Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tour du monde en caravane

Aller en bas 
+2
Angal Enysth
Awän Bakuhatsu
6 participants
AuteurMessage
Awän Bakuhatsu
~ Mélandrine ~
Awän Bakuhatsu


Nombre de messages : 15
Race : Les Alkylin
Classe : Artificière
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

Bon, je chercherais des gens pour un post assez particulier ... Mais d'abord laissez moi vous le présenter en détail ...

Ce serais à bord d'une caravane qui ferais le tour du monde, passant dans presque tout les endroits d'Initium, visitant les villes, les régions, les paysages, commerçant dans tout les coins du monde, bref un grand voyage.

Il partirait de Mélandre, et passerait dans l'ordre : Mélandre, archipel arquius, Volcan de Lazarek, desert de Ptah'Otep, forêt des Murmures, Pics de Vallandryans, Cascade d'argent, Monts Azur , Falaises d'Hardes, Travée des Hallandrins, Marais de Glargöl, Vallée de Khâlidor, Plaines de Rathke, Mélandre ...

Vu que je crois qu'un tel procédé ne c'est jamais fait, la caravane serais une sorte de caravane de pionnier, cherchant des chemins de passages pour les caravanes futures ....

C'est pour ça que je cherche des gens motivé pour un long rp comme celui là, où à chaque endroit il se passerais une histoire à résoudre, un blème à régler, ou une pure vague de touriste n_n ...

Le tout donnera lieu à un récit =D

Attention, 3..., 2.., 1., répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:56

alors je suis pas sur -faudra voir avec le big boss- qu'il existe encore ce genre de caravanes.
En tout cas, plus entre les principales destinations; la Coopération Pacifique existe depuis suffisament longtemps pour que les routes principales qui n'ont pas encore été ouvertes soient maintenant balisées.
Mais bon rien n'empêche ton scénar hein, suffit que vous passiez par des chemins un peu paumés quoi, loin des routes commerciales. Mais du coup ça colle plus avec la caravane commerciale XD

Euh sinon un truc qui pourrait t'intèrésser; j'ai créé une fiche de perso y a pas très longtemps (ici) qui parle d'une nana faisant partie d'une troupe de danseurs Sam'Heins itinérants.
Bon, t'es Akiline, mais t'es surtout artificère...^_^

Après, un tel RP demande vraiment un long engagement...ça risque d'être lassant à force. Enfin bon ptètre qu'un de mes persos pourrait croiser ta route le temps de quelques RPs...^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Awän Bakuhatsu
~ Mélandrine ~
Awän Bakuhatsu


Nombre de messages : 15
Race : Les Alkylin
Classe : Artificière
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

Oui, c'est vrai que l'idée de restez tout le long du rp ça devrais être assez lassant ...
Mais en tout cas c'est l'histoire de base de mon pers, la caravane ...

Après faudra que j'adapte le scénar car j'avais pas pensé à la coopérative ><"

Bon après ce serais pour proposer si vous voudriez rester le temps de deux trois destinations, le temps d'un rp ... Après s'il c'est vide je fais un beau monologue et je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:10

en tout cas je te conseillerais d'attendre que la Fête du Ramanthin soit passée pour commencer cette quête, parce qu'on ne sait pas encore quelles seront ses conséquences...

au pire, tu peux faire un RP solo hein ^_^

donc moi j'attends de voir la fin de Ramanthin et pis jte dis ^_^
en attendant, tu peux participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 123
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:30

Moi j'ai la solution à tout vos problèmes Very Happy
Je connais trois gugus qui depuis un certain temps font le tour du monde MDR, je citerais bien sûr toi Angal, Grey et Maelianna. D'ailleurs ils en ont traversé des contrées, et ils se sont fouré dans des merdes pas possibles xD à croire que c'est toujours sur eux que ça tombe lol !!!

Bref, comment en ce moment ils sont chez les Alkylins, je me disais que d'une manière ou d'une autre tu pourrais intégré leur groupe qui est dans l'Archipel, et qui arriveront surement bientot à Mélandre pour la fête du ramanthin. En gros ils raconte ce qui se passe avant la fête avec le voyage éh éh :p

Du coups tu pourrais être aussi à la fête du ramanthin et aider à mettre en place les feux d'artifice qu'apparement beaucuop de monde essayent de saboter -_-" !!!

Si mon idée vous plait, je vous laisse décidé de comment t'intégrer à leur périple Very Happy Dans tous les cas, on risque d'avoir besoin de vous après ce qui va se passer Smile
J'attends toujours pour faire un peu une pause ... pis j'essaye de m'occuper de complété un peu le fofo lol

Là on a dessinateurs qui arrive XD chui tout heureux en plus c'est des gens motivé uuuh... ça me fait Deux Angal de plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:39

Tititi ! *saute sur place* ^^
Comme je viens moi aussi juste d'arriver et que je commence à voir la fin de mon histoire (que je vais essayer de finir ce WE mais ne promettons rien xD), je commence aussi à me demander où esce que je vais m'incruster ^^.
Si y'a moyen que Touik Gzy rencontre l'un de vous à la fête, je suis de la partie ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 123
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:45

Y a vraiment moyen que tu rencontre l'un deux, de toute façon tu peux même t'incruster avant même que... que t'es fini d'écrire ton histoire éh éh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:59

Moi j'ai rien contre l'intégration d'Awän (ça me fait bizarre ce nom... mon cousin s'appelle antoine et quand il était petit il disait ahoine... du coup j'ai l'impression de discuter avec mon cousin quand il avait 4 ans... Bon fin du racontage de vie) à notre petit groupe pendant qu'on est dans l'archipel.

Pis si quelqu'un veut discuter avec Grey à la fête du Ramanthin, bah il est sur la terrasse d'un restaurant en train de manger donc faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:20

ouaip, pareil que Grey ^_^

XD Celesti moi aussi jsuis content d'avoir deux camarades remplisseurs de bibliothèque :p
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:36

Si y a encore besoin de bras... enfin de doigts et de crayons quoi... Je peux aussi aider à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 123
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:37

Y a toujours besoin Wink
*mini message qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

L'idée d'un voyage comme cela m'interesse... Et le début me ferait entrer dans la fête a Mélandre, ce qui m'aiderai bien oui...Je marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Awän Bakuhatsu
~ Mélandrine ~
Awän Bakuhatsu


Nombre de messages : 15
Race : Les Alkylin
Classe : Artificière
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Yep, d'ja d'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du monde en caravane Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en caravane   Tour du monde en caravane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du monde en caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Le monde de la peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: Partenaire particulier cherche partenaire particulière-
Sauter vers: