Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]

Aller en bas 
+18
Mutsunokami Valarón
Zieg Noemak
Ezéchiel Sheryde
Lothianyth Til'Sayan
Erian Sal'Hem
Sekril Vaselion
Mutsunokami Nathaniel
Das Irrlicht
Touik Gzy Wulfiim
Ajam'Aelo Arkhxas
Ayesha Oren’hill
Sid Algareth
Maelianna Audulan
Angal Enysth
Grey Korahm
Retep Artecad
Nina Dealia
La Voix Céleste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:36

[Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]



Les Docks étaient noirs de monde. On ne peut pas dire pourtant que ce soit le plus bel endroit de la ville. Enfin, il y avait de l’animation. Et qui dit animation à Mélandre dit voleurs. En y faisant attention, Touik en repéra une bonne vingtaines. Mais elle se demanda si tous les petits chapardeurs des rues appartenaient à la Guilde. En tous cas certains de cela n’étaient vraiment pas discrets… Elle traversa le port encombré, non sans mal, et parvint à une allée de tavernes que le temps des fêtes mettaient en joie. Le Léviathan Enragé était au bout. Touik s’assit sur les marches et scruta la foule dans l’espoir d’y apercevoir deux arachnides… Espoirs satisfait : des hommes insectes, il y en avait un certain nombre par cette chaude après midi.

*Super ! Le point de rendez vous parfait ! Ils auraient pu choisir quelque chose d’un peu moins désertique ç’aurait été plus facile pour ce retrouver… Arrête de râler Gzy, on croirait que t’es impatiente de commencer… C’est le cas… Ah ?…*

Les yeux de Touik s’amusèrent à se perdre dans tout ce monde, pour tromper le temps. Les événements tel que celui ci avait cette chose de magique : rassembler tant de personnes différentes en un même lieu. On pourrait trouver cela étouffant, impersonnel. Mais ce n’était pas le cas de la jeune Ansurienne : elle se sentait exaltée par cette agitation. La masse grouillante des passants était un véritable plaisir pour les sens. Des couleurs, des formes, des odeurs, des sons. Et en arrière plan la mer, infinie. Les vagues ondulantes éblouissait la jeune femme, toujours autant émerveillé devant ce spectacle pourtant contemplé mainte et mainte fois. Le doux clapotis, la caresse du vent et l’étendu bleue. Comme le brouhaha de la foule était vulgaire comparé à la mélodie de l’océan. Touik se pris à rêver d’un monde entièrement constituer d’eau. Aucun continent pour dominer les flots.

*Touik…*

Juste un immense océan où les tempêtes feraient rage, et le calme serait beau. Et dans les profondeurs vivrait des êtres aux allures de serpents azurs, dont les corps sinueux se confondraient avec les vagues. Et sur les fonds il y aurait de magnifiques coraux aux couleurs éclatantes. Et…

*Touik ! … Quoi ? … Poukräm ! On te parle tu vois pas ?*

Et en effet :

« Mademoiselle Gzy ? Woh ! Vous m’entendez ? »

Deux arachnides grands et larges étaient penchés sur elle et les mandibules violacées de l’un d’eux bougeaient, articulant des mots d’une voie grave et assez métallique.

*C’est à toi qu’il parle. Je ne m’appelle pas Gzy… Dis leur, ils partiront et tu pourras les attendre en contemplant la mer jusqu’à plus tard que l’aube demain !... C'est pas une mauvaise option si ?... Arrête de rêvasser : répond lui !*

« Oui, oui. Pas besoin de crier. Pourrais je seulement savoir : qui sont ces deux colosses qui cachent mon soleil ?
- Je suis Uthor et voici Pyre.
- Qui porte bien son nom, murmura Touik.
- Comment ?
- Rien. »

Après avoir voyager dans son elle intérieur parmi de belles créatures marines, se retrouver face à face avec ces deux singuliers personnages était un rude retour à la réalité pour la rêveuse. Elle croyait sans peine qu’ils réussissent à effrayer les clients tardant trop à rembourser leur dettes. Tous deux de carrure imposante et rude, ils se frayaient sans problème un passage à travers la foule dense des docks. Uthor avait un visage à peu près humain si on voulait bien excuser les mandibules. Au niveau de ses côtes sortait une deuxième paire de bras et plus bas, juste au dessus de ses hanches une autre paire de membres plus proches de ceux d’un araignée que ceux d’un humanoïde normalement constitué. Mais qu’est ce que la normalité ?, pensa ironiquement l’Ansurienne. Pyre, quant à lui, était plus grand que son compagnon, et sûrement plus grand que la plupart des représentants de son peuple. Une araignée géante. De quoi passer une bonne nuit de cauchemar.

*Je sais que c'est un peu raciste mais j’ai quand même du mal avec les arachnides… Moi itoo. Tâchons de ne pas nous arrêter aux apparences… Je crains que les profondeurs de l’esprit ne soient pas beaucoup plus agréables à regarder dans ce cas précis…*

L’immense être était voûté et trapu. Ses cinq yeux clignaient en cœur, une chevelure filasse tombait platement devant son visage, enfin ce qui lui tenait lieu de visage. Du haut de son dos jusqu'à la taille surgissaient pas moins de six paires de membres le long desquels coulait ça est là une substance visqueuse qui paraissait collante.

*Quelle joyeuse équipe nous allons former…*

« Bien, amis et protecteurs, si on entrait dans cette auberge accueillante pour faire plus ample connaissance avant de se mettre au travail ? Pyre, vous devriez arrêter de saliver de la sorte, c’est parfaitement… Non, ce n’est rien, laissez, s’empressa d’ajouter Touik sentant le regard de leur sept yeux peser sur elle. »

Ils entrèrent et s’installèrent au fond.

*Il faut qu’on trouve un moyen de leur fausser compagnie. Leur présence m’était des plus agréable mais bosser avec ça dans les pattes… C’est vrai : je ne me sentirais pas à l’aise avec ces gardes du corps… Il faut les convaincre de te laisser agir seule et de mener leurs recherches de leur côté… En plus on gagnerait du temps…*

« Okay les garçons : vous couvrez les docks, vous aurez de quoi faire. Je me réserve une petite investigation qui peut être porteuse. Mais je dois la mener solo…
- Isha veut que nous ne te quittions pas un instant miss. »

*Poukräm ! Qu’il ne nous appelle plus ‘miss’ c’est parfaitement… Oui.*

« Dans ce cas je serais obligé de vous perdre dans la foule. Autant travailler en se faisant confiance non ?
- Justement : Isha ne te fait pas confiance.
- J’avais compris merci. Je lui cafterais pas, promis. »

Ils se consultèrent du regard, parurent hésiter, puis, comme s’ils avaient mener une longue conversation à ce sujet, par télépathie, Uthor repris la parole et annonça :

« Nous pensons que c’est à toi de prendre les décisions. Mais par un soucis d’obéissance à Isha nous ne pouvons te laisser complètement sans surveillance. Aussi, toutes les trois heures nous nous réuniront ici même. Si tu n’ai pas au rendez-vous nous partirons à ta recherche te tirer d’un éventuel mauvais pas. Mais si tu ne viens pas volontairement, alors nous saurons te punir comme il se doit pour l’enfant que tu est encore.
- Woa, ça me parrais génial comme plan. Allé, au boulot. Á tout à l’heure ! »

Touik sortit précipitamment sans attendre leur réponse.

*Je me sens trop mal quand il me fixe de ses cinq yeux ! Et puis ses pattes dans le dos qui n’arrêtent pas de bouger et de sécréter ce truc poisseux. Et les mouvement mécanique de sa tête, on dirait vraiment un insecte de deux mètres ! … J’imagine qu’on va s’habituer… Pas besoin, j’espère ne pas les revoir… Dans ce cas il faut que tu remplisses ta mission dans l’intervalle de trois heures. Ça me paraît légèrement ambitieux, tu ne crois pas ? … Si. Bon, commençons par le commencement : qu’est ce qu’on sait de la Guilde ? … Pas grand chose, à part que son siège est quelque part en ville et qu’elle est dirigée par ce Brüm… On ne connaît personne qui en fasse partie ? … Non… Non ?… Non… Si ! Le type de tout à l’heure ! Celui de l’arrière-coure ! Le Sam’Heins ! Et peut être bien l’autre avec le chapeau qui était derrière lui. Ils faut les retrouver… C’est pas plus simple de pêcho un voleur ici et de lui poser tes questions ?… Je m’étais dis que Ysul avait déjà du le faire, et ça ne l’a pas mené où elle voulait… Juste, à la recherche du Sam’Heins perdu et de l’étrange gentleman, donc… *
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

[Touik Gzy Wulfiim - Retep Artecad]
[Les docks]




Perdu dans ses pensées, Retep passa sans s'arrêter devant l'entrée secrète de la guilde. Il continua son chemin parmi la foule qui se faisait de plus en plus dense. Il approchait du coin où se trouvaient toutes les tavernes des docks, et donc une grande partie des marins à terre. Il aperçut quelques tire-laine de la guilde en pleine action, certains auraient mérité un peu plus d'entrainement avant de "travailler" à la vue de tous. Il en aperçut aussi qui n'étaient pas de la guilde, et ceux là, pour la plupart, étaient encore moins bons. Il arrivait au bout, il allait bientôt devoir choisir entre faire demi-tour et continuer sa promenade plus loin. Au moment où il passait devant le Léviathan Enragé, un petite furie ansurienne sortit à toute vitesse et le percuta de plein fouet. Elle s'arrêta un peu plus loin et paraissait perdue dans ses pensées.


"Eh oh! Vous pourriez pas faire attention où vous allez?"

Qu'on lui rentre dedans ne le dérangeait pas plus que ça, mais qu'en plus on l'ignore... Le bouchon était poussé un peu trop loin à son gout. Bizarrement elle semblait vraiment enfouie profondément dans son esprit, car elle ne réagit pas. Il s'approcha à grands pas derrière elle.

"Ça vous arrive jamais de faire attention à ce qui vous entoure?"

Quelques têtes les observaient, Un petit de la guilde profita allègrement de la distraction pour chiper trois bourses le temps d'un battement de cils.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: r elle   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

[ Ajam' Aelo Arkhxas -

Egouts de Mélandre]




Arkhxas continuait sa poursuite dans les nombreux égouts de la citée de Mélandre. Il courait depuis déja plusieurs minutes, et l'odeur restait a peu près aussi forte. S'il ne se rapprochait pas de lui, au moins, il n'avait pas été semé. Cette course lui rappellait sa jeunesse, et entre les nombreux couloirs humides il se prit a se rappeller ses heures de vaguabondages dans le labyrinthe tumultueux des forêts de son enfance.

Un peu de flashback, je suis inspiré... [ ininteressant pour la suite, alors passez si vous voulez...]

" Un soleil doux a son zénith, des branches entrainées par la dance du vent, un léger lac toujours galoppant a travers les rochers couleur de sable. Les cataractes au Nord attiraient des poissons aux vives couleurs qui voguaient a travers les courants rapides. Le jeune Arkhxas, croyait voler en sautant de branches en branches des ifs éternels de la foret des murmures... Ces jeunes compagnons se perdaient dans les profondeurs des racines géantes et la végétation dense. Dès leur plus jeune age, ils devaient savoir faire corps avec leur déesse mère, créatrice de tout être naturel, ainsi on les lachaient au coeur dageureux des bois, pour que chaque petit Myriennate se retrouve, et connaisse parfaitement tout sentier, toute feuille, toute racine environnante. L'odeur de sève aguisait les sens du petit magicien qui rèvait déja de son avenir, désirant connaitre toutes les saveurs que le monde leur offrait, au dela de tout ordre supérieur de son peuple. Ses parents même absents, lui avaient prodigué un certain enseignements en partant... Même s'il l'ignorait, leur départ au front lui avait rudement donné envie de quitter ce filet de verdure, quoique paradisiaque, etouffant, pour son esprit aventurier.
Un jour, il volerai de ses propres ailes. Plus besoin de maitre, de théories a apprendre, de controle du flux... Tout ça serait derrière lui, il deviendrait le meilleur élémentaliste du monde....

_ Argh...!! Ehh ! Vous !

Il sortit de sa stase quand la faible luminosité au bout du couloir qu'il empruntait fut trahit par une ombre furtive. Quelqu'un marchait devant lui, mais, après reflexion, ce n'était pas ce paria. Il hurla de s'arréter a l'homme en question, mais il crut finalement avoir révé car elle disparut aussitot. Il doubla sa vitesse pour le rattraper, après avoir tourné a gauche, il perdit sa trace...
Il faillit tomber car un gouffre creusait la voie. Il dut prendre de l'élan et manquer de tomber, pour s'accrocher a la corniche et atteindre l'autre bout. Finalement il ne savait plus ou il s'avançait...

[ HRPG : Ca fait couillon de vous retrouver comme ça, il faut que je vous tombe dessus par hasard en gros... Meme si on y croit moins, ce serait étrange de vous pister et de vous retrouver vraiment par ici...non ?
Je mentionne le gouffre alors pourquoi pas le mettre en lien avec celui que vous auriez passé ? Désolé pour tout, pour le fait que ce soit guilde des voleurs - guilde des lépreux, c'était juste de l'inattention. Pour le reste, excusez moi encore...]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

[Arks-Angal-Das Irrlicht]
[Quequ'part dans les égouts]





Ca brulait un peu, c'es tvrai, mais il préférait rester stoïque.
Un éclair.
Il avait sauté.
Un écho. Un autre.
Les parfums, les couleurs, et les sons se rejoignent.
Les omrbes s'entremêlent.
Chaque brusisement est répété à l'infini dans le crâne de chaque ^tre vivant.
Bordel. Quelle vision de cauchemard.
Nouvel écho.
un buissement.
Un bruit de pas.
le Myriennate n'était jamais loin.
L'éxilé réfléchit.
Fuir ne lui disait rien.
Affornter le chasseur mainetanant non plus.
Suivre Angal semblait être la seule solution.
Nouvelle pulsastion de magie.
Hors de question de perdre davantage de sang.
Un sourire.
Sorti de ses doigts, une parcelle de magie alla se mêler à l'eau. Un hydrogène, deux oxyègnes. La structure de l'eau était celel qu'il avait apprise juste aprés celle du sang. L'initiation à la magie sépulcrale devait impérativment commencer avant toute autre, pour une pas parasiter d'autres conaissances, selon son mentor.
Il solidifia léèrmeent chacune de ces molécules.
Faible largeur.
Trois mètres de longueur.
Il courrut sur ce pont improvisé et bancal.
Vite.
Plus vite.
L'écho des pas s'approchait, il pouvait^presque deviner la silhouette du Myirennate parmit les ombres.
Encore un peu.
*Enfin une terre plus ferme...*
Ce concentrer pour sauver sa vie l'empêchait de torp s'intérroger sur ses pulsions.
Malgrés sa chute, Le Sam'Hein semblait aller bien.
Il était solide.
Un échange de regard, il et ils repartirent.
Un tournant. Un autre.
Angal était un remarquable pisteur.

Un nouveau détour. Un cadavre. Un embranchement, une plaque de sortie.
Nouvelle birfucation.
Myriennate...
Tous se figea. La scène. Ses protagonistes, aussi.
Une traque touchait à sa fin.
Angal était libre de partir s'il le souhaitait.
Il le savait, et Das irrlicht savait qu'il savait.
Il rajusta son cheapeau, s'assurant qu'il cache son "cruxitatouage".
*Sourrit*
Ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:03

[Retep Artecad - Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]



*Okay, cool, on est bien avancé mais comment on fait pour les retrouver ? Le plus simple serait de commencer par retourner au resto savoir quand ils les ont vu pour la dernière fois, par où ils sont allés... Touik... Hum ?... On te parle je crois... Encore ! Peut pas être tranquil deux minutes dans cette ville ! Qui c'est ?... Derrière.*

La jeune femme se retourna vers celui qui devait attendre une réponse de sa part. Mais quelle réponse ? Quelle était la question ? Elle lui sourit et...

*Arg ! Encore un arachnide ! Pas possible on est poursuivies !... Calme : celui là a l'air plus avenant quand même... Mouais...*

Levant la tête pour fixer l'homme qui la dépassait d'une bonne tête sinon deux, Touik tenta à toute vitesse de deviner quel était le problème de ce grand blond à forte carrure. Perdu ? Besoin d'argent ? Envie de parler ? Et comme il fallait bien dire quelque chose elle dit :

«Bonjour !»

Ce qui ne l'engageais pas à grand chose. Des gens s'étaient retournés et d'autre non : ceux-là s'appliquaient gaiement à se remplir les poches au détriment de celles des curieux. Pour que la scène sucite l'interet ainsi il devait surement y avoir querelle. À propos de quoi ? Exelente question. Ça chuchottait autours : des « Ah, les jeunes de nos jours ! » et des « Tu penses qu'elle a fumé quoi ? » sélevaient de la masse des passants. Dans l'incompréhension totale de la situation, Touik ne savait pas où se mettre. D'autant qu'elle n'avait qu'un idée en tête : s'amuser. Enfin commencer sa mission quoi.

*J'ai fait quelque chose de mal ?*

C'est assez énervant de ne pas comprendre un épisode dans lequel on est impliqué. Irritée, Touik tenta de lever le voile du mystérieux mystère par quelques questions de base :

« Bon, c'est quoi l'affaire là ? Et vous êtes qui vous ? »

*T'es peut être un peu agressive là... Je peux l'être beaucoup plus... Quand même... Quoi ?... Rien ça te ressemble pas de t'énerver comme ça... C'est ses pattes dans le dos qui... Excuse-toi au moins : tu viens quand même de lui rentrer dedans... Hein ? Alors c'est ça ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ! Il va me prendre pour une folle !... Ne t'inquiète pas pour ça : c'est sûrement déjà fait...*

Touik se pris la tête dans les mains et fit une grimmace. Elle allait essayer de se sortir de la situation en sauvegardant un minimum d'amour propre, et tant qu'à faire en se faisant un plaisir de jouer la comédie. Mimant (parfaitement) le mal de crâne elle ferma à moitié les yeux un insatnt et les rouvrit soudainement.

« Oh... Milles excuses gentleman. Ces deux arachnides à l'intérieur, ces mécréands, ils ont dû essayer de me faire boire... Je ne suporte pas l'alcool. J'ai la tête qui tourne... Il faut que je m'assoie... »

*Menteuse... Quoi, c'est vrai que je ne tiens pas l'alcool...*

D'une main (faussement) tremblante, elle fit mine de vouloir s'appuyer sur le vide, ce que faisait souvent un de ses amis kigorons après avoir dévalisé la cave des taverniers Mélandrins. Évidemment l'atmosphère, aussi lourde puisse t'elle être, n'a jamais réussi à stopper un chute. Touik se ratrappa à la manche de l'homme-insecte. Elle baissa la tête pour bailler : vieille technique pour humidifier les yeux comme si on allait fondre en larmes. Elle releva le regard larmoyant vers la chevelure blonde.

« Oh, je suis confuse... Pardonnez moi... Je... Je ne me sens pas très bien... »

À part Gzy, personne n'aurait pu déceler la fausseté de l'état de la jeune Ansurienne. Il ne restait plus qu'a espèrer que cet arachnide éprouve un petite peu de compassion pour la soit disant victime qui venait de le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Nina Dealia
~ Mélandrine ~
Nina Dealia


Nombre de messages : 40
Race : Myriennate
Classe : Voleur
Elément : Nature
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:06

[Nina Dealia]
[Place du Marché]


Une belle journée s'annonçait : le moment était bien choisi pour partir. Nina était décidée. A faire quoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais, elle s'en allait. Pour combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée non plus. Peut-être trois jours, une semaine, ou bien elle ne reviendrait plus jamais. Cependant, il était peu probable qu'elle ne remette un jour les pieds dans cette ville. Elle partait une fois de plus vers un autre endroit, inconnu. C'était le seul moyen. Pour chercher et peut-être trouver des réponses. En réalité, elle savait pertinemment que ses recherches ne la mèneraient nulle part. Elle ne savait absolument RIEN d'elle, et pas plus du monde dans lequel elle vivait. Elle venait de naître, sans famille, sans amis. Partir était donc le seul moyen pour Nina de se forcer à croire qu'elle trouverait un jour quelque chose, n’importe quoi, qui puisse l’aider à savoir qui elle était.

Nina avait fait son premier voyage jusqu’à Mélandre seulement pour fuir son lieu d’habitat et être libre. Finalement, elle se demandait si ça avait été la meilleure chose à faire. Mais il était trop tard pour revenir en arrière et regretter. Sa prochaine destination serait la Forêt des Murmures, tout simplement par ce qu’il y vivait le peuple Myriennate. Appartenant à cette race, c’était le seul endroit où elle pouvait songer à se rendre, le seul dont elle est entendue parler jusqu‘à présent. Elle ne connaissait évidemment pas les risques qu’elle courait et n’y avait même pas pensé. Elle se sentait peut-être capable de faire face à n’importe quelle situation…

Nina revêtit ses vêtements encore légèrement humides et sa cape pour affronter le froid. Le temps était le seul problème à vivre dehors. Mais Nina n’avait pas trop le choix pour le moment et elle s’adaptait à toute sorte de vie, dans n’importe qu’elle condition. Elle n’était pas du genre à se plaindre. Enfin… pas de bagages à emporter, plutôt pratique. Avant de partir, il lui fallait se remplir l’estomac et éventuellement, penser à apporter avec elle de quoi tenir la route. C’était donc sa première mission.

La voleuse commençait à bien connaître la ville à présent. Elle pouvait encore se perdre dans les ruelles, mais elle avait fait le tour d’à peu près tous les stands et s’y retrouvait plus ou moins. Bien sûr, elle avait fait en sorte qu’on ne la remarque pas trop, préférant ne pas provoquer la curiosité des habitants de Mélandre. Aujourd’hui, c’était le jour du marché. Des personnes partaient plus tôt pour être les premiers à être servis. Nina préféra donc attendre qu’il y ait plus de monde pour pouvoir y voler deux, trois fruits et légumes et un morceau de pain. Elle s’était fabriquée un sac, peu encombrant, qu’elle portait en bandoulière, et dans lequel elle avait mis sa dague. Elle avait accroché sur son sac, derrière, son couteau de lancé pour qu’elle puisse s’en saisir si elle devait se défendre contre qui que ce soit, quoi que ce soit. Il ne lui manquait plus qu’à le remplir de nourriture et éventuellement d’objets qu’elle pourraient trouver, utiles… et elle partirait.

Nina se rendit sur la place du marché et fut heureuse de constater que c’était bondé. Parfait pour piquer dans des sacs de personnes qui ne font pas assez attention. Pour une fois, la jeune femme décida de ne pas se couvrir la tête de sa capuche, après tout, plus normale elle paraîtrait, moins on la soupçonnerait. Elle avança parmi la foule se dirigea vers un stand, où elle demanda un sac pour y mettre des fruits. Le temps que le vendeur se tourne pour en trouver un, Nina eut le temps de les mettre dans son propre sac et de filer. Sans même que personne ne s’en rende compte, trop occupé à attirer l’attention du vendeur pour être les premiers à passer. Elle continua donc ainsi sa route, remplissant petit à petit son sac. Elle piqua une bourse à moitié remplie qui pourrait bien lui servir plus tard.

Nina était tout de même inquiète. Elle ne savait pas ce qu’elle risquait si on l’attrapait. De plus, elle ne savait pas si on l’avait vu. Elle se souvenait encore de la première fois où elle avait volé un pain, seulement, on l’avait vu et poursuivie. Heureusement pour elle, elle n’avait vraiment pas eu de quoi s’inquiéter finalement. C’est grâce à cette première rencontre qu’elle entra dans la Guilde des Voleurs, d’ailleurs elle n’avait plus eu aucune nouvelle depuis… volontairement ? Elle ne savait pas trop qu’elle était son rôle dans tout ça et ne voulait pas s’en soucier pour le moment. Puisqu’elle quittait la ville, mais tout en sachant qu’elle reviendrait quand même.

La matinée était vite passée, bien trop vite. Nina avait été plus prudente que la première fois. Mais déjà la matinée était passée, il était peu être temps de songer à partir.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/fiches-validees-f64/nina-dealia-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

[heuu...bon ben jpeux pas faire grand chose hein ^_^'
en plus c'est pas vraiment mes affaires, jvais pas me battre pour quelqu'un que jconnais pas...]



[ Das Irrlicht - Ajam'Aelo Arkhxas - Angal Enysth ]
[ Dans les égouts ]


Angal évita soigneusement de marcher sur une dalle du sol légèrement surèlevé et la montra du doigt pour le Myriennate. Il n'avait aucune envie d'avoir à éviter de nouveau un morceau de cuivre d'une demi-tonne, même s'il devait pour cela paraître parano.
De toute façon, il avait perdu la trace des lépreux. Il avait pu les suivre pendant un moment aux gouttes qu'ils avaient éparpillé un peu partout sur leur passage, mais apparement ils avaient épuisé leur compte. A présent, il cherchait une sortie, même s'il n'en avait rien dit au Myriennate qui, de toute façon, ne se préoccupait que de fuir...

Fuite qui, de nouveau, fut interrompue par l'autre Myiennate. Juste au moment où les yeux d'Angal se posaient sur la plaque d'égouts salvatrice, il apparut au détour d'une intersection. La sortie était situé exactement au milieu, à une dizaine de pas de chacun des deux Myriennates.
Angal tourna la tête à plusieurs reprises pour observer leur visage, mais il ne comprenait rien. De toute façon, ce n'était pas ses affaires! Se battre pour sa survie, oui, pour un ami ou un membre de la Guilde, d'accord, quelqu'un en détresse peut-être...Il soupira.

- Bon. Je pige rien à toutes vos histoires moi, alors si ça vous dérange pas, je vais sortir de ce charmant endroit le plus vite possible.
Aucune réponse...c'était pas plus mal. Angal fit un signe de tête au chapeauté et se dirigea vers l'échelle.

Mais au moment où il posa le pied sur le premier barreau, il fut violemment projeté sur le côté. Evidemment, ils n'auraient pas pu trover un autre endroit pour se battre que celui où il était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

[Retep Artecad - Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]


Etsik se retint de la frapper quand elle s'énerva contre lui. il se contenta de scruter ses yeux, les pupilles étaient normales et le blanc... Blanc. Pas de drogue. Il observa l'inconnue alors qu'elle se prenait la tête dans les mains. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin? Il s'apperçut que celle qu'il avait prise pour une gamine ne devait en réalité pas être beaucoup plus jeune que lui, elle avait juste un air juvénile... Il n'aimait pas ça, les grands enfants étaient les plus tordus, et il en savait quelque chose.

« Oh... Milles
excuses gentleman. Ces deux arachnides à l'intérieur, ces mécréands,
ils ont dû essayer de me faire boire... Je ne supporte pas l'alcool.
J'ai la tête qui tourne... Il faut que je m'assoie... »


Sur ce elle s'appliqua à perdre l'équilibre et se raccrocher à sa manche. Dont ill entendit craquer les coutures... Sa chemise préférée...


« Oh, je suis confuse... Pardonnez moi... Je... Je ne me sens pas très bien... »

Il inspira un grand coup et plaqua un sourire bienveillant et nonchalant sur ses lèvres.


"Ce n'est rien"
dit il en lui attrapant le bras pour la soutenir.

"Venez par là vous assoir un peu."

Voyant qu'il n'y aurait pas de bagarre, la foule reprit son chemin. Il l'emmena s'assoir sur les marches d'un perron et la fixa droit dans les yeux.


"Vous êtes peut-être très bonne actrice, vous ne tenez peut-être vraiment pas l'alcool mais vous n'êtes pas ivre... Vos pupilles seraient dilatées, comme avec pas mal de drogues d'ailleurs... C'est pas bien de mentir vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

[Retep Artecad - Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]



« Ce n'est rien. Venez par là vous asseoir un peu. »

Un petit sourire furtif passa sur les lèvres de l’Ansurienne : il y avait cru. Il paraissait encore assez irrité c’est vrai, mais conservait son calme. Et les passants, déçus, continuaient leur route vers leur destinations ou bien vers nul part pour les perdus. Plus personne ne faisait attention à eux : on se rendait compte des bourses manquantes aux ceintures et on repartait en maudissant cette ville de voleurs. L’arachnide la pris par le bras et l’entraîna sur le côté. Il la fit s’asseoir sur les marches de l’auberge. Touik en profita pour vérifier que Pyre et Uthor étaient toujours à l’intérieur.

*Tu parles de gardes du corps, ils ont même pas remarqué qu’il s’était passé quelque chose à dix mètres…*

Mimant toujours la démarche chancelante de l’ivrogne, elle s’accouda à la pierre du sol et lança un faux sourire de gratitude à son ‘bienfaiteur’.

« Vous êtes peut-être très bonne actrice, vous ne tenez peut-être vraiment pas l'alcool mais vous n'êtes pas ivre... Vos pupilles seraient dilatées, comme avec pas mal de drogues d'ailleurs... C'est pas bien de mentir vous savez. »

Elle entendit Gzy éclater de rire dans sa tête.

*Bien tenté ! Mais Monsieur doit être un coutumier des tavernes, il t’a grillé ! … C’est bon, il suffit d’être observateur. Je trouve que c’est pas trop mal pour de l’impro…*

Touik essaya de garder son sérieux et son regard vide de droguée du mieux qu’elle put. Mais n’y tenant plus elle pouffa de rire, elle aussi. Fin de la comédie : montrant ses dents blanche dans un sourire ravie de petite fille, elle laissa cour à sa bonne humeur. Elle ne regrettait pas d’être revenue à Mélandre pour la fête : plus il y avait de monde autours d’elle, moins Ennui pourrait la rattraper. Reprenant à peu près son sérieux, elle dit :

« Pas bien de mentir ? Tu as tout faux l’ami. C’est très amusant ! »

*Finalement je l’aime bien ce type, on continue ?… Avec plaisir…*

Elle tendit sa main vers l’homme insecte et continua :

« Ravie de faire ta connaissance ! Je m’appelle Leïla, et toi ? »

Et sans lui laisser le temps de répondre elle enchaîna :

« Pouf ! J’ai faim, pas toi ? Un ami m’a parlé d’un restaurant super pas loin du marché, le Lognari Rôti. Tu aimes la viande ? »

Elle s’était relevée vivement. Maintenant, qu’il l’accompagne ou pas, elle allait se diriger vers là où elle avait abandonné son poursuivant Sam’Heins de tout à l’heure. Réfléchissant deux secondes à la direction qu’elle devait prendre, elle tourna des talons. Juste avant de s’enfoncer dans la foule elle lança :

« Je crois bien que j’ai abîmé ta chemise : je te la rembourse quand tu veux. »

Et sans attendre plus de réponse que ça elle remonta vers le marché.

*Tu crois qu’il va te suivre ? … Aucune idée, et aucune importance. S’il vient ça fera quelqu’un avec qui discuter…*
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:53

[Retep Artecad - Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]



Retep faillit rire à son tour devant l'invitation. Cette fille avait l'air d'un sacré personnage. Il la regarda s'en aller d'un air décidé. Puis il la rattrapa en quelques longues enjambées.


"Pas grave pour la chemise, si tu payes le repas je considère ça comme remboursé."

Il réfléchit un instant, le Lognari Rôti... Il en avait entendu parler mais ne savait plus pour quelle raison. Il se demanda si ce n'était pas là qu'il y avait eu une infestation de rats en provenance des égouts il y a quelques années. Bah! Erian aimant la nourriture les restaurants étaient souvent contrôlés, le problème devait être réglé.


"Tu avais raison Leïla, mentir est souvent des plus distrayant. Appelles moi Firkram au fait."

Il profita du chemin pour regarder l'état de sa manche. Comme il le pensait la couture avait sauté, il glissa la main par l'ouverture et en sortit une bourse qui disparut ensuite dans une poche à l'intérieur de sa veste. L'autre manche était vide, il les retroussa toutes les deux , on ne voyait plus les dégâts, ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Finalement, le Myriennate n'était pas si égaré que ça. Au détour d'un croisement de cours d'eau croupie, il passa une bouche d'égout crachant des déchets douteux, et...Il était la. Le banni, l'exilé, le paria, cet être ayant trop frotté les arts interdits, celui qui n'avait aps respecté les règles élémentaires de Nature leur mère. L'autre était la aussi, mais il fit comprendre rapidment que leur situation ne le concernait pas, ayant mieux a faire.

* C'est sur... Laisses nous....*

Mais la porte de sortie, dont Arkhxas espérait depuis longtemps la vue se dressait entre eux. A environ la mêem distance, une bouche d'égout laissait pénétrer un faible halo de lumière au fond de cette antre.

_ Je ne veux pas ta mort... Juste savoir...., commença-t-il d'un ton grave. Mais que fais-tu encore en vie ? Qui es-tu...?

Il n'osa pas bien sur la question qui lui brulait les lèvres. Quelle était cette puisance qu'il osait invoquer, dans sa nature de Myriennate ? Certain ? Inconscient ? Il s'avançait sur l'allée humide et grise d'un air assuré, sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]



Un silence gêné, ne durant que quelques secondes, suivi la question de la lunarticiah, suivi juste après par une réponse balbutiante d'un Grey plus rouge que rouge.

- Nan, euh... Oui. Enfin... Je fais rien. Enfin, j'ai rien de prévu... D'accord pour ce soir. Avec plaisir.

Pendant quelques instants, les deux jeunes gens se fixèrent, puis Grey finit par se lever, et se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- Euh... Je vais peut-être te laisser, tu veux surement être tranquille un moment... Eh bien euh... À tout à l'heure non ?
- Oui, je vais ranger un peu tout ça... tiens, avant que tu partes... je t'ai pris des affaires de rechange...

Elle lui tendit alors une partie des vêtements qu'elle avait acheté, et reprit, en lui faisant la grimace :

- Ca t'évitera de remettre la même chemise ! T'inquiéte pas pour la taille, logiquement ça devrait aller, de toute manière ils sont souples donc même si je me suis un peu trompée, ça devrait aller. Si tu vois Angal avant moi, dis lui que je lui ai pris deux trois choses. Je dois juste enchanter sa cape pour qu'elle protege de l'eau, ça devrait pas me prendre très longtemps... enfin, à tout à l'heure !

Meelie referma doucement la porte derrière Grey. Une fois cela fait, elle s'adossa au mur en poussant un long soupir (tout en prenant une vennoiserie sur la table et en commençant à le manger). Son coeur semblait prêt à exploser. La jeune femme inspira à fond pour essayer de se calmer, mais cela restait très difficile ; la réponse de l'Hellbereth raisonnait encore dans sa tête : celle-ci lui faisait battre son coeur à toute rompre, et en même tant, elle se sentait toute excitée à cette idée. Ce mélange de joie et de peur, tous ces sentiments si contradictoires... est ce que Grey ressentait aussi ces choses là ? Après tout, lui aussi perdait ses moyens quand ils étaient ensemble... et les aventures, forcément ça rapproche...

"Pourquoi vous ne lui dites pas ce que vous ressentez pour lui ?"

Les mots de cette vieille vendeuse Myriennate lui revenait en mémoire ; devait-elle lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur ? La lunarticiah n'en savait rien... enfin, elle avait mieux à faire que d'y reflechir...
Elle déballa ses affaires et sortit le pendentif en le fixant longuement. Puis elle chercha de quoi l'emballer (comment peut-elle avoir autant de choses dans un sac de cette taille?) cela lui prit quelques minutes. Une fois cela fait, elle songea à autre chose : elle avait promis d'apprendre la magie à Grey... c'était peut-être l'occasion ? Il ne devait pas encore être parti après tout...
Elle posa la cape qu'elle avait acheté pour Angal et sortit de sa chambre pour taper à la porte d'à côté, celle donnant sur la chambre de Grey.


-Grey ? Tu es toujours là ? Je me disais... on avait parlé de t'enseigner les bases de la magie... alors, si tu veux, on peut faire le premier cours en attendant la soirée... ?

Son coeur qui l'espace d'un instant s'était calmé repartit à toute allure... pourquoi avait elle fait ça ? Elle en avait aucune idée ! Mais maintenant qu'elle avait frappé à sa porte, elle ne pouvait plus reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]


Grey sorti de la chambre de la lunarticiah et retourna à la sienne comme un automate thiel. Il posa les vêtements sur le lit et les regarda un moment avant de se remettre à respirer et à cligner des yeux. Il se retint de sauter dans tous les coins et de crier, mais il en avait une envie plus forte que jamais. Tout ce qu'il trouva à faire se fut de changer de chemise. Il finissait de la reboutonner quand il entendit frapper doucement à sa porte. La voix de Maelianna s'éleva de l'autre côté du battant.

-Grey ? Tu es toujours là ? Je me disais... on
avait parlé de t'enseigner les bases de la magie... alors, si tu veux,
on peut faire le premier cours en attendant la soirée... ?

Il se dirgea vers la porte et l'ouvrit en faisant preuve d'un calme qu'il n'avait pas du tout.

"Oui c'est une bonne idée... Euh... Tu entres?"

Il s'écarta pour lui laisser le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

[Arkh, curieux Myriennate-Angal, le modo tyranique:p-Das Irrlicht, Schizo incomprit]
[Quelque part dans des égouts miteux]



*Juste savoir qui je suis hein ?
Simple ment ça ?
Un tout petit renseignement pour avoir la paix ?*

Un petit geste. Il rabaissa son cheapeau sur ses stygmates.
Un regard pour Angal.

*Il n'a pas à souffrir pour nous
Néanmoins, ne voulais je pas une vie trépidante ?
Elle s'offre àmoi, e ttout ce ue je suis capable de faire, c'est d'attirer des ennuis à la seule personne qui m'a témoignée un peu d'interêt*

Un bref éclat de rire.

*Et depuis quand suis je sensé penser à ça ?
J'ai tant vécu seul, jusqu'à trouevr mon mentor...*
Une pulsion
*Tu ne peux pas faire confiance aux autres !
Tu ne te souviens pas, les assasins lors de votre visite à Arrène, les gueriers Myriennate, ton propre maître...
Et peut être que ce myriennate a pour mission de t'exécuter. Il est jeune, mais un Myriennate de son âge ne quitte aps la forêt sans raison.
Il est,d ans ce cas, peut être puissant.*
Le plus sage est de se tirer ave cle Sam'Hein, quitte à ce qu'il veuille, lui aussi, se débarasser d'un fou Myriennate, un Bannu, un Exilé !

Un rire dément.
Lentement, i lse plaça entre Angal et le Myriennate, protegeant la sortie.
Lentement, il l'aida à se relever, puis, dégaina Mugen.
Le regard fou, il fixa le Mage opposé.

"Juste savoir qui je suis, n'est ce pas ?"

Une diversion.
Vite.
L'eau croupie des égouts n'aidait pas à la concentration.
Une pulsation d'énergie.
Brutale et violente.
Une immense gerbe d'eau verdâtre suinta en direction du Mage.
Une molécule d'eau.
Un hydrogène et deux oxygènes.
Les minéraux importaient peu.
Une division de molécule. Encore une.
Vite. Plsu vite cetet fois.
Insertion d'un climat inférieur à zéro degrés à l'intérieur même des molécules.
De la glace.

Une énorme pulsion. Destabilisante.
Un sourie dément...

Das Irrlicht s'entailla de nouveau la main.
Il ignorait ce que faisait le Sam'Hein.
Pourrait il partir avec lui ?
Un botu de chemin, c'était déjà énorme...

Son maître le lui avait déjà expliqué.
La plupart des gnes ont besoin d'un conact phsyqiue por uutiliser la magie scépulcale.
Il parait qu'ils en ignorent la véritable nature.
En vérité, tout est si simpel quand on y pense.

Il suffisait de donenr un pe ude sang, et on pouvait presque intéragir, à faibles doses, avec le sang de l'autre sans avori beosin d'un contact.

A l'intérieur de son corps, il fit lentement fusioner une aprtie de ses "vaisseaux de magie" avec son résaut sanguin.

*Anémie...*

Son sang bouillait hors de sa main, se répenndant en une légère flaque sur le sol imbibé.
Le shéma de chaque être n'est pas SI différent.

*Anémie*

Une phénoménale onde magique emplit l'atmosphère.
Le myriennate ripostaitn, et il était bien armé, visiblement...

*Anémie*

Instanténément, sans même avoir besoin de contaminer le sang de son ennemis avec le sien, une petite des molécule de fer contenue dans ses globules rouges disparurent.

*Anémie*

C'était beaucoup dépenser pour un faible résultat, amis cela devrait suffisament affaiblir le mage ennemis...
Sans fer dans le sang, ^peut imoporte la race, nous devenons tous d'une faiblesse larvaire...

Il ne se retourna pas, et sauta vers l'échelle...


[Version 1, je suis HS, mais je ne voulais pas rompre le rythme, j'essairai de retravailler tous ça demain, notament le passage sur la magie du sang.
Bonne soirée tout le monde.]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touik Gzy Wulfiim
* Vagabonde *
Touik Gzy Wulfiim


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Ansurienne
Classe : Réveuse
Elément : Eau
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:25

[Retep Artecad - Touik Gzy Wulfiim]
[Les docks]



L’arachnide l’avait suivi finalement. Il disait s’appeler Firkram mais Touik n’en avait pas grand-chose à faire. D’autant plus qu’après leur petit échange sur Mensonge, ce nom n’était sûrement pas le vrai. Dans le brouhaha ambiant il n’était pas aisé d’entendre ce que lui disait l’homme insecte, d’autant plus que la jeune Ansurienne s’amusait à se faufiler rapidement entre les passants en riant de voir son compagnon de quelques minutes lutter pour se frayer un passage. Elle capta tout de même qu’il lui laisserait payer la note…

*Pas de problème !... Si on ne te fausse pas compagnie au cours du repas, c’est nous qui régalons !*

Après quelques minutes de marche rapide, ils étaient remontés au niveau du marché et avançaient dans la ruelle aux restaurants. Le Lognari était toujours là mais ce n’était pas vraiment une surprise. Malgré l’après midi maintenant assez avancé, les tables ne désemplissaient pas. Elle se représenta au serveur Alkylin qui lui lança un regard en biais, se demandant sûrement combien de fois elle allait revenir sur son lieu de travail avec à chaque fois un ami différents en plus. Enfin, elle était mieux accompagnée cette fois que la dernière. Au moins cet arachnide semblait propre et assez civilisé. Il leur proposa donc de s’ils voulaient s’asseoir en terrasse puisque leur apparence ne ferait pas fuir les autres clients.

«Je te laisse décider ! dit Touik en entrant dans la grande salle. Je dois passer au coin réservé aux dames. Je reviens ! »

Mais elle se dirigea vers les cuisines. À peine avait elle pénétré dans la salle des fourneaux que le gros cuisinier de la dernière fois lui posa un plat chargé de viande grillée dans les mains. L’odeur était fort alléchante mais malheureusement ce n’était pas un cadeau de la maison :

«Aller la nouvelle, au boulot un peu ! Apporte ça à la table 17 !
- Tout de suite chef !»

Répondit avec entrain la jeune femme. Depuis le début de la journée sa bonne humeur n’avait cessé de monter en puissance. Elle aurait pourtant due se sentir fatiguée après son voyage du Nord jusqu’à Mélandre. Mais il n’en était rien : Hasard et Eveil remportaient de glorieuses victoires sur Fatigue et Sommeil depuis ce matin. Donc, ne voulant pas se trahir elle ressortit et chercha la table 17. De la salle, elle vit que ‘Firkram’ s’était assit dehors pour profiter du soleil de ce début d’après midi. [Ça m'arrange beaucoup si tu restes dehors ^^ mais si tu tiens absolument à rentrer, ça peut se faire Wink] La 17 était en terrasse, non loin de là où s’était installé l’homme.

*Tu vas te faire griller… Pas du tout ! *

«C’est pour la 17 !»

Informa t elle le pauvre Alkylin qui décidément la voyait partout aujourd’hui. Dans l’incompréhension, le seul réflexe du serveur fut d’obéir et d’aller porter le plateau que Touik venait de lui fourrer dans les palmes, en échange d’une pile d’assiettes sales, au couple d’Ansuriens qui sirotaient leur jus d’orange à la fameuse 17. Demi tour avec la vaisselle sale : la jeune femme alla jusqu’à l’évier et commença à frotter énergiquement la porcelaine avec de l’eau savonneuse.

*Mais qu’est ce que tu fais !?... Bah : la vaisselle… Tu te fous de ma gueule !?... Non, je fais la vaisselle ! Tu appelles ça comment toi ?... De la stupidité… Mais non, mais non : ai confiance…*

«Déjà de retour ? Eh bin, tu chaumes pas toi !
- Non monsieur !
- C’est bien de voir que les jeunes sont pas tous des paresseux de nos jours !
- Merci monsieur !
- Et polie en plus ! Pas comme les sauvages de tout à l’heure !
- Que c’est il passé ?
- Trois ! Les uns après les autres ! Ils sont tous passés dans la coure, sans un mot d’excuse ! Un Sam’Heins, un Ansurien et un Myriennate.
- Vraiment ? Ils n’ont rien dit ? Même quand ils sont ressortis ?
- Oh, mais ils ne sont pas ressortis.
- Comment ? Ils sont toujours dehors ?
- Non plus, ils ont fait fondre la plaque d’égout et sont passé sous terre… Jeune vandales qui détériore le matériel de la ville !
- Yeuk, ça doit être affreusement sal en bas…
- Et dangereux : il parait que c’est truffé de pièges là-dessus.
- Quelle drôle d’idée de mettre des piège dans les égouts ! … Oh tient, je vais aller jeter ces sac d’ordure là. »

Le cuisinier la regarda faire d’un œil paternel et murmurant un « brave petite… » plein de nostalgie de sa douce jeunesse.

Une fois dans la coure, Touik abandonna vite le sac de toile plein de détritus et s’avança vers la trappe. Le métal avait était liquéfié par une source de chaleur importante… Bien sûr : le Sam’Heins ! Voilà comment ils étaient entrés… En effet, Ash les avait repéré, il l’avait dit lors de leur entrevue, elle aurait due s’en rappeler avant, cela lui aurait évité cette perte de temps… Elle hésita à se lancer à leur poursuite : après tout, elle connaissait bien mieux les souterrains qu’eux, ils devaient être perdus à cette heure. Mais la distance qu’ils avaient sûrement déjà parcourue était trop grande, sans compter que les lépreux, à l’aide de leur piège et murs pivotants les avaient tout aussi sûrement raccompagnés vers la sortie. Il ne rester plus à la jeune Ansurienne qu’à espérer : espérer qu’ils n’avaient pas été tués par les pièges, qu’ils ne s’étaient pas entretués eux même et qu’elle allait les recroiserait au cours de l’après midi. En attendant il fallait qu’elle trouve une autre piste pour la guider à la guilde.

Son ventre émit un léger gargouillis. En attendant elle allait surtout prendre un bon repas en compagnie de cet arachnide à la chevelure blonde. Elle repassa par les cuisines et passa une commande pour la table 15 (celle où avait pris place ce Firkram) : un lognari rôti pour 4. C’est qu’elle avait très faim en fin de compte ! En se dirigeant vers la terrasse elle aperçu le serveur Alkylin qui discutait avec l’homme insecte… Elle se figea.

Dès que l’être aquatique rentra dans la salle principale, elle l’attrapa par le costar et l’entraina dans un coin (le tout avec la grande discrétion dont elle fait toujours preuve, cela va sans dire ^^).

« Qu’est ce que tu lui as dit ?
- Euh, à qui ? demanda le serveur surprit et assez impressionné du ton que prenait la jeune femme.
- À cet arachnide là dehors, table 15.
- Rien de particulier, mademoiselle, je prenais sa commande.
- C’est tout ?
- Et bien, je discute un peu avec les clients quand ils sont aimables, ça donne une bonne image à notre établissement…
- Et de quoi tu as discuté avec cet homme, hein ? fit Touik, de plus en plus menaçante.
- Euh, et bien, c'est-à-dire que… Je lui et demander si vous étiez amis de longue dates…
- Et ?
- Et j’ai dit que je vous trouvais étrange…
- Je me fous de tout cela, vous lui avez dit que je travaillais ici ?
- Vous travaillez ici ? Je n’étais pas au courant… Non je ne lui ai pas dit cela. Je ne lui ai rien dit de spécial.
- Vous me trouvez bizarre ?
- Euh, non, à peine, je…
- Pourtant je suis bizarre. Merci beaucoup ! »

Dit Touik, cette fois gentille et souriante. Elle sortie alors naturellement, laissant l'Alkylin à sa perplexité, et s’assit en face de l’arachnide.

« J’ai commandé directement. Spécialité de la maison, j’ai jamais mangé de lognari, on va essayer. Maintenant Firkram, si tu me parlais un peu de toi en attendant que le repas se pointe ? »



[Tu me laisses beaucoup mener le jeu... Pas que ça soit mal : je m'éclate x) Mais si tu veux avancer hésite pas !
Ah oui : j'ai présumé que tu restais bien sage sur la terrasse à discuter avec le serveur pendant que Touik va "au coin réservé aux dames", si tu préféres changer, dit le moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/la-maison-du-recensement-f44/tou
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:36

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]


La lunarticiah le remercia d'un bref hochement de tête, puis entra dans la piéce. Elle était quasiment identique à sa chambre, seule l'odeur changeait, celle-ci ressemblait vaguement à une odeur de sueur... l'odeur typique de la présence d'un homme dans cette chambre quoi...

- Assieds-toi là... je fais un peu de place et je suis à toi tout de suite... fit-elle en désignant le sol, à deux mètres du mur commun entre les deux chambres.

Meelie déplaça quelques meubles et un peu le lit, histoire d'avoir un petit peu plus de place. Puis elle s'assit juste en face de Grey, s'installant en tailleur. Elle prit une inspiration, tachant de se souvenir la manière dont son maître lui avait expliqué la chose... puis elle reprit :

- Comme je te l'ai déjà dit, la magie est présente partout autour de nous. Dans les objets, les animaux, chez le premier venu. Chacun d'entre nous naissons avec un peu de ce pouvoir que les dieux utilisèrent autrefois pour façonner le monde à leur convenance. C'est cette même énergie que nous utilisons pour la magie. Il faut donc, avant toute chose, apprendre à appréhender cette source d'énergie. Chaque mage a développé sa propre méthode pour sentir cette énergie. Certain l'imaginent couler dans leurs veines, d'autres le voient comme une aura entourant les gens. D'autres encore le voient comme une sphére contenu aux tréfonds de nos entrailles. Dans tous les cas, il faut savoir visualiser sa propre essence, et éventuellement celle des autres. J'utilise souvent le systême des auras ou celui des canaux car c'est ceux qui m'aident le plus dans les sorts que j'utilise en général. Dans ton cas, je pense que le systême "boule d'énergie" te conviendrais mieux, c'est le plus simple à assimiler. Est ce que tu me suis jusqu'ici ou je dois réexpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:02

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]


Le hellbereth alla ouvrir la fenêtre avant de s'assoir. Pendant ce temps Meelie faisait de la place avant de le rejoindre. Puis elle lui résuma d'une traite ce qu'était la magie. Finissant en lui demandant si il avait compris. Grey plissa les yeux un instant et la regarda avec un air bovin. Il éclata de rire devant son air désespéré.

"Non, c'est bon tu as parfaitement expliqué... On a tous un reste de l'énergie que les dieux ont utilisé pour façonner le monde et on peut le visualiser un peu comme on veut."

Il bascula légèrement en arrière et s'appuya sur les mains posées à l'équerre par rapport au sol.

"En fait c'est une représentation arbitraire de quelque chose dont on ignore la forme réelle... Ou même si il y a une forme. Un peu comme quand on situe l'âme dans le cerveau quoi..."

Il se gratta un instant la racine des cheveux, attendant qu'elle reprenne. Il essaya de visualiser une petite boule de lumière à l'intérieur de lui, machinalement il se sentait obligé de la faire pulser doucement... Il se retint d'ajouter des veines, ce n'était pas un cœur, si Maelianna avait dit que la boule était le plus simple il essaierait d'abord avec celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:33

[colère modoïque: vooooos ennn-têêêêêteuuuuh! :p]


[ Das Irrlicht - Ajam'Aelo Arkhxas - Angal Enysth ]
[ Dans les égouts ]




Angal se releva à l'aide du Myriennate dont il ne connaissait toujours pas le nom et se retourna vers l'autre Myriennate dont il ne connaissait toujours pas le nom.
En tout cas, l'homme au chapeau était vraiment flippant: un coup il se mettait à rire comme un timbré, l'autre coup il le regardait avec une sorte de tendresse mélancolique...C'était lui qui l'avait bousculé, lui qui l'avait aidé à se relever, et maintenant il se plaçait devant lui dans ce qu'Angal perçevait comme étant un acte protecteur.


- Juste savoir qui je suis, n'est ce pas ?

Il avait dégaîné son sabre et fixait son poursuivant avec l'air d'un loup affamé auquel on aurait présenté un steak de Mormouk.
Angal posa de nouveau la main sur un barreau. Il ne tenait vraiment pas à être mêlé à ça, d'autant qu'à ce rythme là, il allait y avoir des morts...Et le Sam'Hein n'arrivait pas à savoir à qui donner le rôle du méchant. Même si l'homme sans ailes semblait fait pour ce rôle...De plus, Angal avait passé une partie de son après-midi à poursuivre quelqu'un d'autre, alors il comprenait parfaitement dans quelle situation pouvait se trouver le type aux cheveux blancs.

Mais au moment où il s'apprêtait à tirer sur ses bras, quelque chose attira son attention: le combat avait commençé. L'homme en noir avait lançé une gerbe de glace, et s'était de nouveau entaillé la main.
* Il aime ça ou quoi? *
Son adversaire n'était pas en reste et lança une attaque qui fit de nouveau glisser Angal des barreaux métalliques; bien que cette fois il pût se rattrapper à temps.
Mais le chapeauté avait bien plus d'expérience, et par un procédé qu'Angal ne s'expliquait pas, il semblait vider son adversaire de toute énergie. Mais au détriment de sa propre santé: il oscilla sur ses appuis et trébucha légèrement. Angal le rattrappa par les épaules pour lui éviter de tomber. L'autre était en piteux état, mais semblait encore en redemander...
S'il le laissait là, allait-il se faire tuer? Pouvait-il prendre le risque? Il ne le conaissait pas, après tout. Mais allait-il le laisser là pour autant?

Angal attrappa dans sa sacoche l'ultime recours du voleur, distribué à chacun des membres de la Guilde: un bombe fumigène. Il la jeta violemment sur le sol, et le verre se brisa en projetant des étincelles et un monticule de fumée.

- Magne, c'est le moment!
Angal attendit que le Myriennate grimpe à l'echelle, en espèrant que ce dernier aie suffisament de forces pour qu'il n'aie pas à le porter.



[Das, j'ai mis que c'est toi qui m'avait bousculé ou autrement ça n'aurait pas été vraisemblable ^_^'
jte laisse choisir où on ressort! l'idéal serait de repasser devant le resto où sont Touik et Retep ^_^ et puis après si ça te dis on a qu'à aller à l'auberge où je loge (c'est à dire là où ont Grey et Meelie XD) pour se planquer.
Arkh, à toi de voir si t'arrives à nous suivre ou pas!]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]


Meelie répondit au rire de son ami par une belle grimace. Cependant, il resuma très bien son explication, aussi se contenta-t-elle de lui jeter un regard désapprobateur avant de répondre :

- Voilà, tu as parfaitement résumé la situation. La principale chose que je ferais aujourd'hui, c'est de t'aider à visionner ton essence et aussi celle de ton entourage immédiat. Donne moi tes mains...

La jeune femme prit les mains de l'Hellbereth, leurs bras formant comme un cercle qui liait les deux jeunes gens.

- On va tenter une expérience. Pour ta première fois, je vais guider tes sens sur ce que tu dois "sentir". Ferme les yeux, et respire profondément... fais le vide dans ton esprit.

Meelie fit de même, ne serait-ce que pour éviter de penser trop à celui qui se trouvait à peine à quelques centimètres d'elle. Celle-ci s'efforça de visualiser en "sphére d'énergie" ; et bien qu'elle n'y était pas vraiment habitué, elle y parvint rapidement. Elle se concentra davantage sur Grey, et se rendit compte que le guider s'avérait plus difficile qu'elle ne l'aurait cru au premier abord : elle n'usait pas de la télépathie et elle devait mobiliser son essence elle même pour aider son ami à visualiser sa propre énergie. Elle fit dans un murmure :

- Est ce que tu vois quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

[Angal-Arkh-Das Irrlicht]
[Prés du restaurant]



Un barreau.
Encore un.
Bientôt la sortie.
la fumée était partou à présent, un Thiel ne reconnaitrait pas ses gosses dans un tel brouillard...
Enfuin la lumière. Le ciel.
Il n'aurait jamais l'occasion d'y voler. Quelle ironie...
Il aida du mieux qu'il put Angal à sortir, et puisa une nouvelle fois dans ses réserves. Les seules fois où il y avait autant puisé, c'était pour tuer des assassins.
Corriaces.
Il regarda la sortie d'égout.
Metal.
il referma la plaque derrirèe le Sam'Hein.
Faisant sortir la magie par flot, il joua sur les molécules de fonte et les pavés proche, faisant ses mêler les deux.
La plaque n'existait plus, il n'y avait plsu que de la pierre, friable, certe, mais suffisameent solide pour le retarder.
Si le Myriennate voulait les suivre, il lui faurdait défoncer la pierre à poings nus ou trouver une autre sortie...
Le Sam'Hein était expérimenté. Le temps de s'extirper de la bouche d'égout, il surveillait Das Irrlicht, la foule, et les plans de fuites possibles.

*Un autre assassin ?*

Das se releva.
Un coup d'oeil.
Un choc.
Ils n'étaient pas loin du restaurant où tout avait commencé...
Un éclair.
Les lépreux...
Ils les avaient fait courrir en cercle !
Il jeta un regard au Sam'Hein.

"Il faudrait peut être aller dédomager ce bouge non ?"
Il tramblait.
L'épuisement, ça vous prenait aux trippes...
*Et je dois avouer que j'ai bien besoin de quelque chose de fort.
Et de viande rouge. Trés rouge...*
Un coup d'oeil au restaurant. La fille n'y serait surement pas revenue, et l'odeur de sa récente venue désorienterait certainement le Myriennate, pusiqu'il y était passé il y avait peu.
Un petit sourire.
Un ton dégagé :

"Je vous paye un verre ?"

[Grillé le Ajam Very Happy
Me d'mande comment il va nous retrouver cetet fois Cool
Modo tyranique : Je pensais aussi que ce serait l'idéal.
Hate de voir la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

[Maelianna Audulan - Grey Korahm]
[Au ramanthin dodu]


Grey frissonna quand elle lui prit les mains. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer, c'était dur... Ses mains fraiches dans les siennes, il avait envie de les caresser, du coin du pouce, juste un petit mouvement... Mais il devait se concentrer. Tout à coup il sentit quelque chose, l'énergie? Non... C'était comme, comme si on le tirait, ou bien le poussait... Un peu les deux à la fois en fait. En tout cas quelqu'un le dirigeait à l'intérieur de lui même, et il avait du mal à suivre... Il se sentait pataud et lourd. Comme un enfant sachant à peine marcher qu'on ferait courir pour suivre un adulte le tenant par la main.

- Est ce que tu vois quelque chose...?

Non, il ne voyait rien. Il avait les yeux fermés. Il retint cette réponse qui lui venait pourtant naturellement. Trop terre à terre cette manière d'interpréter vision. Il n'arrivait pas vraiment à voir mais...

"Je sens quelque chose... Mais pas par là."

Le petit garçon freina des deux pieds, il tira sur la main qui l'entrainait et la redirigea vers là où il sentait le quelque chose.

"Je crois que ça vient de là."

Et plus il avançait, plus l'impression devenait forte. C'était un genre de malaise, pas vraiment désagréable mais... Totalement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Mutsunokami Nathaniel

Mutsunokami Nathaniel


Nombre de messages : 40
Race : Eycorché
Classe : Magicien
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

[ Nathaniel Mutsunokami ]
[ place du marché - quelque peu perdu sur la place ]


Après une nuit relativement mouvementée, Nathaniel se réveilla dans l'après-midi. Il était encore allongé au sol et n'avait pas bougé durant la nuit. Personne n'avait fait attention à lui, personne n'était venu l'ennuyer ou alors personne ne l'avait tout simplement vu. Quoi qu'il en soit, il était toujours fatigué mais il fallait tout de même bien qu'il continue son périple. tout d'abord il s'assit tout en s'appuyant sur un tronc d'arbre proche de lui. Il saisit son sac et y fouilla un peu dedans dans l'espoir d'y trouver un peu de quoi se sustenter un peu. Par chance, il n'était pas très, très affamé, et ainsi il fut vite repu.

Adossé à son arbre, il prit le temps d'admirer ce qui l'entourait. La lumière du soleil, même diffuse, lui était assez désagréable mais supportable. Cependant, il appréciait cette nature, cet air frais qui caressait son visage le reposait. Puis il ferma les yeux et s'assoupit un moment.

Quand il se réveilla, l'après midi était bien entamé. Il fallait alors qu'il avance un peu, il n'avait que beaucoup trop traînassé. Il ramassa et récupéra ses objets qui s'étaient un peu répandu lors de son atterrissage quelque peu raté. Puis il se releva.

* Ah que ça fait du bien de se lever, ça va me dégourdir de marcher un peu. Pfiou, je suis tout engourdi et endolori, erk, j'étais tout de même beaucoup mieux dans mon grand lit douillé à la maison... Ah la la, c'est loin tout ça, ça doit faire quoi 3 mois que je suis parti ? Il faudra que j'envoie un message à Père.
Allez, en route. Mélandre, me voici ! *


Il arriva après avoir fait quelques pas au pied des grandes portes de Mélandre. Elles étaient grandes ouvertes car la ville était en fête. La fête du Ramanthin. C'était une très grande fête qui attirait toujours moult personnes de toutes les contrées, éloignées ou non.
C'était un moment propice pour trouver un maître pour parfaire sa magie et passer ces concours pour progresser dans les grades de magicien et d'acquérir toujours plus de sorts, toujours plus de puissance...

Il s'aperçut après avoir marché un peu qu'il avait du mal à avancer alors sur un bref mot incantatoire, il fit apparaître un beau bâton sculpté dans du bois de chêne. Son bâton avait des allures de sceptre sur lequel étaient gravés tous les symboles des éléments qu'il existait, ainsi que le blason de leur maison. En effet, toute famille digne de ce nom, qui se respecte, et qui est riche et puissante se doit d'avoir un blason. Donc la famille Mutsunokami en avait un aussi.

C'était un bel objet dans lequel Nathaniel pouvait concentrer une partie de sa magie si cela pouvait l'aider en quelque sorte. C'était donc aider de son sceptre qu'il entra dans la ville.
Il marchait lentement. Il avançait prudemment. En effet, il ne connaissait pas cette ville hormis ce qu'il avait pu en lire. Il appréciait à chaque son architecture.
Il avançait à tâtons, un peu au gré du hasard, et il se retrouva très vite sur ce qui devait être, à son avis, la place du marché, vu qu'il pouvait y voir pas mal d'échoppes et de commerces en tout genre. mais ce qui le surprenait le plus c'était de voir qu'il y avait une immense foule.

Tout le monde faisait des va-et-vient, il avait le sentiment d'être observé mais il avait beau zyeuté à gauche et à droite, il ne voyait personne de suspect. Il continua donc d'avancer et arriva près d'un échoppe dans laquelle il acheta de quoi se nourrir pour plus tard et rangea le tout dans sa besace qu'il ferma bien à l'aide d'une petite formule, histoire d'éviter quelques voleurs qui se cacheraient parmi tout ce monde.
Ensuite il continua sa route en cherchant des boutiques de magie et si possible, un lieu où se réuniraient différents maîtres...

Mais à force d'avoir la tête en l'air, il ne vit pas la personne arriver très vite, et lui rentra dedans. Au passage, il la renversa et ils se retrouvèrent tous deux à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

[ Angal Enysth - Das Irrlicht ]
[ Près du Lognari Rôti ]


Angal obesrva le mage sceller la plaque d'égoûts sous les yeux des passants ébahis. La pierre ne semblait pas très solide, mais elle tiendrait sans doute. En revanche, il n'était pas certain qu'il en soit de même pour le Myriennate...Il avait une pâleur de cadavre.
Mais le Sam'Hein ne s'attarda pas à l'observer plus avant: il chercha des yeux si des soldats passaient dans le coin, puis tourna lentement sur lui-même en passant en revue les différentes options de fuite possibles...et se figea.

* Au Lognari Rôti * lut-il sur l'écriteau qui surplombait le paravent.
Ils avaient tourné en rond pendant près d'une heure! Mais au moins Angal avait gagné une certitude: c'était dans les souterrains de ce quartier que se trouvait le fameux QG. Rien de plus qu'une bonne cinquantaine de kilomètres de galleries poisseuses et truffées de pièges...En tout cas, cette Guilde des Lépreux ne manquait pas de ressources...ni de mesquinerie.

Le Myriennate se tourna vers lui:

- Il faudrait peut être aller dédomager ce bouge non ?
- Hein? On vient d'y foutre le boxon et vous voulez qu'on y retourne? C'est pas vrai, vous êtes vraiment sado vous!

D'un autre côté, le Myriennate semblait sur le point de s'éffondrer s'il ne récupèrait pas un peu. Il ajouta tout de même d'un ton détaché:
- Je vous paye un verre ?
- Uh...Bon, d'accord,
dit Angal, dépité. Après ça, on pourra aller se reposer à l'auberge. J'ai loué une chambre au Ramanthin Dodu, c'est à quelques rues d'ici.
L'avantage était que pour le moment il n'avait plus ce sourire de psychopathe étalé sur le visage. Angal soupira et fourra les mains dans ses poches. Encore une journée bien remplie. En une seule journée, il avait empesté à deux reprises, c'était battu contre un Léviathan, un voleur, des lépreux, une Ansurienne, avait mené une poursuite ardue suivie d'une fuite ardue. Il soupira de nouveau. En fait, manger un truc lui ferait du bien. Il voyait flou.

- Au fait, je connais toujours pas votre n...
- ...jamais mangé de lognari, on va essayer. Maintenant Firkram, si tu me parlais un peu de toi en attendant que le repas se pointe ?

Angal s'arrêta net et tourna la tête en direction de cette voix guilerette qu'il reconnut immédiatement comme appartenant à cette nana qui l'avait menée dans les égouts. Elle lui tournait le dos. A qui pouvait bien elle parler? Un autre lépreux? La foule était encore dense dans ce restaurant, malgré l'heure tardive. Il s'approcha, et finit par reconnaître son interlocuteur:
- Retep?!
Au vu du regard réprobateur que celui-ci lui lança, soit il était en train de draguer, soit il avait dit quelques chose qu'il ne fallait pas. Peut-être les deux. Mais sur le moment, Angal n'en avait rien à faire:
- Tu connais cette fille? demanda-t-il en posant fermement une main sur l'épaule de l'Ansurienne pour l'empêcher de se lever et de s'enfuir de nouveau.


[euuuh pour le dialogue à 4, ça risque d'être assez tendu XD jvous propose qu'on poste nos répliques dans le topic que j'ai créé pour l'occaz' (ici)
vous sentez pas obligés de l'utiliser si vous en voyez pas l'utilisé ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Das Irrlicht

Das Irrlicht


Nombre de messages : 65
Race : Myriennate
Classe : Magicien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

[Das-Retep-Angal-Touik]

[bientôt le club des 5]

[Au Lognari Rôti]






Il avançait finalement.

C'état plutôt heureux. Il avait vraiment besoin de quelquechose.

Angal n'était pas trés frais non plus...

Il ne marchait plus trés droit, et semblait soulagé et méditatif.



- Uh...Bon, d'accord, dit Angal, dépité. Après ça, on pourra aller se reposer à l'auberge. J'ai loué une chambre au Ramanthin Dodu, c'est à quelques rues d'ici.


Parfait.

Juste ce dont il avait besoin.

Ce sont ils avaient tous les deux beosin en fait.



- Au fait, je connais toujours pas votre n...


Un détail. Soudain. Puissant.

Il sembla désemparé.

Un regain de volonté, perceptible dans le redressement de sa carcasse...



- Retep?!


*Un autre ennemi ?*

Das Irrlicht plaça sa main prés de sa rapière.

Une pression sur son poing.

Quelques goutes de sang tombèrent au sol.

Un bon point.



- Tu connais cette fille?



*Bordel ! L'Ansurienne de tout à l'heure*



Le Sam'hein posa sa main sur son épaule.

Une douceur feinte.



Das sentait le sang qui coulait le long de sa main.

Il esperrait que ça ne soit pas trop visible...

Et ne plus avoir à s'en servir aujourd'hui...

Mugen était à portée de main.



Fataliste, il tira une chaise.



"Une bière. Non. Deux. Et de la viande. Beaucoup de viande..."



Un discret regard à Angal.

S'il le fallait, il serait prêt.





[Ca risque un pe ud'être le bordel dans ton topic Angal ^^.

Poru ma part, ej en pense pas m'en servir, au final, pour remettre els dialogues, je préfère descendre u npeu et prendre sur l'histoirque des derniers merssages ^^]
[edit Angal: ok dac! de toute façon c'ets plus "au cas où" ^_^ et puis il pourra ptètre resservir plus tard. au pire, je le virerais]
Revenir en haut Aller en bas
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:05

[Das-Retep-Angal-Touik]
[Au Lognari Rôti]


Retep avait tranquillement discuté avec le serveur en attendant qu'elle revienne des toilettes. Si jamais elle revenait... Quand l'alkylin avait avoué qu'il la trouvait bizarre, l'arachnide s'était retenu de lui répondre qu'il était d'accord. Puis l'homme s'en alla et la fille revint, l'air de rien. Il ne posa pas de question sur les traces de mousse sur sa chemise

« J’ai commandé directement. Spécialité de la maison, j’ai jamais mangé de lognari, on va essayer. Maintenant Firkram, si tu me parlais un peu de toi en attendant que le repas se pointe ? »

"Bien sûr naturellement... Comme ça tu enchaîneras sur d'autres sujets sans jamais parler de toi."

Elle le prenait certainement pour n'importe qui. Mais au vu de ses manières d'agir Leïla -si c'était son vrai nom, et il en doutait très fortement- ne devait pas être non plus une quelconque jeune fille.

- Tiens, pas confiance ? Je te parais assez intéressante pour avoir quelques chose à te raconter sur moi ?

"Je pense que j'ai autant de chances d'obtenir la vérité de toi que tu en as de l'obtenir de moi." Un sourire malicieux resta sur ses lèvres lorsqu'il referma la bouche. Jouer au chat et à la souris était tentant mais il voulait voir sa
réaction à la franchise.


Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de la fille, puis son regard se fit distant et elle sembla se perdre dans ses pensées comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Retep se demanda ce qui se cachait derrière ces absences. Elle reprit ensuite la parole comme si de rien n'était.


-Quelle tristesse : me crois tu incapable de te raconter quoique ce soit de vrai ?... D'accord, j'avoue : si tu ne semblais pas l'attendre avec autant d'ardeur, tu n'aurais pas eu une once de vérité. Mais comme tu m'es sympathique et que tu parais être un homme à qui on peut confier ses secrets,
dit elle ironiquement, je pense que je peux tout te dire. J'ai tout de même peur que tu réagisses mal si tu apprenais que je suis une meurtrière depuis mon plus jeune âge... continua-t-elle sur un ton de confidences. Peut être ne serais tu pas très content non plus d'entendre que j'ai demandé à un de mes amis, qui travaille ici et qui n'est autre que cet Alkylin qui t'a parlé tout à l'heure, d'empoisonner le plat qu'il va venir te servir d'un instant à l'autre. Ce que je viens de dire peut, bien sûr, être faux. Comme il peut aussi être vrai. Avoue que ce serait dommage de savourer un bon plat et d'en mourir quelques minutes plus tard alors que je t'avais prévenu. D'un autre côté, il serait tout aussi idiot de ne pas manger ce même succulent plat juste parce qu'une menteuse t'as dit qu'il était empoisonné. De la même façon, quoique je te dise, tu pourras toujours en douter, me croire ou pas. Donc que je te dise la vérité ou non n'a pas beaucoup d'importance, si ? Te parler de moi... Je le ferais avec plaisir : j'adore inventer des histoires ! Mais apparemment tu n'éprouves d'intérêt que pour ce qui est authentique. Comment pourrais tu savoir si je mens encore ou pas ? Alors maintenant, cesse de me suspecter et saches que tu ne pourras me faire confiance que lorsque j'aurais moi même confiance en toi. Racontes moi ton histoire. La vrai ou une autre, aucune importance. Et passons un bon repas en nous contant nos vies, aussi peu réelles fussent-elles. Cela éloignera Ennui pour un temps et il n'y a que lui que je puisse honnêtement craindre.

Elle enchaîna les phrases à une vitesse assez impressionnante pour s'attirer le respect d'un blablateur comme Retep, néanmoins le sourire de celui-ci s'étira assez pour exprimer son hilarité. Malgré tout, elle ne sembla pas le remarquer. Ses yeux avaient une lueur malicieuse, celle qu'auraient eu les yeux d'un enfant en train de faire une blague. Finalement une nuance de doute et de question s'y installa. Allait-il partir en courant, effrayé, ou bien allait-il rester?

Il posa consciencieusement une main devant sa bouche, prenant l'apparence de la réflexion. En fait il savait à peu près là où elle avait menti ou pas en parlant d'elle. Mentir consciemment provoquait des poussées d'adrénaline légère, et l'afflux de plus de sang dans certaines parties. Chez les menteurs invétérés c'était plus léger, et pour les demi-vérités c'était assez instable... Mais en tant qu'arachnide ayant fréquenté des milieux où le mensonge était roi (et ayant beaucoup joué aux cartes avec des marins dans sa jeunesse) il avait commencé à bien identifier ces changements.


"Mmmmh... Tu remarqueras que j'ai déjà commencé à jouer franc-jeu, puisque je ne me suis pas contenté de te répondre un imbroglio de salades en me faisant passer pour un citoyen lambda, mais t'ai montré que je suis plus que ça. Contrairement à ce qu'avait l'air d'être la tienne, mon enfance ne mérite pas qu'on s'y attarde. En parlant, il fit un geste de la main comme pour écarter cette partie de sa vie. En passant, je vais tenter le Lognari quand même... Je ne crois pas que tu l'ais fait empoisonner, au risque de devoir t'en passer aussi. Bien sûr tu aurais put n'en faire empoisonner qu'une partie, mais dans ce cas là tu l'aurais fait toi même, pour ne pas risquer que la personne qui te rendrais ce service commette une erreur... Ou se fasse soudoyer. "les meilleurs amis sont ceux qui demandent le plus pour vous trahir" dit un dicton Mélandrin. Eh bien bizarrement c'est souvent plus ou moins vrai. Enfin, pour résumer je ne pense pas que tu ais empoisonné la nourriture toi même, tu as plutôt... Fait la vaisselle? Drôle d'occupation, mais les restes de mousse sur toi en témoignent. Et puis tes mains sont plus chaudes, comme si tu les avais plongées dans de l'eau chaude. Il se gratta nonchalamment la joue avant de reprendre. Bon, je disais donc que mon enfance était ennuyeuse, à part ça, la première fois que j'ai infligé la mort je devais avoir une quinzaine d'année, si cet alkylin est vraiment votre ami, et personnellement je n'attrape pas mes amis par le col pour les tirer plus loin, il t'a sans doute dit que j'avais moi aussi demandé qu'on empoisonne ton plat. Par contre il n'est pas au courant des assassins qui attendent, assis comme de simples clients, pour savoir si tu mourra dans d'atroces souffrances ou rapidement. Oui, j'ai un peu d'influence cette ville... Je suis un contrebandier de première. Mais en variant les noms et déguisements j'arrive à rester aussi insaisissable que le brouillard. tu te doutes certainement que Firkram est autant mon véritable nom que Leïla est le tien, mais même les gens les plus proches de moi ignorent ma véritable identité, alors je ne te questionnerais pas sur ton nom.

Elle écouta avec attention les paroles de Retep, laissant échapper des sourires pour chacune des erreures qu'il soulignait. Mais bizarrement elle semblait encore s'absenter de temps en temps. Le serveur arriva finalement avec leur plat qu'il déposa sur la table. Il leur jeta un étrange regard à tous les deux et l'arachnide lui lança son plus beau sourire. La jeune fille se servit copieusement et commença à se sustenter... En mangeant avec ses doigts et aussi salement qu'un marin entre deux quarts.

-Contrebandier... Je suis tombée sur un pro du mensonge alors ! Pas de
chance. Ça ne m'a pas l'air empoissonné, tu peux y aller.
dit elle en croquant à pleine dents dans un énorme quartier de viande. La conversation va donc devenir plus crédible ? Je ne sais pas si je vais résister mais je vais essayer de ne plus trop inventer d'histoires. Ça risque d'être moins distrayant mais peu importe : parlons sérieusement...

Elle enchaina avec une question. Il la lui laissait, mais de toute façon elle changerait
sûrement encore de sujet aussi abruptement tout le long de la conversation. Ça permettait de détourner l'attention et d'empêcher de mémoriser les données déjà révélées si on n'y prenait pas garde.


- Tu es déjà allé en Irandice ?

"Non jamais, mais d'ici deux ou trois mois j'ai un contact qui pourra peut-être faire quelque chose pour toi. Qu'est-ce qui t'intéresse là bas?"

- Oh les beaux paysages glacials, rien de plus. mais en remarquant le regard appuyé du contrebandier elle décida définitivement de changer de tactique : Okay, soyons un peu sincère : Je dois retrouver quelqu'un là bas. Un ami d'enfance qui s'est isolé pour réfléchir. J'ai besoin de l'aboutissement de ses réflexions... Puis rechangeant encore de sujet (mieux valait de ne pas s'attarder trop longtemps sur un même point des fois qu'elle en dise trop) : Comment c'est Eucallistâ ? Tu viens de là bas n'est pas ?

L'arachnide s'apprêtait à répondre que non quand une voix familière l'appela de son nom le plus courant.

- Retep?!

Il se retint de se tourner vers Leïla pour commenter que même ses proches ne connaissaient pas son vrai nom mais il se retint, au besoin il ferait passer Angal pour un simple client. Il était accompagné d'un homme à l'air ansurien... Un ansurien avec une profonde entaille à la main et apparemment pas neuve vu l'état dans lequel il était. Il n'empêche que sur l'instant il aurait bien essayé de foudroyé le sam'hein sur place avec son sabre. Jamais il n'avait appris la discrétion lui? Il posa une main sur l'épaule de la fille pour l'empêcher de partir. Une ennemie alors?


- Tu connais cette fille?

L'arachnide poussa un long soupir.

"Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie à mes clients... Et je vous ai déjà dit de ne pas me tutoyer. C'est d'un tel manque de respect."


Il avait pris le ton hautain qu'il employait avec pas mal de clients, qu'ils se sentent minuscules et ridicules permettait d'augmenter ses marges en leur faisant passer pour un honneur qu'il leur accorde leur part. L'air de rien, pendant qu'il parlait, il remua doucement les doigts, formant une suite de signe discrets. Le langage silencieux des voleurs, un de leurs secrets les mieux gardés avec le véritable nom de Brüm.


Il avait formé une question silencieuse: #Qui est-ce?#


[Un des trucs que je craignait avec la préparation des posts à l'avance... Vous êtes arrivés avant qu'on mette notre conversation... Bon bah je fais comme si vous étiez arrivés après.
Au pire Gal, change la phrase que tu entends]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Contenu sponsorisé





Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]   Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de la Fête du Ramanthin !!! [Fermé]
» Sondage Fête du Ramanthin !
» Annonce de La Fête du Ramanthin ! (terminé)
» Doléances - Fête du Ramanthin (Terminé)
» Au Rusé Ramanthin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Place du Marché-
Sauter vers: