Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elénius Burtwicks,

Aller en bas 
+9
Redora Arkalant
La Voix Céleste
Maelianna Audulan
Kurïan Aleguethz
Ezéchiel Sheryde
Retep Artecad
Sid Algareth
Mihaïl Guren
Elénius Burtwicks
13 participants
AuteurMessage
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:02

Bon voici le début et l'ébauche de ma fiche, elle est bien sûr à compléter, mais voilà... Par contre comme d'habitude (enfin j'ai jamais participé ici mais certains me connaissent, n'est-ce-pas Eolk...) j'ai pas relu donc pas corrigé, je le fais la prochaine fois promis! ^^

[ Nom ]
: Burtwicks.
[ Prénom ] : Elénius, Faïloripé.

[ Race ] : Kluth'en.
[ Classe ] : Théoricien polyvalent : Elénius est capable de définir en théorie des choses diverses, des réactions chimiques (et alchimiques) aux que les sociétés et les types humains (par comparaisons anthropologiques et psychologiques). Ces nombreuses connaissances, qu'elles soient scientifiques, technologiques, techniques, armurières, politiques et culturelles lui apporte un fort bagage pour travailler dans toutes professions.
[ Elément ] : Sacré, il est né au mois de Janvier.

[ Âge ] : 29 ans.
[ Sexe ] : Elénius est bel et bien un homme.
[ Taille ] : Il mesure 1m38, taille moyenne chez les Kluth'en.
[ Poids ] : Il pèse 38kg.

[ Lieu de Naissance ] : Elénius est né à Burtwicks, village qui porte le nom de sa famille, c'est un peu un titre de noblesse Kluth'en, une de leur tradition: les familles ayant eu un grand rôle et un grand mérite dans une commune obtiennent comme titre le droit de donner leur nom au village de façon pérenne, là le privilège venait du fait qu'à l'époque le village n'était habités que par les Burtwicks mais plus aujourd'hui. Ce dernier étant le dernier enfant de la famille il a pu s'enfuir de ce petit village qui ne lui apportait aucune grande possibilité d'avenir dans ses choix d'avenir. (Les villages Kluth'ens étant nombreux seuls deux familles vivent dans ce village, mais des dizaines de branches dans chacunes d'elles se diffèrent). Situé à l'origine à 5 kilomètres de la lisière des marais, le village s'est étendu vers la lisière avec le temps en raison de l'augmentation de la population, Elénius est né à 2 kilomètres de celle-ci.


[ Votre Ville Principale ] : Sa ville principale est celle de Thélus bien qu'il voyage beaucoup à l'extérieur de celle-ci pour apprendre plus, toujours plus. Thélus, ville de la magie et du savoir.


[ Physique ] : Bien que la couleur de sa famille soit assez spécifique, c'est à dire vert au centre et violacé sur les bord seulement, elle reste proche des couleurs de bases chez les Kluth'en. Petit pour le commun des ansuriens, mais de taille moyenne chez sa race, il est cependant svelte et son physique semble avoir le physique d'un homme sportif, pourtant... Incapable de part ses faiblesses physiques à porter plus de 10 kilogrammes, il porte déjà des traces de vieillesse physiques (rides) malgré son jeune âge. Perçu comme quelqu'un d'une beauté relative dans sa race et par une personne relativement plaisante par rapport aux autres êtres de sa race par les autres races (mais elle le voit toujours comme un être non pas laid mais désagréablement beau) il tient ça du soin qu'il prend de sa peau, de ses dents (qu'il lime régulièrement) et de bien d'autres critères encore. N'échappant pas à la règle du simiesque des Kluth'en, ses bras lui descendent jusqu'au genoux, ce qui peut être pratique mais aussi handicapant. Bien qu'il soit dit que la tête de l'intellectuel n'existe pas, il existe sans conteste des marques de l'intelligence qui se porte sur les traits, et Elénius fait partie de ce genre de personne qui semble, rien que par son physique être une personne brillante.

Ses mimiques et manières de se mouvoir ont très étudiées et pourtant très spontanée, sont typiquement bourgeoise, et spécifiquement familliales. Pourtant son charisme ne vient pas de gestes expressifs qu'il est censé avoir en parlant ; puisqu'il n'en a pas, il est au contraire très calme, si calme qu'il semble totalement désintéressé par ce qu'il exprime. Son style vestimentaire n'est pas original et n'est pas particulièrement ni bourgeois ni élégant. Il ne consiste qu'en une simple chainse en coton blanche portée avec une ceinture en cuir marron et une paire de braies en coton marron ajoutée à une cape en velours marron qui lui recouvre les épaules et descend jusqu'au bas de ses genoux. Ses chaussures sont des espèces de bottes montantes semellées de cuir, en peau tannée souple.


[ Caractère ]: D'un caractère principalement attentif et observateur, Elénius possède une plume d'or, salué par ses collègues comme un grand esprit et un grand penseur, il travaille en free lance pour son bon plaisir. Intelligent et très attaché aux valeurs de sa race et du respect d'autrui, Elénius étonne de par sa capacité d'adaptation aux autres fonctionnements de vie et de pensée.

Plutôt fier et prétentieux, il n'en est pas pour autant vantard, sa prétention n'étant que la conscience honnête et franche de ses capacités pour ne pas tomber dans la fausse modestie la plus mauvaise. Plutôt bourgeois dans sa façon de penser il n'en reste pas moins très ouvert aux autres et aux autres idées. Diplomate et fier de l'être, il possède un esprit critique acéré et une ironie sévère, ce qui lui vaut souvent d'être considéré comme un scientifique polémique.

Heureux et très attaché à la vie, il est malgré tout un personnage qui se réfugie dans son travail. Solitaire depuis sa plus tendre enfance, il n'a jamais eu beaucoup d'amis et sa timidité maladive n'a jamais joué en sa faveur. Mais depuis ses 22 ans, il est beaucoup moins timide, dû à sa première épouse qui joua beaucoup pour le décomplexé. Mais la mort de cette dernière le transforma en un homme, non pas dépréssif, mais dans un état de veuvage difficile et difficile à assumer pour lui. Il semble être un célibataire endurcit mais ce n'est qu'une illusion, il est une âme sensible en quête d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
Mihaïl Guren
* Vagabonde *
Mihaïl Guren


Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:18

Bienvenue l'ami!
Ravie de te voir enfin pour de bon sur ce forum!
Ton kluth'en parait fort sympathique pour le moment, même si je retrouve tes projections habituelles...
J'ai pas relevé d'erreurs, un peu du mal à comprendre le passage sur ce que pensent les autres races de son apparence physique...
Voilà, j'ai hâte de lire la suite et l'histoire!
Et de jouer avec toi :p doublement...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:44

holà, j'ai trop la tête dans le pâté pour tout lire aujourd'hui, donc je me contenterais de te souhaiter la bienvenue pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:37

Bienvenue parmi nous! Ton perso a l'air bien sympathique pour l'instant, j'ai hate d evoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:39

Ah si, moi j'ai saisi comment le voyaient les autres races mdr (mais c'était fort alambiqué XD)!

Bienvenue à toi, Elénius!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Kurïan Aleguethz

Kurïan Aleguethz


Nombre de messages : 27
Age : 38
Race : Alkylins
Classe : Charmeur de serpent
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 30
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:22

Tiens, c'est pas tous les jours qu'on reçoit la visite d'un Kluth'en ! Bienvenue à toi ! Wink (c'est la série des erudits en ce moment non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

Bienvenue à toi ^^

Oui Maelianna, après la série des voleurs, celle des mages, celles de personnage du Synode xD On a maintenant une énorme série d'éruide ! Et c'est bien ma veine puisqu'on va en avoir besoin pour le scénario xD ! Oh joie !

En tout cas mon cher Kluth'en, ça fait plaisir de t'avoir parmis nous, car cette race n'est pas des plus représentéé sur le forum. D'ailleurs, mon ami, ta fiche est particulièrement bien faite ^^ Tu as très bien respecté ce petit peuple. (Merci à Eolk, alias Ayesha de t'avoir briefté :p) !!!

Ca me fait pensé, que.. quand tu auras fini ta fiche, comme en plus tu es quelqu'un de Thélus (oooh génial, la ville se repeuple lol) ! Tu vas pouvoir débuter en même temps que deux nouveaux thélusiens Smile

J'espère qu'ils se manifesteront en te souhaitant la bienvenue Very Happy

En tout cas, j'attends la suite de ta fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Redora Arkalant

Redora Arkalant


Nombre de messages : 17
Race : Kigoron
Classe : Diplomate
Elément : Feu
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Bienvenue compère de Thélus!
Sympa le début de ta présentation! J'ai hâte de lire la suite!
Pas de souci on va jouer ensemble alors... Hé hé des investigations nous attendent monsieur le savant... (mais qu'est-ce que je vais faire là moi? Faut toujours que je trouve une raison valable...)
Revenir en haut Aller en bas
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Merci, vous me faîtes tous très plaisir... Si je suis erudit c'est simplement parce que c'est un des points importants chez les Kluth'en, les pauvres n'ont déjà pas beaucoup de qualités physique alors s'il étaient stupides en plus... ^^ Voilà une autre partie de ma fiche toujours pas corrigée, oui je suis flemmard... ^^ Je posterais l'histoire soit ce soir soit demain... C'est quand même pas facile... Enfin j'adore faire l'histoire c'est le mieux, mais c'est long si je veux qu'elle soit bien faite! Le temps ne garanti pas la qualité et je n'ai pas la même plume qu'Eolk, elle est bien différente!


[ Qualités/Défauts ] : Des défauts? avez-vous déjà trouvé des défaut à un tel homme? Oui, dieu, et des millions... N'éxagérons rien... Bref. Elénius est peut-être un érudit (du à sa race et à son esprit) mais cela va généralement de paire avec un esprit critique acéré et désagréable pour beaucoup de gens. En effet un de ses principal défaut est de montrer aux autres leurs faiblesse pour cache le siennes. Mais s'il n'avait que ce défaut... Vilain, il est un personnage hypocrite mais pas égoïste. Il aime possèder et est donc quelqu'un de particulièrement matérialiste, le luxe, la richesse, la beauté tout cela sont des choses qu'il aime avoir même s'il ne s'en sert pas. Simple en voyage, il voyagerais avec seul une tente tant qu'il sait qu'il possède quelque part quelque chose de luxueux. De nature pensive, il aime réfléchir, et étendre ses réflexions devant les gens qu'il croise ce qui a pour effet de les énerver. Lunatique il est souvent de mauvaise humeur, enfin il l'est depuis le meurtre de sa femme. Voilà pour ses principaux et descriptible défaut, vous découvrirez qu'il est bien pire que ce que j'entends vous expliquer... Mystery...
Pour ses qualités, il est difficile de les définir... Que dire? C'est un homme qui cuisine particulièrement bien et qui possède une culture suraiguë, suraiguë parce qu'elle fait mal à entendre tant il aime la montrer. Pourtant s'il aime à se montrer comme indestructible il est en fait simplement un homme qui ne s'estime pas beaucoup au fond de lui même. Je m'explique, il sait de quoi il parle, il connaît ses capacités et connaît celle des autres, mais trouve toujours qu'il est, sur un point ou un autre, inférieur aux autres. Ironique lorsqu'il fait une éloge totale et complète d'une personne, c'est à travers ses mots et après avoir vraiment creuser son coeur qu'il se révèle être une personne d'une g tendresse et d'une grande loyauté. Comme il est sous-entendu dans la phrase précédente il est très difficile de devenir une personne dont il a confiance. Ce problème vient d'une épreuve marquante.


[ Goûts ]
: Elénius n'aime pas les personnes plus douées que lui, cela est clair, il peut les fréquenter acidument mais se dira toujours qu'il est supérieur, bien supérieur à elles. Incapable de s'en convaincre il convainc les gens de leurs infériorités en maltraitant leurs égos avec beaucoup de talent. Elénius semble détester le goût amer, et est malheureusement allergique aux insectes en tout genre. Il les préfère morts lorsqu'il joue à l'entomologiste pour briller devant les foules. Ce qu'aime Elénius par dessus tout c'est le fromage, le bon fromage sous toutes ses formes ; amoureux de la nature et de la vie il aime aussi le savoir.
Parlons de goûts plus masculins, ben oui quoi, faut pas se voiler la face, il aime les femmes et il les aime selon des critères précis. Amoureux de LA belle dame, il l'aime élégante, distinguée, mais pas précieuse. Son amour du savoir le force à aimer les femmes intelligentes. Leurs physiques comptent peu même s'il a tendance à aimer les femmes lorsqu'elle sont brunes. Adepte des belles Kluth'ens, elles ne sont parfois belles qu'à ses yeux et l'élégance est relative... L'amour qu'il a des relations internationales le force à admirer les couples inter-raciales, aussi il lui arrive d'être séduit par de belles femmes d'autres races. Amoureux de la famille, il a hâte d'avoir des enfants et de fonder une famille, chose qu'il n'a pas pu faire avec sa première femme.


[ Arme(s) de Prédilection ] : Son arme de prédilection? Il n'est pas très doué physiquement, mais maîtrise assez bien la dague. Son savoir, ses mots et donc sa dague sont ses armes principales.


[ Pouvoir(s) ] : Son pouvoir principal réside dans le fait qu'il a une mémoire extensible à l'infini, ce n'est pas véritablement un pouvoir puisque tout Être est susceptible d'avoir une mémoire extensible (on ne connait pas les limites de la mémoire). Il pratique la magie, comme tout les êtres de son peuples, mais cela à moindre échelle, surtout un aspect utilitaire.


[ Ambitions ] : Il a beaucoup de belles ambitions, mais la première est de faire de la politique, il en a les capacités. Mais si celle-ci est forte ou faible selon les périodes, sa quête d'un amour est en route avec beaucoup de force. Sa soif inextinguible de savoir fait aussi partie d'une quête personnelle, une quête lui permettant de comprendre et de connaître, tout connaître toujours. Elénius est un triste coeur à prendre qui ne trouve un minimum de joie que par le savoir...

[ Particularité ]
: Oui je suis intéressé, les particularités peuvent être intéressantes à jouer dans le jeu...
--------------------------------------------------------

[ Vous en Hors Jeu ] : J'ai 17 ans et je suis proche, sur certains points, de mon personnage. J'ai connu le forum grâce à Eolk alias Ayesha, qui me l'a conseiller depuis longtemps... Mais mon non besoin de faire du RP m'avais bloquer jusqu'à maintenant. Me voilà, j'en ai envie!

Nourri par des ambitions politiques, je souhaite faire des études en anthropologie et en sciences politiques, sauf si je suis pris à l'Ecole du Louvre, la très bonne Ecole du Louvre...

Je suis dans la classe d'Eolk et mon prénom est Pierrick. Eolk tu penses que c'est suffisant comme présentation ou tu veux en rajouter???
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
Makina Adeona

Makina Adeona


Nombre de messages : 11
Race : Myriennate
Classe : Ninja
Elément : Vent
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Bienvenue
Un savant, arrfff, les études et moi ça fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

aah, ça y est j'ai tout lu!

bon ben j'ai pas remarqué d'erreurs frappantes (bon freelance c'est en un mot c'est tout :p), ton personnage a l'air complexe et intérèssant!

il te reste ton histoire, ton avatar, ta fiche personnage à générer dans ton profil et ta particularité à tirer!

courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Mordekhaï Handenos

Mordekhaï Handenos


Nombre de messages : 12
Race : Ansurien
Classe : Savant
Elément : Vent
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 43 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

Bienvenue,
Un thélusien et un érudit en plus mais c'est le paradis ^^. Haha j'ai hâte de te rencontrer afin de discuter heures durant de théories en tout genre et de découvertes (âmes sensibles s'abstenir ^^).

Sinon bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Voilà mon histoire... Pour l'avatar, c'est la noble Eolk qui va le dessiner alors je l'attend encore, je n'en ai pas en attendant... Rien ne ressemble à un kluth'en comme Elénius...^^ Pour freelance je sais mais je n'aime pas et puis j'ai pas fais exprès... Aucunes excuses, je sais! Je ne me trouves pas brillant dans l'histoire, je n'aime pas, et c'est rare pour les RP et les histoires de personnages, ma plume dans ce texte, enfin...
[ Histoire ] : Né un 29 Sacry dans un jour de grand froid, Elénius Burtwicks, puisque c'est son nom, fut tout de suite aimé comme le plus bel enfant de la famille, comme chaque enfant naissant dans une famille kluth'en en fait. Souriant dès les premiers mois de sa naissance, il aimait la musique, la plus douce et la plus belle des musiques. Admiré par ses grands frères comme le garçon le plus calme de la famille, il était détesté par ses soeurs à cause de son caractère digne du caractère d'une fille. Volant la vedette à ses frères et soeurs, il s'imposa très tôt à la maison comme à l'école comme un leader et un garçon d'une grande intelligence. Marqué par ses années d'école il se souvient encore d'un jour marquant pour lui, son "accident" en cours.

"La pluie battait, je regardais le paysage du dehors, tout semblait frapper par cette pluie. Je pensais déjà à l'après, à lorsque cette pluie serait finie, qu'elle serait partie laissant derrière elle un chao insupportable qu'il faudra réparer nuits et jours pendant des semaines avant que la pluie ne revienne. Parce que cette pluie revenait toujours, comme pour s'offrir en cadeau aux seuls êtres capables de la supporter: nous. Que gagnons nous à être en terre hostile? Puissé-je le savoir un jour, pour l'instant j'en suis incapable. Happé par ce doux paysage, j'oubliais d'écouter le cours, et la classe se finit sans que je ne m'en rende compte. Les autres élèves partirent sans me faire un signe, il faut dire qu'il ne m'aimait pas beaucoup, j'étais trop brillant pour eux... Willelmina Hodhunings s'approcha de moi à petits pas, c'était ma maîtresse, enfin la cousine des autres élèves. Chez les Kluth'ens les seules écoles écoles qui existent sont familliales ou villageoise, elles s'organisent en famille, par les familles.
<<-Bouh!>> dit-elle dans un petit cri aiguë. tandis que je sursautais, mon regard se tourna et se posa sur la classe entière puis sur elle, sur cette grande kluth'en. Elle n'était pas fâchée, elle cherchait juste à attirer l'attention, mon attetion, vers elle. Elle souhaitais juste parler. Préssé de rejoindre l'en dehors pour aller, comme à mon habitude, me faire dévorer par le savoir que je trouvais à observer les réactions que les pluies acides créaient sur la nature et l'environnement, je m'enfuis sans dire mot. Elle ne dit pas mot non plus.
Serrant ma cape sur mes épaules, je fis le premier pas en direction de cet infini paysage. Là je fus surpris par la "bande" de la classe, Kenny, Polaudius et Jugitur. Dans un cri d'effroi quant aux perspectives de mon futur si je restais plus longtemps devant eux je me mis à courir. Mais trop tard... Kenny m'attrappa et me poussa sur le sol en arrière, j'eu l'impression d'entendre mon corps se briser mille fois. Ils étaient cousins, d'horribles cousins de la famille de Willelmina. La question d'agir ou de se laisser faire se posa, et très tôt je compris que je devais ne rien faire, que mon indifférence les calmerait sûrement. Fausse intuition, voyant que je ne réagissais ils frappèrent plus fort, encore et encore. Là fut ma première expérience de la violence chez l'humain, là je compris que les guerres n'étaient pas bonnes en quelconque prétexte que ce fut. Ce jour fut mon seul "accident" scolaire, où plutôt le seul qui m'est marqué à tout jamais."


Cet extrait de son journal intime nous prouve à quel point il fut marquer par cette expérience malheureuse qui bouleversa en lui tout une conception de la vie et de la guerre. Cet "accident" comme il le nomma souvent par pudeur le marqua au plus profond de lui. Qu'est-ce-qui avait poussé ces garçons à agir de telles façon? Pourquoi? La vie d'un homme est souvent semée de ce genre d'embûche, certain s'en servent pour se détruire, d'autres comme Elénius s'en servent pour se fonder un être et une réfléxion.

Arriva vite le temps de l'adolescence, éphémère et plus encore chez les kluth'ens qui n'ont pas la plus longue des vies. Elénius définit cette période comme une simple mauvaise période, la pire peut-être, éclairée par la rencontre de sa future femme. Il ne connu aucun grand bonheur lors de cette période. Toujours aussi brillant c'est à cette période qu'il fonda son esprit critique et son ironie, deux choses importantes dans sa personnalité. Et son amour pour les ralations internationales et la politique s'ajouté à ses précédentes affinités avec la biologie, la nature, la chimie et la littérature. Qualifié "d'intellectuel complet" par son tuteut, il obtient la médaille du meilleur apprenti et son diplôme en chimie. Intéressé par les propositions qu'on lui fait il rejoint un tuteur spécial qui lui propose de le suivre pour étudier et revient le jour de ses 21 accompagné d'une brillante femme, sa future femme.

" <<Vois-tu, le moindre mouvement même infime a, ou doit avoir, un sens. S'il n'en a pas pour les autres, ce mouvement humain ou animal, il doit en avoir un pour toi. Et tu en as les capacités. C'est par les gestes que se dessine, que s'illustre la personnalité de quelqu'un. Plus que sa personnalité, un mouvement révèle, son être profond, sa pensée, son impression, sa vie même. Tout se lit dans les mouvements, dans les gestes alors il ne te faut pas apprendre comment regarder ; non, il faut apprendre comment voir. C'est ta vue que tu dois éduquer, pas ton regard. La vue, est la "clé", si j'ose dire, de l'Être.
Plus besoin de rêver, tout est là ; entre tes mains, courage à toi tu n'as plus qu'à saisir cette opportunité qu'est celle de me suivre, de nous suivre en fait, moi et cette magnifique Matoria, et d'apprendre tout ce que tu peux et dois savoir. Je t'ai choisi, tu ne me deçevra pas!>> Sa voix résonne encore aujourd'hui dans mon esprit, je l'entends encore murmurer ces mots avec une sagesse infinie. Dans le silence le plus profonds, dans ce silence que l'on nomme le silence de la confidence, il m'a confié à un avenir que je rêvais. C'est dans un silence mort aujourd'hui que je lui répondit mon accord. "

Qui de mieux que lui pour nous raconter son mariage? Personne, enfin si moi mais trop émotif j'en ai manqué la moitié alors laissons le parler de ce qui fit le plus beau jour de sa jeunesse:

"Un cri d'effroi m'a réveillé ce matin, un horrible cri d'effroi. C'était celui de Matoria, la belle Matoria. Rien d'absolument horrible en soi, juste le fait que sa couronne s'était cassée. Tandis que je me levais pour la rejoindre, ma mère m'interdit de bouger de ma chambre et envoya "lâchement" mon grand frère s'occuper de me couronner, ou du moins d'essayer la couronne. Je ne devais voir la marié que lorsque sa couronne serait prête. J'entrepris de la rejoindre la plus vite possible. Souriant comme un benêt, ça y était enfin, le jour de mon mariage était là. Ma femme aussi. La tête pleine de toute les connaissances que je possèdais, je me mis à une table et me mis à écrire tout ce qui me passais par la tête. Tout n'était que de l'amour, tout l'amour que pouvais contenir mon coeur. Arriva le temps de la rencontre entre les époux, comme le fixe la tradition, Matoria et moi furent conduit dans la chambre vierge (la chambre qui ne sert qu'aux mariage) et nous fîmes ce que tout époux doivent faire.
Classique, la cérémonie fut prononçée par les "ancêtres" des deux familles, couronnés, nous nous sommes dit un je t'aime d'enfant. Nous fûment marier avec cet acte simple et pourtant si vrai. L'amour est chez nous logique, aussi nous n'avons pas besoin de grande cérémonie, nous nous suffisons avec de petites paroles et un couronnement, celui que l'on appelle le "couronnement des mariés". Amoureux, nous passâmes de beaux jours, à parler de nos sciences, de nos connaissances."

Ellipse de quelques années, passons maintenant au moment le plus marquant de la vie d'Elénius. Aménageant dans une grande maison luxueuse, grâce aux professions de Matoria et d'Elénius, tout deux vivèrent heureux sans enfants malgré leurs (dés)espoir. Mais le temps des grandes attaques des factions pro-ansuriennes. Un groupe de fanatiques de la race ansurienne vinrent tué tout les gens d'une autre race. En promenade, Elénius ne revint dans le village qu'au bout de quelques jours. Il retrouva sa femme morte, morte sur le sol boueux de la cuisine. Elle n'avait pas été tué ici, mais quelqu'un l'avait emmenné ici comme pour qu'Elénius se rende compte plus vite qu'elle n'était pas partie, mais qu'elle était morte. Gisait à ses côtés un collier, il gisait car il était cassé, mort ; Elénius, superstitieux, le ramassa, le répara et le porte aujourd'hui encore autour du cou, comme pour se protéger d'un danger invisible. Je peux maintenant l'avouer, cet homme c'est moi. Quelques Golgoroth était arrivé dans le village sans famille ils étaient là pour quelques uns avant, mais ces attaques les retranchèrent plus encore dans le marais, Elénius n'en adopta pas. Mais il aida pour élaborer des abris pour les protéger, eux ne supportaient pas les pluies acides des marais. Mais après quelque temps il voulu rejoindre un autre lieu pour penser avec les grands esprits pour s'enfuir dans la recherche.

"Terres vides et dévastées
Pas physiques mais dans l'âme
Pourquoi le temps t'a emporté?
Dans son jupon de dame.
Plus rien, plus rien
Ne me retiens
Plus rien, Plus rien
Sans ta main.
Partir, il est maintenant l'heure de partir, désespéré et amputé de la personne à qui je vouais mon culte, je préfère m'enfuir loin pour vivre et penser. Non pas pour oublier, car j'en suis incapable, mais seulement pour penser aux autres choses de l'âme. Matoria je t'aime... Pourquoi es-tu morte, tu m'avais promis que tu ne mourrais qu'après moi. Je vais te survivre, pas te venger, mais te survivre pour te faire vivre plus longtemps... Tu me comprend? Je veux vivre pour que tu existes encore dans mon esprit et dans mon corps. La douce mélopée des phrases déposée sur les larmes perçées par des blessures baisée. Tes lèvres sur les miennes, ta peau douce, ton regard délicieux, tu es morte mais tu existes encore, dans mon âme et, et dans mon corps."

Elénius tint sa promesse et nous le revîmes plus jamais dans le village. Je tiens une régulière correspondance avec lui. Son veuvage est difficile, plus difficile que pour quiconque d'autre. Et moi, même moi son ami le plus proche je n'ai pas la confiance qu'il dit que je mérites d'avoir. Mais je suis heureux de ce que j'ai, il me confit ses mots et maux et je veux vous les confier.

"Petrus, mon grand et beau Petrus. Si tu savais ce que ces années m'ont apporté? Tant de choses, tu ne me reconnaîtrais pas, depuis que Matoria est morte, j'ai changé physiquement comme à l'intérieur, j'ai changé intus et in cute. Profondément perdu dans les vagues du doute incessantes je me perds dans son regard. Je ne l'ai pas oublié, elle vit encore, dans mon âme comme dans mon corps. Je ne suis pas fou, mes écrits sont confus, flous, distants, je suis perdu. J'ai perdu mon verbe d'auteur, je n'ai gardé que le verbe du scientifique, que le verbe du journaliste. Je n'ai plus garder qu'un verbe polémique de vulgaristaeur de science. Plus de verbe en fait, je n garde plus que le raisonnement. Je pense plus vite que je n'ai jamais pensé. Trop sage je pense trop avant d'agir. J'agi toujours mais prudemment. Brisé, cassé je n'ai besoin que d'un coeur à reconquérir que d'un coeur pour à nouveau écrire, un simple coeur pour me reconstruire.
Je ne trouves rien, mes jours sont creux en ce moment... Ou plutôt je trouve beaucoup pour les autres mais je n'arrive pas à atteindre mon objectifs. Mais je vis, je vis bien, heureux. Gardes un oeil sur la maison, je reviendrais un jour avec une femme pour y installer mes enfants."

Reviendra-t-il jamais? L'histoire nous le diras. Mais un kluth'en comme Elénius ne reviens jamais en arrière, revenir à la mort serait perdre toute crédibilité. Il est passionné. Je pense qu'il va réussir. Il va devenir l'important, un homme important, il l'est déjà mais il attend plus. Marqué aujourd'hui par le savoir et la recherche comme il l'a toujours été, je sais je ne l'ai pas montrer c'est partie intégrante de son être donc difficile à illustrer. Elénius Burtwicks, mon cousin vit en tant que freelance dans l'art de la gazette et des publications et vit de ses recherches, de ses trouvailles et de ses discussions. Il s'est installé à Thélus et voyage fréquemment pour "chercher" encore et encore.

"Je vais mieux, je retrouve ce regard que tu m'a toujours connu, un simple regard croques tout sur mon passage, un simple regard croque et analyse tout ce qui me passe par la main. Je retrouve le goût à la trouvaille, je n'avais pas perdu celui de la recherche, mais des trésors enfoui dans mes notes étaient là sous mes yeux abusé par la vie. Nous, les kluth'en vivons peu, alors pourquoi ne pas vivre? Parce que je suis seul, mais je vais y arriver, il ne me restes plus longtemps. Thélus est beau, je vis de tout de ce que je fais, je discutes, je pense, je cherche et surtout je trouve. La solitude n'est rien face aux passions qui me compose. Je pense souvent à la philosophie, ce serait une bonne échappatoire à la vie monotone de tout être. Mais pas à la mienne, ma vie n'est pas monotone, elle est entérrée en partie, ais l'autre partie vit et rêve encore. Je t'entedns rire, rien n'est drôle. Ce mot est juste la conclusion d'une longue période de desepoir humain. J'arrive à la moitié de la vie moyenne d'un kluth'en... Je vivrais plus longtemps. C'est décidé, je reviens te voir le jour de mes trente ans, le 21 Sacry.
J'ai froid et la peur me donne froid, tout comme les premiers jours de ma vie, j'ai froid. Plus froid de châleur, j'ai froid d'amour et froid de coeur. Je t'aime mon frère qui n'est que mon cousin, je t'aime Petrus Burtwicks. Vis bien et embrasses ma mère et ta femme, ne leur dit rien, c'est une surprise. A très vite...
Elénius Burtwicks, le 21 venty 6 498"

J'ai relu à moitié, je suis déjà content de le publier le plus vite possible!

Moi aussi j'ai hâte de discuter avec vous. J'ai hâte de commencer! Je tiens juste à préciser que l'histoire d'Elénius va évoluer, je compte la réécrire voir la compléter pour pourquoi en faire une nouvelle?


Dernière édition par Elénius Burtwicks le Mar 1 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Fiche très complète, bravo Elénius! Ton personnage promet, il est très intéressant... Et son histoire est également bien, à la fois résumée et vivante! Ca fait longtemps que je n'avais plus rien lu de toi, aussi j'ai l'impression que tu as progressé, ou c'est la mémoire qui me joue des tours. Quoi qu'il en soit j'ai plaisir à te lire.
Il faudra que tu te corriges, il y a plein de fautes d'inattention que je suis sûre que tu repèreras. Je passerai après éventuellement (j'ai l'habitude de corriger les textes assez souvent quand je les aime bien, c'est pratique d'être modo!)
Lol pour ta présentation de toi c'est bien suffisant, la plupart n'écrivent pas la moitié! (moi j'avais carrément oublié je crois Oo)

Sinon, passons en mode modo pour rectifier quelques menus détails:

-tout le monde n'est pas mage chez les kluth'ens, loin s'en faut! La race magique par excellence c'est le lunarticiah. La plupart des kluth'ens ont des aptitudes à faire de la magie à des degrés divers suivant les positions des lunes au moment de leur naissance, qui détermine la quantité d'essence divine que chacun possède, quelques uns pas du tout (si ils sont nés durant la nuit des disparues) comme dans toutes les races. Et les golgoroths sont incapables de l'employer.
-Thélus s'accorde au féminin, sous entendu la ville de Thélus...

Spoiler:
Spoiler:

Voilou, j'aime bien l'usage du journal intime qui donne un caractère plus vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

J'ai juste pas envie de relire... ^^ Bref... Pour l'histoire et leur concordance, je vois pas comment corriger fais l'adjonction si tu veux!
Pour mon écriture, non, je n'ai pas évolué ni progressé, j'ai juste travaillé un minimum le texte...

Pour la magie je sais, j'ai pas dis qu'ils étaient mages, j'ai dis qu'ils étaient à peu près tous, dans leurs essences, capables d'utiliser la magie à moindre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:09

Coucou ! Rerebienvenue :p
Alors, alors, après lecture de cette histoire qui est très bien écrite, je vais te proposer quelques petites corrections. Quelques problèmes d'incohérances, mais c'est pas très très grave ! Ca pourra se changer simplement ^^ !

Alors, premièrement, l'école kluth'en. En faite, il faut voir que nous sommes dans un monde, presque moyen ageux, l'école n'existe pas partout. D'ailleurs, il n'y en a que dans les grandes villes. Et je ne pense pas que les Kluthens soient les mieux placé lors de ta jeunesse, pour accéder au connaissance des grandes villes ^^ En faites, tu étais jeune en pleine période de guerre, tu vivais pas loin de la frontière. Les Ansuriens devaient pas être très loin ^^ !

N'empêche que, les écoles Kluth'en n'existent pas vraiment. Déjà que, les critères d'élégance kluthen, ne sont pas non plus les mêmes que ceux des ansuriens ^^ ! Un kluthen est fait pour vivre dans les marais,il y a toujours vécu. Ils s'y sentent bien. C'est son milieu. A l'instar des Alkylins qui vivent dans l'eau, lorsqu'ils sortents de leur "univers", ils ne sont plus aussi à l'aise.
En faite donc, les écoles kluthen sont plutôt des enseignement familliaux. Par exemple, les plus vieux enseignent la vie au plus jeune. Les kluthen sont très intelligents, mais le savoir ne vient pas tout seul ^^ Faut-il encore y avoir accès ! Alors, le savoir tourne surtout de manière orale, puisqu'en général dans les marais, tout est suceptible de ne pas duré bien longtemps, les mémoires s'usent moins que les parchemins ^^

Après, autre p'tit soucis ! Ton histoire de mariage en faite :p ! Ca fait très catholique xD ! Et même si on a pas vraiment défini de mariage type pour chaque race. J'imagine plus pour les Kluthens, une sorte d'amour un peu enfantin. Une union en toute simplicité, sans grande pompe, mais qui réunit toute la famille. Pas de costume, pas de robe, juste des gens, de la nourriture en abondance. Et des couronne de roseau de klagul ! Principal matérieux des maisons kluthen Smile

D'ailleurs, à propos des Carrelage ! Ce n'est pas trop non plus typique kluthen. Toutes leurs maisons sont surtout faites de boues, de bois mort, d'ossements animaux qu'on peut trouvé un peu partout MDR
C'est très rudimentaire ^^ ! Et heureusement qu'ils ont les bras des Golgoroths pour les aider Very Happy !!!

Après, tu répètes souvent le mot "humain", "homme" ! J'cromprends bien que ça soit très difficile de ce détaché de soit même lorsqu'on parle à la première personne, mais essaye d'utiliser des termes plutôt comme : "Kluth'en", "humanoîde", "ansurien", "habitant d'initium" ! Vaudra bien un jour qu'on se trouve tous un nom ^^ (c'est sujet à polémique dans les hautes sphère de la société et des cerveaux de Thélus, car depuis qu'on a découvert l'origine des races (si tu as lu la bibliothèque tu comprendras xD!), et bien il y a des guerres pour renommé tous les peuples. Certains penchent pour Lazarékien, car au final, nous venons tous de Lazarek, d'autre pour Initi, et les plus extrémistes pour Ansurien, car après tous, c'est la races qui vivant sur le continant de Médian avant ^^ !)

Bon, après cette courte explication, j'voulais aussi te parlé de ta particularité Very Happy Tu as eu comme particularité :

"Gri Gri !" Bon j'affiche pas l'image, comme je t'ai expliqué par MP, j'étais en train de rajouté des faces au dès, mais ça a planté, alors j'ai du y aller de façon moins conventionnelle ^^ !

Gri-gri, comme son nom l'indique, fait que ton personnage est un peu supersticieux sur les bords. Pas forcément énormément, mais il aimes bien porté son attention sur certain objet qu'il croit, porte bonheur, et les garder ainsi toujours sur lui Smile !!!

Voilà ! Quand tu auras modifié ton histoire, reposte ici en le disant ^^ Si tu as des quesiton n'hésite pas à les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:10

Voilà j'ai modifié l'histoire, j'ai enfin modifié l'histoire si je puis dire...
J'espère qu'elle conviendra mieux à vos attentes grand manitou...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

[Arf, Makina qui se met à parler des études. Mais où va le monde? *Nooooooon, me tape paaaaaaaas!!!!!*]

Bienvenue! Comme tu peux le constater tout le monde s'aime ici! (Non mais Makina c'est autre chose, 10 ans qu'on se supporte, ah ah ah :p )
Bon en tout cas, j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches chez un bon, que dis-je, un excellent forum rpg (ça y est, elle fayotte maintenant, tais-toi, mais tais-toi!). Que tu t'amuses au moins. Ça sera déjà ça. Et puis, une fois passé la terrible inspection de Celesti (ouais, vous imaginez pas que j'y ai pas eu droit, c'était plus tard, mais j'y ai eu droit, ouhou, c'est terrible), c'est cool, tu rencontres plein de gens, et plus tu es gentil, plus on t'aime. Normal.

Je constate que plus le temps passe, plus mes messages de bienvenue sont longs.

Toujours est-il que depuis quelques temps, je suis DJ (elle fait sa pub maintenant). Alors si tu vas dans la catégorie "Graphismes, fanarts et compagnie" tu pourras être informé. Bientôt. Très bientôt. Allez je file le faire, c'est presque prêt.

Enfin voilà, surtout amuse toi bien, amuse toi bien et... Amuse toi bien?
Et puis si possible un jour, nos persos pourront se rencontrer. J'aime bien décrire des rencontres. Et toi tu préfères quoi dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

J'aime tout dans le RP, mais les rencontres c'est sympa, à jouer comme à inventer. Mais en premier lieu, j'aime écrire et inventer, alors le RP et les rencontres viennent naturellement!
En attendant, Ma Demoiselle, j'accepterais avec beaucoup de plaisir de vous rencontrer, dès lors que j'aurais été validé...

Au fait Grand Manitou, ou putôt Celesti Vox (ça n'a rien de péjoratif... Je précise, je veux pas être détester dès le début pour un quiproquo), j'ai préféré garder la récurrence du mot "homme" et "humain", c'est un espèce de Leitmotiv, pas si présent, auquel je tiens... J'aime les Leitmotiv, en musique comme en écriture... Ils contruisent une vue, une idée, une fin et un but.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

Alors alors :p !
Perfecto ^^
Plus qu'à et trouver un avatar Smile Eolk m'a dit qu'elle t'en faisait un :d Donc euuh... j'pense que je vais te valider en attendant ^^' ! Parce que bon, t'as l'air super impatient de jouer Smile !!!

Sinon, en faite, c'est pas vraiment le terme "homme" qui me gène, mais plutôt celui de "humain" Smile ! Surtout de la part d'un Kluth'en ^^ Encore si tu avais été Ansurien, c'était acceptable xD ! Mais quand tu parles de ton perso, c'est pas logiquement possible, et cohérant non plus Smile C'est pour ça que je préférerai que tu évites. Même si c'est un Letmotiv Smile
Tu peux t'en trouvers pleins d'autres Wink Je suis sûr Very Happy !!!

En tout cas, amuse toi bien sur Initium ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Elénius Burtwicks

Elénius Burtwicks


Nombre de messages : 19
Race : Kluth'en
Classe : Théoricien polyvalent
Elément : Sacré (Janvier)
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 29 ans.
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

Merci!!! Ecoutes, je te fais une correction de humain au plus vite! J'obéïs et me soumet à la Voix Céleste! Excuses moi de ma mauvaise volonté... C'est vrai que ça ne fait pas cohérent, certes, mais je voyais ça comme un moyen de signifier l'être vivant, puisqu'être humain ne signifie en fait qu'être vivant... Je vais esssayer de corriger humain par vivant, ça rendra le truc plus cohérent dans ton sens! Excuses moi encore de mes récurrences humaines (aha ha aha quel jeu de mot stupides...) je m'en occupe au plus vite!

Thank, thank, thank! En plus ça y est, j'ai enfin mon avatar, faut-il encore que j'arrive à la mettre!^^

EDIT: J'ai réussi, il est pas beau? Hein? Si il est beau! Vive Eolk!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/ele
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Eh eh vui ! Super l'avatar ^^
Parcontre t'en fait pas pour les récurences humaines :p
C'est pas bien grave ! Juste à éviter à l'avenir ^^ éh éh Smile
*La Voix Céleste n'est pas du tout contrariable*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elénius Burtwicks, Empty
MessageSujet: Re: Elénius Burtwicks,   Elénius Burtwicks, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elénius Burtwicks,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: