Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akai, le sang, notre vie, le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Ven 25 Mai - 19:21

lien : http://les-pouvoirs.darkbb.com

Venez ! Sa fait à peine quelques semaines et le voilà déjà à 20 membres !
Par contre niveau de bon RP recommandé ^^"

Histoire :

Vous connaissez tous l'histoire du combat du bien contre le mal, celui de dieu contre Satan, celui des anges contre les démons. Vous pensez tous que le bien triomphera toujours du mal parce que c'est comme cela ? Eh bien avec cette histoire vous réviserez votre jugement ! Le bien est en péril contre un surplus d'ennemis puissants et d'autant plus dangereux que certains des anges rejoignent les forces du mal ! Je vais tous vous expliquez :

Il y a bien longtemps dieu créa le monde et l'Homme, voulant perpétuer cette race il créa deux humains : Adam et Eve, Eve fut corrompu par le serpent, animal vil et rusé, qui l'incita à manger le fruit interdit. Ce fut à cet instant qu'ils bénéficièrent de l'intelligence découvrant qu'ils étaient nuent dans un jardin remplit d'animaux sauvages, dieu ne leur en voulut pas mais créa un autre être, plus ténébreux et qui fit la même erreur sans avoir besoin d'être incité par le serpent, il avait faim et rien ne parvenait à le rassasier il avait soif de pouvoir, soif de puissance, soif de tout posséder.
Dieu ne refit plus la même erreur et ne créa plus rien laissant les humains se débrouiller il avait abandonné l'idée d'un monde parfait sans cupidité, c'était déjà trop tard. L'espèce humaine perdura grâce à Eve et à Adam mais l'autre être plus personne ne le revit, il avait complètement disparut. Il avait rejoint les profondeurs de la terre par un moyen qui reste aujourd'hui un grand mystère que personne n'est parvenu à élucider.

Aujourd'hui nous connaissons cet être sous le nom de Satan, The Devil, il possède une beauté irrésistible ou presque. Il a gagné les profondeurs de la terre et est parvenu à se procurer les mêmes pouvoirs que Dieu dans leur opposé. Il était devenue le Mal et Dieu le Bien, celui-ci l'appris plus tard lorsque des êtres tout droit sortit de cet endroit sous terre touchant presque le noyau terrestre nommé Enfer. Il avait fait la même chose que Dieu en créant des êtres sortis d'on ne sait où, créés par sa folie démentiel. Il créa des êtres pourvus d'ailes membraneuses, ces êtres démoniaques aimaient voir le sang couler, adoraient tuer et étaient des êtres cruel et sanguinaire, ils se nommaient démons. Mais aussi deux autres races, mais lors de leur création une manipulation fit que ces deux nouvelles races se détestèrent cordialement au point de vouloir s'entre-tuer. Ces deux races étaient pour l'une des êtres blancs comme la mort, ne se nourrissant que de sang et ne pouvant vivre sous la lumière du soleil. Quant à l'autre il s'agissait de simple humains durant le jour puis lorsque vint la pleine lune se transformeraient en animal sanguinaire assoiffée de chair fraîches dont ils feraient son repas quotidien, cette créature aurait les sens bien plus développés que ceux des humains.
Tous ces êtres étaient nocif pour la survie de l'être humain et cela Dieu le compris et créa les anges, des êtres remplient de sagesse et de bienfaisance. Ils seraient l'égal des vampires dans leur puissance mais pas dans leur dépendance et l'opposé des démons. Ils seraient la réincarnation même de la bienfaisance. Il ne créa pas d'autres êtres que ceux-là. Il ne voulait pas se battre Dieu cherchaient juste à protéger sa création : Les Hommes.

Ce fut ainsi que se créa ces 5 races : Lycanthropes, vampires, anges, démons et finalement les humains. Ce fut après ces deux titans de la puissance que se forma la terre que nous connaissons aujourd'hui parcourut par des entités étranges et ténébreuses qui se nourrissent des humains pour survivre.

La guerre contre ces deux titans se déclencha lorsque Dieu découvrit que le Diable avait créé ces êtres pour devenir le maître de ce bas monde, le maître grâce à ces créatures abominables et démoniaques. Dieu fit alors utilisation de ces propres créations, il n'avait pas eut pour but de se battre au départ mais le diable l'y avait obligé, il voulait à tout prix protéger ce dont il était le créateur et le protecteur. Il y eut alors une guerre sans pitié entre les démons et les anges, les lycans et les vampires bien trop occupés à se battre entre eux. Au bout d'une centaine d'année le paradis fut détruit car il s’agissait du seul endroit dont ils connaissaient la localisation. Le reste des anges c'est alors repliés sur le monde de la terre, l'enfer n'est plus habité par personne ni par les démons ni même par le Diable. Ils se sont tous rejoins dans ce monde vaste appelé Terre. Les anges pour s'y réfugiés et les démons pour les détruire. Les vampires et les lycans car s'était le seul endroit qu'ils appréciaient l'une pour ces forets et l'autre pour cette nourriture abondante qu'étaient les humains.

Aujourd'hui cette Planète est surpeuplées par les humains mais aussi par les lycans, les anges, les vampires et les démons. Les anges s'y cachent tandis que les autres y sont pour se battre, dans le cas des lycans et des vampires, et pour les démons pour exterminer ces êtres bénéfiques et pour finalement anéantir cet Archange nommé David, cet archange était le plus puissant et celui qui apportait l'espoir chez les anges.

Venez vivre dans ce monde chaotique ou tout le monde se livre une guerre éternelle ou aucune paix n'est possible, ce monde est surpeuplé et les créatures des ténèbres et de la lumière s'y entre-tuent. Incarnez une de ces 5 races, battez-vous pour rester en vie. Nous sommes aujourd'hui en 2150 ce monde est très technologique mais ils ont trouvé un moyen de réintégrer la nature et de ne pas la polluer tout en restant très évoluer. A vous de jouer ! Et amusez vous bien





David L'archange.




Maintenant :

David est mort, nous cherchons encore son remplacant et espérons bientôt le retrouver, Devil, l'adversaire héréditaire de David est mort à son tour, assassiné par u vampire dénommé Sigfrid Vanrek. Les anges commencent à disparaître (fautes de membres les jouant ^^"), il faut se dépêcher à anantir les Démons avant que tous cela deviennent inutile et que la Terre sombre dns le chaos dût à ces êtres de ténèbres.

Devil est mort. Il fut tué par un puissant vampire qui hérita en grande partie de son pouvoir mais surtout du trone. Meme si l'enfer n'est plus, ce vampire le fera revenir !
Il existe en ce monde deux descendantes de ce grand maitre du royaume des ténébres, deux jeunes filles.
Néanmoins une seule de ces enfants le sait réellement qu'elle était la fille de Devil. Elles héritèrent d'une grande force au décès de leur père....
Créatures du mal, il vous faudra trouver ces enfants et créature du bien, vous devriez les empecher.

Les descendantes :

Kumiko Ayumi :

- Père est mort......

Ayumi souffla cela alors qu'elle était allongé au bord d'une cascade, son corps ensanglanté, elle regardait le ciel qui se présentait à elle, la fatigue se lisait sur son visage, elle venait de gagner un combat mais son adversaire était mort dans une terrible souffrance car à peine allaient ils conclurent en douceur le combat qu'une terrible énergie s'était échappée de son corps et avait réduit l'adversaire en poussière, lui brulant la peau, puis les os. Ayumi ne se souvenait plus de la suite, elle s'était évanouie et à peine fut elle réveillée que ces mots s'étaient de ses lèvres échappés.

- Père est mort....

Répéta-t-elle à nouveau, elle ne savait pourquoi, Ayumi était à cet instant persuadée qu'elle venait de perdre un etre de son sang, quelqu'un qu'elle n'avait jamais connu mais qui était une personne qui lui avait fait voir le jour, et l'instinct lui disait que c'était son paternel. La jeune fille regardait le ciel, un soupire s'échappa de sa gorge, elle se leva tout doucement, aucune plaie sur son corps, aucun douleur, elle se sentait mieux que jamais.

- Père est mort mais il règne en moi, je le sens à travers cette puissance...c'est....incroyable....



Ayumi découvre qu'elle est la descendance de Devil, elle ne savait pas qui il était mais une chose est sure, elle était de son sang. A présent, nomreux sont les gens à sa recherche.

Bien entendu, votre personnage ne sait pas qu'Ayumi est la personne qu'ils recherchent, c'est lorsque je l'aurais décidé que quelqu'un découvrira qui elle était.


Kumiko Setsuko :

Assise dans le recoin d'une ruelle, une ombre à l'allure jeune. Une jeune fille, une adolescente à n'en aps douter. Assise, le dos contre un mur, les genoux repliés contre sa poitrine, ses genoux entourés de ses bras et sa tête enfouie dans ses dernier.
Elle pleur.
Ses épaules secouées par des sanglots longtemps retenus, elle pleur la perte de son père, celui qui la recceuillis en disant vouloir "l'adopter" et pourtant il était vraiment son père. Elle l'avait sut au plus profond d'elle-même mais avait eut du mal à se l'avouer. A s'avouer que son père était le gérant des enfers et qu'il était en ce temps là à ses côtés.
Pourtant il est mort.
S'est pour sa qu'elle pleur, s'est pour sa que les alrmes coulent le long de ses joues, incontrolable bien malgré elle. Elle sait ce qu'elle doit faire mais n'arrive pas à quitter cette ombre rassurante. Cela faisait à peine quelque jour qu'elle avait entendu ses démons chuchoter entre eux au coin de cette même ruelle, prétendant qu'il était mort et qu'un vampire l'avait remplacé.
Une colère énorme.
Entendant se sparoles une vague de colère aussi ardente que le feu qu'elle contrôle l'avait envahie, menaçant de faire exploser la ruelle dans laquelle elle se trouvait encore maintenant. Une colère énorme menaçant de carboniser une bonne partie de ce quartier, ce quartier et ses habitants. Il l'aviat rencontré une nuit en lui proposant d'être son père, ils avaient discutés et il lui avait demandé de l'aider à abattre l'emplumé qu'était David.
Pourtant il est mort.
Oui, son père était mort. Pour toujours peut-être, à jamais probablement, mais éternel pour elle.
D'un revers de main elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et se leva. Encore légèrement tremblante mais décidée et sachant ce qu'elle devait faire. Elle quitta la ruelle, son katana à son côté et un air déterminé sur son visage.
Ayumi.
Une grande soeur inespéré et une révélation à libérer lorsqu'elle sera retrouver, une retrouvaille qu'elle redoutait tant à cause du regard dont était doté cette jeune fille qu'était Ayumi, tant aussi à cause de la peur qui persisté au creux de son ventre.


Une grande soeur.
Un père perdu.
Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 30
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Sam 26 Mai - 0:14

Woa !! ça à l'air vachement simpa !! excellente déco d'ailleurs ^^ Je ne sais si je vais m'inscrire mais je retiens le lien... ^^

_________________
"Vivre pour ceux que l'on a perdu... et pour ceux que l'on ne veut pas perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Sam 26 Mai - 11:29

je te remercie infiniment ^^ la décoratrice ce nomme Kumiko Ayumi, elle est fane de victoria frances, tu comprendras peut-être un peu mieux les images mdr. N'hésite pas à faire passer le lien ^^ on attend des membreuh !

*ok ok, j'me calme ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 30
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Sam 26 Mai - 19:14

Il n'y pas de problémes Wink Je suis sur que ce forum en interessera plus d'un...

_________________
"Vivre pour ceux que l'on a perdu... et pour ceux que l'on ne veut pas perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Dim 27 Mai - 16:31

moi je l'espère, il s'agit de la seconde version XP j'te remercie sa fat chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Siness Ol' Senessyn
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Thiel
Classe : Ecuyère
Elément : Sacré
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Lun 28 Mai - 11:35

Moi je me suis inscrite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Siness-Ol-Se
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mar 29 Mai - 18:50

tien ne serait-ce pas la ... maison close ? on sait jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mar 29 Mai - 19:47

si si lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mar 29 Mai - 19:50

dr, double compt ? XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mar 29 Mai - 21:21

Vui on a le droit au double compte Wink
Tu as le droit d'avoir deux personnages, tant que tes deux personnages ne se rencontre pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mer 30 Mai - 13:34

j'auras jamais fais de rencontr de toute façon, trop hard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Siness Ol' Senessyn
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Thiel
Classe : Ecuyère
Elément : Sacré
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mer 30 Mai - 14:42

Moi perso j'ai même pas demandé pour un double compte enfaite XD
Désoulée
mais bon j'adoraos beaucoup trop l'univers pour en chercher un autre pour faire mon nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Siness-Ol-Se
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Mer 30 Mai - 15:30

mdr, je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 30
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Ven 1 Juin - 0:03

Bon, pour finir je me suis inscrit aussi !! ^^
Devine qui je suis ??? je suis sur que tu peux trouver Wink

_________________
"Vivre pour ceux que l'on a perdu... et pour ceux que l'on ne veut pas perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Ven 1 Juin - 14:17

la fille de la maison...Cl...ose ^^ noop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Siness Ol' Senessyn
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Race : Thiel
Classe : Ecuyère
Elément : Sacré
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Ven 1 Juin - 19:41

ben j'ai quand même pas autant de comptes xD
enfin même si avec tous les jeux rpg auxquels je joue sur fofos j'ai 9 persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Siness-Ol-Se
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   Ven 1 Juin - 19:43

^^", alors j'ai raison ou c'est pas toi ? (m'étonnerait pas -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akai, le sang, notre vie, le début de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai, le sang, notre vie, le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Au coin du feu :: Pubs-
Sauter vers: