Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour à l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

[21 Venty 6498]


Grey ouvrit la porte de l'auberge d'un coup d'épaule et tira l'alkylin à l'intérieur, continuant de le porter plus que de le soutenir comme il l'avait fait tout au long du chemin. La salle commune du rez-de chaussée était totalement vide, même l'aubergiste semblait absent. Meelie grimaçait à cause de la fatigue et de la douleur mais elle avait tenu bon tout le long du chemin, les derniers mètres devraient aller.


"On va le mettre sur mon lit."

Il attrapa précautionneusement les jambes de l'homme poisson et le souleva comme un jeune marié l'aurait fait de sa femme. Il monta ainsi les escaliers, se plaçant de profil pour ne pas que les jambes de l'homme frappent dans la rampe. Arrivé en haut il reposa l'inconnu sur sa jambe valide et déverrouilla la porte. Il l'accompagna durant les derniers mètres et le déposa sur le lit. Meelie allait pouvoir le soigner, et se soigner ensuite, les poutres avaient laissé de grandes brûlures dans son dos et elle avait certainement des côtes cassées. Rien que la voir bouger mettait le hellbereth mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

Meelie souffrait le martyr, mais elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Cependant n'importe qui pourrait constater sa démarche raide et crispée, ses sourcils froncés, ou encore ses lévres pincées. Elle avait aussi des difficultés pour respirer et un goût de sang commençait à se faire sentir. Elle était de loin la plus atteinte, mais la jeune femme comptait d'abord soigner la jambe de l'Alkylin. La santé des autres passera toujours avant la sienne.

-Voilà ! Maintenant que nous sommes au calme, je vais pouvoir soigner votre jambe. Je vous demanderez juste de rester calme et immobile...

La magicienne fit quelques gestuelles ; ses mains finirent alors par briller d'une lueur bleutée. Elle appliqua ensuite sa magie sur la jambe de l'Alkylin, massant celle-ci tout reconstruisant l'os brisé. Elle ota ses mains quelques secondes plus tard, laissant des empreintes luisantes comme les lucioles de Thélus, qui persistaient quelques secondes avant de disparaître. La jeune femme fit un sourire satisfait.

-Hum, bien... votre fracture n'est plus désormais ! Je vous conseille de vous reposer un petit moment ici, juste le temps de récupérer un peu. Je vais me soigner dans la chambre d'à côté. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez un quelconque soucis...

La lunarticiah laissa l'Alkylin seul dans la chambre de Grey, et parti vers la sienne, juste à côté. D'ailleurs en y pensant, est-ce que Angal allait bien ? Avait-il pu s'en sortir ? En son for intérieur, Meelie savait qu'il était vivant ; il était débrouillard et habile de ses membres après tout... mais s'il était gravement blessé ?
La jeune femme plaqua ses mains contre ses flancs, le plus délicatement possible bien que cela la fit quand même gémir de douleur. La magicienne activa le même sort qu'elle avait usé précédemment sur l'amphibien, ressoudant ses côtes. Elle respira à plein poumon et soupira de soulagement : une bonne chose de faite ! Meelie s'approcha de Grey, lui prenant délicatement les mains.


- Je ne t'ai même pas demandé si tu allais bien avec tout ça...

Elle fit une rapide inspection de l'Hellbereth, l'auscultant succintement de la tête aux pieds. Elle fit un sourire, caressant le front de Grey pour y refermer une coupure légére.

-Juste des égratignures apparemment... tant mieux !

Elle l'embrassa en riant : elle avait presque oublié ses brûlures. Presque. Il fallait quand même les soigner ! La jeune femme lacha à contre coeur celui qu'elle aimait, pour fouiller dans son sac, pour en ressortir un recipient qui contenait un genre de pâte blanchâtre et plutôt odorante.

-hum, dis, tu peux me rendre un service ? C'est un onguent pour aider la peau à cicatriser des brûlures... mais je peux pas vraiment me masser moi même le dos ! Tu peux t'en occuper s'il te plait ? Tu en appliques un peu sur la peau et tu l'étales ensuite en massant doucement...

La jeune femme s'installa au bord de l'un des lits, s'assit au rebord de celui-ci, tournant le dos à l'Hellbereth. Elle ota en partie sa robe, laissant voir son dos des épaules jusqu'à la chute de rein. De belles brûlures zébrait la peau bleuté de la lunarticiah; Elle étaient superficielles mais n'en restaient pas moins impressionnantes. Quelques cristaux émergeaient de son échine, dispensant au travers de la piéce à peine éclairée une faible lueur bleutée. Meelie croisa ses bras contre sa poitrîne et fit un clin d'oeil à ce cher Grey qui devenait presque aussi rouge qu'un Sam'Hein.

- Bah quoi ? Tu comptais étaler cette crême au travers de la robe ? hihi, allez fais pas cette tête et occupons nous plutôt de ces brûlures !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:16

Grey prit une grande inspiration en voyant la lunarticiah enlever le haut de sa robe. Les poutres qui lui avaient brûlé le dos avaient bien entendu fait des trous dans le vêtement... Mais de longues balafres dans du tissu ce n'était pas comme une absence de tissu non plus. Le jeune femme se moqua gentiment de lui. Il ne trouva rien à redire à part un vague :

"Comme si j'avais jamais étalé un onguent."
d'un ton bougon.

Il commença donc à appliquer le soin à la jeune femme. Il aurait bien tenté un soin magique mais il ignorait complètement comment faire. Il passa les quelques minutes suivantes à masser le dos de la jeune femme. Il termina en lui appliquant un baiser sur la nuque.


"Tu devrais peut-être les couvrir un peu ça évitera que des trucs se déposent dedans."

Il posa le pot d'onguent à côté sur le lit et mit les mains devant les yeux de la jeune femme.

"Ferme les un instant."

Il sentit les cils frôler ses paumes pendant que les paupières se reserraient. Il sortit le pendentif qui était dans sa poche depuis le matin même et l'attacha autour du cou de la lunarticiah.

"Tu peux les ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Sekril Vaselion

Sekril Vaselion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Alkylin
Classe : magicien
Elément : sepulcral
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Plus le temps passait et plus Sekril trouvait Maelianna... exceptionnelle. D'abord elle lui avait sauvé la vie à lui comme à un bon nombre de personnes dans l'auberge. Elle avait risqué sa vie à plusieurs reprises et avait surtout été sur le point de la perdre, avait enduré la respiration insupportable de vapeurs de carbone à pleins poumons, et quand elle eut pu encore soigner ses blessures, elle préféra avant s'atteler à réparer sa jambe dont la blessure n'était pourtant pas aussi grave que ses brûlures.

En vérité lorsque celle ci s'était apprêtée a le guérir il voulut refuser... ce qui était vain puisque, il venait de s'en rendre compte, il avait une extinction de voix soudaine. Une fois de plus, il restait impuissant devant tout le bien que Maelianna se faisait un devoir de faire autour d'elle. Cela commençait à l'agacer sérieusement. Après avoir réalisé son office elle entra dans sa chambre, suivie de près par Grey. Une fois la porte fermée on entendait à peine quelques chuchotement depuis le lit où le convalescent peinait à essayer de se lever. Un rire s'échappa de la porte au moment ou il tenta de poser un pied par terre en trébuchant. Un hasard ? Certainement.

Toujours est-il que se remettant enfin sur ses deux jambes encore tremblantes, il se dirigea très lentement vers la fenêtre de sa chambre, enfin celle de Grey. Observant à travers la fenêtre le spectacle des flammes qui s'éteignaient doucement au loin dans la ville, comme si le dragon sommeillait dans la ville, causant le silence de tout ceux qui ne voulaient le voir se réveiller, il repensait à cet Helbereth. Lui aussi semblait dévoué, même si cela semblait différent. Il semblait lui aussi prêt à tout... pour la lunarticiah. Il n'en avait pas fait montre explicitement mais cela se voyait dans ses yeux. En fait, dans le regard inquiet qu'il avait lorsqu'il l'avait receptionné un peu plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

Grey s'executa après avoir bougonné quelques mots. Le contact de l'onguent sur sa peau lui donna un frisson. Les mains de l'Hellbereth parcouraient doucement son dos, étalant la crême sur les brûlures. Les douleurs s'estompaient lentement, apaisant la jeune femme qui soupira : cela lui faisait un bien fou ! Les mains de Grey étaient si douces... une douce chaleur l'envahissait ; elle se sentait si bien. En dépit de ce qui se passait dehors, la jeune femme se sentait particulièrement sereine, comme si la simple présence de l'Hellbereth la protégeait de tout ce qui pourrait l'atteindre...
Grey lui colla un baiser sur la nuque qui lui donna un frisson qui parcourut toute son échine. Voilà une sensation que la lunarticiah ne connaissait aucunement, mais elle n'était pas désagréable...


-Tu devrais peut-être les couvrir un peu ça évitera que des trucs se déposent dedans.
-oui c'est vrai...

La magicienne n'acheva pas sa phrase, surprise par les mains de Grey qui vinrent se placer devant ses yeux.

-Ferme les un instant, fit celui-ci.

Meelie obtempéra et ferma donc ses yeux. Que lui réservait l'homme qu'elle aimait ? Elle sentit ses mains glisser le long de son cou, y déposant quelque chose de froid...

-Tu peux les ouvrir.

Ce que fit évidemment la jeune femme, la curiosité piquée au vif. Elle baissa le regard, voyant le pendentif en forme d'épée qui pendait désormais autour de son cou. Son coeur fit un bond dans sa poîtrine.

- Oh, Grey !! ... je... il est magnifique !!!

La jeune femme sauta littéralement dans les bras de celui qu'elle aimait, oubliant apparemment le fait qu'elle était à moitié nue. Meelie resta ainsi accroché au cou de Grey, sans voix, le couvrant de baisers sans repit aucun. Elle finit enfin par s'arrêter, un sourire jusqu'aux oreilles.

- D'ailleurs en parlant de ça, ferme les yeux... et ne triche pas hein !

Meelie lacha l'Hellbereth une fois que ses yeux étaient clos, puis chercha dans son sac le pendentif qu'elle avait eu tant de mal à trouver. Par chance, malgré les derniers événements, le contenu du sac n'avait pas été abimé. La jeune femme fit ensuite la même chose que Grey quelques minutes plus tôt, à savoir mettre le pendentif autour de son cou.

- uhuh, Je prévoyais de te l'offrir après le diner... mais il faut avouer que ça a un peu capoté... tu peux regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:37

Meelie avait apparemment apprécié le cadeau. Elle lui avait sauté dessus dans une tenue qui avait encore accentué sa couleur sam'hein. Il cligna des yeux pendant qu'elle le couvrait de baisers, Il l'aurait bien serrée dans ses bras mais il ne voulait pas lui faire mal. Elle lui demanda de fermer les yeux et il s'exécuta. Il la sentit lui tripoter la nuque, quelquechose cogna doucement avant de s'appuyer sur sa poitrine.

- uhuh, Je prévoyais de te l'offrir après le diner... mais il faut avouer que ça a un peu capoté... tu peux regarder maintenant.

"De toute façon le diner est... passé."


Il écarquillé les yeux en découvrant la tête de loup qui pendait à son cou. Si c'était possible il avait encore rougit.

"Oh Meelie... Il est..."

Sans finir sa phrase il la souleva du sol pour l'embrasser, l'attrapant au niveau des hanches, zone qui n'était pas touchée par les blessures. Si ses mains n'avaient pas été posées dessus, la robe de la jeune femme se serait retrouvée par terre alors qu'il la faisait tournoyer.

"Je t'aime Maelianna. Tu le sais ça? Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:56

L'Hellbereth en resta sans voix. Son visage se figea en une expression de surprise, pour le plus grand plaisir de la jeune femme : son instinct ne l'avait pas trompé. Son visage allait finir par être plus cramoisi encore que celui d'Angal.

-Oh Meelie... Il est...

Grey n'acheva pas sa phrase et embrassa la lunarticiah en la prenant par les hanches, la soulevant de terre. Meelie éclata de rire alors que l'homme qu'elle aimait la faisait tournoyer sans efforts. Le coeur de la jeune femme baignait dans l'alégresse. Que fallait-il de plus pour combler la lunarticiah ? Juste ces quelques mots de l'Hellbereth :

-Je t'aime Maelianna. Tu le sais ça ? Je t'aime.

Un tressaillement de coeur supplémentaire. La jeune femme sent ses joues rougir mais n'y fait pas attention. Elle regarda Grey droit dans les yeux, murmura d'une voix émue :

-Je le sais car je le ressens au plus profond de mon coeur. Je t'aime Grey. De tout mon coeur...

Nouvelle embrassade passionnée. En dépit des événements funestes, la mage blanc se comportait comme si de rien n'était. Mais c'était bien plus complexe que ça : n'est ce pas dans ces cas là que les liens se font plus forts ? Que l'on fasse en sorte de savourer l'instant présent, histoire de ne pas avoir de regrets lorsque le temps sera venu ?
Meelie semblait se rendre seulement compte de sa tenue actuelle et se racla la gorge.

-Euh... et si on faisait ces bandages, histoire que je puisse mettre une tenue décente ? en supposant que j'en ai assez evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:14

-Euh... et si on faisait ces bandages, histoire
que je puisse mettre une tenue décente ? en supposant que j'en ai assez évidemment...


Ne pouvant rougir plus, la gène de Grey se fit sentir uniquement par son raclement de gorge. Il se dit que quelqu'un de plus à l'aise comme Angal aurait peut-être fait un commentaire sur le fait qu'elle était très bien comme ça aussi... Mais il préféra rester sur un sujet neutre.


"Hum! Euh... Oui, faisons ces bandages..."

Il se détourna vivement, faisant mine de chercher le sac à remèdes de la jeune femme.


"Où sont-ils rangés?"

Il entendit la jeune femme fouiller dans son sac. Il était sur le lit bien évidemment, puisqu'elle l'avait laissé là après en avoir sorti l'onguent. Il se retourna doucement, elle lui tournait le dos. Quand elle eut trouvé les bandes de tissu elle les lui tendit par dessus son épaule. Il les attrapa et commença à s'occuper de couvrir les brûlures.

"Dis moi si je sers trop."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Une fois que Meelie eut retrouvé les bandages, Elle les tendit derrière elle pour que l'Hellbereth commence à recouvrir les plaies. Celui-ci commença donc à dérouler le tissu et à littéralement "momifier" la jeune femme (en même temps difficile de faire autrement...). Meelie l'aidait en positionnant correctement les bandages devant elle. Quelques minutes suffirent pour terminer les bandages ; il y en avait juste assez heureusement !

-Bien, je crois que ça tiendra le temps que ça cicatrice... euh... tu peux te tourner deux petites minutes, juste le temps que je me change ?

Grey obtempera. Meelie songea avec un sourire qu'Angal aurait sans doute été moins docile, ou au mieux lui aurait lancé une remarque ironique du genre "Bah pourquoi ?".
La jeune femme prit ses vêtements de ville en soupirant. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, il n'était toujours pas revenu à l'auberge. Peut-être que lui aussi aidait les innocents, quelque part dans Mélandre... ou alors...

- Dit, Grey, Angal ne t'a pas dit ou il allait avant qu'on ne parte tout à l'heure ? Son absence prolongée commence vraiment à m'inquiéter... j'espére qu'il ne lui est rien arrivé... c'est bon, je suis présentable...

Meelie grimaçait déjà : la peau sous les bandages commençait déjà à lui démanger. Enfin, on ne peut pas tout avoir...
Un léger grouillement troubla le silence relatif de la piéce, suivit juste aprés d'un rougissement révélateur de la magicienne.

-et bin, avec tout ça, on a toujours pas mangé... ça tombe bien, hier j'avais acheté des viennoiseries... je crois que j'ai bien fait... tu en veux ?

Elle sortit alors un sac plus gros encore que celui avec lequel elle se baladait d'habitude. Elle en sortit un croissant dans lequel elle mordit à pleines dents.

-Bon, uvidument, uls sunt frouad,...(prend deux petites secondes pour macher et pour avaler), mais ils ne sont pas encore rassis donc ils sont toujours très bons ! Tiens, d'ailleurs je vais en proposer à l'Alkylin que nous avons secouru...

La lunarticiah sortit donc de la chambre (embrassant l'Hellbereth au passage... embrassade qui dura un petit moment...), et rejoignit celle de Grey, ou patientait l'Alkylin, qui observait, songeur, à l'extérieur.

-Votre jambe a l'air d'aller mieux à ce que je vois. Elle doit être sans doute un peu raide mais pas d'inquiétude ce n'est que temporaire. Peut-être avez vous un peu faim ? Je vous ai apporté quelques viennoiseries Sam'Hein pour vous caler l'estomac. D'ailleurs, je ne me suis pas encore présentée : je me nomme Maelianna. Ou Meelie si vous préférez. Mon compagnon s'appelle Grey. Et vous, vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Sekril Vaselion

Sekril Vaselion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Alkylin
Classe : magicien
Elément : sepulcral
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

[Eh ! On frappe avant d'entrer ! Et si j'était tout nu hein ?Mad ]

Alors que Sekril réflechissait, en regardant par la fenêtre de la chambre, à tout ce qu'il avait vécu durant cette journée plus qu'éprouvante, Meelie fit irruption dans la pièce. Elle était silencieuse et contrairement à beaucoup de portes dans les hotels miteux qu'il avait pu rencontrer, celle qu'elle ouvrit ne grinçait pas. Il ne vit ni n'entendit donc pas la magicienne arriver dans un premier temps, surtout qu'il était vraiment pris dans sa méditation.

-Votre jambe a l'air d'aller mieux à ce que je vois. Elle doit être sans doute un peu raide mais pas d'inquiétude ce n'est que temporaire...
-Eh bien j...
-...Peut-être avez vous un peu faim ? Je vous ai apporté quelques viennoiseries Sam'Hein pour vous caler l'estomac.
-Oh merç...
-D'ailleurs, je ne me suis pas encore présentée : je me nomme Maelianna. Ou Meelie si vous préférez. Mon compagnon s'appelle Grey. Et vous, vous êtes...?
-....... Sekril. Vaselion Sekril. Enchanté de faire votre connaissance.

Il était un peu gêné. La lunarticiah débitait des paroles avec une aisance démesurée et surtout une quantité impressionnante, ceci étant, toujours avec une voix très douce et une grâce inégalée. Toujours est il qu'il avait à peine eut le temps d'en placer une mis à part son nom... mais c'était déjà pas mal. Habituellement il n'acceptait jamais de la nourriture en présent, ne serait ce que par principe mais là il avait vraiment faim. Enfin ce n'était pas vraiment le facteur déterminant qui le poussa à accepter, joignant le geste à la parole (qu'il avait essayé de prononcer) et plongeant doucement la main dans le sac que lui maintenait ouvert Maelianna. En fait c'était surtout le fait d'avoir remarqué la taille impressionnante du contenant en question qui renfermait nombre de vienoiseries Sam'hein en effet. Il se dit alors qu'une de plus ne serait franchement qu'un détail.

-Vous êtes d'un grande bonté Dame Maelianna. Vous m'avez sauvé la vie, dans l'abnégation même du danger que vous encouriez. Un tel geste de grandeur d'âme mérite bien un retour. Je n'ai rien cependant à vous offrir si ce n'est ma vie et mon éternelle reconnaissance.

Sekril avait reçu (je me répète mais c'est important de le redire) une éducation parsemée de valeurs morales qu'il prenait très au sérieux. C'est pourquoi il tenait toujours la viennoiserie dans la main sans la manger. Je m'explique : d'abord il ne pouvait pas parler la bouche plein, c'était très impoli. Ensuite, il ne pouvait pas commencer à manger alors que son interlocutrice allait très certainement lui répondre et il trouvait aussi très déplacé de manger devant quelqu'un qui lui parlait.
Aussi resta-t-il ainsi sans encore commencer à manger. Un peu gêné sans doute mais ce fût là qu'un détail important lui traversa l'esprit : Si Maelianna commençait à parler... elle ne s'arrêterait jamais et il ne pourrait pas manger... Funeste mort famine en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:34

Grey appuya son épaule sur le chambranle de la porte. L'alkylin avait finalement réussi à placer une tirade entre deux flots (il pensait qu'elle ne tarderait pas à repartir) de paroles de Meelie. Sekril, puisqu'il avait donné ce nom, paraissait maintenant en proie à un dilemme... En tout cas c'est comme ça que le hellbereth interpréta le fait qu'il n'entame pas la viennoiserie offerte par Maelianna.

Le regard du guerrier se porta au dehors à travers la fenêtre. La lumière orangée et mouvante des feux avait disparut, le ciel s'éclaircissait déjà à l'horizon, le jour commencerait bientôt à se lever et le ciel s'embraserait d'orange à nouveau, mais cette fois-ci ce serait le rassurant feu solaire. Il ferma les yeux un instant, comment pouvait on faire ca qu'ils avaient fait cette nuit? Comment pouvait on massacrer des innocents ainsi? Les inquiétudes de Meelie lui revinrent en mémoire : qu'était il advenu d'Angal? Il ne se faisait pas trop de soucis, le voleur était débrouillard et il connaissait des gens dans cette ville... Ce Retep par exemple, l'arachnide du bateau de ce matin là... Enfin, du matin de la veille. Ses doigts montèrent machinalement pour tripoter le pendentif offert par la mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Le ciel commençait à prendre des nuances de bleu de plus en plus claires. Le jour n'allait pas tarder à se lever, réveillant le monde qui venait de subir un affreux cauchemar. La nuit avait semblé interminable et riche en émotions !
Sekril tendit la main pour prendre une viennoiserie, non sans hésitations, et fit d'une voix emplie de respect :


-Vous êtes d'un grande bonté Dame Maelianna. Vous m'avez sauvé la vie, dans l'abnégation même du danger que vous encouriez. Un tel geste de grandeur d'âme mérite bien un retour. Je n'ai rien cependant à vous offrir si ce n'est ma vie et mon éternelle reconnaissance.

La jeune femme sourit, tout en inclinant la tête. Cet Alkylin ne manquait pas de politesse et rares étaient les personnes qui remerçiaient aussi chaleureusement leur sauveur, ce qui ne manqua pas de flatter la lunarticiah, évidemment.

- Vous ne me devez rien, maître Alkylin. C'est avec le plus grand désinterêt que je rends service à mon prochain. Et bien, vous ne mangez pas ? Je vous assure ils sont très bons !

Comme pour appuyer ses propos, la mage blanc sortit une nouvelle viennoiserie qu'elle enfourna avec grand plaisir. L'espérance de vie du sac allait rapidement se réduire à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

[bon je connais pas la suite de mon RP avec Erian donc j'y vais un peu au pif XD]

L'aubergiste dévisagea Angal lorsqu'il ouvrit la porte. Il faut avouer qu'il ne payait pas de mine.
- Monsieur Enysth! Vous allez bien? Vous êtes en piteux état, si je puis me permettre...
- Bah. Je crois que je suis condamné à changer de fringues toutes les semaines jusqu'à ce que je me décide à arrêter d'en porter. Mes compagnons sont là?
- Oui. Vous étiez près des explosions, c'est ce qui vous a mis dans cet état?
- Euh...oui, voilà, c'est ça. Les explosions. Et vous auriez pas vu passer un Myr...euh, un Ansurien par hasard?
- Non, désolé monsieur Enysth.
- Bon...merci.

Il grimpa les escaliers en se cramponnant à la main courante car sa jambe le faisait encore souffrir. Il était content de savoir que ses amis étaient bien à l'abri. Il s'en voulait un peu de pas avoir pensé à eux de toute la nuit; mais il avait été particulièrement bien occupé, arguait-il pour sa conscience. Il tendit l'oreille un instant à la chambre de Grey pour vérifier que les deux tourteraux n'étaient pas en train de batifoler et entra sans même frapper.
Il fut surprit de constater à quel point il était heureux de revoir l'Hellbereth et la Lurtaniciah, et...un Akylin?
- Oh ça y est, je vois, votre rendez-vous galant a un peu capoté alors Meelie s'est déjà trouvé quelqu'un d'autre! Ah, cruelles dem...hnnngf...moiselles, blagua-t-il en boitillant vers la chaise la plus proche pour s'y assoir en gémissant. Mais alors qu'est-ce que tu fous là toi? demanda-t-il à Grey avec un air faussement interrogatif.
Il se pencha en avant et plongea la main dans le sac que Meelie tenait entre ses mains. Il fourra un immense croissant dans sa bouche sans ménagements, et voyant que personne ne disait rien, il ajouta:
- Ben quoi? Vous m'avez jamais vu au seuil de la mort après m'être battu sauvagement contre maints ennemis et survécu à des trucs qui d'habitude arrivent jamais à de sgens normaux peut-être? Jvous ai dit qu'un aqueduc m'était tombé dessus?

Au vu de l'état des trois autres personnes qui se trouvaient dans la pièce, il ne faisait aucun doute qu'ils avaient passé une nuit aussi agitée que la sienne. Mais les effusions de joies et les embrassades dans les larmes n'étaient pas vraiment dans les cordes du Sam'Hein. De toute façon, il avait envie de se détendr, de rigoler, pour oublier les trois derniers jours qu'il avait passé dans divers endroits de Mélandre parmi les moins ragoûtants.

Ce devaient être des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Sekril Vaselion

Sekril Vaselion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Alkylin
Classe : magicien
Elément : sepulcral
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:41

Alors que Sekril entamma avec une certaine timidité face à la Lunarticiah la viennoiserie qu'elle lui avait tendu, un homme ou plutôt un Sam'Hein fit iiruption de manière tout à fait impromptue dans la pièce. Sans attendre une seconde il posa avec vivacité sa main sur la poignée de son arme qui...

*Merde !!!*

...qui n'était tout bonnement pas à sa place habituelle, à savoir à sa ceinture. Mouvement de panique. Pris d'angoisse à l'idée d'être sans arme face à cet intrus qui avait de grande chance d'être l'un des commanditaires des attentat de la soirée, Sekril préparait dans son dos un sort de glace. Pourquoi dans son dos ? Même s'il était méfiant Sekril n'en perdait pas son bon sens pour autant, il ne valait mieux pas agresser quelqu'un qui à priori n'avait rien fait d'agressif mis à part entrer par effraction dans une chambre d'hotel.
Usant de patience (pour quelques secondes, le temps de voir si effectivement le Sam'Hein était hostile ou pas) l'Alkylin compris vite que celui ci était connu des deux tourteraux, du moins c'est ce que leur manque de réaction montrait. Lorsqu'il s'assit sur la chaise (ne se gênant pas pour farfouiller dans le sac de Meelie) Sekril laissa tomber de soulagement une boule de galce qui tomba lourdement sur le sol avant de fondre rapidement comme neige au soleil... mais son soulagement le fit légèrement repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:00

Grey regarda Angal pénétrer dans la pièce en ressentant un étrange soulagement. Comme si il avait été inquiet sans s'en apercevoir. Il remarqua que, comme d'habitude, le sam'hein était sale comme un cochon et couvert d'égratignures. Il se dit que le voleur devait prendre son bain trois fois par jour si il voulait respecter un minimum d'hygiène. Néanmoins il ne décrocha pas un mot. Presque en même temps que le soulagement de voir Angal il avait sentit comme une légère tension. Non pas un noeud à l'estomac comme l'aurait fait une inquiétude, plutôt un tiraillement dans la tête. La sensation de sentir quelque chose sans savoir quoi. Il regarda le jeune homme s'installer et déblatérer une dose d'âneries plus grosse que lui comme d'habitude. Un choc et un bruit de casse lui firent tourner la tête. Une boule de glace trônait derrière l'alkylin.

Avant même que l'idée qu'on venait de laisser échapper un sort qui aurait put être destiné à l'un d'entre eux effleure son esprit, il comprit que le tiraillement était l'aura de l'alkylin. Il se tourna avec un air surpris et heureux vers Meelie.

"Je l'avais senti Meelie! J'avais senti qu'on utilisait la magie!"

Il n'ajouta pas qu'il n'avait pas compris immédiatement que c'était ça. De toute façon le sentir était déjà un progrès pour lui qui n'avait jamais senti une aura quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:28

Angal était revenu. D'une manière qui lui ressemblait bien d'ailleurs. Voilà qui rassurait la jeune femme sur un point ! Malgré tout, le Sam'Hein était en piteux état ; enfin, au vu des derniers événements, on ne pouvait l'en blamer...
Le Sam'Hein s'installa sur une chaise en lançant une remarque ironique, ce en quoi Meelie répondit en croisant les bras, l'air faussement désapprobateur :

- Ca te va bien de dire des bêtises de ce genre tiens !

Le soulagement de Meelie était tout de même aisément perceptible : si Angal faisait de l'humour, c'est qu'il allait bien, en dépit de ses blessures...
La lunarticiah s'apprêtait à faire les présentations mais sentit l'aura de Sekril augmenter : que faisait-il dans son dos ? Meelie resta attentive au moindre geste de la part de l'alkylin ; serait-ce l'arrivée d'Angal qui le faisait réagir ainsi ? Sans doute, car après quelques secondes, l'alkylin dissipa son sort... qui se répandit sur le sol. Pourquoi avait-il fait ça elle en avait aucune idée, mais la jeune femme s'interposa entre les deux hommes, mains levés, au cas où que les choses se mettent à dégénerer.
Grey faisait une tête à la fois heureuse et surprise, et lança :

-Je l'avais senti Meelie! J'avais senti qu'on utilisait la magie!

Meelie lui fit un sourire encourageant, mais ne manqua pas d'être surprise de ses progrés. Faudra qu'elle en prenne note... mais à l'instant présent il y avait mieux à faire.

-Pas d'inquiétude maître Alkylin, c'est un ami, vous n'avez rien à craindre. Angal, je te présente Sekril, je viens de le sortir d'une auberge en flammes. Sekril, voici Angal. D'ailleurs tu m'as l'air bien amoché...

La jeune femme ausculta rapidement le Sam'Hein (qu'il le veuille ou non, de toute manière elle ne lui laissait pas le choix), puis fit un peu de gestuelle, ce qui fit naître une douce lumière dans ses mains bleutés.

- Bouge pas... qui je puisse te remettre à neuf...

La jeune positionna alors ses mains sur les tempes du Sam'Hein. La lumière bienfaitrice se répandit sur l'ensemble de son corps, rendant Angal, l'espace de quelques minutes, plus bleu et brillant qu'une luciole de Thélus. Ses blessures se refermèrent alors d'elles même, si bien qu'au bout d'une dizaine de secondes, Angal était desormais totalement soigné... mais toujours aussi sale !

- Par contre, tu te décrotteras tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

Ils n'avaient pas l'air de croire à son histoire d'aqueduc. C'est vrai qu'avec le recul, lui non plus n'aurait pas cru un type aussi louche que lui balancer un truc pareil sur un ton sardonique...

Soudain, un bruit sourd attira son attention: quelque chose était tombé aux pieds de cet Akylin qu'il avait supposé être un ami, puisque Meelie lui tendait un sac de patisseries. Plus par réflexe qu'autre chose, il porta sa main au poignet -ce même poignet qui, de tout façon, n'avait plus d'un bracelet de cuir. C'est tout ce qu'il restait de son combat contre cet arachnide baraqué. Il n'avait même pas eu le temps de ramasser les morceaux, et serait obligé de tout refaire forger...
En tout cas, Meelie aussi avait réagit, puisqu'elle se planta entre lui et l'Akylin en levant les bras.


- Je l'avais senti Meelie! J'avais senti qu'on utilisait la magie! s'exclama Grey au même moment.
- Hein? Tu sais faire ça toi? demanda Angal, surprit. Aah, d'accord! reprit-il aussitôt. Je pensais que vous vous étiez adonnés à d'autres activités que l'apprentissage de la magie...
- Pas d'inquiétude maître Alkylin, c'est un ami, vous n'avez rien à craindre. Angal, je te présente Sekril, je viens de le sortir d'une auberge en flammes. Sekril, voici Angal. D'ailleurs tu m'as l'air bien amoché...
- C'est pas bien grave. Je m'occuperais de ça tout à l'heure. Enchanté,
commença Angal en se levant de sa chaise et en tendant la main à Sekril, à ce que je vois elle a pas pu s'empêcher de sauver des vi...ouch.
Angal fut bien obligé de s'interrompre lorsque Meelie appuya sur ses épaules pour l'empêcher de se relever. Ses jamabes fléchies et épuisées ne résistèrent pas longtemps à l'appel de l'apesanteur.
- Je te dis que ça...
- Bouge pas... qui je puisse te remettre à neuf...
- Bon, bon...
grogna Angal.

Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui de cette façon, car il avait l'impression d'être redevable de l'attention qu'on lui portait.
La Lurtaniciah posa ses mains (froides) sur les tempes du Sam'Hein, quo sentit aussitot une étrange sentation parcourir son corps. Ce n'était pas de la chaleur...Plutot de l'énergie. Un peu comme lorsqu'il déplaçait la chaleur dans son corps, sauf que cette fois aucune chaleur n'accompagnait le flux. Il comprit alors. Ce que jusqu'ici il n'avait prit que pour un don venu de son sang, de sa race, n'était rien d'autre que de la manipulation d'essence divine! Un sourire s'afficha sur son visage un court instant, car la satisfaction d'apercevoir dans quel sens s'entraîner pour réitèrer son exploît de son coup de poing/feu d'artifice se substitua bien vite au picotement des plaies qui se refermaient.


- Par contre, tu te décrotteras tout seul...
- Ouais, mais pour ça faudrait que cette chambre soit pas un boulevard,
rétorqua Angal en croisant les jambes et en posant son coude sur le dossier de la chaise.

Il se tut un instant puis reprit:
- Plus sérieusement...Y a eu du dégât sur la Place? Pour tout vous dire, j'ai été assez occupé, je me suis pas vraiment attardé dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:22

Grey rougit devant les insinuations d'Angal. Il jeta un regard autour de lui, c'est vrai qu'ils étaient nombreux dans cette chambre... Pourquoi avaient-ils pris une chambre pour eux deux déjà? Il n'arrivait pas à s'en souvenir. L'air sembla se refroidir quand Angal demanda si il y avait eu beaucoup de dégâts sur la place.

"La place est complètement détruite... Les éclats de l'explosion ont endommagé pas mal de choses et le tremblement de terre n'a rien arrangé. Et il y a un amas de corps assez impressionant pour ce qui était censé être une période de paix. Même si je pense qu'il y a eu autant de piétinés que de morts à cause de la bombe."

Grey ne doutait pas que les occupations d'Angal avaient été importantes, le sam'hein ne se battait pas pour rien, et vu son état il avait dû se battre sérieusement. Ses yeux tombèrent sur son poignet droit. Le voler avait tenté d'y appuyer sans effet un peu avant, apparemment la lame qui s'y trouvait d'habitude n'y était pas.

"Qu'est-ce que tu sais de tout ça? Tu as eu des renseignements par tes... Relations? J'ai cru apercevoir cet arachnide de ce matin sur la place..."


En fait il cherchait surtout à se sortir de la tête l'atroce sensation de cette montagne d'essance divine qui l'avait traversé comme une vague. Le dragon revenait, et cette fois-ci ils n'avaient plus les thaltos et les lunarticiah pour le persuader de faire demi-tour... S'il n'avait pas appris à se maîtriser, le hellbereth aurait tremblé comme une feuille. Il avait été minuscule face à cette puissance, moins qu'un poux sur sa tête, il n'était rien, c'est tout ce qu'il tirait comme conclusion de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:58

- La place est complètement détruite...répondit Grey d'une voix sombre. Les éclats de l'explosion ont endommagé pas mal de choses et le tremblement de terre n'a rien arrangé. Et il y a un amas de corps assez impressionant pour ce qui était censé être une période de paix. Même si je pense qu'il y a eu autant de piétinés que de morts à cause de la bombe.

Angal ne trouva rien à répondre. Il se contentait de ruminer les visions qui avaient occupé son esprit toute la nuit.

- Qu'est-ce que tu sais de tout ça? Tu as eu des renseignements par tes... Relations? J'ai cru apercevoir cet arachnide de ce matin sur la place...

- Hein? Ah, oui, Retep?...Ben, d'après ce que j'ai compris, c'est Valaron Mutsonkonami -un des plus grands marchands de la ville- qui a revendiqué cet attentat, au nom de je ne sais quelle purification...Mais c'est assez étrange, parce que de mon côté j'avais intercepté un Ansurien qui semblait un peu largué par ce qu'il se passait. Je me demande si ce Valaron s'est pas approprié les actes d'une faction extrêmiste dans le genre des Pro-Ansuriens...et si c'est le cas, il y a des chances pour que la faction en question revienne sur le devant de la scène pour..."signer".


Angal se leva.

- En tout cas, comme je suis coursier pour Arrène, j'aurais sans doute l'occasion d'entendre quelques trucs à ce propos. D'ailleurs, je vais devoir y retourner, pour valider ma mission précédente. C'est pour ça que j'allais à Lazarek, si vous vous souvenez.

Il tira sa manche droite vers lui, dévoilant le mécanisme de sa dague complètement brisé, et ajouta:
- Et il faut que je me trouve une épée aussi, le temps de réparer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:45

Grey resta adossé au mur en réfléchissant, il se gratta la nuque et sentit ses cheveux en frotter le dos. Il ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient poussé depuis tout ce temps qu'ils voyageaient... A quand remontait la dernière fois où il les avait fait couper? Longtemps... Il devrait revoir ça. Quelque chose bougea sous le lit. Le grand Hellbereth se mit à genoux pour scruter les ombres sous le meuble et il y découvrit... Glop. Le petit hamadriane était roulé en boule et tremblait. Il le sortit de là et le calma avec des caresses tout en réfléchissant.

"Tu vas t'en aller alors... Tu veux que je t'accompagne pour ton épée? Je m'y connais plutôt bien en armes, si tu as besoins de conseils pour la choisir..."


Il s'assit sur le lit et y déposa la boule de plumes qui semblait s'être endormie. Il regarda les visages sombres de chacun tout en tripotant le pendentif auquel il n'était pas encore habitué. Il sentait les reliefs de la tête de loup sous ses doigts. Bizarrement ce contact le calma légèrement.

"Qui va prendre la direction de Mélandre maintenant que Sal'Hem est mort?"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Sekril Vaselion

Sekril Vaselion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Alkylin
Classe : magicien
Elément : sepulcral
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:46

Après la réaction plus qu'abusive de l'Alkylin qui ne faisait en fait que se méfier du nouvel arrivant, tout se déroulait comme si rien ne s'était passé. A le voir, ce petit groupe en avait vu de bien belles avant celle là. Il fallait dire aussi que n'importe qui en aurait assez vu dans la soirée pour ne pas s'étonner d'une broutille pareille, à commencer par cette aura énorme que, même endormi, il avait réussi a sentir. Ne connaissant que superficiellement les personnes présentes, Sekril restait à l'écart des conversations sans pour autant en manquer la moindre miette.

Visiblement Angal comme l'avait présenté Meelie allait se rendre à Arrène et Grey allait selon toute vraissemblance l'y accompagner. D'après le peu qu'il en savait il était quasiment sûr que la Lunarticiah les accompagnerait : d'une part parce qu'elle ne laisserait pas Grey s'éloigner ^^, et d'autre part parce qu'elle n'allait certainement pas rester seule avec un Alkylin qu'elle connaissait à peine et qui promettait de la suivre jusqu'au paiement de sa dette (à supposer que le Helbereth l'accompagnait effectivement). D'autant plus que l'Alkylin en question était armé d'une... mince il avait encore oublié ! Ou était donc cette arme ?


Un rapide coup d'oeil lui permit de constater que celle ci était restée sur le lit, détachée de son fourreau qui avait certainement été fragilisé par le coup... par l'armoire qu'il avait reçu. Il pensa un moment la récuperer mais se dit que tout compte fait elle ne bougerait pas de là toute seule et que ça risquait de faire mauvais impression d'aller chercher une arme après ce qu'il avait fait. Il regardait à présent dans la direction de Maelianna qui allait certainement se prononcer sur la suite de leur périple. Périple au long duquel il allait certainement les accompagner.

[HRP : Désolé de vous avoir fait attendre comme ça, désormais je place ce forum en tête de liste de ceux pour lesquels je dois poster ça évitera d'emmerder mon monde avec mes périodes de pas-postage]
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: an   Retour à l'auberge Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:15

La jeune femme écoutait distraitement la conversation, une fois qu'elle eut fini de soigner son ami Sam'Hein. La conversation s'orientait largement sur le domaine "politique" si on pouvait dire, ainsi que deux trois petites choses que Meelie ne comprenait pas vraiment. Toutefois, le mot "pro-ansuriens" lui vint à l'oreille, ainsi que le nom d'un marchand plutôt influent apparemment. Meelie ne pouvait que déplorer les pulsions meurtrières que chacun avait au plus profond de soi, et qui le poussait gentiement à tuer son prochain. Ces morts qui n'avaient rien demandé, ces soldats morts au combat, tout ce petit monde mis à mal par un attentat... était-ce cela la civilisation ? Un concept bati dans le sang ? Des vies gaspillées pour des idéologies grotesques ? Comme quoi, la limite entre l'instinct animal et la pensée dite "civilisée" est particulièrement flou...
Angal se leva, et reprit la conversation en changeant radicalement de sujet :

- En tout cas, comme je suis coursier pour Arrène, j'aurais sans doute l'occasion d'entendre quelques trucs à ce propos. D'ailleurs, je vais devoir y retourner, pour valider ma mission précédente. C'est pour ça que j'allais à Lazarek, si vous vous souvenez... Et il faut que je me trouve une épée aussi, le temps de réparer ça...
-Tu vas t'en aller alors... Tu veux que je t'accompagne pour ton épée ? Je m'y connais plutôt bien en armes, si tu as besoin de conseils pour la choisir... Qui va prendre la direction de Mélandre maintenant que Sal'Hem est mort ?

La lunarticiah crut avoir mal entendu. Sal'Hem ? Le simpathique Thaltos qui dirigeait Mélandre ?

- Sal'Hem ? Mort ? Dites moi que je rêve... Tu es sur de ce que tu avances Grey ? Deyain... quel massacre...

La jeune femme s'adossa au mur, tête basse, plus pour se retenir sur quelque chose, sentant qu'elle avait un peu le tournis, que par pure lassitude. Cette fête qui avait pourtant bien commencé c'était finalement soldée par un gachis total...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

- Tu vas t'en aller alors... Tu veux que je t'accompagne pour ton épée ? Je m'y connais plutôt bien en armes, si tu as besoin de conseils pour la choisir... Qui va prendre la direction de Mélandre maintenant que Sal'Hem est mort ?

Angal hésita avant de répondre à chacune des deux questions de Grey. Une épée -ou n'importe quelle arme- constituait le corps même du combattant Sam'Hein, et même son père avait refusé de l'aider lorsqu'il s'était agit de se choisir une dague pour s'entraîner. Il lui avait servi un discours du genre "ton arme ne sera vraiment efficace que si c'est toi, et toi seul, qui la choisit"...il n'avait pas vraiment écouté ce jour-là, parce que Gourmaline l'avait embrassé sur la bouche. D'ailleurs il n'avait plus rien écouté de tout le reste de la semaine.

Et quant à la seconde interrogation...fallait-il répondre que le Dirigeant était bel et bien vivant, ou était-il plus sage de le faire passer pour mort? Surtout avec cet Akylin inconnu...


- Sal'Hem ? Mort ? Dites moi que je rêve... Tu es sur de ce que tu avances Grey ? Deyain... quel massacre...

Le Sam'Hein fut peiné de voir Meelie à ce point démoralisée, et ne put résister:
- Oui, c'est vrai qu'il t'avait emmené avec lui dans le dirigeable non? Ecoute, je ne sais pas si je fais bien de te dire ça, mais...Sal'Hem était à l'abri lors de l'explosion. Il va bien, affirma-t-il en se baissant au niveau de la Lurtaniciah pour lui tapoter l'épaule.
Puis il se releva pour s'adresser à Grey:

- C'est sympa de proposer, mais mon père répètait souvent que si un Sam'Hein ne pouvait pas fabriquer lui-même son arme, alors il fallait au moins qu'il la choisisse seul...ou un truc comme ça, ajouta-t-il en se grattant l'arrière du crâne.

- Bon, faut vraiment que je prenne un bain moi...
Sans un mot supplémentaire, il sortit pour aller demander à l'aubergiste une autre bombonne d'eau à induction de chaleur.


[désolé, pas très inspiré ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:09

- Sal'Hem ? Mort ? Dites moi que je rêve... Tu es sur de ce que tu avances Grey ? Deyain... quel massacre...

Grey se demanda pourquoi Meelie, après tout ce qu'ils venaient de vivre, était à ce point troublée par la mort de Sal'Hem. Il s'apprêtait à lui dire qu'il était censé être dans le dirigeable quand Angal le coupa.

- Oui, c'est vrai qu'il t'avait emmené avec lui dans le dirigeable non? Ecoute, je ne sais pas si je fais bien de te dire ça, mais...Sal'Hem était à l'abri lors de l'explosion. Il va bien,

Elle l'avait rencontré? Ça expliquait tout... Néanmoins il fut soulagé d'apprendre que le Thaltos n'était pas mort. Déjà qu'ils n'étaient plus très nombreux... Angal se tourna ensuite vers lui.

- C'est sympa de proposer, mais mon père répétait souvent que si un Sam'Hein ne pouvait pas fabriquer lui-même son arme, alors il fallait au moins qu'il la choisisse seul...ou un truc comme ça,

Il comprenait sans problème. La même chose avait cours parmi les hellbereths. C'était à l'escrimeur de sentir si l'épée lui convenait ou pas. Néanmoins ça coïncidait avec des facteurs physiques tels que la taille et la force. Et pour ça même un extérieur aurait pu réduire le champ. Mais il y avait aussi d'autres facteurs à prendre en compte, comme le type de maniement pratiqué... Et puis aussi des mois de promiscuité qui donnaient certainement à ce voleur au caractère indépendant des envies de solitude pour un temps. Il se rendit compte qu'il tripotait son pendentif et le lâcha pour se passer la main dans les cheveux.

- Bon, faut vraiment que je prenne un bain moi...

"Ça on le sent."
lança-t-il vers la porte restée ouverte alors que le sam'hein descendait.

Restait une question... Où Angal allait-il prendre son bain puisque leur chambre contenait déjà trois personnes. Grey tourna les yeux vers Meelie, peut-être pourrait-il emprunter sa chambre le temps de se laver... On verrait bien si il pensait à ce problème à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:41

- Oui, c'est vrai qu'il t'avait emmenée avec lui dans le dirigeable non ? Ecoute, je ne sais pas si je fais bien de te dire ça, mais... Sal'Hem était à l'abri lors de l'explosion. Il va bien.

Voilà au moins une bonne nouvelle dans ce chaos indescriptible que fut l'attentat ! Meelie se détendit un peu ; malgré tout elle continuait de se sentir mal : il y avait tant de gens qu'elle était parvenu à sauver, mais plein d'autres n'avaient pu bénéficier de soins, et beaucoup d'entre eux n'en auraient plus jamais besoin...
Telle était le Loi qui régissait la Vie. Celle-ci se terminait toujours de la même manière... mais chez certains, cette fin arrivait bien trop tôt. Meelie ne connaissait que trop bien cette loi immuable, mais ne pouvait empêcher ce sentiment de frustration monter en elle comme à chaque fois qu'elle avait l'impression qu'elle aurait pu faire plus...
Angal avait parlé de partir de Mélandre... les laisserait-il les accompagner une nouvelle fois ? Sa réponse à ce sujet était resté très ambigüe... peut-être même trop. Evidemment, la lunarticiah ne connaissait que trop bien le caractére taciturne du Sam'Hein et respecterait sa décision s'il décidait de partir seul. Il était libre de disposer de sa vie comme il le voulait après tout ! Mais rien que d'y penser lui pinçait le coeur...
Le Sam'Hein en question sortit de la chambre pour demander de quoi se laver. La jeune femme sentit le regard de Grey et le rejoignit, se serrant fort contre lui.

-Hum... on devrait peut-être aller dans l'autre chambre, histoire de laisser Angal en toute intimité, le temps qu'il se décrasse des pieds à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Contenu sponsorisé





Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour et absenses
» Retour aux sources...
» Retour... (terminé)
» Six arrivées et un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Les Arrondissements-
Sauter vers: