Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Radio Initium !

Aller en bas 
+9
Mihaïl Guren
Retep Artecad
Angal Enysth
Nina Dealia
Grey Korahm
Kurïan Aleguethz
Ayesha Oren’hill
Das Irrlicht
La Voix Céleste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

Ouais, en fait, ça serait certainement moins con qu'il n'y en ai pas qu'un ^^
Si il manque des gens, je peux aussi m'en occuper, mais mon "rayon", ce sera surtout l'indus/martial et le (dark) ambiant ^^ (difficile de mettre du Death Rock pour créer une ambiance Sad)


Edit : Le site le plus pratique pour chercher les musiques, ça sera Deezer, si quelqu'un à des musiques àUploader mais n'a pas de comtpe, je peux m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

bon, moi ça me semble correct. deux c'est bien pour contrebalancer les choix ^_^
attention quand même à laisser vos goûts personnels en arrière: il faut des musiques pour tout le monde ^_^

la première étape ça serait de contacter Celesti par MP pour lui demander s'il pouvait vous ouvrir une section radio quelque-part, ou sinon où est-ce que vous mettez votre topic.
sachant qu'une section sera plus pratique, puisque si vous voulez pouvoir éditer tous les deux le même post il vous faudra des pouvoirs de modos (mais vous n'en aurez pas la fonction, attention =_O), et ce genre de pouvoir est distribbué en fonction des sections.

ensuite jvous laisse vous arranger entre vous pour la façon de présenter votre post, et la répartition de vos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

(Mon message s'est effacé en cours d'écriture -_-' Je déteste les raccourcis claviers...)

Je disais donc que c'était mieux d'être deux (je suis pas vraiment une fille à contredire les gens vous direz vous, en fait, c'est juste que vous avez raison, si vous aviez tort, je vous le ferais remarquer sans hésitation Razz ). C'est mieux en cas d'absence, mais c'est surtout la diversité des points de vue, des goûts et des connaissances qui sont intéressants. Parce que j'ai bien l'impression que nos styles musicaux sont assez différents (bien que je sois vraiment très, très éclectique au niveau musical).

Alors comme tu m'as l'air très très motivé, et surtout d'être plus libre que moi, je te laisse me contacter par mp pour me dire ce dont tu préfèrerais t'occuper. Par contre au niveau de Deezer, je pense qu'il serait plus facile de créer un compte pour le forum, en cas d'absence de l'un, l'autre pourra toujours s'en servir. M'enfin ça n'est que mon avis, il y a peut-être plus pratique.

Et puis nous allons laisser Celesti nous donner son humble avis sur toute la question, et ce qu'il lui semble le meilleur moyen de gérer cette petite nouveauté (moi j'aime bien Celesti, qui sait bien pourquoi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Hallo !

Hmmm, et ben, on a trouvé des Djs spécialement pour Initium à ce que je vois ^^ ! J'me disais que euuuh... vous pourriez créer un topic pour la musique donc, par exemple l'un s'occupe de tel ou tel musique, pour que vous puissiez à chaque fois rééditer votre sujet ! En faite, ça se présenterait comme ceci :

---- Post d'Adonia ----

Combat épique :
Adresse Musique
Adresse Musique
Adresse Musique
...
Avec pourquoi pas un p'tit nom si vous vous sentez inspirez Very Happy

Musique de... :
...


---- Post de Das ----

Tension Palpable :
Adresse musique
Adresse musique
...

Voyage :
...

------------------------------------------

Donc vous auriez chacun un post avec dans chaque post des catégorie de musique différente, et chacun s'occuperait seulement des catégories dont il a besoin. Il suffira pour les musique de mettre le liens Deezer ^^ ! Les gens pourront alors le copier puis le coller dans leur Rp, si ils en ont envie !

J'pense que le mieux ce serait d'ouvrir un topic dans cette section : Cliquez Ici

Créez plutôt une annonce, ou un post-it ! C'est plus pratique, comme ça il sera directement placé en hauteur au dessus des autres posts ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:29

ben alors, qu'est-ce qu'ils attendent nos DJs? :p

à part ça j'ai deux trucs à proposer, piochés dans les Chroniques de Riddick (génial ce film):
http://www.deezer.com/track/40228
http://www.deezer.com/track/55999
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:34

Vos DJs ont presque (presque!) fini le boulot initial. En fait nous avons quelques catégories de base, des morceaux tout aussi basiques. Il ne resterait plus qu'à poster si nous n'étions point à la recherche d'un système rapide et pratique pour la lecture des musiques. Bon ok, c'est plutôt Das qui se prend la tête avec cette histoire Very Happy

Et puis Sid, tes morceaux me font penser que j'ai oublié d'intégrer quelques unes de vos propositions, ce qui sera fait au plus vite!

En attendant, et même quand tout sera mis en place, n'oubliez pas de proposer vos propres musiques, avec, si possible, la catégorie qui, selon vous, conviendrait (beaucoup de virgules dans cette phrase). N'hésitez pas non plus à proposer d'autres catégories. Enfin tout ceci vous sera expliqué très prochainement, au plus vite, très très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

ok, génial! bravo à vous deux et bon courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:19

Merci à vous deux en effet ^^
Je ne remercie jamais assez tout ceux qui se donner pour le fofo ^^
Bon courage Very Happy
Chui pressé de voir ce que vous nous reservez de beau ^^
Hi hi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

tiens, c'est étonnant qu'on y aie pas pensé, mais comme ils sortent un nouvel album, y a tout plein de trucs avec Era (jlaisse les DJs choisir ^_^') sur Deezer
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

le prblème d'Era, c'est que c'est trés lourd et trés répétitif Smile
Mais poru l'instant, on réfléchit à d'autersplates formes, parceque le problème de Deezer, c'est que ce qu'on avait en tête est totalemetn illégal bounce
Connerie d'SACEM
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:10

[Vas-y Das, tu écris de plus en plus vite, par pitié relis-toi -_-' ]

Je pense, chers amis, que vous méritez une explication pour cette attente anormale qui est, de toute manière, vraiment impardonnable.

Bien le problème en fait c'est que Deezer nous interdit d'exporter sur d'autres sites que lui-même les musiques que nous avons nous-mêmes chargées dessus. C'est possible pour les musiques que les maisons de disques apportent, mais pas pour les nôtres. Ce qui est plutôt problématique vu que 90% de nos morceaux sont introuvables sur le net. Je précise tout de même que les playlists, elles, sont exportables.

A partir de là plusieurs solutions s'offrent à nous:

- créer une playlist pour chaque morceau, avec un risque de saturation du compte Deezer ^^ bien que je ne connaisse pas la capacité en matière de playlists, et le risque de nous faire pincer parce que c'est tout simplement illégal

- utiliser uniquement les morceaux disponibles sur Deezer, ce qui limite considérablement la créativité et les possibilités

- changer de plateforme, à savoir que pour le moment et après des jours de recherche nous n'avons encore rien trouvé

- héberger les musiques individuellement, ce qui risque d'être long et lourd, et surtout les chances de trouver une plateforme d'hébergement avec espace de stockage illimité sont minces (je pense à un genre d'Imageshack mais pour les musiques)

- sinon il y a aussi la possibilité d'utiliser un serveur perso, sauf que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et ça risque d'être très cher, à ce niveau-là on peut toujours étudier les possibilités du site que Forumactif nous propose en complément du forum

Bien sûr si vous avez l'idée du siècle ou même une simple info à nous faire parvenir, nous sommes preneurs parce que là on patauge dans la semoule. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi problématique mais j'ai vraiment envie de trouver une solution parce que... Eh bien parce que c'est comme ça! Il ne sera pas dit que ce projet tombe à l'eau à cause de quoi que ce soit.

Voilà, encore navrée de ce retard, j'espère que nous trouverons une solution rapidement.

(En plus j'arrête pas de trouver de super morceaux O_o Vie cruelle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Roooh arrêtez de vous en vouloir comme ça xD ! Vous y pouvez rien ^^ Puis le retard, le retard :p !!! C'est pas grave ^^
Vous faites déjà du bon boulot en cherchant partout comment egayé un peu plus initium Very Happy !!! (j'trouve ça très bien !)

Parcontre, sur deezer y a pas moyen de faire un p'tit truc genre... Utiliser des p'tit module avec une seule chanson, comme ils proposent ? Oo

Sauf que je sais pas comment intégrer du code HTML, autrement que dans la page d'accueil -_-"

free music


Edit 1 : Voilà j'ai réussit Very Happy !!! En faisant une petite recherche sur l'insertion du code html dans un message sur Forum actif ^^ ! Alors en faite, suffit d'aller dans votre profil et de cocher dans "Préférances" que vous autoriser le code Html Smile et hop, plus qu'a copié les trucs de Deezer :p

Edit 2 : Ah au faite, tant que j'y pense, pas besoin de créer une playliste à chaque fois Oo ?!? En faite dans deezer, au dessus d'une chanson quand tu l'écoutes, tu as un p'tit truc qui s'appelle ... BLOG à côté de VOTEZ et de TELECHARGER !!! ^^ C'est ce BLOG qui permet d'avoir le code pour une seule chanson :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

Solution géniale, mais aprés pas mal de test, c'est définitif, Deezer ne délivre pas de Permalien, à part -visibement- aux perosnnes (comprendre "sociétés ultra-libéralistes") qui disposent des droits d'auteurs (maison de prod, de disque, labels internationaux...), et qui crachent pour la SACEM Smile

On vous tient au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:28

*Il nous prend pour des andouilles, hein? Hein? C'est ça? Il se moque de nous, c'est une petite blague parce que son 1er avril l'a frustré, n'est-ce pas? Hein? Quoi? Il est sérieux!?!*


*Respiiiiiire*


En fait, justement, les morceaux que NOUS avons uploadés sur le site, on peut pas les blogger Very Happy
Et c'est ça qui me rend dingue, qui m'empêche de dormir ou me fait faire des cauchemars, qui me donne envie de m'exiler loin d'ici et... Ah non pardon je me plante, c'est le bac de français qui me fait cet effet-là...

Donc voilà, on a plus qu'à se contenter de ce que Deezer nous offre. Rien que d'envisager cette idée je suis désespérée. Non mais c'est vrai quoi j'ai bataillé pour vous trouver des super OST comme Tales of..., Dofus ou des séries japonaises qui sont vraiment parfaites pour intégrer au rp et puis voilà, rien sur Deezer, rien nulle part. C'est vraiment pas juste.

*Snif*

Sinon le coup du html, c'est parfait, je comptais en parler plus tard parce qu'il y en aurait eu besoin mais maintenant c'est fait. Y a peut-être quelque chose de possible avec tous ces petits boutons et machins. Je vais étudier ça. Entre deux piles de bouquins.

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Erian Sal'Hem
Admin
Erian Sal'Hem


Nombre de messages : 122
Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

Hmmm... c'est sur que pour trouver des trucs bien précis qu'on connait et qu'on aime xD ! (enfin souvent en plus les trucs qu'on aime sont pas du tout sur deezer !) Ben en gros c'est la merdasse Smile ! Reste juste peut être à ... ? Piocher dans ce que proposer Deezer ^^ Et je peux dire que deezer propose quand même pas mal de chose. Dans tout ce qui est BO de film et autre truc Very Happy

Genre Vangelis et compagnie ^^ ! Y a toujours moyen de trouver plein de truc Very Happy Surtout que bon, le son est pas trop mal sur deezer ^^ Tous les MP3 sont pas tout pourri Smile ! Bref, tout ça pour dire que euuuh.... Plutôt que de trop se casser le trognon, profitons de ce qu'on a déjà ^^ ! Hop, une p'tite recherche de compositeur de BO de film Smile c'est super ! On en trouve plein... Et encore mieux, quand on en connait qu'un, ben tu as les "Artistes Semblables", en bas dans Deezer, qui permet facilement de voyager et de découvrir de nouveaux trucs ^^

Et non, je vous prends pas pour des débiles, j'essaye juste d'être claire dans mes explications ! Excuse moi ! Grrrr :p (niark niark -_-') !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Erian-Sal-He
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:38

[Erian, enlève la lecture automatique de ton lecteur Deezer, c'est super crispant Very Happy ]

Et voilà, je suis un pur génie. Vous pouvez m'aduler et vous prosterner à mes pieds parce que vous m'adorez comme je le mérite. Vous pouvez aussi d'offrir des cadeaux (envoyez moi un mail pour avoir mes coordonnées), m'envoyer des lettres d'encouragement et même des dons, si ça vous fait plaisir. Maintenant voici mes ordres...


Bon, trêve de plaisanterie.

L'exemple avec la musique parfaite pour illustrer mon génie:



(Bon ok, rien à voir)

L'hébergement se fera via une plateforme gratuite au choix, de préférence à la capacité illimitée (j'ai également trouvé ça Wink ), ou grâce à un FTP quand j'aurais plus de temps pour le mettre en place.

Dès que j'ai accès à Das et à quelques heures de libres, tout sera mis en place.

Non mais arrêtez, pas tant de louanges...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:25

*se prosterne à ses pieds et applaudissant*
Youhuouuuuuuuuuuuuuu xD ! Ca avance bien cette affaire ^^ !
Donc palte forme gratuite et illimité Smile ? Hmmm Vouep interessant Very Happy
Parcontre non, je ne retirerais pas la musique automatique xD j'aime trop ce morceau ! Pis... dans quelques postes on a une nouvelle page Wink
T'arriveras supporter jusque là ? Very Happy

N'empêche je suis pressé de voir comment avance la chose ^^ ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

Alors postez, postez, que cette musique terrible disparaisse!

Non en fait je l'aime bien. C'est juste que j'ai fait des tests code source sur cette page et à chaque fois y avait la tienne qui revenait.
C'est comme la première fois que j'ai entendu la musique du forum, sur la page d'accueil. J'ai cru que les Doors avaient remixé "The End" dis donc. J'ai eu vachement peur!

Mais revenons à nos moutons. Je vais me familiariser avec la plateforme et pourquoi pas, créer un FTP sur mon joli pc. Ça promet, vu que j'ai jamais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Tyrael Delkiaz

Tyrael Delkiaz


Nombre de messages : 3
Race : Arachnide
Classe : Assassin
Elément : Vent
Date d'inscription : 23/04/2008

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici vu que je ne suis pas encore validé, mais bon, je me lance quand même.
J'ai remarquez que vous ne l'aviez pas mise, or, sachant que pour moi, c'est la chanson vitale a une ambiance Role Play parfaite, je vous la mets donc en étant sûr que certains d'entre vous la reconaitront dés les 1ères note (sinon je jure que je vais le tour de mon village complétement nu avec des fer aux pieds)

free music


J'en proffite pour rajouté sa petite soeur


free music


Dernière édition par Tyrael Delkiaz le Dim 27 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:34

Mmmhhh, si t'as le droit de poster ici hein? J'vais réfléchir... Wink Normalement je pense qu'il n'y a aucun problème, vu que c'est du hors-rp et que c'est intéressant, les admins ne diront rien. N'est-ce pas Erian? :d

Bon tout d'abord, par pitié, désactivez la lecture automatique pour vos lecteurs. Maintenant ils se lancent tous en même temps... pale (Tu vois, tu vois, je te l'avais dit, fallait le désactiver! L'admin est un modèle toujours suivi, s'il fait des bêtises les autres aussi :p)

Ensuite, je peux pas écouter maintenant, je suis sensée bosser et si on entend de la musique ça va être louche. Mais promis ton morceau sera écouté dès ce soir et intégré à la Radio, parce que je t'aime bien Smile (Ça va devenir vraiment space, mon amour universel)
Disons que si j'aime bien, je le mettrai (comment ça c'est pas comme ça que ça marche? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Ooooooooooooooooooh les musiques d'oblivion xD mais vui !
Pourquoi j'y avait pas pensé T_T elles sont superbes ! Ah je les connais par coeur ces musique MDR Meurci meruci meuuuuurci xD !!!!

Tadaaaa taddaaaa taddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! *essaye de rendre les mouvements de la musique avec des onomatopées tapées au clavier* Argh xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Les prmeiers morceaux devraient arriver dans les prochains jours si tout va bien, répartis en 4 catégories.
On attend plus qu'Adonia poste la première rubrique :p

Merci à tous de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Adonia

Mutsunokami Adonia


Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:16

J'ai un ami très sensé qui vient de me demander à quoi Radio Initium va bien pouvoir servir.
J'ai été incapable de lui répondre un truc valable.

A quoi ça va servir en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

Pour moi au départ Radio Initium, c'était juste le p'tit lecteur qu'on a sur la page d'accueil. Après Angal a proposé que quelqu'un s'occupe de faire le Dj, c'est à dire de proposer des musiques qu'on mettrait dans les postes Smile
En proposant une rubriques avec des musiques classés par genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:29

Bah, à mettre uen ambiance rpécise et adapatée aux types de post je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Initium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Initium !   Radio Initium ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Initium !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Radio Initium] Rp Music for Rp People
» Choisir l'une des 14 Races d'Initium !!!
» Résumé de L'Histoire d'Initium [Prologue]
» Video Game - Initium Memories ! Niarl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Suggestions-
Sauter vers: