Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Vynessia Jabbress.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

"C'est pour ça que tu me suis et ton petit objet parait bien apprécier ..."

Doucement il s'approcha, et rapidement je le tirai vers moi l'embrassant pour ensuite le pousser sur le lit, et monter sur mon destrier.

Mes lèvres touchaient les siennes, les effleurant tout d'abord pour ensuite devenir un peu plus sauvage et plus passionnée.

Assise au dessus je lui bougeai les hanches, laissant entrer son machin en moins. On pouvait dire que sa taille était acceptable et ses coups de reins étaient plutôt ... convaincants.

Mes lèvres descendirent légèrement sur sa gorge mordant son cou jusqu'au sang.

"Dé-li-cieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24

La belle me fit remarque que j'appréciais la chose.

"Tu sais, ça m'fait la même quand j'vais à la latrine..."

Elle me poussa sur le lit avant de m'enfourcher. La greluche aimait être au-dessus. Tant mieux, elle faisait le travail.

Ses lèvres touchèrent alors les miennes, de manière douce puis sauvage. On peut dire que je lui rendis, y allant assez fort pour déboîter la mâchoire à un cheval. Cela dit elle était pas mal non plus dans ke genre violente.

J'entrai alors en elle, en profitant pour donner de violents coups de reins. J'avais toujours aimer les rodeo, et j'allais bien lui montrer qu'on pouvait très bien l'adapter ici...

Elle me mordit alors au sang, me faisant légèrement gémir. La garce me sortit alors que c'était bon.

"Tu m'étonne, on appelle ça le sang bleu ma belle."

Je me retournai alors violemment, la faisant basculer avec moi sur le sol. Me plaçant au-dessus et plaquant ses poignets au sol, je continuai notre partie de jambes en l'air avec fougue, cherchant avant tout mon plaisir.

Une maîtresse... mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

Mon esclave se montra relativement violent dans ses mouvements ce que j'appréciais beaucoup ... Celui se retourna alors violement nous faisant tous les deux tomber par terre et en profita pour se retrouver au-dessus de moi. Mine de rien, ses excès de domination me plaisaient ... Ce dernier continuait un rythme soutenu et dominateur, un sourire aux lèvres, je le regardai avant de lui informai d'une voix séduisante et pleine de plaisir ...

"Tu sais que ça me plait quand tu es comme ça mon chou ..."

Doucement, je posai mes mains sur ses fesses, plantant mes ongles dans sa croupe juste assez ferme.

"Mmmmh ..."

Un sourire aux lèvres je suivais ses mouvements, les jambes enserrant ensuite ses hanches.


Peu à peu je finis par dire d'une voix essoufflée que le sol n'était pas si agréable que l'on pouvait le penser et qu'une autre position serait beaucoup plus agréable pour lui.

S'il veut jouer la domination, autant qu'il l'a joue à fond hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

La fille me sortit que ça lui plaisait. Peu importait... Elle planta ses ongles dans ma chair, me griffant légèrement tout en gémissant.

Elle était plus qu'excitante il est vrai.

Ses jambes m'enserrèrent la taile, tandis que je continuais avec plus de fougue encore...

C'est finalement à bout de voix qu'elle me proposa d'essayer autre chose. Je ralentis, lui souriant alors.

Je jouais son jeu, elle avait envie de sexe et je lui donnais. J'aimais pas l'idée de faire ce qui lui plaisait, mais c'était trop agréable pour résister.

"Et merde, tant qu'à faire autant s'amuser" me dis-je silencieusement.

Je sortis, puis répondis alors à la belle:

"Avec plaisir poupée... Tourne toi."

Je la regardais, me goinffrant de la vue si érotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Mon jouet prenait au mot ce que je lui disais et il finit vite par me dire de me tournée. Après si ça l'amusait de me faire ça par derrière, ça ne me dérange pas. Il fallait avouer que dans les parties de jambes en l'air rien ne me dérangeais, j'avais déjà un peu tout essayé et presque tout me plaisait ...

Presque docilement, je me retournai lui offrant comme vue mon petit derrière.

"Alors comme ça tu aimes autant dominer qu'être dominé ?! Intéressant."

Je me laissai tout d'abord faire, après tout il cherchait son plaisir au fond, et donc le mien par la même occasion ...

"N'oublie tout de même pas ton devoir d'esclave ... Me donner du plaisir, beaucoup de plaisir ... Sinon je t'obligerai à me le chercher ..."

J'avais déjà une idée derrière la tête ... Je me lassais vite et je savais ce que je voulais ... Il embrassait plutôt bien, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

Elle se retourna alors, m'offrant son dos et ses fesses. Elle me sortit alors que j'aimais bien dominer. J'haussai les épaules, répondant tout en me plaçant de façon à être tout prêt d'elle.

"J'm'en fous. J'sais même pas d'quoi tu parle. J'me contente de prendre mon pied. J'te laisse les p'tites nuances..."

Accompagnant la parole de gestes, je saisis ses hanches de mes mains. Elle me rappella qu'elle voulait aussi prendre son pied. J'avais pas spécialement envie de le lui donner. Je m'occupais surtout du plaisir des filles timides, pour leur donner envie d'aller plus loin. Elle, elle était facile. Pas besoin de s'encombrer...

Mes mains allèrent caresser son corps offert, alors que nos corps se mêlaient dans une symbiose intense. Elle savait y faire, aussi fus-je bientôt sur le bord de l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

Aslin parut content que je me laisse aussi facilement faire. Il me répondit qu'il n'était pas vraiment dominateur mais cherchait avant tout à avoir son plaisir. Je souris à ses paroles qui devaient surement être exactes. Je ne connaissais pas son passé et donc aucune de ses autres aventures, mais je plaignais les petites jeunettes qui se jetaient sur elle en pensait qu'il serait un amant doux et compréhensif. Il était bien l'inverse ce qui, il fallait l'avouer me plaisait.

Il vint en moi et peu à peu nos corps se fusionnèrent dans une centaine passion. Mon esclave caressait mon corps avec ses rugueuses, je le sentis venir avant que ce dernier pu avoir quoi que ce soit je m'éloignai de lui à quatre pattes de manière à ce que ce dernier rate son orgasme.

Pas de plaisir pour moi, alors pas de plaisir pour lui.

"Désolé mon petit chou, mais je m'ennuyais franchement là. Aller c'est moi qui prend les commandes ça ira plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

La gredine s'arracha à moi avant que je ne puisse l'enseminer. Elle me rétorqua qu'elle s'ennuyait et qu'il valait mieux qu'elle prenne les commandes. Pas de pot, mais bon, je savais que si j'essayais de la forcer j'allais juste avoir mal. Et puis j'avais pas grand chose à perdre, et au pire me restait ma mitaine...

"Ben écoute ma caigne, si tu préfère faire hein, tu connais ton métier non?"

Je m'escambillai alors, les bras croisé sous la tête.

"Allez la drôlasse, attelle toi donc si tu veux te trouer le fourneau comme il faut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Aslin se mit à me parler d'une manière beaucoup plus vulgaire qu'à son habitude. Et je n'appréciai guère sa remarque sur mon soi-disant métier que je connaissais. Sa remarque était en quelque sorte piquée au vif, mais il était un simple esclave - sans aucune expérience - alors ses paroles ne devaient en aucun sac m'atteindre ...

"Calme toi mon chou, on va y aller quand je veux et à la manière dont je le désire. Alors allonge toi mon esclave n'espère pas avoir quelque chose !"

Doucement je me rapprochai d'Aslin, me mettant bien au-dessus de lui. Je lui embrassai doucement l'oreille de manière à ce que ce dernier se radoucisse un peu. Ses muscles était un peu trop tendus à mon gout ...

"Si tu veux avoir quelque chose esclave détends toi ... C'est une de tes premières fois ou quoi ?"

Je laissai échapper un rire, ma bouche toujours collée à son oreille. Je descendis un peu, arrivant à son cou et mettant un peu plus de férocité dans mes baisers je lui mordis le cou à la manière des meilleures succubes. En même temps, je rapprochai mon bassin du sien pour lui permettre de venir en moi une nouvelle fois.

J'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui.

Au-dessus de lui, mon corps collée à mon esclave je pris les commandes et lui dictai mes mouvements et mon rythme. Non il n'était pas à sa première fois, ses mouvements, ses gestes étaient très rythmés.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:35

La belle me demanda de m'allonger, me suggérant de ne pas trop espérer. Bah, ce genre de requête était facilement réalisables. Elle vint alors se placer au-dessus de moi, avant de venir m'embrasser l'oreille. Il faut dire qu'elle savait y faire la petite, et entre son corps un peu trop parfait et sa langue des plus erotiques, j'étais aux anges...

Elle me lança alors une nouvelle pique, ce à quoi je répondis

"Ben ouais... J'avoue tout, je n'suis qu'un p'tit puceau... T'en doutais?"

Ce furent ses dents qui me répondirent, dévorant mon cou. Ca allait laisser des marques tout ça, mais je connaissais pas beaucoup de poupées qui y mettent autant d'ardeur. Elle devait sacrément manquer de sexe la folieuse.

Elle se plaça alors tout contre moi pour que nous puissions de nouveau forniquer. Qui allait se plaindre? Elle râlait peut-être mais elle faisait ce que je lui demandais. Pratique.

"T'es plutôt douée..."

Je me laissais aller, cherchant un plaisir qui ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

La pluie battait des cordes sur les murs de l'habitation. Ma chose était allongée sur le lit, en train de me prouver ce qu'il savait faire. Il fallait avouer qu'il savait bien le faire ça. Me donner du plaisir avec sa délicieuse langue. Je ne mis que peux de temps jouir, mais quel moment intense ...

A présent, il était devenu plus docile, il défiait encore mon autorité par moment mais il restait tout de même un esclave à la hauteur. Et puis je n'allais pas la jeter. Il se rendait très utile et ce devait être un des esclaves les plus doués que je n'ai jamais eu. Pour le moment.

"Cela suffira chienne"

C'est alors que ma chose se mit à me réclamer son orgasme, comme si j'allais accepter. Il se rapprocha de moi avec un regarde qui voulait tout de dire et il était vrai que par moment j'avais du mal à lui résister.

Il remonta au niveau de mon cou, l'embrassa doucement et plaça avec rapidité son jouet près du mien. La tâche n'était pas difficile. Il était depuis un moment, habituée à mon corps. Je le sentis rentrer en moi en forçant la porte. Rien de déplaisant malgré tout, un peu de force ne rendait que la chose plus excitante encore.

Je lui attrapai alors la nuque pour rentrai sa langue humide et chaude. Peut être était-il même le meilleur esclave et amant que j'avais rencontré.

"Des fois je me demande encore si tu n'es pas un débutant ... Ma petite chose ..."

Pas besoin de rajouter plus pour que celui commença ses coups des reins, coups agréables, expérimentés et très plaisants. La suite se fit naturellement avant que j'aille perturber son merveilleux orgasme avec mes griffes. Griffes qui avait la faciliter de rater certains de ses orgasmes. Quoi de plus simple pour une Maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

Vynessia était étendu, son corps offert. Elle était nue, la peau en sueur. Une vue qui était des plus excitantes. J'étais quant à moi statégiquement placé entre ses jambes, la tête proche de son corps. La langue contre son sexe humide.

J'avais appris à l'adorer. Je savais ce qu'il m'arrivait lorsque je n'y mettais pas suffisamment d'ardeur, et je préférais éviter cela. Et puis ce n'était pas si terrible de donner son plaisir à une femme aussi belle.

Son orgasme vint, ses cris retentissant dans la pièce. La chose était toujours aussi triquante, et je n'osais m'avouer que j'aimais cela.

Elle m'ordonna alors d'arrêter, en utilisant ce surnom qu'elle m'avait trouvé. Je n'aimais pas quand elle m'appellait comme ça. C'était d'ailleurs sûrement pour cela qu'elle l'utilisait autant, pour que je n'oublie pas que je n'avais pas le choix, et que je ne pouvais pas lui échapper. J'avais appris cette leçon au prix fort. Mais aucune de mes tentatives ne m'avaient sauvé. Le temps ou je voyageai de ville en ville, de pucelle en pucelle me paraissait bien lointain à présent, et je finissais par me demander si je pourrai un jour être libre. Chaque nuit me faisait comprendre que cet espoir s'éloignait, et qu'à présent je devrai compter sur Vynessia. Ma Maîtresse.

Et au fond je commençais à m'y faire. Quand j'étais docile elle me faisait moins de mal, et j'avais quelques maigres libertés...

Le désir était toujours aussi présent en moi. Elle prenait un malin plaisir à me rendre fou de son corps, et à n'assouvir que très rarement mes pulsions. Elle préférait de loin quand j'étais à sa merci sexuellement également.

Je remontais à son niveau, mué par ma libido. Je sentis bientôt nos sexes se toucher, et le désir devint besoin. Mes baisers lui demandaient d'abord l'autorisation, mais je finis par la pénétrer.

Elle me saisit alors par la nuque, comme l'on ferait avec un canin, avant de plonger sa langue contre la mienne. Elle me murmura des mots doux, et je commençai à m'afférer.

Ma frustration était telle que le plaisir vint très rapidement. Il m'emportait, et j'étais sur le point de l'avoir. Peut-être que cette fois-ci elle allait me laisser faire... peut-être...

L'orgasme n'eut qu'à peine le temps de franchir les portes de mon coït qu'elle me forçait à me retirer, me faisant manquer tout le plaisir... Je ne pus retenir un cri de desespoir, sentant que je ne pouvais rien y faire.

Je reposais sur le lit, frustré et dépendant. Je me haïssais, je la haïssais et pourtant je n'y pouvais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

"Mon chou tu ne croyais quand même avoir ton orgasme"

Il était à présent à coté de moi, frustré et d'une moue un peu boudeur. Je me rapprochai un peu plus contre lui et lui dis d'une voix sensuelle pour le faire mourir d'envie :

"Tu sais très bien que tu n'auras jamais ton plaisir comme ça mon chou ... C'est MOI qui est au dessous sale Chienne."

Le geste ne tarda pas à venir et je me plaçai rapidement sur lui, lui bloquant les mains avec les miennes, le regardant avec envie et me mis jouer avec son sexe. J'adorais lui faire, le faire sentir qu'il pourrait rentrer mais que c'est moi qui a les commandes et qui m'amuser avec son jouet, qui le donne encore plus envie.

"Mais il faut pas bouder mon chou ... Aller j'ai envie."

Je finis la torture et sa chose dans la mienne, la sentant doucement entrer. C'est vraiment chose agréable quand on sait s'en servir. Je le sentais très excité et il semblait même y avoir de la passion dans ses quelques coups de reins. ce fut pricipalement moi qui dictais les mouvements. J'allais doucement, revenait rapidement ensuite ... Je le faisais jouer.

Mon temps de frustration était terminé. Je me collai à lui, mon corps nue contre le sien et vins simuler à son oreille. Un simulation qui devenait de plus en plus réel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Elle me dit que ça ne devait pas être aussi simple. Je le savais, je le savais depuis le temps.

Elle vint alors se rapprocher de moi. Son corps juste contre le mien. La chaleur de sa peau, l'acidité de sa sueur, et sa voix sensuelle est envoutante. Elle me rappella que c'était elle qui prenait les commandes, et que je devais me contenter de subir. Je frémis en entendant mon surnom. J'avais beau le détester, il m'excitait. Sans doute une partie malsaine de mon être...

Sans prévenir, ma maîtresse vint se placer au-dessus de moi, m'emprisonnant les mains. Elle avait beau être plus faible physiquement que moi, je savais que je ne pouvais me défendre. Sans quoi la douleur me prendrait et me soumettrait.

Son sexe vint jouer avec le mien, qui aussitôt repris de sa contenance. J'avais envie, envie et besoin d'elle. Je m'en mordis la lèvre, soumis à une passion violente.

Elle me demanda d'arrêter de bouder, puis me fis la pénétrer. Je gémis en sentant la paroi étroite enserrer ce qui faisait de moi un homme. Ce qui faisait de moi sa chienne.

Dictant les mouvements, ses reins se balançaient dans une floppée de plaisir. Je la suivais, comme une marionette. Mon sexe avait besoin de jouir, et elle en jouait à me rendre fou.

Ce jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle m'écrasa alors, nos chairs ne faisant plus qu'une. Elle commença à jouer de ses cris et gémissements, augmentant mon désir à n'en plus pouvoir. Ses coups de reins se firent alors plus violents, à mesure que son plaisir revenait. Ses griffes m'entaillèrent les doigts, et elle jouit à mon oreille. Mon corps se cambra lui aussi, et je sentis enfin l'orgasme venir. Il explosa, me faisant crier de plaisir... Un plaisir tellement rare, tellement bon, tellement rapide...

Quand nos cris se turent, je me sentis vidé de tout poids, de toutes mes souffrances passées. Elle m'avait donné, et j'étais reconnaissant. Je la regardai dans les yeux, une larme perlant.

"Merci maîtresse..."

Dans ces moments-là, j'avais du mal à rester Aslin. Je n'étais que sa chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

"Mais de rien mon petit Aslin."

Lui rappeler ce qu'il était vraiment auparavant.

Le jour était déjà bien levé. Quelques rayons perçaient les rideaux cachant les seules fenetres de la demeure. Je me levai, prenant les vetements partirai jetai en direction de ma chose les quelques bouts de tissus qui lui appartenaient.
Je me rahbillai enfilant les cuissardes, un pantalon de cuir moulant ainsi qu'un bustier sombre, lassé au derrière.

"Ma petite chose, serre moi mon corset. Si tu le fais bien j'aurai un petit cadeau pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

Vynessia m'appella par mon prénom. Je sentis mon coeur bondir dans ma poitrine à ce moment, un nuage de souvenir me foudroyant l'esprit.

Elle se leva alors, le soleil naissant s'échouant sur son corps nu. Elle me jeta mes fringues, commençant elle aussi à s'habille. J'enfilai mon pantalon de cuir brun, tout en jetant un oeil intéressé dans sa direction.

Ses fesses s'enrerrèrent alors dans un pantalon de la même matière, et elle glissa ses pieds dans des cuissardes. La tenue était indigne d'une dame, mais mettait ses formes particulièrement en valeur.

Elle m'appella alors, pour que je l'aide avec son bustier. Mes bottes lacées je me dirigeai vers elle, et d'une main à présent habituée à sa garde robe je lui serrai son corset. Je n'y allai pas de main morte, trouvant l'exercice excitant.

"Voilà Vyness!"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

"Bien bien."

Je me relevai pour aller chercher dans un rangement sa surprise.

"Tu as déjà eu un tatouage de moi, mais tu n'a pas d'objet pour montrer ton appartenance à ta Merveilleuse Maitresse. Donc voici ce petit présent."

Je savais pas si la chose allait lui plaire mais qu'importante, cela faisait déjà un moment qu'il était mien, il fallait que cela se fasse un jour. Son statut de Chienne l'obligeait.

Je me rapprochai de nouveau de lui et le lui mis sans savoir si ce dernier acceptait ou non.

"Voilà, tu es un peu plus habillé déjà. Et en plus de cela, ça s'accorde parfaitement à ton pantalon !"

Je finis de m'habiller en attrapant un long manteau au sol. Le mauvais n'allait surement pas tarder nous devions partir, mon esclave était pret.

"Nous partons pour un moment, prends tes dernières affaires, j'aurai une autre tenue pour toi et dis au revoir à ta demeure de torture, mais ne t'inquiète pas j'en ai une autre sur la route."

Je ne lui en avais pas dis plus. A quoi cela servait, il me suivait, me donnait mon plaisir et me défendrait en cas de dernier recours. Pas besoin d'en savoir plus. Je rassemblai quelques derniers affaires dans un sac de cuir : des sous vetements, une tenue et quelques fioles de poisons et autres choses utiles en rapport avec la magie.

"J'espère que tu sais te battre mon chou. Ta maitresse a beaucoup de prétendant et peut être que par moment elle ne saura résister à l'envie de d'autres hommes ..."

Il était terriblement jaloux. Et pour exemple, il avait déjà frappé un homme qui voulait me connaitre profondément dommage pour lui, il n'avait même pas passé le bas de la porte qu'il était déjà assomé ou peut être mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

Vynessia alla alors fouiller dans ses affaires, avant de venir vers moi avec un collier en cuir. Sans doute une allusion au surnom qu'elle utilisait le plus. Elle ne me laissa pas plus le temps de réfléchir, passant dans mon dos. Ses mains glissèrent contre mon cou, tandis qu'elle l'enserrait dans une étreinte de cuir.

Elle se moqua de moi, alors que je sentais mon poing se serrer machinalement. Elle s'éloigna alors, et bientôt la tension se relâcha. Je savais que je n'y pouvais rien, et qu'elle controlait ma douleur. Elle ne prit même pas la peine de le lier par magie ou cadenas. Non, elle poussait la domination plus loin...

Ma maîtresse enfila un manteau, me rassurant sur le fait que je pourrai toujours être torturé. Elle me nargua aussi sur ma façon de combattre, soi-disant que je devrai frapper d'autres incapables voulant se la faire. Ceci dit cela m'arrangeait. C'était une invitation ouverte à martyriser quiconque l'approcherait. Très bonne idée, je manquais justement de défouloir. A force de me faire torturer, j'allais pouvoir me venger sur de pauvres âmes...

Et puis, si je ne pouvais pas profiter d'une autre greluche, j'allais bien lui rendre la pareille. Elle non plus ne saurait toucher un autre homme. Certes elle pourrait toujours me torturer et se jouer de moi, elle pourrait toujours me faire perdre l'esprit, mais elle sera à moi. Et uniquement à moi. Finalement c'était une bonne idée de partir, et un peu d'espoir renaissait en moi.

"T'en fais pas, défendre les donzelles des gredins, c'est mon truc!"

Défendre mon territoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:17

Mon esclave était décide bien prétentieux.

"On verra, je veux des preuves. Après tout, avec quelle facilité tu t'es soumis à moi j'ai quelques doutes quand tu dis être un véritable homme. Enfin ..."

Je sortis sans plus attendre.

"Bon mon chou ça va surement pas être le meilleur jour pour voyager. Pendant quelque chose pour te couvrir et on va chercher nos chevaux."

En effet il était tôt et des nuages commençaient déjà à envahir le ciel bleu. Je sortis de mon habitation sans plus faire attention, de loin elle faisait ce genre de maison abandonnée. Et puis je n'avais rien à craindre elle était protégée par la magie et ma réputation dans cette ville n'insistait pas même les plus curieux à s'introduire chez moi.

Je me rendis avec mon jouet dans l'écurie la plus proche. Petite cette mais avec des chevaux bons marché. Un jeune palefrenier à peu plus jeune qu'Aslin se dirigea vers moi et me demande aimablement ce que je voulais. Je l'informai de la commande qui avait été faite. Deux hongres robustes et endurant pour se rendre dans la ville Magique de Thélus.

Deux chevaux apparurent, l'un brun et l'autre noir.

"Aslin, le brun est pour toi. Sandros. Comme tu le constates le plus beau est le mien."

Les deux animaux avaient été chargés de mes affaires, des provisions, des rechanges et de quoi survivre pour des nuits difficiles. Sans plus attendre, je me rapprochai de mon bien et lui flattai l'encolure.

"Aller mon chou on se presse."

Je sortis doucement de la cour de l'écurie à cheval. .
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
Aslin de Villeclose


Nombre de messages : 141
Age : 38
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

Vyness émit des doutes quand à ma virilité. Bon, il était vrai que lui obéir dans tous ses caprices aussi stupides soient-ils n'avait rien de valorisant. Seulement elle oubliait probablement le nombre de bougres que j'avais envoyés directement aux infirmeries. Bref, de toute façon elle cherchait juste à m'énnerver, la torture à laquelle elle excellait le mieux.

Elle me sugéra de prendre quelque chose pour me couvrir. Pas l'idée la plus stupide, certes. Malheureusement elle ne m'avait trouvé qu'un vieux manteau marron. Bah, j'en volerai un mieux sur la route...

Nous sortimes enfin. Je n'avais pas l'habitude du dehors depuis quelques temps, et cela avait un effet libérateur. Bon, à moitié libérateur. Ne me restait plus qu'à m'enfuir et c'était parfait. Enfin...

Je jettai un coup d'oeil en arrière. Une maison insalubre et prête à s'éffondrer, comme toutes celles du quartier. L'avantage, c'est qu'aucun imbécile ne risquait de venir piller les lieux.

La donzelle me fit la suivre jusque l'écurie, ou du moins ce qu'il en restait. Elle nous avait dégoté deux montures, et un sale gosse qui eut un instant d'hésitation quand nos regards se croisèrent. J'étais en rogne, et si j'obéissais à Vyness, j'envisageais de me venger sur bon nombre de pauvres victimes.

Ma Maîtresse prit le cheval noir, bien entendu, me laissant l'autre monture. Ceux-ci étaient chargés comme des mules, pauvres bêtes. Je m'approchai de ma bestiole, lentement pour ne pas l'effrayer. Tu parles, de vrais yeux de merlan frit. Je lui caressai le museau, et lui fit sentir mon poignet. Ouais je sais, je manquais de bains ces temps-ci, mais pas comme si ça allait géner qui que ce soit.

Une fois les présentations faîtes, je montai sur mon cheval. La belle commençait déjà à s'éloigner, et je partis à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
Vynessia Jabbress


Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:48

Aslin me fit une remarque par rapport à son cheval. Il voulait le noir. Il avait parfois du mal à comprendre qu'il n'était rien et ne méritais donc pas le meilleur.

"Mon chou ça va être long."

Je sortis rapidement de la ville, quelques contrôles mais rien de très méchant. Et pour une fois je pouvais être contrôlée autant de fois que je voulais je n'avais rien de compromettant avec moi. A part un esclave à l'allure de jeune bastonneur, le genre d'homme à ne passer se laisser faire. En apparence bien sur.

***

Le ciel pensant devenait de plus en plus menaçant. Le début de soirée commençait déjà à apparaitre. Nous avions fais de bons kilomètres galopant, trottant. De brèves pauses avaient été fêtes pour hydrater les chevaux et des choses de ce genre. La chose la plus amusant dans le début de voyage était d'entendre mon esclave crier quand mon hongre galopait à pleine puissant et que le sien avait du mal à suivre.

Quelques gouttes commençaient à nous atteindre. On allait être obligé de trouver un abris. Un abris près des vallées ? J'avais quelques doutes sur la facilité à camper ce soir. Enfin j'avais un esclave il sera bien obligé de nous trouver une solution.

"Au fait, je ne t'ai toujours pas dis ou nous allions. Tiens, essaye de deviner."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Contenu sponsorisé





Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Vynessia Jabbress.   Habitation de Vynessia Jabbress. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Vynessia Jabbress.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vynessia Jabbress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Guerrière d'Arrène :: Le Quartier des Embrassées-
Sauter vers: