Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Makina Adeona [Validée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makina Adeona

Race : Myriennate
Classe : Ninja
Elément : Vent

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 21:29

C'est vrai ^^
Je suis validé ou y a encore un truc qui faut que je modifie??
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 21:32

Ah vui zut xD Je te valide xD raaah !
C'est bon :p (petit oublie débil de ma part lol)

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 21:40

^^ merci
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤

Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Lun 17 Mar - 0:58

Bienvenue à toi, Makina!

Alors je suis outré de voir que personne n'a remarqué la profonde incohérence qui orne ta fiche O.o
Les Choux de Bruxelles, ça n'existe pas, mdr!

Bon, plus sérieusement, ta fiche contient encore quelques maladresses, particulièrement dans l'histoire, très vague.
Il ne fallait pas hésiter à inventer personnages et noms de petites villes, parce que pour l'instant l'école a un côté très "c'est THE école of ninjas de tout initium", elle n'a pas de nom spécifique, pas d'emplacement spécifique, un peu plus d'informations sur le sujet et les habitudes auraient été les bienvenue (même si ce sont des écoles secrêtes lol).
Mais comme tu l'as dit, il est intéressant de pouvoir développer un peu en RP aussi (simplement, je rappelle à titre d'info, qu'il vaut mieux éviter de garder trop de mystère pour le "plaisir du RP", compréhensible, mais un peu gênant pour les futurs joueurs qui chercheront à connaitre plus ton personnage et viendront nécessairement sur ta fiche de présentation... bref, cela ne concerne que les informations fondamentales.)

Maintenant cette histoire de Synode est effectivement super floue... Surtout que le Synode n'est pas mondialement connu, au contraire il vient à peine de faire son "coming-out" si on peut dire, lors de la fête de Mélandre.
Il serait donc pas mal d'organiser un peu mieux ton histoire pour garder de la cohérence, parce qu'à part en étant présente à Mélandre et en ayant assisté au discours de Valaron (ce qui est tout à fait possible, tu as le droit d'indiquer certains évènements, même très récents dans ta fiche) tu aurais difficilement pu avoir vent de tout cela (ou du moins les circonstances qui t'ont fait découvrir le synode ne sont pas explicité dans ton histoire, ce qui explique qu'on puisse s'interroger).

En passant, ce n'est pas la coalition, mais coopération pacifique (je sais c'est pas très différent lol, mais la coalition a une consonnance guerrière "la coalition contre quelque chose" alors que la coopération, c'est une volonté commune - pas si commune bien sûr, mais bon...)

Par contre, je suis un peu déçu d'apprendre qu'avant le millenium d'argent, il y avait un millenium d'obsidienne... é_è
Du coup je suis allée me renseigner un peu... Faut avouer, cher Valaron, que tu aurais pu renouveler un peu le complexe du Dieu ^^' (heureusement il y a pas de téléporteurs ici nyark nyark)
Nope, en fait, je n'ai strictement rien contre le synode, ce qui me gêne plus, c'est que tous les membres du Synode semblent avoir mal cerné les Eycorchés... Comme a dit Eolk, et je la rejoins sur ce point, vos personnages sont tous beaux, selon des normes et références ansuriennes. Et en effet, c'est le cas, même dans vos descriptions vous l'avez indiqué...
Mais les stéréotypes de la beauté divergent d'une race à l'autre. Il ne faut pas croire que l'ansurien est le modèle idéal, ce n'est absolument pas le cas. Les Arachnides sont fiers de leur sang arachnides, au contraire, les traits ansuriens n'ont rien de beau à leurs yeux, la mandibule est une marque rare et appréciée. Chez les Eycorchés, il en va de même, leurs ailes, leurs excroissances osseuses qui forment parfois des motifs, c'est une source de fierté propre à chacun. Un Gologoroth ne tombera jamais amoureux d'une ansurienne, aussi "belle" soit-elle (et non pas nécessairement "une belle ansurienne ne tomberait de toute façon jamais amoureuse d'un tel monstre"... je vous vois venir). C'est valable pour toutes les races, même si bien sûr, ça n'empêche pas certains individus de fondre devant les critères physiques propres à d'autres races. Mais quand on a précisé "disgracieux", etc, dans les descriptions des races, ce n'était pas pour dire qu'ils se trouvaient eux-même communément laids, c'était justement pour indiquer au joueur: "vous prenez cette race alors n'en faites pas un bel ansurien, assumez la race que vous avez choisi jusqu'au bout!"
...
Je peux pas vraiment dire que ce soit le cas, c'est bien triste, des humains on en voit tous les jours, c'est d'un ennui...
Bref, moi c'est le seul point qui me fait râler!

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Lun 17 Mar - 1:16

J'ajoute un p'tit truc après l'immense post d'Ez : Surtout que bon du coups, pour un groupe qui veut écraser les Pro-Ansuriens, vous êtes très proche de cette même race avec votre "beauté"... et les Eycorchés ne doivent pas trop vous respecter pour ça xD !!!

Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Lun 17 Mar - 10:17

Je serai ravie d'opposer mes arguments aux vôtres, ou même tout simplement vous dire que je n'en ai rien à faire, compte tenu de la légèreté de mon opinion, mais soyez des modérateurs et administrateurs consciencieux et allez parler de ça ailleurs. Ça ne m'amuse pas particulièrement que tous les griefs retenus lors de ma présentation soient balancés publiquement, qui plus est sur le sujet de présentation de ma meilleure amie. Alors si vous avez réellement envie de supprimer le Synode, que nous respections à la lettre chacune de vos envies et que nous écrasions notre inspiration en jouant un personnage que vous aurez modelé, je suis prête à vous suivre. Après tout comme vous l'avez dit plus tôt, si ça ne me plaît pas, je n'ai qu'à m'en aller!

Je finis en précisant que si je poste ce matin en ayant laissé passer le lot de critiques hier, c'était pour éviter de m'emporter (que voulez-vous, le TPE en tuera plus d'un, en plus de nous rendre de mauvaise humeur). Ce post est donc écrit sans aucune intention de vexer ou de critiquer quelqu'un, et surtout pas l'un de ceux qui ont fait que ce forum soit aussi intéressant et fonctionne sans aucun problème. Mais cela serait dommage de tout gâcher pour une histoire de scénario. Parfois on devrait réfléchir un peu moins et s'amuser un peu plus. Et vous verrez que ça peut être intéressant sans pour autant devenir un bazar innommable, mais pour ça, il faudrait que chacun y mette du sien, modérateurs comme joueurs.

Bon maintenant Makina (ça va me faire bizarre de t'appeler comme ça tiens, après Alix et je ne sais qui encore...), il va falloir que tu postes, et j'espère que tu t'en sortiras mieux que moi parce que je bloque pas mal! Si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas à demander. Bon rp! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Makina Adeona

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Lun 17 Mar - 20:48

No problem, l'imagination c'est pas ça qui me manque ^^ (va falloir t'y habitué, moi aussi ça fait bizarre d'écrire Adonia )
Kurïan Aleguethz

Race : Alkylins
Classe : Charmeur de serpent

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Mar 18 Mar - 22:58

Bienvenue! Smile
Makina Adeona