Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baume Yaël

Aller en bas 
+3
Ajam'Aelo Arkhxas
Angal Enysth
Baume Yaël
7 participants
AuteurMessage
Baume Yaël

Baume Yaël


Nombre de messages : 1
Race : Arachnide
Classe : Chevalier Noir
Elément : Métal
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:40

[ Nom ] : Baume
[ Prénom ] : Yaël

[ Race ] : Arachnide
[ Classe ] : Chevalier Noir(Néanmoins j’aimerais savoir si c’est une classe du mal ou du bien.. et si du mal, je change en Fantassin ^^’)
[ Elément ] : Métal

[ Âge ] : 21 ans
[ Sexe ] : Masculin
[ Taille ] :1m79
[ Poids ] : 64 kg

[ Lieu de Naissance ] : Forêt des murmures
[ Votre Ville Principale ] Ville de Thélus

[ Physique ] : Yaël est un homme assez grand. Ayant combattu des années, il est maintenant musclé, et ses 64 kg se voient à peine. Il a un corps assez sportif. Sa peau blanche laisse aux autres remarquer ses yeux qui eux, sont d’une couleur assez froide. On peut y voir toute la haine qu’il possède à travers ceux-ci. De plus, ses cheveux, assez longs, sont noirs, ce qui n’arrange rien. Il s’accorde très bien avec les vêtements qu’il porte très habituellement, du noir. Il porte aussi du brun mais cela est plus rare. Enfin, pour se construire un style, Yaël porte toujours sur lui plusieurs lacets et chaînes qu’il met autour de son corps.

[ Caractère ]: Yaël est quelqu’un de très mystérieux. Il ne parle que très rarement, et quand c’est le cas, c’est généralement pour se plaindre. Il est très introverti. Le garçon a du mal à exprimer ses sentiments envers les personnes qui l’entourent. Cela arrive surtout aux gens qu’il aime et qu’il tient à ceux-ci. Il est très difficile de rire avec lui mais il lui arrive de faire des efforts. Excepté dans son travail, Yaël est très gentil, et prend part à toutes aventures qu’on lui propose.

[ Qualités/Défauts ] : Sa gentillesse et son charme font fureur en ce qui concerne les filles. Quand il commence quelque chose, c’est pour le faire avec beaucoup de volonté. Il ne commence jamais des travaux quand il n’a pas la volonté. C’est pourquoi il finit toujours ses travaux, et il les finit toujours avec succès. Cependant, si quelqu’un ou quelque chose vient se mettre dans son chemin, il perd patience et peut frapper la personne. Il a une capacité immense à garder son calme mais quand le vase déborde, il déborde.

[ Goûts ]: Yaël apprécie tout genre de combats, qu’ils aient été bien ou mauvais. Il aime aussi tout les défis qu’on puisse lancer même s’il est sur de perdre une vie ou de se blesser. Il n’aime pas l’ennui et la mauvaise foi.

[ Arme(s) de Prédilection ] : La grande épée à 2 main est celle que préfère Yaël. C’est celle qui maîtrise le mieux et avec une grande facilité. Cependant, il sait manier aussi les épées en tout genre mais aussi les dagues et armes de pugilats.

[ Pouvoir(s) ] : De son élément, Yaël peut créer toutes formes d’objets en métal à partir de toutes sortes de matières se trouvant à sa portée. Ainsi, il peut souvent éviter les rencontres hasardeuses. Il peut créer une carapace en métal ou bouclier, ce qui lui évite plusieurs attaques, et à l’inverse, il peut renfermer son adversaire avec du métal et donc le pétrifier.
Aussi, il peut se transformer en substance métallique qu’elle soit liquide ou solide.

De sa classe, Yaël peut, en touchant son arme, partagée son énergie et la transmettre à celle-là, pour être davantage puissant. Il peut se fondre dans l’obscurité.

De sa race, il peut escalader avec facilité plusieurs murs et façade, telle une araignée mais aussi créer des filets.

- Évidemment, pour les pouvoirs d’élément et de classe, Yaël devra utiliser son énergie, ce qui lui évitera bien sur de ne pas utiliser tout ces pouvoirs l’un a la suite de l’autre et de mieux réfléchir à quel pouvoir utiliser à quel moment. Ce n’est pas superman et Yaël n’est pas invincible. -


[ Ambitions ] : Yaël désire plus que tout retrouvé sa soeur qu’il a perdu depuis son enfance, savoir la vérité sur ses parents et être haut-gradé de Chevalier Noir.

[ Histoire ] : Yaël est né dans une petite cabane se trouvant au fin fond de la forêt des murmures. Sa famille arachnides n’étant pas très normale point de vue argent, son père était corbeaux et récoltait toutes les petites choses qu’il pouvait trouver sur le marché. Sa mère, elle, cuisinait dans un petit restaurant dans Mélandre. Yaël voit naître sa sœur à ses 3 ans.

Un jour alors qu’il faisait nuit, Yaël n’était pas avec le reste de sa famille, il était dans la cuisine. Il n’entendit rien, lorsqu’il revenait, plus personne n’était dans le salon, là où se trouvait sa famille il y avait juste 2 minutes. La fenêtre de la pièce était grande ouverte laissant les rideaux virevolter dans la pièce et au-dehors. Le lendemain, étrangement, la grand-mère de Yaël recueilli le petit et justifia l’absence soudaine de ses parents par des histoires « rassurantes ». Il grandit là-bas jusqu'à ses 17 ans, où la vieille dame venait de mourir. Il décida à ce moment de parcourir les terres afin d’arriver à Thélus, là où il apprendra la classe de Chevalier Noir.

Un an plus tard, alors qu’il vient d’être reçus, il apprend par lettre que ses parents sont décédés. Il n’en croit pas un mot. De plus, la signature est anonyme.
Aujourd’hui, à ses 20 ans, il veut retrouvé sa sœur et la vérité sur sa famille.

[ Particularité ] : A la faculté de se suspendre en hauteur, la tête en bas, se déplaçant ainsi avec dextérité. Il a aussi la capacité d’être à l’aise dans l’obscurité, ayant une vision nocturne parfaite.

[ J'ai oublié de mettre le nom dans mon pseudo ><" Si on peut le rajouter :s Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

hey, bienvenue à toi!

bon, j'aurais quelques ptites erreurs à souligner:
- déjà, le statut de Chevalier Noir est vraiment très difficile à obtenir (voir ICI), donc soit ton mec est un méga surdoué au combat, soit tu modifies son âge, soit tu change son métier ^_^
- le pouvoir que tu as avec le métal est beaucoup trop puissant. Même un mage très expérmienté aurait du mal à créer du métal à partir de rien et le modeler comme il veut! à la limite, il pourrait modifier la forme des objets en métal qu'il touche (mais en conservant la même masse) en revanche, tes deux autres pouvoirs sont tout à fait acceptables (enfin d'après moi)

Voilà, à part ça ta fiche est pas mal! J'aime beaucoup ton avatar ^_^
si tu veux tu peux commencer à remplir ta fiche de personnage dans ton profil
Et puis Celesti devrait bientot pouvoir règler ton problème de nom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Salut salut !!! Bienvenue a toi !! J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Hoo un personnage bien différent de moi...Très interessant...Trop introverti pour avouer ses sentiments, d'une conversation discrete, mais on pourra devenir facilement pote tout les deux !!

Avant toute réaction du corps administratif, je tiens a dire que le problème de ton pseudo n'est rien, ça sera changé...
Et ta fiche ne pose pas de problème majeur...Non, bien. Juste peut être que tu es chevalier noir...Un peu rapide pour accéder a de telles fonctions, et le métal est trop expérimenté, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:46

Bienvenue à toi Very Happy
Youhou ! Ca fait du bien de voir des nouveaux insicrit Wink

SI TU N'ARRIVE PAS TE CONNECTE C'EST QUE TON PSEUDO A CHANGER Very Happy
Ton pseudo est maintenant : Baume Yaël

Alors alors, c'est l'heure du Jugement ! MOuahahahah !
En faite Angal à raison du point de vue des Pouvoirs !
Je trouve que manier le métal est vraiment un pouvoir de très très hautes Classes. Si tu étais classe de niveau 5 pourquoi pas lol (mais elles ne sont pas accessible dès le début du jeu :p (niark !) En faite tu n'étais pas obligé de faire un pouvoir en fonction de ton élément Smile Mais tu peux aussi ! Je te le précise juste Smile
Va voir le lien qu'Angal t'a filé, ça pourra t'interesser Very Happy

Les Chevaliers Noirs ne sont pas vraiment le Mal ! C'est une Section spécial à laquelle on accède après beaucoup d'année au service de l'armée ! Donc forcément , tu as 22 ans, c'est un peu juste juste lol Surtout que dans ton histoire tu ne parles absoluement pas de Carrière dans l'armée ni quoique ce soit Smile En plus, Cette classe est permise que lorsque la fiche personnage est vraiment vraiment étoffée, donc pour des joueurs de très HAUTS niveau en RP :p (Je sais, c'est injuste lol !!! Mais au vue de ta fiche, on ne peut pas dire que ton histoire est très longue Smile !!! ) *J'espère que tu vas pas prendre ça comme une critique méchante, ça n'a rien à voir !!! Embarassed )

Donc si tu veux resté Chevaliers Noirs ! Il te reste à changer ton Age et étoffer un max ton histoire. Dans ces cas là, lit bien la carrière de l'armée que Angal t'as donné en lien pour bien t'imprégner du métier. On y explique auss la magie que les Chevaliers Noirs utilisent Smile !!! Mais tu peux aussi faire en sorte de changer de métier... uuuh uuuh ! Alors, en faite donc si tu prends fantassin, tu pourras quand même faire parti de la ville de Thélus rien ne t'en empêche. Tu pourras aussi appartenir au groupe de l'Armée de Médian et être au service du Dirigeant D'Arrène Smile !!! Après, tu peux avoir été dépéché à Thélus parce qu'il fallait des gardes pour protéger la ville et tout Very Happy 'fin Bref, voilà pour ton métier !

Après, un p'tit bug dans ton histoire, mais t'en fait pas ! C'est normal vu l'étendu du monde, tu ne peux pas tout avoir en tête et encore moins tout avoir lu xD !!! En faite, tu dis que tes parents arachnides vivaient dans la forêt des Murmures, hors cette même forêt était réputée inaccessible il y a quinze ans, car le peuple des Myriennates qui l'habitait avait mis en place un Enchantement qui empêchait quiconque d'y pénétrer !!! Donc au choix, soit tes parents sont de puissant magicien et ont été capable de pénétrer tout de même dans la foret pour fuir les pro-ansuriens par exemple (c'est à dire ceux qui veulent exterminé les races dites démoniaques par les peuples dit normaux), soit ta famille s'est installé ailleur, et là encore, je te conseil un endroit reculé, style désert ou encore les Volcans, car il y a quinze (je me répète) nous étions encore en guerre et donc logiquement, il ne faisait pas bon vivre pour des arachinides à Mélandre ou n'importe où du côté de l'habitat des ansurien et hellbereth !!!

Un autre détail, mais ça c'est juste parce que j'aimerais des précisions :p
Comme tu es arachnides tu as surement des caractéristiques physiques propre à ta race, comme un ou deux bras en plus, ou bien des pattes d'araignée à la place de ses bras en plus, ou bien un oeil en plus, ou encore une machoir d'araignée (bierk xD !!!).. En gros une mutation qui fait qu'on reconnaisse que tu appartienne à cette race :p Après tu peux très bien avoir été mutilé par les arachnides dit de sang pur, qui à l'adolescence coupe les membres des enfants qui n'ont pas eut la chance de naître avec six bras Smile (que c'est joyeux dit donc xD !!!) A oui aussi ! Tu ne vois pas dans le noir, tu as une vision thermique, c'est une nuance que je souligne car seul le peuple des Eycorchés peux apprécié les joies de la vision nocturne Smile Toi en faite, tu peux voir apparaître la chaleur des gens, si tu as un oeil d'araignée quelques part :p


Voilou, je pense que c'est tout Very Happy
Bonne modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Ayesha Oren’hill
~ Mélandrin ~
Ayesha Oren’hill


Nombre de messages : 186
Age : 34
Race : ansurien
Classe : corbeau
Elément : eau
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

Heu avec un peu de retard bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mutsunokami Nathaniel

Mutsunokami Nathaniel


Nombre de messages : 40
Race : Eycorché
Classe : Magicien
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

Bon ben avec un peu plus de retard que mon prédécesseur, bienvenue ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

euuh ça fait quinze plombes qu'il est pas revenu ici, Baume ^_^'
jcrois qu'il reviendra plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:55

Hem oui j'avais pas vu la date... >_<
J'ai entrainé une vague de bienvenue inutiles...
(Je joues Ez le temps qu'il/elle revienne... C'est Mihaïl/Ayesha... Comme j'ai la flemme de changer de compte pour le HRP, je vous préviens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Contenu sponsorisé





Baume Yaël Empty
MessageSujet: Re: Baume Yaël   Baume Yaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume Yaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: