Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un monstre qui rôde...

Aller en bas 
+2
Alvedan Sombréa
Sid Algareth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
Alvedan Sombréa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:24

[Hrp : Arf ... ennuyeux quand même cette absence ... c'est embettant de devoir faire un "bond" comme tu dis mais s'il revient pas on aura pas le choix ... ]


Une fois dans la grange, Alvedan repris ses armes et les fixas à se ceinture, elle frotat son équipement qu'elle portait sur elle avec soin, veillant à ne pas se faire géner pendant un éventuel combat qui les attendrait.
Elle prépara ses affaire dans son sac qu'elle laissa, après réflexion, au fond de la grange, ne prennat sur elle qu'une maigre ration de nourriture et de quoi bander une plaie.

Après quoi elle sortis de la grange.
Elle croisat le deux hommes au passage et s'arretat ;

-Bon ... je proposes qu'on ne perde pas trop de temps. Si la bête veut refrapper, elle n'attendras pas ... si elle veut changer de lieu, elle n'attendra pas non plus !
Donc ce serrait bien de se dépecher ...


Elle sortait à l'air libre, scrutant la fin du village et les brumes au lointaint, elle voulait surtout y aller pour retrouver son élément qu'elle n'aimait quand même pas quitter trop longtemps.

l'eau de la rivière lui ferrait surement le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

La conversation coupa net après l'intervention froide de l'Akyline tournant les talons pour se rediriger vers la grange...Sid voulut briser la glace, cette jeune femme ne devait pas être si désagréable...Et l'Eycorché avait bien comprit Arkh....

_ Mmmh....Ne t'inquiètes pas....Pas de problème, lui retorqua t il doucement, ayant bien compris a qui il avait affaire...

Sid lui proposa de rencontrer le troisième compagnon, en espérant que lui, lui ferait bien plus confiance, il ne savait a quoi s'attendre...avec ce Pitu. Mais cette jeune femme, dont Arkh ne connaissait toujours pas l'identité voulait rapidement reprendre leur chasse, et se diriger, comme Arkhxas l'avait entrepris, vers la tanière du monstre...

_ Au moins vous ne perdez pas de temps ! ...Il voulut répondre par l'ironie en décrétant qu'il ne seraient pas des boulets comme l'Akyline l'aurait bien au moins pensé si non suggéré a propos du Myriennate de trop dans cette expedition....Mais il se retint en croisant a nouveau le regard de cette guerrière au mental d'acier... Arkhxas re-ajusta son petit sac ou trotaient a l'intérieur quelques objets de soins, au cas ou, et 2 3 rations pour quelques légers repas, et surtout, de l'eau. Sa lame bien ajusté a sa ceinture a son dos, son arc a portée, il était prêt....

[HRPG : on fait quoi pour Pitu alors ? Il n'a pas décrété son absence ?...On peut lui envoyer un message, problème de connection internet ? Je n'allais pas mettre "_ Mais, et votre ami ? "]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:23

Pitu était partie le moment même ou Romulade lui avait indiquer l'endroit de stockage, il n'avait pas beaucoup de temps pour construire quelque chose de bien et se dit que si il ne se dépecher pas, ses amis partirait sans lui!

Premièrement il alla vérifier le matériel, c'était des planches et des buches pour la plupart, mais il y avait aussi quelque arbre encore non tailler.
Puis il alla s'installer dans une pièces équiper d'une table et d'un fauteille, sur la table une lampe était déposer, Pitu arrive aprés quelque minute a l'allumer et sortie ses plan de sa ceinture.
Il fit une annalise rapide du temps et du matériel nécessaire et commenca enfin une heure aprés avoir quitter ses compagnons.

Il fit d'abord la structure, une grande structure de bois grace a quelque grosse planche tailler, puis les roues pour que la machine arrive a se déplacer et enfin le mécanisme moteur, c'était des rouage qui s'imbriquait pour faire tourner les roues et puis les pédales pour faire fonctionner le tout, il ne manquer plus que le canon a fillets pour que l'appareil marche.

Mais tout sa avait pris trop de temps, beaucoup trop!
Et le soleil était déjà en train de se levé, sa seul chance était de prévenir ses amis qu'il n'avait pas finit et de trouver un marchand d'arme dans les parages qui lui donnerais un canon et des épées!

Il coura donc vers la grange a toute allure et vut Sid parler a un homme au cheveux blanc, il n'aperçut pas Alvedan dans la grange.


-"Bonjour....J'ai...pas eu le temps....me faut voir Romualde...Pour armes..." dit Pitu tout en reprenant son souffle.

[HJ: Désoler pour le retard et l'orthographe, j'ai plus un moment a moi en ce moment, j'esserait de venir plus souvent.]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

[en tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps Pitu ^^]

Sid était encore en train de discuter avec Arkh et de chercher Pitu pour le prévenir que les préparatifs pour le départ étaient achevés, lorsque celui-ci arriva en trombe, tout essouflé:

"- Bonjour....J'ai...pas eu le temps....me faut voir Romualde...Pour armes...

- Hein? Des armes? T'en as pas déjà? Ah, Pitu je te présente Arkhxas, et vice-versa."
répondit Sid, un peu prit au dépourvu.

Le Kluth'En lui expliqua qu'il avait besoin d'un canon et de plusieurs épées pour complèter sa machine.

"- A mon avis, le marchand d'armes le plus proche doit pas être à moins de 30 bornes...Mais avec un peu de bol, les habitants accèpteront de nous prêter tout ça..."

Sans plus attendre, ils firent le tour de quelques habitations alentour et parvinrent à dénicher, à force de persuasion et de patience, un fusil et quelques lames rouillées.

"- Mais qu'est-ce que tu comptes faire avec tout ça?... En tout cas tu devrais te dépècher, Alvedan commence vraiment à s'impatienter. A ce rythme, elle va partir toute seule au triple galop pour tailler des steaks à ce monstre sans nous!" blagua Sid, un sourire accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:10

"- Hein? Des armes? T'en as pas déjà? Ah, Pitu je te présente Arkhxas, et vice-versa."

-"c'est une machine...pour capturer....l'inconnu!

-Enchanter Arkhxas!"


"- A mon avis, le marchand d'armes le plus proche doit pas être à moins de 30 bornes...Mais avec un peu de bol, les habitants accèpteront de nous prêter tout ça..."

Pitu s'épongea le front avec sa tunique, puis ses amis et lui partirent dans le village pour trouver un forgeron ou un marchand d'armes qui serait suceptible de l'aidée.

Il cherchèrent un petit moment avant de trouver un homme capable de lui fournir un fusil et quelque épée rouiller.


"- Mais qu'est-ce que tu comptes faire avec tout ça?... En tout cas tu devrais te dépècher, Alvedan commence vraiment à s'impatienter. A ce rythme, elle va partir toute seule au triple galop pour tailler des steaks à ce monstre sans nous!"

Pitu prît le temps de réfléchir un instant puis se retourna vers Sid d'un air désoler.

-"Partez sans moi, je dois finir la machine! Je vous rejoindrez ensuite devant la grotte!"

Pitu aurait aimer partir, c'est vrai.
Et c'est a contre coeur qu'il devait dire cela, car si ses compagnons échoué et n'arriver pas a tuer ou attraper l'inconnu dans la grotte.
Il pourrait toujour compter sur lui!


-"Arkhxas vous sera plus utile a l'intérieur et moi plus a l'extérieur.
Je serais la a votre sortie!

-Maintenant je dois prendre ma charette et me diriger a 30 borne de la vers le forgeron, finirait ma machine avec les gens du coin puis nous viendrons vous aidez!


Il serra la main a Sid et Ark.
Il réfléchit et se dit que il ferait mieu de laisser sa charette chez Tock et partir a cheval, puis revenir avec le forgeron!
Un cas comme sa il ne poura pas refuser!
Mais il lui fallait un guide qui connait bien le coin, pourquoi pas un homme du village ou même Tock!
Il fallait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
Ajam'Aelo Arkhxas


Nombre de messages : 122
Age : 33
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Enfin après un moment d'attente, le fameux Pitu fit son arrivée, en sueur, et tout essouflé, leur faisant comprendre qu'il avait besoin d'armes...Après quelques recherches et persuasion de Sid et du Pitu, car Arkh n'était plus vraiment un bon argument pour garder la confiance de ces gens...Ils trouvèrent quand même un vieux fusil et quelques lames en mauvais état. Mais apparement, Pitu était satisfait de leur trouvaille...ILs leur demanda de partir, puisque l'Akyline s'appatientait et tappait du pied un peu plus loin, faisait les cent pas...Le Kluth'En les pria de partir sans lui, qu'il les attednrait a la sortie, il avait a faire avec le forgeron, celui ci habitant a bien 30 bornes, pour le plus proche, pas forcément le meilleur...Retournant la politesse a Pitu, Arkh fit volte face et comença a rejoindre l'Akyline, la main déja sur son arme, prête a courir après "l'inconnu", comme il le nommait...

_ As tu la moindre idée du projet de votre ami Pitu ? demanda poliment le Myriennate a l'Eycorché.

Il réfléchit un moment, Sid fit de même...

_ Il est tout le temps bizare et secret comme ça...? Enfin bon il a l'air de me faire plus confiance que cette furie, enfin qu'elle le prenne pas mal...

Ils la rejoiginrent, fin prêt a prendre la route des champs brumeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
Sid Algareth


Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:32

Pitu choisit de rester à Fil-Droit afin de terminer son invention, et Sid ne chercha pas à contester sa décision. Il avait raison: Arkh, à en juger par son apparence (il ne l'avait jamais vu se battre, mais il devait avoir un niveau très acceptable pour connaître les Erudits de Thélus...), saurait sans doute mieux se battre que Pitu. Il leur affirma qu'il serait à l'entrée de la grotte, avec sa machine, puis leur serra la main.

Sid lui fit un signe de la tête pour lui signaler qu'il le soutenait et se retourna en compagnie d'Arkh.


"- As-tu la moindre idée du projet de votre ami Pitu? lui demanda-t-il.

- Non, pas vraiment...mais s'il dit qu'il nous attendra à l'entrée de la grotte, c'est que sa machine nous sera le plus utile à cet endroit...Il faudra donc chercher à attirer cet...inconnu jusqu'à la sortie, en espèrant que Pitu y soit. Sinon, il faudra la capturer -ou le tuer- à mains nues."


Sid regardait dans le vide, l'air pensif. Il se demandait sans arrêt s'ils s'en sortiraient sans trop de casse...

"- Il est tout le temps bizare et secret comme ça...? Enfin bon il a l'air de me faire plus confiance que cette furie, enfin qu'elle le prenne pas mal...

- Ah! ah! Oui, c'est vrai qu'il est un peu bizarre, répondit l'Eycorché en rigolant, mais je le connais depuis très peu de temps, alors tout ce que je peux te dire sur lui c'est qu'il a l'air sympa...et maladroit...et puis passionné par la mécanique!"


Ils arrivèrent au niveau d'Alvedan, près de la grange, et Sid grimpa sur Sombrio.

"- On y va?"


[je vais faire revenir Romualde pour Pitu ^^ nous on y va?]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
Alvedan Sombréa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:25

[HRP : comme c'est aimable à vous ;-) ]


Alvedan était fin prète, tout était en place et astiqué.
Elle y avait mis un tel achernement que c'est à peine si elle avait vu passer Pitu devant eux.

Elle n'avait d'ailleurs pas du totu écouter la conversation, préférant se préparé physiquement et mentalement au porchaines heures de la journées.

Sid s'approcha, lui parlant, comme s'il estimait qu'elle était en retard, comme si tout le monde l'attendait depuis au moins plusieurs heures ...


-Mais bien sur qu'on y va !

Fit-elle, avant de se diriger vers la sortie du village ; l'air était plutot lourd pour un début d journée, mais le vent rafraichissait l'atmosphère et rendait Alvedan prète à affronter quoique ce soit !

Elle marchait d'un pas vif, à bon train, sans se soucier des autre qui la suivait. Même si elle était sur qu'ils n'aurait aucun orlbème à la suivre !




(suite pour Alvedan, Arkh et Sid dans Ballade dans la mer flottante)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:07

[HJ: Je continue, tout seul alors, hihi. il faudrait juste le PNJ de Romualde Tock, rendez-vous plus tard!]

Pitu était un peu triste, en effet, laisser ses amis aller tout seul face au danger n'était pas une choses qu'il qualifiait de "bon".
Il partie donc vers la place du village ou il avait laisser sa charette les jours durant.
Et partie vers la maison de Romualde Tock.
Il s'éfforca de ne pas regarder vers la route, l'idée de voir la silouette d'Alvedan se preparant au combat ne ferait que le rendre mélancolique et d'augmenter la boule qu'il s'entait dans son ventre.

Il toqua a la porte de Romualde.


-"Monsieur Tock, c'est Pitu!
Je vient vous demander un service, c'est trés important.
C'est pour "la mission".
dit-il d'une voix aïgu.

Il attendat une minute.
Ses chevaux était attacher et preparer pour partir, et sa charette sur le côter de la maison était toujour recouverte de la bache.

Il avait les plans de la machine et la liste des armes a ramener.
Et si le forgeron venais.
Ce serais encore mieux!

Puis sortant de ses pensées, il vue s'ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Race : Toutes
Classe : Toutes
Elément : Tous
Date d'inscription : 21/06/2007

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Romualde Tock


Romualde huma l'air matinal en se penchant par la fenêtre. Enfin, l'espoir. C'était la toute première nuit qu'il avait passé sans se réveiller en sursaut. L'idée de tous ces valeureux combattants dormant non loin l'avait rasserèné. Dommage que leur fille aie dormi dans le même lit que sa femme et lui, il aurait bien...

"toc, toc"

La paranoïa qui l'avait poursuivi jusque là revint soudainement. Tous les aventuriers étaient partis...si une nouvelle attaque survenait, ils seraient à nouveau sans défense.
Il enfila sa vieille robe de chambre rapiécée, et se dirigea vers l'escalier sous le regard inquiet de sa femme. Il descendit silencieusement les marches et regarda discrètement par la fenêtre: il n'y avait qu'une charette...Romualde avait bien vu le Kluth'En arriver en charette, mais ça ne pouvait pas être lui.

Il s'empara de la poignée, et regarda fixement la fourche qu'il avait posé juste à côté de la porte...au cas où...Il prit une bouffée d'air, lorsqu'une voix rententit, de l'autre côté:


"- Monsieur Tock, c'est Pitu! Je vient vous demander un service, c'est trés important. C'est pour "la mission". "

C'était bien la voix du Kluth'En! Romualde relâcha ses épaules, et ouvrit la porte, en dissimulant tant bien que mal la frayeur qui l'avait saisi.

"- C'est vous? Pourquoi n'êtes-vous pas avec les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

Pitu Soupira.
Encore une fois la déception de ne pas être parti avec ses collégues le mettait mal halaise.

Cela dura deux seconde, puis Pitu regarda Monsieur Tock, qui d'ailleur vue a son teînt pale n'avait pas l'air bien non plus, et lui expliqua la situation: son plan, les préparatifs, les armes...
Jusqu'a qu'il toque a sa porte.


-"Pouvez-vous, Monsieur Tock venir avec moi chercher le forgeron?

Pitu prit une voix grave, la plus basse qu'il pouvait, pour rendre ce moment solanelle.
Il espérait que cette homme de naturel trouillarde aurait quand même un peu de courage.


-"Je sais que ce n'est pas une désicion facile, mais si nous y arrivons, nous, vous serez un héros!

La fierté, vos enfants et votre femme seront fier de vous!


Pitu ce retourna sans laisser de temps de réponse a Romualde et commença a atteler les chevaux.

-"Vous avez une heure, sois pour devenir un héros, sois pour devenir un misérable."

*C'est un peu fort, mais peu être cela le forcerait a réagir! Ou au moin me donner le nom de quelqu'un qui puisent me conduire.*

...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Race : Toutes
Classe : Toutes
Elément : Tous
Date d'inscription : 21/06/2007

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

Romualde Tock


Le visage du Kluth'En prit, l'espace d'un instant, un air renfroogné, comme si la phrase de Romualde l'avait blessé. Ensuite, le regard de...Pitu, s'il se souvenait bien, se reporta sur lui.
Le petit homme entreprit alors de lui dévoiler son plan, comment il comptait emprisonner cette horrible bête grâce à sa machine, le temps et le soin qu'il avait mis à la construire, les matériaux qu'il avait utilisé...mais il semblait lui manquer quelque-chose.


"- Pouvez-vous, Monsieur Tock, venir avec moi chercher le forgeron?"

Le sang de Romualde se glaça. Rien qu'aller à Arrène par les sentiers battus représentait pour lui une épreuve...mais ce Kluth'En lui demandait d'aller trouver le forgeron le plus proche, qui en l'occurence était Silmar Balgok, et qui, pas de chance, avait bâti son atelier en plein milieu des Champs de Brumes...et Romualde aurait aimé ne pas être le seul à en connaître l'emplacement...
Ce vieux fou était célèbre sur tout le Continent de Médian, car il était parvenu à lier, grâce à la magie, le métal et la brume. Il était le seul à savoir créer des lames invisibles et immatérielles, à moins que l'on ne pronnonçe l'incantation qui les matérialise.
Mais cela représentait une grande distance à parcourir, avec pour seul garde du corps ce petit être chétif...il en était là dans ses considèrations, lorsque Pitu interrompit ses pensées:


"- Je sais que ce n'est pas une désicion facile, mais si nous y arrivons, nous, vous serez un héros! La fierté, vos enfants et votre femme seront fier de vous!"

* Pff, ça ne sert à rien d'être un héros si je suis mort... * pensa-t-il, en se gardant de le dire à haute voix.

Sans attendre la réponse de Romualde, le Kluth'En se retourna, et ajouta:

"- Vous avez une heure, sois pour devenir un héros, sois pour devenir un misérable."

Le paysan resta là, planté sur le seuil de sa porte. Il réflechissait...peut-être qu'il était temps de changer les choses, après-tout...peut-être que si les villageois avaient eu le courage de combattre leurs aggresseurs, ils n'en seraient pas arrivés là, à rester cloîtrés chez eux dans la peur du lendemain...
Il remonta s'habiller.


"- Où vas-tu, Romualde?" lui demanda sa femme, toujours dans leur lit.

"- Devenir un héros, ma chérie."

Il l'embrassa sur le front, lui demanda de dire aux enfants qu'il les aimait, et sortit pour aller rejoindre le Kluth'En.

"- Je viens avec vous. déclara-t-il, en prenant place sur la charette. Direction, les Champs de Brume..."
Revenir en haut Aller en bas
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
Pitu Ockle


Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

Pitu était déjà sur la charette, son capuchon noir sur la tête.
Les chevaux était frais et a l'arrière, la machine était entreposer, cacher d'un grand drap blanc.

En effet, il avait laisser un peu plus de temps que prévu a Romualde pour se préparer et avait, grace a un grand rondin de bois couper en deux, fait monter la machine a l'aide de leurs roues, puis les a enlever par soucie de stabilité.
Il avait laisser la majeur partie de sa marchandise dans la scierie et avait prie deux trois bricole pour l'offrir au forgeron.

Le temps était gris, et enfin la porte s'ouvrit...


"- Je viens avec vous. Direction, les Champs de Brume..." déclara-t-il, en prenant place sur la charette.

Pitu ne broncha pas, mais il était heureux de voir Romualde a son bord.
Le champs de brume? c'était par la que ses amies c'était diriger ce matin.
Cette endroit a l'air quelque peu effrayant rien qu'a entendre le nom, Pitu avait une boule a l'estomac.
Jamais il aurait penser qu'un jour il partirait a la chasse de l'inconnue dans un champ de brume voir un forgeron.

Un nouveau Pitu voie le jour a présent.


-"En avant pour le champ de brume alors..."


(suite dans Le métal et la brume pour Pitu et le PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Contenu sponsorisé





Un monstre qui rôde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre qui rôde...   Un monstre qui rôde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre qui rôde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Vallées de Khâlidor :: Village de Fil-Droit :: Place du Village-
Sauter vers: