulais restaurer l’éclat de notre cité et lui redonner sa blancheur d’entant… »

Dans les couloirs le silence était retombé…il n’y avait plus que le répercutement des pas qui se dirigeaient vers l’anti-chambre du sablier…et le crépitement des flammes.

Priscilla : « Notre temps est finit…Mylldiane est désormais un passé qui ne peut être sauver…mais toi… »

La jeune femme lui prit la tête de son jeune frère entre ses mains pour la presser contre sa poitrine.

Priscilla : « …toi tu peux changer le futur…je refuse de te voir mourir avec moi dans cette fournaise... »

Sans ménagement, elle le repoussa contre le verre du sablier et actionna l’antique mécanisme de la relique. Paniqué, Siegfried se senti aspirer vers la sphère d’énergie qui scintillait à l’interieur de sa prison rutilante. Il tenta en vain de se débattre mais rien n’y fit…il était inexorablement attiré vers l’épicentre divin…le sablier explosa…et la boule translucide prit la forme d’un tourbillon. Sieg fut aspirer par l’ouverture.

Siegfried : « Priscilla !! »

Priscilla : « Au revoir Siegfried............je t'aime. »

La dernière chose qu’il vit fut le visage ruisselant de larme de sa sœur aînée…la dernière chose qu’il entendit fut le craquement des portes massives destinées à protèger le hall lorsque les armées d’Hitelber VIII pénètrèrent dans le palais…la dernière chose qu’il ressentit…fut la fin de Mylldiane…

Siegfried plissa les paupières…ils filait à travers un maelström d’images distordues par le poids des jours, des mois, des années…des siècles.

Il sombra dans le néant…


Dernière édition par Sieg Hart le Ven 2 Mai - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Jeu 1 Mai - 22:01

--------------------


Criss Angel - Fly

La caresse du vent lui effleura la joue droite et vint faire danser ses mèches bleutées…Son visage était couché, face gauche contre un mélange de terre et de cendre froide. Siegfried rouvrit péniblement les yeux…son corps lui faisait mal..il ressentait la douleur lui vriller le crâne et tirer sur ses muscles à la limite de la rupture. Lentement, notre jeune Ansurien de toute beauté se releva…il était nu…complètement nu au milieu d’un désert de cendre où rien ne poussait, rien ne vivait…il se trouvait sur l’île de Ker’Haald…telle qu’elle était après le passage du Dragon de Feu…

Son voyage temporel l’avait emmené deux siècles plus tard.

Les yeux mi-clos, le jeune homme jeta un regard circulaire autours de lui…rien…il n’y avait rien. Seulement de la terre et des cendres…c’était comme si le relief lui-même avait disparu. Il ne comprenait pas…où était-il… ? Que lui était-il arrivé…,

Quelque chose lui brula l’interieure du crâne…machoire serré, Siegfried tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Des dizaine…des centaines…des millier d’images lui revinrent en mémoire. Il se souvint de tout, son passé…l’académie des Element Master, l’attaque d’Hitelber VIII. Si plus de deux siècles s’étaient produits depuis cet évènements lui s’en souvenait très clairement…pour lui un jour…rien qu’un seul s’était écoulé. Sa sœur Priscilla, sa tendre Anthinéa qui malgré les deux années de mariage n’avait jamais réussis à l’aimer, mais que lui chérissait plus que tout…sa terre natal telle qu’elle était lorsqu’il l’avait quitté. Jamais plus il ne la reverrais. Tout perdu…il avait tout perdu...jusqu’à sa propre identité…et Mylldiane avait disparue depuis des décenies…les gardiens du temps avaient été oublier…il était le seul de cette caste illustre à avoir survécu…

Les larmes roulèrent une ultime fois sur le beau visage de Siegfried Sherl’z’Harr. Siegfried Shel’z’Hart… ? Non…pas Siegfried…Sieg Hart, oui…désormais il était Sieg Hart.

Liberant son visage de ses mains blanches, le jeune adulte bascula la tête en arrière.


Sieg : « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

--------------------


De nos jours…

Sous la chaleur oppressante du soleil de Rathke, « il » se déplaçait comme si les ombres l’enveloppaient toujours…même en ces lieux qui en comportaient pourtant si peu…et comme si la poussière omniprésente ne pouvait l’atteindre. Le marché à ciel ouvert de Mélandre était bondé…

Sieg Hart ne semblait pas y faire attention, son visage calme et glacé ne semblait évoquer aucune expression…cela faisait presque six ans qu’il avait rejoint les contrés de Rathke après avoir abandonné sa vie d’ermite sur la triste Ker’Haald…l’île morte où rien ne pousse…fantôme de son passé…vestige d’une autre vie qu’il tentait d’oublier…une vie qui avait appartenue à Siegfried Shel’z’Hart…jeune prince Myldien ayant périe deux siècles plus tôt durant l’attaque de la cité du temps par les troupes d’Hitelber VIII.

Lui, il était Sieg Hart…le seul Element Master d’Initium…il était un personnage sombre au passé inconnue…il était une ombre glacé au regard triste et mélancolique. Adèrant au Synode il y a quelque années, il avait finit par faire parler de lui et à attirer l’intention…il avait également su agir dans l’ombre et rester à la place qui était la sienne…par absence d’objectif…ou pour un but caché, mystérieux…un but qu’il gardait pour lui… ? Nul ne le savait…et d’ailleur comment faire pour savoir, aspirer à connaître les intention d’un homme qui pouvait vous jauger, explorer votre personnalité sans rien livrer de lui-même… ?

Cet avatar des intrigues semblait tellement…seul…fuyant les fantôme et leur rude détaille…en éventaille de tout ce que la vie lui avait apporter de plus sombre. Qui était-il… ?

Il était Sieg Hart…


Björk - Scatterheart

[ Particularité ] : /

--------------------------------------------------------



[ Vous en Hors Jeu ] : T_T pas envie de me présenteeeeer…bon…pas le choix on dirait, pas grâve je suis motivé hi hi. Je m’appelle …, je viens de … et j’ai … . Lol, je plaisante, un peu de sérieux tout de même >.< , je suis actuellement en première année de Bac pro dans le paysage après un Bep de deux ans dans la même branche, j’ai eut 18 ans en décembre, je viens du nord de la France et je fais un énooorme poutou à Astharosche pour m’avoir fait découvrir le forum^^


Dernière édition par Sieg Hart le Ven 2 Mai - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Thalek Eosil
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Race : Clamydomonias
Classe : Elève de magie
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Jeu 1 Mai - 23:50

Tu m'en voudras peut être parce que je n'ai pas tout lu, mais...je n'ai pas tout lu, donc ce que je vais te dire ne concerne que le début de ta fiche (jusqu'au début de l'histoire). Donc, bon, ça ne vaut peut être pas grand chose...

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy Enchanté de voir une nouvelle tête, et un fan de Rave, c'est une bonne surprise ! C'est justement sur cet unique point que je place ma "critique". À voir le nombre de posts que ton histoire prend, j'en suis très impressionné, je te dis d'abord bravo. Mais quand je vois que tu utilise des oeuvres existantes, je suis à la fois, impressionné et gêné par ton audace. Car utiliser quelques répliques, je ne dis pas non, mais reprendre tout ce que dit la voix off du SDA en ne changeant que les noms propres, ça me gêne, un peu, et même beaucoup, du fait que ce n'est pas vraiment toi qui a créé ce texte.
[...]Bon, après lecture en diagonale, je m'aperçoit que j'y ai été un peu fort...bref, j'arrête de raconter des bêtises, encore bienvenue ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thalek-Eosil
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 0:09

Et bien je te remercie pour le compliment c'est très gentille à toi, quand à la Voix Off de la communauté de l'anneaux, et bien oui, je m'en suis inspiré. Toute fois je te demanderais simplement de ne pas exagèrer certaines choses. J'ai effectivement repris l'elfique et, à peu de choses pret les deux premières phrases du début du filme (le scripte était sympa, bref je sentais que ça collait bien pour une intro), mais de la à dire que c'est une copie de l'integralité...non lol suis pas d'accord. Toute fois, si cela provoque une réelle gène dans ma fiche, je suis pret à effacer et reprendre ce petit passage Wink

Merci encore pour la critique (lol et oui on va dire que je suis ouvert sur ce côté, tout est bon à prendre). Au plaisir de RP avec toi à l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 1:42

Uuuh T_T gros dossier monsieur le Primat du Synode xD !
Je lirais ça ce week end ^^' Tu me pardonneras :p
(Vui devoir le samedi matin T_T ! snif ! Pis là, il est légèrement une heure du mat' xD ! Et faut que j'aille tot en cours T_T ! Dans tous les cas, j'ai pas encore lu l'histoire, mais j'espère qu'elle s'adaptera :p) !!!

Pis ah... j'oublais ^^
Bienvenue à toi ^^ éh éh !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 10:01

Erf tu ne fais pas le pont toi avec le jeudi...?
Bah, en tout cas ce n'est pas grâve, je peux attendre, merci à toi pour la bienvenu et bon cours quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Zyred Damodred

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Ansurien
Classe : Paladin / Primat du Synode
Elément : Sacre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 29
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 12:42

Bienvenu!

Encore un primat du Synode... Et encore un magicien. Si je pige bien, je suis le seul à prendre les coups dans s'torganisation! lol.

Au final, on est tous des aristos au physique d'Apollon au Synode! Si j'avais su, j'aurais plutôt choisi mon habituel truand des bas fonds chaotique mauvais et couvert de cicatrice (qui a dit Bishop?)

En tout cas c'est une belle présentation, quoi q'un poil longue, même si je n'ai toujours pas compris certains détails.

En tout cas, bienvenue chez les méchants secondaires! Et... Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/zyr
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 13:03

Looool généralement c'est ça sur les Rp, comme je l'ai remarqués ptdr la plus part des Rôleplayistes aiment se créer des play boy (ça compte aussi pour les miss mdr) m'enfin rassures-toi Sieg est polyvalent Wink

Sinon merci pour la bienvenu ça fait zizire^^

(Ps : Compliqué mon histoire Oo ? Perso je ne trouve pas, au contraire j'ai exprès joué sur les détailles pour rendre ma fiche on ne peut plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 13:05

Hey! Je suis obligée de passer dire bienvenue à mon asticot préféré!! héhéhé!

Les rangs du Synode se gonflent, c'est ça la classe! Et d'abord Zyred, tu fais erreur sur une chose : Astha n'est pas une aristo mais elle se comporte tout comme, sa famille n'était que de pauvres artisans qu'elle n'aimait pas plus que ça d'ailleurs! Alors le gros zygoto dit pas de bêtises, sinon Astha va peler du paladin!! mdr

Contente d'avoir un nouveau visage parmi nous! ( et quel visage!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Grey Korahm
* Vagabond *
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 29
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 15:29

Eh bah... Bienvenue à toi...
Encore un membre du Synode... Ça va finir par être synonyme d'habitant d'Initium si ça continue comme ça... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Mutsunokami Valarón

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 15:48

Ce n'est pas moi qui l'ait enrôlé ! Pour une fois lol.

Sinon, salut à toi noble Sieg Hart ! Je serai ravi de compter un membre de ta valeur et de ta qualité dans les rangs du Synode ! Tu es tout de même pourvu pour combattre au corps à corps même si à la base ce n'est pas une spécialité comme Zyred (D'ailleurs ne t'en fais pas, moi aussi je sais faire du corps à corps, alors tu ne seras pas le seul à prendre des coups. Valaron n'a pas besoin de rester en retrait, puisqu'il dominera ses adversaires ! Mais en y réfléchissant peut-être qu'il ne prendra pas de coup lol xD...).

Sinon concernant le passage sur l'adhésion au Synode, il n'y a pas de problème puisque justement tu n'as pas été précis dessus, donc pas d'incohérence !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Sieg Hart

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Ansurien
Classe : Element Master
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Ven 2 Mai - 17:00

Merci à vous trois, ça fait plaiz (hé hé sont chaleureux sur ce RP je sens que je vais m'y plaire Razz)

Loool Valarón ça fera de la compagnie à Sieg ptdr tant qu'il n'est pas le seul en première ligne quoique pour un grand Pontife...moi les gros méchants je les ai toujours vu en dernière ligne à faire "Ha ha ha !!" devant les deux armées en train de s'en mettre sur la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/sie
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Sam 3 Mai - 18:38

Alors *l'admin' arrive ses grandes bottes et ses mouchoirs* ! Et vui me voilà enfin xD ! Et je sens qu'il va y avoir des pleurs ^^ MDR ! Comme y énormément de liberté qui empiette sur le Scénar' du fofo dans ta fiche, j'vais te faire du point par point pour t'expliquer un peut tout ce qui ne vas pas xD ! (T_T et j'ai du boulot ! Elle est super longue, j'ai pas intéret à perdre mon post moi ! T_T)

*Prend son courage à deux mains !*

---> Premier détail : Ta classe Smile Et ben, tu n'es pas Element Master (surtout que l'anglais c'est moche, on restera dans le classique, genre maître des éléments xD et là encore, il y a une classe qui est faite pour ça !) Les Mages Libres sont exactement la classe que tu décris ^^

---> Je reviendrais plus loin sur l'histoire de cette relique pour t'en expliquer l'incohérance totale ^^ ! (Faut encore que j'essaye de pas faire de spoiler T_T ça va être dur dur !)

---> Les Thaltos ne sont absolument pas des maîtres en magie ^^
Du coups les Académies là bas, c'était pas trop ça ! Il n'y a vraiment que Thélus qui est habilité à donner des cours aussi poussé ! Il y a bien des petites écoles diséminées un peu partout, mais bon Smile Voilà quoi xD ! Les Théltos n'étant pas concerné par les Guerres, il était très rare déjà que les autres peuple viennent chez eux. A part les gens très instruit. Souvent des personnes issu de Thélus, qui était alors sous le commandement Lunarticiah (si l'on peut dire Smile !!!)

---> Je reviendrais plus tard sur ton histoire des sablier du temps ! Qui malheureusement est une incohérance totale ^^' Sorry !

---> Pour tes armes, physiologiquement, il faudra m'expliquer comment il arrive à avoir une chaine implanté dans le bras, mais bon passons xD Pour l'épée, si t'as un nom, plus français que Take over -_-" ! C'est pas top, on va dire Smile ! Sinon hmmm... Je sais pas pourquoi le synode attire les Grosbills, mais xD... les armes magiques n'existe pas vraiment,... il n'y a qu'une personne au monde capable des les contruires... c'est un Sam'Heins ou plutot une famille de Sam'hein, qui utilise les laves de volcans pour forger des armes enchantées... D'ailleurs l'invocation d'objet n'est pas possible de part chez nous ^^ (comme l'invocation de quoi que ce soit d'autre... A la limite, la création comme fait Astaroche à partir du métal,... mais... poussons pas le bouchon Maurice :p) !!!

---> Hmm... C'est bien mignon d'utilisée de l'Elfique pour une langue Lunarticiah, mais la langue Lunarticiah est loin de s'approcher des Elfs de Tolkien. C'est plutôt une langue à consonnance Allemande, très dur et froide... ^^' (Pis réutilisé les langues des autres univers me plait pas tant que ça à vrai dire xD !)

---> Petit explication... Lazarek et les autres Dieux qui sont venu sur Initium, sont vraiment très très très très ancien... C'est un peu comme si pour nous,... il était apparu lorsque les hommes n'était que des autralopitèque et que depuis l'évolution avait créer les différentes races, dans un sens ^^ Si tu vois ce que je veux dire Smile

---> Les ansuriens ne se sont absolument pas attaqué au Thaltos Smile On va dire que les ils en étaient totalement indifférent ! Les Thaltos eux aussi ! Ce ne sont pas des Guerres à la base, donc... loin des combats... Et puis...Hitelbert c'était vraiment lors des fins de la guerre, juste avant la rébellion xD !

---> La cité du temps... impossible de l'intégré ^^ Comme l'essence de Lazarek Smile Elle n'est pas... elle n'est plus ^^ elle ne peut pas être conservée dans un sablier et encore moins par un peuple qui avaient peut être conscience de ce dieu, mais préférait l'oublier. D'ailleurs Lazarek... la seul essence qui reste de lui, c'est celle des Dragons, et celle des Esprits Créateur qui se sont évaporés désormais... (J'veux pas faire de Spoiler, chui obligé d'être stricte sur cette partie de l'histoire Smile !!!)

---> Donc la rébellion n'a pas pris place du tout chez les Thaltos... Les rares ansuriens qui pouvaient possiblement vivre chez eux était vraiment comme les THaltos, un peuple totalement pacifique, ne désirant même pas construire d'arme... ni rien d'agressif ^^ Le faite qu'aucun n'autre peuple n'est cohabité avec les Thaltos est très important en faite ^^ ! Car les Thaltos posséde une mémoire commune, évaporé lors de l'attaque du Dragon Flamboyant... Cohabité avec d'autre race, aurait permit de transmettre les précieuses informations qu'ils avaient du passé !

---> Hmmm, les Ansuriens n'ont rien contre les enfants Aryens xD ! Ils ont déjà beaucoup à faire avec les autres races pour s'occuper des différences à l'intérieur de la leur ! ^^

---> Personnellement, je trouve que t'y va un peu fort avec les pauvres enfant blanc et les cliché sur la magie noir xD ! La magie noir n'a rien de bien méchant. C'est juste une magie offensive ^^ Un point c'est tout xD (pinèse j'aurais du donner d'autre nom T_T !)

... Argh xD Noooon... J'vé pas pouvoir finir T_T ! Faut que j'parte ce soir :s !
Bon hmmm... je finirais tout ça après Smile ! Mais prend déjà en compte tout ça éh éh ^^ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Sam 3 Mai - 22:04

Bienvenue dans le monde étrange (mais cruellement bien organisé) d'Initium! Ici si tu veux choisir ta place, tu as intérêt à te battre. Mais je suppose que tu as déjà vu ça.

J'admire ta volonté de t'intégrer à l'histoire du monde, mais comme le dit déjà Celesti (c'est son p'tit nom), ce que tu en racontes devra être conforme à l'histoire déjà présente (à lire dans les règles du forum, et dans la bibliothèque pour plus d'infos). Perso moi j'ai pas encore tout lu, alors j'ai volontairement occulté l'Histoire avec un grand H de la mienne. C'est vraiment la solution pour les feignasses de mon genre ^^. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Pour ma part, je fais également partie du Synode, en tant que femme du chef (en clair j'ai pas eu le choix Razz ) et accessoirement empêcheuse de tourner en rond. Donc Valaron (le grand méchant avec les cheveux tout gris), c'est mon mari (depuis près de 30 ans, tu te rends compte?). Nathaniel et Serenteï (au cas où tu les croiserais) sont nos fils.
Voilà ça c'est pour que tu connaisses un peu la situation sans avoir à relire nos fiches. Pour les autres membres du Synode, Astharosche ou Valaron t'informeront, après tout c'est pas mon boulot ^^.

Bien maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, et j'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 29
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 13:21

Ah la la c'est dommage, ton histoire était agréable à lire... Mais il faut s'accorder aux impératifs du scénario... Bon courage! Et bienvenue!

Avec désormais sept membres, peut on considérer que le Synode est au complet (en matière de joueurs du moins)? (enfin j'oubliais Retep et Zieg -argh je sens que je vais les confondre avec Sieg!- même si ce sont des membres aux intérêts divergeants)...
Je me doute bien que vous ne forcez pas les personnes que vous invitez sur le fofo, loin de là! Mais ce serait bien si certaines faisaient autre chose que servir le Synode, qui est de toute façon puissant et dynamique en matière de jeu.

_________________
Etre libre! Braver les interdits. Se moquer des tabous. Défier les lois et les règles. Et s'en tirer indemne. Indemne?


Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 14:20

Bon j'en étais où moi ! Hmm *Retrouve la phrase* !! Ok, reprenons après cette longue page de publicité. Surtout qu'aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied, donc si je parais un tant soit peu frustré, ou bien nerveux... faudra pas le prendre pour toi MDR ! *plaisante*

Alors, alors... En resurvolant ce que j'avais déjà lu, je me suis demandé une chose... Mais... Pourquoi utiliser des noms anglais pour un métier et pour une épée !?! Y a bien que dans les jap' pour faire ça ! Parait que l'anglais ça fait plus classe ! Personnellement, ça jure avec le reste de la cohérance du monde, et surtout ça fait un peu : "J'me prend pas au sérieux, chui un super héro en culotte au dessus de mon pantalon !" ! Niark ! Enfin, tout ça pour dire que ces noms anglais m'ont fait me poser quelques questions, comme par exemple, d'où viennent-ils ? Je les ai tapés dans google et je suis tombé la dessus : Si vous avez le courage, Cliquez Ici !

Hmmm... [Mode Admin : Blasé]
Faudra que tu changes beaucoup de chose du coups ! En plus je comprends d'où te viens ton goût prononcé pour le Temps Oo Personnellement je connais pas ce manga, mais je trouve qu'il y a autant d'intéret à reprendre un personnage existant en le transposant dans un Univers qui essaye d'être cohérant, que d'avoir sur initium, un joueur avec pour animal de compagnie, un Pikachu Smile :p (- Pika ! Pika ? - Mais oui on t'aime pikachu, la n'est pas la question ! Juste que tu fais tâche ici ^^ ! - Pika chuuuuuuu!).

N'empêche que pour exemple, on a ton cher patron du Synode, qui a une tronche de personnage très connu dont je ne citerais pas le nom, pour éviter que les fans de Final fantasy tombent sur site ! (ah ah !) Mais il a pas pris le même nom, et bien heureusement Very Happy ! Sinon je l'aurais baffé ^^ ! Bon je te l'accorde, son épée s'appelle Masamune -_-" ! Mais Masamune, n'est pas que le nom de l'épée de Quisiphrote ! 'fin bref xD !

Du coups, j'attends la réctification de tout ça avant de commenter le reste maintenant ^^ ! Aller courage ! Chui pas méchant, juste exigeant :p


[EDIT : MODE ADMIN PAS CONTENT]

J'ai poussé le vice un peu plus loin ! Après tout pourquoi pas ! Et voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

""Sous la chaleur
oppressante du soleil de midi, il se déplaçait comme si les ombres
l'enveloppaient toujours...même en ces lieux qui en comportaient
pourtant si peu...et comme si la poussière omniprésente ne pouvait
l'atteindre. Le marché à ciel ouvert était bondé...les commerçants et
les clients marchandaient âprement jusqu'à la plus petite pièce de
cuivre. Aux meilleurs endroits, là où on se bousculait, les voleurs
étaient postés à l'affût. Au moindre pépin, ils se fondaient dans la
foule bariolée avec leur butin bien mal acquis...
Au premier coup
d'oeil Nero Kalahan repéra les tire-laine. D'un regard, il distinguait
les camelots des coupeurs de bourses...et n'évitait pas cette dernière
engeance. Au contraire, il passait tout près des ladres en repoussant
sciement un pan de son Piwafwi noir sur sa bourse pansue...Et sur la
dague sertie de joyaux qui le protégeait si efficacement. L'arme,
véritable griffe de Nero, était une des plus redoutable des bas-fonds
de la ville. Il savourait les respect craintif des autres voleurs.
Mieux, il l'exigeait. Car il avait passé des années à se tailler une
réputation infernale, celle du meilleur tueur à gages de la cité d'Or.
Mais après une absence de quatre longues années, sa réputation
était-elle toujours actuelle...?
En tout cas, plus téméraire de jour en jour, il défiait ouvertement ses semblables.""



Pour ceux qui n'ont pas lu ta fiche, je leur conseil de zieuté la fin ^^ ! Pour se rendre compte à quelle point... c'est du repompage ! Après, c'est peut être un personnage que tu as fait toi même sur les Chroniques de Meralyan, mais bon... Encore une fois ^^ ! C'est louche tout ça Smile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 18:29

Je me porte garante de Sieg! Pour tout ce qu'il fait, et ce n'est absolument pas du pompage puisque c'est son propre personnage sur Meralyan, étant donné que j'étais aussi sur le forum!!! Huuuuuuuuuuuuuu! Donc, c'est pas bien de ta part de l'accusé ainsi sans avoir cherché à jouer les sherlock holmes impeccables!! La femme de babar est démasqué!!!

Oui, monsieur, je ne rameute pas n'importe qui sur les forums que j'aime bien! Héhéhé! Astharosche a la classe jusque dans ses contacts!! ptdr cest insultant!!! Je me vengerais sur ton gladiateur de cet affront!! ptdr

ps: sur meralyan, j'ai été Tàri Calaelen ou breïna Elatha, tout dépend de la version sur laquelle tu étais!! Vilaine femme de babar! Vilaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 18:59

LoL J'entends par rempompage, reprendre un personnage qu'on avait déjà fait avant dans un autre univers ^^ ! Après tu me diras qu'il n'a pas repompé le nom issu du manga Rave, avec en plus de ça, la même classe que ce que fait le perso dans Rave c'est à dire Element Master -_-' (qui n'existe même pas sur Initium T_T) Si ça c'est pas du repompage ! ! ! Alors Asta ? On a moins la classe du coups ? MDR *la charie*

En tout cas on a pas la même définition de ce qui est classe ^^
Parce que, si la Classe, vient d'avoir une arme qui s'appelle Take Over ! J'aurais tout de suite du appelé toute les contrées d'Initium : Golgoroth Swamp, Whisper Forest, ... waaaaaaa ça pète comme ça ! Mais.. On est pas dans un Mmorpg xD MDR !

M'enfin, chui pas ici pour accusé les gens de quoique ce soit ^^ Juste pour le conseiller de changer leur fiche s'ils veulent être validé après tout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 19:15

Vilaine femme de babar!! Vilaine!!! Et je maintiens!! Astharosche a toujours la classe!!! ptdr * gros tirage de langue *

Parce que la classe, tu l'as ou tu l'as pas!!! Et Astha, elle transpire la classe! Mais je ne suis pas là pour gonfler les chevilles d'une Synode Girl!! ptdr

Quoiqu'il en soit!! La femme de babar est vilaine quand même!!! mdr Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!! ^^ Efficace et très chère, Astha vous sort de la galère!!! ptdr

ps: non je ne suis pas contrée du tout!!!!

De toute façon, libre à notre petit bonhomme de refaire sa fiche ou pas... Que la force du Jedi soit avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 19:48

puréééée voilà, je me taille un ptit moment et qu'est-ce que je toruve sous le sapin en revenant? des pavés par milliers T_T

du coup désolé, j'ai pas tout lu hein! bienvenue!!

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Zieg Noemak

avatar

Nombre de messages : 23
Race : Hellbereth
Classe : Rôdeur
Elément : Vent
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sieg Hart   Dim 4 Mai - 23:32

Bienvenue à toi, Monsieur qui porte le même nom que mon personnage ! Bon moi je l'ai pas repris d'une série qui existe déjà LoL ! Dans tous les cas, on commence à être beaucoup dans le Synode... xD ! Ca va être le cirque Smile !

Amuse toi bien parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/zieg-noemak-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sieg Hart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieg Hart, le maître des éléments
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» CM Punk vs Bret Hart
» Trophée Hart (Saison 3)
» Steve Austin VS Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: