Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Makina Adeona [Validée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makina Adeona

Race : Myriennate
Classe : Ninja
Elément : Vent

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 1:31

[ Nom ] : Adeona
[Prénom ]
: Makina

[ Race ] :Myriennate
[ Classe ] : Ninja
[Elément ] : Vent

[ Âge ]: 30 ans
[ Sexe ] : féminin
[ Taille ]: 1m68
[ Poids ] : 47 kg

[ Lieu de Naissance ] : La Forêt des Murmures
[ Votre Ville Principale ] Aucune pour le moment

[Physique ] : Makina est de taille moyenne pour les gens de sa race, 1m68. Elle fait un peu plus jeune que son age. Elle est svelte, et n'a pas une très grosse poitrine. Ses yeux sont bleu, tirant sur le gris, et ses cheveux son noir. Elle ne les a pas très long, lui arrivant aux épaules avec une frange au niveau des yeux, quelques mèches lui encadrant le visage, ainsi qu'une un peu plus longue que les autres à gauche de son visage et deux longues mèches sur chaque côté lui arrivant jusqu'aux cuisses. Comme les autres personnes de sa race, elle a une paire d'ailes, enfin avait, car il ne lui en reste qu'une entière, l'autre l'ayant perdu, il ne lui en reste qu'une toute petite partie recouverte de plume blanche, sauf l'extrémité qui n'est autre que l'os. Les plumes de son aile intact, son blanche à partir de l'omoplate et vire de plus en plus au bleu nuit jusqu'à l'extrémité de son aile. La graine, qui lui a été planté dans la nuque a poussé, et recouvre son dos, son bras gauche et une partie de sa poitrine, formant des dessins de petites feuilles, et de petites fleurs sur leurs fines branches.Elle n'a pas une très grande force brute, mais a une grande agilité et de la souplesse. Elle n'a pas de style vestimentaire précis, elle a l'habitude de porter des vêtements qui lui permettent de passer inaperçu. Malgré tout, elle a une préférence pour les vêtements qui lui permettent de se mouvoir plus facilement, elle porte plus souvent des jupes, aux pantalons, qu'elle porte seulement lors de ses missions. Ses hauts varies en fonction de son envie du moment.
[ Caractère ]: Makina a un côté calme, sérieux et réfléchit qui lui sert lors de ses missions, elle également quelqu'un de curieux, ce qui aide dans son métier. Elle est solitaire, ne parle quasiment jamais et garde un visage fermé d'expression aussi bien devant son maître que devant d'autre personnes. En faite, elle ne montre jamais ses sentiments en public et garde tout au fond d'elle. Son caractère fait qu'elle est, toujours seule et n'a pas d'ami. Elle est loyale et on peut compter sur elle en cas de problème. Elle préfère éviter de tuer des gens et ne le fera que si cela risque de faire tomber à l'eau sa mission d'espion. Elle ne sait pas vraiment s'y prendre avec les autres, elle n'est pas très doué pour noué des liens avec les liens, ce qui peut laisser penser qu'elle timide. Contrairement aux gens de sa race, elle aime voyager et regrette de ne pouvoir jamais voler, lorsqu'elle aura atteint l'age, à cause de la perte de l'une de ses ailes. Elle a un côté gourmand, qu'elle se garde bien de montrer, elle a un péché mignon pour tout les pâtisseries.
[ Qualités/Défauts] :
Qualités:Calme, sérieuse, réfléchit, loyale(enfin surtout pour son employeur), curiosité.
défauts: solitaire, pas très sociale, ne montre jamais ses sentiments, curiosité( ça peut être vu comme un défauts ou comme une qualité en fonction de la situation), gourmande.
[ Goûts ]
Elle aime: Les pâtisseries, voyager, son métier.
Elle aime pas: Le gouvernement, les brocolis et les choux de Bruxelles, les hypocrites, ceux qui tue pour le plaisir.

[Arme(s) de Prédilection ] : Poignards, et autres petites lames.
[ Pouvoir(s) ] : Elle peut communiquer avec les animaux. Elle a également une agilité, une rapidité et une souplesse hors du commun(ce qui contre-balance son manque de force)

[ Ambitions ] : Elle désire retrouver si elle y arrive ceux qui ont tués son ami et qui lui ont arraché son aile. Et elle a également pour autre ambition, les mêmes objectifs (connus) que le Synode.
[ Histoire ] :Makina est née dans la Forêt des murmures, et à sa naissance, une graine fut implanté dans sa nuque comme tout ceux de sa race. Ses parents étaient très
heureux de cette naissance, elle était après tout leur première enfant. Elle grandit donc entouré de l'amour de ses parents. Dès ses 3 ans, Makina était une petite fille espiègle, qui ne pouvait jamais rester en place plus de 5 minutes. Ses parents devait sans cesse partir à sa recherche, alors qu'elle explorait la forêt espérant un jour en sortir et voir le monde. Elle avait des amis et elle aimait bien leur tendre des pièges. Lorsqu'elle eut 9 ans, sa mère donna naissance à son petit frère. Ses parents étaient ravies et le chouchoutèrent, ce qui laissa Makina bien indifférente trop occuper par ses excursions diurne et nocturne, au grand désespoir de ses parents, dans la forêt.
L'année de ses 10 ans, elle réussit à convaincre un de ses amis de l'accompagner jusqu'à la lisière de la Forêt des murmures. Ils partirent en cachette le matin très tôt, et y arrivèrent en début d'après midi. Son ami n'était pas très rassuré, leurs parents ne les avaient pas autorisés à aller là-bas, mais comme d'habitude, Makina s'en fichait bien. Bien évidemment, une fois à la lisière de la Forêt des murmures, elle ne put se satisfaire d'y rester et décida de sortir carrément de la forêt. Son ami la suivit. En sortant, ils tombèrent sur une bande de 5 hommes, qui regardaient la forêt. Insouciante, elle ne savait que ces hommes allaient changés sa vie à jamais.
Les familles des deux enfants se rendirent compte de leur absence, vers midi, mais ne les retrouvèrent qu'en fin de soirée. Lorsqu'ils les retrouvèrent, Makina, inconsciente, était blessé à plusieurs endroits, et l'une de ses ailes avait été violemment arraché. Quand à son ami, il était mort. A son réveil, elle fut interroger, ainsi que pendants de longues semaines, mais jamais, elle ne révéla ce qu'il s'était passé. Après cet évènement, son caractère changea, et elle devint celle qu'elle aujourd'hui. Elle devint solitaire, silencieuse et ne montra plus ses sentiments, bien qu'elle garda son côté curieux, son côté voyageur et sa gourmandise. Elle s'éloigna de ses amis, ne parla plus à sa famille qui fini par ne plus s'occuper d'elle. Au fond d'elle, elle regrette d'avoir faite cette excursion et mit du temps à faire le deuil de son ami. Encore aujourd'hui, elle n'arrive pas à se pardonner et à passer à autre chose.
Lorsqu'elle eut 12 ans, elle quitta la forêt des murmures. Quelques jours après son départ, elle rencontra un vieil homme, ancien ninja, qui en ayant vu l'agilité dont elle était doté, lui proposa de devenir ninja et de suivre un entrainement dans l'école où il enseignait. Makina, qui ne savait pas tellement quoi faire de sa vie, accepta et entra dans l'école. Elle s'entraina dure, et bien qu'elle n'eut pas autant de force que les autres, elle s'appliqua à amélioré son agilité, sa vitesse et sa souplesse, pour combler son manque de force. Durant 10 ans, elle s'entraina sans relâche, et quitta l'école à la fin de
ces dix années passé à l'école.
Elle avait 22 ans, et venait de terminer son apprentissage de ninja. Depuis qu'elle était entrée dans l'école, Makina n'avait plus eut de contact avec le reste du monde et ne savait donc pas ce qu'il si passait. Durant 8 ans, elle parcourut le continent principal, apprenant ainsi ce qu'elle ignorait du monde.
Les huit années s'étaient vite écoulés et elle avait beaucoup appris de ce voyage. Elle avait de plus acquis un peu d'expérience, en prenant parfois quelques missions afin
de gagner de l'argent pour son voyage.
Son voyage pris fin à Mélandre, ce fut dans cette ville qu'elle eut vent de l'organisation secrète, plus si secrète d'ailleurs, Synode, qui était contre le gouvernement, et donc contre l'alliance. Intéresse, elle chercha plus d'information sur ce groupe. Sa recherche ne donna pas grand chose contrairement à ce qu'elle avait espéré. Même si la plupart pensait en savoir déjà beaucoup sur le groupe, ce n'était, à son avis, pas grand chose. Elle se disait qu'une organisation comme cela ne dévoilait qu'une partie de la vérité, en espérant que ce soit effectivement la vérité. Le synode l'intéressait de plus en plus, elle décida donc de trouver cette organisation et d'y proposer ses services. Mais les trouver ne serait pas forcément une tache facile.

[ Particularité ]: Oui, bien que vu le peu de chance que j'ai je vais tomber sur un truc pas très cool ^^

--------------------------------------------------------

[ Vous en Hors Jeu ]: Que dire de moi? Pas grand chose, j'ai 16 ans(enfin plus proche des 17 mais bon ^^), je suis une fille et.........Ah oui c'est grâce à miss...hum pardon madame Adonia que j'ai connu ce forum^^

Dernière édition par Makina Adeona le Dim 16 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °

Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 2:25

holàlà, y commence à y avoir vraiment beaucoup de gens du Synode... T_T
jpense qu'il faudra limiter les accès à ce groupe maintenant, histoire de respecter une certaine homogènéité au sein du forum

ah mais bienvenue au fait! j'espère que tu vas te plaire ici! de toute façon t'as pas le choix.

Ta fiche est bien avançée déjà ^_^
Y te reste à générer ta fiche de personnage dans ton profil et à finir ton histoire et on pourra te valider! et Celesti va te tirer ta particularité.

bon ben voilà si t'as des questions, ben y a les modos (Ayesha, Maelianna et moi) ou l'entitée désincarnée qui nous sert de dieu :p (La Voix Célèste), donc hésite pas à nous contacter par MP!

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Mutsunokami Valarón

Race : Eycorché
Classe : Grand Pontife du Synode / Chevalier du Chaos
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 2:49

Bienvenue à toi ! Et puis si tes objectifs rejoignent ceux du Synode, nous saurons sans aucun doute s'entendre et faire affaire !

~ Mélandrin ~

Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 3:43

Houlà vu l'heure je lirai ça demain...
Mais bienvenue à toi!
Oui on va être obligé de restreindre les entrées dans les groupes comme pour les races auparavant, sans quoi ce sera trop déséquilibré par rapport à la réalité... Comme quand tout le monde voulait des lunarticiah alors que cette race a été exterminée...

Corbeau
Retep Artecad
~ Mélandrin ~

Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 4:10

Pourquoi tu as parlé du Synode Angal? J'y ai pas vu d'allusion moi dans la fiche (m'enfin j'ai pu la voir et pas relever tu me diras...)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Mutsunokami Adonia

Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 13:48

Youhou j'adore ta fiche! (Enfin, le début en tout cas me plait bien)

Bienvenue alors, nous allons pouvoir recommencer à rp ensemble depuis... mince presque un an tout de même!

Sinon pour ce qui est du nombre de membres du Synode, mmmhhh... Je crois que nous attirons autant de gens parce que nous sommes cool. Si vous ne voulez pas que d'autres personnes volent vers nous comme des moustiques attirés par une lampe, il va falloir leur proposer mieux... Si vous les empêchez de nous rejoindre, ils risquent d'être très frustrés et vous accuser de ne pas respecter leur libre arbitre (parce qu'en plus, on leur fait subir un lavage de cerveau :p).

Mais ma chère, je ne t'oublie pas et referme cette parenthèse. Ton niveau d'écriture a considérablement évolué depuis tout ce temps! Ça me rappelle la primaire tiens... Tu sais quand on apprenait à écrire et qu'on faisait des concours de recherche dans le dictionnaire (oui parce qu'elle et moi étions dans la même classe en primaire).
Toujours est-il que je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum, n'hésite pas à être inventive malgré ce dont je t'ai parlé, de tout façon liberté d'expression oblige, et puis j'espère que nous allons vite nous rencontrer =)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Makina Adeona

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 14:03

Merci tout le monde

J'ai fini l'histoire, même si comme d'habitude je ne suis pas très satisfaite de la fin que j'ai faite, mais y a rien a faire, j'arrive jamais à bien finir comme je veux l'histoire de mes personnages lorsque je fais leur fiche ^^'

Et oui, que voulez-vous, le synode est une organisation plutôt attirante, vu qu'il s'agit de se rebeller et ça moi j'adore ^^

Eh oui, 1 ans ça fait long ^^, durant cet année j'ai continué de faire du rp alors forcément mon niveau c'est amélioré ^^
Me parle pas du primaire -_-', mon orthographe était vraiment trop trop pourrie, sans parler de ma syntaxe (où j'ai encore d'ailleurs quelques soucis parfois). Enfin heureusement que pour l'orthographe je me suis sacrément amélioré ^^. D'ailleurs pour le concours de recherche dans le dico t'était tranquille toi vu que tu le connaissais déjà n'est-ce pas miss (j'ose ou j'ose pas le dire?? aller j'ose ^.^) miss dictionnaire ambulant (je crois que je vais fuir, de peur des représailles) bon allez j'arrête de raconter notre petite vie de quand on était petites ^^
En tout cas faut qu'on se fasse un rp toutes les deux ^^
Angal Enysth
° Arrènois °

Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 14:16

héhé ouais mais l'intérêt d'être un rebelle, c'est aussi d'être "seul contre tous"; et à ce rythme vous serez trop nombreux ^_^'
parce que le Synode est organisé, ce qui suppose que tous les membres peuvent attaquer d'un coup, alors que le reste des membres peuvent pas se retrouver tous comme par hasard pour défendre les innocents =_='

enfin bref ^_^' une fois que tu auras rempli ta fiche Makina, jte valide!

Retep, l'allusion se troivait dans les ambitions (et dans l'histoire maintenant) :p

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 14:32

Bienvenue à toi Makina ^^
Je suis content quand il arrive de nouveau joueur sur le fofo ! En plus quand les joueurs ce connaissent déjà, ça aide à l'incorporation au RP Smile

Alors pour ta fiche, j'ai rien relevé de particulièrement mauvais qui pourrait t'empêcher la validation ^^ A part un p'tit truc :
Ninja, légèrement très.. élevé comme rang, pour une demoiselle de 20 ans Smile !!! A la limite tu pourrais être rôdeur c'est tout aussi bien ^^
Pis ta particularité de parler avec les animaux pourraient correspondre à cette classe Smile

Sinon, je suis d'accord avec Angal... Limité les groupes serait une bonne chose lol ! Non pas que je veuille limité le libre arbitre des joueurs... Oooh non ! Juste qu'il y a plein d'autre groupe tout aussi interessant que la Synode où on manque d'effectif Smile D'ailleurs, j'viens de remarqué un truc Valaron Smile Le nom de votre lieux, c'est pas un truc repris de Saylor Moon ? (lol vient de faire le rapprochement xD ! Millenium d'Argent)

Puis encore une chose ^^
Ton jugement est très arbitraire Adonia ! "Le Synode est cool !" oO
Mouais ! :p Vous êtes les premiers à me frustrer ^^

Une dernire chose encore, avant que je tire ta particularité Smile
Qu'est ce qui t'a attiré vers le Synode au final ? Parce que bon, ton personnage a subit un traumatisme, mais il avait pas un fond si mauvais que ça au départ ! Parce que à part : "Entendre la vérité !" Waaa Quel fanatisme ^^

Alors ta parcitularité la voici ^^

Bon ben, le nom parle de lui même !
Tu as de la chance aux jeux d'argent Smile

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 14:43

Merci
Mais alors si je change de classe faut que je modifie mon histoire T_T, et si modifie l'age plutôt, je peux garder le rang?

Ce qui m'a attiré vers le synode? hummmmm............ c'est le faite que déjà bah c'est une organisation secrète, enfin était secrète ^^, elle a quelque chose d'intéressant et le faite que ce soit un groupe rebelle aussi. J'aime bien quand il s'agit de rébellion ^^

Ouais, la chance aux jeux d'argent! dommage que ce soit pas en vrai sinon j'irai illico joué au lotto ^^

J'ai pas compris ta dernière phrase Angal
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 14:56

La dernière phrase c'est pour le Joueur Retep Smile
C'est pour ça que tu l'as comprend pas xD !

Sinon, tu peux changer ton âge si tu veux, mais va falloir aussi adapter ton histoire lol ! Autant changer de classe ^^ Suffit de changer le mot : Ninja par Rodeur hi hi ! Ca marchera nikel Smile

Sinon, y a plein d'autre organisation secrète et Rebelle :

Y a la Guilde des Voleurs, rebelle, parce qu'elle oeuvre pour le bien, un peu à la Robin des Bois Smile Elle lutte contre la revente de drogue dans les villes aussi. Car la Guilde des Lépreux essayent de gagner de l'argent en revendant des trucs pas claire xD !

Les Factions Pro-Ansuriennes, mais elles sont pas trop faites pour une Myriennate ^^ Vu qu'elle sont contre toutes les races dites Démoniaques (même si les Myriennates n'ont pas vraiment participé au Grandes Guerres, voir pas du tout ! Alors ils n'ont pas la même rancune que les autres peuples, en tout cas pas aussi profonde) !!!

Et pis enfin la Synode, nouvellement créé ^^ ! Comptant plein de membre actif, désireux de renverser un Gouvernement qui marche plutôt bien xD ! (comparé à ce qu'il y avait avant !) Bref, ils veulent un peu se venger des Pro-Ansuriens aussi, en mettant tout le monde dans le même sac et en essayant de suivre un soit disant Prophète nommé Valaron Smile ! Qui a cette réputation à cause de légende entourant son nom et tout ^^

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 15:10

Bah pour l'histoire il suffit juste que je change le nombre d'années où j'ai voyager et le nombre d'années où je suis rester à l'école de ninja et puis c'est bon.( la chieuse de service je sais ^^)

Justement le faite que se soit un sois-disant prophète rend l'organisation encore plus attréyante. Et puis c'est celle-là que j'aime bien et voilà.
Retep Artecad
~ Mélandrin ~

Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 16:02

Tain ouais Angal j'étais passé dessus au moins 5 ou 6 fois sans le voir... (en fait je crois que mon cerveau zappait plus ou moins la fin pour se mettre dans l'histoire)

Breyf! Je viens de m'appercevoir que j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle alors... Bienvenue petite nouvelle!

Si Valaron repasse par là qu'il oublie pas de me faire parvenir sa lettre. Sinon Retep rejoindra pas le Synode (et du coup je pourrais pas jouer les espions T_T)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Mutsunokami Valarón

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 16:17

Oh, mais mon cher Celesti, te voilà tout aussi "Geeekisé" que moi XD ! Pour trouver que ce fut pompé sur Sailor Moon faut y aller quand même lol ! Félicitations, tu viens de rejoindre un club très fermé ! En réalité, c'était aussi car sur un autre forum on avait créé le "Millenium d'obsidienne", mais compte-tenu de l'environnement dans lequel se trouve notre nouveau repère, et l'idée de purification, une teinte claire c'était mieux, d'où "Argent", qui effectivement au final, fait la même que chose que dans Sailor Moon XD !

Pour la lettre j'ai pas oublié, mais je va faire ça bientôt, une fois que l'on aura regagné le QG ! Là tu recevras la lettre avec des instructions méticuleuses à suivre et tout si Retep est convaincu (Enfin il le sera de toutes façons s'il veut être espion, mais je vais quand même faire un truc crédible lol...).

Sinon, Ninja + Organisation secrète qui ne l'est plus et rebelle, ça me fait encore plus penser à l'Akatsuki xD. Mon pauvre Celesti, le Synode va finir par la devenir looooool. En tout cas, chère Adenoa, cela témoigne d'un goût certain et resptactable, même si ça n'a aucun rapport avec l'Aka lol !

Dernière édition par Mutsunokami Valarón le Dim 16 Mar - 18:18, édité 1 fois (Raison : Adenoa, pas Adonea...)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 18:13

Mmm ça y est j'ai lu ton histoire!
Je trouve certains aspects assez légers quand même.

Par exemple, vous sortez de la forêt et pof, pas de bol, cinq pro ansuriens en train de "regarder la forêt"! O_o
Sinon, les motivations légères ça a déjà été dit, en fait je trouve pas que tu n'ais aucune raison de les rejoindre: logiquement tu pourrais vouloir te venger des pro ansuriens or c'est le Synode qui a le programme anti pro ansuriens le plus expéditif... Mais voilà tu n'en parle absolument pas! Juste du fait de s'en prendre à la Coalition pacifique... Mais pourquoi donc voudrais-tu détruire la Coalition? La seule raison potable, ce serait que tu déteste tellement les ansuriens pour ce qu'il t'ont fait que tu refuses un gouvernement qui comprend des ansuriens au même titre que les autres races... Autrement dit si tu es raciste contre les ansuriens, ça peut passer...
Mais voilà ça fait beaucoup de choses pas explicités.

Sinon, Adonia je trouve que tu abuses sérieusement, ça va un peu loin. On vient jouer sur un forum parce qu'on en aime l'univers. Si ce forum et ses groupes ne sont pas assez attirants, vous pouvez créer le votre comme vous voudrez. Désolé mais on est pas dans un système libéral, il faut un minimum d'adaptation à l'univers, qu'on modifie en le respectant. Chacun ne fait pas ce qu'il veut, c'est comme ça.

Le Synode est "cool"? Parce qu'il est opposé à tout le monde et qu'il a un chef soi disant charismatique (ce pour quoi avoir la tronche de Sephiroth fait beaucoup)?
Moi ce que je vois, c'est qu'il ne s'inclut pas dans le scénar et l'univers. On a une race dont les critères sont pas respectés (tous sont "beaux" avec des critères ansuriens ou s'en veulent de ne pas l'être), qui ont subi un préjudice de la part de pro ansuriens histoire que ça colle à quelque chose, mais bon la moitié des joueurs de ce forum ont eu des malheurs à cause des pro-ansuriens alors c'est pas particulièrement original, et cette motivation les conduit à vouloir détruire la Coalition Pacifique... Ok on rajoute le bla bla du type ambitieux et supra intelligent qui se persuade que le système est corrompu et qu'il peut faire mieux...

Mais bon si je résume, on a un illuminé en quête de vengeance et de pouvoir, qui se dresse contre tous. Et des gens ambitieux ou fanatiques qui le suivent. Pour sa prétendue vérité, je l'attend encore...
Ca pourrait être dans n'importe quel univers, n'importe quel forum.
Et ça courcircuite l'histoire principale... Je tiens à signaler quand même que le tremblement de terre et l'arrivée future du dragon sont passés presque inapperçus au milieu du bazar que vous avez mis... Or c'était l'aboutissement de la fête du ramanthin. De même vous vous êtes permis de revendiquer des attentats que j'ai orchestrés sans même m'avertir, alors que je gère pour le moment les pro-ansuriens que vous avez dû infiltrer pour les utiliser de cette sorte. J'aimerai bien que vous me demandiez la prochaine fois...

Vous allez dire, c'est pas de notre faute si ce qu'on raconte est plus intéressant? Honnêtement moi je trouve pas ça plus intéressant, vous vous amusez sans doute à le faire, mais c'est pas toujours marrant à lire... C'est trop, ça manque de nuances. Je trouve ça sans originalité et très encombrant. C'est dit.
Le problème c'est que vous nous mettez dans une impasse scénaristique: le synode ne peut pas l'emporter sur la Coalition, il ne peut pas rentrer dans le rang (enfin vous avez pas l'air motivé pour) et il ne peut pas être vaincu (bah oui on va pas tuer vos personnages...).
Je vois pas où on va en venir.

(Désolée pour le flood dans ta présentation Makina -_-")

Corbeau

Dernière édition par Ayesha Oren’hill le Dim 16 Mar - 18:53, édité 1 fois
Mutsunokami Valarón

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 18:36

C'est Adonia, pas Astharosche XD !

Sinon, pour l'évènement de la fête du Ramanthin, j'avais eu une proposition de Celesti donc bon... Ca c'est fait lol.

Pour le charisme du personnage, il est relativement délicat de le faire resurgir, dans la mesure où de par sa nature il ne bouge ou parle que peu. Donc chacune de ses paroles ou chaque acte doivent être des plus pertinents sinon c'est cuit lol. Hors il est est difficile sur un forum de faire comme Sephiroth dans FF VII où comme dans les mangas, et donc de pouvoir faire un enchaînement
de-la-mort-qui-tue-hyper-classe-qui-t'en-met-plein-la-vue-alors-que-le-mec-il-force-même-pas lol.

Ensuite, ne t'inquiète pas, nous sommes déjà habitués aux discours teintés d'intolérance envers nous, qui représentent par là-même l'un des éléments nourrissant les motivations du Synode, et qui est le reflet parfait de l'attitude discriminatoire de l'ansurien moyen lol. D'ailleurs pourquoi les ansuriens ? Car ce sont les plus assimilables aux humains en fait xD.

Citation :
Mais bon si je résume, on a un illuminé en quête
de vengeance et de pouvoir, qui se dresse contre tous. Et des gens
ambitieux ou fanatiques qui le suivent. Pour sa prétendue vérité. Ca pourrait être dans n'importe quel univers, n'importe quel forum.

En tout cas ça c'est vrai lol, mais couplé au reste de ton post, on devrait se casser et aller ailleurs xD. C'est en ça qu'il faut rejoindre le Synode, tous les autres sont intolérants looool ! Seul le Synode établira l'ordre juste, et répandra la justice et la lumière xD.

Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 18:42

Bon vui, y a du flood par ici xD ! Mais je suis majoritèrement d'accord avec toi Eolk ! D'ailleurs Aedonia, je suis Admin, donc je me dois d'être arbitraire Smile !

Sinon pour ce qui est des évènements de la fête, j'ai permis effectivement à Valaron d'en profité, mais n'oubliez pas que :
Une menace bien pire encore que le Synode s'approche ! Alors vaut mieux sauver ses fesses que de penser à renverser la Coalition Pacifique ! Surtout que c'est cette Coalition qui fait qu'on pourra peut être faire reculer le dragon ! Ce n'est pas en y mettant encore plus de pagail que le monde sera sain et sauf ^^

Donc, j'pense que le Synode devrait voir les interêts présents qui sont de... sauver leur vie xD lol

~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 18:52

Oups désolée! Je corrige ça!

En fait pour le charisme, c'est vrai que c'est pas évident... Je dirais même que c'est quasiment pari impossible, parce que le rp rend les choses beaucoup plus réalistes vu qu'on a le point de vue interne des personnages.
Or dans ff7 ce qui rend Seph' charismatique c'est son mystère et sa folie. Dès lors que tu dévoiles ce qu'il pense, ou bien il n'est pas si parfait et là il devient moins charismatique (mais tellement plus intéressant T_T) ou bien ça ne tient pas debout, on se rend compte combien c'est superficiel ou plutôt artificiel.
Tu oscille entre les deux tendances je dirais, mais j'avoues que ce n'est pas facile comme position. A vrai dire je considère qu'il vaut mieux éviter ce type de personnage en rp ^^

lol oui que veux tu, je suis une grosse ansurienne de base, l'intolérance c'est mon crédo... On sait bien que les pro ansuriens sont des gens bornés à la base, ça doit être mon cas non?
Je dis ce que je pense, ne t'en déplaise, même si c'est pas toujours diplomatique. Après, je suis ouverte au dialogue et au débat, mais pour ça il faut bien dire les choses non?
Le truc c'est que tu donnes l'impression d'être très raisonnable, posé, à l'écoute, mais tu ne tiens aucun compte de ce qu'on te dis. C'est pourquoi je me sens obligée de le dire un peu plus fort.
Pour finir, je ne crois pas que vous soyez trop à plaindre. C'est vous qui décidez de vous opposer à tout le monde, et tu nous reproche ensuite d'être intolérants... Je pense que la position de victime est très confortable, et c'est une position que tu adoptes sans cesse.
Tu assimile joueur et personnage, c'est toi qui a provoqué cette situation, en défendant bec et ongles ton organisation et ses intérêts. Quand tu recrute plein de joueurs de préférence puissants, quand tu essayes de ramener à toi le plus de puissance possible en rognant sur les règles et l'autorité de Celesti, et qu'ensuite tu dis que tu en as bien besoin contre tout le monde qui est contre toi, tu oublis que c'est toi qui est contre tout le monde et que ce qui se déroule dans le jeu est le fait de décisions préalables prises par les joueurs entre eux et non de la puissance de leurs personnages.

Tu inverses les choses à ton avantage: c'est absurde de dire que le Synode est là contre les autres parce que les autres sont intolérants: avant que le Synode existe ils ne l'étaient pas, donc ça ne compte pas comme motivation du Synode à se révolter contre les autres... Et dire que le fait qu'ils soient intolérants contre le Synode est le fait de leur intolérance générale, c'est encore faux: tu confonds encore les joueurs et les personnages.

Corbeau

Dernière édition par Ayesha Oren’hill le Dim 16 Mar - 18:56, édité 1 fois
Zieg Noemak

Race : Hellbereth
Classe : Rôdeur

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 18:54

Un peu en retard sur tout le monde ! Oups ! Bienvenue à toi !
Encore qqn au Synode ! C'est pire que la mauvaise herbe lol ! Héhé !
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/zieg-noemak-
Mutsunokami Valarón

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 19:32

Non mais ne t'inquiète pas, l'amalgame était volontairement recherché !

~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 19:34

C'est bien ce qui m'inquiète ^^

Corbeau
Makina Adeona

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 20:54

Merci Zieg

Sa y est j'ai modifier l'âge.

Ayesha, je n'ai pas mis qu'elle était en colère contre les Ansuriens, qu'elle voulait leur peau, etc, car je ne veux pas jouer un personnage raciste. Et je ne vois pas pourquoi elle devrait forcément avoir un désir de vengeance pour être membre du synode, d'autres choses pourrait l'intéresser dans cette organisation qui expliquera le faite qu'elle en fasse partit quitte à prendre le risque de se retrouver rechercher par le gouvernement pour rébellion.
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 20:57

Ok! C'étaient des hypothèses... Je n'ai pas dit que tu devais être comme ça, au contraire!
Dans ce cas j'imagine que tu développeras ces raisons dans tes posts...

Corbeau
Makina Adeona

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 20:59

Oui, c'est pas drôle de tout dire dans sa fiche de présentation , faut laisser un peu de mystère ^^
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   Dim 16 Mar - 21:17

Pis de toute façon, tu ne fais pas encore parti de la synode, t'es juste parti à leur recherche ^^ Un peu comme Zieg d'ailleurs lol !

MessageSujet: Re: Makina Adeona [Validée]   

Makina Adeona [Validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant