Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mordekhaï Handenos

AuteurMessage
Mordekhaï Handenos

Race : Ansurien
Classe : Savant
Elément : Vent

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 17:53

[ Nom ] : Handenos
[ Prénom ] : Mordekhaï

[ Race ] : Ansurien
[ Classe ] : Savant
[ Elément ] : Vent

[ Âge ] : 42 ans
[ Sexe ] : (avec plaisir euh non c’est pas ça) Homme
[ Taille ] : 1m 74
[ Poids ] : 76 kg

[ Lieu de Naissance ] : Vallée de Khâlidor

[ Votre Ville Principale ] Thelus

[ Physique ] : De taille moyenne, il porte des vêtements blancs très amples. Son visage est resté jeune mais est marqué de quelques cicatrices. Ses yeux sont bleus et ses cheveux coupés courts sont bruns. Il ne porte pas de barbe et est le plus souvent rasé de près.

[ Caractère ]: Assez distant et tête en l’air, il se laisse facilement emporter dans les conversations et bien souvent il se retrouve seul à la finir tellement il submerge d’informations et de paroles ses interlocuteurs. Il aime tout ce qui est mystérieux et inconnu.

[ Qualités/Défauts ] : Un peu trop bavard. Il n’aime pas vraiment faire état de ses connaissances mais il lui arrive d’énerver ses amis en leur débitant des tonnes de savoir auquel ils ne comprennent rien. Son goût pour l’inconnu peut être source de problèmes. Malgré cela, il reste aimable et serviable mais surtout et avant tout honnête et juste

[ Goûts ]: Il aime les livres, les parcheminset les objets et phénomènes étranges. Il n’aime pas les armes, les combats et la violence.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Aucune, d’ailleurs il vaudrait mieux pour
tout le monde qu’il évite d’en toucher une même. Comme il le dit souvent : « Certes, je m’intéresse à la manière de forger des armes mais cela ne veut pas dire que je m’intéresse à la façon de s’en servir. »

[ Pouvoir(s) ] : Le pouvoir de la raison et de la pensée. Pas vraiment utile contre une boule de feu ou contre une horde de gobelins assoiffés de sang
mais cela lui permet de résoudre des casse-têtes. Son pouvoir c’est son savoir.

[ Ambitions ] : Il souhaite percer tous les secrets de ce monde, pouvoir
répondre à toutes les questions que l’in peut se poser sur ce monde.

[ Histoire ] :

« On dit que la grande source de pouvoir n’est pas tant la puissance
des armées que l’on dirige, ni la grandeur des pouvoirs dont on se voit doté
mais avant tout le savoir et la raison. Vous pensez sûrement que ceux qui ont dit cette phrase ne savait pas ce qu’ils disaient et je dois dire que vous n’avez pas totalement tort. Cependant, que vaut la lame sans le savoir pour la manier, que valent les armées sans stratégies qui ont été mûrement réfléchies, que valent tous les pouvoirs du monde si on ne réfléchit pas à ce que l’on va en faire. En vérité, la plus grande source de pouvoir est un habile combinaison de tout cela car le savoir n’est rien sans domaine où l’appliquer. »

C’est une de ces petites réflexions que Mordekhaï Handenos, savant de son état, aime à faire. Bien que la portée de ses mots soit souvent mal interprétée ou encore ignorée, il n’en reste pas moins un homme sage et cultivé. Mais qui est donc cet homme ? D’où vient-il, qui est-il ? D’où lui vient cette sagesse et ce savoir ?

Mordekhaï Handenos est né en l’an de grâce 6.456 dans les vallées de Khâlidor, issu d’une famille d’alchimistes renommée de son village. Ce cadre de vie influença dès son plus jeune âge le jeune garçon. Seul héritier mâle de sa famille, il était clair que ce serait lui qui reprendrait l’échoppe de ses parents. Ceux-ci n’eurent aucun mal à l’intéresser aux arts de l’alchimie. Il montrait une affinité certaine à retenir les formules et à manipuler les plantes et les fioles. Dès l’âge de 12 ans, il connaissait déjà toutes les plantes utilisées dans les potions que ses parents préparaient. Il lui arrivait également d’essayer de nouvelles recettes même si celles-ci n’étaient pas toutes de grands succès. Arrivé à l’âge de 23 ans, il commença à lire de plus en plus de livres. Il s’intéressa non seulement à l’alchimie et à l’herboristerie mais aussi des thèmes divers et variés comme la métallurgie, la magie, l’astronomie et bien d’autres choses.

Il devint alors évident que cet engouement pour tous types de connaissances ferait de lui autre chose qu’un alchimiste de province. Avec la bénédiction de ses parents, il partit pour la ville de Thélus pour y suivre un apprentissage plus poussé des sciences. Cette formation dura 10 ans. 10 ans au cours desquels il acquit un savoir important. Ainsi, le jeune Mordekhaï ne deviendrait jamais alchimiste mais deviendrait un savant de renom. Il se mit à écrire des livres afin que ses recherches puissent profiter à d’autres. Il s’intéressa et s’intéresse toujours aux plus grands mystères de ce monde afin de pourvoir en percer les secrets. Malgré tout, ses travaux furent bien souvent considérés comme ridicules, puériles voire même blasphématoire aux yeux de certains. Malgré cela, sa quête de savoir ne prendra jamais fin, pas avant sa mort ou bien pas avant qu’il n’ait résolut tous les mystères du monde.

[ Particularité ] : Bon allez hop je dis oui, après tout cela peut rajouter un peu de piment dans mon RP mais connaissant ma chance, je vais tomber sur un truc du genre allergique aux livres. Ce serait assez cocasse ^^

--------------------------------------------------------

[ Vous en Hors Jeu ] : de mon véritable nom Pierre, j’ai 18 ans, étudiant en 1ere année de Mesures Physiques et grand fan de RP et autres jeux de plateaux.

Dernière édition par Mordekhaï Handenos le Lun 17 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 18:21

Oh ! Mais que vois-je à l'horizon ! Un nouveau tout frais tout beau xD !
Bienvenue à toi ^^ !

Alors alors, j'vé lire ta fiche et commenter au fur et à mesure ce que j'y trouve d'incohérant et tout Very Happy !

- Yop ! Manque juste un p'tit lieu de naissance Wink ! T'es pas obligé d'être précis ! Ca peut être une région du monde, comme le nom d'une grande ville !

- Alors, juste un mini détail :p (il n'y a pas de Gobelin sur initium xD !) Les seuls races pensantes et un tant soit peu civilsé sont les 14 races Smile ! La faune et la flore sauvage sont tout ce qu'il y a de plus animalier Smile !
Mais on a une race qui se rapproche des Gobelins, c'est les Kluth'En, qui ne sont pas du genre à attaquer en horde xD ! Z'm pas trop le combat !

- Bon sinon rien d'autre à redire : J'ai quelques trucs néanmoins à te proposer et à te conseiller :p En tant que savant, tu va devoir bien lire la bibliothèque MDR ! Parce que bon, je suis sur que tu y trouveras inspiration et interet ^^ Pour developper l'histoire de ton personnage Smile Après, je sais pas trop comment tu vas pouvoir t'intégrer au RP ^^ hi hi !
Y a pas beaucoup de monde sur Thélus en ce moment, on a eu la fête du Ramanthin à Mélandre Smile ! D'ailleurs, si tu veux tu pourras lire les résumés de l'histoire xD ! Car on est pile poile dans un nouveau noeud de l'histoire ^^

Pour résumé super rapidement : La fête de mélandre s'est fini par des attentats et un tremblement de terre qui a pour origine apparement, le retour du dragon flamboyant :X

Edit RRRRRRRRRah : Oublier de donner la particularite :

oh oh oh ! Très spéciale celle ci !
Voix Divine : En gros, tu as une voix qui attire l'attention des gens
Tu pourrais être un très bon orateur. Ou bien si tu veux, ça peut être en rapport avec la chanson xD ! Tu pourrais être un très bon barde Smile
J'te laisse choisir ^^

~ Mélandrin ~

Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 18:27

Bienvenue Mordekhaï! (pas simple à retenir, mais Mor' c'est pas beau...)
Concis mais la quantité ne fait pas la qualité comme on dit et la qualité tu l'as!
Ez' sera ravi de t'accueillir dans sa cité!

Bon à mon avis ça colle pas trop à ton personnage qui ne m'a pas l'air d'un fanatique au contraire, mais je propose tout de même: étant responsable pour le moment du groupe des pro-ansuriens, j'enjoins les ansuriens et hellbereths qui s'inscrivent à rejoindre les factions pro-ansuriennes... Et oui ce groupe a le malheur de n'être représenté que par... moi T_T
Bref petit rappel, les factions pro ansuriennes regroupent des ansuriens et hellbereths racistes envers les autres peuples, et veulent les éradiquer de la surface d'Initium! Bref c'est des méchants quoi XD
Pour en savoir plus par ici

Mais comme je disais dans son caractère ton personnage paraît plutôt ouvert, à la recherche de la vérité, or le racisme tient plus du désignage d'un bouc émissaire et de la haine pure et simple... Cela dit le savoir ne protège malheureusement pas toujours du fanatisme T_T...
Bref si jamais tu es intéressé dis le moi!

Corbeau
Retep Artecad
~ Mélandrin ~

Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 18:43

Bienvenue à toi Mor' (juste pour embêter Ayesha qui trouvais que Mor' c'était pas beau ^^)
C'est une très bonne fiche que voilà, concise et de bonne qualité. Vivement qu'on te voie en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Zieg Noemak

Race : Hellbereth
Classe : Rôdeur

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 18:53

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas bien ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/zieg-noemak-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~

Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 19:01

Mais heu! Y a Retep qui fait qu'à m'embêter! T_T

XD

Corbeau
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤

Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 19:48

les enfants ça suffit!

euuh bon ben sinon tout a déjà été dit hein ^_^'

bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤

Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 22:19

Bienvenue à toi, Mordekhai!

Nos deux personnages ont pas mal de choses en commun (oui bon, le gout du savoir essentiellement, mon perso n'est pas grandement bavard -_-") maiiis je suis toujours ravi d'accueillir un nouveau savant dans ma cité! *_*

Cela fait 10ans que tu suis les enseignements de Théslus, il y a donc de fortes chances qu'on se soit déjà croisé, Ez adore trainer dans à la bibliothèque d'Azelorth'samas (c'est sa deuxième maison... pour pas dire la première) et au Sénacle, avec les étudiants, les nouvelles théories l'intéressent beaucoup.

Par contre, la particularité ne me semble pas judicieuse, Erian >.< !
Mordekhai a plus ou moins explicité que ses discours n'attiraient pas les foules... ça fait un peu contradictoire lol.
(c'est peut-être tout bêtement que tu ne t'es jamais essayé à la chanson, tu aurais pu te découvrir un talent XD)

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Dim 16 Mar - 22:21

Ben, c'est peut être juste que c'est discours sont tellement mauvais, que même ça voit n'aident pas xD !!! Mais eux, c'est pas moi qui choisit non plus MDR ! c'est le hasard, :p (et j'avais déjà retirer une autre fois, parce que j'étais tombé sur un truc pas possiblement actif Smile )

~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:14

La Voix Céleste a écrit:
Ben, c'est peut être juste que c'est discours sont tellement mauvais, que même ça voit n'aident pas xD !!! Mais eux, c'est pas moi qui choisit non plus MDR ! c'est le hasard, :p (et j'avais déjà retirer une autre fois, parce que j'étais tombé sur un truc pas possiblement actif Smile )

Tu me terrifie là. Nan franchement même Touik pourrait corriger certaines des fautes. (un petit tacle au passage c'est toujours agréable xD)

Citation :
Ben, c'est peut-être juste que ses discours sont tellement mauvais que même sa voix n'aide pas xD !!! Mais euh, c'est pas moi qui choisit non plus MDR ! C'est le hasard, Razz (et j'avais déjà retiré une autre fois, parceque j'étais tombé sur un truc pas possiblement actif Smile)

C'est y pas plus agréable comme ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:18

Nooo T_T je suis démasqué xD !
Vui chui pourri en orthographe, mais je me relâche en hors Rp ^^ ! N'empêche qu'on a bien floodé ta fiche Mor' :p

* Vagabonde *

Race : golgoroth
Classe : mercenaire
Elément : métal

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:20

dis donc Grey t'es d'humeur taquine ce soir ^^
Et oui moi je peux corriger sans fiche la honte à celui qui fait les fautes...
Cela dit, en plus Emaneth je sais que tu peux les éviter (j'adore quand je t'en fais remarquer et que tu me fais "ah tiens j'ai écrit ça?)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/mih
Mordekhaï Handenos

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:27

Permettez moi de vous saluer tous très humblement et de vous remercier de votre attention.

Alors concernant les points importants:
Citation :
- Yop ! Manque juste un p'tit lieu de naissance Wink ! T'es pas obligé d'être précis ! Ca peut être une région du monde, comme le nom d'une grande ville !

Pour le lieu de naissance , je pensais l'avoir mis d'ailleurs en me reliant j'ai même vu que j'avais pourtant écrit "né dans les vallées de khâlidor". Peut-être faudrait-il que je sois plus précis enfin quoi qu'il en soit je vais voir ça de plus près.

EDIT : oops maintenant j'ai vu ce qui n'allait pas mea culpa voilà c'est arrangé enfin j'espère ^^

Citation :
- Alors, juste un mini détail :p (il n'y a pas
de Gobelin sur initium xD !) Les seuls races pensantes et un tant soit
peu civilsé sont les 14 races Smile ! La faune et la flore sauvage sont tout ce qu'il y a de plus animalier Smile !
Mais
on a une race qui se rapproche des Gobelins, c'est les Kluth'En, qui ne
sont pas du genre à attaquer en horde xD ! Z'm pas trop le combat !

Alors les gobelins c'était juste une image, j'avais déjà parcouru la bibliothèques (pas encore de fond en comble mais j'y travaille Wink ) en fait je dis juste gobelin parce que je pense que tous les rolistes connaissent ces petites bêtes bien sympathiques et que l'on connait bien pour leur capacité à être de sympathiques créatures à tuer sans problèmes pour les aventuriers chevronnés mais si il le faut vraiment, je veux bien changer hein ^^)
Citation :

- Bon sinon rien d'autre à redire : J'ai
quelques trucs néanmoins à te proposer et à te conseiller :p En tant
que savant, tu va devoir bien lire la bibliothèque MDR ! Parce que bon,
je suis sur que tu y trouveras inspiration et interet ^^ Pour
developper l'histoire de ton personnage Après, je sais pas trop comment tu vas pouvoir t'intégrer au RP ^^ hi hi !
Y a pas beaucoup de monde sur Thélus en ce moment, on a eu la fête du Ramanthin à Mélandre
! D'ailleurs, si tu veux tu pourras lire les résumés de l'histoire xD !
Car on est pile poile dans un nouveau noeud de l'histoire ^^

merci beaucoup de dire que ça ne va pas trop mal ^^. Pour la bibliothèque comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé à la parcourir de haut en bas et de gauche à droite en relevant toute information importante (elles le sont toutes ce qui ne me facilite pas la tache)

la particularité...ouf il n'est pas allergique aux livres c'est déjà ça. Une voix d'orateur ça alors.

Au fait je tiens à préciser car je l'ai lu dans un post que ça n'allait pas du tout avec le fait qu'il ne soit pas écouté. Moi je trouve que l'un n'empêche pas l'autre. En effet, on peut avoir une voix qui attire les foules et en même temps que ces foules pensent que l'on dit un tas de bêtises mal ficelées (non?).
Retep Artecad
~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:36

Ouais tout à fait d'accord pour la voix d'orateur. On peut avoir une voix qui porte et qui attire l'attention mais être totalement soporifique dans son discours.
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 1:52

Bon, ben c'est perfect maintenant ! (je fais bien attention à mes fautes pour pas me faire taper sur les doigts maintenant Very Happy) En tout cas, je pense ne pas trop me précipiter en te validant déjà maintenant ^^ ! Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP, ou bien directement dans la rubrique d'aide xD !

Pour les Gobelins, j'avais compris que c'était une image ! Mais je préfére préciser quand même ^^ Juste pour faire un p'tit topo sur les créatures d'initium Very Happy !

Voilà Voilà bon Rp à toi en tout cas ^^

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 2:11

Youhou! Merci beaucoup (*hésite à fayotter un grand coup mais non*)

Bon maintenant par où commencer mon RP haha dur dur la vie mais bon je pense que je trouverais bien assez vite eu sinon question comme ça en passant, la date RP est-elle celle indiquée sur la page principale du forum ou bien est-ce la date IRL mais à la sauce Initium?
Das Irrlicht

Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 10:38

La date IRL ne suit pas celle d'Initium, on est toujours à l'équivalent du 21 févirer apparament, le temps que tous les évènements du jours soient temrinés ^^ -si j'ai bien comrpis, ce qui, au demeurant, est fort peu probable^^'-

J'oublais : Bienvenue à toi Very Happy
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   Lun 17 Mar - 14:50

En faite, la date d'initium, sautera de temps en temps xD d'une semaine ou deux d'un coups, c'est juste pour avoir une date de référence pour situer les évènements scénaristiques Smile

Du coups, quand on joue, faut être conscient qu'on peut jouer un peu dans le futur xD Pas trop quand même, car les évènements pourrait avoir de l'incohérance !

En faite, la date du jour avance avec le scénario principale ^^

MessageSujet: Re: Mordekhaï Handenos   

Mordekhaï Handenos
Page 1 sur 1